Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:06

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Nox Illum. Une ville où j'ai beaucoup de souvenir, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Je ne pensais pas y retourner, voulant mettre un terme à ma vie de mannequinat (et surtout pour ne pas croiser Canartichard). Mais voilà, il y a quelque chose ici qui m'intéresse tout particulièrement : une arène. Si je veux devenir la meilleure, il faut bien le prouver en gagnant des badges ! Je n'en ai gagné qu'un seul, mais je ne peux pas rester sur mes acquis.

Je gare ma moto (que j'ai réussi à garder, mais c'est d'ailleurs pour ça que je dois bien travailler : son entretien coûte assez cher quand même !) et regarde l'heure qu'il est.

« Ouah il est si tôt ? Bon bah allons faire un tour ! »

En effet, je me suis renseignée et la championne n'ouvre son arène que très tard (ou très tôt). Bref, c'est pas à 18 heures qu'elle sera ouverte.

Je me dirige vers le parc et une fois arrivée, je sors Lassie et Kaaos de leurs pokeballs respectives. Je laisse Äta et Sjöhäst tranquilles. Quand à mon oeuf, je ne vais bien sûr pas le laisser et le transporte quand même. Ce n'est pas pratique, mais tant pis. Je veux qu'il reste avec moi.

« Vous restez sage hein ? » dis-je à l'attention de mes pokemons.

Pour l'Absol, je ne me fais pas de soucis, mais pour la Sonistrelle... c'est une autre histoire. Elle est curieuse et pas très obéissante... Non, même pas du tout obéissante en fait.

Mais contre toute attente, elle vole juste à nos côtés, visiblement pas intéressée par quelque chose qui nous entoure. Bon tant mieux alors !

Soudain, j'aperçois quelque chose d'étrange. J'entraîne mes pokemons pour aller se cacher derrière un buisson, ni vu ni connu.

« Les gars, vous avez vu ça ? Y'a un Draco ! » leur chuchotais-je.

J'en croyais pas mes yeux. Un Draco tout seul là devant nous !

« On va le capturer... »

Je m'emballe peut-être un peu trop, mais Lassie encore plus que moi : la chauve-souris n'hésite pas une seconde de plus et sort du buisson pour foncer avec Aeropique vers le Draco... qui n'est visiblement pas aussi seul que je le pensais...

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:59




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


J'étais de retour à Nox Illum après avoir voyagé et visiter d'autre région de Mhyone, j'étais légèrement fatigué après toute cette aventure. Entre les entraînement avec Eva et ceux juste entre nous on avait de quoi être fatigué. Shiro était sorti a mes côtés dans un endroit calme et très peu fréquenter de Nox, volant légèrement en hauteur par rapport à moi, s'éloignant parfois pour avoir une meilleurs vue du paysage. Yuuki était collé a moi comme un poussin, en fait ça a toujours été le cas depuis que je l'ai réveiller. Malgré qu'elle aime découvrir le monde elle aime tous autant me coller pour ne pas ce perdre. Surtout depuis qu'elle m'a perdu de vue la première fois ... ou qu'elle a failli ce noyer ... enfin depuis elle ne se sépare plus de moi, un vrai pot de colle. Baillant légèrement nous étions sur le chemin vers l'auberge, je suis jeune et j'ai besoin de longue heure de sommeil devant moi, ainsi qu'un bon repas bien chaud ! Et il n'est jamais trop tôt pour manger ! Pensant chercher un endroit ou acheter de la nourriture je ne fit pas attention au Sonistrelle en approche attaquant Shiro avec un Aeropique. Le bruit du pokemon attaquant Shiro me fit me retourner en vitesse. " Une attaque ? un pokemon sauvage ?" Shiro recula, il ne s'attendait pas a une attaque surprise et par derrière. Au cas ou il ne fallait pas attaquer le pokemon ou du moins ne pas lui faire trop de dommage. Shiro prépara une attaque vent glace, mais c'était une mauvaise idée, nous somme en ville ... si sa ce trouve le pokemon appartiens à quelqu'un, mieux vaut ne pas le mettre KO tous de suite. Et puis vent glace est une attaque glace, Shiro est bien trop intéligent. " Shiro non, attaque cage-eclair ! " Je préferais paralyser le pokemon pour éviter une nouvelle attaque surprise ... Shiro m'écouta, logique de ça part et arrêta la préparation de vent glace pour lancer une cage-elcair sur le sonistrelle.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:48

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Je suis quand même parfois foncièrement débile... Comment aurais-je pu croire qu'un Draco sauvage se balade tout seul au calme en plein cœur de Nox Illum ? Du coup, Lassie est partie tête baissée, se retrouve paralysée et moi j'arrive tellement trop tard après l'accident que je me sens encore plus bête que je ne le suis déjà. Ca ne m'arrive pas souvent de m'abaisser plus bas que terre, mais voyez ma gêne ! Pire qu'avec Äta lorsqu'elle était violente et incontrôlable ! J'avais une excuse à ce moment là !

Bon d'ailleurs, faut que j'en trouve une d'une excuse...

« Oh excuse-moi, mon pokemon est parti tout seul sans rien dire... Ca ne lui ressemble pas pourtant, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué... Ton pokemon va bien ? »

Visiblement oui, c'est surtout ma Sonistrelle qui galère en ce moment ! Je m'empresse d'utiliser un Anti-Para sur elle et dès qu'elle fut en pleine possession de ses moyens, elle me jette un regard noir d'une puissance ! J'ai bien cru qu'elle voulait me tuer...

« Ah ah, toujours à exagérer... Ce n'est pas bien d'attaquer les autres pokemons, tu le sais bien pourtant ! »

Je crois que j'ai poussé mémé un peu trop fort dans les orties... La voilà qui m'attaque avec se griffes !

« Ouah hé non on se calme là ! Kaaos, à l'aide ! »

L'Absol réagit rapidement et surgit des buissons pour attraper la Sonistrelle et la maintenir au sol. J'en profite pour la faire rentrer dans sa pokeball. Ouah, j'ai eu le droit à Äta number two, c'était pas prévu ça !

Avec tout ça, j'ai offert un drôle de spectacle à la demoiselle...

« Ah, encore désolée pour ce dérangement ! Et au fait, ton Draco est vraiment superbe, on voit bien que tu en prends soin ! Et quel est cet autre pokemon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptySam 28 Jan 2017 - 16:40




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


Après avoir paralyser le Sonistrelle sans l'avoir blessé, une jeune femme aparait dans la même direction, sa dresseuse j'imagine ? Elle cours dans ma direction. « Oh excuse-moi, mon pokemon est parti tout seul sans rien dire... Ca ne lui ressemble pas pourtant, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué... Ton pokemon va bien ? » Je souris, rien de cassé de mon côté et les dégats on été moindre, heureusement Shiro est bien entrainer. " Pas de soucis, Shiro va bien merci de vous inquiéter !" Après un anti-para dut a l'attaque de Shiro le pokemon revient a lui et ce fait légèrement engueuler, quoi de plus normal j'aurais fait pareil. Hétonant le pokemon attaque sa dresseuse, son caractère ne doit pas être facile. " Quelle caractère ! " Dis-je en voyant la scène devant moi. Un absol aparait de nul part pour attaque le sonistrelle et aider la jeune femme a la faire retourner dans sa pokeball. « Ah, encore désolée pour ce dérangement ! Et au fait, ton Draco est vraiment superbe, on voit bien que tu en prends soin ! Et quel est cet autre pokemon ? » J'étais surprise du nombre d'Absol que je croise c'est temps-ci. " Merci, Shiro est a mes côtés depuis très longtemps ... Et voici Yuuki, c'est un Amagara, un pokemon fossile que j'ai réveiller " Oui, un ancien dinausore, touchant le haut de la tête de Yuuki elle laisse échapper un petit couinement. " Je m'apelle Euhpemia, et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:53

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Le très beau pokemon que je ne connaissais pas est donc un pokemon fossile. Je savais qu'on pouvait réveiller des pokemons fossilisés, mais je ne m'étais jamais penché sur la question. Les anciens pokemons sont vraiment magnifiques ! Peut-être que je devrais davantage me renseigner sur eux... Ca ne sera pas pour tout de suite, étant donné le nombre de choses que j'ai à faire en ce moment ! Entre mon job à Elerya et entraîner mes pokemons, ma vie de dresseuse est bien remplie !

« Un pokemon fossile donc... Intéressant. Moi, c'est Brynhild, enchantée de faire ta connaissance jeune dresseuse ! »

Faut être aveugle pour ne pas voir que la fille qui me fait face est vraiment jeune. Une enfant qui semble avoir un caractère plutôt enjoué. Même si j'aime pas les gosses, tant qu'ils ne m'embêtent pas, je n'ai rien contre eux.

« Serais-tu une amoureuse des pokemons dragons ? »

Même si son Amagara n'avait pas l'air d'une créature de ce type là, elle a quand même un Draco. Et pour le moment, dès qu'une personne a un dragon dans son équipe, c'est pour en avoir plusieurs par la suite. Ca me fait penser à Soburin que je n'ai pas revu depuis que j'ai récupérer l'oeuf de Griknot à la pension...

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:43




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


Je n'avais pas encore rencontré de pokemon avec un caractère trempé, mais j'en ai déjà vu à la pension de ma mère. Je me demande l'énergie que ça doit dépenser de gérer un pokemon comme ça. Après il faut aussi l’apprivoiser pour avoir sa confiance malgré tous. « Un pokemon fossile donc... Intéressant. Moi, c'est Brynhild, enchantée de faire ta connaissance jeune dresseuse ! » Brynhild un nom interessant, je me demande même d'ou il venait ... Je ne connais pas le type de nom de cette région mais je ne pense pas qu'elle en fasse parti. Je tourne la tête de droite à gauche pour chercher un peu dans les environs un coin tranquille. " Enchantée ! C'est un très jolie Sonistrelle que tu a la, je n'ai pas réussi a en trouver ... " Dis-je en me rappelant notre passage à la plage, malgré plusieurs rencontre aucun Sonistrelle avait été trouver. Une prochaine fois, au pire je trouverais un Solochi ou un magicarpe avant ! « Serais-tu une amoureuse des pokemons dragons ? » Avait-elle deviné ? et pourtant je ne possedait que Shiro en temps que véritable dragon type, même si je considère Yuuki comme l’ancêtre des dragons elle ne possedait pas le type ... " Oui ! je les étudies depuis longtemps, j'ai envie de former une équipe de dragon avec une partie qui possède le type dragon, et l'autre qui en possède les origines comme Yuuki mon Amagara ou dracaufeu ou léviator par exemple ! " Oui c'était mon objectif, un jolie mélange de pokemon. " Est-ce que par hasard tu possederais d'autre pokemon dragon ?" Après tous elle avait un Sonistrelle !

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:01

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

« Hé hé, j'ai l'oeil ! »

Oui bon, c'était aussi un gros gros coup de chance ! Tout ça parce que les rares personnes que je connais et qui possèdent un pokemon dragon cherchent à en avoir plusieurs... Faut croire que je peux faire une thèse dessus, vu que pour le moment, je n'ai pas trouvé d'exception à la règle ! M'enfin, ne nous emballons pas trop vite.

La jeune Euphemia m'apprend que ce n'est pas uniquement le type dragon qui l'intéresse, mais aussi tout les pokemon qui ont un style "draconique".

« Et bien, tu as un sacré objectif ! Tu sais ce que tu veux ! »

Je souris : à son âge, je n'étais pas aussi déterminée qu'elle. Aussi, j'avais bien moins le loisir de pouvoir me retrouver dans un parc avec deux pokemons à mes côtés... Mais pourquoi je repense à ça moi ? C'est le passé, et j'ai mis une croix dessus !

Puis elle aborde un sujet qui me plaît tout particulièrement.

« Bien sûr ! Et c'est avec plaisir que je vais te les montrer ! »

S'il s'agit de montrer mes pokemons, je suis toujours partante ! Je suis vraiment fière de les avoir : ils représente le pourquoi je suis venue ici, pourquoi j'ai voulu être dresseuse, et pourquoi je veux progresser. Ils sont le reflet de tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent. Et ils me rendent très heureuse.

Je lance trois pokeballs en l'air et fait apparaître ma Tranchodon, mon Hypocéan et mon Salamèche.

« Je te présente Äta, Sjöhäst et Solsken. Les amis, voici Euphemia, une jeune dresseuse qui adore aussi les dragons. »

Äta jette un bref regard à la dresseuse puis ne lui montre pas plus d'intérêt, comprenant qu'il n'y aura pas de combat contre elle. Sjöhäst est poli et salue la jeune fille et semble se montrer désolé pour le comportement de la dragonne. L'Hypocéan la regarde d'un air amusé, ce qui gêne la Tranchodon qui détourne le regard en rougissant. Je ne peux m'empêcher de sourire, amusée par la situation. Solsken s'est empressé de monter sur mon épaule et d'être recouvert par mes cheveux, se blottissant contre moi.

« Il y a aussi Lassie, la Sonistrelle mais... je pense que tu comprends pourquoi je ne la fais pas sortir tout de suite... » dis-je, un peu gênée.

Si elle savait la véritable raison pour laquelle la chauve-souris s'est énervée contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:48




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


Je savais exactement ce que je voulais, prouvé que les scientifiques ce sont trompé dans certain type de pokemon ... prouver au monde entier que certain pokemon mérite le type dragon. J'avais ma propre vois tracé, et j'avoue que c'était la première fois qu'on me perce à jour aussi vite. « Hé hé, j'ai l'oeil ! Et bien, tu as un sacré objectif ! Tu sais ce que tu veux ! » Je hoche la tête, je sais même encore plus, je connais mon chemin et comment y arriver. " Une fois mon équipe dragon au complet je compte ouvrir une arène comme mon père ! " Oui je suis la trace familial mais avec un type tous à fait différent. Brin' me souris avant de sortir plusieurs pokemon pour me présenter ses pokemons. j'avais hâte ! Un Tranchodon, un Hypocéan et un Salamèche. J'étais devenu un enfant au yeux étoilé, la bouche ouverte j'étais étonné. " HANN !!! j'adore !! ce ne sont que des pokemon dragon en plus ! toi aussi tu les aimes ?" J'avais moi aussi pour objectif d'optenir un salamèche, j'étais heureuse d'en voir un autre. Ils était tous mignon ! « Il y a aussi Lassie, la Sonistrelle mais... je pense que tu comprends pourquoi je ne la fais pas sortir tout de suite... » Je hoche la tête, je comprenais.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:12

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Quand j'entend son objectif réel, j'ouvre les yeux de surprise. Et bien elle aussi veut ouvrir une arène dragon ? Ca veut dire que nous sommes en compétition ! Mais je ne suis pas en colère, bien au contraire : ça me réjouit d'avoir un peu de challenge ! Et puis, comment peut-on détester une fille aussi enjouée de voir ses pokemons ? Ca m'empli de fierté quand je vois comment elle réagit.  

« Hé oui, même si je n'étais pas prédestinée à me lancer dans les pokemons dragons... Mais vu leur puissance et leur réputation, je me suis dit que ça m'irait bien des pokemons dragons ! Et je pense que je ne me suis pas trompée, ils sont géniaux !» dis-je en souriant.

Puis mon sourire prend un air de défi :

« Et tout comme toi, je prend la voie pour devenir championne d'arène, ça veut dire que nous allons être en compétition... »

J'ai confiance en mes capacités, mais quelque chose me dit que cette petite ne va pas abandonner non plus : c'est donc parfait !

« J'ai hâte de voir ce que nous allons devenir : challenger ou bien championne ? »

Dans tout les cas, ça ne me pose pas de problèmes. J'aime ce défi !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:44




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


J'avais cet objectif depuis très longtemps, depuis petite même. Mon père étant un ex champion j'ai toujours voulu en être ... quant à mon type, il est venu rapidement avec ma passions des dragons, les livres et les légendes m'on passionné depuis que j'ai trouver Shiro. Aujourd'hui c'était sur et certain. « Hé oui, même si je n'étais pas prédestinée à me lancer dans les pokemons dragons... Mais vu leur puissance et leur réputation, je me suis dit que ça m'irait bien des pokemons dragons ! Et je pense que je ne me suis pas trompée, ils sont géniaux !» Je suis bien d'accord, ils possède une puissance énorme et très interessant." Je m'y suis intéresse grâce au légende, et après avoir recueillis Shiro !" Shiro avait été un grand tournant dans ma vie. « Et tout comme toi, je prend la voie pour devenir championne d'arène, ça veut dire que nous allons être en compétition... » Quoi ? qu'elle surprise, je ne m'attendais pas à ça ! De la concurrence dis donc, et bien que le meilleurs gagne. Je ne compte pas abandonner juste parce que j'ai un peu de concourant non jamais. « J'ai hâte de voir ce que nous allons devenir : challenger ou bien championne ? » J'avais hâte de savoir aussi. " Je ne me laisserais pas faire ! C'est une drôle d'histoire, j'ai hâte de savoir aussi ! On est prévenu maintenant, que la meilleurs gagne ! "

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:31

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Je hoche la tête, satisfaite de sa réponse. J'aime voir des gens aussi enjoués ! D'ailleurs, ferait-t'elle aussi partie du sceau ? Avec l'envie de devenir championne d'arène, je pense qu'elle doit aimer les combats pokémons...

« Au fait, serais-tu... »

Mais je n'ai pas le temps de finir. Un bruit étrange provient de mon sac, qui d'ailleurs, s'agite.

« Oulà, qu'est-ce qui se passe ... ? » dis-je en le détachant de mon dos pour le prendre dans mes mains.

L'oeuf ! J'ouvre le sac et regarde à l'intérieur. L'oeuf s'y trouvait, mais avec des cassures un peu partout au dessus.

« Oh il éclot, c'est fantastique ! »

C'est la première fois que j'assistais à l'éclosion d'un oeuf. J'invite Euphemia à venir voir de plus près, alors que je sors l'oeuf avec précaution pour le poser au sol. Il s'agite, se casse encore petit à petit. Puis un chapeau se dessine et se soulève par la force du petit être qui a grandi à l'intérieur : la tête d'un Griknot apparaît et il lance un petit cri, son premier dans le vaste monde qu'est le nôtre.

« Rooh il est trop mignon ! Tu as déjà assisté à une éclosion d'oeuf ? » lançais-je à la jeune dresseuse.

J'allais aidé le pokemon à sortir de là, mais à ma grande surprise, il termine de casser l'oeuf et sort tranquillement. Je pensais que j'allais devoir l'aider à marcher au début, mais visiblement, le dragon s'en sort tout seul. Il se met sur ses deux pattes et commence à avancer. Äta s'approche de lui. C'est vrai qu'elle connait les parents du petit. Peut-être qu'elle éprouvera une affection maternelle pour le nouveau-né ?

Le Griknot regarde la dragonne. Mais ce fût très bref : il regarde droit devant lui et passe devant Kaaos et Sjöhäst comme s'ils n'existaient pas, alors qu'ils auraient bien voulu le saluer. Le pokemon sol continue son chemin, s'éloignant de nous.

« Ah mais c'est trop bien, il se débrouille déjà parfaitement ! »

J'aurais du me renseigner sur les nouveaux-nés pokémons avant de prendre un oeuf quand même. Je me rend quand même compte qu'il s'en va loin là. Un peu trop même. Je vais bientôt le perdre de mon champ de vision.

« Pourquoi il va là bas ? Tu t'y connais en Griknot ? »

Avec un peu de chance, la jeune dresseuse pourra me renseigner si elle étudie les pokemons dragons depuis longtemps...

« Mais bref, on ferait mieux de le rattraper ! »

Je me redresse, étant accroupie pour m'approcher au mieux de l'oeuf. Je me rend compte que je l'ai complètement perdu de vue !

« Ah, il est parti par où ? »

Je n'espère pas qu'il s'agisse d'une Äta numéro 2... Je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de recommencer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:12




Un dragon, deux dragons, trois dragons... | Pv Brynhild


J'avais une rival en face de moi, il fallait surtout pas que je la laisse prendre de l'avance. Et puis de la concurrence ça excite non ? la frustration de perdre, la chair de poule face au challenge, tous ça c'était que du bon pour moi. « Au fait, serais-tu... » Oui ? mais a ce moment un bruit étrange viens du sac de Brynhild, celle-ci panique et sort tous de suite ce qui fessait ce bruit et ses vibrations. Un oeuf ?! « Oh il éclot, c'est fantastique ! » Le pokemon bouge et casse son oeuf petit à petit jusqu'a voir sortir ... un Griknot, un pokemon dragon. Trop mignon ! « Rooh il est trop mignon ! Tu as déjà assisté à une éclosion d'oeuf ? » " Magnifique ! Oui j'ai déjà assisté à l'éclosion d'un oeuf d'une amie, ses évènements là sont magique ! " Le pokemon termina de casser son oeuf, il fit la connaissance rapide de ce qu'il l'entoure avant de partir vers l'horizon. « Ah mais c'est trop bien, il se débrouille déjà parfaitement ! » Je hoche la tête c'était vraiment mignon, jusqu'a ce qu'il s'éloigne encore et encore. « Pourquoi il va là bas ? Tu t'y connais en Griknot ? » " Heu, je m'y connais en dragon mais je n'ai pas d'espèce particulière. On devrait le suivre ... " Mais ça c'était de la logique. « Mais bref, on ferait mieux de le rattraper ! » Je hoche la tête avant de suivre Brynhild. « Ah, il est parti par où ? » " Shiro tu veut bien regarder si tu le vois de la-haut ?" Puis je me tourne vers la dresseuse. "Les Griknot n'ont pas de comportement plus étrange que les autres à leurs éclosions. Peut-être cherche t'il a manger ou a ce cacher ? ce type de pokemon aime bien attendre sagement leurs proies ... " Mais pourquoi agit-il ainsi avec nous ? aurait-il pris peur de nos pokemon ?

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:52

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Euphemia envoie son pokemon prendre de la hauteur pour voir où est-ce qu'il a pu partir. Je regarde mes compagnons : aucun d'entre eux ne peut quitter la terre ferme. La jeune dresseuse m'explique que les Griknot aiment attendre sagement leur proie...

« Quoi ? Leur proie ? »

Je fais vite l'analogie avec l'ancienne Äta : il peut s'en prendre aux pauvres passants !

« Il faut faire vite ! Je crains le pire... »

Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à la police pour possession de pokemon dangereux sans savoir le gérer...

Kaaos aboie pour me signaler qu'il a retrouvé sa piste. Je hoche la tête et invite tout le monde à le suivre. Mais alors que je partais bille en tête, Sjöhäst lance un cri. Ah oui, il ne peut pas marcher ! Je vire sur place, mais je m'emmêle les pieds et tombe face à terre, mon sac volant par dessus, déversant son contenu sur le pauvre Hypocéan qui se retrouve au centre d'une lumière blanche... Attend, une lumière blanche ?

« Hein ? Quoi ? Il évolue ? »

Il faut croire que oui, car un Hyporoi me fait face désormais. Mais comment ça se fait ? Puis je me souviens que j'avais trouvé une Ecaille Draco à un moment, me demandant à quoi ça servait.

« Oh, mais c'est donc ça ! » dis-je en tapant du poing, la paume de mon autre main.

Des cris de pokemon me font revenir à la réalité : je n'ai pas que ça à faire !

« Bon désolé, mon gros, je n'ai pas le temps de m’extasier devant ton évolution, même si j'en suis vraiment ravie ! »

Je le fais rentrer dans sa pokeball. Sur terre, Sjöhäst n'est pas le plus efficace... Je retourne vers Euphemia et mes pokemons.

« Ton Draco a trouvé quelque chose ? »

On avance quand même vers la direction que mon Absol nous a indiqué, histoire d'avancer. Mais Shiro trouvera sûrement quelque chose de mieux qu'une simple direction...

Soudain, un cri retentit non loin de nous.

« Je n'espère vraiment pas qu'il s'agisse du Griknot... »
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:03

J'esperais que Shiro trouve quelque chose en prenant de la hauteur, après tous on y vois beaucoup mieux depuis le ciel. Neanmoins Brynhild pris le parti de rester sur terre avec ses pokemons, si ça ce trouve elle avait une méthode pour chercher ? ou une idée peu être. Enfin le moment n'est pas ideale pour reflechir, il fallait agir et vite.

« Quoi ? Leur proie ? »

Je hoche la tête, malheureusement c'était le cas, certain pokemon on des techniques bien a eux pour chasser et vivre par la même occasion. C'est vrai que leurs comportements dépendait aussi de leurs caractères et de leurs dresseurs.

« Il faut faire vite ! Je crains le pire... »

Je n'osais pas le dire mais moi aussi je craignait le pire. L'Absol de la rousse abouya pour signaler qu'il avait trouver une piste. La voilà l'idée, ce servir de l'Absol et de son odorat plutôt que les air.  Mais tous ça c'était avant qu'un second évènement inatendu viens nous arrêter en pleine course. Nous étions maudite.

« Hein ? Quoi ? Il évolue ? »

Brynhild ne semblait pas comprendre pourquoi son pokemon avait évoluer en Hyporoi, pourtant cette evolution ne pouvait être dut qu'a une seule chose ... une écaille draco. La dresseuse compris la raison, elle avait pris un temps de reflexion malgré tous. La laissant regarder la nouvelle forme de son pokemon je pris un peu d'avance pour avancer et contacter Shiro.

« Ton Draco a trouvé quelque chose ? »
" Oui, droit devant il a repérer un pokemon qui lui ressemble il est rapide ... "

Il fallait quelque mètres en suivant la piste de l'Absol pour voir le pokemon qui avait disparu, mais il était accompagné.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:05

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

Ainsi, le Draco avait vu quelque chose ! On s'empresse d'aller dans sa direction et j'aperçois le Griknot... Accroché au collier d'une jeune femme ?

« Wut ? C'est quoi ça ? »

Ca ne semblait pas être prévu, car l'inconnue veut se débarrasser du pokemon dragon qui l'embête bien... Elle nous aperçoit et nous lance :

« Il est à vous ? Qu'est-ce qu'il a vouloir mordre mon pendentif ? J'arrive pas à le faire lâcher ! »

Hein ? Il ne voulait pas s'attaquer à la femme ? Mais bien au collier ? C'est quoi cette histoire ?

« Oui ! Je suis désolée de la gêne occasionnée... Commencez par enlever votre collier, ce sera plus simple... »

Je suis bien gênée là. L'inconnue se ravise et essaye d'enlever le collier. La créature accrochée rend la tâche difficile par son poids, mais elle ne bouge pas, s'accrochant juste par sa mâchoire au bijou. Je m'approche, mais dès que le dragon pose pied à terre, il se fait la malle avec le collier !

« Hé ! Reviens ici ! Rend moi mon collier ! »

La femme est furax !

« Je ne comprend vraiment pas... Je... Il vient juste d'éclore et je le connais à peine... C'est vraiment étrange comme réaction. »

Il voulait voler le collier ? Qu'est-ce qu'il a de si particulier ?

Je me tourne vers Euphemia :

« Il va falloir l'arrêter, tu veux bien m'aider ? »

Il faut l'empêcher de faire plus de dégâts ! Je ne sais pas encore s'il joue à la pie voleuse ou bien si c'est un acte isolé... Mais visiblement non car d'autres cris se font entendre... Il n'y a pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture
» Jamais deux sans trois {capture trois
» Dragons et Spectres sur le Chemin Sacré [Euphémia]
» Jamais deux sans trois. Capture
» Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: