Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptySam 25 Juin 2016 - 21:35


Soburin, assise sur un banc, observait le petit Sonistrelle qui voletait tranquillement autour d'elle. Pendant que Hiryō venait finalement se poser sur le dossier du banc, la jeune femme à la crinière ébène réfléchissait vers où elle partirait afin de débuter son aventure à Mhyone. Son but n'était clairement pas de vaincre les champions d'arène, la demoiselle n'en avait que faire de se diriger vers la prochaine arène. Non, auprès de la Professeur de la région avec qui elle avait pu discuter la veille, Soburin avait eu la possibilité d'exprimer ses envies pendant qu'elle s'intégrait au groupe de l'Emblème. Les trois autres ne lui correspondait point, les concours ne l'intéressaient pas, rendre ses Pokémon assez puissants pour renverser les champions non plus, rejoindre une communauté plus scientifiques ne lui disait aucunement. Son dernier choix avait été celui-ci.

Soupirant doucement, la jeune femme glissa son regard sur la montre à son fin poignet, elle indiquait le début de l'après-midi. Mais que faire donc ? Soburin se redressa finalement, sortant de son sac à dos la sphère bicolore de Hiryō, le faisant revenir à l'intérieur. Elle se mit en route, prenant la direction du Centre Pokémon le plus proche afin de jeter un coup d’œil à la grande carte qui y était présente, peut-être que cela l'aiderait à choisir une destination ? Seulement, des pleurs se firent entendre. Certes, si cela n'avait été que des pleures, notre demoiselle n'y aurait guère prit garde. Mais, accompagnant ces pleurs, un choc. Soburin baissa son regard sombre sur l'enfant qui venait de lui rentrer dans les jambes, pleurant à chaudes larmes.

— « M'daaaaaaaame *sanglots* J'ai vu que vous aviez un Po... Pokémon ! *reniflements* Z'êtes une dresseuse ? Dîtes... Aidez moi, s'il vous plaît... *pleurs intensifs* »

Soburin fronça ses fins sourcils, posant ses fines et longues mains sur les frêles épaules du gamin aux cheveux blonds afin de le repousser légèrement. Non, elle n'était pas véritablement une dresseuse, ni une sauveuse de la veuve et l'orphelin. Il avait seulement accourut car il avait vu qu'elle possédait un Pokémon. Décidément, la jeune femme se rendait compte que ces créatures, aux yeux des Hommes, pouvaient résoudre tous les problèmes.

— « En fait y'a... Y'a trois méchants... Z'ont volés mon Pokémon ! 'Sont partis vers la ruelle qu'est plus loin, j'peux... j'peux vous montrer ! »

Il reniflait encore un peu, essuyant ses joues inondées à l'aide de ses minuscules mains d'enfant de six ans. Un mioche avait donc déjà un Pokémon ? Et dire qu'elle l'avait eu si tard, contrairement à d'autres. Soburin soupira mentalement, suivant du regard la direction préalablement indiquée. Devait-elle aider ce pauvre enfant ? Cela ne la dérangeait pas spécialement, même si l'idée de devoir déloger de leur tanière des pseudo truands ne lui plaisait guère. Mieux valait trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, sa force n'était pas exceptionnelle, ni celle de son jeune Sonistrelle. Et puis, l'union faisait la force, non ?

— « Je vais t'aider, ne t'inquiète pas. Je ne pourrais pas le faire seule, j'ai une idée, d'accord ? Suis-moi. »

Ils prirent la direction du Centre Pokémon mais, la jeune femme fit un léger détour afin d'acheter une pancarte et un feutre. Une fois arrivés à destination, Soburin prit place à une table et débuta à écrire sur la pancarte. "Recherche personne pour retrouver son Pokémon. Récompense." Le "récompense" était surtout là pour attirer le regard, Soburin n'avait rien du tout à offrir. Mais cela était secondaire, elle broderait bien une excuse plus tard ou trouverait une quelconque chose à offrir.
Dans tous les cas, lorsque son travail fut terminé, la demoiselle prit la pancarte de chaque côté et sortit du Centre Pokémon, se plantant bien droite, levant un peu l'objet qu'elle tenait. Une flèche dessinée pointait vers le gosse à ses côtés qui arborait une moue complètement abattue.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptySam 25 Juin 2016 - 22:21


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Un flash, le bruit d'une photo prise, changement de position, d'expression... Un rituel qui se déroule pour le mieux en cette fin de matinée. Tu es de travail aujourd'hui, mais ton après-midi est libre vu que tu es à mis-temps... Et que tu l'as décidé aussi. Puis on t'annonce la dernière prise et tout le monde applaudi. Enfin ! Tu commençais à cramer sous les projecteurs, et ce malgré que tu sois en robe d'été légère ! On t'apporte un verre d'eau, et comme d'habitude, tu le bois d'une traite afin d'étancher ta soif. Et aussitôt fini, tu rejoins ta loge pour te changer et faire un débriefing avec ta manager, Canartichard comme tu aimes l'appeler amicalement, car elle a une voix de canard... Elle te sort le speach habituel et c'est avec hâte que tu sors de la pièce, ta combinaison de motarde déjà sur toi, laissant à peine le temps à celle qui te gère de finir ses paroles. Tu sais déjà ce qu'elle va te sortir : ne fait pas de bêtises, soit prudente en moto, pas comme hier où tu as failli causer un accident... Tu avais beau insisté sur le "failli", mais il faut croire que le grabuge causé était bien arrivé aux oreilles de ton équipe et ancré dans le cerveau de Canartichard...

Tu grimpes sur ta moto et avant de démarrer, tu vérifies si ta sacoche est bien en place, et pleine de pokeballs. Le compte y est et elle ne semble pas prête de tomber. Bien, il vaut mieux être prudent au vu de la journée d'hier qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Tu étais censée quitter Nox Illum et finalement non. A cause d'un dérapage sur la route, tu avais malencontreusement fait tomber ta précieuse sacoche. Cette fois-ci, tu allais quitter la capitale et partir pour de bon à l'aventure !

Tu allumes le moteur et quitte le garage de l'immeuble où se trouve le studio. Tu évites de faire la même folie que la veille, respectant les limites de vitesse en agglomération. Même si tu ne t'étais pas blessée, tu avais quand même pris un peu peur, il fallait l'avouer...

Dans ton grand moment de prudence, tu décides de t'arrêter au centre pokemon afin de vérifier que Kaaos n'avait rien. Tu te gares et remarques une femme qui tenait une pancarte à côté d'un enfant pleurnichant. Intriguée de cet étrange couple qui ne semble pas être celui d'une mère et de son rejeton, tu lis le contenu du panneau : "Recherche personne pour retrouver son pokemon. Recompense". Bizarre, elle ne pouvait pas l'aider toute seule ? Ta curiosité te fait approcher d'eux. Tu les dévisages tout les deux avant d'afficher un grand sourire. Ca peut être amusant de jouer les héros et non la victime ! Car hier, c'était toi qui avait perdu ton pokemon...

« Je suis votre homme ! Ou plutôt femme dans mon cas, mais ça rend moins bien... » dis-tu en rigolant fortement, comme si ce que tu disais était amusant...

Tu reprends un peu de sérieux. « Je suis Brynhild, mais appelez moi Bryn. Quel est le soucis ? »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptySam 25 Juin 2016 - 22:41


Beaucoup passèrent s'en même faire attention, trop occupés, ne prenant pas le temps d'observer un peu autour d'eux. Soburin ne perdait pourtant pas espoir, conservant un fin sourire sur ses lippes fines. Ses prunelles sombres suivirent du regard une femme à la crinière rougeoyante, passant en moto avant de se garer non loin, Soburin allait quitter du regard la femme qui détonnait énormément du reste de la population quand, cette-dernière s'approcha. Le gamin cessa d'arborer sa moue désespérée, ses mirettes s'illuminèrent lorsque la nouvelle venue leur offrit un grand sourire, s'exprimant positivement à propos de la recherche. Si le gosse se mit à rire, contaminé par la pseudo blague et le rire de la femme. Soburin resta silencieuse, souriant simplement, abaissant la pancarte afin d'éclairer un peu l'être salvateur qui venait d'arriver.

— « Enchanté, Brynhild, enfin, Bryn. Je suis Soburin et voici... », elle baissa un fugace instant son regard vers l'enfant souriant.
— « Lucas ! »
— « ... Lucas, donc. Il est venu me trouver afin que je l'aide à reprendre son Pokémon des mains d'un trio de truands. Seulement, seule, je ne peux pas faire grande chose, je n'ai qu'un Pokémon. De plus, être au moins deux est plus sécurisant à mes yeux. »

La jeune femme à la chevelure noire s'était exprimée lentement, calmement, contrastant déjà avec l'aura de puissante chaleur que dégageait l'autre femme. Cela en était déjà presque amusant, de pouvoir constater cette différence. Pourtant, Soburin n'avait aucun préjugé, plutôt amusée par cette énergie.

— « V'nez, suivez-moi ! Faut faire vite, mon Ch'nipotte doit faire que pleurer, comme moi ! »

L'enfant, surexcité, se mit à filer en direction des ruelles qu'il avait indiqué à Soburin au départ. Cette dernière soupira faiblement, un peu dépassée, jetant un regard à la dénommée Brynhild. Cela la rassurait un peu: ce qu'elle dégageait devrait suffire à émousser un peu l'éventuelle arrogance des trois voleurs. Cependant, il y avait une petite chose que l'ex habitante de Jotho venait de relever : Ch'nipotte ? Quel était donc ce Pokémon ? Peu importe, ce n'était finalement pas réellement important. Il reconnaîtrait bien son propre Pokémon, en dépit de son jeune âge. Soburin se mit à son tour en chemin, suivant du regard la tête blonde qui s'était arrêtée non loin d'une boutique, trépignant, essayant de presser les deux jeunes femmes. Se presser ? L'ancienne Kimono n'appréciait que peu cela. Trop fatiguant à ses yeux. Elle préféra détourner son attention en direction de Bryn.

— « Dîtes moi, venez vous des environs ? », ne voyant pas forcément l'urgence de la situation, Soburin s'était déjà mit en tête de faire un peu connaissance avec son acolyte du moment. Et ce, même si le petit Lucas menaçait déjà de pleurer d'énervement.


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptySam 25 Juin 2016 - 23:27


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Tu fais donc la connaissance de Soburin et Lucas. Etrange nom pour la première, tu ne sais pas si tu arriveras à le retenir. Enfin, tu acquiesces quand tu prends connaissance de la situation. Des truands donc qui ont volés un Ch'nipotte ! Ce n'est pas spécialement malin de leur part, ils auraient pu avoir des pokemons un peu mieux s'ils n'avaient pas pris pour cible un enfant sans défense... Ou alors c'est bien parce qu'ils sont faibles qu'ils ont voulu faire dans la facilité. Tant mieux parce qu'il faut l'admettre, tu n'as qu'un seul pokemon et malgré tout les compliments qu'il peut avoir, il est loin d'être invincible.

L'enfant part devant à toute hâte, prêt à en découdre avec ses deux nouvelles partenaires. Tu allais le rejoindre dans son même délire, redevenant une véritable enfant rêvant de jouer au super-héros, mais l'autre femme te calme de suite avec son sang-froid impressionnant. « Ah euh... » dis-tu prise de court. « Je viens d'Hoenn, vous connaissez ? Mais euh qu'est-ce qu'on fait, y'a bien des voleurs dans le coin non ? Ne perdons pas de temps, il ne faut pas les laisser agir de nouveau ! » Tu te prends au jeu de l’héroïne et ne fait pas attendre le gamin qui attendait en piétinant d'impatience. Tu n'oublies pas ta partenaire en saisissant son bras et en l'entraînant dans la précipitation de la situation. « On arrive ! » dis-tu avec un air enjoué et déterminé.

Tu te tournes vers la jeune femme au nom bizarre : « On fera connaissance une fois ce problème réglé ! » Puis ton attention se tourne vers l'enfant : « Tu sais où ils peuvent être ces ravisseurs ? »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:03


Ce n'était en effet clairement pas le moment de vouloir discuter et de faire gentiment connaissance. Ainsi, avant que Soburin n'ait le temps de répondre quoique ce soit, son bras fut empoignée: la voilà embarquée par son acolyte du moment. La jeune femme se félicita intérieurement d'avoir enfilé un pantalon, un débardeur ainsi que des Rangers. Certes, cela lui changeait complètement des kimonos dont elle avait prit l'habitude de se parer, cependant, c'était bien plus adéquat à la vie de voyageur. Soburin fronça un peu ses fins sourcils, suivant péniblement la précipitation de Bryn qui était véritablement une enfant surexcitée. Qu'elle âge pouvait-elle donc avoir ? A vu de nez, Soburin dirait qu'elle devait être entre vingt et trente ans, mais cela était bien large. Le fait qu'elle soit aussi survoltée la rajeunissait encore plus, à l'inverse de l'ex-habitante de Jotho dont son air presque sage laissait penser qu'elle était plus âgée qu'elle ne l'était.

— « Par là ! Vite ! Vite ! »

Soburin hocha doucement sa tête afin de répondre autant à Bryn qu'à Lucas. Ce-dernier trottait vers une ruelle. Soburin se laissait de nouveau entraînée, suivant tout de même un peu plus qu'au début en dépit d'une partie de son esprit qui lui soufflait qu'il n'y avait rien de si pressant. Encore et toujours les relents de son ancienne vie où on lui avait minutieusement apprit à rester tranquille. C'est également pour ce point que la jeune femme aux cheveux sombres appréciait découvrir d'autres personnalités, notamment les plus énergiques: un peu comme si elle chercher une source pour alimenter sa propose énergie.

— « 'Sont passés ici. »

Il restait un peu de côté, Soburin s'avança légèrement et analysa l'endroit: une ruelle étroite, un peu humide mais pas de poubelles ou autre, l'endroit semblait désert. Elle effectua encore quelques pas pour remarquer qu'en réalité, au bout de la ruelle se trouvait un grillage troué. Du regard, elle interrogea l'enfant qui hocha vivement la tête, faisant disparaître sa lèvre supérieure sous l'inférieure. La demoiselle souffla doucement, fermant un instant ses prunelles obscures. Bien. Allons-y.

— « Hm. »

Elle s'avança jusqu'au grillage troué et y passa sans grande difficulté, débarquant dans un espace rond, fermé de tout part à cause des bâtiments l'entourant. Éclairé, aucun toit ne l'obscurcissait. Tout au fond, deux grosses caisses de bois étaient présentes et un homme était assit sur l'une d'elle, une Pokéball en main qu'il faisait rebondir dans sa paume. Un sourire mesquin trônait sur son faciès, ni spécialement grand ou petit, il n'inspirait rien de bon. Ses orbes céruléennes étaient plantées avidement en direction des deux demoiselles. Et enfin, de derrière les caisses, un autre homme apparut, suivit par une jeune femme. C'était donc eux, le trio infâme ?

— « Z'avez vu m'sieur, j'ai ramené deux dames ! Rendez moi mon Ch'nipotte maint'nant ! »

Soburin arqua un sourcil, posant son regard vers le petit Lucas qui semblait prêt à pleurer de nouveau. Que se passait-il donc ? La jeune femme détourna son attention vers Brynhild, le regard interrogateur.

— « Ahahahaha, deux donzelles pour l'prix d'une ! J'savais qu'un gamin en pleurs ça attirait du monde ! Allez, filez votre fric, vos Pokémon, on veut tout ! Et magnez-vous ! »

N'était-ce pas ce genre de soucis que les Pokémon pouvaient parfois régler ? Soburin n'avait jamais réglé un conflit de cette manière, puisque, fraîchement arrivée ici, elle n'en avait pas eu jusque là. La mine complètement neutre, elle s'empara de la Pokéball de son Sonistrelle, l'envoyant directement devant elle. La petite chauve-souris mauve apparut fièrement sur le terrain, voletant vivement, fixant sans vraiment comprendre sa propriétaire.

— « Allez, rendez-lui son Ch'nipotte. »

Il s'appelait bien ainsi, le Pokémon, non ? Et puis, vu que Soburin n'avait pas forcément envie de tout comprendre, elle préférait aller à l'essentiel. Sa camarade du moment finirait bien par éclaircir tout ça - même si ce n'était pas aussi compliqué, c'était simplement que l'ancienne Kimono était visiblement complètement ensommeillée. En dépit de la brève cavalcade.


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:37


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Votre cavalcade s'arrêta au moment où vous arrivez au trio de malfrats. Il s'agit visiblement d'un piège, l'enfant n'était donc qu'un appât qu'ils ont enrôlé par le chantage. Ce n'est vraiment pas très moral... Tu ne te met pas en colère, mais ne prend en aucun cas peur. Le rictus du premier mécréant ne te fait ni chaud ni froid. Même, tu es contente de pouvoir en découdre ! C'est le moment de montrer ce que tu sais faire et de réussir un acte héroïque !

La jeune femme aux cheveux noirs sorti son pokemon la première. Bon au moins, elle sait comment s'y prendre avec ce genre d'individus ! La négociation ne servira à rien, tu en as déjà fait l'expérience à Poivressel. Il faut réglé ça avec une bonne vieille méthode qui marche toujours : un bon combat de pokemon. Tu observes la chauve souris qui est apparue. Tiens, ce n'est pas un Nosferapti. Qu'est-ce que c'est ? Tu t'émerveille soudainement devant elle. « Oh qu'est-ce que c'est comme pokemon ? J'en ai jamais vu avant ! » En venant à Mhyone, tu espérais rencontrer de nouvelles créatures et c'est chose faite. Mais la toux du mécréant te ramena à la réalité. Ah oui, avant de faire connaissance, il faut d'abord se débarrasser de ces gêneurs !

Tu lances donc ta pokeball et fait apparaître Kaaos, ton Absol. Il t'a été confié pour te protéger de ce genre d'individus, c'est le moment de montrer ses capacités. Aussitôt, il se met dans une position agressive, comprenant le danger pour sa dresseuse. Il grogne contre les malfaiteurs. Un sourire confiant se dessine sur tes lèvres. Au moins, ça devrait faire plus d'effet que les paroles ensommeillées de ta partenaire. Il faudrait qu'elle se bouge un peu, son pokemon ne va pas tout faire seul !

« Comme si on allait se laisser faire gentiment. Vous allez rendre le pokemon au gamin et il ne vous arrivera rien. Par contre si vous insistez, Kaaos ne va pas être tendre avec vous... » les menaces-tu avec un sourire sadique.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:43


Soburin observa un bref instant le Pokémon que son homologue venait de faire apparaître: inconnu au bataillon. Bon, il est vrai qu'en dehors des quatre Pokémon Dragon de son père, elle n'avait guère eu la possibilité d'en connaître beaucoup plus. Quelques uns aperçu ci et là, mais certainement pas ce beau Pokémon à la fourrure blanche et à l'étrange corne. Hiryō finit par se détourner de sa propriétaire, voletant un peu vers le Absol avant de se raviser, son attention se détournant finalement en direction des deux larbins qui venaient un peu d'avancer, brandissant une Pokéball chacun. Le chef du trio, toujours assit sur ses caisses, laissa échapper un rire mauvais, comme si les dires de Bryn n'étaient qu'une vaste blague.

— « Allez les gars, montrez donc à ces deux là qu'on est pas des faibles ! Ça va leur apprendre la vie, surtout à la rouquine ! »

Tandis que le mioche se remettait à pleurer, assit à même le sol, se frottant les yeux, Soburin observa les deux Pokémon qui apparaissaient devant eux sous les cris enjoués de leurs dresseurs.


Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn 627 Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn 79


Superbe. Elle ne connaissait aucun des ces deux Pokémon. Que faire ? Mieux valait tester les attaques de son petit Sonistrelle et voir en fonction. De toute manière, avec l'énergie qui se sentait du côté de Brynhild, Soburin sentait une pleine confiance s'emparer d'elle: en effet, elles n'allaient pas se laisser faire et elles vaincraient ! Souriante, la jeune femme envoya un regard de défi à la jeune femme et au jeune homme qui hurlaient déjà des indications à leurs Pokémon respectifs. Criant des "VAS-Y FURAIGLON !" "ALLEZ RAMOLOSS, BOUGE !". Au moins, l'ex habitante de Jotho connaissait le nom de ces deux Pokémon, maintenant.

— « Bien, Bryn. Mettons leur une raclée, je compte survous. »

Ah, le vouvoiement, une vieille habitude, encore.
Soburin offrit un fin sourire à la combattante qui se trouvait à ses côtés, soufflant un coup. Bien, premier combat contre des truands, premier combat dans cette région. Pas le premier de tous, elle avait déjà eu l'occasion de combattre contre des Pokémon sauvages, de temps à autre mais, rien de très impressionnant.

— « Allez mon petit Hiryō, montre donc de quoi tu es capable. »

Le petit Sonistrelle produisit alors un bruit carrément désagréable, et dirigé droit vers le Furaiglon vu comment il le fixait. Cela relevait en réalité de l'attaque Ultrason, stoppant le petit piaf dans son attaque qui semblait destiné à Kaaos.

— « C'est bien, continue ainsi, assure donc la protection de Kaaos en usant de tes Tornade. »

Ainsi donc, Soburin et Hiryō décidaient d'opter pour un côté plus défensif, cela à coup de Tornade afin de minimiser les dégâts qui seraient portés au fier Absol.


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:56


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Et comme prévu, deux pokemons apparaissent à la demande de leurs dresseurs. Le combat allait pouvoir commencer ! Tu fais une petite pause d'émerveillement devant le Furaiglon et le Ramoloss, deux espèces que tu n'avais vu qu'en photo. Le début des hostilités te fait ramener à la réalité. Ta partenaire a su protéger ton Absol d'une attaque de l'aiglon. Bon il est temps de te reprendre ! Celle que tu considérais comme endormie a plutôt agit rapidement !

« Kaaos, attaque Coupe Vent et Poursuite ! » lances-tu à ton compagnon. C'est une combinaison classique que tu lui demandes d'exécuter. Coupe-Vent pour engager le combat et souvent servir de distraction, et Poursuite pour aller au contact de l'adversaire et lui asséner un bon coup. La corne de l'Absol s'illumine avant de lancer des lames de vents en rafale. Les ennemis esquivent la plupart des coups. C'est le moment. Aussitôt, Kaaos s'approche rapidement du Ramoloss et lui donne un coup de tête. Le pokemon rose recule sous le choc tandis que l'Absol reprend une position plus sécuritaire, dans le camp allié.

La riposte ne tarde pas à venir : le Furaiglon lance un Picpic aiguisé en direction de ton ami et ne l'esquive pas entièrement. « Kaaos ! Est-ce que ça va ? » Il s'est fait touché au flanc. Trop fier pour se laisser abattre, il se relève, ne montrant plus de signe de douleur. Tu soupires, soulagée de voir qu'il est toujours prêt à en découdre. Mais un arrêt au centre pokemon sera obligatoire après cette affaire réglée.

Tu te tournes vers ton alliée. « Bon il est temps de se réveiller et de se donner à fond non ? » lui dis-tu avec un sourire plein de défi.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyLun 27 Juin 2016 - 3:40


Le Pokémon de la jeune femme semblait aussi efficace et énergique qu'elle, c'était bon à savoir, il serait certainement l'élément clé de ce combat. En dépit du coup qu'il se prit sans qu'Hiryō n'ait le temps de réaction nécessaire, envoyant sa Tornade un peu tard et la manquant d'ailleurs. Aux paroles de Brynhild, Soburin acquiesça avec un sourire entendu, reportant son regard sur leurs adversaires: les deux êtres humains arboraient des mines bien fières.

— « Tornade sur Ramoloss. Et fonce, mon petit Hiryō. »
— « Arrose-le, Ramoloss ! »

Le jeune Sonistrelle générait déjà une assez puissante Tornade en direction du Pokémon rose qui s'apprêta d'abord à éviter. Seulement, surgissant directement de derrière la petite tornade, Hiryō tenta d'effectuer une attaque Charge par surprise. L'effet de surprise fut en effet de mise, seulement, avant d'être touché, Ramoloss déchargea un jet d'eau puissant. Repoussant la petite chauve-souris, il fut sauvé in-extremis de son assaillant pendant que le Sonistrelle tombait sur le sol, trempé et grinçant d'agacement. Soburin croisa ses bras, observant son Pokémon qui se remettait sur ses pattes, la mine ennuyée une fois la fugace douleur passée.

— « Tu vas bien ? Ne te fais plus avoir ainsi, et surtout, ne tombe pas. Ce serait contraignant que tes ailes s'abîment. »

A peine la jeune femme en eut terminée avec sa phrase que le Furaiglon, n'attendant pas que son ennemi ailé reprenne son envol, tenta une attaque. Heureusement, la confusion administré par l'Ultrason de précédemment le fit se tromper. Son Cru-Aile destiné au Sonistrelle fut encaissé par un Ramoloss incompréhensif. Au moins, ce tour n'était pas totalement perdu ! Hiryō reprit donc un peu d'altitude, reculant assez loin de ses deux ennemis. Et le gosse qui reniflait, cessant de pleurer, captivé par le petit combat qui se déroulait sous ses yeux. Certes, ce n'était pas le plus grand combat, le plus épic mais, à ses yeux, c'était extrêmement galvanisant.


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:21


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Tu avais assisté à la scène tandis que ton pokemon se remettait de t'attaque subie. Même si c'était mal annoncé, la confusion du Furaiglon avait sauvé ce tour. Parfait. Le Ramoloss semble bien affaibli, il sera donc le premier adversaire à tomber. Même si tu ne paraît pas bien maline, tu caches une grande intelligence sous ta crinière rougeoyante. Tu n'as pas une grande expérience sur les combats pokemons, mais tu sais au moins les stratégies de base. Et puis c'est tout ce que tu demandes : voyager et toujours apprendre pour faire partie des plus forts.Et c'est ici que cette aventure allait commencer.

Il faut faire vite avant que le Furaiglon ne reprenne ses esprits. Son dresseur ne cesse de lui crier dessus par énervement. Finalement, leur confiance du départ n'est plus aussi solide... « Kaaos, Vive-Attaque. » le pokemon désastre s'élance vers le Ramoloss a une vitesse fulgurante. Surpris, il ne peut l'esquiver et se prend un coup dans l'abdomen. « Enchaîne avec Griffe ! » A porté de l'adversaire, il est facile pour ton ami de s’exécuter. Il recule aussitôt, reprenant une position plus sécuritaire tandis que le Ramoloss est nettement mal en point. Une attaque devrait suffire à le mettre K.O.

Soudain, le Furaiglon se jette sur l'Absol, sûrement pour refaire le même coup. « Détection ! » Tu n'allais pas te faire avoir cette fois-ci ! Kaaos se protège du Picpic ennemi et ne subit pas les dégâts de cette attaque. L'aiglon recule à son tour, mais est prêt à agir : sa confusion a cessé. Au vu de leur position, le Furaiglon va cherché a protéger son allié. Il ne sera pas aisé de mettre hors jeu le Ramoloss.

Une idée surgit. Tu regardes ta partenaire et lui dis : « Je vais distraire le Furaiglon tandis que ton pokemon pourra aller sur le Ramoloss pour le mettre hors course. A deux contre un, on aura clairement l'avantage. » Tu ne la laisses pas le temps d'émettre son avis que tu commences ta stratégie. Ne pas écouter les autres te perdra un jour ! Mais tu es sûre de ton coup cette fois-ci.

« Coupe-Vent sur Furaiglon ! » A nouveau, la corne de Kaaos s'illumine avant de tirer une rafale de lames de vent. Occupé à esquiver les attaques, l'aiglon ne peut rien faire d'autre au risque de se prendre un coup. Si une lame le touche, la chance que les autres l'atteignent aussi est grande. Ainsi, il n'a pas vraiment le choix s'il veut subir un minimum de dégâts. Mais cela signifie aussi que son coéquipier est à la portée de vos pokemons...


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:56


Soburin adhéra directement à l'idée tactique de son homologue, un fin sourire aux lèvres venant amplifier cela. Cela leur permettra en effet d'éliminer un adversaire d'agir ainsi de concert, de plus, le petit Sonistrelle semblait tout à fait prêt à effectuer sa petite mission. L'ancienne kimono observa rapidement le fier Absol débuter son attaque Coupe-Vent puis, se dépêcha d'ordonner à Hiryō d'user d'une puissante Tornade afin d'en terminer avec le rosâtre. Battant furieusement ses petites ailes, la chauve-souris fit s'élever une tornade qui fila droit en direction du Ramoloss bien affaiblit, le Furaiglon ne pu rien faire, son dresseur lui ordonna de continuer à esquiver. Ainsi, la Tornade toucha de plein fouet et Ramoloss tomba le premier.

— « Nous sommes sur la bonne voie, c'est superbe. »

Au final, la jeune femme trouvait tout cela fort entraînant. Et en face, le désarroi était à son comble, le chef du trio cessait peu à peu de sourire avec autant d'arrogance devant cette démonstration. Seulement, le Furaiglon passa à l'offensive, enfin libre de la confusion, il fila droit en direction de Kaaos pour tenter de l'éliminer à coup de Furie : il était en effet le maillon fort. Soburin fronça ses fins sourcils.

— « Grincement ! »

Hiryō s'empressa de pousser un cri strident à en déranger plus d'un, même sa dresseuse posa ses fines mains blanches sur ses oreilles. Le petit aigle cessa son attaque, perturbé par ce cri qui lui faisait au passage baisser ses défenses. Le Absol avait en tout cas éviter d'autres coups et, Soburin félicitait son alliée sur ce tour : elles avaient pu renverser le combat à leur avantage. Le Furaiglon tomberait sous peau et le Ch'nipotte serait rendu à son dresseur. La jeune femme à la crinière ébène posa son regard sur Brynhild avec calme, son habituel sourire aux lèvres.

— « Tu devrais pouvoir le terminer, je pense. »


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:40


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Un sourire confiant se dessine sur tes lèvres. « Avec grand plaisir très chère... » Le Ramoloss étant KO, la voie était grande ouverte pour mettre fin à ce combat en mettant hors jeu le Furaiglon. « Kaaos, Danse-Lames et enchaîne avec Vive-Attaque ! » L'Absol ne se fait pas prier pour mettre à exécution ce combo d'attaque. Boosté en attaque, il s'élance vers le pokemon aiglon rapidement, laissant derrière lui une traînée blanche caractéristique de Vive-Attaque. La frappe puissante qu'il lui assène projette son adversaire plus loin. Mais il n'allait pas s'échapper...

« Poursuite, puis Morsure ! » Il revient au contact de l'ennemi et le mord violemment, ce qui met aussitôt fin au combat, le Furaiglon n'ayant pas eu le temps de réagir. Les deux dresseurs venaient de perdre leurs pokemons, la victoire vous appartient ! Tu montres du doigt le trio de malfrats et Kaaos se met à leur grogner dessus. « Vous faîtes moins les malins maintenant ! Aller, rendez-lui son Ch'nipotte et on fera comme s'il ne s'était rien passé. » Tu affichais pleinement ta confiance suite à ce duel réussi. Tu avais su mettre à exécution les quelques connaissances que tu avais sur les combats pokemons, et la complicité qu'il y a entre l'Absol et toi a fait le reste.

Les deux sbires ne savaient plus vraiment quoi faire, cherchant une solution en regardant leur chef. Il allait envoyer un pokemon à son tour ? A deux contre un, il ne sera clairement pas avantagé !


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00


Sous les yeux de la jeune brune, Kaaos brillait de mille feux sous les ordres de sa dresseuse tout aussi enflammée. Soburin souriait finement, effectuant un léger geste afin d'attirer l'attention de sa chauve-souris, Hiryō s'approcha donc d'elle. La jeune femme le prit dans ses bras et caressa affectueusement sa tête, l'observant fièrement. Pour un premier combat duo, cela avait été fructueux ! Mais cela aurait été bien différent si Soburin n'avait pas été aux côtés de Brynhild, cette-dernière semblait plus douée qu'elle aux combats. Tout à fait normal, l'ex Kimono ne se considérait pas tellement comme une combattante, son but n'était pas de faire valoir la puissance de ses Pokémon mais de s'entourer d'une équipe telle que celle de son père afin d'explorer.

Aux paroles de Bryn, les deux sbires se regardèrent dans les yeux avant de regarder leur boss. Ce-dernier avait complètement perdu son sourire arrogant, bondissant de sa caisse avant de récupérer une sphère métallique. Allait-il envoyer son propre Pokémon ? Non, au lieu de cela, il balança la sphère bicolore dans les airs avant de profiter de cette pseudo diversion pour prendre la poudre d'escampette. Soburin relâcha subitement son petit Pokémon Dragon qui se précipita en direction de la Pokéball, ouvrant sa gueule afin de la récupérer dans les airs. Hiryō retourna auprès de Soburin qui tendit sa main, récupérant l'objet blanc et rouge.

— « C'est à toi, gamin ? »

Le petit garçon hocha légèrement la tête, la mine encore ennuyée. La jeune femme à la crinière ébène s'avança vers lui et lui tendit la sphère, un léger sourire habillant ses lippes légèrement charnues.

— « Je ne vais pas te gronder mais, ce n'était pas très bien ce que tu as fait. Tu aurais pu dire la vérité, nous serions tout de même venues t'aider, d'accord ? »

Il hocha de nouveau la tête, reprenant doucement des couleurs. L'ex habitante de Jotho se redressa afin de se retourner en direction de sa collègue du moment, s'approchant un peu d'elle, suivit par Hiryō qui profitait enfin du répit pour s'approcher de l'Absol, volant autour de lui, curieux.

— « Félicitations, heureusement que tu étais là, vous avez vraiment bien combattu. Quel est ton Pokémon ? Il est magnifique. Oh, ne restons pas ici... et si nous allions manger quelque part pour discuter ? »

Soburin ne connaissait absolument pas les environs, ni même un fast-food, un restaurant ou tout simplement un café. Peut-être que la jeune femme en face d'elle connaissait ? De toute manière, elles se débrouilleraient, ce ne devait pas être bien compliqué de se repérer un peu dans cette jungle de béton.


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:39


It's Time to the Party
Même si c'est pas cool, c'est mieux que rien, parce qu'au moins on ne s'ennuie pas
Tu souris, voyant comme la situation se termine. Tout est bien qui finit bien ! Le trio de mécréants s'étaient enfui alors que tu riais aux éclats, rajoutant une couche en les traitant de "Gros nuls" ou encore de "Lâches"... Un coup dans le tibia de la part de ton pokemon t'as vite fait taire. Non mais, ne rajoute pas de l'huile sur le feu ! La chauve-souris tourne autour de Kaaos qui ne le quitte pas des yeux. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Néanmoins, vu qu'il s'agit d'un allié, il ne se montre pas agressif, et commence à le féliciter et remercier pour le combat qu'ils ont gagné. Bien que solitaire, il sait reconnaître quand quelqu'un est utile.

Tu réfléchis à la proposition de ta partenaire. « Hum... Je suis arrivée dans le coin y'a pas si longtemps que ça alors je ne connais pas de bon restaurant... Mais j'aimerais passer au centre pokemon avant, Kaaos s'est fait touché pendant ce combat. Et on en profitera pour demander s'il y a un coin sympa pour se restaurer. » Tu lui souris. « Et comme tu dis, on en profitera pour faire plus ample connaissance ! »

Tu te diriges vers le centre pokemon, endroit où tu as rencontré le gamin et la jeune femme. Le jeune enfant était parti de son côté, en saluant ses deux sauveuses. Tu présentes Kaaos à l'infimière Joëlle qui s'empresse de l'examiner, avant de te sourire pour te dire qu'il n'a rien. Ouf, tant mieux ! Puis tu la questionnes quand à un endroit où vous pouvez vous restaurer. Elle te conseille un restaurant étranger pas loin d'ici qui font des plats vraiment exquis. « Parfait ! Si ça te convient on y va ! » lances-tu à ta partenaire.


(c) AMIANTE
=
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:06


La jeune femme à la chevelure sombre accepta, ayant en effet omit le Centre Pokémon qui se révélait également nécessaire pour son petit Sonistrelle. Soburin prit son starter dans ses bras avant de se lancer à la suite de Brynhild, posée, satisfaite d'avoir rencontré quelqu'un visiblement sympathique. Certes, elle débordait d'une énergie incroyable comme si le feu de sa chevelure en était représentatif. Soburin n'en était pas vraiment gênée, plutôt amusée, à vrai dire.

Lorsque Brynhild en eut terminé auprès de l'infirmière, Soburin confia sa petite chauve-souris mauve afin qu'il soit également examiné et soigné s'il le fallait. Tout comme le Absol, Hiryō ne présentait pas de blessures majeures et eut même le droit à une petite friandise. Soburin le rappela par la suite dans la sphère tout en écoutant les paroles de son homologue qui discutait avec l'infirmière afin de trouver un restaurant pour que les deux demoiselles se nourrissent un peu. La brune, attirée par les compliments de l'infirmière vis à vis du restaurant, répondit à l'affirmatif avant de suivre Brynhild pour dénicher ce fameux restaurant qui n'était pas bien loin.

En effet, les deux jeunes femmes furent bientôt devant un restaurant présentant des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Un tableau présentait les plats du jour et bien vite, une serveuse vint les accueillir, sourire aux lèvres.

« Bienvenue au "Kim" ! Nous avons trois tables de libres en extérieur et deux en intérieur, où préférez vous vous installer ? »

Soburin laissa glisser ses prunelles autour d'elle, observant la pancarte affichée au-dessus du restaurant, pancarte indiquant son nom "Kim". Juste en dessous, une petite phrase était inscrite : "Kim'aime me suive !" Soburin arqua un sourcil, penchant un peu sa tête de côté sans saisir le jeu de mot glissé là. L'ancienne Kimono haussa ses épaules et posa son regard sur Brynhild.

« Où préfères-tu manger ? Peu importe pour moi, je te laisse choisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn   Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grabuge en ville [Takeshi]
» Libre pour rp
» Un ours pour Noël !
» Une attaque pour Ben
» Tout pour une glace - ft. Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: