Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La caverne aux merveilles ! [& Main]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main]   La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:09

(HRP: c'était tellement bien parti et puis ça a fini en bagarre xD)

_ Si, je le savais, et c'est pour ça que je disais que j'étais surprise... Après entre ce qu'on lit dans les livres et ce qu'on voit de ses yeux il y a un monde : tu devrai peut-être plus faire confiance à ton expérience de première main...
Main ravala sa colère. En fait elle n'avait pas vraiment besoin d'être en colère car au contraire savoir qu'il y avait plus de sonistrelle là bas qu'ici était un avantage car elle en cherchait un. Et puis la conversation était trop bien partie. Pumpkin avait la fourrure hérissée et foudroyait du regard la dresseuse combattante, vexé qu'elle ait contredit sa compagne.
-Bah, de toute manière ça m'aide. S'il y a plus de Sonistrelle là bas, c'est là bas que j'irais. Il m'en faut un. Ensuite je reviendrais ici pour mon Mucuscule.
Lorsque la dresseuse de type combat mit son fourreau avec son épée bien en évidence, Pumpkin grogna en montrant les crocs et Main fronça les sourcils. Son sabre ne lui faisait pas peur. De toute manière l'autre n'aurait pas le courage de le dégainer. D'abord elle contredisait la rose sur la faune d'Elrya alors qu'elle était née ici, et donc s'y connaissait plus, mais surtout, elle osait la menacer !
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main]   La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:07

Il faut être honnête, la situation aurait put vraiment très mal tourner... Le ton de la demoiselle était tout sauf respectueux, tout sauf convenable alors qu'elle ne pouvait rien se permettre en de telle situation et en un tel endroit, ça aurait été loin d'être la première fois que Shira prenait une vie, pas non plus la première fois qu'elle le ferait pour laver un affront, qu'il soit réel ou simplement imaginaire. Faire disparaitre quelqu'un ici, dans une grotte solitaire au milieu de nulle part, avec son pokémon tout nouveau né pour seule protection ne représentait pas de véritable danger pour une meurtrière comme elle, en deux coups de sabre ce pouvait être réglé, et après un petit travail de dissimulation, personne ne saurait sans doute jamais ce qui s'était passé ici ; le monde des pokémons était si vaste qu'une jeune dresseuse comme Main devait pouvoir disparaitre tous les jours...
Mais là, elle avait eu la présence d'esprit de baisser d'un ton et, même si son pokémon grognait et qu'elle gardait les sourcils froncer, d'un certain point de vue c'était une preuve de plus qu'elle avait compris l'écart de niveau et, même si elle paraissait toujours en colère à la vue du sabre, ça pouvait être à peu prêt flatteur... Du moins dans l'esprit torturé et formaté de l'apprentie ninja.
Elle commençait donc à tourner les talons se souciant guerre des menaces sans fondement du petit pokémon de type Ténèbres. Elle ramassa son sac à dos qu'elle avait laissé au sol quand elle pensait encore devoir capturer un Zorua sauvage puis, sans offrir le privilège d'un regard de plus à la jeune fille elle finit par dire, dans un calme olympien qui ferait presque peur :

_
Tu sais, si tu veux vraiment devenir championne tu devrai vite commencer par apprendre à admettre que tu n'est qu'un humain et que, en temps que tel, tu as tes propres limites... Ça pourrait t'éviter des problèmes au détour d'un chemin... Ou d'une grotte...

Toujours sans se retourner et sans regarder la demoiselle, le jeune femme en blanc fit un signe de main en guise d'au revoir et elle repris sa route dans les méandres de la Grotte du Passage, ne laissant pas vraiment le loisir à qui que ce soit de lui répondre... Même si ça n’empêcherai à personne d'y penser...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main]   La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:51

La jeune dresseuse rose rappela Pumpkin d'un sifflement. Il se tourna immédiatement vers elle et grimpa sur son épaule avant de se lover contre son cou, bien au chaud.  L'autre dresseuse commença à partir et dit quelque que chose que la rose n'identifia et, honnêtement, elle s'en fichait pas mal. La Tsukikami prit ses affaires et partit dans l'un des chemins de la grotte qu'elle connaissait tant.
(fin minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main]   La caverne aux merveilles ! [& Main] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne aux merveilles ! [& Main]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main dans la main | Solitaire
» Main Tsukikami (FINIE)
» Main Tsukikami - T-Card
» Perdu dans une forêt de béton (ft. Main)
» Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: