Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas de bras, pas de fruits! [Georges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Scordatto

Lydia Scordatto


Région d'origine : Mirabèce
Messages : 7

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:25

Rp libre avec Georges
Première escale de Lydia depuis son arrivée à Mhyone

Un nouveau monde, une nouvelle vie

Le voyage vers Mhyone a été rapide. J'étais en bonne compagnie et tous les deux avions le visage rivé vers l'horizon, l'île principale de nos aventures. J'avais tellement hâte de partir que je ne me souviens même plus si j'avais dit au revoir à mes parents... même Blue n'en savait rien! L'odeur salée de la mer à plein nez, le bruit des vagues frappant contre la coque, c'est là que je me suis rendue compte que ma vie allait changer du tout au tout. Plus d'étude, plus de déchirement entre mes amis. J'allais vivre mes dix-huit ans en toute liberté. Je sais que les dangers peuvent être nombreux, mais j'avais rassuré mes parents que Blue était avec moi et tant qu'il était avec moi, rien ne m'arriverait. Nous sommes inséparables, complémentaires.  Des pokémons de toutes les sortes peuvent surgir à n'importe quel moment et faire de notre aventure un enfer... mais j'ai confiance que tout se passera bien et que je rentrai à la maison la tête haute.

Après quelques instants d'excitation à voir l'île grandir rapidement sous nos yeux, nous prenons une pause pour établir un plan sur notre première destination. Je déplie la carte sur la table et réfléchis à ce qui pourrait être profitable comme première destination. La ville pourrait être quelque chose de sympathique à explorer, mais un endroit historique et tranquille pourra certainement repousser les doutes quant aux dangers possibles d'une aventure aussi palpitante que celle-ci. Blue fait un bond sur la chaise à côté de moi et regarde la carte avec enthousiasme jusqu'à ce qu'il pointe du bout de sa queue un grand château. " Méridian? C'est là que tu veux aller, Blue? " Il s'exclame d'un cri aigüe qui me fait comprendre que c'est au château qu'il veut aller. " Alors c'est décidé! Méridian, on arrive! " Mais d'abord... le navire doit arriver au port... ça ne saurait tarder!

Quelques temps plus tard, le navire s'immobilise et tous les passagers sont sommés de descendre, chose que nous faisons presque en gambadant. Je me dirige ensuite vers un kiosque où de nombreuses cartes avec les transports en commun qui amènent à destination reposent. Je prends celle qui nous intéresse, renvoie Blue dans sa pokéball et je fais en sorte que notre prochaine destination soit Méridian. Je ne saurais compter le temps que cela nous a pris pour arriver à la ville. Lorsque le bus s'immobilise, je reste quelques instants sur place pour bien analyser la carte afin qu'on évite de se perdre. Le château est dans une direction et il appartiendrait à une certaine famille, alors la visite semble compromise... mais la seule façon de vraiment le savoir, c'est d'y aller. Cependant, il y a ce lac aussi dans l'autre direction. Je fais sortir Blue de sa pokéball et je lui demande : " Dis Blue, on pourrait aller faire un tour au lac avant d'aller au château? " Qui dit lac, dit eau et mon pokémon de cet élément est plus que ravi de la proposition.

Je nous guide donc vers le lac Latymer. C'est une grande étendue d'eau et les gens sont bien nombreux à venir prendre du bon temps. Je remarque cependant qu'ils sont surtout en couple à admirer le paysage. Eh bien, je ne suis guère seule, j'ai Blue avec moi alors nous passons ni vu ni connus! Je lève les yeux vers un arbre et aperçois des fruits sauvages. Je ne les connais pas, mais je suis certaine que ça vaut la peine de monter pour les cueillir! Blue me regarde d'un air incertain grimper l'arbre avec peine et misères. S'il avait des bras, peut-être qu'il se serait proposé pour grimper à ma place? J'arrive enfin à la première branche et au moment où je tends le bras vers un fruit, la branche craque, mais pend sans casser entièrement. " Hiiii! Bluuuue! Aide-moi!! " Mon pauvre ptitard tant bien que mal de sauter pour m'atteindre, mais il ne saute pas assez haut et il n'a rien sur quoi je puisse m'accrocher. Il se met à paniquer en même temps que je panique.

"Aidez-moiiii! Il y a quelqu'un qui m'entend? Bluuue! Vas chercher quelqu'un! Vite! "

Comme première histoire à raconter, c'est loin d'être la plus épique!

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptyMar 21 Fév 2017 - 1:06


UN NOUVEAU MONDE, UNE NOUVELLE VIE
Aujourd'hui est un beau jour. Un beau jour pour quoi ? Et bien, un beau jour pour travailler encore et toujours sur l'Ossathlon. Mais ça ne dérange pas Georges. Après tout, c'est lui qui a choisi de le faire. Ce ne serait pas cool de rechigner ensuite. En plus, aujourd'hui, c'est sympa. Monsieur son oncle, qui est le grand manitou, lui a confié une mission simple. Il pousse sur les bords du lac des fruits très spéciaux, les baies Grumum. Ce sont les seuls pieds à Mhyone et on en fait une sauce dont le niveau de qualifié et de divinité ferait passer Arceus pour un vulgaire Poichigeon.

Comme une ressort, Georges s'est levé avec la volonté du feu. Il avait envie d'aller au lac. A ce qu'il parait, c'est magnifique. Il avait envie de goutter cette sauce. Il avait envie de travailler sur l'Ossathlon. Enfin, travailler. Ce qui lui faisait sûrement le plus envie en fait, c'était de regarder les autres travailler. Car ce ne serait pas à Ed de ramasser les fruits. Il aura juste a payer et partir avec son butin. N'est-ce pas magnifique ?

Il avale quelques toasts avec un verre de jus d'orange comme petit déjeuner. Bien vite, il saute dans la douche. Il y chante même. Il est vraiment de bonne humeur. Un pantalon et un t-shirt enfilés à la va vite. Il est bien vite sur la route.

Mais il déchante bien vite. Madame Worga, qui s'occupe des arbres à Grumum, a une bien mauvaise nouvelle. Son petit fils, qui devait ramasser les baies pour Georges, s'est cassé la jambe hier soir. La plaie. Si il veut ses baies, il va falloir qu'il travaille.

C'est l'air grognon que Georges passe d'arbre en arbre. Il regarde autour de lui. Tout le monde s'amuse. Tout le monde est heureux. Tout le monde n'est pas en train de travailler. En plus il n'a pas apporté de quoi grimper aux arbres. Il pourrait sûrement monter seul, mais il n'a pas envie. C'est rare, mais Georges de Jocquevillard traîne les pieds. Du coup, il s'aide de Eighteen pour travailler. Un cri attire son attention. Encore quelqu'un coincé dans les arbres ? C'est une malédiction ? Il s'approche.

« Bloquée ? »

Question con Georges. Bien sur qu'elle est bloquée. Allez, chevalier blanc. Libère là.

Quoi que. Elle est a portée des baies. Il lève le sac et fait signe à Eighteen des poser ses pattes avant sur l'arbre, qui grince un peu.

« Si cela ne vous dérange pas, pourriez vous envoyer les baies dans ce sac ? Sinon, je vais vous descendre, pas de soucis. »

Quelle que soit sa décision, Georges posera son sac et grimpera sur les épaules de Eighteen avant de tendre les bras vers elle.

« Allez y, sautez, je vous rattrape. »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Scordatto

Lydia Scordatto


Région d'origine : Mirabèce
Messages : 7

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:43

Rp libre avec Georges
Première escale de Lydia depuis son arrivée à Mhyone

Un nouveau monde, une nouvelle vie



La branche semble être stabilisée dans son état, mais au moindre coup de vent, j'entends celle-ci craquer et vouloir céder sous la force de la nature. Je m'accroche pourtant de toutes mes forces qui me quittent lentement. Blue panique et semble bien plus en état de choc que moi, perchée comme une abrutie, la tête vers le bas. Les cris de mon ami semblent avoir attiré quelqu'un dans notre direction : un jeune homme à la couleur de cheveux de cendres. Il m'interroge d'un mot. Je me mets à rire bêtement. " Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? " Blue semble soulagé qu'il y ait quelqu'un qui se soit porté à ma rescousse. Un gros pokémon, sûrement celui du jeune homme, se joint à nous et son maître lui demande de poser ses pattes sur l'arbre qui penche sous le poids de la grosse bête. Je m'accroche un peu plus car je me sens glisser vers le bas. Il me parle des baies à mettre dans le sac, mais est-ce que j'ai bien saisi sa phrase?

" Qu-quoi? Ah... oui! "

À bien y penser, j'avais bel et bien saisi sa phrase. Puisque je suis déjà en haut, il faudrait bien en faire profiter quelqu'un, non? Une de mes mains quitte la branche et s'étire de tout son long pour cueillir des fruits et les laisser tomber, mais je perds ma concentration et je glisse de plus en plus. Quelques poignées plus tard, je n'ai plus de contrôle sur ma position, je me sens lâcher prise. " Je... je vais tomber! " C'est dans un cri de surprise que mon corps lâche tout et que je me retrouve dans les bras du jeune homme. Encore un peu sous le choc, je réalise que quelques secondes plus tard l'état dans lequel je me trouve... et je ris encore bêtement.

" Merci! Ha! Ha! Ha! "

Décidément, grimper dans un arbre est une des pires décisions de ma vie... ou pas? Me voyant en sûreté, Blue gambade jusqu'aux pieds du gros pokémon dont j'ignore le nom. " Woaaaah! Il est géant votre pokémon! Vous lui avez donné un nom? " Parce que le seul pokémon que j'ai vu de près est Blue... et disons qu'il est loin d'être le plus grand de tous! Même lui semble trouver de l'intérêt chez la bête. Je me retourne vers le jeune homme, oubliant carrément mes bonnes manières et je me présente :

" Je m'excuse de mon impolitesse, je suis Lydia, Lydia Scordatto! Je viens tout juste d'arriver dans la région! Et cette petite boule bleue, c'est Blue! "

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:42


UN NOUVEAU MONDE, UNE NOUVELLE VIE 
Fruits. Fruits. Berries !

Georges ne sait pas vraiment si demander de l'aide à la jeune femme était une bonne idée. Pas qu'il n'ait pas confiance hein, loin de là. Mais bon, elle n'a pas l'air super à l'aise dans les arbres. Georges fronce les sourcils et commence doucement à bander ses muscles. Appelez ça de la non confiance si vous voulez. Mais il n'a pas forcément tort. Parce que forcément, ce qui devait arriver arriva. La gravité rattrape bien vite la jeune femme qui se retrouve dans les bras du jeune homme. Ce serait presque agréable, si Georges n'était pas chargé comme une mule et en équilibre instable sur un pokémon pas vraiment fait pour ça. Il la repose rapidement. Une fois son propre équilibre revenu, il saute de Eighteen pour retomber par terre. Hop.

Elle n'a jamais vu pokémon aussi gros ? Pourtant a coté d'un Steelix ou bien encore, plus proche, d'un Galeking, il n'est pas si gros que ça. Enfin, il ne la connaît pas. Si ça se trouve, elle est encore toute neuve dans le monde des pokémons. Son pokémon à elle, par contre, Georges le connaît. Ptitard. Il en à même vu à Mhyone, dans la plage des secrets. Cela le fait repenser à Ince. Il faut qu'il le contacte pour le tournoi. Mais peu importe. Il verra ça plus tard. Elle se présente. Et elle reconnaît même une forme d'impolitesse. Damnation. Une seconde personne bien élevée sur l'archipel ? Incroyable. Doucement, il attrape la main de la jeune femme et la dresse un peu avant de se pencher devant elle et d’effleurer la tendre chair de ses lèvres. Un baisemain bien swagisant.

« Georges de Jocquevillard, pour vous servir. Je ne suis pas non plus à Myhone depuis longtemps. Un petit mois, tout au plus. J'espère que vous allez vous plaire ici. »

Georges se recule un peu et sifflote en tapant dans les mains. Comme un gros chien en fer et acier. Eighteen descends de l'arbre et vient au pieds de son maître. Georges lui caresse le crane.

« Lui, c'est Eighteen. Mon compagnon de toujours. Eighteen, dit bonjour à Lydia. »

Il mugit et s'avance vers la jeune femme. Il s’arrête un peu tard et manque de la bousculer avant de dresser sa tête vers le haut. Lui aussi a participé au sauvetage. Lui aussi veut sa récompense.

« Doucement Eighteen. Doucement. Ce serait dommage de l'avoir sauvée d'une chute pour ensuite lui casser une jambe, non ? »

Eighteen pousse un soupir triste et s'allonge.

« Qu’est-ce qui vous amène par ici. Souvent, les jeunes préfèrent la vie de Nox Illum ou la plage de Minami. Quelque chose en particulier vous à faite venir ici ? Les baies peut être ? »

Il lui adresse un petit sourire. Il a beau être un parfait chevalier, ça ne l’empêche pas d’être moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Scordatto

Lydia Scordatto


Région d'origine : Mirabèce
Messages : 7

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptySam 25 Fév 2017 - 22:23

Rp libre avec Georges
Première escale de Lydia depuis son arrivée à Mhyone

Un nouveau monde, une nouvelle vie



Après que je me sois présentée, il s'est passé quelque chose de fantaisiste. En fait, jamais j'aurais cru que ce soit possible qu'une personne fasse ce geste dans la vraie vie. On nous dit toujours de ne pas croire ce qu'on voit dans les films et pourtant, j'ai vu la galanterie de mes propres yeux. Ma main tendue légèrement vers lui, ses lèvres effleurant ma peau en douceur et son nom prononcé, j'ai eu l'impression que la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux allait à cent mille à l'heure. Je me sens bouillir, rougir, figée dans un volcan qui ne vient jamais en éruption. Blue me regarde étrangement parce que même s'il a lâché ma main, elle est toujours au même endroit où il l'a laissée. Est-ce que j'ai entendu le reste de ses dires? Je secoue la tête pour revenir à moi et je me souviens qu'il m'ait dit de ne pas venir de Mhyone lui non plus. Je suis encore sous le choc et je ris sans raison valable. J'ai l'impression d'avoir été droguée et pourtant, rien d'aussi grave s'est produit.

Le sifflement me tire de mes rêveries les plus idiotes et je reviens à la réalité au plus grand bonheur de Blue qui pensait m'avoir perdu pour toujours. Il me présente son pokémon, Eighteen. Il s'approche de moi pour me saluer mais s'arrête un peu tard, me bousculant de ses plaques de métal malgré lui. Je me mets à rire de nervosité et pose une main sur sa tête pour le caresser avant qu'il décide de bouder et s'étendre un peu plus loin. Blue semble curieux et s'avance vers le pokémon pour le regarder sous tous les angles possibles. Georges me demande la raison de notre présence ici et prend bien soin de souligner cette scène avec les baies. Je ris nerveusement avant de lui répondre :

" Blue et moi avions eu comme idée de visiter le château dès notre arrivée. Cependant, quand j'ai vu qu'il y avait un lac tout près, je me suis dite que ça doit être une meilleure idée de prendre du bon temps et d'explorer la nature des lieux avant de s'attaquer à quelque chose de plus historique. Étant donné la nature de Blue, j'ai supposé que ça lui aurait fait plaisir une petite baignade, mais quand j'ai vu les fruits... disons que la suite des choses ne s'est pas passée comme je l'espérais. "

Dis-je en me grattant le derrière de la tête de timidité. Est-ce que je parlais trop? Est-ce que je donnais trop de détails? J'en savais rien mais c'était dans ma nature de tout dire de A à Z. Je relève la tête dans sa direction et je lui retourne la question :

" Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici? Pas ici à côté de nous, mais dans les parages! Ha! Ha! "

Mes yeux repèrent le sac de fruits que j'avais tenté de remplir plus tôt et une autre question naît.

" Eh que comptez-vous faire de tous ces fruits? "

Pour remplir un sac aussi grand je doute qu'ils les mangent aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:34


PAS DE BRAS, PAS DE FRUITS!
Georges la fixe, un air d'impassibilité sereine sur le visage. « Stiff upper lip, m'boy » comme dirait monsieur son grand père. Cependant, à l’intérieur, il sourit un peu. Enfin. C'est compliqué. A la fois, il est content parce que visiblement, elle a l'air un peu impressionnée, et que au fond, c'est agréable de se sentir comme ça. De ne pas laisser les gens indifférents. De l'autre, il s'en veut de lui causer des troubles. Cela ne l’empêche pas de l'écouter avec attention. Elle dit avoir voulu visiter le château. Courageux. Enfin. La plupart des gens croient en ces histoires stupides de fantômes autres que les pokémons spectres. Et effectivement, ça Georges le sait déjà, mais le pokémon de Lydia est un pokémon eau. Normal qu'il ait voulu piquer une petit tête dans l'eau du lac. Ça fait sens.

« Oh, je vous en prie, prenez une baie pour vous et une pour Blue. Ça me fait plaisir. »

Oui, il est un dieu généreux. En plus, il a sûrement assez de baies pour ce que monsieur son oncle veut faire. Deux de plus ou de moins, c'est pas grand chose. Une fois servie, il reprends la parole.

« Commençons par le commencement, si vous voulez bien. Ce qui m'a approché de vous, c'est sûrement le destin je pense. »

Si il n'avait pas été là en temps et en heure, il est sur qu'elle se serait cassé quelque chose. C'est donc une chance d'Arceus qu'il soit passé par ici.

« Sinon, monsieur mon oncle possède un restaurant à Méridian. C'est chez lui que j'ai l'honneur de résider pendant mon séjour en Mhyone. »

Eighteen se relève. Il en a marre d'être assis. Il se dirige vers le lac et commence à laper l'eau, avant d'aller a coté d'un gros caillou. Il croque dedans. Georges secoue la tête, l'air consterné.

« Les baies vont servir à mon oncle pour une sauce. Et il s'avère qu'il n'y avait que moi de libre pour aller faire cette course. Normalement, la personne qui s'occupe des lieux devait m'avoir déjà préparé un sac, mais son employé s'est blessé il y a peu. »

George prends une expression peinée. C'est jamais drôle les gens qui se blessent.

« Nous organisons un tournoi d'ici peu. L'Ossathlon. Pensez vous y participer ? Il y a un tournoi de combattants, mais aussi des représentations de coordination. Enfin, c'est si tout se passe bien. Vous pouvez aussi venir juste pour regarder. Il y aura un repas cuisiné par monsieur mon oncle offert le midi. Cela me ferait plaisir de vous y voir. »

Il rentre directement dans le vif du sujet. C'est devenu une habitude maintenant. Il est même sur que pendant au moins une semaine après le tournoi, il proposera encore aux gens d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de fruits! [Georges]   Pas de bras, pas de fruits! [Georges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bras, pas de fruits! [Georges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sales bestioles [PV : Georges]
» Cas de conscience avant la compétition [Georges]
» [Event] Oxydation [PV Georges de Jocquevillard]
» "Hide and seek~" (PV : Georges) CAPTURE. (FINI)
» C'est pas la bonne rue ? Non non. C'est pas la bonne ville. [Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: