Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:41

    7h54. Les boisés de la route 1 s’élèvent à l’horizon alors que nous avançons vers celle-ci, quittant Nox Illum. Le soleil rayonne sur la plaine verdoyante, réchauffant un peu l’atmosphère matinale qui s’avère être plutôt froide aujourd’hui. Les gouttelettes de rosée perlent sur les différents feuillages qui parsèment le chemin qui sillonne une forêt d’apparence dense. Le point de rendez-vous est visible depuis l’endroit où je me trouvais, bien que Takeshi ne soit pas encore dans ma mire.

    À mes côtés marchait fièrement Rexxar. Depuis son évolution encore récente, j’avais l’impression qu’il avait pris davantage confiance en lui. Quand je l’observais du coin de l’œil, je me surprenais à ressentir un peu de tristesse mélangée à de la fierté. Mon tout petit Osselait ne serait plus jamais le même, toutefois j’éprouvais beaucoup de satisfaction par rapport à tous les efforts fournis ayant porté fruits. Nous avions traversé pas mal d’obstacles jusqu’à maintenant dans l’intention de mettre la main sur des informations concernant ma mère. Notre précédente rencontre avec un dénommé Shinichi a permis d’avancer drastiquement dans nos recherches qui, avant cela, s’avéraient être à un point mort.

    Une fois arrivé au point de rencontre, je vis la silhouette de mon nouvel ami appuyée contre un tronc d’arbre. Je lui fis de grands signes de la main, une sensation d’excitation ayant monté en moi. J’étais contente de le revoir, d’autant plus que je portais sur moi le pokémon qui allait lui être dédié. J’avais plein de choses à lui raconter, mais il fallait que je contienne le tout pour éviter de l’assommer avec mes nouvelles.

    – Heeey, Takeshi ! Contente de te revoir ! Je n’ai pas arrêté de penser à cette rencontre depuis qu’on s’est mis d’accord sur nos smartphones. En plus, il ne pleut pas, ça s’annonce à être une belle journée. Rexxar, qui allait beaucoup mieux depuis notre dernière rencontre, sautilla à ses côtés pour montrer son enthousiasme. Je pense qu’il est heureux de te montrer qu’il a fait des progrès. C’est grâce à notre entraineur, Joseph Johnson.

    Il s’en était passé des choses en quelques semaines. J’avais croisé un homme qui avait grandi à Argenta, tout comme moi, qui avait accepté de nous prendre mes pokémons et moi sous son aile pour nous aider à avancer dans notre quête. Devenir plus puissants était nécessaire pour retrouver ma mère, si jamais l’hypothèse qu’elle se soit fait kidnappée s’avérait être véridique.

    – Quoi de neuf de ton côté, sinon ? Et par où veux-tu commencer ?

    Prononçai-je, en pointant la forêt.

    [HRP : Apparition d'un pokémon sauvage. Je possède 4 pokéballs.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:43


Samedi, Takeshi avait passé une partie de la soirée précédente à se préparer. Il avait du racheter des Pokéballs. Il ne lui en restait plus qu'une et c'était léger pour partir à la capture de Pokémon. Car oui demain il irait retrouver Andy pour essayer de trouver de nouveaux compagnons.

Andy cherchait quelques Pokémons Plante et Takeshi avait quelques connaissances et encens qui permettraient d'attirer ce type de Pokémon. Takeshi voulait y aller avec son nouveau compagnon, Smaug le Kaiminus. Mais si il allait à la rencontre de Pokémons Plante ce n’était pas ce qu'il y avait de mieux. Puis il pensa aussi au Pokémon d'Andy qui voudrait peut être revoir Kuchi.

Le lendemain matin avant l'aube Takeshi était debout avec Kuchi et Smaug à ses côtés. Après une petite mise au point avec les deux Pokémons, le trio se mit en route en direction de la route un.

Il n'avait rendez-vous que dans une heure et demi, mais il avait prévu de visiter un peu le coin pour voir où les chances de rencontrer des Pokémons Plante était le plus probable. Une fois dans la foret Takeshi avait demandé à ses deux Pokémon de repérer les lieux où il y avait d'autres Pokémons en faisant semblant d’être des Pokémons sauvages.

Un heure plus tard le trio s’était réunit. Mysdibule avait fait chou blanc, tout comme Takeshi. Mais Smaug avait trouvé des traces de pas de Mystherbe. Takeshi les avait félicité tous les deux et retourna sur la route pour attendre Andy.

Ce qui arriva quelques minutes avant l'heure du rendez-vous.

— Salut Andy. Moi aussi j'avais hâte de te retrouver. Tu as l'air d'avoir été très occupée ces derniers temps.

Le nom qu'Andy prononça lui disait quelque chose, mais pas vraiment de façon positive. Mais si Andy l’appréciait c’était bien pour elle. Kuchi avait foncé vers Rexxar qui avait bien changé : il avait évolué ! Takeshi s’était accroupis pour caresser le Pokémon.

— Félicitation pour Rexxar. Il a bien évolué je vois. Je te présente mon nouveau compagnon, Smaug un Kaiminus. De mon côté je suis en train d'ouvrir une pension Pokémon.

Takeshi ne savait pas comment dire qu'il n'avait aucune info sur la mère d'Andy malheureusement. Il lui annoncerais sûrement à la fin de leur rencontre.

— Smaug a trouvé un coin où il y avait des empreintes de pas de Pokémon de type Plante. Allons par là. En plus j'ai cet encens qui attire les Pokémons Plante. Avec de la chance, on aura de belles rencontres.

Le petit groupe se dirigea vers le coin des empreintes de pas avec l’encens en main.

Modération : Apparition d'un pokémon sauvage. Je possède 4 pokéballs. Et j'utilise ma Spé Plante. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:53

UNE CAPTURE COMMENCE !


Andy, tu rencontres Insécateur. Takeshi, tu rencontres Saquedeneu

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:02


Deux Pokémons sauvages venaient d’apparaître : un de type insecte et un de type plante. Sachant qu'Andy désirait certains Pokémons Plante Takeshi jeta un regard à Andy qui lui répondit négativement.

Takeshi se posa la question. L'Insectaeur était un Pokémon sympa et il n'avait pas d’insecte parmi ses compagnons. Mais il était ici avant tout pour Andy et lui trouver un nouveau compagnon. Takeshi se résigna à abandonner le Pokémon.

Maintenant il fallait trouver comment faire fuir les Pokémons. Autant le type plante était pas forcement de nature agressive que l'Insecateur était plus dangereux. Takeshi pensa alors à la CT qu'il avait appris à Smaug. La solution était dans une faiblesses commune au deux Pokémons.

— Kuchi reste en retrait. Smaug en avant. Avec un rugissement du crocodile de glace.

Takeshi avait vu une réplique du genre dans un dessin animé à la télévision. Il avait bien sûr adapté à son Pokémon qui lui n'était pas un dragon. Smaug visa entre les deux Pokémons. L'attaque Laser Glace avait réussi à apeurer le Saquedeneu. Quant à l'Insecateur, il avait un peu reculé, mais ne semblait pas vouloir fuir pour le moment. Takeshi regarda Andy pour qu'elle passe, à son tour, à l'action. Takeshi regarderait attentivement comment la nouvelle forme de Rexxar aller agir.

Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage. Je possède 4 pokéballs. Et j'utilise ma Spé Plante. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:31

    – Occupée, tu dis ? Je n’ai jamais eu autant de choses à faire. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, toutefois. J’ai rencontré plein de gens intéressants et ai beaucoup appris.

    La série d’évènements qui s’était présentée à moi ces derniers jours m’avait fait évoluer mentalement et avancer dans ma quête de retrouver Sarah-Jeanne, ma mère. J’en étais bien heureuse, néanmoins nous reparlerons de ce que j’ai fait plus tard. Aujourd’hui, Takeshi et moi avions quelque chose de palpitant et d’excitant de prévu au programme. Si nous nous étions donné rendez-vous sur la route une, c’était parce que nous avons entendu parler la possibilité de trouver des pokémons de type plante en ces contrées vertes. Les traces de pas localisés par les compagnons de mon ami prouvaient ces dires.

    Le nouveau pokémon du garçon s’avérait être intéressant. Il s’agissait d’un Kaiminus, s’apparentant à un crocodile ou un alligator – j’oublie toujours la différence entre les deux – de couleur bleue. Je le laissai me guider jusqu’à l’entrée de la forêt, où deux créatures nous tombèrent dessus. Tangela et Insécateur. Malheureusement, ces deux pokémons, bien qu’intéressants, n’étaient pas vraiment ce que je recherchais.

    Smaug effraya le premier avec une attaque impressionnante que je n’avais jamais pu observer auparavant. Le second, plus costaud, demeurait debout devant nous. Je fis un signe de tête dans la direction de Rexxar, qui s’exécuta automatiquement. Il envoya son grand os valser dans sa direction pour l’atteindre au niveau de la tête. Il esquiva au dernier instant et allait contre-attaquer. Cependant, l’insécateur n’avait pas remarqué que l’os faisait un effet boomerang et revint derrière lui. L’impact le secoua et celui-ci préféra battre en retraite en s’enfonçant dans les boisés.

    – Je pense qu’on ne les reverra pas de ci-tôt, ces deux-là. Viens, on passe par-là, ça semble parfait comme endroit !

    Des branchages épais jonchaient un petit sentier. Le sentier avait été formé par le passage de plusieurs pokémons, à des intervalles différents, et avec le temps. Peut-être qu’en suivant ce chemin sinueux nous parviendrons à tomber sur quelque chose d’intéressant. Je me sentais retomber en enfance, lorsque je m’adonnais à la recherche de pokémons. Ma curiosité m’emportait à travers la végétation et mon instinct me guidait, bien que parfois j’oubliais de me rappeler du chemin pour le retour. Rexxar, qui fouettait les feuillages de son os, écartait les branches et plantes trop encombrantes.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:36

UNE CAPTURE SE POURSUIT.


Andy, tu rencontres Lépidonille. Takeshi, tu rencontres Ningale.




Que comptez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:50

    Le bruit que produisait le balancement de l’ossement de Rexxar contre les feuillages attira l’attention de créatures. Le premier, qui se présenta devant Takeshi, ressemblait à une espèce d’araignée. Il me fit un signe de tête pour m’indiquer que celui-là ne l’intéressait pas et qu’il valait mieux continuer notre chemin. La créature ne nous intercepta point, nous laissant passer en nous observant seulement. En levant les feuillages, l’ossatueur découvrit une toute petite chenille noire qui semblait effrayée par la taille imposante du pokémon. Le type sol la fixa pendant quelques secondes avant de soupirer. Il aurait apprécié tester ses nouvelles attaques et sa force contre un adversaire de taille. Un profond soupir s’en suivit, l’insecte trembla comme une feuille, demeurant immobile.

    – Je pense qu’on peut poursuivre notre route. Cette petite chenille n’est pas agressive, loin de là. Laissons-la tranquille.

    Rexxar reposa le feuillage comme auparavant, passant ensuite son chemin. En route, nous tombèrent nez à nez avec une rivière. Un arbre déraciné et tombé traversait l’étendue d’eau. Je montai dessus, faisant attention à ne pas glisser et me retrouver trempée. Le traverser fut un jeu d’enfant, mon équilibre s’étant renforcit grâce à mes précédents entrainements avec Joseph. Je pourrais le lui dire et le remercier à notre prochaine rencontre.

    L’ossatueur me suivit sans hésiter, allant même jusqu’à sautiller sur le tronc en marchant dessus. Ce pokémon m’exaspérait par moments, son insouciance pouvant nous mettre dans une situation désagréable. Je l’imaginais déjà se retrouver dans la flotte et en ressortir tout mouillé.

    Une fois de l’autre côté, c’était magnifique. Des fleurs colorées parsemaient le sol terreux. Dans l’atmosphère, une douce odeur lévitait, un peu sucrée. Elle provenait décidément des nombreux pétales minces. Rexxar huma l’air de sa truffe, imprégnant ses capteurs sensitifs de cet arome alléchant. Cet endroit était magnifique et je pris quelques instants pour imprégner ces images dans ma tête. Si nous avions été attirés par cette odeur particulière, je me doutais bien que d’autres créatures pouvaient l’être elles aussi. Je sondais les alentours, m’assurant de m’arrêter aux moindres mouvements Si quelque chose se mettait à bouger, je devais être prête à l’apercevoir et à réagir par la suite. Je chuchotai à mon pokémon d'en faire de même et d'être alerte.

    [HRP : Fuite des pokémons sauvages. Utilisation du Talent Rencontre pour l’apparition d’un troisième pokémon.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:21

Un Ningale était apparu devant Takeshi. Un putain de Ningale, une saloperie d’araignée. Sérieusement pourquoi il fallait que cela tombe sur lui ? Andy avait demandé à Takeshi s'il était intéressé par ce Pokémon.

C'est avec un air crispé et empli de dégoût, mélangé à une pointe de crainte, que Takeshi tenta de lui répondre. Le sang de Takeshi n'avait fait qu'un tour à l'apparition de ce Pokémon. Son souffle était lourd. S'il avait été seul il serait sûrement parti en courant, non sans geler le pauvre Pokémon avec un Laser Glace avant. Takeshi s’était rapproché de Andy regardant dans une autre direction et ses deux Pokémons prêts à sauter sur le pauvre insecte.

Un peu plus loin un autre Pokémon apparut devant Andy. Par miracle ce n’était pas un Pokémon arachnoïde. Rien que d'y penser à nouveau Takeshi frissonna de tout son corps. Continuant son chemin le petit groupe croisa une rivière.

Alors qu'Andy montait sur un tronc avec Rexxar, Smaug sauta dans l'eau pour aller nager. Il avait l'air vraiment heureux. Kuchi avait traversé de l'autre côté à la suite d'Andy.

— Andy, Smaug a l'air de vouloir rester un peu dans l'eau. Je te rejoins dans quelques minutes. Si jamais tu as besoin d'aide crie un bon coup. On arrivera en courant.

Takeshi voyait bien que son petit crocodile ne voulait pas bouger de là pour le moment. Le jeune homme allait lui laisser quelques minutes de détente avant de rejoindre, au plus vite, Andy.

Modération : Fuite du Pokémon. Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:16

UNE CAPTURE SE POURSUIT.


Andy, tu rencontres Chlorobule.




Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:45

    Quelque chose se mit à bouger, parmi les nombreuses fleurs colorées. À prime abord, j’ai cru qu’il s’agissait du fruit du vent, tout simplement. Cependant, en m’y attardant davantage, je me rendis compte que c’était autre chose. Les couleurs vertes et blanches qui caractérisaient la créature la rendait plus difficile à percevoir dans toute cette végétation. Néanmoins, elle n’était pas parvenue à passer outre ma vigilance. Je l’observai pendant quelques instants, curieuse de voir si elle nous avait remarqué. Le pokémon, dont le crâne portait de grandes feuilles vertes, semblait butiner et s’amuser dans les fleurs sans se soucier de notre présence.

    Nous n’avions pas mis la main sur un Chetiflor jusqu’à maintenant et je commençais à perdre patience. J’avais eu besoin d’une poignée de minutes pour identifier la créature à laquelle j’étais confrontée. Il s’agissait d’un chlorobule, pokémon de type plante tout comme ce que je cherchais aujourd’hui. L’encens de Takeshi devait avoir fonctionné et avait attiré l’attention de ce petit spécimen vers nous. Je pris un moment pour réfléchir, puis en vint à une réponse finale : j’allais le capturer.

    Je fis signe à Rexxar d’utiliser son crâne solide pour le déstabiliser en utilisant coup d’boule. Il exécuta la charge vers l’adversaire, qui se trouvait de dos à nous. L’impact le percuta de plein fouet et le fit valser vers l’arrière. Une expression de surprise se lisait sur son visage, qui se transforma en quelque chose de colérique. Il balança sur Rexxar des graines qui se plantèrent au sol autour de lui, drainant des points de vie.

    – Ne te laisse pas impressionner, Rexxar ! Utilise Massd’Os pour le déstabiliser. Je compte sur toi pour ne pas le manquer !

    L’ossatueur utilisa ensuite son ossement pour l’utiliser comme une massue et frappa à deux reprises en direction du pokémon de type plante. Le premier manqua sa cible, cependant le second le toucha directement sur la tête. L’attaque le secoua, j’en profitai pour lancer vers lui une pokéball que je décrochai de ma ceinture. La toute petite créature disparut dans un rayon de lumière rouge pour pénétrer dans l’objet de capture qui retomba au sol. La pokéball se mit à trembler…

    [HRP : Tentative de capture. J’ai 4 pokéballs]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:02

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 45 XP et une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:37


Smaug avait fini de barboter dans l'eau. Il avait rejoint gentiment Takeshi et Kuchi qui l'attendaient sur le bord de la rivière. Takeshi se demandait si Andy avait fini par trouver ce qu'elle cherchait. Ça ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle était partie mais Takeshi n’était pas venu ici pour la laisser seule lors de la capture d'un nouveau compagnon.

Takeshi se releva et annonça à sa petite bande qu'ils allaient retrouver leur partenaire de balade. Takeshi avait repéré la direction dans lequel Andy était partie, et allait commencer les recherches par là pour la retrouver.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour entendre Andy qui donnait des ordres à Rexxar. Apparemment elle avait trouvé un Pokémon qui l’intéressait. Ou peut-être voulait-elle le faire fuir. Takeshi resta un peu en retrait ne voulant pas perturber le combat. À voir la Pokéball qu'elle venait de lancer elle avait, bel et bien, trouvé ce qu'elle cherchait.

Une fois la Pokéball stable sur le sol Takeshi avança en applaudissant.

— Félicitations Andy. Toi qui voulais un Pokémon Plante je vois que c'est chose faite maintenant.

Takeshi savait que Andy voulait certains Pokémons Plante. Il ne savait pas si celui capturé faisait partie de la liste. Takeshi se dirigea vers Andy. Smaug ramassa la Pokéball pour la ramener vers le duo de dresseurs alors que Kuchi était partie voir son ami l'Ossatueur.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:07

    La pokéball finit par s’immobiliser complètement, jonchant le sol. Je souris, découvrant mes dents blanches tout en donnant un high five à Rexxar qui venait d’arriver à ma hauteur. L’ossatueur sautillait de satisfaction, incapable de contenir toutes les émotions qui montaient en lui actuellement. Nous l’avions fait, pour une seconde fois. La capture d’un autre pokémon me procurait un sentiment de fierté et augmentait le niveau de confiance d’un cran. Il ne s’agissait malheureusement pas du pokémon tant convoité, Chetiflor, néanmoins je me jugerais de mettre la main dessus à un moment ou un autre. Ce n’était que partie remise.

    Le petit crocodile, que je trouvais particulièrement mignon avec ses dents pointues et ce large sourire, vint récupérer l’objet de capture pour ensuite me le remettre. Je tapotai gentiment sa tête en le remerciant, puis me retournai vers Takeshi qui venait d’arriver. Il m’applaudit en me félicitant pour ce que nous venions d’accomplir, Rexxar et moi. Mes joues se mirent à rougir légèrement.

    – Je pense que ton encens a dû l’attirer par ici ! Du coup, merci à toi. Tiens, j’ai un petit quelque chose qui nous redonnera de l’énergie, venez.

    Je l’invitai à venir me rejoindre au centre du jardin de fleurs avant de m’y installer et de m’y assoir. Je sorti de mon sac à dos un paquet d’onigiris à partager. Rexxar, que je connaissais déjà gourmant, vint se servir automatiquement. Il fit toutefois signe à Kuchi, qui l’avait rejoint, de s’approcher aussi et de manger.

    – Tu as dit tout à l’heure que tu étais en train d’ouvrir ta propre pension pokémon, c’est ça ? C’est dingue ! Tu as bien progressé de ton côté aussi, à ce que je vois. Te connaissant, tu dois avoir un objectif bien fixé, n’est-ce pas ?

    Je savais que Takeshi aimait ce qui touche la reproduction pokémon et je me disais qu’il le faisait peut-être pour pouvoir étudier plusieurs types de pokémons sans nécessairement les capturer. N’empêche, ouvrir sa propre pension à son âge… Ce garçon est génial !

    Je me saisis d’un onigiri avant de commencer à manger.

    – J’en sais un peu plus sur ma mère, maintenant. Je me suis rendu chez le Professeur Acacia et j’ai appris qu’elle a étudié avec elle, dans les sciences qui touchent les pokémons. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, pour te dire…

    Les évènements m’avaient chamboulée. J’allais pouvoir entamer les recherches avec davantage de précision et je devais dire que j’en étais quelque peu soulagée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:10


Andy avait l'air gênée par les compliments de Takeshi. Il était pourtant sincère.

— Oh tu dois avoir raison pour l’encens. Je suis content qu'il a put t’être utile. Mais je n'oublie pas qu'on a pas trouvé ton petit préféré. Si je le croise un jour tu seras la première au courant. Je t'en donne ma parole.

Après cela Andy invita Takeshi à la rejoindre. Andy avait préparé quelque chose à manger. C’était une très bonne idée. Toute cette marche et ces rencontres lui avaient donné faim. Takeshi se permit de prendre une boule de riz et de l'entamer avant de répondre à Andy.

— Oui c'est tout à fait ça. D'ailleurs je suis désolé. Mais Smaug ne pourras pas manger tes délicieuse boulettes de riz. Il a du faire deux reproductions il y a peu et suis un régime particulier du coup.

Par contre Kuchi avait tout à fait le droit et ne se fit pas prier quand son ami Rexxar l'invita à prendre un onigiri. Le Pokémon acier/fée avait mangé quelques petites bouchées avec sa petite bouche, avant de donner le reste à l’immense gueule qui mangea à grands coups de mâchoires.

— J'ai ouvert cette pension avec une amie pour étudier les Pokémons depuis leur naissance. Voir si il y avait des vraies différences entre un Pokémon sauvage et un domestiqué à la naissance. Est-ce-que, par exemple, un Pokémon dans la nature n'aurait pas des attaques liées à son élément naturel qu'il apprendrait, alors qu'un Pokémon domestique depuis la naissance et qui n'aurait pas cette communion avec la nature pourrait lui aussi apprendre cette capacité ?

Mon amie est styliste et elle propose ses décors d'entraînements pour aider certains Pokémons à gagner plus d’expérience avec un décor qui rappelle leurs milieux naturels. Je t'avoue aussi que si je peux rendre service aux gens contre un petit quelque chose, je le fais avec grand plaisir. Ça a été le cas avec deux dresseuses spécialisées dans le type dragon. L’accouplement était justement avec Smaug. Au bout de plusieurs jours l’œuf était apparu un beau matin.

Elles m’ont payé d'une CT chacune. Je leur ait laissé au choix de me donner un petit quelque chose. Je t'avoue que je n'avais pas d'idée de payement. Mais des fois je demanderais peut être un peu de Pokédollars pour pouvoir acheter de quoi entretenir la pension. Je débute je n'ai pas encore tout de bien fixé.


Takeshi avait un autre objectif, mais pour plus tard. Tout dépendait de comment les choses évoluaient. Takeshi avait pour objectif de devenir géologue. Cela pourrait être un autre service de la pension après tout.

— Si jamais tu viens à la pension je te ferais une belle ristourne « spécial bon ami ». Sinon de ton côté tu me dis que tu as des nouvelles de ta mère ? C'est une sacré bonne nouvelle. Je n'ai malheureusement pas d'aussi bonnes nouvelles. Ma mère n'a jamais entendu ce nom et mon père ne m'a pas recontacté. Mais si elle a été en relation avec le professeur Acacia, il va peut être avoir des informations via son journal.

Takeshi prit une nouvelle boule de riz qu'il mangea en deux grosses bouchées.

— Tu aurais une autre piste pour ta mère ? Je veux dire le professeur Acacia ne t'a pas dit si ta mère avait un projet en particulier ? Ou si elle avait pas eu un contact avec quelqu'un à plusieurs reprises que tu pourrais aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:07

    Bien que j’eusse capturé un pokémon plante, il ne s’agissait pas exactement de celui que je convoitais à prime abord. Takeshi m’informa qu’il poursuivrait les recherches concernant Chetiflor et qu’il m’avertirait si jamais il avait la chance de le croiser. Je le remerciai pour sa patience et sa détermination.

    Le jeune homme me confia avoir déjà commencé à faire de la reproduction avec ses pokémons. Ouvrir une pension, c’est bien. Parvenir à ses fins, c’est super. En autant que cette personne respecte les créatures qui parsèment notre monde, cela ne me dérangeait pas au contraire. Je savais que mon ami s’occuperait de ceux-ci avec attention et soin, je ne craignais point de ses méthodes et lui faisais entièrement confiance. C’était un dresseur d’exception et deviendra probablement un remarquable éleveur prochainement.

    - Ah ! Ne t’inquiète pas, je comprends que tu as besoin de charger en quelques sortes les gens qui visitent ta pension. S’occuper de ces œufs doit requérir du temps et pour ce qui est des incubateurs je n’imagine même pas combien ça coûte d’entretien. Jusqu’à maintenant, tu as découvert des choses concernant les naissances domestiques ?

    Le point qu’il avait précédemment amené s’avérait être très plausible. Je n’y avais pas pensé toutefois c’était possible qu’un pokémon élevé en nature apprenne différentes attaques qu’un élevé en pension.

    – Tu penses que le choix des parents peut également influencer quant à l’apprentissage des rejetons ? Je sais que plusieurs combinaisons existent et que différents pokémons sont compatibles pour la reproduction entre eux. Peut-être que les jeunes peuvent apprendre des éléments différents tout dépendant la génétique qu’il possède.

    J’avais déjà entendu parler de cette théorie, sans nécessairement avoir obtenu l’avis d’un expert. Je me demandais quel était l’opinion de Takeshi dans ces cas-là.

    - En réalité, elle aurait travaillé avec le professeur Borasse pendant quelques années. Il me faut encore savoir si c’est toujours le cas et sinon, qu’elle direction a-t-elle prise. J’imagine que la chose à faire est de rencontrer le célèbre professeur Borasse, mais mettre la main dessus ne sera pas chose aisée, je le sens.

    Cet expert en pokémon pouvait être partout et nulle part à la fois. Aucune idée de la piste qu’il a pu suivre après avoir cédé son laboratoire au professeur Acacia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion à la pension » pv Takeshi
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» Je veux juste un gâteau (Feat. Takeshi)
» Première capture [Takeshi]
» Congé - Capture (PV Takeshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: