Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson    Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:43


Petit Démon feat Hélène

-Charlotte va te soigner. Laisse la faire, d’accord ?

Le petit chat se rapproche de moi timidement. Il semble se méfier. Il a raison après tout mon pokémon l'a agressé. Mais moi je ne suis pas du tout comme ça, mais alors pas du tout!
Je m'agenouilli devant le petit chat et commence a le caresser avec douceur pour l'amadouer. Puis je sors de mon sac une baie oran que je lui donne a manger et a l'aide d'un spray de potion je m'occupe de ses blessures au flanc. Je pose des pansements sur les parties ou le poils a était arracher pars touffe.
Le petit pokémon retourne vers sa dresseuse qui le fait rentrer dans sa pokéball. Sur ce Hélène me souhaite bonne chance avec mon Malosse et beaucoup de courage pour le dresser. J'en aurais besoin... Elle m'annonce qu'elle habite a Nox Ilium et qu'elle aimerais beaucoup y rentrer avant la nuit. Je la comprends, moi j'aimerais beaucoup rentrer a Bord au Vent tant qu'il fait jour.
La noiraude me laisse planter la sans rien dire et sans rien faire. Puis après quelques
instants elle hésite et se retourne, un léger sourire au visage.

-Au revoir et bonne chance !


Je lui réponds, sur mon visage aussi se dessine un léger sourire:

- Au revoir!

Je soupire. J’espère qu'un jours elle me pardonnera. Je regarde Falco. Il semble aussi épuisé que moi.

- Aller vient ont rentre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson
» Charlotte C. Grayson ~ T-card
» Chapitre 2 : Chute maladroite - Charlotte C. Grayson
» Besoin d'aide petit ? (Pv Marc)
» Un téléphone n'est utile que lorsqu'on en a besoin. Sinon il est inutile. [Charlotte C. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: