Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Halloween 2019

Aller en bas 
+8
Nathan Wind
Maître du Jeu
Vixion Hattori
Janice Johnson
Louise Delaroche
Benjamin Makuno
Lal R'lyeh
Nana Kuroame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:40

Halloween 2019

Solo
Médéa
Event

Alors, trois, trois, trois, là ! Je feuilletais dans le petit livret de règles qui contenait aussi la liste des lots en fonction du numéro pour savoir ce à quoi j'avais le droit. Rien de bien fabuleux au final. Tant pis, j'aimais trop m'amuser pour me laisser décourager par ça. Cependant, tandis que j'allais reprendre une deuxième capsule, quelqu'un m'interpella. En me retournant, je reconnus tout de suite à qui j'avais affaire. Edmond de Ravinel se tenait en chair et en os devant moi.

- Bonjour, gente demoiselle. Vous savez sûrement qui je suis. Je suis Edmond DE Ravinel, le seul et l'unique; Et vous, vous êtes... sûrement très heureuse de ma présence et de l'attention que je vous porte. que diriez-vous de partager un peu de mon précieux temps ?

Fidèle à sa réputation de gros lourd, il me draguait de façon très directe sans pour autant s'empêcher d'être imbu de lui-même. Bon, il fallait me sortir de cette situation rapidement avant qu'il ne me pourrisse la soirée. Mais comment faire ? Il me vint soudain une idée et j'allais donc en profiter pour m'amuser un peu. Je me mis alors à m'extasier comme une groupie.

- Oh là là, vous êtes vraiment LE Edmond. Vous êtes tellement beau et tellement grand. Je suis tellement impressionée. Je sens que je vais défaillir. Est-ce que je rêve ?

Bien entendu, je ne pensais pas un mot de ce que je disais. Mais mon mensonge semblait fonctionner et il arborait un sourire de fierté. Il demanda à son garde du corps d'utiliser le distributeur pour lui attraper une capsule qu'il me tendit ensuite. Bien entendu, il était tellement riche qu'il faisait des cadeaux avec l'argent de la ville. Et dire que la plupart des filles tombaient raide dingue de ce débile.

- Je sais que je semble sortir d'un rêve mais tout ça est bien réel. Je vous fais cadeau de cette vulgaire figurine mais au moins vous pourrez dire que c'est Edmond DE Ravinel qui vous l'a offerte. Pensez à la chance que vous avez !

Il commençait vraiment à m'insupporter avec sa façon d'insister sur sa particule que je lui aurais volontiers enfoncé la capsule dans la gorge mais je vis là, une opportunité d'échapper à ce prétentieux égocentrique. J'attrapais rapidement la capsule et je commençais à m'éloigner en direction de la foule.

- Vous êtes tellement généreux, je n'en peux déjà plus d'attendre pour aller montrer le cadeau que vous m'avez fait. Et puis, je ne suis pas digne de votre présence plus longtemps. Je file.

Et je disparus au milieu des passants, plantant là l'héritier royal. J'imaginais déjà sa tête, tout seul devant son distributeur, la bouche grande ouverte en n'ayant pas eu le temps de réagir. Ce n'était même pas sûr qu'il comprenne que je m'étais bien foutue de lui. Je pris la direction de la mairie mais je fis attention à ne pas croiser MONSIEUR De Ravinel avant d'aller échanger mes lots. Après que ce fut fait, je décidais de rentrer pour éviter d'avoir à retomber sur lui. Finalement, la soirée aurait été vraiment un désastre sans les cadeaux.
Fin !


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:40

Le membre 'Selena Vigarde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 5 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:36

Halloween 2019
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
EVENT
EVENT
Depuis que je suis arrivée sur Mhyone, je fais de mon mieux pour devenir chanteuse par mes propres moyens. Après mon chant à Minami, j'ai rencontré une personne qui m'a proposé de chanter de temps en temps dans des festivals du genre et sans trop réfléchir, j'ai dit oui. Ce n'était pas exactement mon but mais c'était un bon moyen pour y parvenir et cela me permettrait peut-être de lutter contre ma timidité. C'est de cette façon que j'ai reçu un contrat pour venir chanter à Médéa le soir d'Halloween. C'était le plus gros évènement que j'allais devoir faire et je ne me sentais pas spécialement prête. Déjà car je n'avais encore jamais mis les pieds là-bas et j'avais peur de ne pas du tout trouver où je devais me rendre. C'est toujours difficile de découvrir une nouvelle ville.

Je déambulais donc avec Nyx ainsi que la couveuse donc je ne me séparais jamais. Cela faisait deux mois que je possédais l'oeuf et il ne s'était toujours rien passé. Je n'avais aucune idée de combien de temps il fallait avant l'éclosion mais j'avais à la fois peur et hâte que cela arrive. J'allais avoir un nouveau compagnon et cela serait plus pratique de ne pas avoir à transporter l'oeuf en permanence mais en même temps, Nyx était très indépendante et je ne savais pas si j'étais à la hauteur pour m'occuper d'un bébé. Mais je pouvais compter sur la Scrutella qui passait son temps à le surveiller. Il faut dire qu'elle passait son temps à tout surveiller.

Les rues étaient bondées et je sentais le stress monter de plus en plus. Il fallait que je respire et que je m'éloigne un peu. En arrivant dans une rue un peu moins bondée, je posais la couveuse et je pris le temps de me ressaisir. Il allait bien falloir que je monte sur scène pour gagner un peu d'argent. Alors que j'allais repartir, Nyx me montra une sorte de distributeur. On pouvait y retirer gratuitement des capsules. Cela me changerait sûrement les idées surtout qu'il était bientôt l'heure du concert. J'en fis tomber une avant de rapidement partir en direction du lieu du spectacle. Je regarderais plus tard son contenu.


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:36

Le membre 'Adélaïde "Liliana" Senna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 5 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:58

Halloween 2019
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
EVENT
EVENT
J'arrivais finalement essouflée sur le lieu de la représentation. Je n'étais pas en retard mais on me sermonna quand même. J'étais censé arriver plus tôt afin de me préparer et d'enfiler mon costume. Sauf que personne ne m'avait jamais parlé d'un costume. J'hésitais finalement à renoncer mais on m'entraîna dans une loge improvisée et on me força à changea de tenue. N'osant pas résister ou dire quoi que ce soit, je me retrouvais transformée en Mimiqui de un mètre quatre-vingt de haut. Puis on me poussa sur scène.

Le costume était un peu trop grand, je n'étais pas à l'aise et il y avait un monde fou. Le mélange de tout ça me fit m'écraser devant un public hilare. Heureusement qu'ils ne pouvaient pas me voir, j'étais rouge et je me sentais plus que ridicule. Et dire qu'il fallait que je chante maintenant. Nyx sauta sur la scène et regarda le public avec insistance et soudain, ce fut le silence total. Comme à son habitude, la Scrutella venait encore à mon secours. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Dans ce costume, je n'étais pas Adélaïde, la jeune fille timide. J'étais Liliana, la chanteuse, la pop star, la battante !

Je me relevais comme je pouvais avant de m'approcher du micro. La musique commença et je me laissais bercer par la mélodie. Même Nyx se mit à esquisser quelques pas de danse. Je m'éclaircis la voix et je commençais alors à chanter. Il s'agissait d'une chanson qu'on m'avait imposée pour Halloween mais je l'aimais beaucoup et je finis même par me prendre au jeu.

"Chuis pas Pikachu, c’est moi Mimiqui
J’ai l’air un peu solitaire, c’est moi Mimiqui
Vilain Soleil, va-t’en soleil, tu me fais peur
C’est dans la pénombre que je trouve mon bonheur
"


Le public oublia bien vite ma chute et tout le monde se mit à chanter. Certains Pokémon vinrent même nous rejoindre Nyx et moi sur la scène. Je m'amusais comme une folle et j'adorais voir ma petite Psy se laissait aller comme ça. Après un tonnerre d'applaudissements,, je sortis finalement de scène. On me donna le salaire que je venais de gagner avec ma prestation. Cela me permettrait de tenir une semaine ou deux assez facilement. Je reçus même une invitation pour l'année suivante. J'étais fière de ce que je venais d'accomplir. Alors que je reprenais mes affaires, on m'offrit le costume. C'était sympa de leur part.

Je m'éloignais ensuite de la scène et j'ouvris la capsule. Il y avait une petite figurine de Funécire à l'intérieur avec une notice. On gagnait donc des lots en fonction des numéros. Les gens étaient très généreux dans cette région, entre le festival des oeufs et ça maintenant. On avait le droit à deux figurines aussi en récupérais-je une sur le chemin de la mairie pour aller les échanger. La fatigue me rattrape et une fois mes lots en poche, je me dépêchais d'aller retrouver la chaleur de mon lit douillet.


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:58

Le membre 'Adélaïde "Liliana" Senna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 5 191018093502951689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2019   [Event] Halloween 2019 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween 2019
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halloween 2017 [Event]
» [EVENT] Halloween 2018
» [Event] Marché de Noël 2019
» Événement ▬ Halloween 2016
» Mélodie marine. | 30/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa-
Sauter vers: