Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouvel ami ? [Capture I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:47





Un nouvel ami ?

Il s’en était passé des choses depuis que j’étais sur la route, il fallait bien le reconnaître. Et je n’avais qu’un seul regret… Encore plus depuis ma rencontre avec le Malosse et sa dresseuse… Pendant quelques secondes, j’avais vraiment cru que le Pokemon cherchait à trouver ma protection et j’étais prête à la lui donner sans même me poser de questions. M’enfin il était stupide de penser que les Pokemons sauvages se laisseraient si facilement apprivoiser, ils étaient certainement très bien dans leur habitat naturel. Si je voulais agrandir mon équipe, il allait falloir que je me résigne à attaquer. De toute façon, j’avais eu de la chance d’y avoir échappé jusque-là mais il était évident que je serais obligé de combattre. Si Alex n’était pas intervenu face à Alexia et à ses suiveurs, je serais déjà passé à la casserole et pas les meilleures conditions. Alors autant choisir moi-même le combat, les techniques utilisées afin de faire attention à ce que personne ne se blesse et surtout pas les Pokemons. Bref, tout ça pour dire qu’il était temps que Mimiqui et moi fassions vraiment équipe afin d’agrandir notre petit cercle !

« Qu’en penses-tu Mimy, ça te dit qu’on se trouve un nouvel ami ? »

« Mimi ! »

Dur de savoir si cela voulait dire oui, mais je partais du principe que oui, cela m’arrangeait. A en croire l’attitude qu’elle avait eu quand le Malosse s’était réfugié derrière moi, je n’étais pas certaine que Mimy soit prête à me partager. Mais cela dépendait peut-être des circonstances. En tout cas, alors que je marchais à travers la Plaine Versatile, je ne tenais prête. Je regardais de tous les côtés espérant voir un Pokemon sauvage. Mon sac à dos, contenait les deux Pokeballs qui me restaient et je tenais la troisième dans ma main gauche afin d’être prête à la lancer. Mimy se tenait à mes côtés, sagement. Elle sentait bien que j’étais à l’affut de quelque chose et elle était sur la défensive, prête à m’aider. Je lui souriais et me baissais pour caresser son déguisement afin de lui montrer mon affection. Ce n’est pas parce que je voulais qu’on agrandisse notre petite famille que j’allais la délaisser pour autant !


© Halloween







Dernière édition par Isara Nymly le Ven 15 Sep 2017 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:28


Un pokémon apparaît !



Alors que tu caresses ton Mimiqui, tu aperçois de la poussière au loin. Au fur et à mesure que cette poussière se rapproche, tu te rends compte qu'elle est soulevée par un Doduo lancé à pleine vitesse. Tu es sur sa trajectoire et il ne t'a pas forcément remarqué.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:52





Un nouvel ami ?

En me relevant après avoir caressé Mimy, je vois au loin un nuage de poussière qui s’approche rapidement de nous deux. Inquiète, je continuais de fixer l’horizon pour tenter de comprendre ce qui se passait et surtout si nous étions en danger. Encore moi, je m’en moquais mais je ne voulais pas prendre le risque de blesser Mimiqui. Plus le nuage approchait et moins j’étais rassurée. Certes j’avais désiré rencontrer des Pokemons et c’était la raison de ma venue. Mais la chose qui fonçait sur nous à trop grande vitesse était bien trop intimidante pour que j’ose m’en approcher. Ce n’était pas le genre à aimer la manière douce et je ne savais pas bien utiliser la force. Je préférais m’éloigner suffisamment de la trajectoire du nuage de poussière. J’attrapais donc Mimy et me mis à courir afin de nous mettre hors de portée. J’aperçus du clin de l’œil un Doduo lançait à toute allure – qui heureusement ne nous remarqua pas - alors que je m’étais à peine assez éloignée.

Résultat, je me retrouvais sur les fesses, au sol et recouverte de poussière. Je ne réussis à reprendre mes esprits que quand le Doduo fut suffisamment loin pour que le silence nous entoure Mimy et moi. Elle se trouvait juste à côté de moi et elle avait réussi à se redresser plus rapidement. Elle se secouait d’ailleurs pour enlever la terre de son déguisement. De mon côté, je me relevais maladroitement en toussant à cause de la poussière que j’avais avalé. Mes yeux me piquaient et je ne devais pas ressembler à grand-chose. Je tentais d’enlever le maximum de débris de mes vêtements et de mes cheveux, tout emmêlés. J’allais en voir de toutes les couleurs pour les brosser. J’étais positivement ravie ! M’enfin soyons honnête, aucune chance que je me risque à poursuivre le Doduo pour l’invectiver et lui reprocher son attitude. De toute façon, il était certainement très loin de moi à l’heure qu’il était. Ce qui reconnaissons-le, n’était pas plus mal.

« Ca va Mimy ? Tu n’as rien ? »

Je me baissais vers le Mimiqui pour vérifier qu’elle ne s’était pas blessée dans sa chute, mais elle sautilla pour me montrer que tout allait bien. Ouf !

Après cette malheureuse rencontre, je n’étais plus si sûre que ce soit une bonne idée de poursuivre ma recherche d’un nouvel ami. Je n’étais à première vue pas aussi prête que je ne le pensais…


© Halloween







Résumé:


Dernière édition par Isara Nymly le Ven 15 Sep 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:01


Un pokémon apparaît !



Tu te remets de tes émotions et reprend ta route. En continuant d'avancer, tu aperçois un Galvaran au milieu de la route. Il semble profiter du soleil pour recharger ses batteries. Il tourne la tête dans ta direction à ton approche mais il ne semble pas hostile au premier abord. Si tu te concentres bien, tu peux t'apercevoir que sa couleur est différente d'un Galvaran classique.


Que vas-tu faire ?

PS : Tu peux choisir la couleur du Pokémon shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:50





Un nouvel ami ?

Me remettre de mes émotions ne fut pas chose aisée, mais je n’allais pas passer la journée plantée là, à attendre que le temps passe. Tout ce que j’y gagnerai, ce serait de risquer de croiser à nouveau le Doduo. On ne sait jamais, il prenait peut-être le chemin inverse le soir. Mimy, elle, sautillait toujours de partout, jouant avec les herbes, se cachant derrière jusqu’à ce que je fasse semblant de la chercher partout. Définitivement, elle était adorable ! Je ne m’aperçus même pas qu’on avait repris la route finalement.

Si bien que je faillis manquer le Pokemon, assis sur le rocher. Je n’étais pas certaine de le reconnaître, surtout qu’il avait une couleur étrange, rouge vif. En m’entendant approcher, il tourna la tête vers moi et encore craintive à la suite de mon aventure avec le Doduo, je me méfiais. Je n’avançais pas plus dans sa direction et m’abstint même de bouger le temps de voir ce qu’il comptait faire.

Ce fut Mimiqui qui décoinça finalement la situation. En effet, alors que je me figeais à ma place, elle avait continué d’avancer vers le Pokemon sauvage et maintenant, elle tentait de communiquer avec et de l’inciter à venir jouer avec elle. Celui-ci finit par descendre de son rocher et il ne semblait pas vouloir attaquer. Je fis donc quelques pas dans sa direction et voyant qu’il semblait plus curieux qu’autre chose, je rejoignis Mimy et son nouvel ami. Je m’assis sur le rocher que le Pokemon avait abandonné et les regardais s’amuser sans m’en mêler. C’était la deuxième fois seulement que je voyais Mimy allait vers un autre Pokemon d’elle-même. Et la première fois, c’était parce qu’elle avait rencontré l’un de ses congénères. Le temps passa sans que je m’en aperçoive. C’est en remarquant que le soleil se couchait à l’horizon que je réalisais qu’il était temps d’y aller. Je n’avais pas vraiment envie de dormir en plein milieu de la plaine.

« Allez viens, Mimy ! »

Mon compagnon me suivit et après quelques pas, je remarquais que son nouvel ami marchait derrière mois comme s’il voulait venir avec vous. Après tout qui ne tentait rien, n’avait rien. Je me mis à genoux et pris la Pokeball que je tenais toujours dans ma main pour la montrer au Pokemon sauvage et voir sa réaction. J’espérais un peu qu’il allait rentrer dedans tout seul, je me voyais mal utiliser mon Mimiqui pour attaquer le Pokemon avec qui elle s’était amusée tout l’après-midi.


© Halloween







Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:56


Lancer de pokéball !




Le Galvaran hésite quant à ce qu'il doit faire. Il regarde la Pokéball avec curiosité, ne sachant pas de quoi il s'agit. C'est ton Mimiqui qui le pousse soudainement au contact de la ball. Le Galvaran est alors aspiré par la ball qui oscille avant de s'immobiliser. Félicitations, Galvaran décide de rester à tes côtés.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:24





Un nouvel ami ?

Je regardais le petit Pokemon rouge contempler la Ball dans ma main. Il se demandait visiblement ce qu’il devait faire et ce que j’attendais de lui. A première vue, il ne savait pas trop ce que c’était et je ne voyais pas comment le lui expliquer. Mimy décida de se mêler du tout, ça n’allait certainement pas assez vite à son goût, elle poussa donc son nouvel ami dans la Pokeball qui oscilla quelques secondes seulement avant de s’immobiliser. Tout s’était passé tellement vite que je ne réalisais même pas que ça y est, je venais de capturer mon premier Pokemon ! Et ce sans combattre, ce qui me ravissait. Comme quoi !

Je regardais la Pokeball toute heureuse et l’activait afin de faire sortir notre nouveau compagnon. Mon Pokedex m’appris qu’il s’agissait d’un Galvaran, un Pokemon Electrique et Normal, habituellement de couleur jaune. Ce qui expliquait que j’avais eu bien du mal à le reconnaître. Le Pokemon qui me faisait face était rouge vif ! C’était très certainement un Shiny, ce qui en faisait un Pokemon rare. Je ne cherchais pas spécialement à ce que mes futurs compagnons soient rares, légendaires ou d’autres trucs du genre. L’important c’était qu’on s’entende bien lui et moi. En tout cas, c’était déjà bien parti avec Mimy puisqu’elle l’avait poussé dans la Ball afin que je le capture. Celle-ci sautillait d’ailleurs autour du Galvaran, toute contente.

« On y va ? »

Il fallut plusieurs minutes à celui-ci pour reprendre ses esprits et réaliser que tout allait bien. Pas vraiment du genre à se prendre la tête, il finit juste par suivre Mimy qui marchait devant moi. Ce fut donc à trois qu’on rejoignit Mutsumi près du campement qu’on avait établi. Sa première réaction fut de s’extasier devant le nouveau Pokemon et de demander s’il avait pris un coup de soleil pour être aussi rouge. C’est ce qui lui valut un surnom tout aussi ridicule que Mimy : Sunny…


© Halloween







Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ? [Capture I] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Capture I]   Un nouvel ami ? [Capture I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ? [Capture I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami ? [Capture]
» ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]
» [Capture I - Solo] Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ? |CLOS|
» Le nouvel arrivant veut Rp! :D
» Un nouvel échange | ft. Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: