Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En état d'arrestation - Alexandre Diame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

En état d'arrestation - Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En état d'arrestation - Alexandre Diame   En état d'arrestation - Alexandre Diame - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:48

En état d’arrestation




Alors que Mélodie regardait d’un air désespéré Nina sortir de multiples affaires de son sac, comprenant que la jeune femme projetait visiblement de cuisiner à même la chambre. J’allais intervenir lorsque le brutal cri de Nina nous fit sursauter tous les deux. Son Kaiminus à l’air coupable revint alors vers nous, se dandinant devant sa dresseuse sans visiblement trouver d’excuse à lui donner. Je pus alors me rendre compte que la jeune femme trimballait avec elle un véritable arsenal de nourriture divers et varié. Dire que je partais généralement à l’aventure avec le strict minimum, la jeune fille, elle, semblait prémunie de tout risque de disette. Cela expliquait sans doute la taille de son immense sac à dos. Remotivée par ce soudain manque, la rouquine finit de ranger ses affaires dans son sac.

« Euh oui, il y en a une d’ouverte. En même temps c’est pas comme s’il était très tard non plus. » Fis-je en taquinant légèrement la jeune femme. Je me tournais ensuite vers Mélodie. « On revient Mél, essaye de voir si la cuisine est disponible d’ici là. On ne devrait pas en avoir pour très longtemps. »

La blondinette hocha alors la tête, visiblement légèrement soulagée de voir s’éloigner la tornade rousse pour quelques dizaines de minutes. Il n’y en avait pas vraiment pour très longtemps à pied, mais, le temps d’acheter ce qu’il nous fallait, nous en avions au moins pour une petite quarantaine de minutes. J’indiquais donc à Nina et Toti de me suivre, avant de sortir à nouveau dans la rue. Après quelques pas, je reportais mon attention sur la jeune femme.

« Tu sais, il faut vraiment que tu te calmes un peu parfois. » Dis-je, amusé. « Je ne t’ai jamais vraiment vue combattre, mais, si tu veux vraiment un jour être ma némésis, il faudra que tu restes calme en toute circonstance. Je suis un dresseur réputé assez… fourbe, et, généralement, je n’ai pas trop de difficulté à vaincre les dresseurs trop fougueux ou énergiques. »

La taquinerie était également une sorte de provocation, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieux quant au réel niveau de la jeune femme en combat. Si je plaisantais sur son comportement de pile électrique, il était aussi probable que son tempérament puisse changer drastiquement en combat. Si toutefois elle projetait un jour de combattre, car ça n’était pas non plus totalement certain.

« D’ailleurs, où en est ton entrainement du coup ? »




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

En état d'arrestation - Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En état d'arrestation - Alexandre Diame   En état d'arrestation - Alexandre Diame - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:46

Nina accompagna Alex dehors, pour faire l’emplette de ce qui leur manquait. Elle sautillait sur place, toujours débordante d’énergie et de vitalité.

Tu ne m’as jamais vu combattre ? Sérieux ? Tu devrais me voir sur un ring, je fais la terreur des garçons. Même Blanche n’en revient pas. Tu sais, des fourbes j’en ai croisé et j’ai même développé des techniques pour les affronter, comme frapper plus fort, frapper encore, et si ça ne marche pas, j’en remets une couche. Jusqu’à présent ça a toujours fonctionner et il n’y a pas de raison pour que ça change. Rester près, bouger vite.

Elle fit un grand sourire à Alex avant de lui faire un clin d’œil. Mais ne crois pas m’avoir avec des fourberie. Plus d’un s’y sont essayer, pas un seul à réussit. Qu’importe la force, tout peut se vaincre si on applique une poussée au bon endroit. Son ton était devenu un peu sérieux. Tu me préviens que tu es fourbe, je te préviens donc à mon tour.

Son expression changea en un masque froid et déterminé. Toute chose a des points faibles, un point de rupture et un point de non-retour. Si vraiment nous sommes amenés à nous affronter, pour une autre raison que l’amusement et le plaisir, je n’aurai besoin que de trouver un seul point. Ses yeux se rallumèrent d’une certaines malice pendant qu’elle luttait pour ne pas éclater de rire. Un coup de poing !

Elle éclata finalement de rire devant son jeu de mot nul. Avoue que je l’ai bien amené ce jeu de mot. Tu ne t’y attendais pas à celui-là. Quant à mon entrainement, il avance doucement. J’ai tout un pays à découvrir avant de m’épuiser à faire de Toti une arme de guerre capable de te démonter la tronche. Et…

Une sonnerie tonitruante sonnant dans le dos de Nina, en provenance de son sac. Elle s’arrêta et commença à fouiller dedans pour sortir un téléphone. Allo… Ouai et toi ? Bah rien de spécial, la routine… T’es pas sérieux ? T’es où ? Mais je suis pas loin… Attends c’est où exactement. Et tu en as trouvé combien ? Nan, pas possible. Attends bouge pas j’arrive.

Nina raccrocha et attrapa Alex. Elle lui fit la bise et commença à s’éloigner. Désolé pour le repas, mais y a une truc énorme qui va arriver et je ne peux pas louper ça. La bise à ta femme.

Nina ramassa Toti et se mit à courir et à disparaitre dans un coin de rue, ne laissant pas à Alex le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
En état d'arrestation - Alexandre Diame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre Diame ~ T-card
» Da Capo - Pv Alexandre Diame
» Sus aux voleurs ! {ft. Alexandre Diame
» Prévention ! ft. Alexandre Diame
» Récits de guerre... [Alexandre Diame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian-
Sauter vers: