Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} EmptySam 14 Oct 2017 - 22:35


En route pour Bord au Vent feat Pokémons

N'aillant pas trouver de solution pour rentrer a Bord au Vent je prends la décision de m'y rendre a pieds! Une longue marche m'attends donc, une qui durera une journée entière. Mais bon ça ne me fait pas grand chose. Lors ce que j'étais a Sinnoh, plus précisement sur le mont couronné je me suis entrainée, moi et mes pokémons. J'ai donc assé d'endurance.
Après avoir acheter de quoi manger en route et une gourde ainsi qu'un sac a dos je me mets en route. Je laisse tout mes pokémons marcher auprès de moi. Je sors donc aussi Falco et Athena. Falco vole devant nous pendant que ma petite Ouisticram reste croché a mon cous comme d'habitude. De temps a autre elle ose sauter au sol pour aller verifier quelque chose de plus près. Puis elle revient vers moi et me grimpe dessus a son habitude.  Hachiko trotte près de moi. Je passe un main dans son doux pelage. Je me rapelle encor lors ce qu'il était encor tout petit. Un petit caninos qui aimait jouer comme un fou et qui s'amuser sans s'arreter. A présent il est un grand et mature Arcanin qui m'obéis au doigt et a l'oeil. Daemon quand a lui s'éloigner pour aller renifler des odeurs ici et la mais continue de garder un oeil sur moi. Il a beau avoir un sal caractère il reste très protecteur envers moi.
Je marche donc tranquillement sur la route 3 accompagné de mes compagnons lors ce que nous reçevons de la visite. Un buisson se mets a trembler. Daemon qui a du sentir l'odeur de l'animal bien avant se poste devant le buisson et se met a grogner.

Spoiler:

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:20


Des pokémons apparaissent !

   


Effectivement, un Pokémon était bien caché dans ce buisson. Il s'agit d'un Vorastérie ! Mais il n'est pas seul et rapidement d'autres Vorastéries sortent de partout et tu te retrouvent soudainement encerclée. Ils ont l'air menaçants.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:46


En route pour Bord au Vent feat Pokémons

Un petit pokémon sort des buissons. Il est bleu et violet et ressemble a... a un.... Je ne saurais le décrire. Pars ailleurs il me semble que je le reconnais. J'en ai vu que un jusqu'a présent, dans le centre pokémon de Bord au vent. Il me semble qu'il s'appelle. Vorac.... non Vorastérie ou un truc du genre!
Peut importe. Il me semble que ce pokémon est un pokémon de type eau. Et moi je n'ai que des types feu... En plus de ce détail plusieur pokémon de ce genre sortent de leurs cachette et se raprochent de moi. Il nous encerclent! Et mince.
Daemon grogne de plus belle. Sa queue fouette l'air. Hachiko tends ses muscles près a bondir. Falco tourne autours de nous près a fondre sur sa prochaine prois. Même Athena semble prête a se battre. Bien sa nous servira d'entrainement.

- Bien Hachiko et Daemon utilisez Crocs Eclair!


Mes deux chiens s'éxecutent tout de suite.

- Falco Vive Attaque! Athena Combo Griffe!

Falco plonge sur deux des pokémon et Athena sur l'un d'entre eux et le griffe de partout. Hachiko et Daemon s'occupent des restants en une seule attaque. Tout les Vorastérie partent en courant. Je souris et félicite mes pokémons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:52


Un pokémon apparaît !



Tu es en train de féliciter tes Pokemons quand ton Démolosse se remet en garde. Un Mustebouée vient d'arriver face à vous et après avoir vu le combat, il semble déterminer à se battre lui aussi.


Que vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:17


En route pour Bord au Vent feat Pokémons

Après avoir félicité mes pokémons, je vois Daemon se redresser, les oreilles pointée en avant. Il semble fixer quelque chose au loin. Sa queue bats l'aire. Un Mustebouee arrive vers moi en marchant tranquillement. Il se mets en position de combats. Il se laisse tomber sur ses pattes avant avant de pousser un petit cri de combat. Voyant que Daemon semble être le plus proche du pokémon eau et le plus entousiaste a l'idée de se battre, je me position a ses côtées. Près a lui donner des ordres de combats.
C'est le Mustebouee qui commence avec une attaque qui ressemble fortement a aquajet. J'ordonne a Daemon d'esquiver et d'utiliser Crocs Eclair. Mon loup s'execute. Ses crocs éclair se referment sur le mustebouee. La petite belette se fait éléctrocuté. Trop surprise de l'attaque type éléctrique il se retourne et prends la fuite. Je caresse Daemon pour le féliciter. Il bombe son torse, fière.

Après les combats je décide qu'il est vraiment temps pour nous de rentrer a Bord au Vent. Nous accélérons donc le rythme. Après quelques temps de marche nous finissons pars rentrer dans la petite ville en bord de mer. Une fois dans l'appartement je me laisse tomber sur mon lit bien aimée. Voila un long moment que je ne suis pas retourné ici. Marc a déménagé me laissant l'appartement pour moi toute seule. Je me blottis dans mes draps et entourée de mes pokémons feu qui s'endorment petit a petit, je m'endors moi aussi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}   En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
» Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2)
» #2 — En direction de Bord-au-Vent
» VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]
» ►Act. II #2 — Sur la Route | [RP Normal — feat. Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: