Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:12

Fracas au Mont Kaygon.





La légère bulle qui s’était formée autour du Békipan était sans appel. Le pokémon eau venait d’utiliser Anneau Hydro, qui allait le soigner lentement mais surement au fur et à mesure que le combat venait à durer. Couplée avec son stockage, sa tactique avait du bon, et méritait quelques instants de réflexion. Le Libégon dominait Pel sur la vitesse et sur l’attaque brute, en plus d’avoir pu affaiblir considérablement les défenses du pokémon eau. Il avait bien sûr bien été aidé par Zagan, qui avait également pu contribuer avant de s’écrouler, trop fatigué pour continuer. Le dragon avait donc pu porter son attaque sur le Békipan, mais avait subi une attaque représailles dans la foulée. L’attaque éclair avait surement du causer bien plus de dégâts qu’il n’avait pu en subir lui-même, et, plus le combat avancerait, plus les défenses du Békipan allait s’en retrouver endommagées. Ivar allait donc surement choisir de retarder le plus possible le moment où il allait devoir libérer la puissance emmagasinée dans le pokémon, car, lorsqu’il le ferait, ses défenses s’en retrouveraient quasiment nullifiées. La seule situation qui pouvait donc me poser problème, c’était les éventuels soins, et un Békipan qui chercherait uniquement la contre-attaque en préférant un combat d’endurance. Mais, pour ça aussi, Shax avait une option.

« Shax ! Dracocharge ! » Lançais-je.

Le Libégon, qui décrivait toujours des cercles autour de son adversaire, vit son corps luire d’une puissante énergie violette alors qu’il finissait sa boucle et repassait à l’attaque, fusant droit sur le Békipan bien moins rapide que lui. Shax savait déjà ce que serait la suite de l’enchainement, que nous avions considérablement travaillé lors de nos rudes entrainements. Juste avant l’impact, le Libégon utilisa reflet, semblant se dédoubler aux yeux de son adversaire. Les deux copies ne percutèrent pas le Békipan, mais avaient pour objectif de se passer d’une nouvelle chanceuse utilisation d’Abri. Le pokémon eau ne pouvait pas vraiment esquiver, et l’agilité de Shax avait fait le reste. Il était donc passé derrière lui, se stoppant pratiquement net dès qu’il fut passé sur son flanc, pour détendre brutalement son long cou et infliger une solide morsure empoisonnée à son adversaire. Son attaque Toxic terminée, le Dragon utilisa son vent arrière toujours actif pour s’écarter du pokémon eau dont il partageait désormais temporairement le type. J’étais d’ailleurs plutôt surpris du choix d’Ivar, car j’aurais pensé que Pel bénéficierait avec plus de chance un panel d’attaque glace que électriques ou plante, mais il devait avoir ses raisons, et je n’allais pas laissé mon partenaire risquer de rester à portée d’une éventuelle contre-offensive.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:42


Alexandre Diame & Ivar Northway
Fracas au Mont Kaygon


La technique bien rodée d'Alexandre et de Shax ne fit que faire mouche. Alors que le dragon fonçait sur le Békipan, amplifiant sa charge d'une aura violette que ses images miroirs se mirent à imiter, l'oiseau se contrit, prêt à encaisser le choc, sachant pertinemment qu'il ne toucherait pas le bon adversaire. L'attaque promettait d'être violente.

Mais alors que le choc arrivait, Ivar fut surprit de voir le Libégon, ou bien l'une de ses images, passer derrière Pel sans le toucher, les autres disparaissant alors. Au lieu de cela, le dragon attrapa le volatile d'une puissante morsure dont l'éclat violet rappela quelque chose au jeune homme. Il s'agissait bien entendu d'une attaque Toxik. Le meilleur contre au Pokémon le plus défensif du dresseur. Celui-ci pesta, dardant son regard gris sur son adversaire avant de le reporter sur le combat, pendant que Shax s'éloignait de l'oiseau. Plus le combat avançait, plus les chances de victoire du blondinet diminuaient. Mais il était loin d'avoir dit son dernier mot.

"Pel, utilise Vent Violent et Hydrocanon !"

L'attaque fut lancée rapidement, les vents s'amplifiant rapidement, une grande colonne d'air naissant sous les ailes du petit volatile qui les agitait frénétiquement avant qu'une trombe d'eau suive le courant d'air. Avec le temps qui avantageait le pokémon eau, le Vent Violent serait inesquivable puisqu'il couvrirait presque tout le terrain et obligerait surement Shax à se poser au sol. Seulement, l'enchaînement ne s'arrêta pas là, puisque une décharge électrique s'échappa du Bekipan, portée par les trombes d'eau malmenée par le vent et se dirigeait directement sur leur adversaire. C'était la première fois que le jeune homme testait cette stratégie en situation de combat, l'objectif étant d'immobiliser l'adversaire en le plaquant au sol pour ensuite l'électrocuter sévèrement. Avec un peu de chance, l'attaque rendrait même confus leur adversaire. Une colonne d'eau électrifiée s'élevait maintenant dans les airs, avec de faux airs de courant marins.  



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 12:08

Fracas au Mont Kaygon.





Le stratagème avait plus que bien fonctionné, et les crocs empoisonnés de Shax avait percé la chair emplumée du Békipan. L’attaque Toxic allait bien vite prendre le pas sur l’anneau hydro qui soignait le Békipan, et ce dernier risquait fort de ne plus suffire à endiguer les dégâts causés par le poison. Certes, il m’avait fallu utiliser de nombreuses ressources pour y parvenir, mais l’effet était là. Il fallait donc temporiser, à présent, et prendre le moins de risques possibles, sans oublier le changement de type temporaire du Libégon. En soit, à priori du moins, ce dernier ne le désavantageait pas tant que ça. Son adversaire était de type eau, et ses attaques de prédilections étaient dont passées d’efficaces à peu efficaces sur l’ancien type sol. Mais je connaissais bien le blondinet, et était persuadé que son action était loin d’être vaine. Il avait quelque chose en tête.

Pour se défaire de son adversaire, le Békipan battit violemment des ailes pour se dégager. La manœuvre était intelligente, car la seule attaque électrique – et donc super efficace – du Libégon devait être portées au corps à corps. Ainsi, il se remettait en sécurité tout en s’assurant de pouvoir contre attaquer. L’hydrocanon qui suivit n’avait pas pour vocation de blesser le dragon, mais bien de l’empêcher de se mouvoir en créant une gigantesque trombe d’eau qui força Shax à se poser sur le sol, battant vigoureusement des ailes pour se stabiliser jusqu’à son atterrissage. Une fois posé, il dévisageait toujours son adversaire, les deux protections naturelles qu’il avait aux yeux lui permettant de ne pas être trop gêné par les embruns projetés dans toutes les directions. C’est alors que je compris la stratégie d’Ivar. Avoir changé Shax de type n’avait de sens que si c’était pour lui ôter son immunité à l’électricité. Et le Békipan semblait capable de manipuler cette même énergie, au vu de la colossale vague électrifiée qu’il venait d’envoyer au sol. Mais, moi non plus, je n’avais pas dit mon dernier mot.

« Tunnel ! » Lançais-je à mon partenaire.

Au moment où l’onde de choc allait l’atteindre, le Libégon plongea dans le sol, évitant ainsi cette dernière. Rester passif en attendant que le poison ne face effet n’aiderait surement pas, et j’allais profiter de la projection d’embruns divers pour passer à l’attaque. Shax réapparut donc en sortant du sol dans le dos du Békipan, là où la trombe d’eau sévissait le moins. Après tout, puisqu’il l’avait électrifiée, le pokémon eau devait se tenir à distance respectable pour ne pas risquer de s’infliger lui-même des dégâts. C’était donc notre fenêtre de frappe. Si l’attaque d’Ivar était impressionnante, la nôtre serait sans doute bien plus fine et basique.

« Dracosouffle ! Maintenant ! » Ordonnais-je au Libégon.

L’attaque n’avait pas nécessairement pour but de toucher le Békipan, mais je comptais surtout créer un nuage de fumée visant à déstabiliser ce dernier. La chaleur du souffle du dragon qui percutait les multiples gouttes d’eau autour de nous créa rapidement un effet de fumée prenant de plus en plus d’ampleurs, jusqu’à créer un véritable nuage autour du pokémon vol. Shax prit alors son envol, modifiant régulièrement sa trajectoire pour la rendre imprévisible, et, une fois arrivée à la hauteur du Békipan, propulsa son poing chargé d’électricité en direction du volatile.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 12:36


Alexandre Diame & Ivar Northway
Fracas au Mont Kaygon


Le début de la stratégie du jeune homme sembla marcher à merveille, obligeant le Libegon à se poser. Mais la suite n'était pas aussi reluisante, le dragon profitant des attaques de son type initial pour disparaître dans le sol, l'onde électrique ne tardant pas à taper dans le vide. Leur adversaire sortit de sa cachette peu de temps plus tard, utilisant Dracosouffle pour transformer les trompe d'eau en un épais nuage de vapeur et aveugler le Békipan. Il s'envola ensuite, tournant autour du volatile, Ivar perdant la visibilité de Shax par moment. Ça ne sentait pas bon, du tout !

Le Libegon entra alors dans la zone de fumée dans laquelle se cachait le Bekipan, son poing électrique armé pour lui faire des dégâts.

"Abri !"

Mais c'était trop tard, le coup porté par surprise percuta Pel de plein fouet sans qu'il ait le temps d'ériger sa barrière protectrice. Le volatile disparut dans la brume et pourtant Ivar savait déjà qu'il était incapable de continuer le combat à la pluie qui ralentissait déjà son rythme. Bientôt, la température et les éléments revinrent à la normale, découvrant un Libégon en pleine forme et un Békipan couché au sol, une aile étendue sur la roche. Ivar rappela alors son Pokémon, n'oubliant pas de le féliciter pour sa prouesse. Pel avait été formidable sur ce combat et l'ornithologue ne pouvait qu'être fier. Il porta ses yeux gris sur Alexandre, saisissant une pokéball à sa ceinture.

"Puisque tu sembles décidé à me disputer la suprématie des airs, je vais moi aussi changer les habitudes et utiliser mon plus vieux compagnon. Que le combat continue !"

La pokéball fusa, découvrant le puissant Roucarnage de l'ornithologue. A la fois son plus vieux et plus puissant Pokémon et le seul capable de méga-évoluer. Hrafn apparut en l'air, battant de ses immenses ailes en dardant son regard perçant sur le Libegon. Mais contrairement aux autres pokémon d'Ivar, il ne poussa pas un des cris stridents dont les rapaces avaient le secret, il restait parfaitement calme.

"Hrafn ! Utilise Hâte et met-toi en mouvement."

Le rapace s'éleva un peu dans les airs, ses plumes se mettant à briller de mille feux tandis que ses mouvements s'accéléraient. Mais la technique ne cessa pas, le Roucarnage l'utilisant une deuxième fois dans la foulée, son vol deviendrait alors particulièrement rapide, couplé au Vent Arrière qui soufflait toujours.

Le rapace se mouvait maintenant dans les airs, ne montrant pas à quel point il était devenu vif, se contentant d'observer son féroce adversaire dans un calme olympien. Le lien entre Ivar et son Pokémon devenait de plus en plus palpable, tandis qu'il avait l'impression que le temps s'étirait. Ils allaient lui montrer de quoi ils étaient capables au moins jusqu'à ce que Furfur ne vienne les punir.

Soudainement, Ivar se saisit de la chaîne à son pantalon, une puissante lumière irradiant de la sphère accrochée au bout de celle-ci, la même lueur provenant du foulard du rapace, révélant la mega-gemme qui y était accrochée.

"Hrafn, avec moi ! Montrons-lui ce que nous savons faire ! Mega-évolution !"

Les attaques Hâte précédentes n'étaient rien comparées a la lueur qui émanait maintenant du Roucarnage dont la forme était en train de changer. Ses ailes et la mèche sur sa tête s'allongeait, l'une d'elle faisant maintenant la taille du Pokémon. Le rapace grandissait à vue d'oeil, avoisinant maintenant les deux mètres vingt de long pour une envergure de plus de quatre mètres. La lueur cessa, dévoilant ces changements, la lueur dans le regard perçant de Hrafn avait changé. Pourtant, il continuait son mouvement comme si rien ne c'était passé, faisant preuve d'un calme et une majesté certaine.  



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:36

Fracas au Mont Kaygon.




La manœuvre avait fonctionné. L’épais écran de fumée créé par le Dracosouffle avait considérablement réduit le champ de vision du Békipan, et lui et son dresseur n’avaient vu que trop tard l’ombre menaçante du Libégon. Shax avait donc pu frapper de plein fouet son adversaire, avec un poing chargé d’électricité. Le pokémon eau, qui avait lui aussi subit bon nombre de blessures, ne put en encaisser une de plus. Lorsque le chaos se dissipa peu à peu autour de nous, le Békipan était au sol, incapable de continuer le combat. Le Libégon, quant à lui, et bien qu’il ait également subit quelques blessures, était encore tout à fait prêt à continuer. Il regardait l’ornithologue avec un air de défi, impatient de découvrir qui serait son prochain adversaire. Il fallait néanmoins faire attention. Le type actuel de Shax n’était pas son type normal, aussi, nos habitudes de combat risquaient fort de changer.

Ivar, quant à lui, avait décidé de me surprendre. Je ne m’attendais à la venue de son dernier partenaire qu’au dernier moment, mais il avait visiblement choisit de faire, cette fois, parfaitement autrement. Son Roucarnage était donc arrivé au combat, et n’avait pas tardé à se mettre en mouvement. La phrase d’Ivar m’avait d’ailleurs arraché un sourire, faisant écho à celle que j’avais prononcée quelques instants plus tôt. Voulant alors se donner à fond, l’ornithologue décidé d’activer une gemme présente sur l’une des chaines fixées à son pantalon, dont la couleur était similaire à la gemme que je portais sur l’avant-bras. Je ne pus retenir un léger sourire sous la cape qui protégeait la moitié de mon visage. Le combat promettait d’être particulièrement intéressant. Posant le bras devant mes yeux pour éviter d’être aveuglé, je pus constater la taille bien plus imposante du Roucarnage de mon ami dont l’envergure atteignait maintenant facilement les quatres mètres.

Au vu de la physionomie qu’allait prendre le combat, il n’était plus guère question d’espérer une victoire en tablant sur un affrontement au corps à corps. Ivar allait privilégier la vitesse pour parvenir à esquiver facilement les attaques aériennes de Shax, ce qui était plutôt malin. Contester le territoire aérien n’était donc plus vraiment possible, mais j’avais d’autres cordes à mon arc. Shax était largement capable de combattre au sol, et je savais pertinemment ce que j’allais faire.

« Utilise Lame de Roc ! »

Le Libégon frappa alors avec son appendice caudal sur le sol, pour faire apparaitre une énorme lance faite de roche de plus de deux mètres sous le Méga-Roucarnage. Mais je n’allais pas m’arrêter là. Je ne pouvais pour l’instant pas utiliser la tempête de sable sous peine de blesser également Shax qui avait changé de type, mais j’avais d’autres idées en tête. J’étais d’ailleurs convaincu qu’Ivar était dans la même mentalité, et j’avais hâte de savoir ce qu’il allait me proposer.

« Maintenant ! Bang Sonique ! » Ordonnais-je à mon partenaire.

Si je n’étais plus capable de combattre en mêlée, alors le combat à distance ne me dérangeait pas le moins du monde. De plus, il ne s’agissait pas ici de projectiles, mais d’une puissante vague sonore. Je savais les Roucarnages particulièrement rapides, et légendaires pour leur possibilité de voler plus vite que le son, mais Harfn n’avait pas pris d’élan pour le moment, et ne serait pas encore capable de voler à cette vitesse pour l’instant.

« Enterre-toi avec Tunnel ! » Fis-je à mon compagnon.

Shax plongea alors dans le sol pour se mettre hors de portée du pokémon méga-évolué, dans l’attente de voir ce qu’Ivar allait bien pouvoir faire.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:34


Alexandre Diame & Ivar Northway
Fracas au Mont Kaygon !


Le combat ne tarda pas à reprendre, la tension montant d'un cran. Il ne fallut pas longtemps à Alexandre pour comprendre qu'un combat à ciel ouvert ne tournerait pas en sa faveur. Plus il essaierait d'attaquer le Roucarnage de front, plus la riposte se verrait violente. Aussi, il ordonna à son Pokémon d'attaquer de loin, une puissante Lame de Roc apparaissant sous le rapace qui commençait à accélérer, ne perdant jamais son adversaire de vue. La roche effilée filait sur le volatile dont les ailes se mirent à briller. Il vrilla ensuite, l'attaque Aile d'Acier venant briser la roche en le protégeant. Le mouvement avait été aussi puissant que gracieux et le rapace continuait de prendre de la vitesse, prenant un peu d'altitude.

L'attaque sonore se dirigea droit sur Hrafn, le Libégon plongeant ensuite sous terre avec une attaque Tunnel pour éviter une quelconque riposte. Une barrière protectrice s'érigea autour du volatile, Ivar n'ayant toujours pas donné d'ordre à son Pokémon, hormis les deux Hâte du début. Pourtant, il réagissait exactement comme l'espérait l'ornithologue. Il fallait maintenant qu'ils trouvent un moyen de déloger le dragon de son trou.

"On va jouer à cache-cache ! Planque-toi dans les nuages et tourne autour de l'arène."

D'une nouvelle vrille gracieuse, le rapace disparu dans les épais nuages qui entouraient le Mont Kaygon. Les deux adversaires se tournaient autour, cherchant la moindre ouverture. Pour cet affrontement, il n'y aurait pas de place à l'erreur.

"Qui compte en premier ?" S'exclama l'ornithologue, rivant son regard gris sur Alexandre.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:00

Fracas au Mont Kaygon.




Pour qui aurait eu l’œil connaisseur et attentif, il était possible de remarquer que la lame de roc d’apparence plutôt solide avait en réalité rapidement cédé en percutant les ailes d’acier du Roucarnage. Ce dernier avait donc pu aisément contrer l’attaque, avant de se protéger de l’onde sonore avec une tactique que je connaissais plutôt bien. L’Abri n’avait pas cédé face au mur de son, et le Roucarnage, apercevant son opposant qui se « cachait » alors dans le sol, choisit de se protéger par la voie des cieux. Sa réaction m’arracha un sourire. Ivar lui faisait prendre de l’altitude pour qu’il puisse gagner en vitesse et ainsi fondre sur son adversaire dès lors qu’il ferait un pas de travers. C’était la réaction la plus logique à avoir dans cette situation, qui lui permettrait de conserver un avantage certain dans cette configuration. La synergie entre Ivar et Harfn n’avait jamais été aussi bonne, et le volatile n’avait guère besoin de consigne pour comprendre instinctivement son dresseur. Mais Shax aussi été entrainé, et nous aussi, avions une solide stratégie.

Je croisais les bras, alors que le Libégon ne réapparaissait toujours pas. Une tempête de sable commença alors à se lever de nouveau. C’était un pari, mais il pouvait parfaitement être gagnant. A travers la tempête, il était difficile de deviner ce qu’était en train de faire le Libégon, même si de grandes lames rocheuses apparaissaient autour de lui, sans pour autant quitter le sol. A première vue, le Libégon ne se contentait que d’observer une fois qu’il fut sorti de sa cachette, mais la réalité était tout autre. Observant les nuages, ses yeux s’intensifièrent d’une couleur violette, tout comme le devint rapidement la nappe nuageuse. Ses deux premiers pokémons ayant été victime du même sort, il était presque certains qu’Ivar savait pertinemment de quoi il s’agissait. Rester dans les nuages deviendrait donc rapidement trop risqué pour son partenaire, et, lui aussi, devrait se contenter de combattre dans la tempête.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:21


Alexandre Diame & Ivar Northway
Fracas au Mont Kaygon


Hrafn tournait dans les nuages, prenant de l'altitude, loin du regard de son adversaire. Le Libégon était toujours sous le sol, attendant le bon moment et l'ordre de son dresseur pour agir. Un coup de vent et le sable se leva, Alexandre ayant décidé de prendre l'ascendant du climat malgré son tout nouveau type eau. Cela arrangeait Ivar, cette fois-ci, les deux pokémons prendraient des dégâts.

Le dragon sortit finalement de sa cachette, de puissantes lames de roc venant l'entourer pour le protéger et surtout, empêcher Hrafn de lui fondre dessus. Alexandre savait pertinemment que les attaques du puissant rapace seraient particulièrement rapide. Leur adversaire se mit ensuite à sonder les nuages, ses yeux devenant alors violet. Leur rival rendait l'atmosphère toxique pour en faire sortir Hrafn afin qu'il soit obligé de se battre dans la tempête lui aussi. Heureusement il n'avait pas eu le temps d'être empoisonné.

"Sors de là !"

Le puissant rapace sortit, un filet de nuage le suivant encore, apparaissant du côté gauche du dragon.

"Mimique, maintenant !"

Les yeux perçants du rapace s'illuminèrent alors qu'il se mettait face à son adversaire, envoyant une vague d'énergie à la couleur violette vers lui, copiant l'attaque Toxik, la mélangeant avec une Lame d'Air. Il se remit ensuite à se mouvoir dans les airs, légèrement gêné par la tempête de sable. Cependant, le volatile rivalisait toujours de grâce et de rapidité, reprenant rapidement de l'élan.  



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:16

Fracas au Mont Kaygon.




Shax continuait d’assembler morceau après morceau son terrain. Le combat précédent l’avait certes affaibli mais il était encore parfaitement capable de continuer l’affrontement qui serait sans doute décisif. Harfn n’avait pas encore subit beaucoup de dégâts. D’ailleurs, il n’en avait probablement pas encore subi du tout. Mais il allait y être forcé. Le ciel et ses nuages s’étaient peu à peu empoisonnés, forçant le volatile à voler plus bas et dans la tempête de sable qui heurterait les deux pokémons sur le terrain. Toutefois, une attaque me surprit, et, ne la voyant pas venir, je n’avais pas réagi à temps. J’ignorais qu’Harfn connaissait Mimique, et réaliser cette attaque sur le Toxic de Shax était sans doute la meilleure décision à prendre. D’autant plus que cette dernière avait touché. Mon cerveau se mit alors à réfléchir à cent à l’heure, mais, bien vite, un léger sourire se dessina sur mon visage. La revanche serait pour plus tard.

Je me reconcentrais alors sur le combat actuel. Le dragon avait été touché par le Toxic du Roucarnage ce qui signifiait qu’il était empoisonné. Dans ces conditions, impossible de réellement espérer que le Libégon puisse rivaliser avec son adversaire. Dans tous les cas, ça n’avait jamais été dans mes plans. Cependant, Ivar ne semblait pas se méfier, lui, de ce que j’étais en train de mettre en place. Si tel avait été le cas, il serait surement passé à l’attaque bien plus vite. Il était donc plus que temps de finir ce que nous avions commencé.

« Shax, Lame de roc, encore une fois ! » Lançais-je à mon partenaire.

Le Libégon referma alors le circuit qu’il était en train de créer, loin de son adversaire qui préférait rester à distance. Shax faiblissait, c’était indéniable, mais il tenait bon. Il était désormais temps de savoir si notre plan allait définitivement fonctionner aussi bien que comme nous l’avions vu à l’entrainement.

« Bang Sonique ! Et Ultrason ! Voyons voir comment il va gérer ça ! »

Puisant dans ses ressources, le Libégon enchaina avec deux ondes qui se propagèrent à grande vitesse de manière totalement dévastatrices et aléatoires. Chaque pylône amplifiait les ondes en les propageant dans tous les sens, et les ondes sonores ainsi amplifiées se mirent à emplir chaque espace du sol et du ciel.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame   Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.
» Da Capo - Pv Alexandre Diame
» Prévention ! ft. Alexandre Diame
» Sus aux voleurs ! {ft. Alexandre Diame
» Alexandre Diame ~ T-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: