Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Takahashi Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Takahashi

Haru Takahashi


Région d'origine : Mhyone
Messages : 1

Présentation de  Takahashi Haru  Empty
MessageSujet: Présentation de Takahashi Haru    Présentation de  Takahashi Haru  EmptyLun 18 Mar 2019 - 1:29


Haru leva des yeux fatigués vers l'homme qui se tenait derrière l'évier. L'eau coulait abondamment sur la vaisselle fraîchement nettoyée et un arôme citronné embaumait la salle. Assis nonchalamment à la table de la petite cuisine, la tête dans les mains et le regard brumeux, le jeune homme fixait son père se retourner vers lui, une assiette dans la main. Le visage de ce dernier était froncé dans une expression entre l'agacement et l'inquiétude. Voilà bientôt une demi heure que l'homme tentait de raisonner son fils quant à ses études mais rien à faire, le garçon n'écoute pas. Ce comportement n'était pas commun chez Haru, qui avait toujours été respectueux et docile.

"Ne prend pas ce que je dis à la légère, Haru, commença-t-il avant de reprendre sa tâche l'air ennuyé. Ta mère et moi on s'inquiète de ce que tu vas faire maintenant que tu as fini les cours. Tu ne sais toujours pas quoi faire !"

Non, il ne savait toujours pas. Et alors ? Il était encore tôt non ? Un soupire traversa les lèvres du garçon alors qu'il tournait le regard vers le pot de fleurs séchées ornant la pièce. Il s'attardait sur chaque détail des pétales, les veines rendues visibles par la couleur jaunâtre et transparente de la plante assoiffée, le sentiment de fragilité qui émanait des morceaux s'émiettant seuls... Un spectacle macabre, pensait-il, mais ça n'enlevait rien de sa beauté. Est-ce que Rosie finirait ainsi après sa mort ? Haru n'aimait pas vraiment cette pensée, mais s'avoua que ce serait un bel hommage pour une amie si fidèle.

"Haru ! Tu ne m'écoutes toujours pas !
-Ah ! Pardon, pardon, s'excusa le concerné avec un léger sourire amusé quoiqu'embêté. Mais comprend moi, pourquoi ne pas prendre mon temps et trouver une voie qui me plait vraiment plutôt que me presser là où je sais que je ne serais pas heureux ?"

Un autre soupire, cette fois venant du père, traversa la salle. Haru pensait tout ce qu'il disait. Peut être n'avait-il pas l'expérience de ses parents pour comprendre leur hâte. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de si terrifiant à attendre une année ou deux, le temps de trouver sa place ? Le jeune homme n'était pas pressé, loin de là, et il avait le sentiment de ne pas avoir eu la possibilité de vivre tout ce que sa jeunesse lui permettait de découvrir. De plus, le couple Takahashi avait toujours besoin de ses bras pour faire tourner l'auberge et il ne pourrait pas partir avec ça en tête.

Le claquement des assiettes interpella la garçon. L'homme en face s'essuyait les mains, une mine défaite sur le visage et les épaules affaissées. Il semblait avoir abandonné le combat, son fils ne comprendra pas et il devra s'y faire. Haru se frotta la nuque, embêté d'avoir mis dans tout ses états son père. Il s'approcha pour poser une main réconfortante sur le dos du vieux travailleur. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme tenta d'illuminer son visage d'un sourire chaleureux.

"Ecoute, je sais que vous êtes très stressé pour moi à ce propos, mais je gère ! Je trouverais ce que je veux faire en temps voulu, et en attendant..."

Le jeune homme poussa son père d'un coup de hanche en riant.

"Je pourrais toujours vous aider ici ! Alors pousse toi et laisse moi finir cette vaisselle ahah."

Un petit sourire fendit les lèvres de l'intéressé alors qu'il tapait l'épaule de son fils. Il lui fera confiance, pour l'instant. Après tout, lui non plus ne savait pas quoi faire à ses 18 ans.

"Et puis qui sait, si tu voulais te débarrasser de moi, je partirais peut être faire ce fameux voyage initiatique, ajouta Haru sur un ton faussement détaché avant de rire. Vous insistiez beaucoup la dessus aussi non ?"

L'idée de partir en voyage initiatique lui est souvent venue à l'esprit, mais ses responsabilités auprès de sa famille l'empêchait de partir trop longtemps trop loin. Haru n'étant toutefois pas du genre à regretter ses choix, il se dit que ce n'est que partie remise et que plus tard, il parcourra la région pour y découvrir tout ce qu'il y a de beaux à voir. Et peut être que ce moment était enfin venu.

Surnom : Rosie
Espèce :Rosélia
Rang :D
Nature : Modeste
Détails :Adore accueillir et accompagner les touristes.

Surnom : Le Fantôme bouuuh
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
Autre chose ?Eheh je vous avais dit que je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takahashi Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: