Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Explosion à l'Institut Océanographique

Aller en bas 
+5
Maître du Jeu
Joshua Javier
Vixion Hattori
Nathan Wind
Nana Kuroame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 22:57

Alors que Maya essayait de scanner les décombre, à la recherche de blessé, Nana regardait les alentours, pour remarquer que de plus en plus de personnes arrivaient sur les lieux. Sans trop de surprises, Chris et ses ranger étaient également présent. Après tout, leur QG n'était pas très loin d'ici, il était donc logique de s'attendre à un temps de réaction rapide de leur part. Apparemment, l'homme donnait des ordres aux dresseurs se trouvant près de l'entrée du bâtiment, mais malheureusement, il était bien trop loin pour les entendre. M'enfin, il pouvait facilement s'imaginer ce qu'il était en train de dire. Les ranger allaient certainement avoir besoin d'aide pour secourir toutes les personnes piégées sous les décombre, et les dresseurs étaient parfait pour cela. Et bien évidement, Nana comptait aider aussi.

Maya ne tarda pas à tourner la tête vers son dresseur, pour faire un signe négatif de la tête. Vu l'expression inquiètes de sa Gardevoir, Nana compris tout de suite que de nombreuses personnes étaient en détresse. Et Maya avait beau avec un caractère un peu particulier, elle restait tout de même capable de ressentir la douleur de tous les humains et Pokémon qui avaient été blessé dans l'explosion.

- Saya, dépose-nous devant l'un des murs effondrés.

Sans perdre de temps, La Bruyverne descendit vers l'une des crevasses qui s'étaient ouvertes dans la façade du bâtiment, et une fois au sol, Nana sortit tous ses Pokémons de leurs Pokeball. Ils ne seraient pas trop de 7 dans cette situation.

- Saya, je doute que tu puisses entrer dans le bâtiment, donc va aider les Pokémons des ranger a l'extérieur. Maya, Suba, Nova, trouvez les victimes coincées sous les plus gros décombres, et sauvez-les. Kaku, j'ai l'impression que certaines parties du bâtiment sont inondées, donc va aider les secouristes qui sont dans ces zones. Kana, reste avec moi, on va s'occuper des victimes les plus facilement accessibles.

Ses Pokémons se contentèrent d’acquiescer, et foncèrent tous a l’intérieur du bâtiment. Il fallait le reconnaitre, quand il reconnaissait une urgence, ils savaient tous être réactif. Seul Kana ne s’était pas mise immédiatement en marche, surprise que son dresseur décide de rester avec elle. Mais sur le coup Nana faisait suffisamment confiance en la Mysdibule pour savoir qu’elle se montrerait coopérative dans une telle situation. Et puis de toute façon, dans ce genre de situation, il n’avait pas vraiment le loisir de douter de ses Pokémons.

Le dresseur et sa Mysdibule foncèrent donc dans le bâtiment en courant, et constatèrent rapidement l’état catastrophique du lieu. Les murs étaient en miettes, le sol était inondé à cause des aquariums qui avaient explosées, et les quelques fondations qui tenaient encore debout semblaient sur le point de s’effondrer. Rapidement, ils trouvèrent une salle dans laquelle plusieurs personnes se trouvaient, inconscient ou coincé sous des décombres.

- Kana, file-moi un coup de main pour dégager ces gens !

Heureusement, les décombres étaient assez légers, puisqu’ils étaient principalement des meubles, et Nana pu rapidement libérer quelques personnes, qui part chance, avaient assez de force pour se diriger par eux même vers la sortie du bâtiment. Cependant, il lui restait quand même beaucoup de travail ici, et il devait l’avouer, les grincements qui provenaient des murs et du plafond ne le rassuraient guère. Il allait falloir qu’il accélère l’allure s’il ne le voulait pas se retrouver enseveli lui aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wind

Nathan Wind


Région d'origine : Mhyone
Messages : 7

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:49

Explosion à l'Institut Océanographique

Shelly Snozhanah
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Shelly ne répondis pas aussitôt, elle semblait réfléchir et je voyais bien que cela la perturbait mais avant qu'elle n'ait pu s'exprimer, sa Absol se mit à réagir. Elle regardait de tous les côtés, paniquée tandis qu'elle tentait de pousser Shelly. Même cette dernière semblait inquiète mais elle fit confiance à son Pokémon et avant que je n'ai pu esquisser le moindre geste, ma meilleure amie m'aggrippait par la manche et me traînait à sa suite. Nous étions dans l'entrée quand soudain, tout le bâtiment trembla et une explosion retentit. Je réussis de justesse à rester debout mais un sifflement me dévorait les tympans. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il venait de se passer mais c'était sûrement la raison de l'inquiétude du Pokémon Ténèbres. Shelly sembalit dans le même état que moi et tandis que je reprenais peu à peu conscience du monde nous entourant, je vis des gens courir en dehors de l'Institut tandis que d'autres venaient de pénétrer à l'intérieur. Je passais une épaule en dessous du bras de mon amie tout en rappelant Kumo dans sa ball.

- Je ne sais pas si tu m'entends Shell mais je vais te sortir de là.

Je me mis à avancer en direction de la sortie sans attendre de réponse. Un homme semblait vouloir aider et il avait l'air digne de confiance. Je m'approchais de lui et je me mis à parler plutôt fort. L'explosion avait créé un sacré remue-ménage et la foule ainsi que le sifflement dans mes oreilles ne m'aidaient pas à percevoir le son de ma propre voix.

- Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ? Il faudrait que vous preniez cette jeune femme et que vous l'emmeniez à l'extérieur. Je compte sur vous !

- D'accord mais et vous ?

- J'y retourne, il y a sûrement d'autres gens qui ont besoin d'aide ainsi que des Pokémon, je ne peux pas les abandonner.

Je confiais donc Shelly ainsi que mon sac à dos contenant l'oeuf à l'inconnu avant de repartir dans le sens inverse. De nombreuses personnes fuyaient les lieux mais certains étaient sûrement encore coincés. Je finis par trouver un couloir bloqué par un éboulement et je m'empressais de m'atteler à la tâche. Je soulevais les pierres que je pouvais tout en faisant attention à ne pas provoquer un autre éboulement. Derrière, j'entendais des cris, des voix ainsi que des pleurs. Comment une telle journée avait-elle pu ainsi virer au cauchemar ? Un homme vint m'aider et je reconnus celui à qui j'avais confié mon amie.

- Que faites-vous là ? Est-ce qu'elle va bien ?

- Ne vous inquiétez pas, je l'ai confié à une ranger, elle sera en sécurité. Je vais vous aider !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:06

Explosion à l’Institut Océanographique

Isara Nymly
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

A l'intérieur du bâtiment, c'était la panique la plus totale. Des gens et des Pokémon fuyaient de toutes parts vers l'entrée, bousculant quiconque se trouvait sur leur chemin, sans faire attention à quoi que ce soit. Je vis un jeune homme portait une demoiselle et il s'avançait vers moi alors je me portais à leur rencontre. La jeune femme était peut-être blessée et nous devions lui porter secours. C'est finalement le garçon qui s'adressa en premier à moi. Malgré la proximité, j'eus presque du mal à percevoir le son de sa voix.

- Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ? Il faudrait que vous preniez cette jeune femme et que vous l'emmeniez à l'extérieur. Je compte sur vous !

- D'accord mais et vous ?

- J'y retourne, il y a sûrement d'autres gens qui ont besoin d'aide ainsi que des Pokémon, je ne peux pas les abandonner.

Il était courageux et très loyal envers cette fille mais c'était aussi très téméraire de sa part d'y retourner ainsi. Cependant, j'avais accepté alors je devais tenir parole. Récupérant la demoiselle qui se tenait à son Absol, je me dirigeais vers la sortie, faisant de mon mieux pour éviter de finir écrasé par la cohue. Une fois l'air libre atteint, je me rendis compte que de nombreux rangers étaient sur les lieux et je me dirigeais vers l'une d'elle. Quand elle me vit, elle vint m'aider à porter l'inconnue et nous allions la déposer avec d'autres gens plus ou moins blessés tandis que des infirmiers examinaient tout le monde.

Je cherchais ensuite Isa du regard et je la vis en compagnie d'un ranger. Je reconnus d'ailleurs Chris Kill, leur chef et je savais qu'elle était en sécurité. Je n'avais aucune Pokémon avec moi mais je décidais quand même de retourner à l'intérieur. J'avais aidé à sortir une jeune femme mais combien de personnes étaient encore coincées à l'intérieur ? Vinéa me rejoignit tandis que je pénétrais à nouveau dans l'Institut Océanographique. Sa dresseuse n'aurait sûrement pas besoin d'elle alors j'acceptais qu'elle vienne me donner un coup de main. Je finis par tomber sur le garçon que j'avais aidé auparavant et qui semblait en difficulté sur un éboulis. Quand il me vit, son regard se fit plus inquiet.

- Que faites-vous là ? Est-ce qu'elle va bien ?

- Ne vous inquiétez pas, je l'ai confié à une ranger, elle sera en sécurité. Je vais vous aider !

Et je me mis essayer de déblayer l'éboulis tandis que l'Altaria se mit à utiliser son attaque Furie pour tenter de briser de plus gros rochers. Avec un peu d'efforts, nous parviendrions sûrement à dégager un espace assez grand pour pouvoir passer.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:41

Explosion à l'Institut Océanographique

Solo
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Après les festivités d'Halloween, j'avais décidé de repartir sur l'île principale de l'archipel. Cependant, je m'étais imposé un petit détour par le centre des rangers afin d'y récupérer deux-trois affaires que j'y avais laissé. Mes Pokémons étaient bien au chaud dans leur Pokéball et l'oeuf en sécurité dans mon sac. Alors que je me baladais dans les couloirs du centre, une alarme se mit à retentir et je compris tout de suite ce qu'il se passait. Tous les rangers se réunissaient dans le grand hall et je déposais rapidement mon sac dans ma chambre avant de rejoindre les autres. Contrairement à ce que je pensais, ce ne fut pas Chris qui nous fit le topo mais un de ses adjoints. D'après ce dernier, Chris était déjà parti pour Port-Mirage où une énorme explosion avait eu lieu. Tout le monde était mobilisé et nous devions nous préparer à porter secours aux victimes tout en sécurisant les lieux et en faisant attention aux potentiels Pokémon qui pouvaient être sorti des aquariums. En l'absence de monture, un autre ranger me fit grimper sur son Rapasdepic en direction des lieux de l'incident.

Une fois sur place, Chris était déjà en train de donner les consignes et je me mis à les appliquer sans me faire prier. Ce fut de cette façon que je vins en aide à une jeune femme et son Absol. Un homme l'avait aidé à sortir du bâtiment et il m'aida à la conduire jusqu'à l'endroit où nous avions mis rapidement une infirmerie en place. Le jeune homme repartit et je restais un peu avec la femme. Son Absol semblait complètement paniqué et je pouvais aisément le comprendre. Il sentait le danger et là nous en avions un paquet de danger.

- Bonjour, je m'appelle Selena. Je suis apprentie ranger. Ne vous inquiétez plus, tout va bien, vous êtes à l'extérieur du bâtiment. Une infirmière va venir s'occuper de vous. Je reste dans les parages alors vous pouvez m'appeler si vous avez le moindre soucis.

Je laissais donc la jeune fille ici et j'allais aider à transporter les autres civils qui parvenaient à sortir. D'autres rangers tentaient tant bien que mal de limiter la cohue pour permettre à tout le monde de sortir dans le calme et d'être orientés suivant leurs besoins. Je vis d'ailleurs une jeune civile aider un collègue à s'occuper d'enfants et je me sentis rassurée de voir que tout le monde s'entraidait dans ce genre de situations. Je n'avais encore jamais mis les pieds à l'Institut malgré mes passages à Port-Mirage mais je devinais volontiers qu'il devait abriter de nombreux aquariums.

Quand Chris se mit à battre le rappel pour obtenir des volontaires pour plonger, je n'hésitais pas une seule seconde. Je n'avais aucun Pokémon pour aller sous l'eau mais je pouvais compter sur Lili. Je mis un peu de temps à rejoindre la zone inondée, ne connaissant pas du tout les lieux puis je fis appel à ma Lokhlass et ensemble, nous allions aider les plongeurs à sortir les victimes de l'eau.
La suite au prochain message...


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:40

Explosion à l’Institut Océanographique

Multi
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Son impression fut vite confirmée d’abord par l’arrivée expresse de Chris – connu pour être le chef des rangers – et son Dracaufeu puis par l’atterrissage de nombreux collègues à lui. Au vu du nombre des renforts, la situation devait être encore pire qu’Ash ne l’avait craint.

Beaucoup de gens sortaient en courant du bâtiment en toussant à cause de la poussière ou en se tenant la tête. Pourtant d’autres étaient toujours piégés par l’effondrement de la partie souterraine. Chris demanda l’aide des dresseurs alentours. Il avait besoin de volontaires pour aider à sortir les victimes ainsi que les pokémons de l’Institut. Mais surtout, il lui faillait des pokémons eau et des hommes prêts à plonger pour aller dans la zone la plus dangereuse sous les ordres de la Championne type eau.

L’équipe du flic s’était bien agrandie depuis qu’il avait pris la décision d’ignorer la volonté de Zede mais il n’avait pas de pokémons capable de respirer sous l’eau. Il ne serait d’aucune utilité aux plongeurs. Par contre, Ash avait une idée de ce qu’il pouvait faire et il attrapa la ball de Plasma pour le laisser sortir. Il attendit ensuite qu’une jeune fille brune ait fini de parler avec Chris avant de s’avancer à son tour. La demoiselle partit en courant vers l’Institut, le visage décidé. Visiblement, elle savait quoi faire…

C’était son tour d’expliquer ce qu’il prévoyait. Il ne parla pas de son boulot, moins il en disait et plus sa couverture était protégée. Il sortirait son badge seulement si Chris hésitait à l’écoutait ou à lui faire confiance. Son projet était en fait assez basique. Des dresseurs volontaires pour sortir les victimes, aider les pokémons, même plonger, y en avait plein. De son côté, il s’inquiétait pour l’installation électrique en contact avec l’eau. Personne ne voulait qu’une surtension se crée et risquer d’autres explosions. Motisma était capable de rentrer dans le système et de guetter les dangers, peut-être même de les réguler tant que le courant n’était pas trop violent subitement.
La suite au prochain message...

Défi:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:35

Explosion à l’Institut Océanographique

Multi
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Après s’être assurée que le nouveau venu allait bien et l’avoir rangé dans sa ball, Kylianne observa autour d’elle. Elle était visiblement prise au piège dans un couloir par des éboulements. Bon respirer un grand coup et réfléchir. Le plus simple pour sortir était de faire appel à la capacité Téléport de Kiruria.

Au moment où elle attrapait la pokéball de la Gardevoir pour la laisser sortir, elle entendit des cris à travers l’amas de pierre. Forcément, elle n’était pas la seule à être dans le bâtiment quand l’explosion avait eu lieu. Bon, impossible de les rejoindre sans savoir où ils étaient. Puis avec l’éboulement, il était trop difficile de se téléporter dans une zone qui avait forcément changé d’aspect.

La scientifique fit tout de même apparaître Kiruria. Elle lui expliqua rapidement ce qui se passait et où elle se trouvait. Heureusement peu avant la visite, elle avait laissé sortir le pokémon psy alors qu’elle s’ennuyait en faisant la queue histoire de discuter avec elle pour s’occuper. C’était une riche idée qu’elle avait eu. Kiruria pouvait donc la ramener à l’accueil de l’Institut, c’était risqué si tout s’était effondré mais la chercheuse décida de tenter le coup quand même. Les cris et les pleurs ne se calmaient pas autour d’elle et elle se sentait incapable de rester là sans rien faire. Elle ne voyait pas non plus quoi faire de plus…

Stressée, Kylianne préféra fermer les yeux jusqu’à ce que Kiruria lui dise que c’était bon. En voulant bouger, elle sentit que quelque chose accrochait sa jambe. La scientifique remarqua alors que son jean était prisonnier d’un morceau de pierre qui n’était pas là plus tôt. Eh bien Arceus, elle avait eu une chance folle. A quelques millimètres près, c’était sa peau. Comme quoi, il ne fallait vraiment pas jouer avec cette capacité… Elle tira un grand coup, déchirant le vêtement pour se libérer. Une fois que ce fut fait, elle chercha du regard une personne pouvant l’aider. Ce n’était pas dans ce hall qu’elle allait trouvait. Entre ceux qui couraient pour sortir et ceux qui entraient l’air décidé, c’était un bazar sans nom.

Une fois sortie, Kylianne fut impressionnée par le nombre de personnes présentes, qui s’agitaient dans tous les sens. Ce n’était pas facile de trouver quelqu’un à qui parler. Il lui fallait de l’aide pour aller chercher ceux qui étaient encore coincés. Elle finit par repérer un homme qui semblait donner des ordres. En approchant elle apprit qu’il s’agissait de Chris Kill. Même si elle n’était pas capable de le reconnaître physiquement, elle en avait déjà entendu parler. Elle lui expliqua la situation et lui demanda s’il avait sous la main des volontaires acceptant de prendre le risque de se téléporter. Kiruria pouvait les amener dans le piège dont elle s’était enfuie et ils pourraient alors creuser l’éboulement pour atteindre les victimes.
La suite au prochain message...

Défi:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:43

Explosion à l'Institut Océanographique

Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Tandis que je reprenais mes esprits et que j'essayais d'assembler les pièces du puzzle, un bruit attira mon attention. Un Carvanha se jetait sur tout ce qui se trouvait sur son chemin et avec la hauteur de l'eau, il était difficile de bouger efficacement pour l'éviter. Quand il tape dans un mur, une secousse se fit sentir et de la poussière tomba du plafond. Un peu comme dans une scène de film où on cherche à nous indiquer que le plafond risque de s'effondrer sur nous. Des gens étaient coincés sous les éboulements tandis que d'autres tentaient de sortir du couloir en retournant vers l'entrée. Certains étaient même en train d'utiliser leurs Pokémon pour se défendre face à des attaques. Les Pokémon qui attaquaient ainsi devaient se trouver à l'intérieur des aquariums à l'origine. Il fallait néanmoins les neutraliser si nous ne voulions pas servir de casse-croûte à un gros piranha affamé et énervé.

- Leaf, utilise Secretion pour essayer de l'immobiliser et vite !

Le Pokémon Eau était déjà en train de se jeter sur quelqu'un lorsque la toile vint l'attraper par une nageoire et le plaquer au sol dans une grande éclaboussure. Cependant, cela semblait plus l'avoir énervé qu'autre chose et il changea de cible. Heureusement pour moi, il percuta de plein fouet l'Abri de Couverdure ce qui nous protégea le temps d'un instant. C'était le moment où jamais ! Je fis apparaître Danceflor à qui j'ordonnais d'utiliser Poudre Dodo pour endormir le Carvanha. Mon Pokémon s'empressa d'exécuter l'attaque mais comme je la tenais dans mes bras à cause de l'eau, je me sentis tomber au contact des spores. Je vis le Pokémon Eau s'endormir et j'eus juste le temps de rappeler Danceflor dans sa ball avant de sombrer dans le sommeil.

Quand je rouvris les yeux, j'étais au sec sur le sol. Certes mes vêtements étaient trempés mais je n'étais plus dans la partie avec de l'eau. Je voyais d'ailleurs cette dernière à quelques mètres de moi. Je mis quelques minutes à me souvenir de ce qu'il s'était passé avant de me rendre compte que j'étais en partie englué dans de la toile. A côté de moi, Mara et Leaf m'attendais. Ils avaient dû utiliser la sécrétion de Couverdure pour me tirer hors de la zone. Il s'en était fallu de peu que je me noie finalement. Enfin, noyé dans un demi-mètre d'eau, je pense que je n'aurais pas fait plus ridicule. Autour de moi, les choses semblaient un peu plus calmes. Des rangers semblaient venir en aide aux gens bloqués tandis que les Pokémon des aquariums étaient transportés ailleurs. Je m'étalais à nouveau sur le dos en ne pensant plus qu'à une chose. Il fallait sortir de là maintenant...

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:04

EXPLOSION À L’INSTITUT OCÉANOGRAPHIQUE

Multi
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Malgré le tremblement, Shelly réussit à se maintenir debout notamment parce qu’elle s’accroche au bras solide de Nathan. Après l’explosion, vient le calme puis le sifflement. Aucun son autre que celui-ci, désagréable, n’atteint le cerveau de la jeune dresseuse. Tout tourne trop vite autour d’elle pour que ses yeux abimés puissent analyser la situation. D’autant plus que la fumée ambiante brûle ses pupilles. Son odorat est également perturbée, impossible de respirer correctement sans avaler les particules qui flottent dans l’air. Perdue, Shelly tient d’une main Nathan alors que l’autre est perdue dans la toison de Seeya. L’Absol est normalement son ancre mais elle est paniquée et continue à vouloir faire sortir sa maîtresse du bâtiment, elle veut l’éloigner du danger omniprésent qu’elle ressent. Seulement Shell est incapable de se déplacer. Sans aucun repère, elle est entièrement dépendante de son entourage.

Nathan l’accompagne à l’extérieur sans qu’elle comprenne réellement ce qu’il se passe. Il la confie à un autre dresseur. Intérieurement, elle s’affole, veut lui demander de rester à ses côtés. Il est la seule chose rassurante, qu’elle connait. Il ne peut pas la laisser seule alors qu’elle est incapable de se débrouiller. Et dire que c’est justement ce qu’elle veut, qu’on la laisse agir par elle-même. Pour une fois que c’est le cas, elle aimerait qu’on la surprotège… Extérieurement, rien ne transpire. Aucune émotion ne traverse son visage.

Peu de temps après, c’est une femme qui s’occupe d’elle et la dépose près d’autres personnes. Tout ce dont Shelly est consciente, c’est que son Absol se calme à peine maintenant qu’elle est plus loin du bâtiment. Elle n’entend pas qu’on lui parle, toujours perturbée par le sifflement. Il faut dire qu’elle a l’ouïe fine étant donné qu’elle ne peut pas compter sur ses yeux… Elle est complètement perdue au milieu de cette foule étrangère et si rien n’apparait sur son visage, c’est une tempête qui se déchaîne à l’intérieur.
La suite au prochain message...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:49

EXPLOSION À L’INSTITUT OCÉANOGRAPHIQUE

Partenaire : Aucun
Lieu : Institut Océanographique
à Port-Mirage
Type : Event

Comme le craignait Mahaut, cela ne suffit pas. Une autre fissure apparaît et Squiz tente de la bloquer aussi. A la troisième, cela devient plus difficile. Le premier réflexe de la jeune dresseuse et de rappeler ses deux pokémons. Elle y arrive juste avant que la vitre n’explose et que l’eau commence à remplir la salle. La vague qu’elle se prend de plein fouet, la renverse. Instinctivement, elle commence par lutter puis quand elle remarque que toute la pièce est inondée, elle se laisse emporter par le courant.

Plusieurs fois, elle se cogne aux murs, aux pierres, aux gens, à des pokémons. Son périple se termine quand elle rencontre un obstacle infranchissable. Devant elle, un éboulement bloque l’accès. L’afflux de l’eau est moins violent et il ne la pousse plus.

Quand elle regarde autour d’elle, Mahaut remarque que tout est inondé. Il y a à peine trente centimètres entre le plafond et la hauteur de l’eau. Heureusement, c’est suffisant pour qu’elle puisse se maintenir la tête en dehors et respirer. Seulement, il ne semble pas y avoir d’issue.

D’autres personnes sont coincés dans la pièce autour d’elle et de nombreux pokémons flottent ou nagent. Mahaut croise les doigts pour qu’aucun ne soit dangereux, surtout ceux qui appartiennent à l’Institut. Parce qu’il n’y a plus vraiment de vitre entre eux et les humains…

Reste à savoir comment sortir d’ici. Tout le monde est plus ou moins sous le choc. Impossible de revenir sur leur pas, l’eau leur bloque le passage. Le tas de pierre derrière eux semble être leur unique chance. Seulement, difficile de savoir ce qu’ils vont trouver ensuite et si ce ne sera pas pire…

Fatiguée et blessée par les coups qu’elle a pris, Mahaut n’arrive plus à se maintenir à flot. Elle laisse de nouveau sortir Squiz de sa ball. Elle peut dorénavant s’accrocher à sa carapace pour ne pas couler et s’économiser.
A suivre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:17

Explosion à l'Institut Océanographique
Contexte

A l'extérieur, Roxanne organise le sauvetage des pokémons. Des aquariums provisoires ont été créés avec l'aide des types glace. Il est important de séparer certaines espèces et on ne peut relâcher des pokémons qui ne sont pas sauvages dans la nature... Quant aux blessés, ils sont pris en charge par des infirmières tandis que les rangers dirigent maintenant les opérations. Tout ceux qui n'étaient pas prisonniers des décombres ont réussi à sortir.

A l'intérieur du bâtiment, c'est autre chose. Une partie de l'Institut est complètement détruite et affaissée. Les murs sont fragilisés, les vitres retenant les pokémons sont brisées. La pièce donnant normalement une vue sur le fond des ocèans est la plus touchée. L'eau a envahi l'étage sous-terrain alors que des gens sont encore coincés dedans. D'ailleurs un gang de Sharpedo sauvages a trouvé l'ouverture et fonce à toute allure.

Un peu plus haut, dans une salle normalement sans danger, le choc a fait évoluer un Magicarpe. C'est dorénavant un Leviator paniqué qui menace de ses coups la structure déjà fragilisée.

Benjamin Makuno
Yanmega ~ Il parvient à dissiper la fumée sur son passage. Ses capacités lui permettent de rejoindre une salle difficile d'accès à cause des décombres où plusieurs personnes sont coincées.
Léviator & Mime ~ De base, ils réussissent parfaitement la mission que tu leur as confié mais cela devient plus difficile quand la structure se met de nouveau à trembler.
Brindibou ~ Il te rejoint pour te guider jusqu'à une salle où un Leviator paniqué fonce dans tout ce qui se trouve sur son passage menaçant de faire s'effondrer les murs fragilisés encore debout.

Adélaïde Senna
En t'entendant chanter, d'autres enfants s'approchent. Si bien, que c'est une véritable cour de récré autour de toi. Certains s'amusent avec tes pokémons et d'autres se contentent de t'écouter sagement. Peut de temps après, des parents arrivent inquiets, ils récupèrent leur progéniture. Ils restent tout de même une petite dizaine de gamins avec toi. Leurs parents sont certainement toujours dans l'Institut... Le sol tremble à nouveau et tu peux constater que le bâtiment continue de s'effondrer...

Isara Nymly
Ta Mistigrix arrive à contacter des pokémons, certains répondent, d'autres se contentent de faire comprendre qu'ils ne sont pas contents. Bref, c'est la mouise ! D'autant plus, que tu peux difficilement créer une ouverture sans que tout s'effondre autour de toi. Bon courage...

Nana Kuroame
Akwakwak ~ Tout comme les autres plongeurs, il arrive dans les salles envahies par l'eau. Il remarque une gang de Sharpedo n'ayant pas l'air super commodes...
Gardevoir, Brutalibré, Bruyverne et & Grotichon ~ Ils aident les rangers à sortir les gens des décombres, à transporter les blessés, etc...
Nana & Mysdibule ~ Tu as choisi la mauvaise salle ! You loose, try again... Disons qu'à côté, il y a un Magicarpe qui vient d'évoluer et qui panique. Tout tremble autour de toi...

Nathan Wind & Vixion Hattori
Autour de vous, tout tremble. Attention à ne pas prendre de rochers sur la tête ! Cependant, si tout va bien quand ça se calme, vous allez pouvoir remarquer qu'une ouverture s'est créée dans l'effondrement, vous permettant ainsi de poursuivre votre exploration. J'espère que vous n'avez pas peur de mouiller vos chaussures. En effet, il y a bien trente centimètres d'eau au sol.

Selena Vigarde
Tu es bien vite dépassée par le nombre de personnes que les plongeurs aident à remonter à la surface, sans compter les pokémons de l'Institut qui nagent de partout autour de toi. D'ailleurs, un Vorastérie s'approche. Ami ou pas ?

Ash Lennart
Chris te donne son accord et Roxanne qui était dans les parages se mêle à la conversation. Elle possède également un Motisma et elle est prête à te le confier pour qu'il aide le tien à gérer les surcharges !

Kylianne Sensei
Deux rangers acceptent le risque. Ta Gardevoir amène le premier dans le couloir où tu étais prise au piège. Il commence à creuser à l'aide de son Rhinocorne. Le bâtiment tremble à nouveau alors que ton pokémon vient de téléporter le deuxième ranger...

Joshua Javier
Un ranger t'interpelle et te demande si tout va bien et si tu peux sortir par tes propres moyens. Juste après qu'il ait posé cette question, l'Institut tremble à nouveau et des morceaux de plafond tombent tout comme l'homme qui te parlait... A mon avis, il va avoir une grosse bosse !

Shelly Snozhanah
Une infirmière s'approche de toi et commence à te poser des questions pour évaluer ton état. Tu n'as pas le temps de te remettre de tes émotions que le sol tremble de nouveau et de la poussière  s'envole. L'Institut continue de s'effondrer... Les gens autour de toi s'arrêtent tous de respirer en contemplant le désastre. Il y a encore bien trop de gens à l'intérieur entre les victimes et les secouristes.

Mahaut Dulys
Autour de toi, les gens semblent contents de s'en être sortis et ils commencent juste à reprendre leur respiration. L'un d'eux demande si quelqu'un à une idée pour sortir d'ici. Alors que vous réfléchissez à un moyen de créer une ouverture, une dame remarque un courant suspect dans l'eau et crie. A la nageoire dorsale qui dépasse, vous pouvez remarquer qu'il s'agit de Sharpedo...


Informations
~ Tous les membres validés peuvent participer.
~ Même si vous n'avez pas encore participé, vous pouvez rejoindre l'event en cours.
~ L'explosion a eu lieu le 1 novembre 2019 aux alentours de 14h. Celle-ci est tellement forte qu'elle s'entend depuis Médéa.
~ Les personnages importants présents : Chris (chef ranger), Jehanne (championne eau) et Roxanne (maître de la ligue).
~ Vous êtes libre de vos actions, le MJ peut cependant intervenir s'il y a besoin afin de vous orienter !
~ Vous pouvez répondre jusqu'au 9 décembre, 23h59 (heure française) et le MJ passera dans la journée du 10.
~ Si vous n'avez pas le temps de participer, ce n'est pas grave. Par contre, le MJ fera tout de même avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:08


Si les dégats pouvaient se révéler être impressionnants d'un point de vue extérieur, depuis les cieux, face à l'énorme colonne de fumée et de poussière s'élevant, on ne prenait pleinement conscience de l'ampleur du désastre qu'une fois au sol. De partout, humains comme pokemons couraient pour s'éloigner le plus rapidement possible de l'Observatoire, tandis que l'aide arrivait heureusement à vitesse grand V. D'abord la cohorte de Rangers partis secourir les blessés pris aux pièges, puis vinrent les infirmiers ou la nouvelle Maître de Ligue. Des volontaires étaient quand à eux repartis à l'intérieur du bâtiment, accompagnant les rangers dans leur tentative de sauvetage, et je faisais parti de ceux-ci. Heureusement, le champ de vision était plus dégagé, désormais : Yanmega avait bien réussi son travail, et j'étais bien content de l'avoir avec moi dans ce genre de situations. Sans doutes était-il déjà en train de se faufiler dans les fissures apparues un peu partout, attrapant les blessés entre ses pattes pour les extraire à vitesse Grand V. C'était louable... Et il allait avoir du boulot. Il ne pourrait certainement pas transporter plusieurs victimes à la foi, à moins qu'il ne s'agisse de petits pokemons. Léviator et Mime, eux aussi partis aider les rangers avec pour mission d'essayer de consolider les structures d'interventions, étaient eux aussi en dehors de mon champ de vision désormais. J'avais confiance en leurs capacités, plutôt adaptées à leur tâche, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter... Toute la structure semblait quand même être d'une solidité précaire.

Restant un petit moment dans le hall afin d'aider les derniers rescapés sortants d'eux même depuis les divers couloirs encore debout, j'essayais de demander rapidement aux gens en train de sortir un bilan de la situation. Visiblement, une aile semblait particulièrement touchée, mais avait impacté l'ensemble de la structure, détruisant les aquariums et faisant s'effondrer le bâtiment sur lui même par endroit, à la manière d'un chateau de carte. Le problème ? Les risques de noyade, coincés par les rochers... Certains avaient possibilité de contourner les zones bouchées, ou de déplacer les rochers à l'aide de leurs pokemons sans endomager d'avantage la structure... Mais qu'en était-il des autres ? Sans parler des pokemons pensionnaires, qui devaient être littéralement hors de contrôle suite à la panique ambiante. D'ailleurs, alors que je commençais à m'aventurer dans l'un des couloirs en demandant si quelqu'un avait besoin d'aide à grands coups de cris, une nouvelle secousse se fit sentir, tandis que des bruits sourds et répétés grondaient dans le bâtiment. Les murs se mirent de nouveau à trembler, tandis que Gravalanch me protégea d'une chute de rochers subite d'un Abri bien heureux. Visiblement, la situation empirait, et c'était non loin...


- Brrrrin ! Briiiin !


Je sursautais, aux aguets et les nerfs à vif, stressé de par la situation actuelle. C'était Brindibou qui venait de me hurler dans l'oreille, la pinçant d'ailleurs avec son bec en semblant me tirer dans une direction. Alors que j'étais sur le point d'exploser, prêt à lui gueuler dessus pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de faire le pitre, je me rappelais soudainement de la tâche que je lui avais confié.


- Qu'est ce qui se passe ?


Ce dernier se mit à voleter sans attendre dans le couloir, tournant à divers angles et passant même par des brèches venant de se former, visiblement pressé. C'était donc sans doutes urgent... Nous nous mirent donc à le suivre, Gravalanch et moi même, courant dans l'eau arrivant parfois à mi-mollet. De nouveaux grands chocs se firent entendre, faisant vibrer de nouveau la structure. Cela semblait plus rapproché cette fois... Et je compris bien mieux au détour d'une nouvelle salle. Dans ce qui avait du être auparavant une salle où les visiteurs pouvaient s'asseoir, jonchée de nombreux matériels aquatiques tels qu'une vieille ancre ou des filets de pèche divers, une réplique du Marina éventrée au sol par de gros rochers... Il y'avait un Léviator en furie. Le pokemon, visiblement paniqué par la situation, trônait au milieu de Magicarpes gigotant dans de l'eau montant à une vingtaine de centimètres seulement. Vrai que nous étions un peu montés, et que la plupart de la flotte avait du finir par tomber dans les étages inférieurs... Comment ce Léviator s'était il retrouvé coincé ici, dans un espace où je peinais à croire qu'un aquarium à sa taille ait pu être installé ?

Pas vraiment de réponse à l'esprit, mais une évidence : Il fallait qu'il se calme de toute urgence. C'était ses grands coups de queue et de tête dans les murs du bâtiment qui provoquaient ces secousses et ces nouveaux effondrements. Un petit morceau du toit du bâtiment s'était d'ailleurs déjà écroulé, laissant entrevoir le ciel bleu contrastant avec le chaos ici bas. Pas le temps de réfléchir où d'analyser d'avantage la situation. Il fallait le calmer de grès ou de force, et sans trop de vagues si possible pour éviter de nous même provoquer une fragilisation de la structure.


- Gravalanch, Chargeur, pis Cage-Eclair ! Il faut entraver aux maximum les dégats qu'il peut faire ! Puis essaye de lui coller un Poing Eclair dans le crâne, pour l'assomer ! Désolé mon gros, mais faut vraiment que tu te calmes, il en va de ta sécurité... Et de la notre aussi.


Volant toujours autour de nous, Brindibou semblait ne pas trop savoir quoi faire : Le pokemon avait bien conscience de ne pas être de taille à affronter pareil monstre, et se rendait bien compte que ce n'était pas une situation adaptée pour lancer son habituel Lance-Soleil. Peut être cependant qu'il allait pouvoir se montrer utile !


- Brindibou, rends le patraque avec Toxik, et essaye de lui lancer des Etonnements. Avec un peu de chance, ça le dissuadera d'attaquer. Prépare toi à nous Abri si ça venait à tourner au vinaigre.


En parlant de vinaigre, je parlais nottament du plafond. Ce dernier était déjà en parti effondré, et je craignais que les murs ne se mette à le suivre. Dans tout les cas, j'étais en dessous, et si cela ne génerait sans doutes pas trop Gravalanch, Brindibou et moi seriont bien mal en point si l'on se prenait à prendre un bloc de pierre décroché sur le coin du crâne. Aussi me tenais-je aux aguets, surveillant l'état des murs aux alentours à la recherche de fissures annonciatrices, dans l'espoir de réagir à tant.


Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:07

Explosion à l'Institut Océanographique
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Event
EVENT
De plus en plus d'enfants intègrent le groupe et, si je suis rassurée de les savoir ici, je suis inquiète concernant leurs parents. Finalement, au bout de plusieurs longues minutes, de nombreux parents arrivent pour chercher leur progéniture. Il semble que les rangers se sont passés le message et ils redirigent tout le monde dans ma direction. Je ne m'attendais pas forcément à recevoir des honneurs ou quoi que ce soit mais la plupart ne me remercient même pas et décampent le plus vite possible. J'ai envie de leur dire tout le mal que je pense d'eux mais je me retiens et me concentre sur le petit groupe restant, ils ont besoin de moi. Une énorme secousse retentit à ce moment-là et elle semble venir de l'Institut. Le bâtiment est-il en train de complètement s'effondrer ? Les enfants paniquent et même Nyx et Artémis n'arrivent pas à les divertir. Il me faut quelque chose de plus fort, où ils pourraient concentrer toute leur attention. Je repense soudain à mon oeuf et à ma rencontre sur le bâteau avant d'arriver pour Halloween. Je vais pouvoir vérifier si les pokéblocs ont bien l'effet qu'on leur décrit.

Je sort ma couveuse et la pose davant moi, attirant subitement l'attention des enfants. Finalement, la curiosité enfantine est une bonne chose en ce jour. Je soulève la cloche et tous souhaitent toucher l'oeuf et écouter si on entend quelque chose à l'intérieur. Avec de multiples précautions, je leur laisse faire et je sors ensuite le pokébloc. Je fais reculer un peu les enfants tandis que je m'installe en tailleur, l'oeuf sur mes genoux.

Maintenant, je vais essayer de frotter ça sur la coquille et on ne sait jamais, il va peut-être éclore.

Les yeux des enfants sont rivés sur mes gestes tandis que je vois tout le monde courir autour de nous. Faites que tout ce passe bien pour leurs parents. J'aimerais tellement faire plus pour eux mais je ne peux pas. J'applique l'aliment sur la coquille et je commence à la frotter doucement. Je sens de la chaleur se répandre dans mes doigts et le bébé réagir à l'intérieur de l'oeuf. Ce dernier se met d'ailleurs à craquer et c'est un petit Tylton qui en sort. Les petits sont ravis et ils poussent des bruits qui mêlent surprise et admiration. Le nouveau-né me regarde avec ses petits yeux en se lovant au creux de mes bras. Il est tellement adorable.

Un cri nous fait sursauter et je vois ma Feuforêve qui commence à embêter le groupe. Elle essaye même de faire peur au petit oiseau qui commence à pleurer. J'essaye de lui ordonner de s'arrêter mais elle continue. Impossible de la calmer ou de lui faire entendre raison. Elle tire des cheveux par-ci, ricane dans les oreilles par-là et aucune de mes directives ne semblent l'atteindre. Que lui arrive-t-il ? C'est quand je la vois tourner autour de Tylton que je comprends soudainement. Elle est jalouse ! Alors qu'elle se jette sur ce dernier après que je l'ai déposé par terre, je m'interpose entre eux.

Cela suffit maintenant Artemis ! Ce n'est qu'un bébé. Et ce n'est pas parce qu'il a besoin d'attention que je vais arrêter de m'occuper de toi. Alors arrête tout ça ou je vais vraiment être triste.

Mes paroles semblent atteindre leur cible car elle me regarde avec ses grands yeux puis elle baisse la tête et vient se coller contre moi. On dirait qu'elle a compris le message. Je lui découvre donc une nouvelle facette. Il faut dire que nous ne sommes ensemble que depuis récemment et nous avons encore beaucoup à apprendre l'une de l'autre. La vie de dresseuse semble très mouvementée mais c'est celle que j'ai choisie.


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:52

Explosion à l'Institut Océanographique

Solo
Institut Océanographique, Port-Mirage
Event

Je savais que les dégâts étaient impressionants mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de Pokémon et d'humains à secourir. Avec Lili, nous les remontions un par un, au fur et à mesure que les plongeurs les remontaient à la surface. Il y avait des enfants, des adultes, des Pokémon Eau, d'autres types mais tous semblaient plutôt mal en point. Je n'avais aucune idée des causes qui avaient conduits à cette catastrophe mais pour le moment, je m'en fichais pas mal. La priorité était de secourir toutes les victimes, l'enquête viendrait ensuite. Alors que je venais de ramener une femme et son Skitty à l'abri, je vis un Vorastérie s'approchait de moi. Il ne montrait aucun signe d'aggressivité mais il accélérait de plus en plus. Je remarquais soudainement un Corayon blessé un peu plus loin et je compris rapidement.

- Vite Lili, utilise Berceuse pour essayer d'arrêter le Vorastérie !

A peine avais-je donné mes consignes que je plongeais. Je n'étais pas équipé pour mais je ne comptais pas aller en profondeur. Je nageais rapidement vers le Corayon et je m'aperçus que j'étais toujours suivi par le Pokémon Poison. L'eau devait empêcher que la Berceuse l'atteigne. Il fallait que j'accélère. Le Pokémon Corail semblait avoir peur de moi et j'avais du mal à l'approcher. Soudain, le Vorastérie bondit vers sa proie et un Laser Glace l'intercepta dans sa course. Il tomba dans l'eau et j'en profitais pour sortir le Corayon de là, tandis qu'il était encore téténisé par la surprise. Après l'avoir confié à d'autres rangers, j'allais chercher le Vorastérie gelé et je le déposais hors de l'eau.

- Maintenant, utilise ta puissance cachée Lili, s'il-te-plaît.

J'avais récemment appris que la puissance cachée de ma Lokhlass était le feu. Elle maitrisaît donc à la fois l'eau, la glace et le feu, ce qui la rendait extrêmement utile dans ce genre de cas. Après avoir réchauffé le Vorastérie, il fut placé ailleurs et je remontais sur le dos de Lili tandis que nous continuâmes à sortir les blessés et à les transporter du mieux que nous pouvions. J'étais épuisée mais ce n'était pas le moment de flancher. J'espérais simplement que tout ceci prenne fin rapidement mais je commençais à perdre espoir.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:08


Petit à petit, Nana et Kana parvinrent à aider les quelques personnes coincées dans la pièce à évacuer le bâtiment. Heureusement, personne n’était gravement blessé, et chaque personne put fuir immédiatement le bâtiment après avoir été aidé par le dresseur. Ce qui n’était pas plus mal, puisque Nana n’appréciait pas spécialement les nombreux bruits qu’il entendait en provenance du reste du bâtiment, principalement des craquement sourd et de l’eau qui coulait. A vrai dire, il apprécierait pouvoir lui aussi quitter rapidement le bâtiment, avant de faire également partit des victimes.

Malheureusement, alors que la dernière personne quitta finalement la pièce, Nana eu droit a un léger problème. Jusqu’à la, il ne s’était pas vraiment occupé des Magicarpe qu’il avait croisé lors de son chemin jusqu’à cette pièce, principalement parce qu’il ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose pour eux. Sauf que dans la pièce voisine, l’un d’entre eux, sous le coup de la panique certainement, évolua soudainement, et commença à se déchainer. Et malheureusement, s’il se trouvait encore dans une partie de l’institut qui tenait encore debout, cela risquait de ne pas être le cas encore bien longtemps avec un Leviator qui se déchainait contre les murs. Pas le choix, il allait devoir stopper le Pokémon.

Sans perdre une minute, Nana fonça donc en direction du Pokémon, Kana a ses talons, pour découvrir qu’un dresseur était déjà en train de confronter le Leviator. D’ailleurs, ce dresseur, il le connaissait, puisque c’était Benjamin. Celui-ci était en train de tenter de calmer le Pokémon eau avec son Gravalanch et son Brindibou. Sans doute avait il lui aussi envoyé le reste de son équipe aider a d’autres endroits du bâtiment. En tout cas, ils ne se retrouvent pas avec la meilleure équipe pour calmer le Pokémon. Si seulement Maya était là, ils auraient sans doute pu se contenter de le téléporter dans la mer. Malheureusement, il allait devoir faire avec Kana, et même si celle-ci semblait disposer à l’écouter, elle n’en restait pas moins assez peu efficace quand il s’agissait de calmer ou d’immobiliser un adversaire.

Dans ce cas, pas le choix, ils allaient juste devoir y aller à fond, et espérer mettre le Pokémon rapidement KO. Après tout, c’était une façon comme une autre de le calmer.

- Kana, utilise Mur de Fer, puis choppe le avec tes Croc-Eclairs. Il craint la foudre, donc concentre toi surtout sur la puissance électrique de ton attaque !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:47

EXPLOSION À L’INSTITUT OCÉANOGRAPHIQUE

Partenaire : Aucun
Lieu : Institut Océanographique
à Port-Mirage
Type : Event

Fatiguée par ses efforts, Mahaut est soulagée de pouvoir compter sur la présence de son nouveau pokémon. C’est le destin qui doit être à l’origine de leur rencontre et tant mieux ! Clairement, elle ne regrette pas.

« Est-ce que quelqu’un a une idée pour nous sortir de là ? »

L’homme qui vient de poser cette question attire tous les regards. D’autres commencent à lui répondre, des suggestions se font.

« Ahhhhh !!! »

« Qu’est-ce qui se passe ? »

« Là, y a quelque chose qui nous fonce dessus… »

En effet, en suivant du regard le geste de la dame effrayée, Mahaut repère des ailerons. Ils foncent vers la pièce dans laquelle les rescapés ont pour l’instant trouvés refuge. Un jeune homme à côté de la dresseuse lui demande s’il peut prendre appui sur son Carapuce afin de libérer son Phogleur. Il explique rapidement à Mahaut qu’il compte utiliser les attaques glace de celui-ci afin de boucher l’entrée. Cela ne retiendra pas longtemps l’ennemi mais ça permettra au moins de le ralentir.

« Tu es sûr de toi ? Si ça ne marche pas, ton compagnon sera en première ligne… »

L’ado acquiesce d’un signe de tête. Mahaut se rapproche alors et lui fait une place à ses côtés. Elle encourage ensuite le Phogleur et lui fait même une petite caresse sur la tête. Après tout, il va prendre des risques pour tous les protéger. Le soutenir est la moindre des choses. Squiz, quant à lui,  a un peu de mal à tenir le poids des deux dresseurs mais il résiste et ne compte pas lâcher. Il ne peut pas perdre la face, déjà qu’il n’a pas pu contenir l’eau…

Le Phogleur réussit à créer un mur de glace suffisamment résistant qu’il maintient autant que possible alors que les Sharpedo foncent dessus. Mahaut se fait la réflexion qu’ils ont gagné un peu de temps mais que ça ne va clairement pas durer…
A suivre !

Modération:

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Explosion à l'Institut Océanographique   [Event] Explosion à l'Institut Océanographique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Explosion à l'Institut Océanographique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin des QG...
» [Event] Halloween 2019
» Le festival des lumières [Event]
» Halloween 2017 [Event]
» [Event] Qu'est-ce qu'il se passe ici ? (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Port-Mirage :: Institut Océanographique-
Sauter vers: