HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
Mar 6 Sep 2016 - 17:34
Région d'origine : Hoenn
Messages : 2

Ryuwa Chikanatsu

Ryuwa Chikanatsu

Nom : Chikanatsu
Prénom : Ryuwa
Âge : 20
Origine : Hoenn
Groupe :Embleme du Gueriaigle
Feat : Flippy - Happy Tree Friends

Surnom : Aby
Espèce : Tarsal Femelle
Nature :
Spoiler:
 
Manque de sérieux et instabilité sont deux mots capables de décrire le comportement de Ryuwa.

Car en effet, ce jeune homme est quelqu'un qui n'arrive pas à être sérieux, ou à garder une attitude sérieuse pendant plus de cinq minutes et encore, c'est un record ! Du coup, il se retrouve souvent exclu dans toutes prises de décision à risque et ou importante pour sa vie et son milieu. Toutes les décisions importantes, par exemple : Choix de son école, choix de ses études, on était choisis par ses parents ou d'autre personne jugeant que Ryuwa n'était pas assez responsable pour choisir de lui-même, le traitant ainsi comme un enfant même après l'adolescence et l'adulte.

Ce genre de comportement envers lui à créer une totale instabilité dans la tête du jeune homme, se voyant ainsi comme un échec niveau responsabilité et niveau choix. Du coup, pour y remédier, il a essayé lui-même de faire les choses à sa manière et comme il le souhaite, brisant ainsi les choix précédemment prise. En effet, il essaya lui-même de faire des choses dans le domaine qu'il l’intéresse, ou bien de tout simplement décider des choses assez simples.

Mais hélas, la vie ne marche pas comme ça et il y a certain choix qui ne peuvent pas être refait. Et cela a eu comme réaction de provoquer un état de choc donc il ne s'est pas remis.

Du coup, Ryuwa est comme dans un constat dénie sur ce qu'il l'entoure et n'arrive pas à accepter les décisions non acceptées de sa part, essayant ainsi d'imposer sa vision des choses et ou sa manière d'être et d'agir aux yeux des autres.

Choix difficile, mais assez comblé des l'arriver de son pokémon, Aby. Avec qui il arrive généralement à bien discuter et vivre avec, voyant ainsi once d'espoir dans ce monde.
Ryuwa est née dans un petit village dans la région de Hoenn. Un village assez calme et simpliste, là où en soit, les pokémons peuvent vivre sans pokéball et ont l'habitude de vivre avec nous, les humains. Son enfance fut assez paisible en soit, car malgré les petits problèmes par-ci par-là (eau, etc etc). Il arrivait quand même à trouver la joie et la bonne humeur, découvrant ainsi très tôt dans son jeune âge le monde des pokémons. Mais la vie n'est jamais paisible et pleine de bonne humeur. Plus l'âge avance et le jeune homme découvrit que son manque de sérieux et de responsabilité était une grande cause de problème pour ses futurs projets. Que cela soit la scolarité, sa vie sociale ou même juste sa vie à la maison. Il était incapable en soit de prendre la vie et ses décisions au sérieux, du coup. On avait fait une décision simple. On fait tout pour lui, on décide tout pour lui pour lui donner une vie meilleure. Hélas, le jeune homme ne vit pas cette chose du même œil, voulant ainsi faire ses propres choix.

Il a tout recommencer à zéro, que cela soit ses études, ou bien même son choix de pokémon qui avait était donner par son père. Mais il y a des choix impossibles à refaire. Et c'est ainsi que le jeune homme, voulu absolument faire ses choix et surtout faire vivre ses ambitions. C'est ainsi qu'avec son Tarsal, Aby. Il partit de chez lui pour trouver peut-être un endroit où il pourrait faire vivre ses ambitions.

Kanto, Johto et les autres régions. Il fut rappelé à la réalité. Car en effet, dans ce stade-là, le jeune homme était devenu un dresseur de pokémon. Du coup, il était assez compliqué pour lui de revenir en arrière pour pouvoir repasser au stade des bancs d'école.

Ayant comme seul compagnon son Tarsal, c'est dans les rues de Sinnoh qu'il fut la rencontre d'un jeune homme qui devint son second meilleur ami, après son Tarsal, bien évidemment. Karmel Rosenthal. Un jeune homme qui avec bien tant que mal avait réussi à donner une sorte de stabilité à cet homme en manque de chemin et surtout d'ambition. Sur une durée de deux mois, c'est ainsi qu'il réussi à vivre approximativement une vie où il était capable de faire valoir ses choix et ses convictions, grâce a Karmel qui essayait tant bien que mal à satisfaire les envies et besoin de cette -enfant-.

Mais en soit, cela ne fait pas tout. Car en effet, même s'il arrivait à faire ce qu'il voulait, il sentait que ce n'était pas vraiment lui qui arrivait à faire ses choses et nons grâce à ses propres moyens, mais grâce à son ami Karmel. Du coup, à cause de cette réalisation, il décida de lui-même de reprendre à nouveau la route, lâchant ainsi son ami Karmel sans aucune scrupule, voyant tout d'abord sa propre satisfaction avant tout.

Du coup après de long voyage en soit, il finit sur l'île de Mhyone, espérant ainsi commençant une nouvelle vie. Mais en soit, un doute persiste sur son instabilité. Est-ce que le jeune homme sera capable de trouver une voie qui le donne raison ? Ou bien sera-t-il forcé de vivre dans cette voix sans aucune recours ?

Tant de questions, qui ont une réponse assez simple.



Tout est dans sa tête


.
IRL

Surnom : Itox
Âge : 21
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon ami Karmel.
Quelque chose à ajouter ? Babouche.
Re: Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
Mer 7 Sep 2016 - 9:56
Messages : 1843

Admin

Admin
Bonjour.
Avant de procéder à ta validation, nous te demandons de bien vouloir relire ta fiche et éventuellement passer cette dernière sous un correcteur Wink. Pour cause, plusieurs fautes d'orthographe / de conjugaison et surtout d’inattention se sont glissées dans ta présentation. De même attention à certaines répétitions (En soi).
Bref, désolé du dérangement, nous te laissons corriger cela~ À bientôt.
Re: Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
Mer 7 Sep 2016 - 12:24
Région d'origine : Hoenn
Messages : 2

Ryuwa Chikanatsu

Ryuwa Chikanatsu
Salutation.
Normalement j'ai corrigé toutes les fautes dans ma fiche (la plus part en tout cas) et je m'excuse donc des erreurs que j'ai pu faire dans cette fiche. Et bien au contraire, tu ne me dérange pas du tout o/
Donc, je ne peux que laisser le reste sous vos épaules espérant ainsi avoir fait le nécessaire.
Merci et bonne journée o/
Re: Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
Mer 7 Sep 2016 - 12:52
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Il reste quelques fautes mais rien de bien méchant.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: