Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fly me to the moon ▬ Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptySam 22 Avr 2017 - 20:47




Bam. Bam. Bam.

☆ Allez Vaaaal', debout !

Bam. Bam. Bam.

☆ Gnnnnn...... Encore cinq mi... heures......

Bam. Bam. Bam.

☆Allez bichette, on a du boulot ce matin !

Elle entrouvre les yeux et constate qu'elle y voit étrangement plus clair sous sa couette. Elle grogne un coup, se frotte les yeux, s'étire, tente de plus ou moins se lever mais est bloquée dans son élan par un poids étrange sur la couette.

☆ Grmbl, putain Célestine, BOUUUUGE.

Elle soulève la couette d'un coup d'un seul et voit, de son regard à un quart éveillé, la boule de coton rosée s'envoler plus loin. Putain, elle pète la forme dès le matin, elle. Val' se redresse dans son lit et regarde autour d'elle. Bon déjà il fait jour mais elle est où déjà ? Woa dur le réveil putain. Ah oui, l'hôtel. Nox Illum. Mhyone. LES HIPPIES.

☆ Raaaaaaah, putain !!!

Elle revoit la tronche de l'autre simplet et se souvient soudainement pourquoi elle a autant de mal à émerger : elle a dormi quelque chose comme trois heures. Et en plus elle se fait réveiller par la grosse voix de Philibert qui tape à la porte comme un décérébré. Ah c'est clair qu'il aura jamais de problèmes de sommeil de sa vie lui.

☆ Valouneeeette, t'es réveillée ???

Oh putain le lourd.

☆ J'ARRIVE PUTAIN.

Et Valentine de finalement se décider à sortir de son lit et à entreprendre de se préparer.

☆☆☆

La porte de sa chambre s'ouvre sur une Valentine qui tire une sacrée sale gueule. Elle est recoiffée, elle est bien propre sur elle, elle a un look bien plus travaillé et bien plus pop-star-diva-esque que durant la nuit (forcément elle était sortie à l'arrache à cause de ce débile de boy-scout), mais c'est dur de cacher le fait que là, elle a juste envie de retourner se coucher.

☆ Woa, faut dormir la nuit hein Valounette, lol.
☆ Ta gueule.

Elle claque la porte et passe à côté de Philibert qui a compris que c'était pas le moment. Célestine perchée sur son épaule, elle commence à s'engouffrer dans les couloirs de l'hôtel, son producteur à sa suite.

☆ Ok alors Valounette on a un rdv trop frais là, c'est pour un passage à la tv tu vois le truc mdr ok et ensuite faudra trop rush on a un lunch de ouf' c'est avec des sponsors ils sont trop HYPE genre c'est bon tkt ils t'aiment déjà lol.

Il continue d'énumérer tout ce qui est noté dans son petit carnet noir de producteur (c'est l'agenda du jour quoi, hein), mais Valentine l'écoute même pas. Elle veut juste dormir. Retourner dans son lit. Genre son lit chez-elle, à Illumis. Mais non. Putain.

La grosse porte automatique de l'hôtel s'ouvre, et elle sort enfin sur le perron de l'établissement de luxe, Philibert à sa suite. Elle s'étire, prend une grande bouffée d'air frais, se dit que la journée va être merdique mais qu'au moins ça pourra jamais être pire que la nuit dernière, et...

☆ …...

Putain.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptySam 22 Avr 2017 - 22:03

«Coucou Val ! Ça roule ?»

Nath lève haut la main. Genre, bien haut, assez haut pour qu'elle ne puisse pas la rater. Eh oui, c'est le scout, il est de retour pour lui jouer un mauvais tour. Et comme d'hab, avec un sourire jusqu'aux oreilles : pourquoi croquer la vie si ce n'est pas pour en profiter ? Surtout avec un temps pareil ! Les Pijako chantent, le ciel est bleu, peu ou pas de vent et une température parfaite pour gambader dans la nature. Bon, y'a pas trop d'herbe dans les environs de Nox Illum, mais il va faire comme si. Quoi qu'il en soit, il s'avance avec toute l'assurance qu'octroie une nuit passée en tête à tête, et se plante finalement devant la blonde.

En plus, il a tout son paquetage : le sac, l'étui, les deux pokémons qui le suivent, et toute la bonne humeur qui va avec. Bah ouais, c'est le goût de l'aventure, non ? Il a bien réfléchi sur le chemin de retour la nuit dernière, ou du moins autant que possible, et il en est venu à la conclusion que suivre la tsuntsun pourrait être sacrément marrant. Surtout qu'après une bonne nuit de sommeil, elle doit bien s'être adoucie, pas vrai ? Techniquement.

«T'as pas bonne mine, tiens ! Mal dormi ?» Il l'inspecte de près. «T'as des cernes de fou. Moi ça va, je me suis pieuté aussitôt rentré. Et puis je suis assez résistant au manque de sommeil.»

Il se tourne vers l'autre homme, dans son costume trop classe et son air de top-modèle. Ouah, il en impose ! C'est sûrement le gars qui s'occupe de Valentine ? Y'a pas à chier, ça doit être trop cool d'être une idol comme ça. De toute façon il n'a qu'à demander, il a pas l'air d'être muet, genre vraiment pas, et puis il a une tête de gentil.

«Coucou, moi c'est Nathaniel.» Et il désigne ses deux camarades. «Ça c'est Pamplemousse.. Eeeet.. Noisette. Vous êtes producteur, tourneur, ou un truc du genre ? Je connais pas le nom, mais vu que Valér-.. Valentine est une super star internationale, elle doit bien avoir quelqu'un comme ça, non ?»

«PIKA !»

«Chut.»

Le garçon sourit, fidèle à lui-même.

«En tout cas, il est trop classe votre costume. Bref ! On fait quoi, aujourd'hui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:39




Elle peut pas juste l'ignorer ? Genre lui passer devant, renier le concept de son existence, se convaincre qu'il n'est qu'un amas d'atomes invisible ? Non, c'est pas possible ? Bordel.

Elle esquisse un mouvement de recul. Distance de sécurité.

☆ La faute à qui.

Merci pour les cernes, bouffon, allez, maintenant casse-toi, allez, stp, file, loin, retourne dans les étoiles, je sais pas, mais change de dimension stp pitié. Elle compte en rester là. Elle veut s'éclipser, vite, vite, sauf que...

☆ Woa Val' c'est qui, c'est ton copain, ahahah ???
☆ Mais n-
☆ Non mais je m'en fous juste fais gaffe aux journalistes hein. Sinon il a l'air d'être du coin c'est cool pourquoi tu lui demandes pas de t'aider pour ton vlog ce serait trop bien de pouvoir compter sur un gars de la région non ??? Tkt pour les rdv je gère.

Philibert ta gueule, par pitié, t'en as assez fait. Sauf qu'il continue, adressant une petite tape amicale sur l'épaule du blond.

☆ Moi c'est Philibert, je suis le producteur de Val', elle est trop cool hein ??? Non mais tkt je le sais déjà, pas la peine de répondre. Allez moi j'ai des trucs à faire donc je vous laisse les jeunes, hein, je compte sur toi pour la guider ok ??? J'ai trop la HYPE pour ce vlog ça va être trop ouf', trop AUTHENTIQUE, trop bon quoi, allez tchao Val', tu m'appelles si besoin et je viens tkt. @+++

Et il s'en va, s'engouffre dans sa voiture, adresse un signe de main à Valentine, tout sourire, qui lui répond d'un geste de main automatique tout en tirant une sale gueule (le contraste), et il se casse. La plantant là. Elle reste sans voix.

Le désespoir.

☆ Tu n'as rien vu et rien entendu, ok ?

Pitié. Tout mais pas ça. Tout mais pas lui.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:34

«Tu n'as rien vu et rien entendu, ok ?»

«Ton blog ? C'est pas compliqué ! Si tu veux je peux t'apprendre. Tu n'as qu'à aller sur le pokéweb et trouver un site gratuit pour l'héberger, et ensuite tu ouvres la console pour poster ce que tu veux. Tu peux parler de ce que tu manges, de..» Il penche la tête «De ce que tu visites, et caetera..»

Bon, elle a pas l'air convaincue.

«T'es si nulle que ça ?»

Mais c'est pas grave, il va faire la lumière sur tout ça. C'est pas étonnant, elle a beau être une superstar, Val est sûrement trop couvée pour savoir faire quoi que ce soit d'elle-même : il a vu ça dans une émission, des célébrités qui, à force d'être assistées, deviennent totalement débiles et ne peuvent plus vivre seules. Bravo la jeunesse, surtout qu'elle doit avoir presque le même âge que lui ! M'enfin, pas de soucis, Nath est là pour arranger tout ça. PAS QUESTION DE LA LAISSER TOMBER. Le combat commence maintenant.

«Bon, si tu n'as rien de prévu, moi je sais ce qu'on pourrait faire. Tu viens d'arriver, c'est ça ? Alors je connais forcément mieux Nox Illum que toi, parce que moi ça fait plus d'une semaine que je suis là, ok ?» Il ouvre grand ses bras. «Et il y a trooooop de trucs marrants dans cette ville ! Ça sera encore mieux à deux, pas vrai ?»

Nath saisit son menton.

«Hm, déjà, on pourrait..» Il attrape son smartphone dans sa poche et ouvre Mhyone Maps. Merci la technologie. «Aller petit-déjeuner ?! J'ai une faim de Lougaroc, je sais pas trop pourquoi. Et il y aura sûrement plus de réseau dans un café !»

Il en connait plusieurs, en plus. Bah oui, à force d'agresser les gens pour discuter avec eux, on apprend des choses sur la métropole. C'est presque si il ne connait pas tous les endroits un peu tricky des différents quartiers, ainsi que les bonnes affaires, les lieux originaux, et tout le tralala qui fait d'une personne un bon citadin informé. Boom, en deux temps trois mouvements, Nath se transforme en un guide touristique top niveau.

«Bon, il y a le Elekidrop, c'est un bar-café où ils passent de la musique électro. Tu aimes ça, non ?» Il fait défiler les entrées avec son doigt. «Sinon, le Number Mhyone, c'est un café traditionnel de l'île, même si ils se sont un peu renouvelés ces temps-ci, et enfin.. Mcdo. Ils font des offres pour les petits-déjeuners.»

«PIKA !»

«Non, ça n'a rien à voir.»

Le garçon penche la tête à droite, à gauche, et encore une fois à droite. Lui-même un peu indécis, il lève finalement les yeux vers Valentine. Bah oui, maintenant que Philou a accepté sa candidature, elle n'a qu'à profiter un peu au lieu d'être bougonne ! De toute façon, il compte bien lui faire aimer la vie à Mhyone.

C'est l'objectif qu'il s'est fixé hier soir.

«Alors, Val ?»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:13




Mais qu'il est con. Son expression se décompose, entre profondeur horreur et sombre désespoir. Non. Pitié.

☆ Non mais c'est bon je gère j'ai pas besoin de-

Elle tenait elle-même sa multitude de réseaux sociaux, un de plus, un de moins, elle pourrait gérer. Mais genre. Seule. Pas avec un bouffon à côté qu'elle devrait supporter à longueur de journée.

☆ Non mais par contre sérieux, l'écoute pas, casse-toi, je peux-

Elle écoute avec horreur. Impossible de l'arrêter. Philibert vient d'ouvrir les portes de l'enfer. Ça doit être ça, quand on voit la lumière, mais en moins cool. Elle aurait mieux fait de se contenter de faire nuit blanche hier sans se prendre la tête avec les hippies, ça lui éviterait de devoir se taper le guide touristique le plus relou de l'univers.

☆ Vas-y tout s-

...Oh et puis MERDE. Impossible d'en placer une de toute façon. Elle allait devoir faire avec pour le moment et se débrouiller pour le larguer à la première occasion. Elle avait du boulot de toute façon, ce serait facile.

☆ Ok, ok, ok, c'est bon, mais chut, t'es lourd.

Elle soupire. Pk la vie, pk la mort, pk nath, etc.

☆ Va pour l'Elekitruc. Mais tu te démerdes pour payer ta part.

Elle tire ses lunettes de soleil de son sac qu'elle portait en bandoulière et qu'elle avait eu la bonne idée de prendre avant de partir de l'hôtel et les place avec style sur son nez. Elle se recoiffe d'un geste de la main, faisant voler ses longues mèches blondes.

☆ Je te suis. T'as dix minutes pour nous y conduire. J'ai un rendez-vous dans une heure. Allez, bouge.

Et Valentine de porter son attention sur son propre téléphone. Il voulait la coller ? Soit, mais il allait voir ce que ça fait que de plonger dans le monde du show-business.

☆ Plus que neuf.

Le temps, c'est de l'argent.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:01

QUOI ?! MAIS IL COMPTAIT SUR VAL POUR MANGER CE MATIN !! Sérieux la radine, c'est la deuxième fois qu'elle lui fait le coup, genre elle a pas cinq pokédollars à donner à un gentil garçon comme lui. Bon, heureusement, ce matin il s'est levé tôt pour retourner au poste et s'occuper de l'affaire du vélo : ils avaient déjà appréhendé l'autre avec son Malosse, donc ça a été d'autant plus facile pour régler le débat. Par contre, le commissaire a décidé de refiler le vélo à son propriétaire, parce que même tuné, c'est un deux roues de compétition qui a sûrement coûté la peau des fesses. Mais non, ça ne s'arrête pas là, car Nathaniel c'est pas homme à se laisser faire : il a réussi à négocier pour qu'on lui achète une nouvelle bicyclette et qu'on lui donne une petite compensation en pokédollars pour la garde-à-vue forcée. Bon, rien d'extraordinaire, mais assez pour payer la bouffe sur deux jours, et puis c'est déjà bien pour le préjudice moral.

Après, faut pas qu'il dépense tout en une journée. Please.

Bref, au calme comme on dit dans la street, il n'y a qu'à monter pour avoir le monde à portée de pédale. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire, parce que y'a pas trop le choix si la blonde veut arriver à l'heure pour son meeting. Sérieux, elle est toujours super occupée comme ça ? Il est où le fun, là ? Y'a pas trop d'intérêt à être célèbre si tu dois être sollicité toutes les heures dans une journée, au contraire : la richesse, c'est un vecteur de liberté, et la liberté c'est ce qu'il y a de mieux au monde.

Pauvre Roucool en cage.

«Mais j'ai pas d'arg-.. Bon, d'accord !»

Nath lance un signe de main à ses pokémons, du genre «Grouillez vous les fesses, y'a le feu» et attrape vivement la main de Val. Pas question qu'elle le ralentisse, il y a un record à battre : il l'attire avec elle et fonce jusqu'au Dullahan rebaptisé, parce que mine de rien, il était cool ce nom. Noisette et Pamplemousse montent tous les deux à l'avant, dans le panier, tandis que le garçon s'installe avec sa camarade.

Puis alors même qu'il démarre, il juge bon de filer un petit conseil de poto à Valentine.

«Euh, accroche-toi bien, sinon tu risques de mourir. Sérieux.» ET BAM ! IL PART EN FLÈCHE PUTAIN.

Bah, comment dire, normalement il y a marqué quinze minutes de trajet en vélo, et là faut faire un peu plus de la moitié. Donc en gros, il faut griller toutes les limitations de vitesse et passer par des endroits un peu tricky qu'il ne connait pas.

Mais l'impro, c'est son truc.

Nath accélère entre les voitures, jusqu'à tourner au détour d'une petite ruelle qui n'est pas, mais alors pas du tout adaptée aux vélos. MAIS TANT PIS, PAS LE TEMPS DE NIAISER. Il utilise les rampes de skate, saute les escaliers, pousse le moyen de transport jusqu'à ses dernières limites pour rester dans la course : ça secoue un peu, ou plutôt, ça secoue tellement qu'on pourrait tomber à chaque seconde, mais ça reste vivable tant que les passagers s'accrochent bien. Pour Val, ça va, pareil pour Noisette ; il est totalement recroquevillé, mais Pamplemousse ?

Qu'est-ce qu'il fait ce con ?

Le mec se prend pour Jack dans Titanic. Il écarte ses pattes et se bouffe des rafales de vent, s'écrase la face contre les barreaux à chaque secousse, mais continue toutefois de répéter, répéter, et encore répéter le même putain de mot.

«PIKA !»

Sauf que là, gros escalier. Nath n'a pas le temps : il fonce. D'une main, il enfonce la tête de son Pikachu dans le panier et freine de l'autre pour redresser la bicyclette avant le vol plané. Ça secoue, ça secoue, et après une petite frayeur, ils arrivent en bas sans aucun avis de décès. Putain qu'il est bon. Il continue et tourne encore, jusqu'à arriver dans une avenue. Si ses souvenirs sont corrects, ils ne sont plus très loin.

Et il fonce jusqu'au parc à vélo, freine encore une fois comme un taré et s'arrête non-loin du café. Il sort son smartphone et montre l'écran à Val.

«Héhé.. Pile dans les temps !»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:50




Elle se fige.

☆ Qu-

Ok, c'est vrai qu'elle était pressée, mais elle s'attendait pas vraiment à ça. Genre. Pas du tout. Elle se sent partir en avant, elle se sent d'un coup obligée de courir. Non mais elle était pas aussi pressée que ça en vrai, c'est bon, pas besoin de... Bon ben il était décidé à rush, ok.

Tenant Célestine fermement contre elle d'un bras, elle s'accroche fermement au vélo (pas question de tenir le scout mdr faut pas rêver non plus) de sa main libre. Non mais ça va aller, y a pas non plus besoin de trop trop rush ou de faire nimp', ils vont pas crever c'est bon ça va être soft......

Oh merde. Valentine se mord la lèvre pour étouffer un petit cri. Ce type est un malade complet. Un cinglé de la pire espèce. Un fou furieux. Un danger sur pattes... ou sur roues. Mais. Ça lui déplaît pas. Bon, elle se passerait bien des secousses et elle en a marre de voir sa vie défiler devant ses yeux à chaque virage (ils ont pas le droit de passer par ici, hein ??? oh putain) mais le fait que le boy-scout ait enfourché son vélo sans hésiter pour la conduire au lieu-dit l'enchante particulièrement. Tout n'est peut-être pas à jeter chez le blond ?

Elle pose finalement les deux pieds au sol, titube pendant quelques secondes (c'est où le nord déjà ???), avant de se ressaisir, la tête droite, et de prendre le temps de se recoiffer avec soin. Elle avait déjà eu du mal ce matin, c'était pas la fête capillaire aujourd'hui, 'tain. Et Célestine fait la gueule, elle a pas apprécié le voyage. Princesse va (mdr).

☆ Pas mal. T'es peut-être bon à quelque chose, finalement.

Elle ponctue sa phrase d'un demi-sourire hautain. Sa dernière mèche blonde remise en place, elle décide de devancer un temps le garçon et de se poster devant l'enseigne de l'Elekimachin. Bon, la façade cassait pas trois pattes à un Psykokwak, c'était loin du design raffiné des cafés d'Illumis, mais ça passait.

Et puis elle se retourne vers Nathaniel, attendant quelque chose.

☆ Bon, on va pas coucher là. Allez, guide, fais ton boulot.

Ben oui, c'est toujours elle la princesse, aux dernières nouvelles. Allez, valet, fais ton office.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 1:51

«Huhu, t'en fais une tête.»

Il pousse la porte. Pas trop dur de s'imaginer la réaction de Val, du genre «C'est pas très raffiné !» ou «C'est quoi ce tout petit café ?» pour pas citer d'autres exemples. Mais c'est justement le moment de lui apprendre que, dans la vie, il n'y a pas que ce qu'il y a de plus cher : il faut aussi savoir apprécier le contact humain, et même les produits bricolés avec amour ! Du coup, Nath entre le premier, levant la main. Ce n'est que la deuxième fois qu'il vient par ici, la première étant quand il logeait encore chez Thomas, mais il a un très bon souvenir de son premier passage. Les serveurs étaient gentils, et puis il y avait une bonne ambiance. Ah, et c'était pas trop cher, aussi.

«Oh, Nathaniel ! Tu viens tout seul cette fois ?» L'homme d'une vingtaine d'année, gringalet, s'avance et se penche légèrement en avant. «Ah non ! C'est ta c-... Oups. Non, absolument aucune chance. Mais c'est.. C'est vraiment Valentine Vallory ? Pour de vrai ?»

Le garçon fait une moue. Oui, oui, c'est bien elle, mais on s'en fiche, non ? Il est là, lui aussi. Pourquoi est-ce qu'au premier endroit où ils vont, il faut déjà que quelqu'un se jette sur elle ? C'est si dur que ça, la célébrité ? Bah ! Il n'a qu'à gérer ça de lui-même, pas question que d'autres personnes viennent gêner leurs escapades.

«M'oui. On va s'installer, tu viens nous servir ?»

«Ah bah oui, carrément.»

Bon, en même temps, y'a juste à regarder les murs pour comprendre le pourquoi du comment : entre des dizaines d'artistes, on remarque plusieurs posters de mademoiselle disséminés ici et là. On parierait même que la musique qui passe est d'elle, c'est dingue ! C'est limite si elle entre pas dans la tête des gens, et ça c'est un peu flippant par contre. Mais lui, superstar ou pas, il s'en fiche : il l'emmène jusqu'à une table du fond et la laisse s'asseoir, s'installant bien en face d'elle et laissant la place à Noisette et Pamplemousse de se placer sur la banquette.

«Vous avez choisis ?»

Nath lève les yeux. Putain, là il est collant par contre. C'est son rôle, d'habitude, il a pas besoin qu'un groupie vienne le lui piquer ! Il se contente de balayer de la main, un demi-sourire sur le visage. Qu'on lui laisse le temps de trouver une str-.. Ah non, c'est bon. Tout est réglé, il a une idée.

«Pas encore. Par contre, vu que Valentine va vous faire une spéciale dédicace trop cool à accrocher sur le mur, c'est offert par le maison, pas vrai ?»

«Bah, euh.. Je vais demander au patron, mais je pense pas que ça pose problème, au contraire ! Je reviens, je vous laisse un peu de temps. Et, mademoiselle Vallory, je.. Je suis fan de vous !» Il s'incline bien bas et retourne se réfugier derrière le comptoir. Ouah, trop mignon.

Super, il va pouvoir prendre un truc cher.

«Du coup, Valentine, c'est qu-..»

«PIKA !»

Nath secoue la tête. Pourquoi il parle, lui ?

«Euh non, je crois pas non. Tais-toi, merci.» Il tapote ses doigts. «Je disais, ça consiste à quoi ton travail ? Tu fais juste de la pub, maintenant ?» Il rit doucement. «Parce que si c'est que ça, ça doit être super ennuyeux !»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:10




Bon, le cadre était clairement rustique (plus rustique que ce à quoi elle est habituée), mais l'ensemble, saupoudré de bonne musique (pensez-vous, c'était elle, ohohohoh), de bon goût et de flatterie à peine déguisée à son ego (woa elle les avait oublié ces posters) faisait que le tout lui plaisait particulièrement. Un petit morceau du monde qu'elle connaissait bien (qu'elle connaissait mieux).

Elle retire ses lunettes de soleil et continue de laisser son regard fureter à droite et à gauche. Non, c'est clair, ça passait bien, y avait pire comme lieu. Il remontait dans son estime (pas trop quand même, faut pas déconner non plus, oh), le scout. Lorsqu'on les aborde et se met à leur parler, elle tourne la tête en direction de la voix du serveur et affiche dès lors son sourire le plus rayonnant (le plus naturellement possible, mais elle avait l'habitude, elle sait y faire).

☆ Coucou, merci de nous recevoir. ♥

Soigner les apparences et les relations avec le fandom, check. Elle fredonne doucement l'air de son dernier tube qui passe au même moment et traverse les enceintes de l'établissement (non mais elle avait bien géré pour celui-là quand même, et le clip était trop cool, genre la choré trop ouf' sérieux quel talent rohlalalala plus de fleurs svp thx) et se contente de suivre doucement son guide du moment jusqu'à une table libre, regardant distraitement la carte tandis que Célestine se calait à côté, bien loin des préoccupations des autres (non mais elle allait pas se mêler aux deux bestioles de l'autre guignole, pas moyen). Alors que Nathaniel et l'autre gars discutent, elle ne réagit que lorsque le serveur s'adresse à elle.

☆ Contente de l'entendre, j'espère que tu continueras à me soutenir ! ♥

Ahlalalala, c'est beau le succès. Sourire radieux qui brille, et puis elle lui adresse un petit clin d’œil.

☆ Et aucun problème pour la dédicace, c'est avec plaisir.~

Encore une fois : tout est dans le soin apporté au relationnel. Et puis eyh, ça lui fait de la pub, à elle et à l'établissement. C'est pas si mal, ça ouvre des perspectives et des horizons intéressants.

Le serveur s'étant éclipsé, elle se saisit de son téléphone et démarre en quelques secondes l'appli appareil photo. Éloignant d'elle l'objectif, elle prend la pose, souriante, et prend le cliché. Elle fronce un sourcil, peu satisfaite du résultat, et recommence plusieurs fois avant d'être contente de son selfie, qu'elle se dépêche de poster sur ses différents comptes sur le web, accompagné de la légende « En direct de l'Eleki- (c'est quoi déjà le nom ? Elle regarde viteuf' à droite et à gauche pour retrouver le nom de l'établissement ah oui c'est bon) de l'Elekidrop de Nox Illum !».

☆ Hein ? Quoi ? Tu me parles ?

Occupée à surveiller son newsfeed, elle avait bien entendu un petit bourdonnement dérangeant mais avait pas compris sur le coup que c'était le scout qui lui parlait. Elle quitte des yeux son écran pour reporter son attention sur le blond.

☆ Eyh, la célébrité, ça s'entretient, tu sais.

Elle soupire et pose les coudes sur la table, l'air de dire non mais sérieux tu comprends rien, péquenaud va.

☆ En plus d'écrire des chansons et de préparer mes shows, 'faut bien que j'assure ma promo, ça se fait pas tout seul ! Soigner mon image, m'afficher dans des endroits sympas, faire des trucs cool, tenir les fans en haleine. C'est ça aussi, le show-business. J'ai pas le temps de m'ennuyer.

Elle se laisse retomber contre le dossier de la banquette et croise les bras.

☆ Là pour l'instant le plan c'est voyager dans Mhyone et faire un vlog genre « Valentine la pop-star dresseuse ». C'est pas mon idée, hein.

Elle soupire et lâche un « tch » qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ce plan à la con. Philibert, va te faire foutre.

☆ Dépêche-toi de choisir, moi c'est fait.

Le menu petit-déj’ le plus cher (duh) (et le plus complet) évidemment.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:40

«Mh...»

Nath se redresse. Bon, ok, trop bien, on passe à autre chose ! C'est beaucoup trop compliqué toutes ces histoires de show-business. Il détourne le regard, son attention captivée par les diverses décorations, jusqu'à même remarquer les petites imperfections logées entre deux portraits de chanteurs connus. Baah ! C'est pas non plus la mort, rien à voir avec le pub de Patrick : là, la peinture était mise à l'arrache, y'avait de la moisissure au plafond et quelques Mimigal qui traînaient dans les coins de la salle.

Et puis, grosse blague, elle lance un truc marrant. Nath se met à rire.

«Dresseuse ? T'es un peu trop précieuse pour ça, je pense.»

Oh, il y a la photo de son idole de jeunesse ! Trop bien, même si il n'écoute plus du tout le même genre de musique. Il se met à regarder son étui. Beh, faudrait peut-être qu'il remplace sa corde pétée un jour, c'est pas que ça urge, mais c'est un peu agaçant de pas pouvoir jouer à force. D'ailleurs, est-ce qu'il devrait pas en profiter pendant qu'il est à Nox Illum ? Ça risque d'être plus compliqué s'il part ailleurs, et c'est quand même la capitale ici.

MAIS CA COÛTE UN BRAS !

Oh, mais il a gagné de l'argent. Héhéhé..

«C'est bon ?»

Il lève les yeux. Tiens, c'est, euh.. Il a oublié son nom. Mais c'est le serveur fanboy, en tout cas, et il a l'air décidé à en découdre. Ou plutôt, à prendre les commandes. Val s'exprime la première, et comme Nath n'y a pas réfléchi, il fait dans la simplicité.

«Tout comme elle !»

De toute façon, c'est pas lui qui paye. Le gars acquiesce, des étoiles dans les yeux, et s'éloigne pour retourner au comptoir. Ok, au moins il est heureux, c'est le principal ! Mais pas de l'école, lol. Non, en vrai, c'est cool cet endroit, avec la musique qui passe et tout. Le son est un peu dégueux, mais il a l'habitude. ET C'EST PAS COMME SI IL AVAIT OUBLIE SES ÉCOUTEURS A LA MAISON PUTAIN.

Eh, mais il pourrait prendre des photos de Val et les revendre ?!

M'ouais, non. Pas marrant.

Le type se ramène avec les commandes. IL VA ENFIN MANGER UN TRUC CONSISTANT C'EST SUPER.

«Voilà pour vous !»

«Cool, merci !»

Et il repart. Encore. Aurevoir Gardevoir ! Mais avant de manger, pas de prière, pas de révélation dramatique, juste une question qui passe dans la tête de Nath, comme ça, de façon totalement aléatoire, mais qu'il est absolument important de poser.

«Si tu dois visiter Mhyone, t'as qu'à venir avec moi, je bouge aussi ! Et puis, t'as l'air un peu bonne à rien dans la nature, donc je suis sûr que t'auras besoin de moi. Tu vas voir, c'est marrant de voyager ! J'ai une tente deux places en plus.»

Le concept de question est encore à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:34




LE GROS SOUPIR.JPG.

☆ Ta gueule.

Ça va elle est au courant que crapahuter dans les hautes herbes c'est genre CARRÉMENT PAS SON MONDE. Elle a bien dit que c'était pas son idée ptn. En plus tu veux qu'elle fasse quoi avec Célestine qui passe son temps à rien faire, déjà qu'elle sait pas combattre ou faire quoi que ce soit elle peut pas compter sur sa best@ de coton pour la soutenir rofl.

☆ Je me passerais bien des plans foireux de l'autre débile, mais j'ai plus trop le choix maintenant que je suis là. En plus ce con il a déjà posté un teaser sur mon site sans me demander mon avis.

Philibert, va te faire foutre. Non mais il était gentil mais putain qu'il était con parfois (souvent). Bon ok c'est vrai que malgré les apparences (mdr tu m'étonnes) c'est genre un PGM de la production et c'est un peu terrifiant le carnet d'adresses que ce type qui a l'air d'avoir dix ans d'âge mental a pu se faire. C'est comme si il avait le 06 de tous les gens importants de la planète, c'est fifouxe. MAIS. Il a des idées de merde.

Enfin bref. Revoilà son fan (il est cool lui au moins) et leurs commandes. Ok ça avait de la gueule le plateau café + multitude de viennoiseries du jour c'était pas dégueulasse. Elle reconnaissait des trucs typiques de Kalos dans le tas C'ÉTAIT DONC POUR ÇA LE PRIX aaah on reconnaît les gens de goût. D'ailleurs elle en avait deux fois plus que le boy scout, elle aime bien ça, le favoritisme. Ni une ni deux, elle ressort son téléphone pour prendre en photo la nourriture et partager ce grand moment de dégustation avec sa horde de fans. Ça devrait les combler jusqu'à genre demain.

☆ Pardon ?

Elle allait s'attaquer à son petit-déjeuner mais elle a un peu eu un bug sur les conneries que sortait son camarade boy-scout. Wtf.

☆ Attends, t'as pas compris. Moi j'ai aucune envie de bouger, genre, que dalle. Alors je vais faire un tour pas loin, genre, à deux mètres de la ville, et je rentre chez-moi, ok ? Capturer des machins et combattre des bidules c'est pas mon trip, y a pas moyen.

Elle fera un montage vidéo cool pour insuffler de l'EPICNESS dans tout ça et basta, ça ira bien. Elle allait pas se fatiguer pour les délires de son producteur putain c'est bon, nan mais allô.

☆ Donc pour la tente, rêve pas trop, hein. C'est pas prévu.

Et Val' de croquer dans un croissant alors que Célestine montait avec célérité sur la table pour s'attaquer à un beignet. Ah là elle se réveille hein.

☆ J'ai été assez claire ?

Pas moyen qu'elle joue à l'aventurière, et encore moins avec lui.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:41

«Tu devrais pas t’énerver comme ça Val, tu commences à avoir des rides !»

Pff. Juste parce qu'elle est jolie, elle se permet d'insulter à tout va. Mais c'est d'autant plus marrant de la taquiner, pour le coup ! Même si elle est toute noire à l'intérieur, elle continue de rester avec lui, d'une part grâce à l'aval de son producteur, et de l'autre parce que, franchement, qui résiste indéfiniment au charme de Nathaniel Miller ? BAH OUI, PERSONNE. BOUM.

«Si tu dois voyager, tu seras bien obligée de sortir de la ville. Et là..» Il prend un sourire. Sombre, très dark. «Tu vas découvrir un nouveau mode de vie, avec des Mimigal qui te chatouillent les pieds quand tu marches, des Abo qui s'enroulent près de toi quand tu t'endors.. Bref ! La belle vie, héhé !»

Il se frotte la nuque.

«Et je pense pas que Philibert, c'était ça son nom ?» Il acquiesce. «Hm-Hm. Bah, qu'il te laissera pas juste gambader dans les rues pour faire tes vlog. C'est pas intéressant pour tes fans, tu vas perdre de l'audience. Alors que dehors, là où chaque truc veut te manger, là c'est marrant.»

Nath avale un croissant, d'un coup. Il penche la tête.

«Mais tu chais, ché pas grave chi tu v-..» Il avale le tout. C'est pas pratique. «C'est pas grave si tu veux pas que je vienne, tu n'auras qu'à apprendre par cœur le fonctionnement complet de l'écosystème de Mhyone. Les nids de Dardargnan.. Les terriers de Nidoran.. C'est un peu long, mais tu verras, c'est super intéressant.»

Il hoche la tête vivement.

«Ah, et à connaître tes types, aussi, vu que tu dois devenir dresseuse.» Il compte sur ses doigts. «Donc, les types, les attaques, les talents, les évolutions, les stratégies..»

Nath se met à rire.

«Bah ! La meilleure façon de comprendre, c'est de souffrir de ses échecs, comme on dit !»

«PIKA !»

Pauvre Valentine qui va s'embourber d'elle-même dans le monde sauvage. Il aurait bien donné un coup de main, mais elle a l'air tellement renfrognée que, la pauvre, ça risquerait d'être mauvais pour son cœur. Bah oui ! Il a beau être nul en civilisation, ou du moins, dans la norme, ça n'empêche qu'il fait des études de ranger et que voyager dans les milieux inconnus, c'est son domaine.

Mais non, elle a l'air d'être masochiste.

Lui, il sourit. Tant qu'il mange, tout est cool ! En plus, c'est bon, il n'a rien payé, et la musique est bonne. La belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:06




Bla bla bla bla. C'est qu'il allait presque lui couper l'appétit avec ses histoires. Non mais c'est bon elle s'en foutait de tout ça, c'est pas comme si elle allait y faire face de toute façon ahahah c'était pas prévu.

☆ Non mais c'est bon, ça va, je g-

Son téléphone sonne (sa sonnerie c'est une de ses propres chansons, genre normal, aucun problème d'ego, non du tout). Elle marmonne un truc pas gentil en découvrant le nom de la personne en train d'appeler et décroche finalement.

☆ Ouais ?
☆ OUAIS VALOUNETTE C'EST MOI J'AI VU T'ÉTAIS À L'ELEKIDROP JE CONNAIS BIEN J'ARRIVE MA BELLE, À TOUT DE SUITE !
☆ Non mais-

Il a raccroché. Elle se fige un instant, regardant fixement l'écran de son téléphone. Ok. Vite, on mange et on s'éclipse. Ahah. Ahahahah.

☆ VAL', EYH, JE SUIS LÀ !

SÉRIEUX COMMENT IL A FAIT POUR ÊTRE AUSSI RAPIDE PUTAIN C'EST QUI CE TYPE ???

☆ …...

Il s'arrête pour saluer brièvement les employés (il a l'air de les connaître ??? mais ils connaît tout le monde ou quoi???) avant de venir s'installer sans ménagement à la table de Val' et Nath'. Un signe de tête au jeune garçon et il reporte son attention sur Valentine, en profitant pour se servir et lui prendre un pain au chocolat.

☆ Alors t'as vu c'est cool ici hein ??? Ils ont du GOÛT !!! J'ai repéré l'endroit quand je suis venu faire un tour dans la région y a quelques mois, ahahahah. Enfin BREF ! J'ai expédié tes rdv du jour genre TROP EFFICACE je t'avais dit que j'allais gérer ahahah. Du coup t'es complètement OPEN pour les jours à venir alors c'est une occasion trop PERF' pour commencer le vlog non ??? En plus t'as trouvé un guide et puis tiens regarde – il tire son téléphone de sa poche et le plante devant les yeux de Val' (genre bien trop prêt), qui louche un instant sur l'écran – j'ai refait un teaser pour le site et j'ai dit qu'il y allait y avoir un guide trop AUTHENTIQUE de la région avec toi genre GUEST trop spécial, t'as vu, c'est plutôt sympa non ??? Ah aussi j'ai dit que tu serais en live cet aprem' à partir de 14h sur la route 4 (c'est juste à côté c'est tranquille pour commencer ahahah), ok ??? ALLEZ, je te laisse te préparer hein, j'ai trop la HYPE ça va être trop trop bon tkt je le sais c'est parce que t'es la BEST ! Ah et guide-la bien hein, je compte sur toi ! (ça c'était pour Nath') ALLEZ TCHAO !

Et il se lève, patpat rapidement Célestine en disant « tkt toi aussi t'es la best ». Et il s'en va. Une véritable tornade.

Valentine en a oublié son croissant.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:41

«Mh..» Il détourne le regard, un sourire en coin. «Je me demande si tu arriveras à trouver quelqu'un pour te guider avant quatorze heure..» Et il regarde son smartphone. «Ça te laisse pas beaucoup de temps, mais je suis sûr qu'en te baladant tu pourras tomber sur un super apprenti-ranger capable de gérer toutes les situations et de t'emmener en pleine nature ! Ou pas, d'ailleurs. Huhu.»

Nath s'enfonce dans son siège, pas repu, mais déjà bien assez heureux comme ça. Il croise les bras derrière sa nuque et regarde la jeune femme, taquin. Bah ouais, c'est le moment de profiter de l'occasion, parce que putain, Philitruc est un génie du destin. Il pouvait pas trouver mieux pour le mettre en position de force, et c'est tout ce dont il rêvait.

Alors il fait mine de bailler, de regarder ailleurs.. Un bon connard.

«Bon, comme je suis altruiste et tout, je vais te donner un coup de main !» Il mime l'air hautain de Val. «Mais bon, je fais pas ça pour toi, hein. C'est parce que je n'ai rien d'autre à faire, et tu me fais un peu pitié. Ça serait dommage que tu te fasse manger par un pokémon dès ton premier vlog.»

Il se lève et s'étire.

«Ahlala ! Heureusement que je suis là.»

«PIKA !»

«Exactement.» Sauf que non, il n'a rien compris. Noisette, quant à lui, saute de la banquette et trottine jusqu'à la sortie. «Bon allez, Valounette. On a peu de temps pour se préparer, et tu n'es absolument pas équipée pour sortir en forêt. Déjà, il faut..» Et il se remet à compter. «T'acheter des chaussures, des bouteilles d'eau, une ou deux repousses..» Il trépigne. «Et c'est déjà pas mal ! Pour les pokéballs, je t'en refilerai, j'en ai en rab grâce à mon abonnement chez Wills Corp. Le reste, ça doit se trouver en grande surface.»

Pamplemousse décide de rentrer dans sa pokéball, ça devient un peu trop savant pour lui. Nath, lui, se contente de dire aurevoir au staff avec un sourire jusqu'aux oreilles, puis prend le chemin jusqu'à la sortie. Il inspire une bouffée d'air frais et se tourne vers sa nouvelle camarade de route. Putain, compliqué de s'empêcher de rire, elle a l'air TELLEMENT dépitée, au point que c'en est hilarant.

Allez, il faut la détendre.

Il lui tire les joues pour dessiner un rictus sur ce beau visage. Oh merde, non, ça fait peur en fait.

«Héhéhé, en route !»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:21




Elle lève les yeux au ciel. Pourquoi le destin a-t-il tant envie qu'elle fasse ce putain de vlog.

☆ C'est bon, j'ai pigé.

Elle achève son petit-déjeuner (ne pas sous-estimer la puissance d'une demoiselle qui aime le sucre) et vide sa tasse de café avant de se lever, sombre, et à contrecœur.

☆ Célestine, on bouge.

La boule mauve (qu'elle est choupinoute quand même) achève de gober un autre beignet et volette jusqu'à l'épaule de Val' (faut pas TROP en demander non plus, hein). Val' tourne les talons et, avant de sortir, se dirige vers l'un des murs où trônait fièrement l'un de ses posters. Tirant de son sac un marqueur (règle d'or : toujours en avoir au minimum deux), elle signe l'affiche avec soin et dextérité, ponctuant son autographe d'un petit message pour les fans qui passeraient au café. Elle se retourne vers les employés, leur adresse un petit signe de la main doublé d'un sourire radieux, avant de partir dans la direction inverse, de sortir de l'établissement, et de tirer une sale gueule.

☆ Grmbl.

Et puis elle esquisse un mouvement de recul lorsque le blond s'approche d'elle et écarquille les yeux.

☆ PUTAIN, tu me touches encore une fois je t'éclate.

Elle grommelle et remet ses lunettes de soleil avant de reporter son attention sur son téléphone. Bon ben plus le choix vu les commentaires enthousiastes de ses fans sur ses pages officielles. Pff.

☆ C'est bon, je te suis. On va où en premier ?

Au moins elle pourrait utiliser ça pour faire une entrée dans son vlog genre, l'intro « phase de préparation ». Ouais, pas mal ça. Ça va plaire.

☆ Au fait, on évite d'y aller en vélo cette fois.

Trop jeune (et belle) pour mourir.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ▬ Nathaniel   Fly me to the moon ▬ Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly me to the moon ▬ Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Moon | OS
» Over the hills and far away ▬ Nathaniel
» From here to eternity ▬ Nathaniel
» Everyone's drama queen ▬ Nathaniel
» Code 38, Vol. 2 [PV. Nathaniel Miller] 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: