HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le vent se lève — Luna & Ren
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Le vent se lève — Luna & Ren
Mar 13 Sep 2016 - 18:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Mercredi 03 Août 2016, 16h22

Le champion ? Eh bien. Le salon est plus coté que je ne le pensais, mais quand on s'attarde sur son ambiance calme, presque pompeuse, et qu'on jette un œil aux personnes qui le fréquente, l'hypothèse semble plus plausible. Après tout ce remue-ménage, j'en profite pour regarder les alentours. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive, mais Luna a été assez bon public pour rire à mes blagues les plus mauvaises. Est-ce qu'on était prédestinés à se rencontrer ? C'est vrai. Tout le monde n'en est pas capable, sur terre.

Un grand bravo.

Mais passons. Souriant, je me contente de revenir à notre sujet précédent.

Pour ce qui est de Mhyone, on y trouve la plupart des spécimens des différentes régions. C'est une très belle opportunité.


Je lève les yeux au ciel. A chaque fois que j'y repense, je me dis que c'est une chance inestimable. Combien d'archipels peuvent se vanter d'une telle diversité ? J'aurai pu me débrouiller à Johto, ça ne fait aucun doute, mais pour ce que je souhaite entreprendre, je suis au meilleur endroit. Et puis, ça n'a rien à voir, mais j'ai commencé à rencontrer des personnes vraiment intéressantes. C'est sûrement la meilleure période de ma vie.

Tu vas tenter les badges ? Je n'aime pas combattre, mais ça ne me dérangerait pas d'être spectateur. Il faudra me prévenir.

Si je suis libre, évidemment. Il y aura bien des situations où, par le plus grand des hasards, nous nous retrouverons dans le même coin, non ? Je marque une pause. Les combats pokémons, ce n'est vraiment pas mon truc, mais voir des dresseurs travailler de concert avec leurs compagnons pour trouver des stratégies, ça a son charme. Surtout quand les compagnons en question sont des insectes !

Et elle enchaîne. Il faut croire que mon sentiment est partagé !

Moi aussi.

Je souris.

Et.. Oui. Ça me va.

La journée va bientôt se terminer, mais il y a encore quelques endroits intéressants à visiter. Au moins, ça nous laissera le temps de terminer notre tourisme en beauté. Je malaxe une de mes mèches. Pour ce qui est de demain, je pensais en profiter pour aller alimenter mon stock ne baie. Il n'est pas tellement au beau-fixe, en ce moment.

On échange nos numéros ?

J'attrape mon smartphone. Ça sera plus pratique, comme ça. J'aurai encore moins de chances de me perdre. Luna est gentille, et bien que ma compétence sociale approche de zéro, je pense que nous pourrions devenir amis sans trop de problèmes. Le courant passe bien, après tout ! Bref, j'ajoute un contact dans mon téléphone, et les chiffres tapés, je le range bien au chaud dans ma poche. Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ? J'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre, mais jusqu'ici, on s'est déjà bien amusés.

Et puis, je lirai bien un livre.

De toute façon, ce n'est pas comme si je n'allais pas la revoir. Est-ce que je ne rentrerais pas au centre pour lire un bouquin ? J'ai pris pas mal de retard, avec les récents événements.

Donc.. C'était amusant ! Comme prévu, on se revoit après demain.


Re: Le vent se lève — Luna & Ren
Jeu 15 Sep 2016 - 0:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Le vent se lève
Luna Faylinn & Ren Lowell



Je n'aime pas vraiment combattre, moi non plus. Ce n'est pas ma tasse de thé, ni ce que je préfère dans la vie. Mais ça ne me dérange pas non plus. Mes pokémons aiment montrer de quoi ils sont capables, et... je serais heureuse de trimbaler des badges avec moi. Cela démontre qu'en tant que dresseuse, je gère plutôt bien. J'explique donc cela à Ren.

« Si tu viens en tant que spectateur, je n'aurai pas le droit de perdre, alors ! »

Mon partenaire accepte de me retrouver après demain. Je suis enchantée de sa réponse positive, et j'accepte également que nous échangions nos numéros. Ce sera, en effet, beaucoup plus pratique ainsi. Je lui souris, et lui dis que j'ai passé une excellente journée. Je lui souhaite également une bonne soirée avant de partir de mon côté, et lui de l'autre. J'ai déjà hâte à après demain. Mais avant, j'avais prévu de visiter les plaines versatiles, seule avec mes pokémons.

[...]

Bord-au-Vent, 5 août 2016, 11h15

C'est aujourd'hui que je revois Ren. Je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire, nous n'avons rien prévu en particulier. J'ai hâte de lui montrer l'évolution de Miko en Mentali ! Je suis tellement heureuse de cette transformation. J'attrape mon portable, et je compose le numéro de mon ami. J'espère que ce n'est pas trop tôt pour lui.

« Hey... Ren ? Tu es toujours partant pour qu'on se rejoigne ? »

Je lui propose qu'on se retrouve devant le centre pokémon, c'est plus pratique, et il s'agit de l'endroit le plus évident. Nous déciderons de ce que nous allions faire sur place. Vive la spontanéité. Je raccroche donc, et je me mets en route. Je suis enjouée, et surtout en pleine forme !

Lorsque j'arrive à destination, j'attends le dresseur. Je sors également Miko de sa pokéball. J'ai hâte qu'il découvre l'évolution, je suis comme une enfant qui vient de recevoir ce qu'elle désirait pour Noël. Je suis carrément gaga suite à l'évolution de Miko, ça en devient ridicule. Lorsque je le vois arriver, Miko s'empresse de l'accueillir, fidèle à lui-même, il n'a pas changé. Toujours la même personnalité du haut de son type psy.

« Salut ! T'as vu, Miko a évolué ! C'est pas génial ? »

Je crois que c'est ÉVIDENT, mais je me sens obligée de le préciser. Pourquoi pas. Juste au cas où on aurait pas remarqué qu'il a changé de couleur, qu'il est maintenant rouge/rose et qu'il n'a plus la même apparence. Enfin.

« Tu vas bien ? »

Bien sûr, il faut commencer par le commencement. Après tout, c'était une toute nouvelle journée aujourd'hui. Je me sentais un peu ridicule, je n'avais réellement rien prévu. J'espérais qu'il ne me demande pas ce que je voulais faire, car je n'en savais rien. J'improviserai, dans le pire des cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Le vent se lève — Luna & Ren
Mer 28 Sep 2016 - 21:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Vendredi 05 Août 2016, 11h27

Hey.

Je lève la main, esquissant un petit sourire.

Un Mentali, donc ? Tu dois être contente. Ça prouve qu'il t'aime beaucoup.

Car bon, je suis spécialisé en pokémons insectes, certes, mais les évolitions font référence. Tout comme le tableau des types. C'est la base ! De la même façon que sûrement beaucoup d'autres personnes, je me suis toujours posé la question si, oui ou non, Evoli possédait une potentielle forme d'évolution insecte ou dragon : ces deux types étant un peu particuliers vis-à-vis des autres, et les conditions de transformation n'ayant été que partiellement expliquées, on ne le saura probablement que lorsque le phénomène sera observé chez un individu, comme ce fut le cas pour Phyllali et Givrali. Et, si jamais ça s'avérait vrai, ça serait le premier pokémon insecte à gagner son type en évoluant ! Passionnant.

Mais je ne vais pas embêter ma camarade avec des hypothèses, pas de si bon matin. Même si je n'ai pas prévu la suite du programme, j'ai ma petite idée quant à ce que je pourrais lui proposer. Avec ma mésaventure d'hier soir, j'ai réussi à me procurer deux tickets qui, si Thierry disait vrai, nous permettront d'embarquer sur l'Ephémère pour son premier voyage. Je n'étais pas particulièrement motivé, à la base, mais sachant que Terra Nova abrite peut-être une multitude d'insectes rares, je ne pouvais pas refuser le cadeau. Enfin ! Pour l'heure, les politesses.

Ça va. J'ai refais le plein de baies. Et toi ?

Je marque une pause.

J'ai obtenu deux places pour la grande première d'un bateau, au départ de Bord-au-vent. Il irait vers une des îles de l'archipel, ça t'intéresse ?

Je commence à suivre Orion. Il connait la direction, lui ! Il a eu le temps de mémoriser la brochure. Au moins, si elle accepte, nous aurons largement de quoi nous occuper pour les prochaines heures. Il me semble que le départ est fixé pour le début d'après-midi, donc nous avons le temps d'en discuter. Et puis, si ça ne lui va pas, je n'aurai qu'à revendre les places près des guichets. J'ai promis que je passerais la journée avec elle, après tout.


Re: Le vent se lève — Luna & Ren
Ven 30 Sep 2016 - 18:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Le vent se lève
Luna Faylinn & Ren Lowell



Le Mentali esquissa un sourire pour confirmer les dires de Ren. Effectivement, il était heureux, et nous avions une bonne complicité.

« J'ai visité les plaines versatiles, c'est joli là-bas, et très paisible aussi. »

Mon camarade m'annonce qu'il a réussi à obtenir des billets pour l'Éphémère. J'avais vaguement entendu parler de ce trajet en bateau, mais je ne m'étais pas renseignée plus que ça, étant persuadée que je ne pourrais pas y aller. J'étais ravie que Ren ait déniché ces billets, cela allait sans doute nous occuper pour le reste de la journée.

« C'est une super idée ! »

J'ai demandé à celui-ci comment il avait fait pour trouver les billets, et apparemment, un homme du nom de Thierry lui en aurait fait cadeau suite à un service que Ren lui aurait rendu. Pourquoi pas.

Nous avons commencé à suivre Orion, qui visiblement, connaissait le chemin. J'avais hâte de voir qui seraient les autres passagers.

« Hé ! Il y aurait peut-être des pokémons insectes intéressants pour toi là-bas ! »

Je ne connaissais pas grand chose de cet endroit, je n'y étais jamais allé et le trajet était fermé depuis un moment... Mais j'avais hâte d'y aller. D'autant plus que je n'ai jamais fait un aussi long trajet en bateau.

Nous arrivions à destination, Orion avait fait un très bon guide. Il ne restait plus qu'à espérer que mon camarade n'ait une tendance à avoir pas le mal de mer.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Le vent se lève — Luna & Ren

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: