Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Over the hills and far away ▬ Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptySam 6 Mai 2017 - 21:23




Le matin. Elle sentait les rayons du soleil à travers sa couette, alors qu'elle était allongée dans le lit de sa chambre d'hôtel. La nuit avait été longue, forcément, mais... elle était déjà réveillée depuis un moment.

Ou plutôt, elle avait pas réussi à dormir de toute façon. Alors elle avait juste trouvé refuge dans les ombres de son lit. Elle avait fait bonne figure, autant que possible. Le grand sourire, l'expression rayonnante. Pour l'image, pour les fans. Ça avait été un succès : elle avait tout fait pour. Envers et contre tout. Malgré les circonstances. Même si sa tête était loin, loin, très loin, ailleurs.

Il est rassurant, ce lit.

C'est comme si ses soucis étaient piégés à l'extérieur. Comme si elle était pas exactement dans le même monde. Comme si tout était plus simple. Plus tranquille. Comme si...

Comme si elle se retrouvait. Celle qui est restée à Kalos. Et qui lui manquait, même si elle l'avait pas encore compris. Maintenant elle le sait, et elle en est persuadée. C'est comme ça que ça devrait être, non ?

C'est plutôt ça, elle.

☆☆☆

Elle a plus rien de prévu pour le moment. Philibert n'a pas insisté et il n'insiste pas. Il n'insistera pas pour le moment. Il se fait silencieux : il sait qu'elle viendra lui parler s'il le faut. Elle sait qu'il est toujours là quand il le faut. C'est ce genre de relations, même si ça ressemble à rien de l'extérieur.

Elle a plus rien de prévu, alors elle s'est préparée sans grande conviction. Sans grande motivation. Juste pour le principe. Juste pour sortir un peu, histoire de... Histoire de quoi ?

Qu'est-ce qu'elle cherche à faire ? Qu'est-ce qu'elle cherche ?

Elle met ses lunettes de soleil, parce que ça cogne, parce que c'est lumineux, parce qu'elle veut prendre ses distances avec tout ça, parce qu'elle veut se cacher. Un peu. Beaucoup.

Elle descend les marches, doucement.

Et elle reste plantée là, devant le perron de l'hôtel.

Elle lève la tête, elle lève les yeux.

Elle veut rentrer, elle veut rentrer.

Mais elle continue de sortir.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptySam 6 Mai 2017 - 21:45

«Yo, yo, let's go ♪»

Nath déambule comme un skull, il traverse les rues et marche au gré des pavés. Parce que Minami c'est joli, parce que le ciel est bleu et que les Pijako chantent, et qu'il est enfin arrivé dans cette putain de ville après mille péripéties. Bon ok, il est pas pressé, c'est un peu limite sachant qu'il doit des excuses à une certaine personne, mais grâce à des gens trop cool qui se sont avérés être des stalker de la cible, il a réussi à gagner du temps et choper son adresse.

«Bleh !»

Une mamie le dévisage.

«Oh c'est bon. Je rigole.»

Bon, il est où cet hôtel ? Tournez à gauche, tournez à droite, encore à gauche, encore à gauche, et c'est tout droit. Alors pourquoi est-ce qu'il y a rien à part des vieux magasins de plage ? Y'a pas à dire, même si elle est super touristique, elle est quand même moins impressionnante que Nox Illum cette ville. Par contre, il parait que les restaurants de mer sont super bons, que les plages sont trop cool et que les festivals sont géniaux. Ouaaa- NON.

Le plus important, c'est de trouver la cible.

Nath s'arrête net devant une bâtisse. Ah, c'est peut-être là ? Ça ressemble à la description, en tout cas : gros truc de riches avec une décoration de ouf et des voitures super chères garées devant, et caetera. Y'a pas moyen qu'il se soit trompé. D'ailleurs, bingo ! Après cinq minutes à attendre, une personne passe la porte et, devinez qui c'est ? Allez ? Allez ?!

VALENT-...

Non. Pas comme ça, pas de cette manière. Il a bien réfléchi, le garçon : si elle a un cheminement de pensée normal, alors elle le déteste pour la façon dont il s'est éclipsé. Bon, techniquement c'est pas complètement de sa faute, mais ça, il va devoir lui expliquer en face à face. Alors aujourd'hui, pas question d'aller la faire chier ou de lui crier dessus : il faut être doux comme un Wattouat. Donc le garçon s'approche discrètement, tel tout ce qu'il avait jugé de combattre. Bah ouais, il ressemble sacrément à un stalker, pour le coup.

Et alors qu'il est là, à portée de vue, à réfléchir comment l'aborder..

Une pokéball s'ouvre.

«D-E-D-E-N-N-E !!» HURLE T-IL  avec un air beaucoup trop hype.

La petite souris se rue jusqu'à son idole. Comme ça, sans pression. Alors pour pas foirer le plan, Nath se met à la poursuivre. BAH OUI, ENFIN, C'EST PEUT-ÊTRE PAS LA MEILLEURE SOLUTION MAIS IL A PANIQUÉ. Il courre, mais cette saloperie est beaucoup trop rapide, et finalement il trébuche sur un pavé et s'étale la gueule par terre.

Devant Valentine.

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:27




Elle soupire et se dit qu'elle ferait mieux de... de faire un truc, quelque chose. Tant qu'à faire. Quitte à tuer le temps. C'est pas comme si ça allait lui apporter quoi que ce soit de bon de rester plantée là comme une idiote.

Sauf que, comme trop souvent depuis son arrivée ici, rien se passe comme elle le veut.

Elle sursaute lorsqu'elle entend le cri d'un pokémon qu'elle connaît (parce que c'est made in Kalos). Elle le cherche du regard et voit soudainement la petite souris foncer vers elle, l'air particulièrement enjouée. Ça pourrait s'arrêter là.

Mais c'était sans compter sur ce qui se trouvait juste derrière le petit pokémon. Ou plutôt, qui se trouvait derrière.

☆ …

Elle esquisse un mouvement de recul. Elle détourne les yeux. Non. Là, tout de suite, c'est non. Elle ne veut pas le voir, vraiment pas.

Pour plein de raisons.

☆ Ah, t'es pas mort ?

Sèche, alors qu'il s'est étalé par terre.

☆ Bon ben c'est cool. Allez, salut.

Et elle passe à côté de lui, continue son chemin. Elle fait de son mieux pour regarder droit devant elle.

Le poing serré. Elle se mord la lèvre.

C'est maintenant qu'il débarque ?

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:33

«...»

Ah bah d'accord.

En soi, y'avait plusieurs scénarios dans sa tête.

Un, elle lui collait un poing dans la tronche pour l'avoir abandonné.
Deux, elle lui pardonnait super vite et ils rigolaient tous les deux.
Trois, elle l'avait déjà oublié car elle finalement elle s'en fichait.

C'est tellement exceptionnel qu'il arrive à réfléchir jusque là, pour lui qui marche toujours à l'instinct, qui se laisse juste emporter par le présent sans trop penser aux conséquences. Bah voilà, pour cette fois, cette unique fois où il aurait aimé se tromper, voilà qu'il balance une Prescience façon Kadabra.

Tant pis, c'est la vie. Nath connait bien cette réaction, parce que c'est aussi sa façon de faire. Mais pas avec elle. Il se relève doucement, le genou ensanglanté, quelques égratignures sur les bras et ses vêtements salis : il regarde la jeune femme s'éloigner d'un pas, deux pas, trois pas, toujours sans se retourner.

Mais ok, c'est bien normal. Il l'a cherché.

Le Dedenne s'en va. Pour lui, pas question de laisser filer la cible : c'est pour elle qu'il s'est échappé de sa pokéball, c'est pour elle qu'il s'est laissé capturer, et c'est elle qu'elle suivra. Pas l'autre scout fou du volant, ni quelqu'un d'autre. Alors ils s'en vont, laissant tous deux un Nathaniel figé sur le trottoir. Sans un mot.

Et ils disparaissent.

«Bon b-...»

Éclair de lumière.

«PIKA !»

«Comment ça ? Je vois pas en quoi, je m'y attendais un peu, eh !» Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux. «Allez, on s'en fiche.»

«PIKA !»

«Et pourquoi ? C'est pas comme si je lui devais quelque chose.»

«PIKA !»

«BON T'AS FINI ?!»

Le Raichu lui colle un coup de boule, comme ça, sans pression. Putain, le truc il a pris ses aises depuis qu'il a évolué : autant il est toujours aussi stupide, autant ça l'empêche pas de se prendre pour l'assistant social de son dresseur.

«Mais t'es s-..» Pamplemousse lève la patte. «PIKA !»

«C'est.. pas faux.» Il se mord la lèvre. «J'ai compris. On change de stratégie.»

Il fait demi-tour et se dirige vers les magasins. C'est le moment de passer au plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:51




Elle cherche à faire quoi en fait ?

Elle lui en veut, elle lui en veut tellement, elle lui en veut vraiment. Mais elle fait quoi, là, à part rien arranger du tout ? Il est là, c'est le principal, c'est l'occasion, non ?

...Non. C'est pas comme ça qu'elle devrait raisonner. Pourquoi elle se remet en question ? Y a pas de raison : elle a toujours fait comme ça. C'est vouloir faire autrement, vouloir faire autre chose que lui tourner le dos qui serait bizarre. Qui serait pas elle.

Mais... C'est devenu un peu elle aussi, maintenant, non ?

Elle s'arrête plus loin, tête baissée. Célestine sur son épaule, Sélène bien installée dans le sac qu'elle porte en bandoulière.

☆ …

Elle entend piailler et trottiner derrière-elle. La petit souris l'a suivie.

☆ Bah alors, tu restes pas avec lui ?

Compte tenu du fait que la Dedenne lui répond en agrippant sa jambe, on dirait que ça fait pas partie de ses plans.

Elle la laisse faire et sourit doucement.

☆ Bon ben ok, écoute...

Et la souris de grimper avec enthousiasme jusqu'à l'épaule libre de Val'. Putain elle allait devenir porte-pokémon à plein temps à force, ça commençait à faire beaucoup.

☆ …

Mais, plus important... Enfin... non... mais... sur un autre sujet...

Elle se mord les lèvres (ça commence à faire beaucoup aussi, c'est quoi cette vieille habitude qu'elle prend ?) et tourne finalement les talons. Un pas, deux pas, trois pas. Rebrousse chemin, un peu, un peu trop naturellement.

☆ …

Plus personne. Déjà parti.

Ah bon. Bah... Okay...

Et elle repart.

C'est mort, visiblement.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:14

«Ok !» Poing contre paume. «On y est, maintenant on se sépare.»

«PIKA !»

Bam, coup d'envoi. Nath se précipite dans les rayons, encore plus concentré qu'un jus d'orange : il promène son regard un peu partout, zieute les étiquettes, et se balade dans l'épicerie jusqu'à apercevoir un Goupix d'Alola.

Près des bouteilles. Parfait.

«Ah !» Il se baisse. «Je peux en prendre une ?»

Le petit renard hoche la tête. Il souffle une brise glacée sur le conteneur, puis retombe sur son derrière. C'est qu'ils font pas les choses à moitié, ici ! Mais tant mieux, parce que sans ça, l'opération aurait moins d'effet.

«PIKA !»

Le retour du Raichu.

«Oui, c'est bon ! On passe au magasin suivant, GO !»

♦    ♦    ♦

«Ok. Verre ?»

«PIKA !»

«Check. Bouteille une ?»

«PIKA !»

«Check. Bouteille deux ?»

«PIKA !»

«On a tout ! Maintenant, c'est à toi de jouer.» Il glisse sa main à sa ceinture et lance la pokéball de Noisette. «T'es partant ?»

Pas le choix. ILS ONT UN CONTRAT. Le Rocabot se met à suivre la piste de Valentine, le museau plaqué contre les pavés. Il avance, il avance, et commence à prendre la vitesse pour s'engager dans les ruelles. C'est bon, il a chopé l'odeur : maintenant, il n'y a plus qu'à le suivre.

Et le plan B pourra passer à sa deuxième étape.

♦    ♦    ♦

«Ok, on y va. Cette fois, pas question de se louper. On a qu'une chance. Prêts ?»

Ils hochent la tête à l'unisson.

Nath traverse la ruelle, il trottine et coupe la circulation, jusqu'à arriver pile devant la jeune femme. Ouais, pas de sommation, rien ! C'est comme ça qu'il fera son effet, et advienne que pourra. Car à part ça, à part le peu d'informations qu'il a sur elle, sur ses goûts et sur ce qu'elle aime en particulier, il n'a rien. C'est sa seule et unique carte maîtresse.

«VALENTINE !» Il s'incline légèrement. «Je suis désolé, je voulais vraiment venir. Mais j'ai pas pu.»

Il redresse la tête et attrape ses bouteilles. Service personnalisé, encore mieux qu'à l'hôtel seize étoiles. Parce que c'est lui qui s'en occupe. Pamplemousse brandit le joli verre fraîchement acheté au bout de ses deux pattes, tandis que Nath débouche les deux bouteilles. Il commence avec une petite dose de sirop à la menthe, et enchaîne en remplissant le verre de limonade.

Tous deux achetés dans les meilleurs magasins de Minami, le top du top. Tout l'argent de la brocante qui s'est envolé.

Mais pour la bonne cause.

Le garçon attrape le verre et le tend à Val.

«Tiens, c'est pour toi !»

C'est stupide, c'est anormal, mais c'est tout ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:35




C'était encore pire qu'avant. Dans sa tête. C'était plus simple quand il était parti, comme ça. C'était plus simple quand elle avait aucune nouvelle. Mais maintenant qu'il était revenu, d'un coup, ben, c'était plus compliqué. Parce que c'était plus simple, plus clair dans sa tête de se dire que voilà, elle avait juste à faire comme d'habitude. C'était plus facile.

Mais là, elle savait pas. Parce que... elle savait pas ce qu'elle voulait.

Elle sait pas quoi faire. Elle sait pas ce qu'elle veut.

Enfin, si, elle le sait sûrement.

Mais, même. Ça fait trop mal.

Elle le fixe. Regard sombre derrière ses lunettes de soleil alors que la souris le dévisage d'un air hautain (ok, une brave bête, celle-là, notez).

Elle reste silencieuse, poing serré. Elle se sent un peu tremblante. Plein d'émotions, d'un coup.

Finalement elle attrape le verre et boit une gorgée. C'est ce qu'il faut faire, non ?

☆ …

Encore.

☆ ...Ça passe.

Un souffle, un murmure.

☆ ...Pourquoi t'es pas venu ? J'ai attendu.

Des mots qui brûlent ses lèvres tremblantes alors qu'elle serre le verre à moitié vide dans sa main à la poigne mal assurée.

Mais elle baisse pas les yeux. Même s'ils sont cachés derrière un voile noir.

Elle lui en veut tellement.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:15

Il pourrait se trouver des excuses, chercher à éviter la confrontation, tout arranger pour que ça aille dans son sens. Mais ça serait mal, hein ? Ça serait pas bien du tout. Déjà, parce qu'il estime que Val mérite qu'on lui dise la vérité : à quoi bon se plier en quatre si c'est pour dévier à la toute fin ?

Non, faut être honnête dans la vie. Même, par égard pour elle, pour la gentillesse qu'elle a eu de lui donner de son temps, c'est quand même normal. Le garçon n'a déjà pas su réprimer son sourire quand elle s'est arrêtée pour prendre deux gorgées, et bien que ça ressemble à un petit pas en avant, une étape supplémentaire, c'est absolument pas le moment de se relâcher. Au contraire, il a des choses à lui dire.

«Comment t'expliquer..» Il laisse les bouteilles aux soins de son Raichu. «Ma mère m'a appelé pour investiguer sur Anima, et j'ai pas trop eu mon mot à dire. Mais ça serait malhonnête de dire que c'est de sa faute. La vérité, c'est que j'ai zappé mon téléphone au centre pokémon et que j'ai pas pu te prévenir.»

Il se frotte la nuque. C'est un peu gênant. «Et puis, t'étais plus là quand je suis revenu. Donc j'ai préféré venir m'excuser en personne.»

Quel boulet. C'est pas du tout convainquant, ça aurait peut-être été mieux de mentir. Mais Nathaniel est comme ça, il marche à l'instinct, même si ça lui donne pas des chances du succès à cent pour cent, c'est toujours mieux que de se renier lui-même. Il baisse la tête, même un peu les yeux : c'est pas du tout une réaction habituelle, au contraire, mais pour le coup, il se découvre encore plus stupide qu'il ne le pensait, et ce au fur et à mesure qu'il raconte l'histoire.

«Honnêtement, je voulais vraiment venir. J'avais même mis tes chansons sur mon MP3.»

Et en plus, elle lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:07




Elle l'écoute. Elle le fixe. Le juge un peu, lui et ses mots. Peut-elle l'écouter ? Peut-elle accorder du poids à ses mots ? Peut-elle... cesser de lui en vouloir ?

☆ Je vois.

Ça reste un peu en travers de sa gorge. Mais les mots passent la frontière de ses lèvres.

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ? Il s'était pas fait la malle genre, en s'enfuyant pour une quelconque raison ou elle savait pas quoi. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire face à tout ça ? Qu'est-ce qu'elle était, face à tout ça?

Mais... même. Elle aurait aimé avoir un peu plus de poids que tout ça. C'était irrationnel et égoïste. Sûrement. Mais... elle aurait aimé.

☆ Moi aussi, j'aurais aimé que tu viennes. Et puis...

Elle ne baisse toujours pas les yeux même si elle en a très envie. Parce que... parce qu'elle veut lui faire face, à lui, mais aussi à elle-même. À celle qu'elle commence un peu à devenir et qu'elle n'osait pas, n'ose pas reconnaître.

☆ ...J'étais inquiète, tu sais.

Ben oui.

☆ Ça a été, au moins ?

Elle avait tant à dire. À demander.

Et surtout, à comprendre.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:04

Inquiète. INQUIÈTE. I-N-Q-U-I-E-T-E. Quoiiii ? Mais c'est trop bizarre, pourquoi est-ce qu'elle s'en ferait pour lui ? Y'a pas à dire, il arrive pas à donner un sens à tout ça. Il pige rien, il broie du noir, il..

Il est un peu perdu, là.

«Bah, o-oui..»

Aaaaah, mais c'est quoi ce bordel ! C'est plus simple quand elle fait la tronche, beaucoup plus simple : maintenant, il arrive même plus à savoir où elle en est, si elle lui accorde vraiment de l'importance, si elle est toujours en colère contre lui, si quelque chose a changé depuis une semaine. Depuis quand c'est devenu si difficile de lire en elle ?

Depuis le début ?

C'est peut-être pour ça qu'il s'intéresse à elle.

Alors là, il se retrouve figé, le Nathaniel. Planté devant la jeune femme comme un benêt qui ne sait pas quoi dire, planté face à sa propre incompréhension et son manque de perspicacité. En même temps, il est censé réagir comment ? Ok, comme d'hab il pourrait suivre son instinct, mais est-ce que ça envenimerait pas les choses ? Alors qu'il a réussi à calmer un peu le jeu ?

Bah vas-y, dis ce que tu as sur le cœur. Elle est passée où, ton assurance ? Ta liberté ? Ta candeur ?

«C'était..» Il déglutit. «Pas marrant sans toi, et...»

AAAAH ! Et puis c'est bon.

«Non, sérieux, je pense que je vais plus te lâcher maintenant, je m'ennuie trop quand t'es pas là. D'ailleurs, ça te brancherait d'aller au jardin des plantes ? Il parait que c'est cool !» Il se met à compter sur ses doigts. «Mais, euh, je dois d'abord livrer un truc au centre pokémon, trouver un endroit où dormir cette nuit, déposer mes affaires...»

Le garçon fait une moue.

«Bref, plein de trucs. Mais on pourrait se retrouver à midi là-bas ? Tous les deux.»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:55




Elle pouvait pas lui en vouloir longtemps. Pas quand il était comme ça. Si... différent. Mais en même temps, si sincère.

Elle avait eu mal, ces derniers jours. Et ça faisait encore mal. C'était parfaitement égoïste mais elle lui en voulait. Mais y avait pas que ça, dans sa tête. Et dans son cœur. Y avait beaucoup plus. Normalement elle devrait faire la gueule, plus lui adresser la parole, le renier complètement et l'effacer de sa vie sans aucun remord. Mais y avait quelque chose d'autre qui la poussait à se surprendre elle-même.

☆ Ok. Mais t'as intérêt à être à l'heure, cette fois.

Franche.

☆ Au fait, si tu veux tu peux encore squatter la chambre de Philibert à l'hôtel, ça posera pas de soucis.

Elle hausse les épaules. Ah, et en parlant d'épaules.

☆ Ah, et sinon, tu m'expliques ?

Elle montre du doigt la mini-souris qui ne l'a pas lâchée depuis le début de la conversation.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyLun 8 Mai 2017 - 3:57

«Mmmmh...» Il secoue la tête. «C'est super sympa, mais t'inquiète. Je vais me débrouiller, c'est pas bien compliqué de crécher à Minami.»

Ok, y'a une raison derrière tout ça. Et encore une fois, ça a un lien avec elle. QUELLE SURPRISE. La logique est simple : certes, il s'est comporté comme un clochard jusqu'ici, il a essayé de lui extorquer de l'argent et de profiter d'elle pour être dans une situation stable. Mais l'atmosphère a un peu changé, nan ? Ça peut paraître fou, mais il a l'impression qu'il s'en voudrait s'il se mettait à faire la même chose qu'avant.

Genre, vraiment.

Non, le but c'est plutôt de concorder avec l'idée principale du voyage, c'est-à-dire, subvenir à ses propres besoins et se débrouiller tout seul pour devenir un jeune homme exemplaire. Putain, y'a encore un bout de chemin, mais c'est pas en se reposant sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre qu'il y arrivera.

Et puis au pire, s'il se retrouve à la rue, il aura qu'à piquer les sandwich des touristes.

«C'est une longue histoire, mais en gros, c'est une de tes plus grandes fans. Et surtout, elle m'a gonflé pour que je te présente à elle.» Il plonge sa main dans sa poche. «Hop, tiens, ça c'est sa pokéball. J'ai pas trop l'intention de m'en occuper, on s'entend bof, et puis comme tu le vois, elle compte pas vraiment se séparer de toi.»

Il sourit.

«Tu es douée pour t'occuper de tes pokémons, alors une de plus, ça changera pas grand-chose !»

Le garçon tourne les talons, déjà plus joyeux. Ça l'a remonté de revoir Valentine, et ça se voit ! Pamplemousse, lui, titube un peu et peine à porter le lot de bouteilles. Il colle une petite décharge à son dresseur, rien de bien méchant, mais assez pour lui faire part de son manque de considération.

«Oui, oui. On y va.» Il récupère la limonade et le sirop. «Je vais me débrouiller pour mettre ça au frais. De toute façon, on se retrouve à midi pile à l'entrée du jardin des plantes, ok ?»

Il lui adresse le classique combo pouce vainqueur-clin d'oeil et manque de tout faire tomber par terre. Mais Nathaniel étant Nathaniel, ses réflexes de fou lui épargnent la catastrophe, et il profite même de la figure pour faire un tour sur lui-même. La classe incarnée.

«T'as intérêt à être à l'heure !»

♦    ♦    ♦

Eeeeeet voilà. Il s'est démerdé pour se faire une place au centre pokémon, et même pour décrocher quelques contrats de livraison. Bah ouais, il est débrouillard quand il s'y met, mais c'est pas tous les jours qu'il est aussi motivé pour gagner son pain. En plus, Minami et le printemps, c'est l'occasion de se remettre à la musique et de trouver de nouvelles manières de ponctionner les pokédollars !

Son plan est parfait.

Il n'aura même plus besoin de dépendre de Valentine.

Il pourra juste se concentrer sur le principal.

Le bordel dans son cerveau.

Alors il attend, les jambes croisées. Pamplemousse et Noisette sont allés se perdre à l'autre bout du parc, car pour une fois qu'ils ont véritablement champ libre pour se dégourdir les pattes, hors de question de louper l'occasion. Mais franchement, ça arrange bien Nath, parce que même si c'est bizarre, et aussi un peu indescriptible, il a envie d'être seul avec Valentine.

Au moins un petit bout de temps.

Et il est bientôt midi moins dix. Ouah, la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:14




Elle écoute tout simplement. Plus détendue. Enfin, pas tout à fait, juste... une autre forme de tension.

☆ 'Kay, comme tu veux.

Il faisait bien ce qu'il voulait.

Elle tend la main vers la petite souris et la laisse s'installer dans sa paume.

☆ Mmmmh... Je vois. En voilà une qui a de bons goûts !

Petit sourire à la bestiole, satisfaite d'être arrivée au bout de son périple.

☆ Bon ben, coucou, toi, alors.

Eh bah, ça en faisait des nouveaux d'un coup ! Ambiance, ambiance. C'était cool.

Elle retient un rire (réflexe) lorsque Nathaniel fait son numéro de clown.

☆ Autant à ton service.

☆☆☆

Le petit son caractéristique de l'appareil photo du téléphone de Valentine résonne derrière Nathaniel. Le jardin est joli, la scène aussi. Et elle a un vlog à mettre à jour. Donc voilà.

☆ Tu vois, quand tu veux.

En avance tous les deux.

Quelques pas et elle se pose devant lui.

☆ Alors, c'est quoi le programme ?

Pas d'Hypnomade cette fois svp.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:41

«Ah !»

Le garçon se lève d'un bond et..

Se retrouve un peu trop proche. Oups. Il fait un pas en arrière, un grand pas rapide comme l'éclair, et articule un sourire pour dissimuler ses joues rougies.

Bon bah ça commence bien.

«Ben, on va se promener ? On trouve plein de pokémons plante dans les environs, genre..» Il lève les yeux. «Des Croquine, des Mystherbe, des Chetiflor, des Ceribou..» Normal pour un jardin. «Et puis comme c'est le printemps, y'a une tonne de fleurs et il fait bon, alors ça vaut le coup d’œil !»

Ok, c'est bon, il s'est bien rattrapé.

«J'ai ramené la limonade au frais dans mon sac, eeeeet..» Il fouille. «Tada ! Je t'ai pris des bonbons, comme quand on était à Nox Illum. C'est bien ceux-la que t'aimes, hein ?»

Normalement, oui. Mine de rien, Nath est quelqu'un d'assez observateur, et ce pas seulement avec la nature : il est du genre à relever les moindres détails qui font la différence, comme pour la limonade ou les fameuses sucreries.

Avec ça, elle arrivera peut-être à le pardonner ? Allez, super, c'est plié. Mode instinct et pilotage automatique enclenchés.

Il lui attrape la main.

«Allez, c'est parti ! Tu veux aller où, d'abord ? Il y a..» Il range les bonbons et sort une carte. Ce mec a tout dans son sac. «Les parterres de fleurs avec les pokémons, le centre du jardin avec la fontaine, les arches..»

Bim, volte-face, il se rapproche et sourit.

«On commence par quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:22




Son regard se perd un peu sur les alentours. C'était un bel endroit. Un petit morceau de paradis vert que Sélène s'était empressée d'aller explorer, entraînant à sa suite Célestine et Amaryllis (la nouvelle venue), qui n'avaient pas trop le choix. La première s'était vite habituée à faire avec les pulsions aventurières de sa camarade, la seconde allait apprendre.

Donc, c'était elle et Nathaniel au milieu des plantes.

☆ Ouep, bien vu.

Elle approuve. Eh bah, il se souvenait de beaucoup de choses dis donc. C'était... surprenant et incroyablement plaisant. Qu'il se souvienne de ses goûts, comme ça. Elle esquisse un demi-sourire.

Elle se tend brièvement lorsque sa main se retrouve captive, mais l'accepte finalement sans plus de cérémonie, emmêlant ses doigts fins aux siens. Sans trop s'en rendre compte, dans un geste naturel.

C'était lui le guide, après tout.

☆ Mmh... Les fleurs ? Je pourrai faire des photos sympas.

Paroles puis geste, elle tient son fidèle téléphone prêt à passer à l'attaque.

☆ Je te suis.

Elle ne le quittera pas des yeux, cette fois.

La dernière fois, il s'est envolé.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away ▬ Nathaniel   Over the hills and far away ▬ Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the hills and far away ▬ Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon ▬ Nathaniel
» From here to eternity ▬ Nathaniel
» Everyone's drama queen ▬ Nathaniel
» Code 38, Vol. 2 [PV. Nathaniel Miller] 04/05
» Malfaiteur solitaire [PV. Nathaniel Miller] 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: