Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:10

*C’est sans doute ce vol là…

Assise sur un banc, je regardais les panneaux d’affichage qui indiquait le numéro des vols d’arrivée des avions de Sinnoh. Par Arceus, cela fait plus d’un mois que j’ai quitté Frimapic et cela me faisait bizarre de revenir dans cet aéroport pour attendre quelqu’un. Enfin bon, c’était pour la bonne cause.

Si vous voyez un Tiplouf, vous me prévenez.
-Sol !
-...Li ?

Merveille avait penché sa tête. Ah oui, c’est vrai que c’est encore un bébé et qu’on ne croisait pas les Tiploufs partout. Bon, j’allais compter sur Miracle, surtout qu’elle connaissait le Tiplouf en question. Mais est-ce qu’elle s’en souvenait du caractère du pokémon de monsieur Hedleveiss, là était la bonne question.

Mes pokémons étaient donc de sortie, eux aussi confortablement assis sur le banc de part et d’autres de moi. Juste à côté de Miracle, il y avait un énorme sac à dos de camping de couleur verte foncés, déjà visiblement remplis. Un petit indice, mon propre sac de campeur se trouvait sur mes genoux.

Ah… Je crois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:33

"Pardon, excusez moi..."

Un grand gaillard jouait des coudes dans la foule de personne peuplant l'aéroport. Les sourcils froncés et le visage fermé, il tentait de se faire un chemin en grommelant des excuses lorsqu'il bousculait les autres voyageurs. Le jeune homme portait nonchalamment son Tiplouf sous le bras, tenant dans l'autre son sac de voyage. Le petit pingouin bleu ne semblait pas mécontent de ne pas avoir à marcher et semblait saluer chaque personne qui s'approchait de lui et son dresseur. La joie du Pokémon semblait contrasté avec la morosité de son dresseur, qui le remonta sous son bras non sans le réprimander.

"Chht, reste tranquille."

Prince le regarda quelques instants, examinant le regard fatigué de son dresseur, avant de reprendre son manège, s'agitant sous le bras de Marc. Celui-ci souffla, exaspéré, et une fois arrivé dans un endroit moins peuplé, il laissa le Pokémon Eau se dégourdir les jambes, ce qu'il fit avec plaisir en trottinant un peu partout. Il lui dit tout de même de ne pas s'éloigner sur un ton sévère, rappelant une mère parlant à son enfant. Le jeune homme plissa alors les yeux en cherchant quelque chose ou quelqu'un.

"Mh où est-ce qu'elle peut bien être..."

Le Tiplouf commença alors à tapoter la jambe de Marc, mais celui-ci lui demanda de le laisser chercher tranquillement. Le Pokémon, exaspéré par son dresseur, décida donc de rejoindre tout seul Eva et ses Pokémon en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:48

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) 393

Absol !

Miracle avait bondi du bond et accueillait avec joie Prince, le Tiplouf. Même s’il ne s’était pas vu de nombreuses fois, l’Absol avait pour souvenir de ce petit pokémon comme étant un tout petit peu casse-cou, même si au fond, elle l’appréciait. L’Evoli, elle sauta du banc aussi, mais elle se montra plus curieuse devant ce genre de pokémon.

Soyez sage. Je vais chercher son dresseur.

Je me levais en mettant mon sac à dos à mes épaules et je me dirigeais vers le grand gaillard qui semblait aussi à l’aise qu’un Magicarpe sur une route en béton. Finalement, le hasard voulu que j’arrive derrière son dos.

Je suis là.

J’attendais alors qu’il se retourne en croisant les bras. Je vois qu’il n’avait pas changé, on n’a toujours l’impression qu’il s’est levée du pied gauche. A côté de lui, j’ai presque l’impression d’être quelqu’un de très social. Avec ma main droite, je lui faisais un petit signe pour lui montrer où se trouvait les pokémons.

Il s’appelle Prince il me semble. On dirait qu’il a un bon sens de l’orientation, pensez à lui faire confiance lorsque vous serez sur les routes, monsieur Hedleveiss.


Dernière édition par Eva Levsky le Jeu 9 Fév 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:21

Prince sautilla autour de Miracle en poussant des petits cris de joie avant de remarquer l'Evoli. Le Tiplouf trottina vers la boule de poil qui s'approchait elle aussi et le Pokémon Eau se présenta en bombant le torse fièrement. Il semblait heureux de rencontrer d'autre Pokémon et voulut jouer avec l'Evoli.

"Je suis là."

Le jeune homme se retourna brusquement avec un haussement d'épaule. Voir un grand gaillard comme lui sursauté de surprise devait être quelque chose d'assez drôle. Il se reprit rapidement toutefois et laissa apparaître un léger sourire sur son visage alors qu'il reconnaissait la femme en face de lui. Ce sourire disparut aussitôt qu'il remarqua l'absence de Prince et il se mit à chercher à ses pieds avant de voir qu'il s'amusait avec l'Absol et l'Evoli.

"Il s’appelle Prince il me semble. On dirait qu’il a un bon sens de l’orientation, pensez à lui faire confiance lorsque vous serez sur les routes, monsieur Hedleveiss.

Pour seule réponse, le jeune homme se remit à grommeler, on pouvait deviner qu'il avait pourtant dit à son compagnon de ne pas trop s'éloigner. Marc se retourna finalement vers Eva et sembla se détendre un peu.

"Oui, je vais essayer de lui faire plus confiance mais.. Vous savez c'est la première fois que nous sommes si loin de la maison, je ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles, dit le jeune homme d'un air préoccupé. On pouvait voir qu'il s’inquiétait beaucoup pour son Tiplouf un peu casse-cou.En tout cas je suis bien content de rencontrer quelqu'un de connu dans cette région inconnue !"

La présence d'Eva le rassurait un peu sur sa décision d'aller à Mhyone seul. Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:42

"Oui, je vais essayer de lui faire plus confiance mais.. Vous savez c'est la première fois que nous sommes si loin de la maison, je ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles. En tout cas je suis bien content de rencontrer quelqu'un de connu dans cette région inconnue !
-Mhyone n’est pas un îlot sans la moindre trace de civilisation, mais je sais que sauter le pas vers l’inconnu n’est jamais évident.

Je lui avais fait un petit signe de la main pour lui indiquer qu’il devait me suivre. La destination n’était pas très compliquée à deviner, on se rendait jusqu’à nos pokémons. Comme des enfants, ils avaient déjà à commencer à jouer, se poursuivant gentiment même si les quadrupèdes avaient la fâcheuse tendance de rendre la tâche au Tiplouf compliqué : ils sautaient sur le banc avec agilité et redescendaient ensuite pour courir.

J’ai un cadeau pour vous.

J’attrapais l’autre sac de campeur qui se trouvait sur le banc et le tendait à Marc. Dedans, il y avait tout le nécessaire : une tente, des conserves de nourriture humaine et pokémon, des allumettes, une casserole, une trousse de premier secours pour humain et pokémon, une lampe de torche et d’autres petites choses utiles. Evidemment, tout ceci avait un certain poids, mais c’était là le prix à payer pour être prêt à toute éventualité.

On débute tous en tant que dresseur. Par contre, on peut être un voyageur débutant et être bien préparé.


Dernière édition par Eva Levsky le Jeu 26 Jan 2017 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:53

Prince, malgré ces difficultés à suivre les Pokémon quadrupèdes, ne semblait pas se lasser et continuait de jouer avec eux jusqu'à ce que son dresseur ne s'approche accompagné d'Eva. Le Tiplouf courut maladroitement vers son dresseur et lui câlina la jambe dans un élan d'affection qui lui était caractéristique. Marc attrapa le Pokémon et le pris dans ses bras en lui souriant chaleureusement. Son Tiplouf était l'un des rares êtres à le faire sourire sincèrement. Le pingouin fait un petit signe de l'aile aux deux autres Pokémon alors que son dresseur s’intéresse maintenant à ce qu'Eva lui offrait. Il força un sourire poli sur son visage.

"Oh, merci, je pense que ça me sera bien utile !"

Le jeune homme récupéra le sac après avoir poser son Tiplouf. Il le soupesa un peu, un peu lourd mais ça allait. Marc le reposa sur le banc avant de jeter un œil vers les Pokémon d'Eva et remarquer enfin que l'Evoli lui était inconnu.

"Vous avez fait de nouvelle rencontre à ce que je vois ! dit-il en s'approchant de la boule de poil brune. Il s'accroupit en face d'elle et lui caressa gentiment le haut du crâne en souriant.Tu es mignon toi, comment tu t’appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:06

Ah oui, j’avais oublié que Prince était casse-cou, mais aussi très affectueux avec son dresseur. Sans doute pour cela qu’il avait hérité de ce surnom d’ailleurs. Mes pokémons avaient été un choqué par l’arrêt brutal du jeu, mais elles imitèrent finalement le petit pokémon pingouin en venant se frotter contre ma jambe. Par contre, il était hors de question que je les porte toutes les deux.

Poliment, Marc accepta le petit cadeau que je lui avais fait avant de s’intéresser à l’un de mes petits pokémons. La plus jeune, pour être plus précise.

C’est une petite femelle et elle s’appelle Merveille.” Un petit sourire s’installa sur mon visage avant de disparaître aussitôt “Prince semble aussi en pleine forme.

L’Evoli venait de faire son plus beau sourire, acceptant les caresses avec beaucoup de plaisir. Il fallait l’avouer qu’il était très difficile de résister à sa petite bouille adorable, surtout que les Evolis étaient connus dans toutes les régions pour son incroyable faculté à avoir plusieurs évolutions possibles. Miracle commença alors à être jalouse et elle appuya ses pattes avant sur mon genou pour réclamer une caresse que je donnais aussitôt.

Alors. Qu’espérez-vous trouver à Mhyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:40

La petite Evoli offrit au jeune homme sa tête la plus mignonne, faisant fondre le cœur du grand gaillard. Marc jeta un coup d’œil vers Miracle et lui sourit gentiment avant de se redresser.

"Elle est très belle, je me demande bien où vous avez pu la capturée, dit-il en époussetant son pantalon. "Eh, comme toujours, je me demande bien d'où cet canaille tire tant d’énergie.

Marc frotta le haut du crâne du Tiplouf qui répondit avec un petit cri de désapprobation. Il fronça les sourcils et fit mine de bouder son dresseur en retournant voir l'Evoli. Le métis souffla du nez, amusé par son compagnon, avant de se retourner vers Eva.

"Et bien.. Je ne sais pas exactement. Je pense que je vais faire le tour de l'île et m'installer quelque part. J’espère aussi pouvoir attraper quelques Pokémon, Prince aimerait avoir des copains de jeu à mon avis.

Le jeune homme observa son Tiplouf jouer avec l'Evoli et se dit que pour le bonheur de son Pokémon, il lui fallait un peu de compagnie.

"Et vous ? Qu'avez vous fait durant ce mois à Mhyone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:59

Capturé… N’est pas le bon terme. Je l’ai reçu à l’état d’oeuf.

Je ne l’avais pas spécialement recherché en vérité. Je voulais juste offrir à un certain Tortipouss une famille heureuse, mais bon, je suis tombée sur un éleveur beaucoup trop généreux et hop, je me retrouve avec Merveille dans mon équipe. Et je ne regrette absolument pas.

Je demandais ensuite ce que Marc comptait faire et on dirait qu’il n’avait pas un objectif très particulier. Oh, peut-être que cela allait venir avec le temps, ce n’était pas les événements qui manquaient à Mhyone.

J’ai cherché des informations sur la Méga-Evolution.

Instinctivement, j’avais posé ma main sur la tête de ma Absol. En théorie, faire Méga-Evoluer son pokémon est plutôt simple, il fallait une gemme et un lien très fort. Et le plus compliqué, c’est le “lien très fort” qui était très difficile à quantifier.

Je songe à me lancer dans des arènes pokémons lorsque j’aurais suffisamment amélioré le niveau de Merveille.

Et accessoirement la faire évoluer puis la rendre suffisamment puissante pour affronter un champion d’arène. Lequel ? Je n’ai pas encore décidé, mais ça va venir.

Vous avez une idée du genre de pokémon que vous souhaitez capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:06

.


Dernière édition par Artémis Bleuette le Mer 4 Oct 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:36

Oui. Son éleveur m’a donné une pierre Eau. Elle deviendra donc une Aquali.

Je regardais Merveille et essayais de l’imaginer avec une couleur océan, des oreilles qui se seraient changé en nageoire et le plus impressionnant, une véritable queue de poisson. Entre nous, cet exercice était loin d’être évident.

Et bien, il y a 4 arènes. Ici, à Nox Illum, il y a la championne du type Electrick : Mélodie. Au Sud, à Bord-Au-Vent, il y a a Steve, le champion de type Fée. A l’ouest d’ici, à Méridian, il y a la championne de type normal, Elise. Enfin, au sud Ouest, il y a le champion de type Eau à Minami : Ryan. Je vous ai mis une carte dans votre sac pour vous repérer.

Maintenant que je le disais à l’oral, il me semblait évident que le champion que j’allais affronter en priorité était celle de type Normal. Ma Absol aurait trop de difficultés face au type Fée. Pour le type Electrik, ce serait ma future Aquali qui aurait beaucoup de mal… Quand au type Eau. Ce serait faisable, peut-être en deuxième champion.

Vous devriez penser à économiser pour acheter une canne à pêche alors. Pour les types aciers… J’avoue que je ne sais pas où ils sont localisés précisément. Mais vous en trouverez, je m’inquiète pas.

J’ai hâte de voir sa future équipe, c’était toujours intéressant de voir comment un dresseur pouvait évoluer. C’est un peu pour ça que je suis ici, même si je lui apportais aussi des conseils pour bien débuter son voyage.

Vous voulez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:18

.


Dernière édition par Artémis Bleuette le Mer 4 Oct 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:28

Je me suis surtout renseignée pour une amie qui souhaite également devenir championne d’arène… mais pourquoi pas.”

Après tout… Si j’entraînais suffisamment mes pokémons, je pouvais outrepasser les faiblesses des types et affronter les champions d’arène. Puis, affronter ce genre d’épreuve pouvait probablement augmenter le lien d’amitié et permettre de Méga-Evoluer lorsqu’on aura trouvé une Absolite.

Il y a beaucoup de librairie et de bibliothèque. Vu la taille de la ville, vous devriez trouver votre bonheur ici. Je vous ai mis un guide dans votre sac.

On dirait qu’il semblait plus à l’aise que lorsqu’il était descendu de l’avion. Je pense qu’il va pouvoir se débrouiller tout seul - enfin, avec son Tiplouf. J’avais fait un signe de la main à mes pokémons pour leur indiquer qu’il était temps de partir.

Si vous avez besoin d’aide ou d’un partenaire d’entraînement, vous pouvez me contacter sur la Pokéweb avec le nom d’Eva Levsky. Bonne chance monsieur Hedleveiss.

J’avais fait un bref salut de la tête avant de faire demi-tour et de me diriger vers la sortie de l’aéroport, accompagné de mes deux pokémons. J’avais sincèrement envie de voir comment il allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)   Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Mhyone (Pv Marc Hedleveiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guide sur Nox | Pv Marc
» Une rencontre fortuite et bienvenue ! [Pv. Alex Diame]
» Creuse encore (Pv Marc)
» Pourquoi pas ? [PV Marc]
» le voyageur (MARC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: