HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]
HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]
Dim 25 Sep 2016 - 16:42
Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera
PV Shinichi

« Tu n'as pas faim ? »

Le pokémon secoua la tête refusant les profiteroles que venait d'acheter Seiko.
Depuis le début de la matinée, le Feuforêve n'était pas dans son assiette ; il refusait de manger, se sentait mal et ses yeux n'avaient plus la même lueur que la veille. Inquiète, sa dresseuse était aller voir si elle pouvait trouver des remèdes dans les boutiques, mais aucun spécialiste n'avait pu reconnaître ce qu'avait attrapé le pauvre pokémon fantôme.
Finalement, après maintes essai pour remonter le moral de son amie, la jeune fille s'était décidé à aller voir le professeur Acacia, célèbre scientifique vivant à Mhyone même.
Seiko avait souvent entendu parler de la jeune femme, mais ne l'avais jamais rencontré. A vrai dire, ce qui avait le plus interpellé la brune chez la scientifique, étaient les rumeurs qui couraient comme quoi elle posséderait un Ectoplasma. Une aubaine pour l'adolescente de rencontrer un tel pokémon.  
D'autant plus que le professeur en saurait sûrement plus sur ce qu'avait son Feuforêve.
La dresseuse laissa un mot à sa grand-mère attrapa sa veste et sa sacoche et dévala les escaliers qui menaient dans la rue. L'appartement qu'avait acheté Seiko et sa grand-mère, était assez moderne et surtout très bien situé. Au dernier étage d'une grande rue commerçante, il suffisait de faire quelques mètres pour tomber sur un grand super marché. D'autant plus que la vue de leur balcon était magnifique.
En cette journée ensoleillée, il y avait beaucoup de monde dehors et la fillette du se frayer un passage en jouant des coudes pour réussir à sortir de la horde de passant. Par la suite, elle se décida à passer dans des chemins moins fréquentés. Malgré son arrivée récente, elle connaissait déjà Nox Illum comme sa poche, suite à de nombreuses escapades nocturnes. Désormais, elle était chez elle.
Elle s'arrêta sous un arbre et sortit une bouteille d'eau. Elle but quelque gorgée avant de reprendre sa route. Plus le soleil avançait dans le ciel, plus la chaleur devenait insupportable, d'autant plus que Seiko supporte très mal les endroits chauds. Certes, l'été avait déjà touché à sa fin, mais l'automne promettait encore quelques rayons de soleil.
Après encore une bonne dizaine de minutes de marche, oui, la ville est assez grande, la dresseuse arriva enfin devant le laboratoire du professeur Acacia. Elle poussa la porte et entra dans une grande pièce vide. Effectivement, il n'y avait personne, excepté un jeune homme aux cheveux bleus.

« Heu... Excusez-moi ? fit Seiko d'une petite voix. Je cherche le professeur Acacia, c'est...c'est pour mon pokémon, il ne sent pas très bien. »

Ouf ! Elle avait réussi à parler. Déjà, elle commençait à perdre la couleur rose bonbon qu'elle prenait toujours lorsqu'elle parlait à un inconnu pour la première fois. Elle sortit la pokéball de son pokémon de sa sacoche et demanda poliment :

« Vous pensez pouvez-faire quelque chose ? »<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card
HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]  F54w
Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Re: HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]
Lun 10 Oct 2016 - 16:16
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens s’amusent dehors pendant que moi … Je dois rester là, à garder le laboratoire du professeur Acacia. C’est clairement injuste si vous voulez mon avis ! J’ose espérer que la récompense promise par le professeur soit à la hauteur des sacrifices que je consens à réaliser. Mon Métamorph ricane en voyant mon dépit.
▬ Chut. La dernière fois, j’ai eu un fossile comme ça !
En effet la dernière fois que j’ai rendu service à la jeune femme, je me suis retrouvé avec un caillou préhistorique en poche. Certes ce dernier ne me sert à rien pour l’heure mais il est rare et nul doute que je pourrais le faire revivre ou – dans le pire des cas – le revendre à bon prix ! Le Métamorph continue de me narguer et se dirige vers la fenêtre du laboratoire. L’imitateur pointe ensuite du doigt un enfant mangeant une glace et se met à grimacer puis à simuler l’acte de manger une friandise pour me faire saliver.
▬ Continue de faire le malin. Dans une semaine, je ne te verrai plus. Et même si j’ai faim, je ne peux pas quitter cet endroit avant l’heure indiquée par le professeur !
J’ai promis à la scientifique que je tiendrai la garde le temps de son voyage, c’est donc ce que je vais faire. Yogg continue ses bouffonneries et, excédé, je fais revenir la créature rose dans sa Pokéball. Vivement qu’il s’en aille celui-là. Je ne sais pas comment fait Anne pour le supporter. Heureusement je n’aurais bientôt plus à le garder avec moi. Miss Nichols est actuellement à Minami et c’est ma prochaine destination. Là-bas, je rendrai son Pokémon à Anne et elle me rendra le mien.

Les journées sont longues quand on s’ennuie et, bien qu’il y ait un milliard de choses à ranger ici, je dois avouer ne pas trop m’amuser. Après avoir soupiré longuement, je vois quelqu’un entrer dans le laboratoire. Tirion, qui somnolait allongé sur le ventre, se réveille et lève la tête en direction de la jeune fille. SUPER. IL Y A ENFIN DE LA VISITE.
La demoiselle cherche le professeur Acacia. Selon ses dires, son Pokémon n’est pas en grande forme.
▬ Le professeur n’est pas là. Je ne peux pas faire grand-chose je crois. Enfin. Il doit y avoir des potions derrière.
Vu le nombre de bocal et de produits présents ici, j’imagine qu’il y a bien des potions. Mais le Pokémon est-il blessé ? Je n’en sais trop rien. Si ça se trouve, il est paralysé, empoisonné ou se sent simplement patraque ? Dans tous les cas, le mieux serait encore d’aller au centre Pokémon afin que les infirmières examinent le Feuforêve.
▬ Tu es allée au centre Pokémon leur montrer ton Pokémon ? Ils sauront sûrement quoi faire, eux.
Pour sûr qu’ils sauront ! Si ça se trouve l’adolescente est nouvelle en ville et ne sait pas où se trouve ledit centre.
▬ Je peux t’emmener au centre Pokémon si tu veux ! Allez hop, c’est parti, on y va … Enfin. Si t’es d’accord.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, j’ai réellement envie de quitter ce laboratoire un instant et la venue de cette jeune fille est un prétexte parfait ! Après tout c’est Acacia elle-même qui m’a dit que « je devais faire visiter la ville aux nouveaux arrivants et aider les jeunes dresseurs » !
Re: HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]
Sam 22 Oct 2016 - 21:26
Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera
L'homme se retourna.

« Le professeur n’est pas là. Je ne peux pas faire grand-chose je crois. Enfin. Il doit y avoir des potions derrière ».

Seiko jeta un coup d’œil derrière l'homme mais ne vit rien. Les potions n'étaient sûrement pas rangées ici.

« Tu es allée au centre Pokémon leur montrer ton Pokémon ? Ils sauront sûrement quoi faire, eux. »

La fillette secoua la tête en signe de négation. A vrai dire, elle ne connaissait pas encore la ville et ne savait toujours pas où se trouvait le centre pokémon.

« Je peux t’emmener au centre Pokémon si tu veux ! »
proposa l'homme. « Allez hop, c’est parti, on y va … Enfin. Si tu es d’accord. »

La dresseuse sourit et accepta avec plaisir d'un signe de tête.
L'homme lui fit signe de le suivre.
L'avantage, c'était qu'il n'y avait pas grand monde de sorti aujourd'hui, malgré le beau temps et le soleil brillant, et les deux personnages purent se déplacer sans se perdre. L'homme avait l'air de bonne humeur, ce qui invita Seiko à lancer la conversation.

« Merci de m'accompagner. Je suis nouvelle dans la ville et je n'ai pas eu le temps de la découvrir en entier. Sinon, je m'appelle Seiko. Et mon pokémon est une gentille Feuforêve. Pour le moment, elle n'a pas de surnom mais je compte lui en donner un bientôt. »

La dresseuse leva les yeux vers le ciel. Elle espérait que son pokémon soit le plus rapidement possible remis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card
HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]  F54w
Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Re: HéHo HéHo, on rentre du boulot! [PV Shinichi]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: