Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque pour Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Une attaque pour Ben Empty
MessageSujet: Une attaque pour Ben   Une attaque pour Ben EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:07


Après avoir appris de nombreuses attaques aux coté de Pépé Skill, Nana sentait qu’il allait avoir besoin d’un pue d’entrainement pour que ses Pokémons s’habituent à leurs nouvelles compétences. Après tout, ce n’est pas après avoir utilisé une attaque trois fois contre un mannequin qu’on arrive à l’utiliser efficacement a combat réel. En plus, il avait à sa disposition un terrain d’entrainement tout à fait correcte, donc autant en profiter. A une époque, il aurait sans doute cherché à utiliser celui du QG de l’Emblème, mais avec les derniers évènements, s’approcher du QG pouvait lui couter une amende, donc pour le moment, il préférait éviter, à moins d’avoir une bonne raison.

Pour la première fois depuis longtemps, il décida d’entrainer tous ses Pokémons en même temps. Evidement, cela risquait de poser différents problèmes. Pour commencer, même si Kana y mettait un peu plus du siens, elle ne s’entendait toujours avec personne dans l’équipe, et Nova était encore très faible par rapport au reste de l’équipe. Mais le principal problème restait Maya, et son contrôle encore hasardeux de ses pouvoir télépathique. Depuis la discussion qu’il avait eu avec Helene, Nana arrivait mieux à éviter les catastrophes liées aux pouvoir de son Pokémon, mais en même temps, il sentait régulièrement que sa Gardevoir était sur le point de perdre le contrôle. D’une certaine façon, aujourd’hui serait aussi un bon entrainement de son côté.

Cependant, si entrainer tout ses Pokémons d’un coup était une bonne chose pour améliorer la synergie de l’équipe, s’entrainer toujours avec les mêmes partenaires était moins efficace que de changer de temps en temps. Mais pour régler ce problème, il lui suffirait juste de trouver un autre dresseur susceptible de vouloir s’entrainer avec lui. Et justement, il en connaissait un. Sans perdre plus de temps, il attrapa son téléphone, et commença à taper un message pour Benjamin.

Yo Ben,
Ça te tente un entrainement ? Pas de combat cette fois ci, juste des exercices classiques. Je suis au terrain d’entrainement de Viridia.
PS : Viens sobre cette fois.


Le message étant transmis, Nana se tourna vers son équipe pour leur annoncer le programme de l’entrainement, en attendant que Ben ne les rejoigne. Kana et Maya s’entraineraient ensemble, Et Maya devrait faire de son mieux pour éviter les assauts de la Mysdibule tout en tentant de garder sa concentration avec Plénitude, pendant que les quatre autres feraient des tours du terrains en courant, afin de faire démonstration de leur vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Une attaque pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Une attaque pour Ben   Une attaque pour Ben EmptySam 6 Avr 2019 - 19:25

A l'ombre des arbres à l'est de Nox Illum, je profitais de l'ambiance reposante de la Route 1. Je n'avais pas eu l'occasion d'y remettre les pieds depuis le début de mes aventures dans cette région. Cela me semblait si loin désormais... Parfois, il m'arrivait de repenser à Hoenn, aux compagnons que j'avais laissé là bas. Fut un temps, je m'étais inquiété pour eux, me demandant comment ils pourraient bien s'en sortir, espérant qu'ils n'avaient pas d'ennuis. Mais j'avais appris à me faire une raison : Ils étaient tout à fait capables de s'occuper d'eux et des autres sans que je sois dans leurs pattes. Et puis, désormais, j'avais déjà bien assez à faire avec ma nouvelle petite troupe. C'est ici que j'avais capturé Brindibou, mon premier compagnon réellement issu de Mhyone... J'étais alors seulement accompagné de Mimiqui, fraîchement débarqué d'un Aéroport qui avait eu depuis le temps de se faire détruire, avant d'être reconstruit. Mimiqui, lui, était resté au mystérieux Village de Noel, en compagnie de personnes ayant réellement besoin de lui. Il était plus heureux là bas, et je l'étais aussi pour lui.

Allongé à l'ombre d'un arbre au bord d'une petite rivière, bercé par le son du vent dans les feuilles et du clapotis de l'eau sur les rochers bordant l'eau, je m'amusais à passer ma main dans le plumage de Brindibou, qui enrageait et remuait en essayant de me picorer les doigts. Un jeu agréable, détendu. On était bien loin de Gravalanch et Yanmega, par exemple, qui se chamaillaient et essayaient de mettre à terre l'autre en le prenant par surprise. Pas une vraie baston, ils se doutaient bien que je ne le tolérerais pas, juste une petite guerre d’ego. Brindibou était en train de s'amuser à faire des grimaces au dessus du filet d'eau, tandis que Léviator piquait un petit somme. Classique en somme... Sauf dans le cas de Mime : D'habitude contemplatif et poussé par sa curiosité, le pokemon semblait aujourd'hui particulièrement motivé à s'entraîner. En effet, le pokemon semblait s'entraîner à créer ses murs de façon la plus rapide possible, poussant la précision de ces derniers. De temps à autres, il changeait d'objectif, balançant alors aléatoirement des Tonnerres, Ball'Ombre ou autres Éclats Magiques sur des arbres voisins, non sans en faire craquer quelques un au passage sous les grognements râleurs de Léviator, perturbée dans sa sieste.

Je m'apprêtais à me relever pour aller à la rencontre de mon pokemon psy, Poussifeu venant une nouvelle fois de sursauter suite au choc d'un arbre venant de s'effondrer au sol, lorsque mon portable se mit à vibrer. Ce n'était pas si rare, mais au vu des temps qui courraient, je préférais me tenir informé le plus rapidement possible. Néanmoins, ce n'était rien de grave. C'était seulement un SMS de Nana, qui m'invitait à un petit Entraînement sans affrontements, cette fois-ci. Je jetais un regard à Yanmega, Mime et Gravalanch... Hmmm, c'était définitivement une bonne idée. Lui répondant rapidement pour lui dire que j'arrivais, je rassemblais ma petite clique pour leur expliquer le programme. Comme prévu, Brindibou semblait peu motivé, tout comme Léviator ou bien évidemment Poussifeu. J'eu d'ailleurs le plus grand mal à convaincre Léviator de bien vouloir me porter au Terrain d'Entraînement de Pépé Skill. Ronchonne, elle accepta tout de même de faire ce petit effort, la distance nous séparant du lieu de Rendez-Vous n'étant clairement pas bien grande.


_________


Arrivé au Terrain que nous survolions encore, il fut facile de trouver Nana : La zone était des plus dégagées, ce terrain étant après tout le plus grand que Mhyone avait à offrir, du moins parmi ceux étant un minimum aménagés. Hors, un type observant une Gardevoir et une Mysdibule tenter de se chercher des noises, tandis que Brutalibré, Akwakwak, Bruyverne et un petit nouveau semblant être un Gruikui couraient quand à eux tout autour. Je m'amusais d'ailleurs à l'encourager bruyamment, assez amusé de voir cette petite boule orangée faire la course face à de tels adversaires. Il en aurait bien besoin... Mais je le laissais rapidement se concentrer, je n'étais pas venu là pour ça. Faisant signe à Léviator de descendre, je plongeais au sol pour me poser non loin. Je m'étais attendu à ce qu'elle n'en profite pour directement s'éloigner afin de piquer un petit somme, mais visiblement, elle ne semblait pas si pressée que cela : L'air avait du la réveiller suffisamment, et voir cette petite troupe s'entraîner semblait également lui donner envie. Cela me fit sourire, et j'entrepris de moi aussi faire sortir toute ma clique avant de m'adresser à Nana.


- Promis, j'ai pas de bière cette fois. N'empêche que ça m'a réussi la dernière fois.


Si Brindibou s'était directement éloigné pour partir se promener, constatant sans doutes que Bruyverne était bien trop libre à son goût et se doutant que je n'apprécierais que peu qu'il n'aille chercher des noises au dragon. Mon Poussifeu blanc lui, s'était blotti contre mon pied, visiblement peu rassuré de voir cette nouvelle tête et toute la petite clique qui l'accompagnait.


- Bon, je crois que j'en ai deux qui sont pas hyper chauds pour s'entraîner. Mais le reste de l'équipe semble d'attaque. Et pis, ça sera pas de trop pour aller titiller l'autre Champion aux Dragons là.


En effet, Gravalanch et Yanmega semblaient ne demander que ça, attendant l'ordre, tandis que Léviator n'exprimait que bien peu de chose mais semblait piqué d'intérêt. Mime, lui, semblait observer intensément Gardevoir et la concentration dont il faisait preuve. De ses doigts qu'il bougeait à la manière d'un marionnettiste, il semblait bien décidé à interférer dans l'entraînement de Kana et Maya, sans y avoir été invité néanmoins. Sans doutes allait il tenter de créer des murs invisibles pour les séparer. Décidément, il prenait un peu trop de libertés, ces temps-ci... Mais je n'y avais même pas prêté attention, devant déjà suffisamment me démener pour empêcher Yanmega et Gravalanch, partis rejoindre les pokemons de Nana dans leurs tours de terrain, d'y aller doucement. Je n'avais certainement pas envie qu'ils déclenchent une bagarre en arrivant avec leurs gros sabots. Surtout que la roulade de Gravalanch n'était pas forcément des plus agréables pour les autres au vu du bruit qu'elle faisait. Léviator, elle, semblait encore hésiter entre dormir et aller s'entraîner.


- Bon, j'espère au moins qu'ma petite troupe vont pas trop venir foutre le boxon dans l'entraînement de ta clique.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Une attaque pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Une attaque pour Ben   Une attaque pour Ben EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:48

L’entrainement de Nana battait déjà son plein, quand finalement, Benjamin arriva sur le dos de son Leviator. A peine au sol, celui-ci fit sortir tous ses Pokémons de leurs Pokeball, avant de s’adresser à lui.

- Promis, j'ai pas de bière cette fois. N'empêche que ça m'a réussi la dernière fois.

Sans doute faisait il référence au Leviator arc-en-ciel qu’il avait capturé ce jour-là. C’est vrai que les Pokémon chromatique étaient plutôt rare, Nana lui-même en avait un dans son équipe, et malgré tout le temps qu’il avait passé à Mhyone, il n’en avait pas croisé beaucoup d’autres.

- Bon, je crois que j'en ai deux qui sont pas hyper chauds pour s'entraîner. Mais le reste de l'équipe semble d'attaque. Et pis, ça sera pas de trop pour aller titiller l'autre Champion aux Dragons là.

- Oh, Arceus ? Je l’ai déjà affronté, il est plutôt costaud. Il a été le premier champion à servir d’adversaire à Maya, et il nous a donné pas mal de fil à retordre, surtout son Draieul. Et pourtant ce n’était que le second champion que j’affrontait.

Pendant qu’il parlait, Nana remarqua que les Pokémons de Ben semblaient prêts à passer à l’entrainement. Un d’entre eux en particulier, M.Mime, qui fixait l’affrontement entre Maya et Kana avec beaucoup d’intensité. C’était compréhensible, après tout, les deux Pokémons échangeaient des coups avec beaucoup de hargnes, malgré le fait que Maya n’était pas censée ripostée. Ces deux la ne s’entendaient vraiment pas après tout.

- Bon, j'espère au moins qu'ma petite troupe vont pas trop venir foutre le boxon dans l'entraînement de ta clique.

Et a peine eu il dit ça que son M.Mime eu la bonne idée de créer un mur invisible entre Kana et Maya, sur lequel la Mysdibule vint s’écraser, ainsi que les attaques psychiques de Maya. Mais malheureusement pour lui, les deux Pokémon de Nana ne prirent vraiment pas bien l’interférence du Pokémon Psy. Kana décida donc de foncer droit sur le Pokémon de Benjamin, tandis que Maya commença à le bombarder de Ball’Ombre.

- Bon, c’était pas vraiment ce que je voulais faire comme entrainement …
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Une attaque pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Une attaque pour Ben   Une attaque pour Ben EmptySam 9 Nov 2019 - 19:23

Mon évocation de "l'autre champion au dragon" fit réagir Nana, qui m'expliqua avoir déjà eu l'occasion d'affronter Arceus, le champion du Village Athiki. J'en oubliais parfois que lui aussi était un adepte de la chasse aux badges. Combien en avait-il gagné, pour l'heure ? Difficile de répondre à la question au premier regard. En tout cas, il me confirmait ce que je supposais, et ce que j'attendais même si cela n'était pas spécialement à mon avantage : Les pokemons de Arceus étaient forts, et il évoqua tout particulièrement son Draïeul, connus pour être dévastateurs lorsqu'ils s'énervaient. Apparament, il lui avait donné du fil à retordre, ce qui laissait néanmoins supposer qu'il avait fini par l'emporter. Ses pokemons étaient particulièrement bien entraînés, et son équipe semblait avoir globablement un niveau supérieur au miens, du moins en ce qui concernait mes plus faibles recrues. Pas très étonnants : Là où les miens étaient parfois un peu du genre à traîner la patte lorsque venait l'heure de l'entraînement, certains ne se génants guère pour me faire comprendre à quel point ils avaient la flemme, ici tout les pokemons de Nana semblaient se donner à fond, au travers d'exercices pourtant simples. Des tours de terrains pour les uns, et un affrontement classique en face à face pour les autres.

Mes pokemons, eux, étaient bien moins regroupés dans leur volonté à s'entraîner. Léviator avait finalement décidé de laisser tomber l'idée, partant s'enrouler à l'ombre des arbres pour piquer un petit somme, et Brindibou avait profité de l'occasion pour faire de même, s'éloignant en direction de la forêt environnante afin de mettre le plus d'écart possible entre lui et la Bruyverne de Nana. Mon poussifeu, lui, me collait aux basques, et semblait me demander du regard de le laisser en dehors de tout cela. D'ailleurs, il n'était visiblement pas très interessé ne serait-ce que par l'idée d'assister au spectacle, aussi le rentrais-je dans sa pokeball où il serait plus à son aise. Heureusement, Gravalanch et Yanmega étaient plus motivés, et pour cause : Une course, c'était LE truc idéal pour eux. Gravalanch avait entrepris de faire des tours de terrains en roulant comme à son habitude, aux côtés des pokemons de Nana, là où Yanmega usait de son incroyable vitesse pour narguer tout ce beau petit monde, cherchant à provoquer un à un les pokemons de mon comparse d'entraînement afin d'en trouver un volontaire à une course de vitesse. Cela aurait été avec un autre dresseur, je m'en serais probablement excusé, l'attitude de Yanmega n'étant pas toujours très agréable pour ceux n'y étant pas habitués... Mais ce n'était pas le cas de Nana, et je savais que ses pokemons n'en seraient pas courroucés.

Cela dit, deux de ses pokemons semblaient néanmoins perdre leurs nerfs, à savoir sa Gardevoir et sa Mysdibule. Les deux fées étaient en effet en train de se battre entre elle, avec des coups particulièrements violents pour un entraînement par ailleurs, lorsque Mime avait décidé de semer son grain de sel en rejoignant ses collègues de type. Si ce n'était que ça, ce serait passé tranquillement... Sauf qu'il mettait un point d'honneur à essayer de créer des murs entre les deux, sans que je ne comprenne très bien si c'était par jeu, volonté de s'entraîner, ou tentative maladroite de calmer la violence ambiante. Maladroite, oui, car les pokemons ne tardèrent pas à perdre totalement patience : Se retournatn vers Mime, les pokemons le prirent subitement pour cible. D'un côté, la pokemon aux machoires d'acier se ruait sur l'artiste, là où Gardevoir préférait balancer une salve de Ball'Ombre. Du deux contre un, de la part de pokemons particulièrement entrainés.


- Mime !


Ouai, si c'était pour gueuler ça, ça ne valait pas vraiment le coup. Cela dit, c'était ce qu'il y'avait de plus approprié pour à la fois lui faire comprendre que déranger l'entraînement d'autre pokemon sans leur demander n'était pas cool, et en même temps plutôt facile à analyser comme une injonction visant à lui demander de faire gaffe et à faire en sorte de pas se faire démolir bêtement. Dans tout les cas, je n'étais pas sur qu'elle ait eu un quelconque intérêt : Le pokemon fée semblait en fait plutôt content du résultat, et je commençais à penser que cela avait été fait volontairement pour arriver à ce but, même si je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il avait clairement les yeux plus gros que le ventre. Le pokemon changea immédiatement la position de son mur, de façon à atténuer les assauts... Sauf que celui ci vola en éclat lorsque Mysdibule vint le percuter, heureusement non sans arriver à en réduire la force de son assaut. Il vola quelque peu suite au choc des machoires du pokemon acier, et parvint à se protéger de justesse de la Ball'ombre de Gardevoir à l'aide d'Abri. Apparament prêt à placer son Mur Lumière et sa Protection, le pokemon était visiblement prêt à en découdre, bien décidé à développer ses capacités de télépathe pour les rendre plus résistantes.


- J'te dirais bien que j'suis désolé, mais après tout, j'imagine que c'est quelque chose de plutôt classique pour un entraînement impliquant nos pokemons. Au moins, on a pas à réfléchir à comment procéder, ils le font pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Une attaque pour Ben   Une attaque pour Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque pour Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à attaque [solo]
» L'Emblème contre-attaque [PV. Caoimhe O'Kelly] 03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: