Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:44


Certes il y avait bien pire. Sur ça elle n'avait pas tort. Bien que lui n'aimerait pas se prendre de tels coups. Selon lui il y avait d'autres moyens d'exprimer son mécontentement. Mais elle avait l'air d’être sûre d'elle, et il n'allait pas remettre sa façon de dresser son Pokémon. Ce ne serait vraiment pas correct.

—  On va dire que je ne supporte vraiment pas la chaleur et que donc je bois beaucoup. Comme je me connais si je prends une grand bouteille elle va partir d'un seul coup. Donc je prends en général quelques petites bouteilles.

Takeshi eut un léger sourire pour ce qui concernait le glacier. Mais il y reviendrait plus tard. Elle était donc de la région de Hoenn.

—  Malheureusement non, je n'ai pas eu cette occasion. Tu me conseillerais d'aller y faire un tour un jour ? C'est comment là-bas ?

Takeshi donna sa bouteille à Hime qui, du coup, arrêta de jouer avec les cailloux. Elle voulait juste un petit peu entraîner ses pouvoir psy. Une fois la bouteille en sa possession, elle but deux petites gorgées avant d'aller vers Kaaos, pour lui proposer de boire lui aussi.

—  C'est ça qui est bien. On découvre des choses tous les jours dans une aussi grande ville. Il y a beaucoup de commerces qui ouvrent ou qui ferment. D'ailleurs encore merci. J'y retournerais prochainement. En espérant qu'il n'y a pas une queue comme aujourd'hui. Mais oui je connais plein d'autres endroits. Tu aimerais qu'on aille autre part et que je te fasse visiter ? Ça peut se faire si tu en as envie. Il y a des karaokés, des terrains de sport, des cinémas ou encore des pâtisseries qui ont les meilleurs gâteaux de tout Mhyone.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:23


breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?
Vous êtes deux comme ça à ne pas supporter la chaleur ! Sauf que lui a été plus malin ! Tu sais pourtant que quand les températures sont hautes, tu as du mal à les supporter... Tu aurais du partir avec quelques bouteilles aussi, mais l'énervement as fait que tu as complètement zappé. La chance a quand même fait en sorte que tu rencontres ce type très prévenant.  

« Oui, je suis sûre que ça te dépaysera. » lui réponds-tu en parlant de ta région. « Hoenn est réputée pour la diversité des lieux qu'elle renferme, et aussi pour sa culture maritime. Pacifiville est un village qui flotte sur l'eau, au milieu de la mer, Atalanopolis est une ville construite dans un cratère est n'est accessible qu'en volant ou en plongeant... Et je pense qu'il y a trop de choses à dire et d'endroits à voir, donc tu iras voir par toi même ! » Tu souris au jeune homme. Même si tu es contente d'être partie d'Hoenn, tu ne peux pas nier le fait que ce soit une région magnifique. Mhyone a ses charmes et des endroits vraiment uniques, mais ton archipel d'origine reste vraiment dans ton coeur.

Puis il te parle de tout ce qu'on peut trouver dans cette ville. C'est vrai que ça fait beaucoup, mais c'est normal au vu de la taille de Nox Illum. A l'entente d'une pâtisserie qui fait d'excellents gâteaux tes yeux s'illuminent : « Vraiment ? Alors on y va alors ! » Tu es vraiment un ventre sur patte avec cette glace et toute l'eau que tu as bu ! Si ta manager te trouve, elle va vraiment pété un câble !


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:42


Comme elle parlait de sa région d'origine, cela ne pouvait que titiller la curiosité de Takeshi. Un jour il faudrait qu'il visite cet archipel bien étrange. La ville dans le cratère l’intéressait tout particulièrement, et peut être pourrait-il en parler avec cette femme.

Des propositions de Takeshi elle avait retenu la pâtisserie. Cette pâtisserie qui utilisait principalement du lait d'Ecremeuh. Elle n'avait pas la réputation qu'elle méritait, du moins du point de vue de Takeshi qui était un client régulier. Mais dans cette pâtisserie il aurait pas de passe droit comme chez le glacier. Même la famille était traitée comme n'importe quel client.

—  Suis moi alors. Je vois que tu en baverais presque d'envie. C'est à dix minutes à pied. On peut y arriver vite si personne nous interpelle.

Takeshi demanda à Hime de passer devant. Elle connaissait très bien le chemin pour aller à cette pâtisserie. Ils y avaient récemment été, en plus, avec son amie d'enfance.

—  Je suis sûr que tu y trouveras quelque chose qui plaira à ton palais. Et cette fois j'insiste pour t’inviter. Je n'ai pas pu pour les glaces. Cette fois c'est à mon tour. Et ne t'en fais pas, tu pourras choisir.

Et il était sincère bien qu'il pensait que les mannequins ne devaient pas beaucoup manger. Mais allez savoir si elle était comme toutes ces filles qui ne pensaient qu'à maigrir et à ne rien manger à côté pour avoir une taille soit disant parfaite.

—  On est arrivé. Tu vois cette enseigne devant nous avec le Ecremeuh géant ? C'est là. On y entre ou tu veux étudier la vitrine avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:11


breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?
Après avoir accepté que Takeshi paye cette fois-ci, c'est avec hâte que tu suis le jeune homme pour découvrir cette fameuse boutique. Tu connaîtras alors deux bons endroits pour faire une petite pause gourmande si ses dires s'avèrent être justes. Mais tu fais confiance au brun et pense que tu enregistreras l'adresse pour y retourner.

Quand il te dit que c'est la boutique avec L'Ecremeuh géante devant, tu ne peux pas t'empêcher d'aller voir directement la vitrine, oubliant la question du jeune homme. Quelle impolie tu fais ! Mais les gâteaux colorés et si alléchants qui ornent les étals derrière la vitre offrent un si beau spectacle pour la vue et stimule tes papilles. Tu ne sais pas encore à quel goût ils sont et pourtant, ils te font déjà envie ! Quel dommage cependant, tu ne pourras pas tous les goûter : il y en a tellement !

Tu te retournes enfin vers Takeshi, Kaaos vous ayant suivi et s'étant arrêté à côté du jeune homme, te regardant avec un air comme s'il ne voulait pas te connaître. « On y va ! » Dis-tu avec un regard plein d'étoiles, comme un gosse devant le jouet qui le fait rêver depuis tant d'années.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:34


Takeshi attendait devant la vitrine de la boutique. Le Absol de la mannequin s’était mis à côté de lui regardant, d'un air gêné, quant au comportement de sa Maîtresse. Cela fit rire doucement le jeune homme.

Même une femme avec un fort caractère pouvait avoir quelques points faibles. Et il semblait, pour Brynhild, que la pâtisserie en faisait partie. Takeshi tenta une petite caresse sur la tête du Absol avant d'ouvrir la porte à sa compagne du moment, la laissant entrer en premier.

— Bonjour. On est deux personnes et deux Pokémons.

Takeshi était déjà venu ici plusieurs fois. Il choisit donc facilement ce qu'il voulait manger.

— Je vais vous prendre une crête de Roucarnage sur son Chapeau de Magireve. Et avec cela deux boule d'Oniglali avec son cœur de chocolat pour Pokemon. Ça sera tout pour moi.

Takeshi se recula sur le côté pour laisser passer Brynhild et faire son choix.

— Alors tu as choisi ? Fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:14


breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?
L'intérieur est encore mieux que l'extérieur, la vitrine n'étant clairement qu'un avant goût de ce que le pâtissier propose. Même Kaaos qui d'habitude si froid à toute envie, montre un intérêt particulier aux divers gâteaux pour pokemons. C'est pour vous dire à quel point l'endroit est exceptionnel !

Alors que Takeshi prend commande pour sa protégée et lui-même, ton Absol et toi hésitez encore où doit se poser votre choix. Finalement tu te décides avec ton ami noir et blanc qui semble hésiter entre deux pâtisseries : l'une aux baies et l'autre au chocolat. Très différentes l'une de l'autre, le choix est difficile ! Après quelques instants, il s'arrête sur celle aux baies et tu prends commande : « Un nid d'Obalie pour mon pokemon et un bec de Psykokwak pour moi ! » Le pâtissier hoche la tête et vous sert les gâteaux. Tu donnes celui de Kaaos au pokemon désastre qui prend un vrai plaisir à le manger. Tu portes ta pâtisserie à tes lèvres et croque à pleines dents dedans. Fabuleux ! « C'est super bon ! Vraiment exquis ! » dis-tu la bouche encore pleine. C'est sûr, tu y retourneras !


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:05


Takeshi et Brynhild s’étaient installés à une table avec leurs commandes. Le jeune homme avait donné sa part à Hime. Quand il se releva il fut surpris de voir une mannequin avec la bouche pleine et en plus parler ainsi.

Mais le dresseur ne put se retenir de rire quand un petit morceau de gâteau tomba de la bouche de Brynhild.

— Elles sont bonnes hein. Je trouve que ce sont les meilleures de toute la ville. Je dois t'avouer que je n'aurais jamais cru que sortir avec un mannequin me ferait autant rire. T'es vraiment une fille sympa.

Takeshi tendit une serviette à Brynhild. Il finit de manger son gâteau et bu un verre d'eau pour faire passer le tout.

— Du coup je sais pas si tu as encore du temps de libre. Qu'est ce que tu aimerais faire d'autre ?

Takeshi avait posé ses coudes sur la table et attendait la réponse de la jeune femme. Lui avait toute sa journée de libre et il s'amusait bien avec Brynhild.

Hrp : Coucou. Je sais pas si tu as d'autres idées pour la suite ou si tu préfères en finir. Du coup je te laisse le choix. Car de mon coté là je savais pas trop sur quoi repartir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:13


breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?
Qu'on te dise que tu es sympa te fait chaud au coeur. Mais bien sûr que tu es sympathique comme fille, ça ne date pas d'hier ! Mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que toi flatte bien ton ego, ce qui te fait vraimnt plaisir. Tu finis ta pâtisserie plus proprement qu'au départ avant de prendre la parole : « Ah ah merci ! Toi aussi t'es vraiment sympa, merci encore d'avoir payé les pâtisseries ! » Ca c'est sûr, des gens comme lui, ça ne court pas les rues ! Tu es très contente d'être tombée sur lui et d'avoir pu profiter de cette pause en sa compagnie. Pause qui d'ailleurs, commence à se faire longue...

Car ton portable te rappelles tes obligations et vibrant dans ton sac. Tu t'excuses auprès du jeune homme et l'ouvre pour voir le nouveau message qui s'affiche :

Bon Brynhild, ça commence à bien faire ! Ça fait bientôt plus d'une heure que j'essaye de te contacter et tu ne m'as toujours pas répondu ! Qu'est-ce que tu fiches à la fin ? Tout le monde t'attend ! Le boss n'est vraiment pas content de cette journée qui a été retardée par la technologie et maintenant toi ! Un faux pas de plus et tu seras viré ! Fais pas ta maline et reviens tout de suite !

Ah alors là, ça n'annonce rien de bon... Tu remarques qu'elle t'a appelé plus de 30 fois dans l'heure et tu n'as pas entendu ton portable les annoncer. Tu soupires, déçue de devoir partir, mais tu n'as plus le choix : tu n'as pas envie de te faire virer, sinon, que deviendras ton porte-monnaie ?

« Je vais devoir y aller, » dis-tu une pointe de déception dans la voix, « Ca va barder encore plus pour moi si je n'y retourne pas. » Puis tu retrouves le sourire : « En tout cas, c'était vraiment super, faudra qu'on se recroise à nouveau ! » Tu te lèves et annonce à Kaaos qu'il faut y aller. Lui aussi est déçu, mais il n'y a pas vraiment le choix. Les responsabilités d'abord ! Il est néanmoins, ravi que tu fasses un choix enfin raisonnable par toi-même. Tu salues ton nouvel ami ainsi que sa petite Tarsal avant de sortir précipitamment de la pâtisserie, en appelant ta manager pour la prévenir que tu es en route.


(c) AMIANTE


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:45


Takeshi aperçut le changement sur le visage de Brynhild. Un accident ? Un grave problème ? Non, apparemment, plutôt son travail qui l'a rappelait à l'ordre. C'est vrai que ça faisait un bon petit moment qu'ils s’étaient rencontrés. Qu'elle lui avait dit « fuir », sous prétexte d'une pause, son travail de mannequin.

Takeshi fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'il comprenait tout à fait.

— Plaisir partagé, en tout cas.

Takeshi prit une serviette de la pâtisserie et nota quelque chose dessus.

— Tiens si tu as envie qu'on se revoie à l'occasion. Je t'ai mis mon numéro de téléphone et mon mail. Comme ça tu sauras comment me contacter si tu as envie qu'on remette ça.

Puis la jeune femme partit dans la foulée. Il avait  oublier de demandé comment lui pouvait la contacter. Mais si elle ne l'avait pas proposé c’était peut être qu'elle préférait que ce soit elle qui contact. Ele devait avoir un agenda bien rempli avec ce genre de boulot.

Takeshi passa à la caisse pour sortir juste après et prendre la petite Tarsal sur son épaule.

— C'est Rachel qui va pas en revenir quand on va lui dire qu'on a rencontré une mannequin professionnelle. Tu crois pas ? Elle qui est dans le domaine de la mode.

La petite Tarsal sourit à son dresseur qui repartait en direction de sa maison pour, probablement, préparer le repas du soir.

Fin du rp

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi   Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre un Tauros par les cornes? Très peu pour moi, merci ! | feat. Miles
» Premier combat et tentative de capture ! (solo)
» Batifolage — ft. Takeshi
» Première capture [Takeshi]
» Prendre soin des autres et de soi même [ft. Elisthel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: