Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty
MessageSujet: OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi    OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:48

Le premier tour s’est terminé, les gagnants ont été annoncés et pour fêter les victoires comme les défaites, un repas vous ait proposé au restaurant. Les combattants ainsi que leurs amis pokémons vont avoir besoin de reprendre rapidement des forces pour affronter les épreuves qui les attendent.

Une fois le repas offert et une pause digestive bien mérité, les participants sont invités à reprendre leurs places. Avant que le combat ne commence, une jeune femme à la longue mèche blonde et aux vêtements presque militaires s’avance vers le centre du terrain. Un Absol l’accompagne et semble surexcitée à cause de l’ambiance électrique, mais dans le bon sens du terme.

Deuxième tour, deuxième match. Je ne compte pas refaire le même discours, ce n’est pas ce qui vous intéresse.

On peut cependant noter que nos combattants font preuve d’une incroyable imagination et d’une grande combativité aujourd’hui et c’est ça l’esprit de l’Ossathlon. Être un Ossatueur, c’est se surpasser dans les moments difficiles et de décrocher la victoire en compagnie de nos pokémons que l’on a entraînés. Et finalement… Il n’est pas nécessaire d’être un membre du Sceau pour vivre ce genre d’expérience. Mais laissons la philosophie de côté...

Je vous demande d’applaudir Alyce Wilde et Shinichi Kirisaga.


La jeune femme se retire du centre de l’arène pour laisser les combattantes s’installer, suivi de près par son Absol et rejoint la table du jury. Mais avant que le match débute, elle parle une nouvelle fois dans le micro.

Mademoiselle Wilde, ce matin a été très rude et face à vous se dresse un tout nouveau challenger dont vous ne savez peut-être rien. Monsieur Kirisaga, vous n’avez pas encore combattu , mais votre adversaire vous donnera du fil à retordre j’en suis certaine. Soyez respectueux et montrez ce que vous valez en combat pokémon.

Quoi qu’il en soit, je vais répéter ce que j’ai dit à vos concurrents : donnez le meilleur de vous-même et surpassez-vous.

Rappelez-vous que la finale est à votre porté, mais comme je l’ai dit plus tôt, il n’y aura qu’un seul et unique gagnant. Bon courage.


-Abs-

Pas le temps pour le pokémon désastre de briser une seconde fois les tympans des spectateurs, la blonde avait prévu le coup et a éteint le micro après son petit discours. Le match peut alors débuter.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi    OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:36


Ah ! Ça y est. Nous y sommes enfin. Le premier tour est terminé. Plusieurs de mes connaissances ont été éliminées, dont Eva, Luna et Timothy. Parmi les personnes que j’ai croisées au cours de mon voyage, seule Brynhild reste en course pour le titre ultime. La rouquine a gagné son combat contre Allen, ce qui n’a rien de surprenant. Le blond n’est pas le plus manchot des dresseurs mais il faut dire que la maîtresse d’Ata est, à mon sens et sans nul doute possible me concernant, la grande favorite du tournoi. Le combat triple ayant opposé Eva, Luna et Euphemia a vu cette dernière gagner. J’imagine que c’est un outsider sérieux. Enfin le second triple threat match s’est terminé sur une victoire d’un autre membre de la Rune ; une inconnue nommée Alyce. C’est justement sur elle que je suis tombée en demie finale.

▬  Badim badoum. C’est à moi. Laissez passer.
Je sautille gaiement, fredonne un air idiot et rejoins le carré qui nous servira d’arène à Alyce et à moi. Je ne connaissais ni la demoiselle ni ses Pokémons avant aujourd’hui mais ai eu l’occasion de l’avoir à l’œuvre le tour précédent. La jeune femme a mine de rien su venir à bout de Timothy ; C’est un exploit ! Eva arrive sur le terrain, entame un micro discours afin d’introduire ces demies-finales et … C’est parti. Nous pouvons y aller. A noter que la maîtresse de Miracle s’est quelque peu gourée sur la présentation qu’elle a donné de moi à Alyce et aux spectateurs. Certes je n’ai pas fait mon entrée dans la compétition comme tout le monde au tour précédent mais j’ai combattu et ai montré plusieurs de mes Pokémons ! En effet lors de la compétition de coordination ayant eu lieu plus tôt dans la journée, la foule a pu observer les talents de mon Braségali, de mon Roigada et de Yogg, mon Métamorph. De la même façon, j’ai réalisé un « petit match de chauffe » face à Georges et ai, de fait, révélé quelques-uns de mes tours avec Antonidas. Quoiqu’il en soit, je vois la présentatrice s’en aller et murmure tout en ricanant :
▬  Monsieur Kirisaga ?
Je suis sûr que ça a dû la tuer de m’appeler comme ça et qu’elle aurait préféré me nommer : « Le rat » ; « L’incompétent » ou je ne sais trop quoi encore.

Bref, nous y voici. Ayant dû faire un choix sans avoir connaissance de mon adversaire, j’ai jugé bon d’appeler en premier lieu l’archimage. Compte-tenu du fait qu’Alyce possède de nombreux Pokémon de type plante, je ne suis pas avantagé et ma décision n’a peut-être pas été la meilleure mais peu importe ; Antonidas est polyvalent. Le Roigada s’avance, tend son sceptre vers Alyce et attends la venue de son vis-à-vis. Au tour précédent, la demoiselle a appelé un Farfaduvet et un Empiflor. J’imagine donc qu’un de ces deux Pokémons va faire son apparition sur le terrain très prochainement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi    OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:07

J'ai gagné. C'est assez incroyable. Je ne m'y attendais pas du tout... Mais j'ai gagné. J'ai esquissé un léger sourire à mon adversaire, Timothy, ne sachant pas quoi dire d'autre, mais c'était ma façon à moi de le féliciter pour le combat. Il avait des Pokémon puissant, mais il était désavantagé par les types. C'est probablement uniquement pour ça que j'ai gagné, d'ailleurs, mais passons. Je devais maintenant affronter un deuxième assaillant ; un certain Shinichi Kirisaga. Celui-ci n'avait pas été présent au premier tour, alors, impossible de connaître l'identité de ses compagnons. En revanche, lui, avait certainement vu mes Pokémon pendant le combat. Je n'en sais rien, je n'ai pas regardé le public, je faisais tout pour éviter les contacts visuels avec les spectateurs. Enfin. Nous verrons bien ce que cela donnera, mais j'ai confiance en mes spécimens feuillus. Je sais qu'ils sont assez puissants pour triompher, et ce, même face à l'inconnu. Je m'avance doucement, les mains croisées, le regard au sol, comme à mon habitude. Entre mes mains, je tiens l'une de mes pokéball. Il avait insisté pour commencer, et je ne pouvais rien lui refuser.

Je n'ai pas réalisé ce qui se passait. J'essayais de me calmer, je respirais doucement, lentement, sûrement. Mon adversaire s'est fait ramener à l'ordre, je ne sais pas trop pourquoi, mais peu importe. Ils auraient très bien pu le faire avec moi aussi, je ne sais pas trop ce qu'il faisait, le dresseur. Bref, celui-ci a entamé le spectacle en lançant une pokéball, de celle-ci s'en est échappé un Roigada. Ah mais, oui, ce jeune homme, il avait participé au spectacle. Je le reconnaissais, maintenant que je levais les yeux vers lui. J'étais quelque peu rassurée d'avoir devant moi un Roigada au lieu d'un Flagadoss, mais au final, les deux évolutions de Ramoloss sont très fortes quand on les entraîne bien. Petit bémol, le type Eau restait faible face à mon type fétiche. Tant mieux, je n'allais pas m'en plaindre. À mon tour.

J'ai libéré la sphère de ma main droite, et mon fidèle compagnon déjà connu du public actuel réapparu sur l'arène. Mon Farfaduvet. Celui-ci était bien heureux de refaire parti du spectacle, il commençait déjà à faire des acrobaties et à sautiller partout comme un hyperactif. Tant d'énergie, tant d'innocence, tant de joie de vivre à l'intérieur de cette boule de coton.

« Croissance. »

D'une voix douce et presque imperceptible, j'ai dicté le premier ordre à mon starter. Son corps se développa subitement, et son attaque allait être plus forte que d'origine. Je n'allais pas faire plus, j'allais laisser mon adversaire entamer sa première attaque. Voyons voir ce qu'il va faire.

En attendant, Feeki observait la foule, faisait des salutations, simulait un torse gonflé, ricanait... Comment arrivait-il à être aussi à l'aise, en fait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi    OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:05

Tout à coup, le gong se fait entendre, signe que le combat doit être interrompu. C’est le pokémon désastre qui a donné un coup de boule pour sonner la fin du match. Cette dernière à l’air d’être un peu désorienté, mais peu de gens vont le remarquer. La femme blonde discute un instant avec les autres membres de jury avant de se lever de sa chaise. Elle regarde les deux combattants et annonce finalement le résultat

Je déclare Alyce Wilde gagnante de ce tour

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi    OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 2 - Alyce V Tim V Sarah
» OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 1 - Euphemia VS Brynhild
» OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 1 - Euphemia V Luna V Eva
» OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 3 - Allen V Brynhild V Lili
» FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: