Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'appel du large (Evolution)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

L'appel du large (Evolution) Empty
MessageSujet: L'appel du large (Evolution)   L'appel du large (Evolution) EmptyLun 30 Jan 2017 - 8:28

Li !

Je croisais les bras en regardant Merveille, cette dernière me regardait, malgré sa petite taille, avec un véritable air de défi. Depuis quelques temps, elle était AFFREUSEMENT agitée. Elle arrivait même à fatiguer Miracle, cela montre à quel point elle a de l’énergie à revendre. Et puis… Elle fouille partout. Dès que je ferme les yeux, elle en profite pour mettre le bazar dans le lieu où on est en train de dormir. Définitivement, il y avait quelque chose qui n’allait pas.

Je crois savoir ce que tu cherches.

J’attrapais mon sac, fouillait dedans afin d’atteindre un compartiment plutôt secret et bien caché et en extrait la Pierre Eau. Dès que l’Evoli l’avait vu, elle sauta sur moi mais telle une Taurosadore, j’esquivais la petite créature et l’empêcha de toucher la pierre. Heureusement pour elle, l’Evoli avait atterri sur le lit.

... Pourquoi maintenant ?
-Li !

Je poussais un soupir discret et m'asseyais sur le lit, reprenant le livre que j’avais acheté chez Jaffar et qui parlait des Evolis. J’arrivais à la toute fin de ce bouquin et commençait à le lire avec beaucoup de concentration, faisant attention à ce que Merveille ne touche pas la pierre Eau. Si elle la touche, c’est l’évolution immédiate. Pas de retour en arrière possible. Miracle s’approcha alors de l’Evoli, montant également sur le lit et s’allongea à côté d’elle.

Evo…
-Sol ?
-Evoli !
-Aaaabsol.

Je me grattais au niveau de la nuque en lisant la toute dernière phrase : Faîtes confiance à votre pokémon. Je regardais Merveille. Mais enfin… C’est un bébé encore. Ou alors… J’avais l’impression que c’était encore un bébé ? Peut-être… Sans doute même. Je repensais alors à une phrase de ma mère et je commençais à rire.

D’accord… D’accord. Mère m’avait prévenu en plus que les enfants grandissaient trop vite, mais je croyais qu’elle parlait juste de mon cas.

Je posais la Pierre Eau sur le lit et l’Evoli bondit par-dessus l’Absol pour s’en approcher. On pouvait voir dans son visage toute l’excitation que pouvait représenter ce moment. Qu’est-ce qu’elle avait découvert au cours du début de sa vie ? L’excitation du combat… L’entraînement… La victoire… L’échec… La ténacité… L’amitié… En fait, elle avait vu beaucoup de choses.

Avec le tournoi qui approche, c’est mieux que tu évolues maintenant. C’est toi qui a raison.
-Li !

Evolution:

Le pokémon avait été illuminé de blanc et son corps s’était peu à peu transformer. Ses pattes s’étaient allongées, sa fourrure autour du coup s’était transformé en collerette. D’ailleurs, toute sa fourrure était désormais parsemé d’écaille bleu qui brillait légèrement. Sa queue s’était allongée et transformé en queue de Poissirène au bout.  Je devais avouer… J’étais bluffée.

Aquali !
-Absol !
-... Que voulez-vous que je dise ?
-Aqua.

Je posais mon livre sur le côté et commençait à caresser affectueusement mes deux belles créatures. Une Aquali et une Absol… On peut dire que j’étais très bien entouré, n’est-ce pas ? Par contre, elle avait gagnée en force ! Elle me sauta dessus pour un calin et je me retrouvais complètement allongée sur le lit. Who, l’évolution avait un certain impact sur nos créatures favorites.

Prête pour l’Ossathlon ?
-Aquali !
-Absol !
-Je suis fière de vous, mais on continue l’entraînement.

Stratégiquement, j'avais un nouveau type dans mon équipe... J'avais désormais un avantage sur le Feu, la Roche et le Sol. Ce n'était pas négligeable ! Puis, il y avait la possibilité de faire des explorations marines ou de se déplacer entre les îles en louant une combinaison adaptée. J'ai vu que les magasins en proposaient pour les dresseurs qui avait un pokémon Eau qui connaissait Surf, mais qui n'était pas des Loklass.

Bref, de nouvelles possibilités s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du large (Evolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: