Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fly me to the moon ▬ Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:46




Elle lève les yeux au ciel.

☆ La faute à qui si je suis crevée ?

Elle continue de l'écouter mais porte aussi son attention sur son repas. C'est le but ici, au final, hein. Finalement elle sourit et lâche un rire léger mais franc. Ah ça, c'était dur d'imaginer que les stars ça bossait en fait hein mdr, mais ouais, c'était pas JUSTE une grosse feignasse. Enfin, pas tout le temps, quoi.

☆ Je suis sûre que j'en fais largement autant que toi dans une journée.

Elle fait mine de compter sur ses doigts.

☆ Les répétitions, les rencontres avec les fans, tourner des pubs, des clips, les concerts... Je glande pas, hein !

Eh ouais, c'était bien chargé la vie de pop-star, duuuuh.

Elle ne réplique pas à la toute dernière remarque de Nath', mais elle se sent plus détendue. Comme si elle s'habituait un peu à ses réactions toujours plus... euh. Voilà quoi ROFL.

Et puis le temps passe, entre deux coups de fourchettes.

Et là elle se redemande : pk la vie, pk la mort.

Snif.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:42

Hmpf. C'est quoi cette façon d'être sincère ? Ça devient dépaysant tellement c'est rare qu'elle agisse comme ça. Mais c'est pas plus mal non plus ? C'est logique qu'elle prenne ses distances sachant qu'il est comme il est, mais maintenant qu'elle se monstre un peu moins caustique, il a l'impression d'être perdu.

Sérieusement, y'a qu'elle qu'il n'arrive pas à cerner.

«Mh-mh ! Che te crois, ché pas comme chi t'étais arrivée là en chlaquant des choigts.»

C'est pas poli de parler la bouche pleine.

Nath attrape la serviette. Putain, il lui a fallu même pas deux minutes pour faire un sort à l'entrée, et voilà qu'il lorgne déjà le plat principal. Au début, il était plutôt du genre «Ouais, je vais prendre mon temps, gnagnagna..» ou «C'est cher donc il faut prendre le temps de l'apprécier..» mais sérieux, où est-ce qu'il a eu des idées comme ça ?

C'est le mec avec le moins de résolutions du monde.

«Et vous, ça va ?»

Pas de réponse. Même pas un putain de «PIKA !», c'est dire à quel point ils sont concentrés pour engloutir leur repas. En même temps, c'est un peu triste, mais ça faisait longtemps que Nath, entre parenthèse Valentine, n'avait pas pu leur offrir un repas digne de ce nom. Genre un truc préparé spécialement pour eux, ou un traditionnel entrée-plat-dessert. Bon, pour Pamplemousse il sait pas, mais même si Noisette est plutôt nourriture humaine, il refuse jamais un buffet préparé pour sa tronche.

«Super. On termine tout ça et on file, alors.»

Ça va être top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fly me to the moon ▬ Nathaniel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Face à la mer | ft. Nathaniel Miller
» Over the hills and far away ▬ Nathaniel
» From here to eternity ▬ Nathaniel
» Malfaiteur solitaire [PV. Nathaniel Miller] 18/04
» Près du récif / Pv Nathaniel Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: