Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion à la pension » pv Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:43


J'allais retrouver ma petite An! C'était enfin aujourd'hui! Elle m'avait drôlement manqué avec ces conneries, plus de lianes pour me faire chuter à chaque instant, plus besoin d'être sur le qui-vive, plus de sales tours, plus de bastons entre Myth et An... Ouais, elle m'avait manqué! Nidhögg et Myth étaient trop calmes à mon goût, le Mimitoss avait même un peu calmé son délire avec mon visage et préférait se percher fièrement sur le haut de ma tête, admirant le monde. Depuis quelques temps en effet, il semblait... aimer la vue d'un point en hauteur? Ouais, il se perchait tout le temps sur tout et n'importe quoi, allez savoir pourquoi. Quand à Nid... Eh bien, c'est toujours mon gros Nid? Alors que j'avançais vers la demeure de Takeshi et de son amie, deux gros sacs aux bras, le Séviper me suivait tranquillement en ignorant les regards en biais, les murmures, les chuchotements à sa vue.

« T'inquiète mon pote, j'connais hein, j'ai eu ça durant des années et des années. Mais on s'en fout? T'es le plus beau et le plus cool de tous les Pokémon de cette ville! T'es plus stylé que leurs Rondoudou et leurs type Fées tout nazes là. »

Le serpent eut un léger sourire en coin, m'observant d'un air étrangement sincère, moins... blasé que d'habitude? Je lui rendis ce sourire et posa ma main sur sa tête, venant le grattouiller gentiment avant qu'on ne reprenne notre route d'un bon pas, le Mimitoss sur ma tête nous dirigeant valeureusement.

TADA! Nous voici à bon port! Je me stoppe devant la porte d'entrée et sonne tranquillement, impatiente de voir la bouille de ma Bulbizarre. Je vois à peine la porte s'ouvrir que...

« MAAAA AAAAAAN!!
- TOOOOOSS! »

Je rentre comme une dégénérée, les bras en avant et Myth qui s'accroche de son mieux à ma crinière rougeoyante. J'ai même abandonné mes sacs à l'entrée - et Nid aussi - pour me précipiter dans le jardin. Le comité d'accueil? Une liane tendue sur mon passage, je trébuche avant de faire un vol plané, me mangeant le sol du jardin en essayant d'amortir le choc du mieux possible. Myth a bondit de ma tête, roulant doucement sur le sol avant de se redresser d'un bond, gueulant sur An qui, assise, arbore un air tout innocent et tout mignon, ses lianes formant un cœur au-dessus d'elle. Haw. Trop mignon.

Un miaulement est audible et sous mes yeux, alors que je suis encore étendue sur le ventre, deux grosses pattes sont visibles. Je lève le menton et une grosse tête douce vient se frotter contre mon front. Ah! Persian! Je me redresse un peu et m'assoit en indien, venant glisser mes mains dans sa fourrure devenue toute douce, elle a bien grossit et semble mieux se porter! Un sourire béat s'affiche sur mes lippes tandis que trois autres boules de poils me foncent dessus, venant se glisser dans mon dos, contre moi, ronronnant, miaulant. AAAH, je vais mourir, trop d'amour par-ici!

Derrière, An et Myth se disputent toujours violemment. Enfin, le Mimitoss crie sur An qui n'en a absolument rien à faire, si elle pouvait se curer les ongles, elle le ferait. Vous voyez le genre? Des sifflements de réprimandes sont audibles et en tournant un peu ma tête, j'aperçois Nidhögg qui débarque derrière Takeshi, secouant légèrement la tête, il a prit les sacs lui-même - en enfilant sa queue dans les anses - et semble me reprocher mille et une choses! Je lui affiche une grimace avant de me redresser du mieux possible, gênée par les Miaouss qui veulent encore des câlins.

« Doucement mes chéris! Je n'ai même pas dit bonjour à Takeshi encore... Eh, eh. Salut Take! Comment ça va? »

Un large sourire flanqué sur mon visage, je passe une main derrière ma nuque, l'air quelque peu amusée. Faut dire que j'ai encore une fois agis comme une véritable fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:27


Aujourd'hui était le jour où Takehsi avait donné rendez-vous à Robyn. Pourquoi ? Car il avait gardé contact depuis leur rencontre et que Takeshi avait appris qu'elle avait trouvé et capturé un Pokémon. Cela l'avait grandement intéressé surtout à cause du double type de ce dernier : Poison/Plante. Il existait dans la nature des plantes qui était dangereuse mais Takeshi s’était toujours demandé comment un Pokémon qui secrétait tant de poison ne pouvait pas s'infecter lui-même. Du coup l’occasion s’était présentée à lui de pouvoir étudier ce comportement depuis la naissance. Il n'allait pas laisser passer cette occasion.

Smaug était de suite allé voir An. Cette dernière avait été quelque peu capricieuse, jouant beaucoup avec ses lianes aux dépends de Smaug. Takeshi avait laissé faire du moment que cela n’était pas trop violent selon ses critères.

Bien que difficile l’accouplement avait marché. Un beau matin le duo de Pokémons dormait, tous deux allongés l'un contre l'autre avec un œuf qui sortait du bulbe de la femelle. Takeshi n'avait jamais pensé que l’œuf sortirait par là mais c’était plutôt original comme méthode.

Takeshi n’était pas au bout de ses peines. L'entrée fracassante de Robyn le lui confirma. Il y avait au moins Nidhögg qui avait l'air d’être sérieux et qui avait donné les sacs à Takeshi qui le remercia avec une caresse dans les sens des écailles. Il savait que les serpent détestaient qu'on les caresse dans le mauvais sens.

Puis il alla voir Robyn lui tendant la main, alors que Smaug était parti voir An qui se disputait, essayant de la calmer avec de grands gestes.

— Bien et toi ? Ta petit An c'est quelque chose. Mais dis-moi que penss-tu de ma petite surprise ? J'ai réuni toute la petite troupe de chatons pour aujourd'hui.

Takeshi n'avait pas vraiment cherché de maître pour les Miaouss et le Persian. Ils étaient sages et ne faisaient pas de vagues. Il avait donc pris la décision de les garder à la pension. Il y avait le jardin et ils allaient souvent se promener dans le quartier pour revenir le soir manger et dormir au chaud.

— Sinon tu ne t'es pas blessée avec cette chute ? Je peux appeler Hime pour qu'elle te soigne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptySam 22 Oct 2016 - 6:52


Je pris la main de Takeshi, la secouant peut-être trop énergiquement tandis que je souris largement, posant mon regard sur An qui semble s'apaiser un peu auprès de Smaug, le Kaïminus de l'éleveur. Le Mimitoss, lui, n'apprécie guère tout ça, se mettant même à vouloir gueuler sur le pauvre petit caïman qui n'a rien demandé... Enfin bon, Myth est bien vite éjecté par un coup de liane en fait.

« Ouais ça va super! Ha ha, ça, An c'est une folle furieuse, pas vrai ma An? voilà qu'elle reforme un cœur avec ses lianes, prenant un air tout adorable pour fausser mes dires. Tss. Et oui, merci pour cette surprise, j'pensais pas les voir, j'me disais qu'ils seraient en train de se balader en ville mais c'est super! Merci! »

Nidhögg, désireux de rester un peu tranquille face à toute cette agitation, se contente de s'enrouler doucereusement, disparaissant sous un tas d'écailles mauves, dorées, violettes. Enfin bon, les couleurs multiples et jolies de ces chers Séviper. Je récupéra les deux grands sacs auprès de Takeshi les ouvrant en grand. La Persian miaula, reconnaissant l'odeur de friandises, s'approchant de nous et venant se frotter langoureusement à nos jambes.

« C'est pour tout le monde ça, c'est ma tournée! Profitez-en! »

Myth ne se le fait pas dire deux fois et fonce dans ma direction, m'escaladant plus ou moins habilement avant de se percher sur mon crâne, scrutant la nourriture avec envie tandis que je sors tout ce que j'ai "préparé". En fait je n'ai rien préparé, j'ai acheté ça dans une bonne boutique et j'ai juste mit tout dans des bols - bols recouverts de films alimentaires - parce que je trouvais ça plus pratique, eh. M'accroupissant, je sors les bols avec minutie, enlevant le films transparent et le roulant en boule pour le remettre dans les sacs, laissant les voraces manger joyeusement.

« Ah ça, personne ne résiste à ces bonnes friandises! Servez-vous tous, y'en a assez pour tout le monde hein. »

Je me relève, croisant mes bras sur ma poitrine et soupirant profondément. Pfiou, ça fait tellement du bien de voir que Takeshi s'occupe aussi bien de Persian et des trois Miaouss! Ils ont un poils plus brillants, sont plus gras, semblent en meilleur santé et plus épanouis. Quoi de mieux? Je suis vraiment heureuse que son amie ait accepté de les avoir ici. Et en plus, ils peuvent toujours traîner dans le quartier, que demande le peuple?

« Sinon, tu vas bien depuis la dernière fois? Et ça c'est bien passé avec An? Parce que bon, je t'avais prévenu qu'elle avait son caractère mais c'est toujours plus impressionnant en vrai. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:35


La Bulbizarre avait beau faire la belle et innocente Pokémon Plante Takeshi n’était pas dupe. Elle était restée plusieurs jours chez lui et il avait vu le caractère de la petite An. Smaug fut surpris que le Pokémon Insecte lui saute presque dessus avant que les lianes repoussent le Mimitoss.

Il faut croire que An avait réussi à imposer sa loi dans cette équipe. Enfin peu après Robyn annonça qu'elle avait ramené de quoi faire plaisir à tout le monde. Seul le serpent était resté dans son coin. Takeshi aimait bien la façon dont le serpent s’était enroulé, c’était marrant, si on pouvait le dire ainsi.

Une fois tout le monde servi en friandises on aurait pu entendre les mouches voler. Takeshi, assis sur sa chaise, observait tous les Pokémons manger sans rien dire alors que certains, un peu plus tôt, se disputaient. Comme quoi une bonne bouffe calmait tous les esprits.

Robyn avait vraiment l'air d’être bien. Takeshi était content d'avoir réussi à créer cette ambiance. Voir les Pokémons qu'elle lui avait confié bien se portaient devaient aider.

— Quoi de neuf ? J'ai participé a un tournoi mais j'ai bien vite perdu. Rien de bien fabuleux. Je ne sais plus si je t'en avait parlé quand tu avais posé An. Pour ce qui est d'elle d'ailleurs je dirais que celui qui a le plus subi c'est Smaug. Moi au début j'avais le droit à des coups de liane principalement. Mais quand elle a compris qui donnait la nourriture elle s'est légèrement faite plus calme.

Takeshi regardait le duo de Pokémons dont il était en train de parler. C'est sûr que la belle Plante avait clairement était la dominante du duo.

— Pour te dire j'ai du faire un œuf de Dragon une fois et cela avait été bien plus calme. Comme quoi les types qui ont la réputation de méchants Pokémons sont pas forcément vrais.

Takeshi se releva et ouvrit la porte du jardin. Smaug et les Miaouss ne s’étaient pas fait prier et avaient couru dehors à toute vitesse.

— Cela te dit de prendre un peu l'air ? On pourrait aller voir l’œuf de An si tu veux. Elle l'a laissé dans la cabane. Elle a pas trop l'air d'avoir l’instinct maternel. Le premier jour elle a pas arrêté de faire des attaques un peu partout dans le jardin pour montrer son mécontentement. C’était comme si elle était pas contente de plus te voir. Elle tient vraiment à toi je pense. Et toi cela n'a pas été trop long pour toi ? Tu as fait quoi de beau ?

Takeshi avait une autre question. Il voulait demander si elle avait eu des nouvelles de Al depuis l'autre fois. Mais pour le moment il avait déjà bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:34


Un tournoi? Ah ouais, obligé j'en avais entendu parler mais j'étais arrivée trop tard à Minami pour y participer... Et vu que j'avais gueulé, j'avais eu l'interdiction d'aller voir comment cela se passait! Vraiment, je songeais parfois à apprendre à la fermer mais c'est plutôt compliqué comme habitude à prendre. Complètement impossible en fait. Aux dires de Takeshi par rapport à l'attitude d'An, j'eus un sourire amusé, posant mes prunelles émeraude sur la Bulbizarre qui mangeait à grosses bouchées, n'en laissant rien de ces petits en-cas bien mérités.

« Haha, An est pire que tous les Pokémon Dragons réunis! Pas vrai ma grande? »

L'une de ses lianes se lève et elle fait un geste désinvolte avec, comme si elle me disait de ne pas l'ennuyer davantage avec mon blabla. Je gonfle mes joues dans une mine boudeuse, l'observant d'un air faussement outré tandis que l'éleveur nous invite à aller voir l’œuf! Oh que oui je suis partante! De toute manière, Takeshi ouvre à peine les portes que Smaug et les Miaouss se précipitent dehors dans un concert de miaous. An lève haut le menton et prend une démarche de diva, avançant d'un pas fière suivie par Myth qui semble d'humeur boudeuse, l'air ennuyé. La Persian se frotte contre mes hanches et marche à mes côtés tandis que j'emboîte le pas de tout le monde, posant une main entre ses deux oreilles, grattant mes ongles contre son crâne. Nidhögg? Une fois l'euphorie des autres passée, le gros serpent délie ses anneaux et glisse derrière nous en sifflant doucereusement.

J'étends mes bras une fois dans le jardin, soupirant de bon cœur avant de repérer la cabane un peu plus loin. Puis, j'entends la suite des dires de Takeshi et je pose un regard complice sur An qui semble tirer la tronche en entendant ce que vient d'avouer l'éleveur. Je pointe deux doigts dans la direction de la Bulbizarre.

« Mueeeeeh, je t'ai manqué? Tu ne voulais pas me laisser? T'étais triste seule? Je sais que tu m'aimes énormément au fond. »

An détourne la tête de côté, soufflant par les narines tout en levant les yeux au ciel devant ma lourdeur. Je souris d'amusement avant de retourner ma tête en direction du bleuté, posant mes mains sur mes hanches.

« C'était long si, c'est vrai que ça faisait un peu bizarre de me dire qu'elle n'était plus dans le coin! Et si tu voyais comment elle se donne lors des entraînements, c'est impressionnant! Enfin bon, j'suis vraiment contente qu'elle revienne dans la bande! Ce qu'il s'est passé entre temps? Pas mal de trucs, tout de même. J'ai rencontré une fille sympa qui s'appelle Andy, on a déglingué des types sur un bateau, j'ai rencontré un gars aveugle avec qui... Euh, on a fait des conneries en fait et j'ai eu une aventure à bord d'un caddie. Et l'entraînement, encore et toujours! J'compte bien qu'on se fasse une première arène quand on sera assez entraînés! »

Ah ça! Je ne compte pas passer à côté des arènes, j'dois ABSOLUMENT toutes les faire. Pourquoi? Une envie de tester mes compagnons et moi-même, de voir ce que rapporte le fruit de notre labeur parce que les dresseurs des grands chemins, c'est sympa mais y'a un moment où il faut passer dans la cour des grands. Disant cela, je me dirige tranquillement vers la cabane, attendant que Takeshi l'ouvre alors que je balade un peu mon regard sur le peuple dans le jardin. Myth boude assit dans son coin, Nidhögg s'est déniché un coin paisible pour somnoler, An fait la belle devant Smaug en ignorant les trois Miaouss qui tentent de l'inviter à jouer. Et la Persian nous a suivit, ronronnant doucement, assise près de nous.

« Oh! Oh! J'imagine que tu as envie de savoir ça: j'ai revu Al depuis la dernière fois... Enfin j'ai pris ses coordonnées du coup et il s'est finalement lancé sur les routes! Il avait un Tiplouf avec lui la dernière fois que je l'ai vu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:35



An n'avait pas l'air d'aimer ce que Takeshi venait d'avouer à Robyn. Mais bon ça se voyait à son comportement qu'elle aimait sa dresseuse et qu'elle voulait être le centre de l'attention de Robyn. Peut être que le comportement de Myth pouvait s'expliquer par cette demande d'attention constante de An. Ce n’était qu'une conclusion personnelle de Takeshi. La façon dont Robyn élevait ses Pokémons ne le regardait pas, du moment qu'elle les traitait bien. D'ailleurs pendant que Takeshi s'occupait de An et Smaug Robyn n'avait pas chômé de son côté.

—Andy Rockbiter ? Si c'est bien elle, c'est une de mes connaissances. C'est dingue comme le monde est petit quand même. On peut dire que tu as fait plein de choses de ton côté. Avoir tant de choses à faire à du faire passer le temps plus vite, non ?

Takeshi avait remarqué que Myth était toujours à bouder dans son coin. Takeshi prit une de ses Pokéballs pour en faire sortir Kuchi. La Mysdibule était bien contente de pouvoir se dégourdir les jambes. Takeshi se baissa pour lui faire une caresse, lui montra Myth et lui proposa d'aller la voir. Ce que Kuchi s'empressa de faire en rejoignant le Pokémon aussi vite que possible.

Takeshi découvrit que Robyn comptait bien défier des champions d’arène. Cela lui rappela ses deux matchs contre Ryan et cela n'impliquait pas que de bons souvenirs. Mais c’était bien, elle avait des objectifs précis maintenant.

— Oh tu veux défier un champion ? Tu sais déjà qui tu aimerais affronter ? Pour ma part j'ai réussi à battre l’insupportable gamin qu'est Ryan. Mais bon il mérite bien son titre de champion. Il était très fort.

Takeshi ouvrit la porte de la cabane quand la jeune femme lui parle de Al. Il était même parti sur les routes. C’était vraiment une bonne nouvelle. Loin de sa castratrice de mère il ne pourrait que devenir une meilleur personne.

— C'est une super bonne nouvelle cela. Et ainsi son premier Pokémon est un Tiplouf. Ce n'est pas un mauvais choix à vrai dire. J’espère avoir l'occasion de le revoir et, qui sait, peut être le défier un jour.

Takeshi regarda l’œuf et venait de se rappeler de quelque chose.

— Au fait, à force de parler j'allais oublier. Tiens voilà les trois Pokéballs. Chose promise chose due. Sinon, comme tu peux, voir l’œuf est quand même bien dans un coin protégé. Je crois que c'est Smaug qui lui a fait un coin douillet. Tant que An est encore ici je préférais ne pas y toucher. On ne sait jamais avec elle. Je n'ai pas trop envie de me prendre des Fouets-Lianes ahah.

Takeshi avait invité tout le monde à rentrer, même la Persian. D'ailleurs Takeshi avait pris une résolution la concernant elle et les trois autres petits.

— Et, au fait, une petite nouvelle pour toi. Je ne compte pas trouver de personne pour la Persian et les Miaouss. Je pense les garder ici à la pension. Ils sont d'une bonne compagnie et très affectueux.

Et ainsi Robyn savait où les trouver quand elle voudrait les voir.
<.blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:06


Hm. Andy Rockbiter? Je ne connais pas son nom de famille mais bon, c'était peut-être elle? J'haussais les épaules, arborant une légère moue.

« Je ne connais que son prénom alors... J'sais pas trop si c'est bien elle. Mais oui, c'est clair que ça a fait passer le temps. »

Même si la petite Bulbizarre m'avait manqué, ou même ses disputes incessantes avec Myth. Le Mimitoss était rongé par une sacrée jalousie et j'avais beau essayer de le persuader que je l'aimais autant qu'An, il ne voulait rien savoir. Il avait même cessé de me défier sans cesse en duel, occupé à se prendre le chou avec la Pokémon Plante et Poison. Du coin de l’œil, je vis Kuchi s'approcher de Myth, ce-dernier boudant dans son coin. Je vis qu'il semblait sourire, se redressant un peu. Ah, sa sociabilité le rattrapait toujours! Bien joué Takeshi! Je croisai mes bras, reposant mon regard sur l'éleveur.

« Woah t'as battu un champion?! C'est trop cool, t'es hyper balèze avec tes Pokémon en fait! J'étais sincèrement impressionnée, sifflant d'admiration. Mais oui, avec Nid, Myth et An on avait décidé de tenter le coup pour voir comment on se débrouillait! J'sais pas du tout par qui commencer par contre... Ryan tu dis? Pour tout te dir,e j'connais même pas les noms des champions ou les types qu'ils entraînent, haha... »

On l'avait pourtant vu, une fois au foyer. Mais bon, j'avais complètement zappé, je songeais à cela tout en entrant dans la cabane. J'observai l’œuf, intriguée. C'était beau... Enfin, comment expliquer ? Disons que ce n'était pas courant et je n'avais encore jamais vu d’œuf de ma vie. Et le premier que je voyais venais de ma petite An, cela me faisait vraiment plaisir. Écoutant d'une oreille les dires du bleuté, j'hochais légèrement la tête. Son Tiplouf avait l'air du genre très protecteur, tant mieux j'ai envie de dire, Al avait bien besoin d'une présence rassurante pour être bien dans son aventure.

« Ah oui merci, j'ouvris une petite partie à droite de mon sac à dos et les glissa dedans avant de refermer, reposant mon regard sur l’œuf. C'est bien que Smaug s'en occupe parce que... Vraiment, ça ne m'étonne pas du tout qu'An n'ait pas l'instinct maternel, elle préfère s'occuper d'elle je pense. Et embêter tout le monde aussi, haha. »

Une nouvelle? J'arquai un sourcil, posant mon regard émeraude sur Takeshi. Woah, vraiment?! Il comptait les garder?! Cela signifiait aussi que son amie était d'accord avec ça, elle devait être vachement cool aussi, c'est super! Serrant les poings, large sourire sur mes lippes, je m'agitai dans un peu tout les sens, témoignant dans ma joie.

« Trop cool! Merci, t'es super! Et tu remercieras aussi ton ami, elle doit être trop sympa aussi pour accepter quelque chose comme ça! »

J'arrêtai de bouger dans tous les sens, posant mes mains sur mes genoux afin de me pencher à la hauteur du chat beige, lui souriant et venant tapoter son crâne affectueusement. Il miaula alors d'un air doux. J'allais parler de nouveau à Takeshi quand quelque chose bougea au niveau de la porte ouverte. J'aperçu alors An qui approchait à petits pas, elle avait rangé ses dangereuses lianes et nous observait tous d'un air suspicieux, accordant à peine un regard à l’œuf. Décidément, elle s'en fichait à ce point? C'était bizarre... Enfin, il me semble? Elle s'asseyait simplement, la tête un peu haute, nous observant tranquillement.

« An! Regarde, c'est ton œuf, c'est pas trop cool? T'as pas hâte de voir la bouille de ton bébé? »

Elle me jeta un regard blasé et se releva, sortant de la cabane sans un mot. Je me redressai, une moue incompréhensive sur le faciès tandis que je regardais Takeshi, un peu paumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptySam 29 Oct 2016 - 15:24


Certes Takeshi avait battu un champion d’arène mais pas du premier coup. La première fois Ryan avait battu à plate couture l’éleveur. Du coup quand Takeshi y était retourné il savait déjà un peu plus à quoi s'attendre. Takeshi reviendrait là-dessus plus tard. Le sujet de discussions avait changé pour parler de l’œuf. Apparemment le comportement d'An vis à vis de son œuf n'avait pas l'air de l'étonner plus que cela. La nouvelle concernant Persian et la petite troupe avait l'air de bien ravir Robyn comme Takeshi s'en doutait.

L’éleveur posa sa main sur la tête de Robyn qui était en train de caresser Persian.

— Elle s'appelle Rachel. Elle était ravi d'aider des Pokémons dans le besoin. Si un jour tu veux la rencontrer on pourrait organiser ça. C'est une spécialiste des Spectres en plus d’être une styliste qui utilise ses talents pour faire des décors d’entraînement.

Le duo avait eu une petite visite de An qui confirmait la discussion que le duo avait eu. Comme l'avait si bien dit Robyn heureusement que Smaug avait un peu plus de conscience parentale. C’était peut être aussi parce que les deux dragonnes l'avaient un peu chasser de la zone d’accouchement et qu'il n'avait même pas pu vraiment voir les œufs.

Takeshi proposa de suivre An et de sortir de la cabane.

—Ne t'en fais pas. Je prendrais soin de l’œuf. Il ne faut pas en vouloir à An. Cela arrive. Chaque Pokémon a son caractère. C'est dommage mais certaines personnes sont dénués d'instinct maternel.

Takeshi montra la table sur la terrasse. Assis là-bas ils pourraient parler tout en observant leurs Pokémons.

— Si tu veux des informations sur Ryan je peux te dire tout ce que je sais sur lui. Je l'ai affronté deux fois.

Takeshi avait commencé  àse renseigner sur la championne Melody. Mais il ne savait pas grand chose sur elle pour le moment. Pendant ce temps-là Kuchi était toujours avec le Mimitoss. Le duo avait l'air de bien s'entendre. Takeshi était content de ne plus voir le Pokémon Poison bouder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:43


La jeune femme hocha légèrement sa tête, tout de même un peu déçue. Peut-être qu'An serait plus intéressée par son enfant lorsque celui-ci serait hors de son œuf? Robyn se sentirait clairement mal si An faisait la tête à sa progéniture toute sa vie, après tout, la Rouge qui n'avait guère pu profiter d'au moins une présence maternelle savait bien ce que cela faisait. Alors avec un peu d'espoir, la petite Bulbizarre se dériderait plus tard? La jeune femme suivit le Bleuté jusqu'aux chaises, s'installant alors sur l'une d'elle, croisant ses jambes l'une sur l'autre et posant un coude sur la table. Son regard émeraude se perdit un instant sur tous les Pokémon tandis que Takeshi lui parlait du jeune champion d'arène, Ryan.

Myth sautillait d'une patte à l'autre, visiblement trop heureux que quelqu'un vienne lui adresser la parole. Le petit Pokémon effectuait de grands gestes, souriant, discutant visiblement avec un grand entrain avec Kuchi. An, elle, était retournée auprès de Smaug, ignorant les trois Miaouss qui jouaient ensemble, chahutant aux côtés du Kaïminus. Et Nid? Il se reposait toujours dans son coin, gardant un œil sur tout le petit monde comme s'il était le gardien des lieux.

« Des infos, je veux bien, c'est toujours bien à prendre je pense! Deux fois? En tout cas, ça veut dire que la première t'as servit de leçon. Quand mes compagnons et moi serons un peu plus expérimenté, ça te tentes qu'on s'affronte? »

Robyn avait beau être impulsive, avoir un sang particulièrement chaud, elle connaissait la force de ses compagnons et la sienne. Certes, cela l'arrêtait rarement mais loin d'elle l'envie d'envoyer ses amis face à un combat perdu d'avance! Si cela ne tenait qu'à elle, elle se serait bien évidemment lancée mais là... Takeshi semblait être un dresseur balèze. La jeune femme s'appuya contre le dossier de sa chaise, croisant ses bras et souriant tout en posant son regard sur l'éleveur.

« Hm du coup, il gère quoi comme Pokémon lui? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:42


Tout le monde avait l'air d’être bien. Chacun, à sa façon, passait du bon temps. Et quoi de mieux pour passer un bon moment qu'un tel tableau. Takeshi venait de recevoir une demande pour un futur duel.

— Un combat Pokémon contre moi ? Je ne dis jamais non. Cela me permet d’étudier mes Pokémons et ceux des autres pendant un combat. Mais ne t'en fais pas. Ce n'est pas pour autant que je prends un duel à la légère. Bien au contraire je me donne toujours à fond. Enfin tout cela pour dire que oui ça sera avec plaisir même.

Takeshi regarda la petite Bulbizarre qui était avec Smaug. Avait-elle fini par vraiment apprécier le Kaiminus ? Si c’était le cas il y avait de l'espoir pour que la prochaine fois où le Pokémons Plante croise le Kaiminus avec leur enfant elle finisse par avoir un certain intérêt pour lui.

— Pour ce qui est de Ryan la première fois j'y suis allé juste avec ma Gardevoir. J’étais un peu trop impatient de voir la force d'un champion d’arène. Mais son Gamblast avait, à l’époque, complètement écrasé Hime qui ne pouvait rien faire contre lui. Même les plus fortes attaques de ma Gardevoir ne lui faisaient rien du tout.

Takeshi se rappelait encore le goût amer de la défaite de ce jour.

— Mais il faut surtout retenir que c'est un sale gosse. Il arrive à te faire sortir de te toi en moins d'une phrase. Enfin ça m'a motivé à prendre ma revanche que j'ai gagné dans un match de trois Pokémons contre trois. Le premier duel avait opposé Kuchi ma Mysdibule à Psykokwak. Le combat fut bien intéressant. Le canard a utilisé surtout Vibraqua. Mais il faut aussi faire attention à sa Danse Pluie. Mais bon tout cela a fini avec la défaite du Pokémon de Ryan. Mais il a bien vite achevé Kuchi avec un Surf de son Ludicolo.

Takeshi prit une pause attendant de voir si Robyn avait des questions sur cette première partie du combat. D'ailleurs ayant un peu trop parlé, Takeshi avait la gorge sêche et proposa à Robyn quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:38

HRP : Je double poste pour conclure le rp vue que Robyn à rerrol. ^^

Robyn écouta bien toutes les informations sur le jeune champion de Minami. La discussion avait duré une bonne heure à ne parler que des matchs, enfin surtout celui où l’éleveur avait remporté la victoire.

Takeshi proposa a Robyn de lui envoyer un peut plus tard un mail avec la plus part des informations lui disant que cela serait plus pratique si jamais elle voulait les consultaient ou même les partager avec quelqu'un d'autre. Et que bien sur cela ne le déranger pas du tout, quelle pouvait en faire ce qu'elle voulait.

La nuit commençait à tomber et Robyn annonça qu'elle allait devoir se remettre en route. Tous ses Pokémons, à part la petit Bulbizarre qui faisait encore un caprice, s’étaient regroupés autour de la dresseuse.

Takeshi lui avait proposé de passer la nuit chez lui si elle le désirait. Mais cette dernière avait refusé poliment tout en le remerciant de la proposition avant de partir avec sa belle petite bande vers de nouvelles aventures. Takeshi avait le sentiment qu'il ne verrait plus beaucoup Robyn. Mais d'une certaine façon il la verrait toujours à travers les Miaouss et le Persian de la pension.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion à la pension » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pension » pv Takeshi   Réunion à la pension » pv Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à la pension » pv Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]
» Batifolage — ft. Takeshi
» Ghostbuster ! » pv Takeshi
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» Réunion d'urgence de l'Emblème [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: