Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:15


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Je marche tranquillement dans la ville de Bord au Vent. Le soleil se lève et colore donc la mer d'une jolie couleur rouge orange. J'aime ces couleurs. C'est celle du feu et des flammes. Ce n'est pas pars ce que j'aime le feu et les flammes que je suis une pyromanes. Je n'aime pas voir brûler des choses mais j'aime les pokémons de type feu. Ils sont chaleureux et non froid. Il ont de l'énergie. Ils sont rapide et puissant. Et j'aime les couleurs. Je ne pourais pas imaginer ma vie avec des compagnons d'un autre type a mes côtés.
Je continue ma route. Je marche tranquillement dans les petite ruelles pavées de Bord au Vent. J'ai dévloppé une telle passion pour les pokémons de ce type que je me suis mise en tête de devenir une championne. Je sais que c'est un rêve très ambitieux mais il faut que j'essaye. Alors je m'entraine. Je dois devenir plus forte. Il faut que je m'améliore.
Une fois en dehors de la ville je me dirige en direction des Plaines Versatiles. Ces plaines sont un endroit parfait pour entrainer mes pokémons. Il y a peu de monde ici et les étendus d'herbes sont tellement grand qu'il est presque impossible de déranger quelqu'un. Il y a assé de place pour tout le monde. Je m'enfonce un peu dans les plaines puis au bout de quelques minutes de marche je m'arrète. Je regarde autours de moi. Le ciel est bleu clair, aucun nuage a l'horizon. Une belle journée qui s'annonce donc. J'ai pris mon sac a dos avec moi et donc de quoi manger et boir pour tout le monde durant toute la journée. Daemon, qui sait qu'aujourd'hui ce n'est pas lui qui devra s'entrainer, se laisse tomber dans l'herbe et bailli.
Je prends mes trois autres pokéballs et les lances en l'air pour invoquer le reste de mon équipe. Hachiko, l'Arcanin, Falco, le Flambusard et Athena, la Ouisticram. Je fais signe a Hachiko de se mettre sur le côté. Ce serra son tours plus tard. Pour l'instant il faut que je me concentre sur Athena. Il est temps pour ma Ouisticram de gagner en puissance. Falco est l'adversair parfait. Il sait bien retenir ses coups et jouer le jeux pour entrainer un pokémon. Le pokémon parfait donc pour ma future arène. Contrairement a Daemon bien sûr. Mais bon je pense qu'avec beaucoup de travail j'arriverais a lui apprendre a retenir ses coups.

- Bien Falco, positionne toi ici et Athena viens vers moi.


Athena bondit vers moi et se met en position. Elle est prête. Elle n'a pas beaucoup d'attaque dans son repertoires mais elle les connais bien.
Falco va se positionner en face de nous et se pose au sol. Il replie ses ailes et attends que je donne mon ordre a Athena.

- Bien ma belle, commence avec une attaque Combo Griffe!

Ma petite Ouisticram fonce droit sur Falco. Elle sort ses griffes près a couvrir Falco de griffures. Mais elle n'est pas assé rapide. Elle fonce droit sur Falco s'en profiter de l'herbe qui pourtant serrais assé haute pour la camoufler. Falco repousse doucement Athena avec son aile et l'envoie donc bouler jusqu'a mes pieds. Elle semble surprise. Je ris légèrement et l'aide a se relever. Bon l'entrainement serra quand même un peu plus dur que prévu. Soudain Daemon se relève rapidement. Il fixe quelque chose au loin, dans le ciel. Il ne grogne pas pourtant. Bizarre, en temps normal il grogne sur tout pokémon et personne qu'il ne connait pas. J'essaye de reconnaitre la silhouette qui se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:55

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves




Les plaines versatiles. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas foulé du pieds ces immenses étendues d’herbes qui s’étalaient à perte de vue. La dernière fois que j’avais parcouru ces collines, je me sentais libre, comme je ne l’avais jamais été, et j’accompagnais même mon meilleur ami pour sa première capture. Ainsi, rien ne semblait pouvoir nous arrêter, pokémons ou dresseurs, et nous vivions juste pour l’instant présent, sans qu’aucune pression ne vienne peser sur nos épaules. Et pourtant…

Pourtant tout avait tant changé en si peu de temps. Le monde, qui autrefois brillait par sa nouveauté et ses surprises, n’était plus aussi éclatant. Ce n’était pas nécessairement un évènement marquant qui me plongeait dans cette nostalgie onirique. Non, ça aurait été beaucoup trop facile à expliquer, à décrire, à résoudre. Cette fois, c’était autre chose, comme une alchimie complexe qui semblait empoisonner mes sens, une lassitude parfaitement illogique et pourtant tellement présente qu’elle captait mes pensées en permanence, tournant et tournant, me répétant sans cesse la même question : Et maintenant ? Et après ? Il m’était bien difficile de m’arracher à ce léger état de morosité, et, pour ce faire, il n’y avait qu’une seule solution.

J’étais donc venu dans les grandes collines aériennes pour m’entrainer. Pas seulement mes pokémons. Pour m’entrainer moi-même. Forger mon corps et mon âme pour occuper au mieux le poste que je convoitais tant, et plus encore s’il le fallait afin d’assouvir mon âme. Si je voulais faire corps avec mes pokémons, il fallait que je m’entraine autant qu’eux, que je vive ce qu’eux vivaient aussi. La stratégie, je commençais à l’avoir en tête, et à mener mes coéquipiers à l’unisson, comme une sorte de récital. Mais ça n’était pas suffisant. Ça ne serait jamais suffisant. Il ne suffisait pas d’être un fin stratège pour emporter les combats difficiles. Il fallait connaitre ses compagnons mais aussi se connaitre parfaitement soi-même. Et c’est ce qui m’avait manqué contre Mathis, et qui avait fait que, même aux côtés du maitre de Mhyone, nous avions peiné à nous débarrasser du leader de la team Anima.

Au sommet d’une colline, j’étais assis, paisiblement, les yeux fermés et goutant à la douceur du vent qui caressait mon visage. L’entrainement s’annonçait rude, mais je n’étais pas pressé. Steve, le champion de Bord-au-Vent, n’allait pas s’envoler, et l’instant était trop doux, trop calme, pour être brisé si tôt. Je ne savais pas vraiment encore sur qui j’allais me focaliser. Sans doute Shax, mon Libégon, qui n’avait que depuis trop longtemps échappé à la joie de goûter aux combats d’arènes. Il ne serait d’ailleurs surement pas avantagé dans ce dernier, mais qu’importait. C’était aussi ça un défi après tout. Soudain, un léger vacarme me tira de mes pensées, et je me relevais, cherchant des yeux la source de ce bruit plutôt proche. Je fis sortir Furfur, la Kaorine, de sa pokéball, et je lui demandais mentalement.

« Fur’, tu peux aller voir s’il te plait ? » Sans m’apporter une réponse directe, elle disparut, se téléportant, et réapparut aussitôt. Elle me glissa alors mentalement. « Tu vas être content, tu la connais. Je crois que Charlie a eu la même idée que toi pour s’entrainer. » Je levais un sourcil plutôt surpris, puis je fis revenir Furfur dans sa pokéball, avant de faire appel à Shax. J’étais assez curieux de voir la jeune femme s’entrainer, aussi, sur le dos du Libégon, je m’envolais dans la direction que m’avait indiquée la Kaorine.

J’atterrissais non loin de son camp d’entrainement, et je fis le reste du trajet à pieds. Je sentais sur moi le regard de son démolosse, qui ne me lâchait pas des yeux, mais il n’avait pas l’air agressif. Je saluais alors la jeune femme.

« Tiens, Salut Charlie ! Alors, en plein entrainement à ce que je vois, tu veux faire progresser ta Ouisticram ? » Lançais-je joyeusement.


© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptySam 2 Déc 2017 - 11:06


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

La silhouette qui se rapproche est accompagné d'un pokémon que je reconnais. Un libégeon. Et ce n'est pas seulement le pokémon que je reconnais mais aussi son dresseur. Il semblerait que ce sois Alex! Je suis contante de retrouver un ami! Daemon le fixe sans gronder pour autant. Il se méfie pars contre beaucoup du Libégons. Son regard méfiant glisse en direction de la bête. Il ne le lâchera pas du regard.
J'ignore le comportement de mon pokémon et me raproche d'Alexandre pour le saluer. A force de vivre a côté de mon loups hyper méfiant, j'ai appris a ignorer son comportement. Athena saute sur mon épaule, voulant a tout pris saluer Alexandre elle aussi.
Je hoche la tête et lui sourit. Effectivement je veux entrainer ma petite Ouisticram. J'ai beaucoup l'envie qu'elle évolue enfin. Il est temps qu'elle devienne plus forte. Je l'ai laisser tranquille pendant longtemps, le temps qu'elle s'habitue au combat pokémon. Car ma petite protégée n'a jamais vraiment aimé faire du mal au autres. Au début, lors ce que je l'ai capturé elle ne comprennait pas vraiment le concepte des combats pokémons. Elle pensait faire énormément de mal aux autres. Mais avec le temps j'ai réussi a lui montré, que non ce n'est pas grave. Et que les combats pokémons peuvent être amusant. C'est donc seulement maintenant que je commence a l'entrainer et heureusement pour moi, elle progresse rapidement!
Je reconcentre mon attention sur le nouvel arrivant:

- Coucou Alex! Comment tu vas?

Je ris un peu lors ce qu'Athena saute de mon épaule pour aller saluer joyeusement Alexandre et Shax. Daemon se rapproche et gronde une salutation. Il reste cepandant derrière moi. Falco se rapproche a son tours. Le Flambusard piaille lui aussi une salutation. Je crois que la dernière fois qu'il a vu Alexandre, il était qu'un Braisillon. Mais depuis il a évolué. Hachiko viens lui aussi a son tours saluer tout le monde. DOnc une fois les salutations faites je me dépèche de répondre a sa question.

- Oui, effectivement j'entraine Athena! Il est temps pour elle de devenir plus forte! Et toi qu'est ce que tu fait ici? Tu entraine ton Libégon? Si tu veux ont pourrais s'entrainer ensemble? Tu es un dresseurs beaucoup plus éxpérimanté que moi, je pourrais je crois beaucoup apprendre de toi!

Je souris en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:25

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves




Alors que je m’approchais, je pus constater que la jeune femme n’avait en rien perdu son côté amical ni son sourire. La retrouver ici me faisait plaisir, et, même si cette rencontre perturbait légèrement le planning de ma journée, je préférais de beaucoup passer cette dernière avec une amie. Lorsque je fus à se hauteur, je lui fis la bise, avant de saluer tour à tour chacun des membres de son équipe. Visiblement, il y avait eu du changement, puisque son Brasillion paraissait avoir changé d’apparence. Mettant légèrement renseigner sur le type vol, puisqu’il s’agissait tout de même du type de prédilection de mon meilleur ami, je reconnaissais le Flambusard qui battait à présent des ailes devant moi. Le seul pokémon qui ne vint pas saluer fut le démolosse, qui gardait un œil agressif et méfiant sur le pokémon Dragon, qui lui se contentait d’observer doucement tout ce petit monde. Une fois fait, je répondis à la jeune femme.

« Et bah écoute, ça va et toi ? Je vois qu’il y a eu du changement depuis la dernière fois. » Dis-je, en lui lançant un clin d’œil, avant de reprendre. « Et… Oui, en quelque sorte, j’avais prévu d’entrainer Shax, mon Libégon, mais pas que, il faut quand même que je maintienne le reste de mon équipe en forme. » Continuais-je sur un ton amusé. « Et je ne pense pas être beaucoup plus… expérimenté que toi, mais c’est toujours beaucoup plus intéressant de s’entrainer à deux que tout seul ! » Finis-je, avant d’observer son équipe.

Il était certains que j’avais l’avantage du type, et, la seule qui aurait pu ne pas l’avoir, c’est-à-dire Paimon, n’était pas vraiment la cible de l’entrainement du jour. Comme Caim, elle avait déjà beaucoup progressé. Mais après tout, c’était Charlotte qui choisissait. Je sortis donc mes cinq autres pokéballs, faisant apparaitre tour à tour chacun des membres de mon équipe. Comme à leur habitude, Caim, le Laggron, et Zagan, le Tyranocif se grognèrent dessus avec défi, mais un sifflement sec les rappela à l’ordre. Paimon et Zépar, beaucoup plus calmes, se contentaient d’observer avec attention l’équipe de la jeune femme, alors que Furfur, ma Kaorine, lévitait à mes côtés. Une fois chacun de mes partenaires à l’air libre, je reportais mon attention sur la jeune femme.

« Bon, du coup, je te laisse choisir un adversaire. Tu veux faire un combat ? Un jeu peut être ? Dans tous les cas, c’est toi qui me dis, je m’adapterais ! » Lançais-je sur un ton amusé.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:40


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Texte suprimé pars erreure.... oups =/


Dernière édition par Charlotte C. Grayson le Lun 11 Déc 2017 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:52

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves



Après avoir sorti mes pokéballs, je laissais patiemment choisir Charlotte. Après tout, j’allais surement devoir m’adapter si elle voulait faire combattre Athéna. Aucun de mes partenaires n’était un débutant, et je me voyais mal les faire combattre à pleine puissance contre la future Simiabraz. Si la jeune femme voulait vraiment entrainer sa petite dernière, il allait surement falloir élaborer une sorte de jeu – comme ce que j’avais pu faire avec Sara d’ailleurs – plutôt que de faire un réel combat. Mais, pourtant, la jeune femme avait une autre idée derrière la tête. Idée qui me plaisait bien plus d’ailleurs, plus qu’elle allait me permettre de faire ce que j’étais venu faire : entrainer mon Libégon.

En effet, je m’étais fixé un nouveau défi. Cela faisait plusieurs jours que je réfléchissais à une stratégie pour vaincre Steve, ou plutôt, à une composition d’équipe. Et, malgré son type Dragon, Shax en faisait partie, ce qui rendait sa tâche plutôt ardue. Aussi, il fallait absolument que le pokémon sol puisse progresser de manière drastique s’il voulait tenir la distance. Après tout, j’arrivais à la fin de mon périple et les champions ne me faisaient plus aucun cadeau. Ce n’était pas pour me déplaire mais cette donnée exigeait de ma part une préparation assez stricte. Je hochais alors la tête, un sourire en coin, avant d’appeler mon Libégon qui se positionna devant moi. Je flattais rapidement le sommet de son crâne au passage, puis je fis revenir mes autres compagnons dans leurs pokéballs respectives. Je m’adressais ensuite à Charlotte, voyant s’avancer son Flambusard.

« Et bien c’est d’accord. Mais je te préviens, je ne suis pas réputé pour faire beaucoup de cadeaux en combat. Tu as le droit d’arrêter quand tu le souhaites, mais je ne vais pas te ménager jusque-là. » Dis-je, un sourire carnassier sur le visage. Malgré mes airs, j’étais déjà parfaitement concentré. Si le type vol du pokémon feu pouvait, sur le papier, me poser problème, je savais qu’il n’en était en réalité rien. C’était simplement une autre stratégie à aborder. Après avoir soufflé, je relevais la tête, donnant mes consignes à mon partenaire.

« Shax, Utilise Danse Draco, et Vent Arrière ! » Poussant un rugissement, une curieuse énergie violette sembla entourer le Libégon. Puis, un vent unique paru se lever pour souffler derrière lui. Les attaques combinées augmentaient drastiquement sa vitesse, mais aussi son attaque. Il était donc temps de prendre possession du terrain.

« Tempête de Sable ! Tu connais la rengaine. » Le Libégon battit brutalement des ailes, et une puissante tempête de sable commença à se lever autour de nous. Le Dragon, aidé par la grande vitesse que lui conférait la danse draco et le vent arrière, disparut rapidement dans les vents ensablés, tournant autour de Falco pour chercher un angle d’attaque.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:03


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Pendant qu’Alexandre rentre ses pokémons dans leurs pokéballs je réfléchis à faire de même. Mais ça ne servirait à rien. Le seule pokémon que je pourrais rentrer est Hachiko. L’arcanin ne broncherais pas si je lui demandais de rentrer. Pars contre Daemon ne se laisserais pas aspirer pars la balle bicolore. Depuis qu’il a commencé à bien m’obéir j’ai accepté de le laisser en dehors de sa balle. Il déteste ça. Et a présent, malgré son caractère, il m’obéit au doigt et a l’œil, je n’ai donc presque plus de problème. Quand a Athena, elle est là pour apprendre. Il faut donc que je la laisse à l’extérieur pour qu’elle puisse observer le combat. Le seul problème avec ma petite Ouisticram c’est qu’elle est trop sensible. Elle a l’impression de faire du mal au autres lors ce qu’elle se bat. Elle n’y met donc pas toute ses forces et n’arrive pas à se concentrer a 100%. Mais j’essaye de lui prouver que les combats c’est différent.
Je regarde donc mon Flambusard en position et le Libégon d’Alex prendre sa place. Bien, mon oiseau a l’avantage de la vitesse. Il arrivera donc peut être à esquiver les attaques de Shax.
Le sourire d’Alexandre est contagieux. Je commence moi-même a sourire de toute mes dents. J’adore les combats pokémons, et jamais j’aurais demandé à mon ami d’être doux et gentil avec moi, pas pendant un combat. Je veux que ce sois fait à la loyal.

-Parfait, je ne te l’aurais aussi jamais demandé ! Que le meilleur gagne !


Je sais qu’il a beaucoup plus d’expérience que moi, il a aussi beaucoup plus de badge ! Moi je n’ai pour le moment encore affronté aucun champion ! Mais c’est pour bientôt. Et bien au moins c’est un vrai défi à relever !
Alexandre commence pars augmenter la vitesse de son pokémon, le voila à présent plus rapide que moi. Cela ne m’empêche pas d’ordonner à Falco d’utiliser hâte. Mon pokémon augmente lui aussi sa vitesse. Pars la suite Shax déclenche une tempête de sable. Je haie les tempêtes de sable… Je réfléchis à toute vitesse. Mon pokémon se retrouve complétement perdu Il n’y voit pas grand-chose dans cette tempête et en plus de cela elle le blesse à chaque tour. Shax s’est enfoncé dans la tempête et est donc pratiquement invisible. Il est tellement rapide et se fond parfaitement dans le décor. Aucune chance de l’attaquer directement. La seule chose que je peux faire c’est me défendre pour trouver le moment ou l’attaquer. Mais comment se défendre si l’ont ne sait pas d’où va venir l’attaque ? Une idée me vient à l’esprit. Je souris.

-Utilise Vive Attaque et Flammèche ! Comme on en avait paré ! Mais cette fois si dans la tempête !

Falco comprend tout de suite. Il commence à voler rapidement, puis sa rapidité augmente de plus en plus lors ce qu’il utilise vive attaque. Il bat des ailes avec une telle puissance que la tempête de sable devient plus puissante, réduisant encore plus la vue. Il bouge rapidement, formant des lignes bien réfléchis. Ainsi il forme une sorte de boule au milieu de la tempête. Il commence à utiliser plusieurs flammèche précise pour essayer de toucher le libégon. Une fois Shax touché, ce dernier devra bien s’arrêter quelques instants. Et a ce moment-là mon Flambusard fondra sur lui avec sa prochaine attaque…


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:57

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves



La stratégie classique de combat du Libégon était en place, et il avait d’ores et déjà disparu à travers la tempête, comme ses congénères avaient l’habitude de le faire dans le désert d’Hoenn. Il était bien difficile, une fois que mon partenaire prenait ainsi le contrôle du terrain, de le déloger de sa domination. J’observais avec un léger sourire l’attitude de Charlotte, qui paraissait réfléchir à toute vitesse. Visiblement, la donnée de la tempête de sable n’avait pas été envisagée, ni celle dans laquelle mon Libégon prendrait un avantage de vitesse sur un pokémon pourtant déjà extrêmement rapide. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises, même si je ne lui réservais pas non plus mon panel de stratégies les plus fourbes. Je repensais avec amusement au moment où Ivar avait évoqué la possibilité d’un combat entre nous, ne pensant surement pas qu’il se produirait aussi vite. Si la jeune femme devenait championne d’arène un jour, j’avais réellement envie de voir ce qu’elle avait dans le ventre.

Intrigué, je l’observais alors mettre en place sa stratégie, ayant au préalable constaté que son Flambusard avait utilisé Hâte pour combler le déficit de vitesse. Je l’observais ensuite s’élever dans les airs pour y retrouver mon Libégon, ses battements d’ailes renforçant davantage la tempête de sable et le manque de visibilité qui en découlait. Pourtant, je n’étais pas inquiet. La tempête était l’environnement naturel d’un Libégon, et aucun pokémon n’égalait sa vue à travers les vents ensablés. Je pus alors observer que Falco tentait de toucher Shax à l’aide de flammèches plus ou moins précises, surement dans le but de l’immobiliser, ou, dans le pire des cas, de le ralentir. Lorsque je fus sûr que le Flambusard suivait à la trace le Libégon, et qu’il était sur le point de rattraper ses cercles, je changeais brutalement, comme à mon habitude, ma stratégie de combat.

« Shax ! Tunnel ! » Comme s’il plongeait dans l’eau, le Libégon changea brutalement de trajectoire au moment où le Flambusard allait le percuter, s’enfonçant dans le sol et disparaissant à la vue du pokémon feu. Mais je savais exactement quoi faire, car c’était le genre de techniques que nous travaillions souvent tous les deux.

« Utilise Lame de Roc ! » Sans sortir du sol, le Libégon fit alors sortir d’épais pics rocheux qui volèrent en direction du Flambusard. La raison de l’attaque était double. Si elle touchait, elle risquait de faire énormément de dégâts au pokémon adverse. Si elle ne touchait pas, elle me permettrait tout de même de distraire suffisamment le pokémon de Charlotte pour que Shax ait le temps, grâce au tunnel, de se faufiler dans son ombre. N’attendant pas une seconde de plus, je lui donnais la fin de mes consignes.

« Maintenant ! Poing éclair ! » Le Libégon surgit alors brutalement derrière le pokémon vol, la patte chargée d’électricité, avec laquelle il frappa brutalement en avant.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:25


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Shax, le Libégon semble essayer d’esquiver les boules de feu qui essayent de le toucher avec rapidité. Alex, choisis à ce moment-là de changer de stratégie. J’en profite pour changer la mienne. Pendant que le Shax plonge dans le sol je laisse Falco revenir vers moi. Il semblerait que la tempête de sable l’ai déjà blessé. Mais rien de grave. Je haie vraiment les tempêtes de sable… Je ne dois pas avoir peur des attaques venant du sol, l’attaque tunnel n’affectera pas Falco. Pars contre je dois faire attentions a ce qui se passera lors ce que Shax sortira de son trou…
Mais avant ça il me reste quelques secondes devant moi. Falco se tourne vers moi, et me regarde. Je hoche la tête. Mon oiseau utilise à nouveau hâte, augmentant encore une fois de plus sa vitesse. Etant a présent encore plus rapide, j’en profite pour lui donner mon prochain ordre.

-Prépare une tempête !


Falco commence à battre des ailes pour préparer un cyclone qui s’abattra au prochain tour. Je m’apprête à lui ordonner de guetter la sortie de Shax, que Alexandre donne son prochain ordre. Les lames de rocs commencent à transpercer l’air.

-Esquive !


Avec rapidité et grâce, Falco se faufile entre chaqueue des pierres. C’est surtout pour cela que je l’aime beaucoup. Il est parfait lors ce qu’il s’agit d’esquiver ! Mais quelques secondes plus tard Shax sort du tunnel pour foncer sur lui avec son attaque poing éclaire. Ça va faire des dégâts… Trop occupé a esquivé, mon oiseau n’arrive pas à contrer l’attaque. Mais a son habitude il ne se laisse pas faire. S’il a mal et qu’il est blessé, il ne le montre pas. Il revient vers moi.

-Fonce avec rapace !


Mon oiseau vole haut dans les aires pour fondre sur le libégon avec son attaque rapace. Presque en même temps, la tempête se déclenche. Si Shax arrivera à évite une des attaques il n’arrivera pas à esquiver l’autre. J’utilise la tempête de vent pour le faire esquiver, pour qu’ensuit falco en profite pour le battre. Une fois le tout terminé j’espère qu’il pourra se reposer pour récupérer un petit peu. Une attaque de type électrique en plus des dégâts de rapace va faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:06

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves



Comme je l’espérais, la manœuvre avait fini par faire mouche, et le poing chargé d’électricité de Shax avait brutalement percuté le pokémon vol. Pourtant, ce dernier c’était tout de même montré particulièrement habile et agile, et avait réussi à esquiver la totalité de la forêt rocheuse que j’avais dressée contre lui. En somme, le Flambusard était un adversaire redoutable, et il était très loin d’avoir dis son dernier mot. Le pokémon feu avait d’ailleurs déjà prévu une attaque pour cueillir mon partenaire dès lors qu’il sortirait du sol, préparant une véritable tempête qui s’abattrait sur lui dès qu’il pointerait le bout de son nez. Les choses ne s’étaient pas exactement passées comme la jeune femme l’avait prévu, mais je devais avouer que la manœuvre était plutôt habile.

Bien que blessé, le pokémon adversaire arborait toujours un air revanchard. Le combat n’était pas terminé, et Charlotte semblait bel et bien décidée à faire parler le feu. Surtout que l’attaque qu’elle avait préparée était toujours disponible, et prête à l’emploi. J’observais alors son pokémon prendre de l’altitude, réfléchissant posément à la situation. La tempête allait s’abattre sur le Libégon, et le rapace fonçait déjà vers lui. L’attaque de mon amie était plutôt risquée, surtout après que son pokémon ait subi autant de blessures contre mon partenaire. Même si elle faisait mouche, Shax n’avait pour l’instant subi aucuns dégâts majeurs, ni aucun dégât qui ne puisse être super efficace contre lui. Je souriais alors, choisissant la solution qui me paraissait la plus logique.

« Esquive la tempête et prépare toi à encaisser l’attaque ! » Lançais-je à mon compagnon. Ce dernier fit alors une vrille pour éviter la puissante lame d’air et, quelques instants plus tard, le pokémon feu le percuta avec force, le faisant drastiquement reculer. Si Shax avait subit des dégâts, et c’était indéniable, il en était de même pour le pokémon adverse. Je décidais donc de contre attaquer, profitant de la proximité entre mon Libégon et l’oiseau.

« Utilise Poing éclair, et enchaine avec Draco-queue ! » Le Libégon frappa alors à nouveau au corps à corps puis, enchainant une souple vrille, son appendice caudal chargé d’une énergie violette fouetta l’air en direction de notre adversaire. N’attendant pas de savoir si mon attaque avait fait mouche, je décidais de finir mon enchainement.

« Finis avec Dracosouffle ! Maintenant ! » Prenant une grande inspiration, le Libégon recracha alors un flot de flammes violettes sur le pokémon vol.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:15


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Alex ordonne à son Shax d’esquiver la tempête, ce qu’il arrive à faire avec grâce et élégance. Mais en volant de côté pour esquiver l’attaque il se prend Falco en pleine figure. Rapace est une attaque très puissante, malheureusement elle blesse aussi mon pokémon. Falco recule donc pour essayer de s’en remettre. Se pv baissent de plus en plus. Il serra donc bientôt temps de mettre en marche une autre stratégie… Mais attendons encore un tout petit peu.
Mais avant que j’aie vraiment le temps de réagir, Shax fonce à nouveau sur mon Flambusard avec un point Eclair.

-Esquive !

Falco esquive l’attaque éclaire mais fonce droit dans l’attaque Dracoqueue. Bien, maintenant nous sommes près ! J’entends mon ami ordonner à son pokémon d’utiliser une autre attaque. Mais Falco est plus rapide. Je profite donc du fait qu’il se soit pris la queue de Shax en pleine face pour attaquer à bout portant.

-Fléau !

Ne laissant presque aucun moyen au libégon de s’échapper, mon Flambusard franchit les quelques centimètres qui les séparent et fonce donc sur lui avec une attaque puissante. Si elle aurait été faible à début du combat, elle et de plus en plus puissante a présent que mon oiseau a perdu beaucoup de PV.
Sans savoir si l’attaque a fait mouche, je vois mon rapace s’envoler pars la suite vers le haut pour esquiver le Dracosouffle du libégon. Puis il revient vers moi, totalement épuisé. Je profite de la rapidité de mon pokémon pour lui permettre de se reposer.

-Utiliser atterrissage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:16

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves



Charlotte faisait une adversaire redoutable. Son Flambusard était d’une agilité rare, et, contrairement à ce que l’on pouvait penser d’un type sol, peu de pokémons étaient aptes à rivaliser avec Shax dans les airs sous la tempête de sable, surtout depuis quelques temps, où le niveau du Libégon n’avait eu de cesse d’augmenter. Pourtant, le pokémon feu tenait le coup, contrattaquant et esquivant avec brio. Je remerciais secrètement Ivar, qui m’avait permis de beaucoup m’entrainer contre les pokémons volants qui posaient tant de soucis aux pokémons sols. Malgré ce que mon ami pouvait penser, il m’avait beaucoup plus causer de soucis qu’il ne le croyait lors de notre affrontement, dont j’espérais qu’il soit pleinement remis à présent.

Mais il fallait que je reste concentré sur notre combat, qui n’était pas terminé. Charlotte était maligne, c’était indéniable, et une fugace grimace illumina un court instant mon visage lorsque je la vis utiliser fléau. Au vu de l’état de fatigue dans lequel se trouvais notre adversaire, l’attaque allait infliger de solides dégâts, et il était trop risqué pour moi de laisser Shax se faire frapper par notre adversaire. Heureusement, il me restait encore un certain nombre de cartes en main.

« Shax, Reflet ! » Lançais-je. Au moment où l’attaque allait frapper mon Libégon, celui-ci sembla se dédoubler un court instant pour esquiver l’offensive avec succès. Notre adversaire n’avait pas l’air de s’être rendu compte de cette donnée, puisque, logiquement, il parti se poser non loin de sa maitresse pour profiter d’un atterrissage et soigner ses blessures. Mais, puisque Shax n’accusait plus le coup, et que la tempête faisait toujours rage, je savais parfaitement comment mon Libégon allait réagir. Il disparu alors dans la tempête, ne lâchant pas son adversaire des yeux. Je savais que le pokémon adverse ne pourrait plus voler pendant quelques instants après son atterrissage, et je décidais d’en profiter, avant qu’il ne récupère pleinement ses forces.

« Séisme ! Profite qu’il est à terre ! » Quelque part dans la tempête, mon partenaire frappa avec son appendice caudal sur le sol, provoquant une violente secousse sismique qui frappa le pokémon feu. Je décidais alors de profiter de cette chance.

« Ultralaser ! Finissons-en ! » Une lumière blanche brilla alors à travers les grains de sable volants, et un puissant rayon s’en dégagea, fusant vers le pokémon vol cloué au sol.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:45


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Alors que Falco se pose au sol pour récupérer, Shax disparait dans la tempête. Il semblerait que l’attaque Fléau ne l’ai pas touchée… Mince….
En tout les cas Alexandre a beaucoup d’expérience. Il s’en tire super bien.
Falco récupère lentement. Il n’est plus au top de sa forme, il n’a pas beaucoup récupéré. Mais au moins assé pour continuer encore un peu le combat. Malheureusement il perd son type vole. Et ce détail ne semble pas inconnu à Alexandre qui frappe rapidement avec une des attaques sol les plus puissante. Séisme. La terre se met à trembler et mon pokémon se retrouve quelques instants plus tard au sol. Et mince, ce qui viens de récupérer, il semblerait qu’il vient juste de le reperdre. Le tour terminé il récupère enfin son type Vol. Mais Shax n’en a pas finis ! Il se prépare à attaquer avec Ultralaser.

-Falco glisse toi en dessous avec Vive Attaque ! puis frappe le sur le côté !


Mon pokémon s’exécute. Il vole à ras le sol pour se glisser sous Shax et essayer de le frapper. Malheureusement l’Ultralaser frappe mon pokémon et ne pouvant plus encaisser une seule attaque, ce dernier se trouve plaqué au sol. Il reste au sol K.O.
Je me rapproche de mon Falco et m’agenouille à ses côtés. Il lève un regard désolé vers moi. Je le caresse avec douceur.

-Tu t’es bien débrouillé mon grand ! Mais ont à encore beaucoup à apprendre tous les deux !

Je le rentre dans sa pokéball pour qu’il puisse se reposer. Puis je me dirige vers Alexandre.

-Alors la wouaah, tu es vachement fort Alex ! Rien que pendant ce combat j’en ai appris des tonnes ! Merci énormément !

Je lui tends la main de façon amicale tout en lui offrant mon plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:46

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves




Le puissant laser blanc, parti depuis le chaos qu’était constitué par la violente tempête de sable qui battait autour de lui. De part le fait de la position nettement avantageuse du Libégon, qui venait également de toucher avec son Séisme, l’attaque serait extrêmement difficile à esquiver. Pourtant, Falco sembla se reprendre en un instant, avant de se ruer en dessous de Shax pour tacher de le prendre de vitesse. Malheureusement, le Libégon était tout de même bien plus en forme que son adversaire, et parvint à relâcher son Ultralaser, et à toucher le pokémon feu, avant même que celui-ci n’ait pu passer sous lui. Le rayon blanc le frappa donc le pokémon vol, l’envoyant instantanément au tapis. Il fallait avouer que l’attaque était la plus puissante du type normal, aussi, elle n’avait pas laissé énormément de chances à Falco.

Shax revint près de moi alors que j’observais Charlotte faire rentrer Falco dans sa pokéball. Son partenaire avait livré un combat dantesque et il avait bien mérité un peu de repos. Quant à moi, je flattais l’encolure du pokémon sol en guise de félicitation, et, à l’aide de son long cou, il se plaça à mes côtés, la tête au niveau de mon ventre afin de continuer de recevoir les caresses. Son attitude me fit sourire, et je passais ma main sur le torse essoufflé du Dragon. Il avait beaucoup donné durant ce combat, et l’utilisation d’Ultralaser avait forcément tendance à l’affaiblir. Quoiqu’il en était, nous avions pu profiter du combat pour nous améliorer, et c’était une bonne chose, bien meilleure que de s’entrainer tout seul dans son coin. Visiblement Charlotte partageait cette opinion, et je lui souriais avant de lui répondre.

« Tu t’es très bien débrouillée aussi. Falco est assez impressionnant mine de rien, alors je ne doute pas que Daemon et Hachiro le soient aussi, et qu’Athéna le deviendra. Ça m’a aussi permis de tester la force de Shax, donc merci pour ça ! » Lui lançais-je, avec un clin d’œil, en continuant de flatter le crâne de mon partenaire. « Alors, tu es à Bord au Vent pour une raison précise ? Vu que tu es une spécialiste du type feu… Tu serais pas là pour défier Steve, par hasard ? » Lançais-je avec un grand sourire.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:30


Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves feat Alexandre

Je regarde la pokéball de Falco. Il semblait épuisé. Mais il s’est montré très docile et très rapide. Je suis fier de lui. Il n’arrête pas de progresser. J’en suis très fier. Shax retourne au près de son dresseur. Alex commence à le caresser avec douceur. Le libegeon se tortille de plaisir sous les caresse de son dresseur et baisse la tête pour en quémander encore plus. Cette scène me fait sourire. Les pokémons d’Alex semblent vraiment apprécier leurs dresseurs. Je trouve que c’est la chose la plus importante. Réussir à dresser ses pokémons avec douceur. Sans utiliser la violence. Mais c’est ce qui rends une équipe encore plus forte.
Mon regard tombe sur Athena qui se rapproche timidement. Elle semble très impressionnée d’avoir vu le combat.

-Tu as bien observé ma grande ? Un jour toi aussi tu serras aussi forte.

Elle hoche la tête de façon déterminée. Elle lâche un petit cri d’enthousiasme. Il semblerait qu’elle soit impatiente de livrer son premier combat. Et surtout de devenir plus forte. Cela me surprend beaucoup car elle a toujours été du genre à être très timide et douce. Les combats ne l’ont jamais vraiment intéressé. Jusqu’à aujourd’hui. Bon c’est aussi son premier vrai combat.

-Oui je suis fière de mon équipe, même si j’ai encore énormément à apprendre. C’est pour cela que je compte collectionner quelques badges avant de devenirs championne. Comme ça j’en apprendrais davantage.
Je lance un regard a Shax. Tu es très puissant Alexandre. Vraiment. Tu es intelligent et tu t’occupe bien de tes pokémons. Ce serrait dommage de gâcher un talent pareil. Tu as déjà pensé à défier le maitre un jour ?

Je lui souris de toute mes dents, mon regard rempli de malice, même si ce que je viens de dire je le pense vraiment.

-Et bien j’habite à Bord au Vent pour le moment. Mais oui tu as raison. Je vais aller défier Steve le plus rapidement possible. Ton combat m’a beaucoup appris car je pense utiliser Falco pour combattre. J’en ai beaucoup appris.

Je réfléchis quelques instants avant d’ajouter :

-Et toi tu en es à ton combientième badge ? Et tu compte faire quoi a présent ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre des frondaisons. Feat. Alexandre Diame
» Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame
» Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame
» Un accident assez brutal / Feat Alexandre Diame
» Quartier Général de la Gloire ! Feat. Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: