Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:03

Je me dirigeais en courant vers le Centre Pokemon à la suite de ma capture de Azura. Arrivée près de la porte, celle-ci s’était ouverte mais pas par ma présence. Un type en sortait et bien évidemment, comme à mon habitude, je n’avais pas eu le temps de m’arrêter. Et hop, encore un accident à cause de moi, mais cette fois je n’étais pas tombée et je connaissais la personne.

“- Ah tiens, salut Alex. Je suis vraiment désolée. Décidément, tu n’as pas de chance avec moi. A chaque fois qu’on se croise, je te fonce dessus.”

J’étais vraiment maladroite. J’aurais bien voulu passer un peu de temps avec lui mais là il y avait urgence. Je devais absolument faire soigner le petit Tiplouf. Mais en même temps, je ne voulais pas laisser Alex comme ça alors que je venais de lui rentrer dedans de plein fouet.

“- Je dois passer faire soigner un pokemon en urgence et ensuite je t’invite à boire un verre pour m’excuser. Ça te va ?”

Bon, il était d’accord alors il ne me restait plus qu’à aller trouver l’infirmière. Je ne pouvais la laisser dans un tel état sinon je ne me sentirais pas bien non plus. Je ne pouvais maltraiter un pokemon ou le laisser souffrir. La procédure de soin étant terminée, j’étais ressortie pour aller rejoindre Alex, mais il discutait avec quelqu’un.

Arrivée à proximité d’eux, j’avais vu qu’il était avec Vin’s qui avait décidé de m’accompagner et que j’avais laissé à l’entrée de la ville. J’avais prévu d’aller au bar avec Alex mais on pouvait y aller à trois finalement. J’allais donc proposer à Vin’s de venir avec nous.

“- C’est bon Alex, on peut y aller. Ta boisson gratuite t’attend. Tu veux venir avec nous Vin’s ?”
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:50

J’approchais enfin d’un centre pokémon. Cela faisait plusieurs jours que je marchais, mais surtout plusieurs jours que j’entrainais Nuts contre les dresseurs du coin. Bien que mon entreprise ait été couronnée de succès, il fallait bien avouer que nous étions l’un comme l’autre assez fatigués. J’étais à cours de potions et de nourritures et j’étais soulagé d’arriver enfin dans un endroit où nous pourrions nous reposer et où je pourrais soigner Nuts. C’est donc le cœur remonté que je m’approchais de l’édifice, avant de m’y engouffrer sans plus de cérémonies, pressés de pouvoir reposer mon corps fatigué. Je laissais alors mon pokémon entre de bonnes mains, après quelques remontrances de l’infirmière sur nos états respectifs. Je voulus ensuite sortir pour aller me poser dans un bar ou un café proche, mais, alors que je quittais le bâtiment, je heurtais de plein fouet une jeune femme pressée. Lorsque je me rendis compte de qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais bien, je ne pus m’empêcher de sourire.

« Salut tohkami ! Et oui, visiblement, nous sommes voués à nous percuter à chaque fois que nos chemins se croisent ! » Lançais-je sur un ton dramatique, avant de me tourner vers le deuxième protagoniste que je connaissais également. « Oh tiens ! Salut Vin’s, t’es là aussi ? » Je m’approchais alors pour lui serrer la main.

Visiblement, la jeune femme venait de trouver un nouveau compagnon. Je le savais puisque que, quand j’avais capturé le Lockhlass qui m’avait attaqué, j’avais moi aussi accouru dans un centre pour le soigner. Même si nous ne nous entendions pas et que nous n’étions probablement pas faits pour nous entendre, je n’avais tout de même pas pu me résoudre à l’abandonner.

« T’inquiète, prends ton temps ! Et pourquoi pas aller prendre un verre, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus ! En revanche, je te rassure tout de suite, t’as pas besoin de t’excuser, ce sont des choses qui arrivent ! » Je laissais donc Nuts attendre tranquillement en se reposant dans le centre et, en attendant Tohkami, je me tournais vers Vin’s.

« Et toi alors, ça va ? Tu t’es remis de notre folle aventure ? » Puis, je lui posais une question qui me brûlais les lèvres. « Alors, comment t’as rencontré Tohkami ? Elle t’a percuté aussi ? »

C’est ce moment que choisis la jeune femme pour sortir, m’indiquant qu’elle était prête. J’insistais alors auprès de Vin’s pour qu’il vienne avec nous, content d’avoir de ses nouvelles aussi, puis j’emboitais le pas de Tohkami.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:25

Vin's avait décidé de raccompagner Itsuka jusqu'au centre pokemon. Sur le chemin il essayait de rassurer la jeune fille sur l'état du Tiplouf tout en gardant un oeil sur lui, dans le pire des cas Tarsal pourra tenter une téléportation piffé pour atterrir devant le centre pokémon le plus proche, mais pour l'instant l'état du nouveau pokemon semble s'être stabilisé, tout ce que Vin's pouvait faire était d'envoyer sa poudre d'optimisme pour endormir les pensées néfastes.

Plus rapidement que prévus, ils arrivèrent au centre pokemon, puis dans la précipitation la jeune fille percute un homme qui m'est famillié, c'est bien celui avec qui j'avais coopéré pour arrêter le voleur de la dernière fois ! En le voyant lui et sa main tendu, c'est naturel de faire de même.


Vin's : "Comme le monde est petit tiens !...Par contre,si c'est pas la première fois que tu percutes Tohkami j'ai envie de dire que...tu lui fais du "rentre-dedans !"..."

Un silence malaisant s'installe, brisé par une Tarsal qui par son ton fait comprendre facilement à Vin's ce qu'elle vient de dire.

Cynthia : "Taaar...tarsal." (C'était...pas drôle.)

Vin's remarque que la jeune fille est parti dans le centre afin de soigner le Tiplouf, les voici entre hommes, et quelle discussion peuvent avoir deux hommes quand une fille est à proximité ?

Vin's : "Elle est mignonne Itsuka, mais j'imagine qu'étant donné que tu lui ait parlé en premier, j'me dois de te laisser le terrain si tu vois ce que je veux dire."

Dit-il avec un sourire narquois et taquin. Puis au son de l'invitation, il considéra de refuser l'offre dans un premier temps afin de laisser les deux en tête à tête...puis il se que finalement, pour une fois qu'il puisse se faire des amis aussi rapidement, ça serait un gâchis de ne pas sauter sur l'occas pour apprendre à se connaitre mutuellement.

Vin's : "Notre petite escapade s'est bien fini en effet, grâce à nos efforts combinés. Sans vous deux j'aurai été incapable de retrouver l'autre gugusse de loubard...par contre évite la zone pour un petit moment, ils sont du genre rancuniers ces types."

Une fois la jeune fille revenu, Vin's eut le reflêxe de demander comment le Tiplouf allait, la réponse positive de celle-ci fit sourire le jeune détective comme un enfant.

Vin's : "Bon, allons grailler alors ! J'aurai bien aimé dire "C'est ma tournée", mais j'suis fauché comme les blés."

Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:58

Avant que nous prenions tous les trois la direction d’un bar, Vin’s m’avait demandé comment allait le Tiplouf. Je lui avais répondu qu’il n’avait rien de casser mais que le choc l’avait un peu étourdi et bloqué l’utilisation de ses membres pendant un très bref instant. Mais l’infirmière m’a dit que ça allait beaucoup mieux et qu’il n’y avait rien à craindre du tout.

“- Au fait, tiens Alex, C’est l’infirmière qui m’a demandé de te la ramener vu qu’elle avait vu qu’on se connaissait quand je t’ai percuté à l’entrée. Elle m’a dit que ton Libegon allait bien et que tu pouvais le récupérer.”

J’avais vu que les garçon étaient en grande discussion avant que je les rejoigne, alors j’avais décidé de marcher en tête et de les laisser un peu tous les deux en arrière. Même si le fait de savoir que deux mecs me suivaient m’intimider, je ne voulais pas les déranger. Surtout que j’avais l’impression qu’ils parlaient de moi car parfois ils me regardaient de haut en bas avec des yeux émerveillés, surtout Vin’s que j’avais rencontré pendant l’heure qui précédait.

“- Vous parlez de quoi les garçons ? Je peux m’incruster dans votre conversation ? Je m’ennuie toute seule devant.”

Ils n’avaient pas l’air d’être trop gênés. J’avais dû me faire des films comme d’habitude. Mais ce n’était pas quelque chose de grave pour une fois. J’étais même un peu déçue qu’ils ne parlent pas de moi. Mais de toute façon j’avais déjà quelqu’un alors passons à autre chose. Le bar restaurant n’était plus très loin et mon ventre commençait à gargouiller. Je prendrais sûrement un truc à manger au passage.

“- Nous sommes arrivés. Vous voulez qu’on s’assoie au bar ou on prend une table pour manger en même temps ?”

Les garçons étaient partant pour prendre une table. On avait tous faim apparement. Et moi je commençais à avoir mal aux jambes de mettre dépêcher à atteindre le centre pokemon tout à l’heure. Ça allait me faire du bien de me poser un peu sur une chaise, j’étais crevée. À la vue d’un serveur, je l’avais interpellé gentiment pour qu’il nous apporte la carte.

“- Moi je sais déjà ce que je veux. Je vous laisse choisir le temps que le serveur revienne nous voir pour prendre les commandes.”
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:20

Continuons les maladresses.



J’étais plutôt heureux de pouvoir recroiser Vin’s. Il était vrai que notre rencontre avait été plutôt mouvementée, mais finalement, c’était très bien comme ça. J’étais un peu surpris qu’il connaisse Tohkami et qu’il soit avec elle, mais, comme il le disait si bien, le monde était petit, pas vrai ? Toujours était-il que je le saluais chaleureusement avec une petite accolade, avant de dire également bonjour à sa Tarsal, après que le silence gêné qui occura après sa blague… douteuse eut achevé de faire rire.

« Salut Cynthia ! La forme ? » Puis je reportais mon attention sur Vin’s. « Sur le plan littéral, en quelque sorte, c’est plutôt elle qui me fait du rentre-dedans ! » Dis-je en taquinant l’homme en face de moi. « Et métaphoriquement parlant, pas le moins du monde ! ».

J’observais alors Tohkami rentrer dans le centre pour y soigner le pokémon blessé. J’étais assez curieux de connaitre les détails de leur rencontre, car, après tout, Vin’s était plutôt de nature assez excentrique ce qui n’était pas nécessairement le cas de mon amie. Enfin, ils me le raconteraient bien assez tôt. Je ne pus alors m’empêcher de sourire à la remarque de Vin’s, avant de le rassurer tout de suite.

« Oh non, t’en fais pas. C’est une très bonne amie, c’est tout. Enfin, c’est déjà pas mal tu m’diras. Donc si… Elle te plait, hésite pas !  » Lançais-je en le taquinant à mon tour, puis en enchainant. « Et pour la dernière fois, c’était bien normal de te filer un coup de patte. Après je t’avoue que, comme toi, je n’ai pas remis les pieds là-bas depuis. Trop risqué pour l’instant !  » Dis-je avec un ton légèrement insouciant.


Ce fut ensuite au tour de Tohkami de redébarquer, ma pokéball dans la main en prime. Je la remerciais de l’avoir récupérée, au moins, ce serait ça de moins à faire. J’étais plutôt content que Vin’s vienne avec nous, car j’étais assez curieux de connaitre ses dernières aventures, et pareil pour Tohkami. Je lui emboitais alors le pas. Son idée m’allait bien, car je devais bien avouer avoir plutôt faim. Nous continuions alors de discuter de tout et de rien alors que nous marchions. Je profitais pleinement de ce repos bien mérité.

Arrivé au restaurant, nous prîmes une table avant de nous y installer. Tohkami semblait plutôt fatiguée par sa capture et visiblement, elle était soulagée d’être arrivée. En attendant le serveur, je ne pus m’empêcher de poser la question qui me brûlait les lèvres.

« Alors, comment ça se fait que vous étiez ensemble vous deux ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?  »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyDim 30 Juil 2017 - 0:36

Le trio est enfin arrivé au restaurant, ou toute la variété de la gastronomie de la région s'étale sur une longue et carte bien décoré, avec parfois des noms bizarres ou des noms trop longs pour ce que ça doit réellement être sur la table.
Comme un enfant, Vin's frétille d'impatience à ce qu'il va avoir sur son assiette, et il ne compte pas se limiter à une simple boisson ! Quand le serveur vient pour prendre la commande du trio, il demande un sorbet glacée avec deux boules, une à la vanille et une autre au chocolat accompagné de pépites, en somme un vrai régal pour les papilles !


Vin's : "Par contre faut que je nourrisse le petit dernier, il doit être mort de faim vu que je lui ais privé de manger un Arakdo..."

Sans plus attendre, il fait sortir de sa pokeball Mitsurugi, le nom donné à ce Mysterbe dont le caractère est aussi trempé et vif que l'acier, à peine le voila sorti qu'il se tourne vers son nouveau partenaire et se met en garde, signe qu'il désire à nouveau se battre !

Vin's : "Oh temps mort toi ! Déjà on mange, après on règle nos différents si tu veux, mais pour l'ins-"

Entre-temps, Mitsurugi regarde les alentours pour savoir ou il se trouve, et voit le plat à peine entamé sur la table. Sans crier gare il bondit dessus en bavant comme un Excelangue et s'empiffre de manière grotesque et malpropre ! Il faut croire que les types plantes ne sont pas si sensibles à la glace en voyant quelqu'un manger comme ça...

Vin's : "Hé, pas touche ! C'est à moi ça !"

Trop tard. La plante sur pattes venait de tout manger en l'espace de quelques secondes, il devait vraiment avoir faim le pauvre...

Vin's : "Raaaaaaaaah ! Espèce de vieux radis égoïste !...J'vais en demander d'autres si t'as si faim, mais en retour tu m'en laisses, on est bons ?"

Ce que à quoi le Mysterbe répond par un hochement de tête, deux minutes après les deux compères ont leurs assiettes avec la même glace qu'ils dégustent tranquillement...jusqu'a que le Mysterbe provoque le détective en dégustant un peu plus rapidement l'assiette...Vin's répond en mangeant sa glace avec une vitesse un peu trop rapide pour l'apprécier. Une fois les deux glaces finis, Vin's en demande deux autres avec dessus cinq boules de glaces ! Le défi est lancé...

Cynthia : "Tar...taaaar...Tarsal !" (A vos marques...prêts...partez !)

Ainsi commence un duel de rapidité qui requiert un mental pour supporter le froid de la glace et de la dextérité pour que le morceau de glace ne sort pas de la cuillère entre le bol et la bouche ! Vin's est bien déterminé à gagner, et mauvais perdant comme il est, il ne prend pas en compte qu'il s'est taché sa chemise bleue trois fois dans son excès de vitesse.
Et qui a gagné le duel ?!


Vin's : "Uuuugh...gugu...g-gu...f-f-froid...aaaargh."

Mitsurugi : "M-m-m-myster...be....myyyyyy..." (A-a-a-aaaaah...urgh...aiiiiie...)

C'est un match nul. Les deux n'ont pas finis leurs plats, ils sont tous les deux en train de souffler sur leurs langues afin de la réchauffer tout en résistant au tremblement de leurs mâchoires. Il va falloir plus d'un antigel pour régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:08

Arrivés au restaurant, nous avions pris une table. Vin’s avait fait sortir son Mystherbe qui devait avoir un faim de loup vu qu’il l’avait privé de son repas plus tôt dans l'après-midi. Mais ce dernier n’avait pas en tête de manger, mais plutôt de se battre à nouveau avec le Tarsal. Alors son dresseur avait été obligé d’intervenir afin qu’on soit tranquille. Alex avait posé une question alors je m’avais fait une joie de lui répondre vu que Vin’s était occupé à calmer son nouveau compagnon.

“- On était ensemble par pur hasard. Je l’ai croisé sur la route 3 toute à l’heure alors que je me baladais tranquillement au grand air. Il avait l’air de chercher quelque chose alors j’avais voulu l’aider mais avant même qu’il ne remarque ma présence, deux pokemons avaient fait irruption et nous avions chacun capturé un pokemon. Je lui avais alors proposé de venir au centre avec moi si il le voulait. On ne se connaissait pas du tout avant ce passage.”

Je ne pensais pas qu’Alex était aussi curieux. Cherchait-il à me faire avouer un truc ? Etait-il jaloux ? Non je ne pense pas. Il n’a pas l’air d’être intéressé. Il connaissait déjà Vins, c’est peut-être juste pour ça qu’il avait demandé comment on se connaissait. En tout cas, j’espérais pour lui qu’il n’y ait rien d’autre.

Pendant que nous parlions, le serveur nous avait apporté nos commandes et le dernier pokemon de Vins s’était rué sur son dessert pour soulager sa faim. Cependant, Vins n’était pas vraiment d’accord qu’il lui pique sa glace. Il en avait alors commandé d’autres pour leurs deux estomacs affamés et avaient fait un concours de rapidité. Mais le froid avait eu raison d’eux, ils avaient la langue presque comme un glaçon et essayent de la réchauffer tant bien que mal.

Je m’étais tourné vers Alexandre qui était, tout comme moi, en train de manger son dessert avec calme et tranquillité. “- Tu ne trouves pas qu’ils ont l’air stupide à faire la course pour voir qui mange le plus vite ?” J’en riais quand même de les voir ainsi tels des enfants. “- Je vois que tu n’as pas pris à boire, tu n’as pas soif ?”

Personne n’avait pris à boire. Moi j’attendais car je voulais prendre un café et je ne voulais pas qu’il refroidisse pendant que je dégustais mon dessert. Mais maintenant que j’avais fini, je pouvais prendre ma boisson. J’avais donc interpeller avec politesse et gentillesse le beau serveur afin qu’il m’apporte un café. Peut-être que les deux autres prendront quelque chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:37

Continuons les maladresses.



Je ne pus m’empêcher de sourire en observant le cirque et le spectacle que nous offraient Vin’s et son Mysterbe. Ils avaient ne se connaitre que depuis peu, ils semblaient faits pour s’entendre. Même si, en l’état, ils se faisaient sûrement beaucoup plus de mal que de bien. Quelle idée, aussi, de se livrer à ce genre de concours. L’ambiance était plutôt détendue, ce qui me convenait très bien, même si je ne prenais pas part à leur combat. A vrai dire, je n’aimais pas spécialement les desserts glacés, sans doute parce que je n’en avais jamais vraiment mangé étant plus jeune. Et puis, puisque je supportais plutôt bien la chaleur, je n’éprouvais pas le besoin de me jeter sur des délices frais et sucrés dès que la température montait un peu au-dessus des normales de saison. C’était amusant de voir, d’ailleurs que, comme mes pokémons, je n’aimais pas spécialement la glace où les choses trop fraiches. Je sortais brutalement de mes pensées en entendant la réponse de Tohkami. Une rencontre assez atypique qu’était la leur, comme finalement assez souvent à Mhyone. J’en déduisais donc que mon amie avait un nouveau partenaire, et qu’il devait s’agir du Tiplouf dont elle m’avait parlé plus tôt.

« Oh, tu as un nouveau compagnon ? C’est cool ça ! Alors, t’as choisi un Tiplouf pour une raison précise, ou alors c’était, comme pour Vin’s, du hasard ? » Dis-je sur un ton amusé, jetant un regard à l’homme qui était désespérément en train d’essayer de réchauffer sa langue. « Quand à être stupide… Je le défendrais avec une excuse classique qui a toutefois fait ses preuves… » Je gonflais alors ironiquement ma carrure, prenant une voix exagérément grave et virile. « C’est des trucs de mec ! Tu peux pas comprendre ! » Lançais-je, accompagnant mes paroles d’un léger clin d’œil pour montrer que je plaisantais.

Lorsque la jeune fille me proposa de boire quelque chose, je pris deux petites secondes pour y penser. Je n’avais pas vraiment fin ni envie de quelque chose à grignoter, mais une bière me tentait assez bien. Je ne pus m’empêcher de sourire en pensant que, à force de boire de l’alcool, je risquais de m’attirer une sacrée réputation. Je hochais donc la tête vers mon amie.

« T’as raison. Je vais prendre une bière je pense, c’est toujours agréable de boire un coup avec des amis ! » Voyant que la jeune fille hésitait à interpeller le serveur, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle avait une petite tendance à lui jeter de légers regards furtifs. J’émis un sourire en coin, et j’interpellais le serveur. Il arriva rapidement, et je passais ma commande, avant d’enchainer.

« Salut ! Dites, il faudrait un café pour la jeune femme, et une mousse pour moi. Vin’s, tu veux quelque chose ? » Je laissais à l’homme le temps de répondre, avant de poursuivre. « Oh, et, aussi. Votre nom ? ça sera un peu plus facile pour vous apeller si on a besoin de quelque chose ! » Dis-je, sur un ton enthousiaste. Bien sûr, c’était un peu plus pour Tohkami que réellement pouvoir être resservi, mais ça, il fallait encore le savoir !


© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty
MessageSujet: Re: Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame   Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: