HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre au milieu des bois. (pv Neo Wave)
Rencontre au milieu des bois. (pv Neo Wave)
Dim 18 Sep 2016 - 18:52

Anonymous

Invité

Takeshi avait, depuis quelque temps, une nouvelle occupation : l’élevage de Pokémon. Et il avait beau s’être renseigner, ou avoir lu moult document, cela ne suffisait pas selon lui. Le plus important était d'observer les Pokémons dans leur milieu naturel, voir quelle ambiance les mettait à l'aise pour qu'une certaine alchimie se fasse entre deux Pokémons de sexe opposé.

Certaines races de Pokémon se montraient violentes, comme les Scarabrutes. Il y avait tout un rite de force avec leurs énormes cornes. Si la femelle arrivait à prendre le dessus sur le mâle en terme de force, elle le laissait s'approcher plus doucement après pour d'autres rites. Bon ça c’était pour les Pokémons qui rester dans les « normes ». Mais pour ceux qui se reproduisaient entre plusieurs espèces différentes c’était une autre histoire. Chaque race de Pokémon avait ses règles quant à la marche de l'amour.

Mais certains passaient outre ses normes, se collant l'un à l'autre, faisant des chants pour charmer. Après tout qui avait établi les normes ? Du moment que les deux Pokémons s'entendaient bien, ce n'était pas différent des humains qui s'aimaient, malgré leurs différences physiques.

Takeshi avait eu pas mal d'informations aujourd'hui. Il devait consigner tout cela au propre pour son dossier spécial sur la reproduction et l’écosystème des Pokémons. Takeshi prit la direction du chemin de terre pour sortir de la foret quand il aperçut une autre personne à la chevelure rousse.

La foret était fréquentée par toutes sortes de dresseurs. Mais c’était sans compter sur l'intervention d'un Pitrouille qui s’apprêta à sauter dans le dos de la personne.

Takeshi sortit de sa Pokéball son Vivaldaim, lui ordonnant d'attaquer avec une Ball'ombre chargée sur le Pokémon sauvage. Le Pokémon Plante fonça en direction du Pokémon sauvage, bois en avant, alors qu'une sphère sinistre se formait entre ces derniers.

Une fois arrivé au corps a corps avec le Pokémon Spectre le Haydaim donna un grand coup de tête, frappant de plein fouet le Pitrouille, le faisant ainsi voler dans un buisson plus loin. Takeshi avait rejoint son Pokémon et prit la parole.

— Ça va, vous n'avez rien ? Un Pitrouille sauvage allait vous attaquer par surprise.

Re: Rencontre au milieu des bois. (pv Neo Wave)
Mar 20 Sep 2016 - 21:12
Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Neo Wave

Neo Wave

Rencontre au milieu des bois

Pfiou je n'en peux plus ! Qui aurait cru que j'aurais autant de mal dans une si malheureuse forêt, j'en ai pourtant l'habitude, mais celle-ci semble plus dense et plus hostile que ma belle et harmonieuse forêt de jade. Il y a beaucoup de pokémon que je n'ais encore jamais vu et je dois dire que cela me rend tout excité, on dirait tout simplement un gamin devant une vitrine de jouet.

Oh voilà un Chenipan, ce pokémon je le connais par coeur et je n'ai pas eu de mal à faire ami-ami avec lui car oui, on peut se faire des amis pokémon sans avoir pour but de le capture pour en faire une machine de guerre, c'est malheureux à dire mais beaucoup de personnes ne pensent que comme ça, voyant les pokémon limite comme des armes. Cela est bien entendu impensable pour moi. Même mon Doragon est de la partie et joue avec le chenipan. Le voir ainsi me remplis de joie.


L'heure d'avancer est arrivé, je dois mine de rien sortir de cette forêt un jour laissant le chenipan retourner à ses occupations. Doragon étant retourné dans sa pokéball je repris tranquillement mon chemin, c'est bien sur sans compté sur l'intervention d'un pokémon, un pokémon plutôt imposant qui a réussit à se faufiler dans mon dos sans que je le voie, quel intention à t'il ? C'est alors qu'un homme au cheveux bleu sortit de nulle part, affirmant que son pokémon m'a sauvé d'un Pitrouille, qui a déjà pris la fuite à ce que je peux voir. Je ne peux qu'apprécier se geste et surtout d'apprécier de voir un si beau Vivaldaim.

M'adressant d'abord au majestueux Vivaldaim je pris la parole :
"Merci mon ami, tu m'as épargné une bien mauvaise situation."

Je pris ensuite la direction du dresseur pour lui témoigner à son tour ma gratitude :
"Hoyy, bonjour ! Merci pour cette intervention, je pense que sur ce coup je t'en dois une. Je m'appelle Neo, Neo Wave et je viens d'arriver dans le coin. Je dois avouer que je suis surpris par la densité de pokémon dans cette forêt, celle que je connais est bien différente. Comme quoi on en apprend tout les jours !"

Re: Rencontre au milieu des bois. (pv Neo Wave)
Mer 21 Sep 2016 - 16:06

Anonymous

Invité

Le Haydaim tapa légèrement des sabots quand l'inconnu lui adressa la parole. Le Pokemon fit des geste de la tête vers son dresseur, comme pour dire que sans lui il ne serait pas là.

L'homme arriva vers Takeshi pour le remercier et cs présenter : Neo Wave. Cela ne lui disait absolument rien. Mais après tout Takeshi ne pouvait pas connaître toute les âmes qui vivent en ce monde. Cela serait clairement impossible.

— Enchanté Neo. Je suis Takeshi Yamaguchi. Ne t’inquiètes pas tu ne me dois rien. C'est normal d'aider quelqu'un qui est dans le besoin. J'aurais préféré te prévenir pour que tu évites et ne pas attaquer directement. Mais avec le type Spectre on doit vraiment faire attention.

Takeshi savait de quoi il parlait, sa meilleure amie étant une spécialiste de ce type. Les malédictions de ces Pokémons étaient terribles sans parler qu'ils pouvaient, pour la plupart, absorber les âmes de leurs victimes.

— Tu connais d'autres forets ? Tu n'es pas de Mhyone en faite si je comprend bien. Mais une chose avec laquelle je suis on ne peut plus d'accord avec toi c'est qu'on en apprend tous les jours. Chaque jour est synonyme de découvertes dans un monde comme le nôtre.

Takeshi se demandait d’où il pouvait venir et comment était la foret dont Neo parlait. Peut être qu'il y avait des choses intéressantes à étudier. Les Pokémons pouvaient agir de façon différente là-bas. Ah si Takeshi pouvait se dédoubler cela serait parfait pour étudier en deux lieux naturellement pareils, mais dans différentes conditions, pour voir si les mêmes Pokémons agissaient de façon identique.

— Dis-moi elle est comment cette foret don tu me parles ? Je suis curieux d'en savoir plus, si cela ne te dérange pas, bien sûr.
Re: Rencontre au milieu des bois. (pv Neo Wave)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: