HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jamais deux sans trois. Capture
Jamais deux sans trois. Capture
Mar 9 Aoû 2016 - 16:37

Anonymous

Invité
Citation :
Se passe avant l'event.
Et j'utilise ma Spé. Type Jamais deux sans trois. Capture 15 si c'est possible. Merci !

Depuis que Rachel avait osé se faufiler au sein de la partie non habitée du château de Dulem, il semblait que nombre de dresseurs avaient voulu suivre sa trace. La faute à sa confession sur le Pokéweb qui avait déchaîné une foule de dresseurs qui n'avait, jusque là, jamais osé entrer dans le manoir. La peur et l'appréhension avaient fini par être battus en brèche par la perspective de pouvoir y dénicher un Pokémon.

Ce soir-là, Rachel repartait en escapade. Elle espérait pouvoir agrandir son équipe, ou du moins renforcer ses Pokémons actuels avant de se rendre à Terra Nova. Les Pokémons qui s'y trouvaient étaient, peut-être, bien plus puissants que ceux qu'elle avait côtoyé jusqu'ici. Prudence était mère de sûreté.

Cette fois-ci, c'était Hina qui était sortie de sa Pokéball. La Polichombr lévitait aux côtés de sa dresseuse, la guidant au sein de ce manoir qui avait été, jadis, sa demeure. Le Pokémon s'y mouvait avec grâce et légèreté, s'arrêtant parfois comme mû d'un sentiment nostalgique. Celui de retourner chez soi. Rachel l'encourageait d'une voix douce auquel la Polichombr répondait par un cri.

Jusqu'à ce qu'un Pokémon surgisse devant elles.
Re: Jamais deux sans trois. Capture
Mar 9 Aoû 2016 - 16:48
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Il y a des Pokémons spectres ici.
Tu rencontres Qulbutoké !


Que comptes-tu faire ?
Re: Jamais deux sans trois. Capture
Mar 9 Aoû 2016 - 17:10

Anonymous

Invité
Jamais deux sans trois. Capture Wobbuffet-wobbufett-39189220-500-281

La performeuse regarda le Qulbutoké qui lui renvoya un regard aussi inexpressif qu'indéchiffrable. Brandissant sa patte, le Pokémon poussa un cri – comme une interpellation. Rachel se rapprocha de lui, intrigué par son comportement. Sa main se posa devant la lueur de la lampe-torche afin de ni aveugler, ni terrifier le Qulbutoké. Ces Pokémons n'aimaient guère les lueurs agressives. Le Polichombr voleta devant la dresseuse, échangeant quelques paroles dans un langage qui leur était propre. Le Qulbutoké lâcha un nouveau cri avant de s'enfoncer dans les ombres régnant au sein du château, se retournant par à-coups. La Polichombr le suivit, agissant de même.

« Vous voulez que je vous suive ? » questionna Rachel avant de leur emboîter le pas à son tour. Il fallait lever le pied à chaque instant. Les débris étaient nombreux dans cette partie du château, et les pièges traîtres. Elle entendait, par à-coups, le Qulbutoké « parler » accompagné de sa Polichombr. Hors de question par contre, de capturer un tel Pokémon. Tous les goûts étaient dans la nature, certes, mais le Qulbutoké ne faisait pas partie des favoris de la Kalosienne.

Un bruit se fit entendre quelques pas devant eux. Rachel vit les deux Pokémons se figer, aux aguets.

Citation :
Je relance pour un nouveau Pokémon avec toujours le Spé. Type Spectre. Merci !
Re: Jamais deux sans trois. Capture
Mar 9 Aoû 2016 - 17:11
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT.


Tu rencontres Miamiasme.


Que comptes-tu faire ?
Re: Jamais deux sans trois. Capture
Mar 9 Aoû 2016 - 18:09

Anonymous

Invité
Rachel ne comprit pas immédiatement pourquoi les Pokémons avaient stoppé leur marche, ce qui la poussa à continuer à avancer vers eux jusqu'à les dépasser. Les cris du Qulbutoké et de la Polichombr résonnèrent dans un même écho, obligeant Rachel à stopper net, pied levé au-dessus d'un amas de détritus.

« Mais quoi, qu'est-ce que – Oh ! »

L'amas de détritus bougea. À la lueur de la lampe torche brillèrent deux yeux. Puis quatre, six, huit... Ce qui s'apparentait à des poubelles abandonnées au sein du manoir se révélait être un nid (voire une colonie) de Miamiasme. Tandis qu'ils se réveillaient, bougeant mollement, une odeur infecte digne d'une déchetterie monta jusqu'aux narines de Rachel qui se boucha le nez.

« Quelle puanteur... »

Le Qulbutoké s'avança vers elle. De sa patte il tapota une des Pokéballs accrochés à la ceinture de Rachel, avant de désigner le nids de Miamiasme.

« Mais je veux pas en capturer ! » Ils sentent bien trop mauvais. Mais elle n'osa pas le dire, de peur de provoquer l'ire des Pokémons. « Je... Si tu veux, j'en parlerais à d'autres dresseurs qui seront plus... intéressés. »

Même si Rachel doutait clairement que des dresseurs puissent vouloir de tels Pokémons. Le Qulbutoké pencha la tête sur le côté, pendant quelques instants, qui semblèrent durer une éternité, avant de hocher vigoureusement la tête et de s'enfoncer au sein de la colonie. Rachel retourna sur ses pas, aidée de sa Polichombr comme guide.

Parfois deux reste deux et ne devient pas trois.

Citation :
Fin de la capture. Merci pour la modération !
Re: Jamais deux sans trois. Capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: