HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Perdu dans les bois ▬ PV Cherry Lou
Perdu dans les bois ▬ PV Cherry Lou
Dim 9 Oct 2016 - 15:32
Région d'origine : Kanto
Messages : 13

William Cooper

William Cooper

LOU
Cherry

Lou
Cherry

Perdu dans les bois
Les premières semaines à Mhyone étaient passées très vite. Un nouveau lieu, un nouveau travail et donc un nouveau mode de vie. Je m’étais plutôt bien familiarisé avec la capitale et At Sign’ avait été d’une grande aide. J’avais pu faire aussi quelques rencontres, permettant d’élargir mon cercle social. Je ne restais que rarement seul, mais lorsque ça se produisait, je pouvais souffler un peu. Il y avait beaucoup à faire ici. Et je ne me lassais jamais de découvrir de nouveaux recoins. Néanmoins, je n’étais encore jamais sorti en dehors de Nox Illum. Et l’occasion s’y prêtait plus rapidement que je l’avais imaginé.

Nous étions vendredi après-midi et je me rendais seulement compte que j’avais le Week End de libre mais que je n’avais rien prévu. Ce n’était pas spécialement dans mes habitudes de rester planter dans mon appartement à ne rien faire alors je prenais l’initiative de parcourir le net.  Il y avait, non loin d’ici, une petite bourgade paraissant bien sympathique. Perdue dans les bois, ce village prénommé Viridia semblait bien plaisant. Et plus je parcourais les pages descriptives, plus je me convainquais d’y séjourner les deux jours à venir. Il me faillait peu pour me décider.

Le moyen de transport le plus simple restait certainement le taxi. Je ne voyais pas d’autres intermédiaires et il était hors de question de m’y rendre à pied. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne disposais pas de repos suffisant. D’après les informations que j’avais pu récolter, il fallait au moins trois jours de marche pour parvenir à destination.  Impossible donc… Le trajet se déroulait sans plus de cérémonie et je parvenais à destination en quelques heures à peine.

La forêt étant impraticable en voiture, car bien trop vaste, le taxi me déposait là. J’étais un peu perplexe mais ce dernier m’expliquait qu’il ne pouvait pas faire plus. Ici, pas de route. Les villageois avaient tenu à préserver leur seul trésor. Je tiquais légèrement, n’ayant pas du tout prévu cela. Bon… Je terminerais donc à pied. La voiture s’éloignait, me laissant alors seul au milieu de ces arbres. L’atmosphère était différent ici. L’air pur caressait mes narines. Rien à voir avec les gros buildings de Nox. Je serais mon sac en bandoulière entre mes doigts et je prenais une grande inspiration.

▬ Bon… Quand il faut y aller … lâchais-je sans grande conviction.

J’effectuais un pas en avant, puis deux. Je priais aussi pour que la route soit indiquée. Par précaution, je me saisissais de mon téléphone, prêt à faire appel à At’ pour que ce dernier m’indique la route par l’intermédiaire d’un GPS. Malheureusement…

▬ Quoi ?! Pas de réseau ? Sérieusement …

Je verrouillais l’écran dans un soupire et glissais le téléphone dans la poche de mon jean.  Il ne restait plus qu’à prier ma bonne étoile.
Re: Perdu dans les bois ▬ PV Cherry Lou
Jeu 3 Nov 2016 - 14:51

Anonymous

Invité
Spoiler:
 

Les cheveux lâchés, un long haut débordant sur les cuisses cachant au passage son mini short jeans, les pieds nus, assise entre moult affaires en désordre; voilà la jeune Cherry Lou prenant ses aises sur la terrasse du chalet de sa grand mère. Quelques papillons voletèrent aux alentours proches des fleurs de leurs jardins ou se trouve également son oiseau qui prends un bain d'eau dans une petite coupe qui est en réalité la gamelle d'eau du félin. Heureusement que cette dernière est trop occupée ailleurs pour le savoir! Casque d'écoute aux oreilles, la jeune écoute une chanson nouvellement sortie qu'elle a envie d'apprendre la musique et les quelques phrases. Sa voix douce se concorde merveilleusement bien à l'air dont elle joue les premières notes. La guitare devrait s'entendre à travers la forêt, puisque leur emplacement se situe au plus proche de l'entrée.

Y'en a tant qui tuent le temps
Tant et tant qui le perdent ou le passent
Tant qui se mentent inventant les rêves
En des instants de grâce
Oh je donne ma place au paradis
Si l'on m'oublie sur Terre
Encore hier...

Encore un soir
Encore une heure
Encore une larme de bonheur
Une faveur, comme une fleur
Talalilaa la la laa la aah.

Sa grand mère fait éruption dehors lui offrant une tartine de beurre et un café au lait. La fille retire d'un côté son casque et s'engage à récupérer l'assiette pour la poser à terre tout en la remerciant. Elles parlent plusieurs minutes l'un en face de l'autre autour de la chanson, la musique, la voix, les paroles et ses objectifs de carrière. La demoiselle pose sa guitare à côté est se questionne à nouveau pendant diverses secondes avant de rétorquer quelques mots sur le fait qu'elle a zieuté sur internet les bases d’hôtelières et compagnie ainsi que les écoles du coin. Elles discutent encore puis Cherry rajoute encore des choses à leurs échanges.

J'ai aussi fait ma petite enquête et j'ai appris qu'à Bord-au-Vent et à Minami il y avait un excellent restaurant de crustacés et de poissons. Ils ont un espace naturel ou ils pêchent leurs produits frais et parfois achètent via des pêcheurs sur bateau pour des proies plus rares. Ils sont en partenariat avec quelques écoles dont ils prennent leurs stagiaires. Je sais aussi qu'à Nox il y a une très grande école pour ce que je veux devenir mais le soucis c'est que depuis mon combat avec Joseph, j'ai plus envie de m'essayer à l'aventure. C'est aussi pour ça que je prends plus de temps que prévu... J'essaye de peser les pour et les contre. A Elerya il y a un autre restaurant étoilé spécialisé dans les plats au fromage chaud et là je t'avoue que j'y ai un grand coup de cœur! Donc bon voilà, je suis un peu perdue.

Soudainement la lionne qui était aux aguets une bonne partie du monologue de Cherry se mit à foncer vers l'extérieur de la forêt. Les deux femmes se levèrent précipitamment pour tenter de suivre le pokemon. Cherry lança à sa grand mère qu'elle s'en occupait, tandis que sa grand mère lui disait que cela devait être surement un touriste perdu. Sauf que une lionne qui court droit sur un inconnu, il y a de quoi d'avoir peur de se faire dévorer tout cru! Qui pourrait croire que Nemelios soit gentille? Elle a toujours un aspect très sauvage en premier lieu. A peine Cherry put retrouver le starter que celui ci se rua sur le jeune homme en se stoppant à la dernière minute devant lui le fixant droit dans les yeux.

N'ayez pas peur, elle est gentille! Un peu brusque mais gentille!

Dit-elle en criant à moitié essoufflé par l'effort fourni.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: