:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie | Feat. Marc Hedleveiss

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar - 23:39
"Ahah ouais j'essaierais. Enfin faut pas t'attendre à de la grande gastronomie Kalosienne."

Il se frotta l'arrière de la tête en souriant un peu. Malgré la simplicité de sa recette, il arrivait encore à la rater de temps en temps. En cuisine, il a vraiment deux mains gauches. Et pourtant c'est pas faute de s'y être interessé et d'avoir tenté plusieurs fois. On dirait que certaines personnes ne sont juste pas faites pour certaines choses. Charlotte propose ensuite de partager les tâches ménagères. Ça lui parait parfaitement normal et équitable.

"Oh non pas végétarien ni rien du tout. Enfin, j'aime beaucoup les légumes mais je mange de tout on va dire. Pas besoin de s'inquiéter de ce coté."

C'est vrai que pour des raisons obscurs, Marc avait toujours été un fana de légume. Là où tout les enfants détestaient ça, il adorait lui. Peut être qu'à force d'avoir entendu les gens lui dire que c'était bon pour la santé et le moral, il s'était inconsciement mis à aimer ça ? En bref il n'est pas difficile en nourriture. Il mange de tout, il ne faut simplement pas lui parler de poisson, il a une sainte horreur du poisson.

Le dresseur renifla l'odeur de la pizza alors que le four bipait, sonnant la fin de la cuisson. Marc ne voulait pas passer pour le morfale de service, mais il est vrai qu'il commençait à vraiment avoir faim. Il avait l'eau à la bouche rien qu'en pensant à cette pizza. Il se redressa de sa chaise et mit rapidement la table sur le genre de comptoir de la cuisine. Hop, deux assiettes, des couverts, des verres. Il se réinstalla face à son assiette et attendit que le plat arrive en se massant le ventre. Qu'est ce qu'il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 877
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 9:57
ft.Charlie & Marc

Le début d'une nouvelle vie feat Marc

- Haha non mais tu sais le chocolat, sous n'importe quel forme est meilleur que n'importe quel gastronomie au monde entier!

Dis-je en riant. Je suis une vrai friande de chocolat et surtout de chocolat kinder. Ne jamais me mettre un pot de nutella en face de moi. Je le vide a la cuillère ne moins de 2. Oui
Bon j'ai beau être une bonne cuisinière je ne suis pars contre pas du tout une bonne pâtissière. La seule chose que je sais bien faire est tout simplement des brownies au nutella. Oui a la place de mettre du chocolat normal je mets du nutella. J'utilise pour tout et n'importe quoi du nutella.

- hahaha! Tu dois être la première personne au monde qui me dit une chose pareille! Personne aime les légumes!


J'éclate de rire. Et bien ça c'est bien une première!

- Bon si tu les aimes beaucoup je vais veiller a rafraichir ma mémoire sur les recettes les concernant...


Au même moment le four commence a biper, annonçant la fin de la cuisson. J'en ai l'eau a la bouche. Pendant que Marc met la table je sors la pizza du four. Je la dépose sur un fond sur la table et tranche des morceaux de part égal. Je donne un part a Marc.

- Bon appétit!



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 13:50
"Eh oui, je suis l'exception qui confirme la règle on dirait. Et ne t'inquiète pas, fait ce que tu veux à manger, je suis pas difficile. Sauf si c'est du poisson."

La pizza est prête et posée à table. Marc renifle l'odeur, ça t est, il a vraiment faim. Il découpe la pizza en huit et sert chaque assiette avant de dire bon appetit à sa coloc. Sans plus attendre, le dresseur se jette sur le repas. C'est à ce moment qu'il réalise que cette appartement et cette colocation allait être une brillante idée. Charlotte a l'air d'être quelqu'un d'adorable, la maispn est très belle, la ville magnifique, il est proche du port et des routes. Que demander de plus. Il avait même vu l'arène, enfin la zone où elle se trouvait, et commençait à reflechir. Peut être qu'il serait temps de se lancer dans la collecte des badges ? Après tout c'est la preuve de la puissance d'un dresseur. Il esperait seulement ne pas paraitre ridicule devant un champion experimenté comme celui de Bord-au-Vent. Cela lui rappela l'un de ses objectifs. Voulait il toujours devenir champion d'arène lui même ? Il ne savait trop s'il serait à la hauteur. Enfin, il y pensera plus tard.

"Hm, tu as vu l'arène pas loin ? Je crois qu'elle est de type Fée. Tu comptes collecter les badges toi ?"

Charlotte avait l'air interessée par les Pokémon Feu, son nouveau compagnon volatile évoluait en Flambusard si le dresseur se souvenait bien. Etudier les sciences s'avérait utile finalement. Peut être elle aussi avait pour objectif devenir championne type Feu ? Ce serait interessant d'avoir une coloc avec le même but.

Il finit son assiette rapidement et se tapota le ventre en soupirant. Ça faisait du bien d'enfin se remplir le bide ! Il but un grand verre d'eau avant de s'effondrer sur sa chaise. L'heure de la sieste est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 877
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 20:38
ft.Charlie & Marc

Le début d'une nouvelle vie feat Marc

- haha d'accord, pas de poisson, c'est noté!

Marc me demande ensuit si j'ai vu l'arène dans le coin. Oh que oui que j'ai vu l'arène! J'ai étudié toute les arènes de Mhyone pour un jours pouvoir me mesurer au Maitre Dresseur! Je rêve de crée mon équipe de flamme pour pouvoir rassembler les badges! C'est enfait surtout pour ça que je suis venu a Mhyone.

- Oui en effet je l'ai vu! Et je compte bien un jours m'y rendre pour pouvoir gagner mon badge. Car oui je veux devenir non seulement dresseuse pokémon mais j'ai aussi pour rêve devenir championne de type feu! Bon bien sûr ce ne serra pas facile. Mais je suis prête a donner tout de moi même pour y réussir!

Je regarde Marc. Il dois me prendre pour une folle. C'est un rêve quasi impossible mais je veux bien essayer. Il faut que j'essaye, après tout si je n'essaye pas je ne saurais jamais si je suis a la hauteur ou pas... Et si je tente ma chance la au moins je serrais fixé.

-Oui je sais j'ai souvent des rêves de petites fille.... Et toi tu as aussi ce genre de rêve? Ou tu es plus réaliste que moi?

Dis-je en riant légèrement.
Pour éviter son regard, vu que je me sens soudainement stupide, je dévore mes parts de pizza rapidement. Mmmh qu'est ce que ça fais du bien! Je savoure le gout de la mozzarella dans ma bouche jusqu’à la dernière bouchée. Qu'est ce que ça peu faire du bien!



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 23:24
Donc Marc avait bien supposé ? En même temps, les dresseurs spécialisés dans un certain type ne coure pas les rues, sauf s'ils veulent en effet devenir champion ou élite. Charlotte était donc bien une spécialiste du type Feu. Même s'il avait l'avantage de l’expérience et de l'avance, Marc continuait de penser qu'il était tout de même un peu en retard. Prince n'est pas un type Sol, et cela embêtait d'une certaine manière le dresseur. Evidemment il adorait son premier Pokémon, son compagnon de toujours. Mais comment satisfaire son envie de combattre et de devenir fort alors que le gaillard voulait exclusivement se consacrer au type Sol ? Il avait pensé le confier à un ami proche qui s'occuperait bien de lui mais... Le dresseur soupira, tout est de sa faute, il devrait peut être se contenter d’être un dresseur normal ?

"Eumh et bien. Je dirais que c'est compliqué, j'ai beaucoup d'idées en tête, mais en même temps je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux vraiment faire. J'ai cette envie de devenir champion d'arène moi aussi, mais le problème c'est que Prince n'est pas de type Sol. Enfin, je suppose que ce sont mes petits problèmes. Je pense que tu ferais une très bonne championne de type Feu en tout cas ! J'ai hâte de voir quel genre de Pokémon tu choisiras à l'avenir."

Marc n'était pas à proprement parler plus réaliste. C'était même tout l'inverse, un vrai tête en l'air, toujours dans son petit monde à lui. A l’extérieur il tente d'être le plus terre à terre possible, mais en réalité c'est un rêveur dans l'âme. Combien de fois avait il imaginé et re-imaginé son arène, son équipe, à quoi ressemblerait son badge, où s'installer. Le pauvre se disait toujours qu'il n'arriverait jamais à ses fins, s'inventant des excuses pour ne pas avoir à faire d'effort pour atteindre ses rêves. Flemmard et pessimiste. Voila ce qu'il était. Du moins ce qu'il pensait être.

Le repas fini, Marc sentait la fatigue arrivée après la faim. Il était peut être temps d'aller faire un gros dodo histoire de récupérer. Il se redressa lentement de sa chaise et bailla un grand coup en s'étirant. Grommelant un bonne nuit à sa coloc en se grattant le menton, le dresseur se dirigea vers sa chambre. Il rangera la table demain, le plus urgent était le repos pour l'instant.

"Hmm bonne nuit ! Je suis vraiment crevé moi.."

Finalement il trouva la force d'articuler quelque chose d'acceptable pour se retirer et se jeta dans son matelas, toujours en t-shirt et short. Tant pis, il avait vraiment la flemme. Quelques minutes et le voila déjà en train de dormir. Au même moment, Prince entre dans la salle et se love contre son dresseur pour lui aussi se reposer. Le gaillard prit dans ses bras son pingouin préféré. Il allait passer une bonne nuit, dormir comme un gros bébé avec son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 877
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 14:31
ft.Charlie & Marc

Le début d'une nouvelle vie feat Marc

Alors comme ça Marc veut se spécialiser en type sol? Voilà une spécialisation que l'ont ne vois pas tout les jours.
Je regarde le petit Tiplouf qui accompagne mon nouvel ami. Il n'ai pas du type sol, non?

- Tu pourrais le donner? Mais ça dois être quelqu'un qui s'en occupe bien. Ce petit mérite une personne digne de confiance! Ou alors tu le garde comme la mascotte de ton équipe! Je trouverai ça adorable! je suis sur que Prince aimerais te faire office de Pompom Pokémon

Je ris. Personnellement je préfère cette idée, moi je ne pense pas pouvoir donner un de mes pokémons a quelqu'un d'autre.
Une fois le repas terminé Marc me dit bonne nuit et part dans sa chambre. Je lui dis bonne nuit moi aussi. Je n'aime pas le bordel, oui je suis quelqu'un de très propre. Alors je me dépêche de tout ranger dans la machine a laver puis je me retire a mon tours dans ma chambre.
Je m'étire. Je suis tellement épuisée... Je m'étire et me laisse tomber sur le matelas. Hachi vient se blottir contre moi, quand a Falco il se pose sur le rebord de ma fenêtre. Rapidement nous sonmbront dans le someille.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: