HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une petite touche de nostalgie. [Capture]
Une petite touche de nostalgie. [Capture]
Dim 27 Oct 2019 - 16:33
Région d'origine : Mhyone
Messages : 51

Sam Laraens

Sam Laraens
Se baladant à travers les champs, Sam avait fini par atterrir ici par pu hasard en voulant rejoindre la ville principale d'île de Mirabece. Les Eoko qui surveillaient les environs donner une petite touches de couleurs en plus au paysage déjà maquillée par l'or et la verdure. Ils étaient essentiellement là pour surveiller et faire fuir les éventuelles Pokémon qui se nourrissaient de graines. Leurs chansons toutes simples se faisaient au grès du vent. Le vent. Cela lui rappelait qu'il n'y avait pas si longtemps l'Eté et sa chaleur recouvrait l'Archipel, mais maintenant le vent s'était levée apportant une touche glacée bienvenue après les fortes chaleurs, mais elle regrettait un peu de n'avait pas plus profiter de la plage et des siestes aux soleils. Préférant travailler d’arraches pieds sur des fouilles qui n'avaient malheureusement mené à rien. Un jour peut être ferait-elle une réelle découverte !

Au gré de son voyage, elle avait garder l’œuf précieusement dans son sac, le calfeutrant avec ses vêtements, elle le sentait gigoter de plus en plus, peut être allait-il bientôt éclore. Elle se souvenait alors de sa rencontre avec Shelly, une jeune femme douce et timide, elle ne l'avait pas recontacté depuis leur dernière rencontre, mais les fêtes approchant et un événement spéciale s'approchant aussi de Médéa, elle espérait la recroiser si elle arrivait à temps dans la ville. Peut être userait-elle de son téléphone pour la contacter, mais pour l'heure il fallait traverser les champs pour rejoindre la Médéa, enfin... elle espérait ne pas s'être trompé de chemin. D’après sa carte ce n'était pas le cas.

L'aventurière marchait avec un bon rythme et Aedan, son Lixy, toujours sur ses talons. Le petit fripon avait encore plus d'énergie que d'habitude. Était-ce les prémices d'une évolution proche ? Qui sait... Bien heureux de pouvoir courir sans que Sam ait à le rappeler à l'ordre toute les 5 minutes, le Lixy s'en donnait à cœur joie. Les longues routes en ligne droite permettait à la jeune femme de ne pas le perdre de vue, mais le Pokémon s'éloigner de plus en plus.

- Ne part pas trop loin quand même !

Mais le Pokémon n'en faisait qu'à sa tête et on dirait bien qu'il avait été attiré par quelques choses. Un Pokémon peut être ?

Note : Défis 1 regretter que l'Eté soit fini et Apparition d'un pokémon sauvage :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


#6095D3
Re: Une petite touche de nostalgie. [Capture]
Dim 27 Oct 2019 - 18:53
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des Pokémon apparaissent

En effet, Lixy semble avoir perçu la présence de Pokémon proches. Mais eux aussi l'ont remarqué et pour une raison obscure, ils se mettent à lui foncer dessus. Ton Pokémon revient donc en courant vers toi poursuivi par une horde de Tauros. La terre tremble comme pour te souhaiter bonne chance...

Que vas-tu faire ?

Re: Une petite touche de nostalgie. [Capture]
Dim 27 Oct 2019 - 20:08
Région d'origine : Mhyone
Messages : 51

Sam Laraens

Sam Laraens

Sans trop comprendre ce qui avait bien se passer. L'archéologue en herbe voyait surgir devant elle, trois Tauros coursant son Lixy apeuré. Mais qu'avait-il bien pu leurs faire... Le Pokémon était certes très jaloux quand on approchait sa dresseuse, surtout des mâles. Mais ce n'était pas le cas à ce moment précis. Donc il y avait une obscure raison à cette charge surprise. Heureusement que son Pokémon était rapide, il sauta dans les bras de Sam qui se jeta sur le côté de suite après sa réception, évitant ainsi de se faire piétiner par les Pokémon. Mais de quoi avait-il bien peur ? Car les Tauros était bien connu pour charger une cible seulement si cette même cible les agresser ou s'ils sentaient un danger imminent, mais ce n'était pas un simple Lixy qui allait les effrayer... Elle se releva rapidement, prête à esquiver une fois de plus les bovins.

« Toudou les Tauros ! Je suis pas votre ennemie ! »

Elle s'inquiétait pour l'oeuf qui était dans son sac, espérant que sa roulade ne l'avait pas endommager et si les Pokémon la touchait, il y avait peu de chance que le coup soit bénéfique pour le petit être qu'il y avait à l'intérieur... Zut que pouvait-elle bien faire ? Est-ce que l'énergique Statitik pouvait servir dans ce cas ? Elle avait bien un panel d'attaque intéressant, surtout Toile Elek... Mais est-ce que la toile serait assez grande pour piéger les trois Tauros et peut être les stopper dans leurs folies meurtrières ? Tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout. Elle attrapa la Pokémon de la Statitik et la fit apparaître dans sa main la minuscule araignée.

« Mimi Toile Elek, essaye de les stopper comme tu peux, il faut les calmer ! »

L'araignée bien contente aussi de sortir de sa sphère pour une fois, fit quelques bons sur place avant d'écouter Sam et de lancer ses Toiles, en espérant que ces dernières coincent les Pokémon ou que la décharge électrique les calme un peu. Ou sinon c'était tout simplement une très mauvaise idée et son araignée allez finir écraser face aux monstres.

Note : Statitik rang D, avec le talent Œil composé. (c'est une tireuse d'élite!) Je te résume, je veux juste soit piéger les Tauros avec des Toile Elek, soit qu'ils soit sonné et se calme avec l'électricité de la Toile Elek et peut être une raison à leur énervement ? :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


#6095D3
Re: Une petite touche de nostalgie. [Capture]
Lun 28 Oct 2019 - 15:08
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

La Toile Elek projetée par ton Pokémon recouvre le sol devant les bovins et les trois se prennent les pattes dedans. Deux d'entre eux semblent bien englués mais les décharges électriques semblent les énerver encore plus et ils continuent à se débattre. Le troisième arrive à s'extirper de la toile avec une force phénoménale mais il ne te charge plus. Il te regarde prêt à attaquer au moindre geste.

Que vas-tu faire ?

Re: Une petite touche de nostalgie. [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Champs Sonnettes-
Sauter vers: