:: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers le Château Fantôme ! Capture n°3 !

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 11:44
Crissements métalliques enjoués.

-"Ouaip, Ace ! On est de retour à Dulem ! Ça fait un bail, hein ?"

Mes compagnons métalliques flottant joyeusement autour de moi, je marchait sur le chemin menant au château hanté. Je voulais revenir ici depuis mon réveil, mais malheureusement mes journées furent un peu... Chargée, c'est le cas de le dire ! Mais aujourd'hui, je veux explorer le château plus en profondeur ! Et avec un peu de chances me trouver un nouveau compagnon de route ! (Je sais que Troy veut que je trouve un Furaiglon, mais je compte rester sur l'île principal un petit bout de temps. Du coup, le parc safari ce sera pour plus tard !) Un petit spectre adorable du genre Mimiqui, ou un pur concentré de badassitude genre Golemastoc ? Dans les deux cas, ce serait cool ! Anyway, j'arrive devant les portes, et les Aces font n'importe quoi, (Bon sang que c'est confusant (ça se dit confusant ?) à la longue ! Je sais pas quelle épée regarder quand je lui parle.) ils volent autour de moi tels des avions de chasses silencieux en se poursuivant mutuellement. Il en a du fun avec cette nouvelle forme ! Mais il est temps de pénétrer dans le bâtiment hanté ! Je pose donc mes mains sur les portes et les pousse d'un coup, les faisant s'ouvrir dans un grand bruit annonçant a tout les spectres de la zone qu'un nouvel abrutis a hanter venait de débarquer. Yay.

~20 minutes later~

Cet endroit est cool. Glauque, mais très sympa ! Faudra que je ramène Masha ici quand on ira explorer l'archipel, elle adorerait ! En tout cas, les Aces s'amusaient vraiment. Je préférait pas sortir les autres tho, ils risqueraient de faire des bêtises. Surtout Candy.

Mais soudain, je me sentait observé, et le Dimoclès aussi s'en était rendu compte, car ils s'etaient mis en gardes vers... Bah vers juste derrière moi en fait. Genre a trois centimètres. Gulp. Je me retourne lentement et...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 12:37

Un pokémon apparaît !

   


ET COUCOU. Une petite bougie te regarde en flottant dans les airs, avec un rictus sacrément malsain sur le visage.

Si tenté qu'une bougie puisse sourire.

Elle ne bouge quasiment pas et te fixe intensément, comme si elle cherchait à t'effrayer.

C'est un Funécire !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 13:28
C'EST UNE PETITE BOUGIE VOLANTE PSYCHOPATHE ET ADORABLE. HOLY SHIT C'EST KRO MIGNON MAIS ÇA A FAILLI ME FAIRE AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE. AAAAHHHH. SON SOURIRE ME FILE LES JETONS THO. Sorry caps lock mdr.

Donc, je disais ! Ce truc est adorablement flippant, mais il affiche un sourire plus que malsain. Mais adorable en sois. Bon, ok, j'ai fait un bond de trois mètres en avant après m'être retourné et l'avoir vu flotter a quelques centimètres de mon visage. Il a du bien rigoler en tout cas. Bon, je vous accorde que j'aurais dû m'y attendre, mais bon ! Mon Dimoclès se place devant moi, lame dégainées et prêtes a frapper le petit Pokémon Bougie, et grince des menaces a son encontre. La petite créature en cire se contente d'émettre un petit rire adorable et malsain en tourbillonnant dans les airs. (Spoiler alert : je sens que ces deux là ne vont pas bien s'entendre.) Je dégaine donc une Pokéball vide discrètement pendant que Ace continue a grincer et que le petit fantôme s'amusait a le faire tourner en bourrique. Je ne pouvais pas risquer de l'attaquer, au risque de la faire fuir, mais je pouvais toujours faire..

-"Ace, Strido-Son !"

Les ondes sonores prirent le spectre au dépourvu, qui ne put donc esquiver la Pokéball qui s'écrasa sur lui, le capturant dans un rayon de lumière rouge ! En espérant qu'il y reste..

Hrp : Tentative de capture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 14:01

Un pokémon apparaît !

   

Tu lances une pokéball sur le Funécire sauvage, et...

...
...
...

Et bah non. Il s'échappe de la pokéball et te regarde, l'air de dire «Ahah gros naze» avant de prendre un peu d'altitude.

Maintenant, il te nargue d'en haut.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 14:25
Bon. Ça risque d'être un peu plus tendu que ne ne le pensait au départ. Le machin a beau être mignon, il a l'air de tenir a sa liberté, et son petit air hautain ne fait qu'augmenter a force qu'il prend de l'altitude. Je m'attends presque a ce qu'il s'écrie d'une manière ou d'une autre "JE VOLE AU DESSUS DES RAGEUX", ce qui aurait été marrant... Heu... Pourquoi y a un gros "INUTILE" en feu devant moi là ? Je lève mon regard incrédule vers la bougie qui arbore toujours son sourire narquois.. Ce truc sait écrire ?! Il est moins bête qu'il en a l'air ! Bon. C'est décidé. Je dois capturer ce truc.

Ace, lui, n'a pas bien pris les taunts de la bougie, et semble vraiment en colère.. Je me demande pourquoi d'ailleurs ! Anyway, faut faire descendre le Funécire de là. Et pour ça, bah je vais devoir attaquer. Mais pas trop fort non plus..

-"Ok Ace, on va le ramener sur terre, Ombre Portée !"

L'ombre jumelle des épées jaillirent a une vitesse incroyable, frappant le spectre dans le dos, le projetant au sol en le faisant traverser son propre message ! Il eut a peine le temps de se relever qu'une seconde Pokéball s'écrasait sur lui. Allez reste-y pls. On sera copains et tout. Tu verras ce sera cool.

Hrp : Seconde tentative de capture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 14:38

Un pokémon apparaît !

   

Tu lances une deuxième pokéball sur le Funécire sauvage, et...

...
...
...

Et toujours pas. Ok, celui-la c'est un warrior, et il est sacrément énervé de s'être fais agresser comme ça. Tellement énervé qu'il décide de passer aux choses sérieuses et de lancer une attaque Flammèche.

Pas sur ton pokémon, bien évidemment, mais sur toi.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 15:15
NANI. WHAT. QUOI. IL S'EST ENCORE LIBÉRÉ ? HOW THE FUCK. COMMENT IL A FAIT ? Ce truc est un véritable guerrier. Il lâche pas l'affaire. Et il a pas l'air content avec sa petite flamme trop cute qui TRIPLE DE VOLUME DE MANIÈRE MENAÇANTE. En plus, de petites flammèches se mirent a voleter en formant des mots. Ce truc est trop intelligent en fait.

COMMENT OSES-TU POSER LA MAIN SUR MOI MANANT

Ok. Intelligent et pas content. Ou bien il a juste lu ça quelque part. Mouais. Dans les deux cas, c'est flippant. Et cute. Mais ce qui est moins mignon c'est la boule de feu qui me fonce dessus. Oups. Je met mon bras dans la trajectoire pour protéger mon visage de l'assaut, mais la Flammèche m'a quand même bien brûlé, faisant un gros trou dans mon gilet préféré ! (Et me laissant une belle marque de brûlure au passage. Ça s'accorde parfaitement avec le bleu énorme en forme de patte de Méga-Ronflex sur mon torse. Aïe.) Ace vit rouge, et lança une autre attaque Ombre Portée sur le petit Pokémon qui fit un vol plané dans un pilier, et une troisième Pokéball tomba sur sa tête.. La troisième c'est la bonne !

Hrp : TROISIÈME TENTATIVE. PLS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 17:12

Un pokémon apparaît !

   

Tu lances une troisième pokéball sur le Funécire sauvage, et...

...
...
...

TADA ! Le pokémon est capturé. Tu dépenses 3 pokéballs et 45 d'XP !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem-
Sauter vers: