Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:58

"Oh d'accord. Vous pensez que nous serons de taille ? Peut être que ce sont des gens plus dangereux que prévu.. Et il faut les renvoyer dans leur habitat naturel ces deux la."

Marc observe les deux Pokémon qui restaient à leur coté pour certaines raisons. Les pauvres, qui sait combien de temps ces créatures ont souffert de la manipulation de ces voleurs ? Tout ça pour du poisson en plus, légèrement pathétique. Eva sort alors des baies jaunes de son sac qu'elle tend au dresseur. Il fallait sérieusement qu'il se mette à en chercher lui aussi, ça s'avérait très utiles ces trucs.

"D'accord je m'occupe de l'autre alors."

Le gaillard joue un peu avec la baie dans sa main avant d'appater le Laggron qui venait de se reveiller. Ce dernier ne semblait pas très interessé au départ et ignora le dresseur et sa baie. Voila qui était embarrassant. Marc retenta sa chance cette fois en forçant une expression plus amicale sur son visage. Le Pokémon le fixa perolexe quelques secondes et ne posa pas plus de question. Il essaya d'attraper la baie et manqua d'envoyer Marc valser dans les roses. Une pichenette de ces monstres et le dresseur se retrouvait de l'autre coté de la ville. Il prit plus de précaution et suivit Eva, se cachant un peu plus derrière la dresseuse. N'ayant aucune idée de quoi faire, il fit comme son lentir et donna la baie au Pokémon Eau qui la dévora. De vrais ventres sur patte ceux la !

"On attend juste que l'autre passe et on le suit ? Qu'est ce qu'on fait des deux alors ?"

Le dresseur avait baissé la voix pour ne pas interpeller la créature si elle se trouvait pas loin. Les pas de cette dernière s'approchaient d'ailleurs de l'entrée. Marc se préparait mentalement à bientôt rencontrer les véritables ravisseurs de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:38

Peut-être que Marc n’avait pas tort. Le réseau était peut-être trop grand pour deux, mais d’un autre côté, prendre le risque d’attendre reviendrait au même pour les trois pokémons sauvages qui s’était fait capturé. Rien n’empêchait des malfrats de recommencer, surtout s’ils avaient la technologie nécessaire.

On va se séparer. Tu t’occupes de ramener nos deux pokémons perdues. Tu vas aller au centre pokémon et appeler Sasha Levsky. C’est une pokémon Ranger expérimentée et si tu lui dits que c’est moi qui te demande, elle te viendra en aide.

Et probablement raconter quelques anecdotes sur ma vie privée, mais bon, c’est bien le rôle des mères non ? Les pas lourds se rapprochent et je retiens ma respiration, tout en redonnant des baies aux pokémons sauvages afin qu’ils ne voient pas leur ami passer. Il avait d’abord empiler les caisses puis il les portait à bout de bras, comme un Machopeur déménageur.

Je réfléchis. Maintenant qu’il y avait deux paires de bras en moins, est-ce que la créature géante allait devoir se taper tout le boulot ? On n’entendait plus rien pendant au moins dix bonnes minutes puis finalement, le pokémon était revenu, alla de nouveau au fond de l’entrepot pour recommencer son cirque.

Bon, ça va lui prendre du temps de tout voler. Je vais le suivre à son prochain départ. Garde ton téléphone allumé, je te contacterais. Ca te vas  comme plan ?

Je sais que mon air calme donne l’impression que je contrôle toute la situation… Mais en vrai, je ne savais pas où toute cette histoire allait nous emmener. Alors je lui faisais prendre le moins de risques possible. C’était le rôle du mentor après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:48

"Sasha Levsky d'accord. Une fois fait je vous rejoins ?"

Marc ne releva pas que cette Sasha avait le même nom de famille qu'Eva. Ce n'était pas le moment de présenter sa famille. Enfin, le dresseur se demandait quand même qui c'était, une soeur ? Sa mère ? Peut être une tante ? Il y pensa quelques instants avant de se tirer de sa rêverie. Non non, c'est pas le moment de se disperser. Il revint dans la mission et se concentra sur le Laggron portant toutes les caisses seul. Pauvre, pauvre bestiole. Elle fit plusieurs aller retour pour tout récupérer. L'attente devenait très longue pour Marc. Finalement, Eva propose qu'ils se séparent, elle le suit et il part au centre Pokémon.

"Oui, prevenez moi si vous avez besoin d'aide !"

La dresseuse de Sinnoh semblait parfaitement maître de ses émotions et ne laissait rien paraitre. Surement une habituée de ce genre de mission ? Marc lui, paniquait un peu. Il avait proposé son aide sans vraiment se rendre compte qu'Eva était deja bien plus forte que lui, alors si elle demandait du renfort ce ne serait surement pas à un dresseur peu experimenté.

Quelques minutes plus tard, Marc attendit patiemment qu'Eva se faufile derrière le géant bleu pour ensuite sortir de sa cachette. Son boulot était de conduire les Laggrons au centre pokémon sains et saufs. La manoeuvre allait être compliquée, certes ils commençaient à connaitre le dresseur, mais allaient ils l'écouter pour autant. Ce dernier leur sourit un peu avant de leur faire signe de le suivre. Les deux Pokémon le suivirent docilement, ce qui surprit le jeune homme. Enfin, ils étaient perdus, autant suivre Marc, il les mènera peut être chez eux. Le dresseur soupira, soulagé que les choses soient plus simple qu'il n'avait prévu.

Sur le chemin du centre Pokémon, Marc sortit son téléphone et chercha le numéro de Sasha Levsky. Il doit bien y avoir un site sur le Pokéweb qui liste les numéros des Pokémon Ranger... Ah, trouvé. Le dresseur s'arrête devant l'établissement au toit rouge et appelle la Ranger. Une sonnerie.. Deux sonneries... Il est tard, c'est plutôt normal si elle ne répondait pas, mais ce serait tout de même mieux si elle pouvait...

"Eumh allô, madame Sasha Levsky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:34

Sasha Levsky, Pokémon Ranger en déplacement je vous écoute ! Que ce soit dans le froid ou dans la chaleur, le jour ou la nuit, je suis à votre disposition pour aider mes concitoyens et les pokémons !
-Lockpiiiiiin !”

Pendant ce temps, je me faufilais derrière le Laggron qui possédait encore le collier, suivi de Merveille. Le trajet m’avait semblé trèèèèès long : il ne marchait pas vite. Cependant, toute patience est récompensée, il avait fini par arriver au port et il se dirigeait instinctivement vers un petit gigantesque bateau, typiquement ceux qui servaient à transporter des grosses cargaisons. Devant, des silhouettes arrêtèrent le pokémon géant.

Je me demande tout de même pourquoi il n’y en a qu’un seul sur trois…
-En plus, les colliers ont été visiblement désactivés de façon mécanique. Si tu vois ce que je veux dire.
-Hum… ça sent pas bon. On va arrêter la mission là et on informe nos dirigeants des résultats. Au fond, c’est déjà pas si mal.
-On fait quoi de celui-là ?
-Enlève son collier et laisse-le se démerder tout seul. Il sera pris de panique, ravagera les entrepots… Bref, le coupable idéal.

Une des personnes s’approche et trifouille le collier qui tombe tout seul dans ses mains avant de monter sur le bateau. Ce dernier, aussi immense soit-il, s'apprête à démarrer. Je réfléchis un petit instant

Sol sol sol.

Miracle avait fini par me rejoindre et faisait un non de la tête concernant l’idée d’infiltrer le bateau. Eeeeet…. Je suis tout à fait d’accord avec elle. Le plus important, c’était de ramener le pokémon sauvage qui commençait déjà à se demander où il se trouvait. Je jugeais bon d’intervenir  à ce moment-là, même si cela me demandait d’être à découvert. Mais bon, c’est connu, les méchants ne vérifient jamais si leur plan est bien exécuté.

Chuuuuuut…. Hé, doucement. Ca va aller…
-Groooon ?
-Je sais que tu es perdu… Et si tu me suis, je te promets de te ramener auprès de tes amis et de retrouver ton habitat… D’accord ?

J’approchais doucement ma main de son gros museau, pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Il s'apprêtait à se laisser caresser (et donc, en langage pokémon, à écouter et à me suivre) jusqu’à ce que mon instinct m'incite tout à coup à reculer. Et j’ai eu raison, un gigantesque Dard s’était planté juste à l’endroit où je me trouvais. Je relève la tête. Un Dardagnan. Probablement apprivoisée.

Qu’à cela ne tienne, mes pokémons étaient du genre nerveux et Merveille réagit tout de suite en utilisant Onde Boréale. L’insecte volant ne l’avait pas vu venir et il tomba un peu comme… ben… un Dardagnan quoi. Le bateau commença véritable à partir et le pokémon sauvage était maintenant vraiment paniquée et en colère.

LAAAAAAGROOOOOOON !

Un mouvement de bras mal placé de la part de la créature sauvage et je volais dans les airs et atterrit dans l’eau du port, juste à côté de l’immense bateau qui s’en allait définitivement. En remontant, je me cognais un peu trop furieusement la tête contre quelque chose de très dur… Je ne sais pas quoi. J’avoue que si Merveille n’avait pas sauté à son tour pour venir me chercher, j’aurais peut-être eu l’occasion de respirer une grande bouffée d’air. Un pokémon marin, c’est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:38

"Oui, bonsoir madame Levsky. Je me nomme Marc, j'appelle de la part d'Eva Levsky. Nous étions dans les entrepôts de Port Lilas pour une requête et nous y avons découvert un groupe de trois Laggron contrôlés par des.. Colliers mécaniques. Bref, nous en avons délivré deux, le dernier servait à découvrir qui était derrière tout ça. Eva l'a suivi pendant que je m'occupais de vous contacter et de conduire les deux autres au centre Pokémon. Je suis vraiment désolé de vous appeler à une heure si tardive mais ces Pokémon doivent retourner dans leur milieu naturel et eumh.. Voila."

Marc prit une grande inspiration. C'était l'important de ce qu'il s'était passé ce soir la dans le port. En y réfléchissant, cette soirée était vraiment étrange. Qui pouvait bien être assez farfelu pour mettre en place un plan si compliqué juste pour voler des poissons ? Ce devait être de véritable fanatique de nourriture marine. Le dresseur écouta les conseils de la Ranger au bout du fil avant de raccrocher.

Il entra finalement dans le centre Pokémon avec les deux Laggron derrière lui. L'infirmière de nuit, qui n'était évidement pas débordée, s’intéressa donc aux nouveaux arrivants. La taille des créatures semblait intrigué la femme qui demanda directement ce qu'il se passait. Marc débriefa rapidement l'infirmière de la situation et cette dernière emprunta les Pokémon quelques instants pour s'assurer qu'ils étaient en bonne santé.

"Plus qu'à attendre un coup de fil d'Eva ou de la Ranger. J'espère qu'elle s'en sort."

Le dresseur s'assit sur un des bancs du centre et Baal s'allongea immédiatement à ses pieds. Le gros rongeur violet ferma les yeux et commençait à somnoler en ronflant comme un gros Persian. Marc s'étonnait de voir à quel point son Nidoran avait changé. Il était loin du petit Pokémon insupportable et belliqueux de la grotte, il avait maintenant évolué en un grand Nidorino qui connaissait sa force et qui s'était assagit avec l’expérience. Enfin, il restait très susceptible quelque fois, et perdait patience rapidement, mais il ne fonçait plus tête baissée et écoutait toujours son dresseur maintenant. Marc s'enfonça un peu plus dans son siège en fixant son téléphone. Autant passer le temps sur le Pokéweb, il en avait pour peut être plus longtemps qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:55

L’affaire a l’air sérieuse. Vous dîtes qu’Eva les a suivi ? C’est pas bien prudent ça ! J’arrive avec des renforts. Rendez-vous au centre pokémon en espérant qu’elle ne se mette pas en danger inutilement, cette tête brûlée. Pire que son père, je vous jure.

Je remonte péniblement à bord d’une échelle, avec mon pokémon aquatique sous le coude. Le bateau avait déjà pris le large donc plus de risque de se faire canarder à coup de Dard-Venin. Les alentours étaient étonnamment calmes, même le pokémon sauvage ne faisait plus de bruit… Et pour cause, l’Absol l’avait mis K.O de la même manière qu’avec ces deux autres camarades. Et vu que le pokémon était déjà fatigué, il n’avait pas bien résisté à l’assaut.

Bon… On laisse tomber. On va ramener le pokémon, ce sera déjà pas si mal.

J’ai mal à la tête… Pas comme si j’avais des maux de tête, ça piquait un peu. Bon. Deuxième essai. Je m’approche du pokémon, j’ouvre sa grosse bouche et sort de mon sac une baie… mouillée. Flûte, tout le contenu de mon sac à dos était trempée. Impossible de prévenir Marc, mon portable était foutue. Je pousse un soupir et fait avaler la baie Sitrus au pokémon. Par mesure de précaution, je demande à Miracle de s’éloigner et de se cacher pour le moment. Il se réveille péniblement, prends légèrement peur en me voyant mais je laisse ma main sur son gros museau pour le rassurer.

C’est fini…
-Gr...groooon ?
-Tu veux retrouver tes copains ?
-Lagron !
-Suis-moi.

Et ben, j’avais fini par y arriver. Je me balade donc avec un gros pokémon qui fait deux fois ma taille et je prend la précaution d’emprunter des chemins plutôt discrets et surtout calmes. C’est ainsi qu’on arrive tous les trois au centre pokémon et il fallut convaincre le pokémon de rentrer dans un bâtiment humain. Comment ? Avec de la nourriture évidemment.

Je rentre. A la lumière du jour, je me rendais compte que j’étais complètement trempée, que mon sac entier était mouillé, bref, je ne devais pas donner une bonne impression. En plus, je ne savais pas mais j’avais des mèches blondes teintés de sang, à cause de mon cognage de tête un peu trop violent. Evidemment, le centre pokémon était un peu vide et je trouvais Marc assez rapidement. Je laissais ma Aquali rassurée le pokémon géant pendant que l’Absol me rejoignait, sans se faire voir par la créature sauvage, tel un Ninja.

Ils m’ont semé.

Je m’allonge un peu lourdement en face de lui en poussant un soupir de fatigue. Avec l’adrénaline qui retombait, je ressentais enfin tous les efforts que j’avais donnés au cours de cette aventure. J'espère que l'infirmière allait revenir vite...

C’était impossible pour moi de les suivre, il me faudrait un pokémon de transport volant… Tu as appelé Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:29

Marc commençait plus à s'ennuyer pour le coup. La Ranger n'arrivait pas et Eva semblait avoir disparu de la surface de la planète, aucun appel et elle ne repondait pas. Il était presque sur qu'il ne lui était rien arrivée, c'était une dresseuse expérimentée qui savait quand il était mieux de se retirer. Il remarquait que le soleil se lever grâce aux couleurs oranges que prenaient le ciel. La nuit avait été longue et pourtant Marc s'etonna de voir deja le jour. Alors qu'il allait rappeler la Ranger pour la prévenir qu'Eva n'étaut toujours pas revenu, le dresseur entendit la porte du centre.

L'énorme Laggron entra accompagné d'Eva et de ses Pokémon. Cette dernière ne semblait pas au meilleure de sa forme. Trempée jusqu'aux os, crevée et... Etait ce du sang sur son crâne ? Le jeune homme fronce les sourcils alors que sa mentor s'affale en face de lui. Ils l'ont semé ? Les ravisseurs de poissons ? La dresseuse semblait vraiment fatiguée de cette course poursuite ou quoi qu'elle ait fait. Marc observa la porte vers laquelle l'infirmière s'étzit dirigé avant de revenir à la blonde.

"Oui j'ai appelé votre mère, elle m'a dit qu'elle arrivait avec des renforts. Vous etes surs que tout va bien ?"

Marc omit de parler de la remarque sur le père d'Eva, ce n'était peut être pas le moment de la taquiner. De plus il y avait plus urgent, elle semblait blessée. Le jeune homme jeta encore un oeil vers la porte de l'ibfirmière et se decrispa lorsqu'il la vit sortir accompagné des deux Laggron. Ces derniers s'approchèrent rapidement du troisième et ils commencèrent à communiquer entre eux. Tant mieux, l'infirmière s'approcha de Marc et Eva. Elle informa le dresseur que les Pokémon étaient parfaitement biens et qu'ils étaient juste déboussolés. Elle se tourna vers Eva et parut surprise de voir sa blessure. Marc se dit qu'il était plus prudent de laisser l'infirmière s'occuper d'Eva.

"Vous devriez vous faire soigner. Je vais attendre votre mère et les renforts devant le centre."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:56

Disons que je suis un peu vexée, mais oui, ça va.

J’ai probablement besoin de repos… Non, avant d’un bon repas, d’une bonne douche et ensuite, je dors jusqu’à l’après-midi. Miracle n’arrêtait pas de me dévisager depuis tout à l’heure, ses grands yeux scrutaient ma tête, cela en devenait presque gênant alors que je la connais bien. Je commençais à la caresser mais elle me dévisageait toujours. Finalement, l’infirmière sortie avec les deux pokémons géants qui se précipitèrent naturellement vers leurs camarades pendant que l’infirmière nous disaient comment ils allaient puis elle semblait surprise en me regardant.

Me faire soigner ?
-Sol !

Je passe ma main sur tête et la regarde. Ah oui. J’avais du sang. Surement le coup de tout à l’heure. Ah là, il ne faut pas se montrer difficile avec la tête : on en a qu’une seule et elle est très précieuse. Je me lève, m'apprêtant à suivre ce qu’on pouvait appeler une ancienne consoeur quand je me retourne vers Marc.

Quand Sasha va arriver, tu lui raconteras tout en détail jusqu’à ce qu’on soit partie de l'entrepôt. Je crois que j’ai gardé des morceaux du collier métallique dans un sachet plastique, qui se trouve dans mon sac. Et tu gardes un oeil sur Miracle et Merveille.

Je commence à suivre l’infirmière. Je sais que l’examen n’allait pas être très long, mais j’allais faire en sorte de prolonger un petit peu. Comme ça.

Pire qu’au théâtre, un groupe composé de 4 pokémons Rangers rentrent dans le centre dont la fameuse Sasha Levsky qui commence à scruter l’environnement. Comme prévu, il y avait les 3 Laggrons géants et un jeune homme, accompagnée d’un Absol qu’elle connaissait trop bien. Les Rangers s'occupèrent immédiatement des pokémons, leurs parlants doucement pour les rassurer.

C’est vous Marc ? Vous m’avez appelé tout à l’heure.

La jeune femme s’approche d’un pas ferme, accompagné de son pokémon partenaire, une Lockpin qui reconnaît aussitôt Miracle. Plus aucun doute sur la propriétaire, mais elle n’était pas encore dans son champ de vision. La ranger en chef verra cela plus tard.

Pouvez-vous me décrire avec précision ce qui s’est passé ? Je veux tous les détails, même les plus infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:02

Avant de suivre l'infirmière, Eva explique ce que Marc devra dire aux Rangers lorsqu'ils arriveront. Il avait l'impression d'avoir deja tout dit mais repeter l'histoire entière devaut imêtre important. Qu'est ce qu'il y connait lui en enquête après tout. La blonde informe enduite qu'elle a des pieces de collier métallique dans son sac. Il ne comprit pas vraiment mais devina qu'il allait devoir les donner aux Rangers. Finalement, ele s'éclipsa accompagné de l'infirmière.

Les quatres Ranger ne tardèrent pas à faire leur entrée. Trois d'entre eux se precipitèrent sur les Laggrons alors que la quatrième se dirigeait vers Marc. Ce dernier ne savait pas trop comment s'adresser à un Ranger, devait il la vouvoyer ? Il opta pour ça et se présenta.

"Eumh oui c'est bien moi. Eva est revenue mais elle est avec l'infirmière."

La femme s'approcha encore et le dresseur crispa un peu la machoire. Aouch, pas si près, le jeune homme ne supporte pas la proximité. Il se mordit la langue et se detendit un peu. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'elle ressemblait assez à Eva. Le Lockin qui l'accompagnait rappela à Marc sa région natale, c'était logique si Eva était de Sinnoh sa mère aussi... Elle demanda des informations plus précises sur la soirée. Marc fronça les sourcils avant de commencer.

"Et bien Eva et moi devions enquêter et arrêter des voleurs de poisson qui sévissaient dans le port depuis quelque temps. Nous nous sommes donc cachés dans un des entrepôts afin d'attraper les voleurs sur le fait. Nous avons attendu euh longtemps avant qu'un des Pokémon la bas n'entre avant d'appeler les autres. Ensemble ils ont commencé à ravager l'entrepôt et ont tenté de voler les poissons mais nous les avons arrêtés. C'est là qu'Eva a remarqué les colliers mécaniques autour de leur cou -d'ailleurs elle a gardé des morceaux dans son sac- et que nous avons compris qu'il y avait quelqu'un derrière cette manipulation de Pokémon. Eva s'est ensuite chargé de poursuivre les ravisseurs pendant que j'escortais les Pokémon au centre et vous contactais. Hm voila. Maintenant je ne sais pas ce qu'Eva a vu, vous devriez peut être l'attendre."

Marc prit le sac de sa mentor et fouilla pour en sirtir un sac plastique mouillé contenant les débris de colier. Il espérait vraiment que tout ce qu'il avait dit aiderait les Rangers à retrouver les voleurs et manipulateurs de Pokémon. Ces personnes sont dangereuses, elles pourraient utilisées d'autres créatures si on ne les arrêtait pas !

"Je suis désolé de ne pas vous être plus utile."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:22

La Ranger commence à noter scrupuleusement toutes les informations que Marc donnait avant d’attraper le sac et de l’observer. Cela ne lui disait rien, mais les techniciens de la base pourront certainement en faire quelque chose.

C’est déjà très intéressant ! J’ai l’impression que vous êtes tombé sur quelque chose...

Sasha ne finit pas sa phrase, puisqu’elle n’a aucune idée de quel mot pourrait définir les étranges événements qui ce sont déroulée. L’infirmière soigna mon mal de tête, en nettoyant juste la plaie qui se trouvait au niveau du crâne et me laissa repartir dans la salle où se trouvait tout le monde.

Mère…
- Il faudra que tu m’expliques comment de ton emménagement à Elerya, je te retrouve ici, à Port-Lilas.
-L’argent, tout simplement. Je vois que Marc t’a donné les morceaux de colliers qu’on a trouvé.

Pendant ce temps, la Lockpin et l’Absol s’amusaient ensemble en discutant joyeusement de ce qui leur été arrivée récemment. Et pour le coup, elles étaient aussi bavarde l’une que l’autre.

Bon, je suppose que vous allez les ramener chez eux ?
- C’est le travail des pokémons Rangers. Du moins, aux dernières nouvelles.
- Je vais t’emmener là où tout s’est déroulé. Je t’expliquerais en chemin. Marc ? Tu devrais aller te reposer. On ira dire aux autorités demain que le problème est réglé.

Pour le moment. Je me demandais si toute cette histoire de vol de poisson n’était pas juste une prétexte bidon pour tester une nouvelle technologie… Mais j’avoue que j’étais un peu trop fatiguée pour réfléchir correctement.

"En tout cas, tu as fait un excellent boulot Marc. Je tenais à te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:13

Marc se frotta la nuque en souriant un peu. Il était content d'avoir pu aider comme il pouvait, si les informations étaient intéressantes et utiles alors tant mieux. Il se demandait tout de même qu'est ce que c'était qu'être Ranger, peut être que c'est ça sa voie finalement ? Aider les Pokémon en détresse, travailler avec la nature... Le dresseur se demanda si Eva allait en devenir une, pour reprendre le flambeau après sa mère. Après tout, lui aussi devait au départ reprendre l'entreprise de ses parents. Enfin, il hésitait encore.. Depuis qu'il était devenu dresseur tout changeait. Il soupira pour écarter ces pensées de sa tête et observa Eva sortir de la salle avec l'infirmière.

Marc se désintéressa rapidement de la discussion mère-fille. Il était un peu en trop dans la scène. Elles discutent des événements et le dresseur se sent un peu coupable d'avoir amener Eva jusqu'à Port Lilas alors qu'elle s'installait à Elerya. D'ailleurs il n'était pas au courant de ça, ou bien il avait juste oublié. Bah, dans tout les cas maintenant il le savait. Elles continuent leur discussion et le dresseur s’intéresse plutôt aux Pokémon. Baal dort toujours comme un gros pépère et l'Absol et le Lockpin discute énergiquement. En voyant tant d'agitation, il se sentit fatiguer un peu. Faire une nuit blanche c'est facile, mais faut quand même récupérer après.

"Oh eumh merci, mais je n'ai pas fait grand chose comparé à vous."

Marc était très flatté que sa mentor le complimente ainsi mais aussi très gêné. Il n'avait quasiment rien fait, elle s'était occupé de la stratégie, de la tête des opérations, il n'avait qu’obéit. D'une certaine manière, il aurait peut être pu aider à rattraper les voleurs s'il n'avait pas été assez lâche pour s'enfuir avec comme prétexte de conduire les Laggrons au centre Pokémon. Il se frotta la nuque avant de se tourner vers la mère d'Eva.

"Vous allez les retrouver ? Ceux qui ont fait ça je veux dire."

Il s’empêcha de proposer son aide. Il en avait déjà assez fait dans cette histoire, il voulait absolument attraper ces monstres mais pas au point de se lancer dans une recherche éperdue après une nuit blanche. De plus les Rangers n'avaient surement pas besoin de lui, ce sont des professionnels ils savent quoi faire. Il soupira. Bon, et maintenant qu'est ce qu'il fait ? Où réclamer l'argent de la requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:20

Ne t’inquiète pas, la prochaine fois, je te laisserais mener les opérations.

Je ne suis pas vraiment partisane de la méthode “jeter le bébé dans l’eau et il apprendra à nager”, je pense qu’il a beaucoup appris sur cette mission. Et il a beaucoup à apprendre pour les prochaines, mais au moins, il a une petite base. C’est mieux que rien.

Je n’en sais rien… mais on va tout faire pour ! De toute façon, on va déjà aider ces trois Laggrons et c’est une victoire pour nous.

Les Rangers sont par nature des gens très optimistes. Moi, je ne pense pas qu’on les coincera ce soir, mais si on pouvait déjà ouvrir une enquête, ce serait déjà pas mal. La prochaine fois que cette étrange organisation agira, les autorités et les Rangers pourront réagir plus rapidement.

Allons-y. On s’occupera de la récompense demain Marc. Repose-toi bien.

Les Rangers emmenèrent les Laggrons dehors pendant que je sortais avec ma mère en direction de l'entrepôt pour refaire le déroulement des opérations et peut-être, trouvé des indices qui nous avait échappée sur le moment.

hrp : fini pour moi o/

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:09

Tout semblait rentré dans l'ordre. Les Rangers allaient s'occuper d'attraper les malfrats en fuite et Eva n'était pas bléssée, du moins pas gravement. Marc soupira, cette mission était enfin terminée, il allait pouvoir se reposer maintenant. Eva parle de lui laisser la tête des operations mais... Très peu pour lui, les responsabilités, le stress tout ça, cˋest pas son truc. En plus il est pas doué pour imaginer des plans, non non, la prochaine fois il essaira d'aider encore une fois comme il peut. Enfin.

"Bonne chance alors !"

Marc sourit à la Ranger avant de bailler aux corneilles. Il commençait à bien fatiguer pour le coup. Finalement la question de la récompense pouvait attendre, première chose à faire en rentrant : dormir. Le gaillard s'étira de tout son long en baillant à nouveau. Il sentait qu'il allait bien dormir. Et longtemps aussi. Eva l'invite à se reposer avant de récupérer la récompense. Il fait un rapide signe de la main par pure flemme pour saluer les Ranger avant de sortir du Centre après avoir reveillé son Nidorino. Direction le lit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)   Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas frais mon poisson ? (Requête/ Marc Hedleveiss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un brin d'air frais — Capture
» Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
» le voyageur (MARC)
» Un guide sur Nox | Pv Marc
» Pourquoi pas ? [PV Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: