Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptySam 29 Avr 2017 - 1:39

RATTATATATATATATATA


OST | Tales of Symphonia - Collet Theme:

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

~À l'aventuuuure !~ Hihihi, quelle belle journée ! La jolie boule dorée me réchauffe, les oiseaux chantent dans le ciel, la forêt est toute calme... Ah, que je vais m'amuser ! Je suis SI contente que mon maître m'ait laissée me balader toute seule ! ~Seule, toute seule, dans la forêt, avec les oiseaux et-... seule, seule, dans la forêt, avec les oiseaux et les peupliers !~ Et en plus, il n'y a personne pour m'embêter.

Je me précipite vers le cours d'eau et me remplis aussitôt la panse. Aaaah, que c'est bon l'eau ! Même qu'il parait que bientôt, il n'y en aura plus. C'est Totoplasma qui me l'a dit, alors ça doit être vrai. Même qu'il connait pleeeein de choses grâce aux humains. Moi j'aurais quand même un peu peur de les côtoyer, ils sont si grands, si...

Oh, bonjour toi !

Un Rattata ! Mais qu'est-ce qu'il est mignon ! Avec ses petites moustaches qu'il remue pour fouiner les environs ! Et sa petite queue qui... Eh, mais il s'en va ! Reviens, Rattata ! Pourquoi tu pars ? Tu es timide ? Attends, je... je... Pouf. Plus là...

Je regarde autour de moi. Tout est beaucoup trop calme. En fait, j'aime pas beaucoup cette forêt. Elle est... trop grande. Il y a trop d'arbres. Pas assez d'oiseaux. Pas assez d'humains... ~Seule, toute seule, dans la forêt, avec les oiseaux et-... seule, seule, dans la forêt, avec les oiseaux et les peupliers...~. Je crois que j'ai peur. Il y a des yeux partout autour de moi. Je... je les sens. Mon cœur bat trop vite. J'ai p-p...

Toto... Totoplasma... ?

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:30

Rattatatatatatatata
Une pause bien méritée pour John et ses pokemons. Après une longue traversée pour rejoindre l'île Mirabèce, le policier et son équipe, après consultation des différents membres composant cette dernière, ont décidé de prendre un jour de repos.

Chacun est donc parti faire des choses dans son coin, Godzilla et Baragon ayant préférés rester avec leur dresseur, au cas où. C'est Anguirus qui a été le plus entreprenant, en décidant de faire une longue balade dans une forêt voisine. le temps est au beau fixe et l'endroit semble parfait pour que le pokemon plante s'adonne à son activité favorite... La dégustation de végétaux divers.

*Un grand gourmet se doit de connaitre les différents arômes pouvant composer ses plats.*

C'est avec cette pensée que le Cabriolaine commence à brouter diverses plantes de la forêt et à les noter sur une échelle de "Kimberleydu38" à "20". Malheureusement pour le pokemon, il semble que la blonde soit très présente dans cette forêt en plus du pokeweb. Mais il n'y a pas que ça, la nature semble agitée autour de notre pseudo critique gastronomique, des sons se font entendre dans une clairière proche.

*Surement des dresseurs à la recherche d'esclaves... Bah... Ça vaut quand même le coup de vérifier.*

Ni une ni deux le pokemon de John bondit en direction de la clairière et y trouve... Une Nidorina entourée de trois Rattatas ! Pas de réflexion possible, l'âme héroïque du pokemon amateur de cuisine se manifeste. Il bondit théâtralement pour se placer entre la demoiselle en détresse et ses agresseurs.

"Halte là manants ! Comment osez-vous attenter ainsi à l'intégrité physique de cette pauvre âme à la recherche d'un héros ?"

Les trois pokemons s'observent un instant, comme pour tenter de comprendre sur quel genre d'énergumène ils sont tombés.

"Moi en état de combattre, VOUS, NE PASSEREZ, PAS !"

D'un geste digne d'un grand pokefilm de fantaisie, Anguirus abat son sabot sur le sol. Trois contre un, il peut le... Ah... Un quatrième vient de sortir d'un buisson, surement le petit frère... Ah et le cousin a l'air de vouloir s'emmêler aussi... Et lui ça doit être l'oncle, ou la tante, pas moyen de savoir avec les Rattatas.

"... Courage demoiselle... FUYONS !"

Anguirus se précipite vers la Nidorina pour la saisir par la patte avec une liane et l’entraîner vers les buissons, dans une fuite HÉROÏQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyMar 2 Mai 2017 - 2:05

RATTATATATATATATATA


OST | Pokémon Red & Blue - Gym Leader Battle Music :

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

Un être censé ! Moi qui pensais m'être perdue loin de toute civilisation ! Il parle, Rina ! Avec des mots, en remuant ses lèvres, et... et je le comprends ! Mais... hein ? Comment ça, on doit fuir ? Seule contre autant de paires d'yeux, je ne pouvais rien y faire, mais mon maître m'a bien entrainée et je suis sûre qu'à deux nous pourrions...

AAAAAAAAH ! MAIS LÂCHE-MOI ! PAS LA LIANE, PAS LA LIAAAAAAANE !

Je me fais kidnapper, ma parole ! Depuis quand on peut nous embarquer d'un claquement de doigt sans demander notre autorisation ? Les humains le font depuis des siècles et ça ne nous a pas toujours aidé, alors si nous y mettons nous aussi...

NE M'OBLIGE PAS À... À.... ! ATTENTION, JE VAIS ME FÂCHER !

Le Cabriolaine m'emmène dans une sorte de clairière qui bouge toute seule. Euh, ah non, ça c'est moi qui virevolte dans tous les sens. PARCE QU'IL NE M'A TOUJOURS PAS LACH-... Aaaaah ! Je roule en boule, encore et encore, et encore encore.

Les paires d'yeux se rapprochent pour venir jouer avec nous, leurs dents toutes mignonnes brillant d'une lumière bizarre. Ne bouge pas, Cabriolaine, je m'occuperai de toi juste après. Mais pour l'instant... je vais devoir me défendre. Nous défendre. Désolé, les Rattatas. Vous avez peut-être faim, ou la vie vous a peut-être rendus violents, mais je ne me laisserais pas faire. Je sais que mon maître me regarde, quelque part. Il voit tout. Et il sera fier de moi quand je vous aurais TOUS battus !

Yaaaaarrrrrh ! Ou plutôt, RUGISSEMENT comme dirait Totoplasma ! Yataaaaa, COMBO-GRIFFE sur le premier méchant ! DOUBLE-PIED sur le second ! DARD-VENIN ! Ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Vous ne m'aurez jamais ! Vlan, MORSURE ! Hahahahaha !

S'il te plait, Archeus, fais en sorte que mon maître ne me regarde pas...

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:26

Rattatatatatatatata
Cabriolaine fuit aussi vite qu'il le peut, mais la femelle à ses côtés semblent avoir d'autres idées en tête. Elle se retourne et se bat, plutôt bien en plus... Anguirus hésite... Puis opte pour la meilleure solution d'après lui, il fuit ! ou plutôt effectue un replie stratégique pour chercher du renfort.
Voila donc notre cher pokemon plante qui commence à utiliser ses Vampigraines injectées de son attaque Croissance pour faire décoller des sortes de petites boules de lumière verdâtre dans le ciel. Avec un peu de chance Godzilla n'est pas loin, tel qu'Anguirus le connait il n'a pas pu rester auprès de John trop longtemps, ça manque d'action. Et fort heureusement que Anguirus connait bien son camarade type feu. A peine quelques secondes plus tard, un nuage noir s'enflamme plus loin dans la forêt, c'est le signal !
Anguirus se tourne vers la Nidorina qui vient de renverser l'un des Rattatas.

"Courage demoiselle ! Les renforts arrivent !"

"GOOOOOOOOOOOOOOODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUNCH !"

Un grand crie accompagne l'entrée en scène du vrai héros de l'histoire. Le Reptincel noir fait exploser un buisson en le traversant, des flammes s'échappant d'entre ses crocs. D'un geste vif il vient fracasser ses griffes sur l'un des pokemons rat qui va s'écraser quelques mètres plus loin après un vol plané.
Le pokemon feu lève ses deux griffes vers le ciel et crache une grande gerbe de flammes pour intimider ses adversaires. Godzilla se tourne ensuite vers son camarade.

"Anguirus, rapport sur la situation !"

Le Cabriolaine se met au garde-à-vous, une liane en guise de bras.

"Chef ! Un groupe de Rattatas nous a pris en chasse cette demoiselle et moi, devant le surnombre évident de l'ennemi j'ai préféré vous appeler en renfort chef !"

"Très bon choix Anguirus, je commençais à m'ennuyer. A en juger par l'état de cet ennemi." Reptincel désigne le Rattatas qui a subit le double-Pied de Nidorina. "J'en déduit que tu sais ce que tu fais, je te propose qu'on leur montre qui commande ici."

Godzilla se remet ensuite en garde, les Rattatas vont surement appeler du renfort eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:44

RATTATATATATATATATA


OST | Cowboy Bepop - The Egg and I :

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

IL EST PARFAIT. Où est-ce qu'il se cachait depuis tout son temps ?! Son charisme, sa puissance, son entrée en scène MA-GNI-FI-QUE ! Aaaaaaah ! Je veux rester avec lui ! Tout le temps ! S'il te plaît Maître Adoré, fais-lui rejoindre notre famille ! Il sera super trop efficace en plus ! Non mais... AAAAAAH ! C'ÉTAIT TROP COOL !

Euh... je... oui, monsieur !

Et hop, un salut des humains en costume forestier comme Cabriolaine ! Au rapport, chef ! Je suis prêt à me battre, moi aussi ! À un contre dix ! Mon maître ne me laisse jamais faire, mais je suis sûre que je peux les battre les yeux fermés. Allez, Rina, on y va ! On se chauffe les pattes, on sort les cornes, on grogne de manière menaçante...

Grrrrr....

... et on se prépare à l'attaque. MAINTENANT ! Hahahahaha, craignez-moi, j'arrive, bande de scélérats ! SCÉLÉ-RATS, AH ! Mais c'était excellent comme vanne, hihihihi !

À droite, une paire d'yeux ! À gauche aussi ! Et en face ! Il y en a partout ! PARFAIT. C'est l'occasion rêver pour démontrer mes capacités hors norme. Monsieur le chef, regardez-moi ! Je vais vous montrer la puissance d'une Nidorina enragée !

YAAAAAAaaaaaaa.... TAAAAAAAAAA ! MIMI-QUEUE DANS VOS TÊTES ! ET NON, C'ÉTAIT UNE RUSE, LES RAT-CLURES ! COMBO-GRIFFE ! COMBO-GRIFFE ! COMBO-GRIFFE ! COMBO-GRIFFE ! JE SAIS PAS CE QUE JE TOUCHE MAIS C'EST PAS JOLI À VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! S'IL VOUS PLAIT NE VOUS METTEZ PAS SUR MON CHEMIN LES COPAIIIIIIIIIIIIIINS ! AAAAAAAAAAAAAH ! MOURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 0:40

Rattatatatatatatata
La furie de la Nidorina se déchaîne sur les ennemis de type rongeurs, même Godzilla semble avoir un moment d'hésitation devant la violence qui lui fait face. Un Rattata se fait catapulter à sa droite, les spirales dans ses yeux indique qu'il regrette surement d'avoir tenté son attaque... Mais à force d'avancer en frappant comme une furie la Nidorina s'enfonce dans le groupe de pokémons sauvages qui appellent toute leur famille à la rescousse, il en vient toujours plus.

"Anguirus, Catapulte !"

"Reçu !"

Le Cabriolaine s'approche, maintenant que Godzilla est là, il a beaucoup plus de courage. Il baisse ses cornes pour que Reptincel puisse s'accrocher dessus et charge vers les Rattatas et la Nidorina.

"Attention demoiseeeeellle ! La cavalerie arrive !"

A quelques mètres du pugilat le Cabriolaine s’arrête d'un coup et balance sa tête vers le haut, catapultant le Reptincel en l'air. Le pokemon feu se replace pendant son vol plané pour avoir un bon angle et des flammes bleutées commence à trouver leur chemin entre ses crocs.

"GODZILLAAAAA-RAAAAAAAAGE !"

Le Reptincel chromatique tombe dans un groupe de quatre Rattatas et libère son attaque qui crée une explosion bleutée propulsant ses adversaires. Voila maintenant le pokemon de John dans la mêlée, entouré lui aussi d'ennemis. Heureusement il sait qu'il peut compter sur la Nidorina qui a pas mal d'énergie à revendre, en témoigne ce Rattatas qui s'écroule au sol.
D'un coup de queue vif, Godzilla envoi un nouvel adversaire au tapis et rejoint le pokemon poison dans le groupe d'ennemis. Groupe d'ennemis qui d'ailleurs semble avoir arrêté d'attaquer, peut-être qu'ils réalisent enfin qu'ils sont tombé sur plus fort qu'eux ?

Lentement le groupe de Rattatas recule pour se regrouper, en face du duo (et de Cabriolaine un peu plus loin dans la clairière). Puis ils se dressent tous sur deux pattes et commence à entonner un chant guerrier, laissant un petit passage se créer entre leurs rangs.

"Rattata... Rattata... Rattata... Rattata..."

Dans le passage se dessine la silhouette d'un gros pokemon à poil marron qui s'avance vers nos héros. Le soutient de son "armée" semble lui donner un charisme incroyable. Le pokemon avance lentement, d'un pas décidé, il porte une sorte de torchon noir autour du coup et ses moustaches droites sont manquantes, témoignant d'une vie de combats.

La situation ne va pas en s'améliorant pour nos protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:00

RATTATATATATATATATA


OST | FF7 - One Winged Angel :

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

Mais... Que se passe-t-il ? Pourquoi reculent-ils tous ? Ils s'avouent vaincus, c'est ça ? Ah ! Je leur ai mis la misère ! Je veux dire... ON LEUR A MIS LA MISÈRE ! Moi et mon super allié trop classe de la mort que tue les vivaaaaaaaants ! Droite, gauche, droite, gauche ! Qui va me dire quoi que ce soit maintenant ? HEIN ?! ON ME REGARDE PAS COMME ÇA DANS LES BUISSONS ! EST-CE QUE JE VOUS REGARDE QUAND VOUS VOUS BALADEZ TRANQUILLEMENT, MOI ? NON ? EH BAH... Il faut que vous arrêtiez.

Rattata... Rattata... Rattata... Rattata...

Oh. Mon. Dieu. C'est leur chef. De vrai de vrai. Comme le super héros qui se bat avec moi. Ça doit être le chef des méchants ! Ce qui veut dire que je suis en train de... OH ! JE SUIS EN TRAIN DE SAUVER LE MONDE, ma parole ! C'est ton heure de gloire, Rina ! Totoplasma me répète que je me fais des films, mais là je ne me l'imagine pas ! C'est vrai de vrai ! Comme le vilain chef des méchants en face de nous. À tous les coups, ça doit être une mafia qui dirige la forêt d'une poigne tyrannique ! Le Maître m'a expliqué ce que c'est, et pas joli-joli. Ils doivent gérer un trafic de baies et extorquer la nourriture aux pauvres Pokémons qui ne peuvent se défendre ! Ce méchant... ce GRAS-TATTAC ! Je vais le bouter de cette forêt et sauver ses habitants par la seule force de mes pattes ! Au nom de l'espoir et de l'amitié.

Je m'en occupe, dis-je en m'avançant dans le cercle.

Je me retourne vers mon nouvel ami et lui fais un joli clin d’œil. Un clin d’œil qui veut dire « Fais-moi confiance, mon amouuuuuur ! *wink wink* ». Je suis sûr qu'il lit dans le regard des femmes, avec son regard de braise. Il est si...

Qu'est-ce que vous fichez ici, fauteurs de troubles ?
Nous te chassons de ces bois ! YAAAAAAAAAAAAH !

ET JE FONCE SUR L'ENNEMIIIII ! CORNE EN AVAAAAAAAANT ! ET JE VOOOOOOOLE PAR-DESSUS LUI POUR ME COGNER CONTRE UN - Aïe ! -  AAAAABRE ! Heureusement que tout ceci n'était qu'une di - Aaaaaïe ! J'ai mal à la patte... - version...

Maintenant, mon doux héros adoré ! Profite-en pour le vaincre !

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:48

Rattatatatatatatata
MEGALOVANIA Intense Symphonic Metal Cover:

Le Rattatac avance lentement vers nos héros d'un pas décidé. Nidorina semble vouloir prendre les choses en mains et charge la première. pour toute récompense elle reçoit une prise d'art martial de la part de l'ennemi qui l'envoi faire connaissance avec un arbre. Mais c'était une diversion ! Le pokemon offre son dos à Godzilla !

"GODZILLAAAAAAAAAA PUNCH !"

Le Reptincel charge en hurlant le nom de son attaque... Niveau discrétion on a connu mieux, surtout que Nidorina avait déjà bien ruinée l'effet. D'un geste vif le Rattatac esquive le coup de griffe et attrape le bras de Godzilla pour le jeter au sol, enchaînant avec un coup de queue au ventre. Le Reptincel roule sur le côté pour esquiver le coup in extremis et se relève. Mais l'adversaire est déjà sur lui, il le frappe d'un direct au ventre avant de lui mettre un coup de tête sur le museau. Godzilla recule d'un pas et se remet en position, esquivant un coup de poing, c'est le moment de riposter ! Deux coups de griffe, droite, gauche, mais le Rattatac esquive avec une souplesse surprenante de la part d'un pokemon de cette carrure. Il passe sous la garde du Reptincel et pivote sur lui-même pour profiter de l'inertie et envoyer un coup de queue dans le ventre du pokemon feu. Frappé de plein fouet Godzilla est propulsé au sol, s'écrasant lourdement, accompagné d'un nuage de poussières.

"Amateurs..."

Pour toute réponse le Rattatac reçoit une boule de feu au visage alors que Reptincel charge à travers la fumée, griffes en avant. Il saisit son adversaire au niveau de la taille et le soulève avant de le jeter au sol en criant.

Pendant ce temps Anguirus observe de loin, impuissant, il rejoint Nidorina pour l'aider à se relever alors que les Rattatas forment un cercle autour de leur chef et du Reptincel noir. Et il semble qu'un petit groupe s'approche de Nidorina et du Cabriolaine, ces Rattatas ont l'air un peu différents, ils sont quatre et leur fourrure est noire. Ils ont aussi tous un morceau de tissu blanc attaché autour de la patte gauche, surement la garde rapprochée du chef.

Pendant ce temps au centre du cercle le combat se poursuit. Godzilla profite de son avantage pour tenter un puissant coup de griffe sur le Rattatac au sol. Ce dernier roule en arrière et se relève avec une vitesse impressionnante, il enroule sa queue autour du bras de Reptincel qui vient de frapper le sol et s'approche de lui pour le fixer pendant une seconde qui semble durer une éternité.

"Vendetta..."

Le poing du pokemon rat se charge d'une énergie rougeâtre et vient s'écraser dans la mâchoire de notre héros qui est projeté contre le "mur" de Rattatas. Le Reptincel tombe ensuite au sol, inconscient.

"Emmenez le à la base, et occupez vous des deux autres !"


Dernière édition par John O'Bowen le Ven 5 Mai 2017 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 2:14

RATTATATATATATATATA


OST | Mastodon - Sultan's Curse :

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

Je... Reptincel... ? (Reptincel ?) Qu'est-ce... (Qu'est-ce qu'il s'est passé ?) Pourquoi tu... (Pourquoi tu ne bouges plus ?) Je... Je n'ai pas pu... te... (Je n'ai pas pu te sauver.) Je n'ai... pas... (Je n'ai pas pu te sauver.) Laisse-m-m... (Laisse-moi t'aider.)

...

...
Un problème, petite ?
...
Ne me regarde pas comme ça. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Contente-toi de jouer aux justiciers et laisse les grandes personnes parler entre elles.
...
Tu veux encore mordre la poussière ? Soit. Viens-là, que je te-...

...

Aaargh ! Tu vas me le payer, sale...

...

Non, laissez-moi ! Reculez ! Je vais... aargh ! ... LAISSEZ-MOI, J'AI DIT ! Je vais te crever, chienne ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de... !

...

* * *

Aaaaaaïe... J'ai mal à la tête... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je... AAAAH ! Pourquoi je suis emprisonnée ?! J'arrive pas à bouger ! Il y a une liaaaaane !

Reptincel ? Cabriolaine ? Pourquoi on est dans cet état, les copains ?

Les Rattatas s'attroupent à quelques pas de nous. Ils discutent... non, ils pleurent ? Mais pourquoi ils pleurent ? Et pourquoi y a-t-il... ? GRAS-TATTAC ? C'EST GRAS-TATTAC ? IL EST AU SOL ? CABRIOLAINE A BATTU GRAS-TATTAC ????!!!!

MAIS TU ES TROP GÉNIAL CABRIOLAINE ! FAUT QUE TU M'APPRENNES À ME BATTRE COMME TU L'AS FAIT ! JE SUIS SÛR QUE C'EST T-... Euh, tu me signes un autographe ?

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 2:34

Rattatatatatatatata

Doremi générique saison 1:

Anguirus reste bouche bée, complètement figé alors que Nidorina charge la bave aux lèvre le Rattatac et... Par Arcéus peut-on vraiment décrire une telle scène ? Non, à la place parlons plutôt des dernières nouvelles culinaires de Mhyone.

***

Le saviez-vous ? A Canopée, sur Terra Nova, vous pouvez déguster de succulentes tartes de baies Oran, fabriquées avec amour par les meilleurs pâtissiers de tout Mhyone ! Si vous souhaitez profiter d'un moment de douceur, n'hésitez pas à vous rendre à la boulangerie "La sucrerie de Michel" où l'on trouve la crème des desserts de Mhyone !

***

Nidorina halète alors qu'un Rattata vient de recevoir une balle perdue et de s'écraser au sol, Anguirus saisit la furie avec ses lianes et l'évacue pour éviter qu'elle ne continue à s'acharner sur ce pauvre Rattatac qui ne risque pas de se relever avant au moins demain. Mais bon, le côté positif c'est que ses moustaches sont symétriques maintenant.

Reptincel ? Cabriolaine ? Pourquoi on est dans cet état, les copains ?

Ah ? L'adrénaline a terminée de faire son effet ? Cabriolaine observe Nidorina avec un air un peu effrayé, elle n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle vient de faire ? le pokemon plante récupère son ami Godzilla avec sa seconde liane et entame un repli stratégique alors que les Rattatas se rassemblent autour de leur leader vaincu.

MAIS TU ES TROP GÉNIAL CABRIOLAINE ! FAUT QUE TU M'APPRENNES À ME BATTRE COMME TU L'AS FAIT ! JE SUIS SÛR QUE C'EST T-... Euh, tu me signes un autographe ?

"Hum... Euh... Ça va attendre un peu ok ? D'abord il nous faut un endroit sûr. Godzilla a surement besoin d'un peu de repos."

Visiblement le pokemon femelle est calmé, donc au moins Cabriolaine peut la lâcher sans qu'il y ait un risque de la voir victimiser un peu plus le pauvre Rattatac. Le petit groupe avance pendant quelques minutes, histoire de mettre un maximum de distance entre eux et la mafia locale. Puis Anguirus dépose son ami au pieds d'un arbre et entame sa recherche de baie revitalisante. EH OUI ! Etre un lâche et un gourmet ça a au moins l'avantage de faire en sorte de s'y connaitre en baies !
Anguirus trouve rapidement son bonheur et il apporte le tout à son camarade qui semble doucement revenir à lui.

"Que... Qu'est-ce qui s'est passé ..? On a gagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 EmptyVen 5 Mai 2017 - 2:49

RATTATATATATATATATA


OST | Cowboy Bepop - The Egg and I :

Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 744298NidorinaBannire

Ooooh ! Cabriolaine nous sauve encore une fois de plus des sales mains de l'ennemi ! En fait, je devrais m'inspirer de lui. Il est... gentleman, aventurieux, et même un peu mignon quand on plisse les yeux. Et en plus, il peut m'apporter à manger ! Bon, ce n'est pas de la viande et il a l'air de manger un peu trop de graines pour le bien de sa santé mentale, mais... mais je ne devrais pas dire ça. Il nous a sauvé la vie !

Oui, on a gagné ! C'est Cabriolaine qui a tout fait ! Je l'ai vu, il a pris ses lianes et... pew pew pew pew ! PAN ! Dans la bouche de Gras-tattac ! Et là, j'ai fermé les yeux un instant, et je l'ai entendu dire un truc SUPER COOL comme... comme... euh... « Haha, je vais égrainer ta voûte plantaire, la brindille ! Tu vas manger les pissenlits par la racine ! » Oui, je crois que c'était quelque chose comme ça.

Oh, une baie ! Je saute dessus et l'avale d'une traite. Hmmmmm, c'est si bon ! Je devrais emmener le Maître dans ce petit coin, c'est tranquille, et joli, et beau, et magnifique. Il pourrait emmener Son amie qui tombe tout le temps inconsciente. Pas comme moi, hihihi ! Même qu'Il agit bizarrement quand elle est là. Je crois qu'Il est allergique... mais Totoplasma m'a dit de pas m'en occuper, parce que c'était Son choix d'être malade. Je le sais qu'Il va mal ! J'ai senti Son cœur accélérer dangereusement, et Sa peau se réchauffer comme s'Il avait trop pris le soleil.

On peut retourner près de la maison des humains sur la route ? Mon Maître pourrait m'appeler, et je m'en voudrais s'il croit que je me suis perdu... On ne s'est pas perdus, hein ? Vous... vous reconnaissez cet arbre-là, hein ? HEIN ? HEEEEEIN ?

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04   Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John O'Bowen
» Coquillages et Policiers ▧ John O'Bowen
» Le bon, la brute et le truand [PV. Caoimhe & John] 01/06
» Le test [John & Troy]
» Red Jaws — feat John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: