Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Kimura

Aiko Kimura


Région d'origine : Kalos
Messages : 16

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]   Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:30

Aiko Kimura



Nom : Kimura
Prénom : Aiko
Âge : 22 ans.
Origine : Kalos, Illumis.
Groupe : Ossatueur
Feat : Pub, Guweiz.





Surnom : Hadès
Espèce : Croquine, femelle.
Nature : Sérieuse

 
Caractère et Physique


 
J'ai jamais été la plus originale. Une simple fille qui traîne dans les rues, une clope à la main, attendant l'amour d'un pokémon. Des longs cheveux bruns, des lèvres rosées, des yeux noirs, des cernes, les joues creuses, le visage sans expressions, la musique dans les oreilles, je me suis jamais faite aimée des pokémons. En fait, y'a comme une barrière entre eux et moi, un refus, un malaise, je sais pas comment expliquer. La solitude me convient et je me plains pas de ma vie, elle est plutôt cool. Mais bon, j'ai pas le meilleur caractère du monde. Je suis plutôt asociale, arrogante, cynique, bornée, impulsive, indomptable, rigide, sournoise, têtue, sombre. Heureusement pour moi, j'ai quelques qualités pour contraster ce caractère de merde. Je suis aussi, ambitieuse, appliquée, astucieuse, audacieuse, cultivée, débrouillarde, observatrice, réaliste, réfléchie et sérieuse. Mais c'est pas une liste de trait de caractère qui définit vraiment quelqu'un, c'est ses actions et j'ai jamais rien fais d'exceptionnel. La seule chose que j'aimerais c'est avoir enfin une putain d'amitié avec un pokémon, quand je vois les autres dresseurs je me dis que ça à l'air bien. J'aimerais aussi être championne d'arène pour prouver ce je vaux. Parce qu'on a toujours quelque chose à prouver.

 
Histoire


 
A l'époque, Illumis c'était mon terrain de jeu. Aujourd'hui c'est plus compliqué que ça. J'ai grandis entre les appartements, les cafés, les boutiques de vêtement, les centres Pokémons, le trafic, les bus et voitures et l'arène de Lem. La vi là-haut était rythmée mais j'aimais bien. De toute manière je n'avais aucune raison de d'être pressé, j'avais rien à faire de mes journées. Je suis allée à l'école jusqu'à mes dix-huit ans. J'étais pas de ceux qui se barraient à leur onze ans dans l'espoir de devenir maître pokémon. Je me leurrais pas là-dessus. Quand j'ai eu mon diplôme d'étudiante, j'étais enfin libre de faire ce que je voulais. Au début, je voulais être soigneuse pokémon, vous savez, ces personnes dans l'ombre qui assistent l'infirmière Joëlle. Mais les études me convenaient pas. J'étais pas faite pour ce métier. Après j'ai voulu essayer de bosser dans le prêt à porter. Là aussi c'était très bouché. J'ai renoncé aux boutiques d'élites qu'on pouvait trouver sur l'avenu principale d'Illumis. Alors j'ai été serveuse dans le bar, pour me faire un peu d'argent. Mon père bossait à Jotho pour je ne sais quelle raison financière et ma mère elle, était secrétaire aux services de concours d'Illumis. Vous savez les personnes chargées d'enregistrer vos noms et de vous aider à vous inscrire aux concours pokémons. Elle participait aussi, avec son équipe de quatre pokémon. Elle avait un Croâporal, un Couaneton, un Sancoki et enfin un Azumarill. Elle adorait les pokémons de type eau, et faire des concours avec, c'était son petit plaisir caché. Elle adorait en parler, mais juste à moi. Voyez-vous même à quarante ans on a encore peur du regard des autres. Pour en revenir à ma triste existence, et bien.. rien de plus glorieux à raconter. J'étais serveuse, barmaid, et les gens se bourraient la gueule devant moi. Un jour, ma mère m'a poussé à aller chercher mon pokémon chez le professeur à le mèche en vague, m'sieur Platane. Quand je me suis approché du Marisson, il a grogné. Quand j'ai regardé le Feunnec dans les yeux, il a baissé les siens et s'est couché, le regard sur le sol, et enfin quand j'ai essayé d'approcher le Grenousse, il a sauté de la table pour aller ailleurs. Je savais bien que j'avais un problème avec les pokémons. Le professeur n'a pas compris, il m'a alors remis un pokédex, dix pokéballs et m'a dit d'aller attraper mon premier pokémon dehors. Je suis allée dans les hautes herbes, mais je tombais toujours sur des pokémons qui avaient peur de moi. Un jour, j'étais adossée contre un arbre. Une clope à la main pour me détendre et me vider les idées. Une pomme est tombée d'un arbre. J'ai pas calculé sur le moment, mais y'avait une bestiole juste à côté de moi. J'ai entendu des cris et j'ai tourné la tête. le pokémon minuscule braillait dans mes oreilles. J'étais habituée. Il s'est pas gêné et est venu éteindre ma clope, sans rien demander. J'ai sorti mon pokédex, et j'ai vu que j'avais affaire avec un Croquine. Pokémon rose qui ressemble étrangement à une pomme. Une fois le feu éteint, il a fait une mine apaisée et s'est écroulé par terre. Je me suis pas embêté. Je me suis levé, je suis partie, de toute façon celui-ci aussi allait me détester. Au bout de deux mètres j'ai entendu des cris. Qu'est-ce qu'il avez encore comme problème celui-là ? Je me suis retournée et j'ai vu des Piafabac en train de l'attaquer. j'étais pas pourrie jusqu'à l'os, fallait que je l'aide. Alors j'ai dégainé un bout de bois qui ressemblait de loin à une batte de baseball et j'ai tabassé les Piafabec. Ils se sont envolées bien loin et j'ai fais demi-tour. Bizarrement, cette putain de boule me suivait. Où que j'aille, elle était derrière moi. J'ai lancé une pokéball, les trois tours ont joué, le pokémon était attrapé. Quatre ans plus tard, me voilà à Mhyone. Ma mère a dû déménagé pour le travail, ils veulent organiser des concours sur l'archipel. On vit à Nox Illum, alors ça nous change pas trop. J'ai enfin décidé de me bouger et de faire un truc de Aiko Kimura. Mon rêve : être championne d'arène. Mais pour ça, la route va être dure, très dure. Alors je sors au parc, et je vais m'entraîner avec Hadès, parce que maintenant, c'est ce tout petit pokémon la reine des enfers, et ce démon va tout déchirer.

 
IRL

 

Surnom : Jara
Âge : 17ans
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat ou top-site !
Quelque chose à ajouter ? Hâte d'entrer dans ce monde.


Dernière édition par Aiko Kimura le Sam 28 Jan 2017 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]   Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:37

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :3
Très bel avatar au passage ! Chapeau au dessinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura

Aiko Kimura


Région d'origine : Kalos
Messages : 16

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]   Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] EmptySam 28 Jan 2017 - 17:13

Bonjour ici,

Petite relance pour dire que tout est bon, tout est terminé.
Hâte d'entrer dans le monde de Myhone.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]   Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] EmptyDim 29 Jan 2017 - 1:10

BIENVENUE SUR MHYONE





Bonsoir ! Tout est en ordre jeune pomme ! Vive Croquine !
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]   Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie + [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule contre le reste du monde !
» [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...
» #4 — Le grand jour !
» Garde d'un jour. [Stanley]
» Partenaire d'un jour [Athanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: