Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à skier ! [Capture 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:10



Brrr, il faisait bien froid ici. C’est sûr que c’était complètement différent de chez moi. J’avais l’air d’un enfant qui goûtait à la neige pour la première fois. Le problème, c’est que c’était le cas car je n’avais jamais vu la neige avant. J’avais dépensé environ tout mon argent pour acheter une paire de skis et une combinaison chaude et maintenant j’étais perdu au beau milieu de la station de skis. Je ne savais pas où je devais aller.

J’avais fini par suivre un groupe d’enfants, pas très rassurés, qui se dirigeaient vers les pistes. J’avais ensuite mis dix bonnes minutes à mettre mes skis puis à nouveau vingt minutes pour monter au sommet. Comment les gens faisaient-ils pour avancer avec ça. Je ne sais pas comment on pouvait s’amuser avec deux planches sous les pieds mais j’allais vite le découvrir. Arrivé au sommet, je regardais les personnes autour de moi et essayait de reproduire leurs mouvements sur place. J’avais sûrement l’air idiot mais tout le monde est débutant un jour.

- Bon, allez faut que je me lance. Après tout, on a le droit de rater et puis ça ne peut pas faire mal la neige.

Je disais ça à voix haute pour me rassurer surtout. Je ne pensais pas un mot de ce que je disais. J’étais terrifié. Ce fut un enfant qui passa derrière moi et qui me poussa sans le vouloir. J’étais lancé, je glissais doucement puis de plus en plus vite. Je tenais debout c’était le principal mais je ne faisais qu’aller en ligne droite. Je regardais autour de moi comment les gens s’en sortaient, certains tombaient, d’autres faisaient des zigs-zags mais quand je regardais à nouveau devant moi, un sapin était alors apparu sur ma trajectoire. Je tentais de tourner les skis pour l’éviter ou au moins pour freiner. L’impact se rapprochait et je finis par m’emmêler les skis et par rouler jusqu’à ce que le tronc du sapin me stoppe net dans ma course. En fait, la neige, ça fait mal !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:23


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu es au sol, couché dans la neige après ta chute, tu entends des petits pas s'approcher de toi. Un pokémon se place à tes côtés et t'observe quelques secondes avant de te donner quelques coups de patte pour voir si tu vas bien. Le Goupix d'Alola a l'air de s'inquiéter pour toi.


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:42



J'étais toujours planté dans la neige quand j'avais senti quelque chose se frotter contre moi. En me dégageant et en regardant à côté de moi, j'aperçus un Goupix mais il était différent, il s'agissait sûrement d'un Goupix d'Alola. Il me regarda, s'inquiétant surement de mon état après ma chute plutôt violente. Je tendis la main mais il recula. Je la descendis doucement puis j'attendais qu'il s'approche. Il finit par me faire confiance et il se laissa caresser.

- Tu es un gentil Pokemon, c'est sympa de t'être inquiété pour moi mais ça va, ne t'inquiètes pas. Tu devrais retourner jouer. Je vais bien arriver à m'en sortir maintenant.

Je poussais donc délicatement le petit renardeau qui se met à glisser sur la neige. Je ne sais pas si c'était le choc mais j'eus alors une idée que j'allais sûrement regretter. Je fis sortir Aaron à côté de moi qui s'étonna aussitôt de son nouvel environnement. Il ne connaissait pas la neige non plus mais il semblait apprécier. Je devais donc lui expliquer mon plan.

- Ecoutes moi bien Aaron, je n'arrive pas a faire du ski. Donc, je te propose de grimper sur ton dos et tu me sers de luge d'accord ? Il suffit juste que tu te laisses glisser jusqu'en bas et ça ira.

Le Galegon me regarda, le plan faisant son petit bout de chemin dans son esprit puis il comprit. Il se coucha sur le ventre, moi assis sur son dos, bien accroché et les jambes pliées pour que les skis soient alignés avec Aaron puis il se propulsa en avant. C'était vraiment grisant, les gens me regardait, parfois inquiets, parfois épaté. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment que je m'aperçus que nous ne pouvions pas tourner, le corps du Galegon étant beaucoup trop lourd. Nous ne pouvions même pas freiner et c'était là qu'était apparu ce rocher, pile dans notre trajectoire, d'une forme parfaite pour servir de rampe. J'étais maudis par le destin, je fermais les yeux et je sentis Aaron décoller, mon corps se détacher de son dos puis la gravité nous rappelait vers la couche de neige en contrebas. J'atteris les fesses les premières, me faisant par la même occasion de multiples bleus. Aaron, s'écrasa un peu plus loin mais sous l'impact son corps disparut complètement sous la neige. Du ciel, on aurait pu apercevoir un trou en forme de Galegon.

La neige, c'est vraiment dangereux.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:15


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tu te relèves, tu peux voir ton Galegon ressortir de la neige comme s'il lévitait. La raison ne tarde pas à se montrer puisque lorsque ton pokémon est complètement sorti du trou dans lequel il était enfoncé, tu peux voir une armée de Terhal qui pousse par en-dessous pour le soulever. Ce qu'il pouvait bien faire sous la neige est une grande question, mais ça restera certainement un mystère...


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:35



Il parait que dans tout malheur, on pouvait trouver une part de joie. Et c'est ce qui s'était passé. D'abord Aaron était sorti de la neige en...volant. J'avais été très étonné mais le pire, ou le meilleur pour le coup, c'est la raison de sa sortie aérienne. Il venait d'être soulevé par une armée de Terhal. Enfin, six Terhal pour être exact. Leurs petits corps métalliques soutenant avec difficulté le poids du Galegon. Il m'en fallait un ! C'était devenu une priorité et je ne partirais pas d'ici sans un nouveau compagnon. Sauf si je tombe a court de Pokeball bien entendu.

- Excusez moi les Terhal, on a pas du tout fait exprès de vous tomber dessus. Mais vous faisiez quoi là-dessous ?

Je ne sais pas si c'est ma curiosité qui ne leur a pas plu mais ils décidèrent de me charger. Les uns après les autres. Galegon se mit devant et bloqua immédiatement tous les charges. Les bruits des chocs des Pokemon métalliques résonnaient et beaucoup de skieurs s'étaient écartés de la zone.

- Aaron, utilises Hurlement. En fait, non attends...

Trop tard, le hurlement de Galegon retentit et tous les Terhal prirent la fuite. Du moins, c'est ce que je pensais. Un seul était resté et me regardait de son oeil unique. Il fonça sur Galegon qui se protégea avec Abri puis ce dernier riposta avec une Tête de Fer qui envoyer voler le Terhal dans la neige. C'était le moment d'essayer de l'attraper.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:04


Lancer de pokéball !

   


Tu lances ta pokéball sur le Terhal, mais un violent coup de vent vient dévier sa trajectoire. Résultat, la capsule rouge et blanche passe bien au-dessus du Terhal et va s'enfoncer dans la neige un peu plus loin. Impossible d'aller la récupérer...

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:54



Et merde, une rafale de vent venait de dévier la trajectoire de ma Pokeball qui alla s'écraser plus loin dans la neige. Etait-elle abîmé ? Je ne pensais pas, la neige avait dû amortir le choc, je pouvais surement la réutiliser. Le Terhal avait l'air toujours sonné. J'ordonnais alors à Aaron, d'aller voir dans quel état était ma Ball. Le Pokemon avanca tranquillement jusqu'au point de chute, baissa la tête une fois arrivé au niveau de l'objet et puis...plus rien. Le Pokemon ne bougait pas ! J'eus alors un doute.

- Aaron ? Tu fais quoi là ? Ne me dis pas que..

J'avançais doucement vers Aaron et plus j'approchais de lui, plus je voyais ses mâchoires bougaient. Ce goinfre était en train de manger la Pokeball. Mais c'est pas possible d'être aussi stupide. Je pensais pourtant lui avoir appris à se calmer avec ça. Bon, fallait dire que notre descente avait dû lui ouvrir l'appétit. Je pouvais le comprendre. Mais quand même, je venais de perdre une Pokeball et j'étais sûr qu'elle n'était plus utilisable maintenant. J'en sortis donc une autre, prêt à la lancer sur le Terhal qui, en me retournant, avait disparu. Je scrutais donc autour de moi quand un bruit derrière moi m'interpella. Le Terhal me fonçait droit dessus. Je voulus alors me jeter sur le côté mais le Terhal eut le temps de me percuter le bras qui tenait la Pokeball. Je la lâchais alors et c'est avec étonnement que je la vis atterir sur le Pokemon qui s'apprêtait à me charger de nouveau.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:09


Lancer de pokéball !

   


La pokéball tombe sur le Terhal qui rentre à l'intérieur. La capsule tombe dans la neige et commence à bouger. Une fois... deux fois... trois fois... et... pouf ! Au moment où la capsule s'est arrêtée de bouger, elle s'est enfoncé de plusieurs dizaines de centimètres dans la couche de neige. Le type Acier est capturé, mais il va falloir récupérer sa pokéball maintenant...

Félicitations, Terhal est capturé ! Tu dépenses 2 pokéballs et 25xp.
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:32



Quoi ? Je...euh... IL VENAIT VRAIMENT DE RENTRER LA? A quoi ça servait que je l'affronte et tout si c'était pour qu'il rentre "par accident" ? Bon, une fois cette pensée ôtée de mon esprit, une autre prit le dessus. PAR ARCEUS, J'AI UN NOUVEAU POKEMON ACIER DANS MON EQUIPE !!! C'était génial, j'étais vraiment heureux. Je dansais sur place, enfin j'essayais de bouger dans cette combinaison. Bon, plus quà récupérer la Pokeball et c'était parfait. Où était-elle d'ailleurs ? C'est pas vrai, je ne la voyais plus dans la neige. Je détachais alors mes skis et me mettais à creuser frénétiquement dans la neige. Je finis par la récupérer, j'avais eu peur de la perdre. Bon, il me fallait maintenant lui donner un nom.

Je n'avais absolument aucune idée. Heureusement des enfants passèrent et j'entendis vaguement parler d'un dessin animé où des enfants affrontait un programme nommé Xana dans un ordinateur. Parfait je tenais mon surnom. Xana le Terhal ou la Terhal, c'était pas facile de savoir comment dire avec ces Pokemon qui n'ont pas de sexe. Bon disons la Terhal ça sonnait mieux. J'espèrais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. Bon, nous ferons connaissance plus tard, d'abord je devais partir d'ici. Finalement, je n'aimais pas du tout la neige, ça glissait, c'était froid et surtout, c'était dangereux. Il ne rachète pas les skis malheureusement. Bon, je trouverais bien un moyen de les revendre plus tard. J'enfourchais Galegon et je me préparais à descendre.

- Allez Aaron, et cette fois en marchant, pas de glissade.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à skier ! [Capture 2]   Apprendre à skier ! [Capture 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à skier ! [Capture 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre et réapprendre [& Shinichi]
» Apprendre a se battre | Feat Shinichi
» Apprendre de ses erreurs. [SOLO] [Pépé Skill]
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: