Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Halloween 2019

Aller en bas 
+8
Nathan Wind
Maître du Jeu
Vixion Hattori
Janice Johnson
Louise Delaroche
Benjamin Makuno
Lal R'lyeh
Nana Kuroame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:47

Prise au piège

Nathan Wind
Médéa
Event

Retraverser la rue n’est pas une mince affaire. L’attroupement qu’elle a involontairement provoqué ne semble pas diminuer et les gens défilent devant le distributeur l’empêchant de rejoindre la ruelle où se trouve l’auberge. Nathan va finir par se demander où elle est passée. Il doit surement l’attendre devant les trois Munna et râler sur le fait qu’une femme met toujours des heures à se préparer. Shelly sait très bien qu’elle est de mauvaise foi et que ce genre de propos n’est pas du tout dans les habitudes de son ami.

Encore une fois, elle est bousculée ou inversement, ce n’est pas facile de savoir au milieu de tout ce monde. En levant son étrange regard vers la personne pour demander pardon, elle remarque un uniforme reconnaissable entre tous. Le policier s’éloigne déjà sans qu’elle ait le temps de prendre la parole. Son portable vibre dans sa main ce qui détourne définitivement son attention et l’empêche de le poursuivre afin de s’excuser.

Désolé du retard. Je suis devant l'auberge, si tu veux que je te retrouve ailleurs, hésite pas. Nathan.

Bouge pas. J’arrive.

Il ne faut surtout pas qu’il se déplace. Ce serait encore plus difficile de se retrouver, il y a trop de monde. Enfin elle réussit à s’extirper. Quelques secondes plus tard, elle rejoint Nathan et reprend son souffle avant de s’expliquer.

« Désolée Nath, je me suis retrouvée piégée dans la foule. »

Le surnom lui revient naturellement, comme si rien d’anormal n’avait lieu. Comme si, ils se trouvaient toujours dans la chambre de la jeune femme en train de rêver à leur avenir. Ils ont passé des heures à discuter de ce qu’il ferait quand ils auraient des pokémons et qu’ils parcouraient la région, elle assise sur son lit et lui sur la chaise de bureau. Shell s’aperçoit qu’elle n’a aucune envie de parler sérieusement maintenant. Ils devront s’expliquer, mais pas là. Non, aujourd’hui, elle a envie de profiter d’Halloween. Ce n’est d’ailleurs pas le premier qu’ils passent ensemble. A l’âge de dix ans, ils avaient réussi à obtenir l’autorisation de faire le tour du voisinage afin de récupérer quelques bonbons. Les deux enfants avaient ordre de ne pas s’éloigner et de rester visible depuis la maison de Shelly. Ce n’était pas exceptionnel pour d’autres, mais pourtant Shelly se souvenait encore parfaitement de cette soirée. C’était la seule fois où ils avaient fait quelque chose à cette période. Avant, elle avait été trop jeune pour que ses parents acceptent et par la suite, les ados n’avaient plus trouvé ça aussi marrant.

« Ecoute, j’ai pas franchement envie d’aborder des sujets qui fâchent aujourd’hui. C’est la première fois que je peux vraiment fêter Halloween ! Est-ce qu’on peut en profiter et je te promets que demain on s’explique ? »

De toute façon, Shell se promet à elle-même d’affronter la situation et de ne pas repousser plus. Si elle veut avancer, elle ne peut pas constamment reculer. Seulement à cet instant, tout ce qu’elle veut c’est profiter de la journée avec son ami.
La suite au prochain message...

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wind

Nathan Wind


Région d'origine : Mhyone
Messages : 7

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:15

Halloween 2019

Shelly Snozhanah
Médéa
Event

Bouge pas. J'arrive.

Au moins, elle ne pensait pas que je l'avais oublié, c'était une bonne chose. Mais, si elle venait de l'autre côté de la ruelle, elle allait devoir traverser la foule et ça n'allait pas être drôle du tout. Cependant, avant même que je puisse réagir, une Shelly sauvage s'extirpa de la masse afin de me rejoindre. Je lui laissais le temps de reprendre son souffle après avoir dû batailler dur pour parvenir jusque là.

« Désolée Nath, je me suis retrouvée piégée dans la foule. »

- T'inquiètes Shell. J'avais qu'à arriver à l'heure !

Je lui répondais avec un grand sourire tellement j'étais heureux de la retrouver. Je l'aurais bien pris dans mes bras mais je risquais d'achever ses poumons alors il valait sûrement mieux attendre. De plus, nous avions beaucoup de choses à nous dire et je ne savais pas trop par où commencer. Un stupide "quoi de neuf ?" était bizarre et un "ça va ?" encore plus innaproprié. Finalement, c'est elle qui repris la parole en première.

« Ecoute, j’ai pas franchement envie d’aborder des sujets qui fâchent aujourd’hui. C’est la première fois que je peux vraiment fêter Halloween ! Est-ce qu’on peut en profiter et je te promets que demain on s’explique ? »

- Pas de soucis. Bon alors, tu sais par quoi tu veux commencer ? Y a des figurines en distribution en ville en forme de Funécire et on peut gagner des cadeaux ! Ca a l'air top ? Viens, faut qu'on aille en chercher !

A partir du moment où elle avait décidé qu'aujourd'hui, on devait profiter, j'étais redevenu moi-même. Nous étions Nathan et Shelly, deux amis qui allaient juste profiter d'Halloween et c'est tout ce que j'espérais. Sans lui laisser le temps de répondre, je l'attrapais alors par la main et je me dirigeais devant le distributeur à l'entrée de la ruelle. La foule s'était un peu dissipé et je pus récupérer deux capsules avant d'en tendre une à Shell.  

- J'adore le concept, c'est Kumo qui m'a fait découvrir ça. Oh d'ailleurs, tu le connais pas ! Shell, je te présente Kumo, mon Teddiursa. Et j'ai aussi un oeuf dans mes affaires que j'ai laissé dans ma chambre à l'auberge. Kumo, voici Shell. Je t'ai souvent parlé d'elle. C'est ma meilleure amie.

Alors que je faisais les présentations, le petit ourson n'avait que faire de ce que je lui racontais et il préférait s'approcher du Absol qui était aux côtés de Shelly. Avec l'émotion des retrouvailles, je n'avais même pas fait attention au Pokémon Ténèbres qui marchait avec nous. Il était beau mais il gardait un oeil sur Kumo. Aucun risque que l'ourson le blesse mais je ne garantissais pas qu'il n'ait pas envie de jouer.

- Il est à toi le Absol ? Il est magnifique. La dernière fois que j'en ai vu un, c'était à un feu d'artifice à Minami. C'est dommage que tu n'y étais pas.

J'en profitais pour ouvrir ma capsule et voir ce qu'elle contenait. C'était toujours un Funécire mais il pouvait avoir un numéro différent à chaque fois, d'après ce que j'avais lu. Je venais d'avoir un 3 alors j'espérais obtenir autre chose. Il fallait que Shell ouvre la sienne aussi, j'étais curieux de voir ce qu'elle allait obtenir.

- Allez Shell, ouvre ta capsule toi aussi. J'ai trop hâte, j'ai l'impression d'être un enfant qui attend d'ouvrir ses cadeaux.


Dernière édition par Nathan Wind le Mer 30 Oct 2019 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:15

Le membre 'Nathan Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 12:14

Prise au piège

Nathan Wind
Médéa
Event

- Pas de soucis. Bon alors, tu sais par quoi tu veux commencer ? Y a des figurines en distribution en ville en forme de Funécire et on peut gagner des cadeaux ! Ça a l'air top ? Viens, faut qu'on aille en chercher !

Cela lui rappelle la capsule qu’elle a glissée dans son sac juste avant de rejoindre Nathan. Si grâce à la vieille dame qui lui est venu en l’aide, elle connait les règles du jeu, elle ne sait toujours pas, par contre, quelle figurine elle a gagné. Ce qui ne l’empêche pas d’attraper la capsule tendu par le dresseur. Visiblement, la loterie organisée par Médéa l’excite au plus haut point. On dirait un enfant. En même temps, Nath a souvent été le rayon de soleil qui éclaircissait sa vie. Rien n’a changé visiblement, le jeune homme est resté aussi solaire. Si bien qu’il arrive à percer l’obscurité de ses yeux. Le monde lui a toujours parut plus claire à ses côtés et elle apprécie que soit encore le cas.

- J'adore le concept, c'est Kumo qui m'a fait découvrir ça. Oh d'ailleurs, tu le connais pas ! Shell, je te présente Kumo, mon Teddiursa. Et j'ai aussi un oeuf dans mes affaires que j'ai laissé dans ma chambre à l'auberge. Kumo, voici Shell. Je t'ai souvent parlé d'elle. C'est ma meilleure amie.

Amusée, Shell dévisage son ami. Nath a toujours été un grand bavard mais là, c’est littéralement un moulin à parole. Est-ce à cause du stress ou parce qu’il tente de rattraper le temps perdu ?

- Il est à toi le Absol ? Il est magnifique. La dernière fois que j'en ai vu un, c'était à un feu d'artifice à Minami. C'est dommage que tu n'y étais pas.

En fait, elle y était peut-être. Après tout, elle avait rejoint Minami et participé à des festivités autour des œufs pokémons début septembre. M’enfin il y en a tellement dans cette ville qu’il est impossible de savoir si Nathan parle du même festival. C’est d’ailleurs ce jour-là qu’elle a rencontré Sam. Le numéro se trouve toujours dans son répertoire même si elle ne l’a pas encore utilisé. Elle n’ose pas et à peur de déranger l’archéologue. Rien n’a vraiment changé dans sa vie depuis et elle n’aurait de toute façon pas grand-chose à lui raconter si elle se croisait.

- Allez Shell, ouvre ta capsule toi aussi. J'ai trop hâte, j'ai l'impression d'être un enfant qui attend d'ouvrir ses cadeaux.

« Et si tu me laissais le temps de répondre ? »

Un petit rire lui échappe et elle dévisage Nath. Une petite moue contrite s’affiche sur son visage.

« L’Absol est, en effet, avec moi. Elle s’appelle Seeya. Un jour, je te raconterai comment nous nous sommes rencontrées. C’est une longue histoire et ce n’est pas le moment de la conter. »

Histoire de lui faire plaisir, elle ouvre la capsule et lui montre sa figurine. Celle-ci est trop petite, les effets autour du chiffre ne lui permette pas de distinguer clairement duquel il s’agit. Tant pis.

« Et j’ai déjà eu une figurine juste en t’attendant. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais au milieu de la foule. Encore une longue histoire mais pas très importante celle-là donc osef. »

Shell montre ses deux statuettes à son ami et celui-ci lui révèle les chiffres en s’extasiant. En même temps, il n’y aurait eu que des quatre – le plus petit lot si elle a bien compris – qu’il aurait tout de même était content. C’est le principe qui l’amuse.

« Allez viens, allons-nous balader ! »

L’après-midi passe vite, trop vite. Pour le repas, les deux amis choisissent un restaurant proposant un karaoké. Parce que Shelly a envie de tout tenter et de se prouver qu’elle est capable, elle entraîne Nathan sur scène. Evidemment, elle n’arrive pas à déchiffrer les paroles sur l’écran devant eux. Pas grave, elle se contente d’accompagner le jeune homme pendant les refrains et de fredonner le reste du temps. Et puis, de toute façon, elle se moque complètement du regard des autres. Cependant, elle se rend compte qu’ils n’ont pas été si mauvais en écoutant les autres participants. Certains s’y croient d’ailleurs terriblement alors qu’ils chantent faux et d’autres sont incroyablement timides. A se demander pourquoi ils tentent leur chance. Même si Shelly est bien placée pour savoir qu’il faut se surpasser et affronter ses peurs si l’on veut progresser.

Quand ils sortent du bâtiment, Shelly frissonne dans sa robe blanche. Il faut dire que les températures ne sont plus aussi chaudes que celle de l’été. Dommage. Ce n’est pas qu’elle ne soit pas habituée au froid, elle vient tout de même d’Elerya mais cela veut dire qu’elle va devoir acheter quelques vêtements chauds et elle n’a pas envie de dépenser l’argent si durement gagné pour ce genre de choses. En plus, cela va prendre pas mal de place dans son sac à dos qui est déjà bien occupé par l’œuf de Funécire. Elle l’a d’ailleurs laissé dans sa chambre d’auberge pour ne pas être encombrée. Elle l’a posé sur le fauteuil dans le coin de la pièce et surtout elle l'a bien calé pour être certaine qu’il ne tombe pas encore une fois. Pas envie de retourner encore dans un Centre Pokémon pour le faire examiner.

Même si elle le dissimule parce qu’elle n’a pas envie de mettre fin à cette journée, Nathan finit par s’apercevoir qu’elle a froid. Sans lui demander son avis, il la traîne jusqu’à la mairie pour qu’ils récupèrent leur lot puis la raccompagne galamment jusqu’au Trois Munna. Ils conviennent alors de s’envoyer un message le lendemain quand ils seront réveillés et de se retrouver au restaurant où ils ont dîné pour pouvoir parler. Shelly n’a pas franchement hâte même si elle sait très bien qu’elle doit le faire. En espérant que cela ne brisera rien entre elle et Nathan. La journée était bien trop agréable !
La suite au prochain message...

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 12:14

Le membre 'Shelly Snozhanah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:07

Event

Solo
Médéa
Event

Et voilà, j'étais de retour à Médéa pour fêter à nouveau Halloween dignement. Bon, je vous avoue que le fait qu'il y ait des cadeaux, ça aide aussi à ma présence mais l'évènement en lui-même reste divertissant. Et puis, si vous saviez le nombre de jeunes femmes en tenue de sorcière, vous seriez là vous aussi. Enfin, ça me fait moins de concurrence mais je vais quand même essayer de vous raconter.

L'année précédente, j'étais seul avec Chicorée mais depuis notre petit groupe s'était agrandi. Je voulais surtout faire plaisir à Leaf avec qui je passais rarement du temps contrairement aux autres. Il fallait dire aussi que c'était encore un bébé et qu'elle était très curieuse. Le genre de curiosité qui conduit souvent à des calamités. Donc, je la gardais bien contre moi tandis que je faisais le tour des stands en lui montrant plein de choses. Pour l'occasion, j'avais aussi avec moi l'oeuf que m'avait ramené Mara à Minami. Ce n'était pas Pâques mais je l'avais quand même peint pour lui faire une sorte de maquillage d'Halloween et j'en étais plutôt fier.

Au bout de quelques attractions, ce fut un stand de bonbons qui retint l'attention de la petite Larveyette. J'en achetais quelques-uns que je lui offrais. Elle avait été sage et elle les méritait amplement. Et puis, avec un peu de chance, avoir la bouche pleine l'empêcherait de me mordre quand je faisais la cour à une demoiselle. Elle ne voulait de l'attention que pour elle et si je la laissais sans surveillance trop longtemps, qui sait quel drame pourrait se produire. C'est en lui cherchant d'autres bonbons que je tombais sur un distributeur. Il ne contenait pas les friandises tant recherchés mais des capsules avec une sorte de figurine à l'intérieur que je distinguais mal. Cependant, cela semblait gratuit alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? D'ailleurs, c'est déloyal car vous allez savoir mon tirage avant moi...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:07

Le membre 'Joshua Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:18

Event

Solo
Médéa
Event

Bon, un 3... D'après les règles contenues dans la capsule et celles écrites au début du sujet, ce n'était pas le meilleur des numéros mais cela ferait l'affaire. La récupération des lots avait lieu à la mairie cette année. Maintenant que je me faisais la réflexion, je n'avais aperçu aucun des Pokémon Spectre du champion. J'avais cru lire une information dans le journal concernant un départ mais cela faisait un moment déjà. Après tout, ce n'était pas mes affaires et cela m'arrangeait bien. Je n'avais pas forcément envie d'affronter une équipe spectrale, c'était bien assez glauque.

En parlant de ça, un Fantominus vint essayer de faire peur à Leaf qui l'ignora complètement. Elle était obnubilée par l'odeur des sucreries. Le pauvre Spectre s'en alla, dépité, tandis que je rejoignais à nouveau un stand de sucreries. A partir de demain, c'était régime sec pour la Larveyette. Et peut-être un peu d'entraînement aussi. Avec le boulot, je n'avais pas eu trop de temps pour me consacrer à mes Pokémon. Un frisson me parcourut le dos et je me retournais tandis que des Spectrum s'étaient faufilés derrière moi. Le Fantominus de tout à l'heure était là aussi et il avait amené du renfort. Mais cela ne fit ni chaud ni froid au Pokémon Plante qui se contentait de les regarder en mangeant ses bonbons.

Le reste de la soirée fut épouvantable. Les Pokemon Spectre avaient dû se passer le mot et tous venaient tenter d'effrayer chacun leur tour mon Pokémon. Aucune tentative ne fonctionna mais je me décidais à me rendre à la mairie, récupérant une deuxième figurine sur le chemin, pour échanger mes lots et rentrer tranquillement. Au moins, on sait pourquoi on appelle ça la soirée de l'horreur.

The End !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:18

Le membre 'Joshua Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093503210331
Revenir en haut Aller en bas
William Lilmiaw

William Lilmiaw


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:23

Ça allait bientôt faire un mois depuis que William avait atterri à Mhyone. Et n'était toujours pas arrivé à son nouveau domicile. À la capitale, Nox Illum, on lui avait pourtant conseillé de prendre le ferry à Bord au Vent, si il voulait se rendre à Minami au plus vite. C'est évidemment le chemin qu'il décida de prendre. Mais il traîna un peu sur la route 3. Il s'était aussi peut être un peu perdu. Comment se perdre quand il faut juste suivre une route ? Croyez-moi, il l'a fait.
Enfin bref, arrivé à Bord-au-vent, il prit l'un des premiers ferrys. Connaissant son sens de l'orientation, la première chose qu'il fit une fois arrivé à destination, ce fut de demander son chemin à quelqu'un du troisième âge qui passait par là.

-Excusez-moi madame,  mais pouvez-vous m'indiquer le chemin pour aller à cette adresse ?
Il montra un message de sa mère, qui lui donnait l'adresse de son nouveau domicile.
-J'habite ici depuis toujours, mais je n'ai jamais vu cette rue nulle part.
-Vous êtes sûre ? Ma mère m'a pourtant dit qu'il s'agissait d'une rue assez fréquentée de Minami.
-Haha mais on est pas du tout à Minami, ici c'est Port-Mirage. On est sur l'île de Mirabece au Nord-est de Mhyone.
Le visage de William se figea. Il prit le temps de réfléchir. Il réalisa alors qu'il n'avait pas prit le ferry pour se rendre à Minami mais celui qui se dirigeait vers Port-Mirage. Il se disait bien que le trajet était plutôt long pour "une simple ligne droite". Maintenant il devait faire demi tour vers Bord-au-vent pour enfin partir en direction de Minami.
-Merci beaucoup madame, vous savez quand démarrera le prochain ferry vers Mhyone ?
-Vous n'allez pas déjà partir ? Il y a un fête d'halloween aujourd'hui à Médéa, profitez-en pour y aller !
-Ah oui ? Autant m'y rendre, un jour de plus ou de moins ne va plus rien changer  maintenant… Je vais appeler un Mewber

-Mais Médéa c'est pratiquement la porte à côté !...
-C'est sûrement vrai mais je n'ai plus trop confiance en mes jambes, puisqu'elles ne me mènent jamais au bon endroit.

-Ah les jeunes je vous jure….
La vieille dame s'éloigna aussi rapidement qu'une vieille dame pouvait le faire. William appela son "Mewber", un homme arriva sur le dos d'un Tauros entièrement équipé pour porter 3 personnes et quelques bagages. Mais puisque le jeune homme avait toutes ses affaires de voyage dans les poches de son armure, il se contenta de monter sur le Tauros.
-C'est pour aller à Médéa s'il-vous plaît.

-Très bien… On y va Totor !
Le Pokémon fonça à toute allure, William eu à peine le temps de voir le champs sonnettes qu'ils étaient déjà arrivés à Médéa. Le jeune homme paya son chauffeur Mewber puis entra dans la ville.
À l'entrée, une dame distribuait des prospectus, mais comme on pouvait s'y attendre, presque personne n'y faisait attention. Évidemment, William en prit un parce-qu'il était ignorait totalement les festivités qui se tiendraient cet après-midi et cette soirée.
Alors… c'est le maire qui organise ça, avant c'était le champion qui le faisait mais il est pas là. Il y a pleins d'attractions en rapport avec l'effroi et des restaurants à thèmes. Et puis y'a ces trucs là qui peuvent te faire gagner des récompenses. Mais c'est quoi un distributeur de capsules ?

-En tous cas ça m'a l'air bien funny tout ça !

C'est avec un certain entrain que William profita bien des festivités, la première chose qu'il fit c'est de passer dans une boulangerie pour s'acheter une tarte à la citrouille. Oui, il a mangé la tarte entière. Puis il visita une maison hantée. L'ambiance à l'intérieur était assez pesante, il y avait quelques screamers dans les tournants. Mais cela ne semblait pas vraiment atteindre William. Sûrement parce que, quand on lui parlait d'un truc effrayant, il avait toujours cette image de sa mère en colère. Ici, il ne sentait pas vraiment de danger imminent puisque les screamers étaient soit immobiles soit assez lents pour les distancer en marchant. Rien à craindre donc.
    Pourtant quelque chose le fit sursauter, une main sur son épaule. Il n'avait senti aucune présence derrière lui jusqu'à lors. C'est au contact qu'il sentit un petit frisson le long de son dos. Effrayé, il tourna sa tête doucement. Il se rendit compte qu'il avait totalement oublié qu'il portait son Monorpale sur le dos. Il s'était fait peur pour rien.
À part cette petite peur, il n'y eut rien d'autre de remarquable dans cette maison hantée. Vers la sortie, il remarqua quelque chose au sol. C'était une statuette d'un Funécire.
Ah c'est sûrement ces trucs qui donnent des récompenses. Quelqu'un a dû le faire tomber en ayant peur, mais de quoi ?
  C'est en pensant cela qu'il commençait à entendre des bruits de pas derrière lui. Puis un cri.
-Keeeek kreek !
C'était un Insécateur, mais pas n'importe lequel. Il avait été déguisé, il ressemblait juste à un squelette avec de grosses lames à la place de mains squelettiques.
William, marcha un peu plus vite comme il l'avait toujours fait avec les screamers mobiles. Mais le Insécateur accéléra vers lui.
Il va me poursuivre celui-là ?

Le jeune homme se mit alors à sprinter pour atteindre la sortie le plus rapidement possible. C'est avec une goutte de sueur sur la tempe qu'il s'en sortit comme un chef. Mais il n'avait rien à craindre, ça n'était qu'une attraction après tout.
   À peine sortit de la maison hantée, William chercha une autorité locale. Non il n'allait pas se plaindre du danger qu'il aurait pu encourir si il n'avait pas couru. Enfin il aperçu, quelqu'un qui se rapprochait le plus de l'aspect d'un Policier. Avec tous ces costumes c'était assez compliqué.
-Excusez-moi, j'ai ramassé cela tout à l'heure, quelqu'un l'a fait tomber dans la maison hantée.
-Ah, ces figurines ? Il y a des distributeurs partout en ville, son propriétaire ne devrait pas se plaindre d'avoir perdu celui-ci, vous pouvez le garder si vous voulez.

D'accord ! Merci du renseignement !
William s'éloigna du policier en fixant la figurine qu'il venait de gagner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:23

Le membre 'William Lilmiaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
William Lilmiaw

William Lilmiaw


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:57

Les flammes du funécire formaient un chiffre 3, William se demandait ce qu'il pouvait bien gagner avec cette figurine. Il la mit dans une de ses poches et continua de profiter de l'événement. Il remarqua que la plupart des gens avaient un déguisement, et qu'il faisait un peu tache dans la foule puisqu'il n'en avait pas.
  Il passa dans une petite boutique de masques pour s'acheter un masque de Ossatueur. Remarquant un petit regroupement de jeunes d'à peu près son âge, William décida de s'approcher. Le jeune homme, constata alors qu'ils faisaient des combats de Pokémon. Et évidemment il avait envie d'y participer.
-Hey qui veut faire un combat contre moi ?
-Attends ton tour !
-Mais tu peux arbitrer le prochain si tu veux.
Sans façons, merci !
Le tour de William arriva après deux trois combats. Il s'avança sur la place qui servait de terrain de combat.
-Alors…qui va m'affronter ?
-Ce sera moi.
Un blond du même âge que William s'avança lui aussi. Il portait un masque de Pitrouille qui couvrait tout son visage, seul ses cheveux dépassaient sur le les côtés du masque.
William dégaina son Monorpale et se mit en position de garde.
-Qu'est-ce que tu nous fais ?
-Bah je me prépare pour le combat !
-C'est un combat de Pokémon tu ne dois pas y participer.
-Mais puisque le mien c'est une épée, je pensais l'utiliser comme tel.
-Hahaha, t'es un marrant toi ! Ça m'a l'air sympa comme truc à faire.  Quelqu'un aurait un autre Monorpale à me prêter?
Un figurant lui répondit.
-J'ai un Dimoclès si tu veux Julien!
-C'est bon pour toi ?
-Ouais !
Julien… Ce nom disait quelque chose à William, mais il ne savait pas pourquoi. Enfin bref, pas le temps de penser à cela, c'était l'heure du combat.
Le petit blond mis des gants avant de dégainer les deux lames de Dimoclès. Il voulait sûrement éviter de se faire aspirer son énergie vitale par le Pokémon. Bizarrement, William n'en utilisait pas, son Pokémon ne semblait pas vouloir lui prendre de l'essence vitale.

Les deux jeunes étaient face à face. Un autre figurant donna le top et les escrimeurs se fondèrent dessus.
Le premier coup fut donné par William, il avait beaucoup plus de mobilité puisqu'il ne possédait qu'une seule lame. Julien bloqua l'attaque avec succès. Son attaque et sa défense étaient largement supérieurs à celles de notre petit gars aux cheveux gris. Ce serait un combat entre vitesse et puissance.

  Après avoir bloqué son attaque, Julien décida de contrer. Il leva l'une des deux épées pour frapper William. Mais ce dernier prit impulsion sur celle qui était encore en position de garde pour bloquer son coup. Malheureusement,  cela donnait une ouverture immense à l'épée qu'il venait de laisser. Et comme on pouvait s'y attendre, Julien ne se fit pas prier pour attaquer avec cette dernière. Bizarrement, son coup s'arrêta bien avant d'atteindre William.

  Pourquoi ? Parce-qu'il y avait deux mains sur l'épée qui attaquait. La première était bien entendu celle de Julien, l'autre était bleue. C'était celle du Monorpale de William. Il avait bloqué de lui même la seconde attaque. Voyant cela, William recula de quelques pas et se remit en position de garde. Julien fit de même. Le jeune au masque de Ossatueur fonça sur celui au masque de Pitrouille. Le premier lança une attaque assez puissante et le second la contra avec ses deux lames. Le choc fit valser le Monorpale de William dans les airs.

  La victoire allait évidemment à Julien, maintenant que son adversaire n'avait plus d'épée. Mais dans un élan d'esprit Shonen, William tendit sa main droite vers l'arrière et attrapa quelque chose. C'était encore une fois le foulard/main de son Monorpale. Et d'un geste il donna un coup circulaire vers Julien. Le petit blond esquiva le coup de justesse en se baissant, la lame coupa le haut de son masque, du moins la partie qui dépassait largement de sa tête. Julien en profita donc pour donner un petit coup sur le masque de William. Ce qui le coupa en deux et fit voir le visage de notre jeune aux cheveux gris
-William ? C'est toi ? William Lilmiaw ?
-Euh… Oui, on se connaît?
-C'est moi, Julien Pons ! Tu te rappelles pas de moi ?
-Bah t'as un masque…
-Ah oui!
Quand Julien retira son masque, un flash vint dans la tête de William.
-T'es ce gars de la soirée en 2010 si je me souviens bien !
-Ouais tes parents avaient invité plein de gens dont ma famille.
-Je connaissais personne donc on nous a présentés.
-Et on a joué aux cartes toute la soirée si je me souviens bien !
-Ouais c'est ça !
-Haha bah alors tu fait quoi ici ?
-J'emménage ici !
-Ah oui ? À Médéa ?
-Non, à Minami, j'ai quelque peu dévié de ma route.
-T'es vraiment pas doué ! Mais voyons le bon côté des choses, on a pu se croiser et tu peux profiter de l'évènement !
-En parlant de ça, tu sais à quoi ça ressemble un distributeur de capsules toi ?
-T'es sérieux ? Tu vivais dans une grotte ou quoi ?
-C'est presque ça haha!
-Y'en a un juste là-bas, je t'y emmène ?
-Je te suis !
William suivit Julien jusqu'à un de ces fameux distributeurs. Et notre petit gars au cheveux gris tourna la manivelle par simple instinct, une figurette de Funécire sorti de la machine.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:57

Le membre 'William Lilmiaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093503210331
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:58

Halloween 2019

Solo
Médéa
Event

Une petite brise légère me donna quelques frissons tandis que j'arpentais les rues de Médéa toujours habillée en sorcière. J'étais plutôt à l'aise dans le costume et je n'avais aucunement hésitée à m'en reservir cette année. J'avais décidé de faire une pause avec les rangers et de me consacrer à moi-même. Je n'arrivais pas à progresser car je me prenais sûrement trop la tête alors autant laisser tomber. Enfin, disons plus que je remettais mes plans à plus tard et que je profitais de ce que Mhyone avait à offrir. Et plus particulièrement l'île Mirabèce.

J'avais débarqué à Médéa pour Halloween et, contrairement à l'année précédente, je n'allais pas monter d'attractions. J'avais d'ailleurs laissé mes Pokémon dans leur Pokeball pour le moment et je gardais mon oeuf bien au chaud dans une couverture, le tout rangé dans ma chambre d'hôtel. J'avais appris qu'il s'agissait d'un oeuf de Hoothoot et même si ce n'était pas un futur partenaire que j'avais prévu d'ajouter à mon équipe, je l'aimais déjà et je comptais bien le garder. J'avais profiter des deux derniers mois pour m'en occuper à fond, me renseignant un peu partout. Pour tout avouer, j'hésitais même à frotter un Pokébloc épicé sur la coquille. D'après ce qu'il se racontait, cela suffisait à l'aider à éclore. Dès que l'occasion se présentera, je tenterais cette méthode.

Pour le moment, je déambulais de stand en stand. J'achetais des friandises avant de me diriger vers un spectacle d'horreur. La mise en scène était parfaite et les Pokémon Spectre jouaient parfaitement leur rôle. Malgré tout, les enfants semblaient plus amusés qu'effrayés. Il en fallait beaucoup pour les impressionner on dirait. Mais l'attraction phare de cette soirée était la mise en place des distributeurs à capsule. Bien que rien n'ait été annoncée trop en avance, j'avais mes sources et j'avais attendu avec impatiente de voir ce que cela donnerait. Je fus un peu déçue en voyant qu'ils ne payaient pas de mine mais j'étais joueuse et avec un peu de chance, le contenu des capsules allait me faire changer d'avis.
Encore un message...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:58

Le membre 'Selena Vigarde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 4 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2017 [Event]
» [EVENT] Halloween 2018
» [Event] Marché de Noël 2019
» Événement ▬ Halloween 2016
» Mélodie marine. | 30/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa-
Sauter vers: