Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptySam 20 Mai 2017 - 13:43



L’air extérieur était frais à cette heure-ci. Il était tôt, très tôt mais j’étais déjà debout car j’avais rendez-vous avec Tohkami. Nous étions au QG quand, la veille, nous avions entendu parler d’un bébé Lokhlass qui avait l’air d’être en difficulté sur la plage. Cependant il n’était là que la nuit et il partait dans la matinée. C’était bizarre et nous avions envie de l’aider. J’avais dû garder Aaron dans sa Pokéball car ce goinfre refusait de se lever. Je traversais donc le peu de chemin qui séparait le QG de Bord-au-Vent en elle-même puis je passais par une boulangerie afin d’acheter notre petit-déjeuner. Malheureusement, je n’avais pas tenu compte de l’heure et toutes les boulangeries étaient fermées. J’avais juste l’air ridicule à attendre devant la porte, l’estomac gargouillant. Tant pis, je ferais sans.

Je décidais de suivre les pleurs du Lokhlass afin de pouvoir le rejoindre, certes on m’avait expliqué où il se trouvait mais impossible de suivre le chemin donc autant se repérer au bruit. Je traversais donc la ville, les effluves marines et l’odeur du sel commençant à arriver jusqu’à mes narines. Evidemment, il ne pouvait être qu’au port ce Pokemon. Sur le chemin, j’avais réfléchi à comment l’aider. Faim ? Non des gens ont déjà dû essayer de le nourrir. Blessure ? Non plus, des personnes s’en seraient aperçu. Il était peut être perdu mais ça n’avait pas de sens, sinon pourquoi disparaîtrait-il la journée pour revenir toutes les nuits. J’avais beau réfléchir, je ne trouvais rien.

Tohkami était déjà là, elle et son chacripan avait l’air d’essayer de discuter avec le bébé Pokemon, sûrement pour le calmer dans un premier temps puis pour essayer d’obtenir des informations. Je savais, d’après ce que j’avais lu, que les Lokhlass étaient des Pokemon très intelligents capable de comprendre le langage humain parfaitement et qu’ils étaient aussi en voie de disparition à cause de la pêche illégale. Les chants qu’on a l’habitude d’entendre de leur part les soirs sont pour essayer de retrouver d’autres membres de leur espèce. Mais là il s’agissait plus de pleurs qu’autre chose. Je m’approchais tranquillement de Tohkami afin de ne pas effrayer le Pokemon.

-Oh tu es déjà là ? Alors, tu as réussi à apprendre quelque chose ? Il paraît que les Lokhlass chantent pour retrouver leurs compagnons normalement mais là, ça me paraît bizarre. Tu as une idée ?


Dernière édition par Vixion Hattori le Mer 30 Jan 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptySam 27 Mai 2017 - 10:27

Ce matin, j’avais rendez-vous avec Vixion vers le port de Bord au Vent près de l’eau. Nous avions tous les deux entendu parlé d’une requête concernant un bébé Lokhlass qui venait souvent sur la côte de nuit. Mais personne ne savait apparemment pourquoi. Alors Vixion et moi avions décidé d’aller nous renseigner en allant à sa rencontre. Je logeais depuis peu au QG alors étant déjà à proximité de notre lieu de rendez-vous, je m’étais dit la veille que je pourrais prendre mon temps le lendemain matin même si nous devions être très tôt au bord de la mer car le bébé Lokhlass partait à chaque fois au levé du jour. Cependant, je m’étais réveillée bien avant que mon réveil sonne alors j’avais décidé de commencer notre enquête plus tôt sans attendre Vixion. Je ne voulais pas le réveiller de si bonne heure alors qu’il avait encore quelques heures devant lui. J’avais enfilé un maillot de bain sous mes habits au cas où j’aurai besoin d’aller faire un petit plongeon et avait emmené un petit quelque chose pour pouvoir déjeuner avec Vixion à son arrivée.

Je venais d’arriver sur place mais pas de trace du petit pokémon. Il avait peut-être longé la côte pour essayer de trouver quelqu’un alors j’avais décidé de faire la même chose quand j’entendis un cri de tristesse. C’était le bébé Lokhlass qui arrivait par le côté opposé par lequel j’étais venue. J’avais attendu un petit moment pour voir ce qu’il allait faire. Ce dernier s’était avancé dans ma direction et s’était arrêté en face de moi. Je m’étais donc lentement approchée de lui pour ne pas lui faire peur et j’avais tendu une main vers sa tête pour le caresser mais sans trop de conviction. Finalement, celui-ci s’était laissé faire à ma grande surprise. Faelina qui était avec moi n’était pas très contente car elle n’aimait pas particulièrement l’eau et de plus, j’apportais de l’affection à quelqu’un d’autre qu’elle. Elle était donc rester un peu en retrait. ça me faisait de la peine mais au moins elle ne viendrait pas me gêner dans mon travail qui était pour le moment que mettre le bébé pokémon en confiance avec moi.

Je m’étais donc assise sur la petite avancé de bois pour pouvoir être à hauteur du Lokhlass et surtout pour ne pas me bousiller les jambes ou le dos car je ne sais pas combien de temps nous allions rester avec lui ce matin. J’avais enlevé mes petites chaussures et mes chaussettes afin de mettre mes pieds nus dans l’eau malgré qu’il ne fasse pas forcément bien chaud à cette heure si matinale. Mais j’espérais que le pokémon aquatique voit que je ne lui voulais aucun mal et que j’étais prête à venir dans l’eau avec lui si il le désirait. Alors j’avais avancé avec délicatesse mes jambes vers l’eau afin de les plonger dans celle-ci. Il n’avait pas eu de mouvement de recul alors tout allait à merveille. Je m’étais alors mise à lui parler pour découvrir ce qui n’allait pas et réfléchir à comment lui venir en aide. Cependant je n’étais pas vraiment sur que le Lokhlass comprenne totalement ce que je lui disais mais bon, on se tenait mutuellement compagnie en attendant que Vixion pointe le bout de son nez.

Une bonne heure plus tard, j’avais entendu des pas se rapprochaient de nous. C’était mon coéquipier qui venait d’arriver. Il n’était pas encore tout à fait rendu à côté de moi que je pouvais entendre son estomac grognait de faim. J’avais eu une bonne idée d’emporter à manger pour deux tout compte fait.

"- Oh tu es déjà là ? Alors, tu as réussi à apprendre quelque chose ? Il paraît que les Lokhlass chantent pour retrouver leurs compagnons normalement mais là, ça me paraît bizarre. Tu as une idée ?"

"- Hey salut ! Oui je suis là depuis déjà quelques heures. Je me suis réveillée très tôt et je n’arrivais pas à me rendormir alors j’ai décidé de venir ici histoire de faire quelque chose en t’attendant au lieu de rester dans ma chambre à ne rien faire.
Concernant le petit Lokhlass, il n’a pas l’air d’être blessé car il nage sans difficulté. En revanche, je pense qu’il doit être en manque d’affection car il n’a pas eu peur de moi à mon arrivée. Au contraire, il s’est rapproché comme si il attendait un geste de ma part. Du coup, depuis que je suis rendue, je le caresse et jusqu’à maintenant il n’a pas bougé."


Je venais de lui exposer ce que j’avais fait avant qu’il n’arrive ainsi qu’une idée probable de la raison pour laquelle le Lokhlass viendrait ici chaque nuit. Mais c’était une pauvre explication. Il devait forcément y avoir autre chose. Et même si c’était le cas, il devait bien avoir une mère pour s’occuper de lui. J’étais perdue dans mes pensées quand j’entendis à nouveau le ventre de Vixion.

"- J’entends que tu as faim alors assieds toi, on va se faire un petit déjeuner tranquille avant de commencer nos recherches. J’avais prévu quelques viennoiseries avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:15



Depuis quelques heures ?! Mais elle n'avait pas dormi ? Ou alors était-ce moi qui avait trop dormi ? Bon, ce n'était pas grave, le bébé Pokemon était encore là, c'était le principal. Tohkami s'était déjà occupé d'observer un peu le Lohklass et effectivement, ce dernier n'avait pas l'air blessé. Je tendis la main et le Pokemon se laissa caresser. Il n'avait effectivement pas l'air farouche mais pourquoi trainait-il toujours là ? Peut être cherchait-il quelque chose ou quelqu'un ? Mon estomac me rappela à l'ordre.  

"- J’entends que tu as faim alors assieds toi, on va se faire un petit déjeuner tranquille avant de commencer nos recherches. J’avais prévu quelques viennoiseries avant de partir."

Ah c'était gentil de sa part, je n'avais effectivement rien préparé en me disant que je trouverais quelque chose sur le chemin mais tout était encore fermé. Le soleil pointait à peine ses rayons par delà l'horizon. Je pris donc volontiers un croissant et j'en profitais pour observer le Lokhlass. Il faisait des petits ronds dans l'eau puis revenait vers nous, se laissait caresser puis il reculait encore en faisant des petits ronds, un peu comme Galekid faisait lors de notre rencontre dans le désert. Une idée me vint à l'esprit, Galekid faisait ça pour que je le suive. Lohklass essayait-il de faire la même chose avec nous ? Si c'était le cas, des gens auraient sûrement dû comprendre. Ca valait le coup d'essayer.

- Dis moi Tohkami, j'ai l'impression qu'il essaie de nous dire de le suivre. Je pense que nous devrions faire ça. On en apprendra sûrement plus de cette façon.

Nous nous étions donc levés tout comme le soleil qui commençait à afficher une pâle lueur au loin. Le bébé Lohklass se mit en route. Avait-il compris que nous allions le suivre ou partait-il parce que l'aube arrivait ? Aucune idée, mais il se mit à longer le port, Tohkami et moi le suivant en courant le long de la jetée. Il nageait vite pour un bébé. A un moment, il bifurqua et s'éloigna un peu de la jetée. Nous allions devoir monter sur son dos pour pouvoir continuer à le suivre. Même si les Lohklass sont connus pour être des Pokemon assez puissants pour supporter le poids des humains, celui-ci était encore jeune. Cependant, j'estimais qu'il serait capable de nous porter, Tohkami et moi pourvu que le trajet ne dure pas plusieurs heures. J'accélérais donc puis je sautais sur le dos du Pokemon, l'aterrissage ne fut pas sans douleur, la carapace du Pokemon étant plutôt solide mais ca allait.

- Allez Tohkami, à ton tour. Fais rentrer Chacripan et essaye d'attraper ma main en sautant, je vais t'aider !

Il ne restait plus qu'à espérer que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:11

Nous mangions tranquillement tous les deux tout en surveillant le Lokhlass qui tournait un peu en rond et qui revenait vers nous par moment. Je me demandais bien pourquoi il faisait ça. mais pour là j’étais en train de remplir mon estomac alors je n’avais pas envie de trop réfléchir. Et oui, mon estomac passe en premier sinon je ne réussirai pas à agir comme il se doit. Le jour commençait à se lever avec un petit vent très agréable quand Vixion eu une idée. C’est vrai qu’il était pensif depuis que le Lokhlass avait entrepris de faire des ronds.

- Dis moi Tohkami, j'ai l'impression qu'il essaie de nous dire de le suivre. Je pense que nous devrions faire ça. On en apprendra sûrement plus de cette façon.

"-Le suivre ? Mais comment ? On ne va tout de même pas le suivre à la nage. Et vu que c’est encore un bébé on ne va pas monter sur son dos non plus. Il n’arrivera jamais à nous porter tous les deux. Je veux bien en apprendre plus sur lui mais là ça risque d’être dangereux non ?"

Je ne suis pas forcément peureuse mais tomber dans l’eau parmis tous les pokémons aquatique ne me rassurait pas tellement. Pendant que j’étais sceptique à l’idée de le suivre en pleine mer, le Bébé avait commencé à longer la côte à une vitesse qu’on avait du mal à le suivre comme si il était pressé de partir mais il nous attendait quand même un peu pour voir si nous voulions aller avec lui ou pas. J’avais décidé de le suivre en laissant derrière moi mes “peurs” car je voulais vraiment savoir pourquoi il venait ici et surtout pourquoi il n’avait l’air dans son assiette. Je ne supportais pas de voir des Pokemon tristes ou même des humains. Alors il était de mon devoir personnel de faire quelque chose pour lui.

Arrivée au bout de la côte, le lokhlass s’était éloigné un peu du rivage. Il nous fallait donc quitter la terre ferme. Vixion qui n'avait pas sorti son Pokemon avait sauté sur le dos du Lokhlass. A ce moment là, j’avais fermé les yeux en espérant qu’il ne se rate pas et atterrisse bien sur la carapace du Lokhlass qui avait l’air solide quand je l’avais caressée. N’ayant pas entendu de "plouf" ou de bruit sourd qui aurait pu provenir du choc sur la carapace, j’avais rouvert les yeux. Vixion n’était pas tombé à l’eau à mon grand soulagement. Il se tenait fermement sur le dos du Pokémon et me tendait la main.

- Allez Tohkami, à ton tour. Fais rentrer Chacripan et essaye d'attraper ma main en sautant, je vais t'aider !

Il me fallait lui faire confiance et surtout agir vite sinon ils allaient partir sans moi. Je mis rapidement Faelina dans sa pokeball même si elle n’était pas d’accord. J’avais remarqué que j’étais toujours pieds nus. J’avais dû laisser mes chaussures sur le port. Tant pi, je m’en rachèterai une autre paire si je ne retrouve pas celles-ci. J’y étais pourtant bien dedans mais bon, on verra ça à notre retour.

Je m’étais élancée vers mon coéquipier qui me tendait la main pour que je l’attrape et que je le rejoigne. Par chance j’avais un maillot de bain sous mes habits car ayant malgré tout agripper sa main, j’avais tout de même atterris dans l’eau. Le Lokhlass avait un peu basculé avec ma chute mais n’avait pas chaviré complètement. Heureusement pour nous sinon on n’aurait eu du mal à remonter sur son dos. Ou alors, était donné que le jour s’était levé, il nous aurait probablement laissé en plan dans l’eau. Mais la question n’était plus d’actualité car vixion était toujours sur lui. En revanche, moi j’avais des difficultés à grimper sur lui car il avançait toujours. Vixion me tenait fermement et essayait de me tirer vers le haut afin que je puisse m’accrocher à sa taille et ainsi me glisser derrière lui. Mais à cause de la vitesse à laquelle on allait, l’entreprise était rude. Mais j’étais enfin parvenue à me hisser sur la carapace au bout d’une bonne quinzaine de minutes.

"-Vixion, merci beaucoup pour ton aide. J’ai cru que j’allais devoir faire tout le trajet en restant dans l’eau. Tu crois qu’il nous emmène où comme ça ?" Heureusement que je n’étais pas seule car j’étais inquiète.

Le Pokemon continuait d’avancer à une vitesse incroyable malgré son jeune âge.Il avait l’air de fuir le port car après avoir mis une bonne distance avec ce dernier, il avait ralenti. Je me sentais déjà un peu mieux. J’aimais beaucoup l’eau, mais voyager à dos de Lokhlass à une telle vitesse ne m’avait pas vraiment rassuré.

Tout d’un coup, le Pokémon avait bifurqué derrière un énorme rocher. Il y faisait assez sombre alors j’avais regardé en l’air. J’avais alors remarqué qu’il nous avait mené dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:49



Tohkami avait fermé les yeux pendant mon saut. C’est en lui demandant de sauter qu’elle les avait ouverts. Elle fit alors entrer son Chacripan dans sa Pokéball et elle s’élança. Ma main parvint à attraper la sienne mais elle atterrit tout de même dans l’eau. Elle avait hésité trop longtemps avant de sauter et le Lokhlass s’était éloigné plus qu’il ne le fallait de la berge.Le Lokhlass tangua sous le choc mais je réussis à me retenir de mon autre main à sa carapace. Le Lokhlass avait pris de la vitesse et il était difficile pour moi de hisser Tohkami sur son dos. Il faut dire que je n’avais pas particulièrement de force physique et le fait de la retenir me coûtait déjà pas mal d’efforts. Cependant, au bout de moult tentatives, je parvins à la tirer hors de l’eau.

"-Vixion, merci beaucoup pour ton aide. J’ai cru que j’allais devoir faire tout le trajet en restant dans l’eau. Tu crois qu’il nous emmène où comme ça ?"

- Je n’en ai aucune idée, mais je pense qu’on va pas tarder à le savoir.

En effet, après avoir mis une bonne distance entre nous et le port, notre monture contourna un rocher et s’avança vers une grotte situé sur une île au beau milieu de nulle part. La mer traversait la caverne. Et quelques Loupio et Lanturn éclairait les parois en sortant à la surface sur notre passage. Le Lokhlass les calma en chantant quelques notes et ils se mirent alors à nous guider. Nous apercevions la lumière au bout de la grotte et nous avons fini par déboucher dans une sorte de petite crique. L’île m’avait paru plutôt petite de prime abord mais elle était plus grande que ce à quoi je m’attendais. La crique était en fait une caverne un peu plus grande situé au bord de l’île et qui avait un passage qui rejoignait la mer. Le soleil filtrait à travers les trous aux plafonds et le passage qui débouchait sur la mer était coincé par un gigantesque bloc de glace.

La raison de ce bloc de glace m’apparut rapidement, un Lokhlass beaucoup plus grand que celui qui nous avait emmené se tenait là et il avait l’air mal en point. Le bébé Pokemon nous posa sur la terre ferme, une bande rocheuse qui collait la paroi droite de la caverne. Puis, il partit rejoindre l’autre Pokemon qui semblait être sa mère. Cette dernière avait l’air épuisée mais pas blessée. Je me retournais doucement vers Tohkami.

- Je pense qu’il s’agit de sa mère, on va devoir s’approcher pour en savoir plus. Essayons de ne pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:55

En réalité, la grotte où nous étions rentré faisait partie d’une île au beau milieu de l’océan. Comment se faisait-il qu’elle se trouvait ici ? Rien aux alentour ne pouvait nous indiquer le pourquoi de sa création. Cela provenait peut-être de ce qui se trouvait sous cette eau d’un bleu magnifique. Mais je n’avais pas envie d’y aller voir. Et puis j’avais une tâche beaucoup plus importante à accomplir : Aider ce bébé en détresse. Cette grotte était sombre mais à l’appel du Lokhlass, plusieurs Loupio et Lanturn s’étaient mis à briller pour nous éclairer tout le long de la route. C’était vraiment splendide, on se croyait dans un manège calme un peu romantique d’un parc d’attraction. Mais Ren n’était malheureusement pas avec moi pour apprécier ce moment. Alors revenons à la réalité. Une intense lumière m’avait aveuglé quand nous étions arrivés à la sortie de la grotte. Mais une fois que mes yeux s’étaient habitués aux forts rayons de soleil, j’avais pu voir l’étendu immense de cette île.

J’étais vraiment émerveillée. Moi qui n’avait que rarement vu la mer, j’avais regardé partout pour m'imprégner de ce beau paysage que je pourrai retranscrire sur papier afin d’agrandir ma collection. Mais cet agréable moment avait été de courte durée car j’avais aperçu un passage maritime qui était bloqué par un immense bloc de glace et derrière s’y trouvait quelque chose. Cependant, j’étais trop loin pour distinguer ce que cela pouvait être. Mais au fur et à mesure que l’on se rapprochait, je pouvais voir qu’il s’agissait d’un pokémon affaiblit. Mais pas n’importe lequel, c’était un autre Lokhlass mais beaucoup plus grand que celui qui nous avait guidé jusque là.

"- Serait-ce la mère de notre petit protégé qui est derrière ce grand bloc de glace ?" Dis-je à haute voix avec étonnement.

En m’entendant parler, le petit pokemon avait émis un bruit de tristesse et de désespoir. Il avait dû comprendre ce que j’avais dit et je pense qu’il avait essayé de me répondre à sa façon. La voix de Vixion avait retenti juste après.

- Je pense qu’il s’agit de sa mère, on va devoir s’approcher pour en savoir plus. Essayons de ne pas l’effrayer.

Il pensait tout comme moi que c’était sa mère. Il avait conseillé qu’on se rapproche pour avoir plus de visibilité et essayer de trouver ce qui n’allait pas. Mais quelque chose me chiffonait malgré tout. Comment de glace pouvait être toujours solide alors que le soleil tape en plein dessus ? Elle aurait dû se liquéfier avec cette chaleur mais elle est toujours intacte, pas un seul endroit commençait à fondre. Je m’étais donc rapproché de mon coéquipier pour lui en faire part.

"- Dis-moi, tu ne trouves pas qu’il y a un souci avec ce mur de glace ? Avec cette chaleur il est toujours debout. J’ai bien une petite idée mais ça paraît tellement bizarre que je ne sais pas si ça pourrait coller. Je me disais que comme la mère est affaibli, ça pourrait être elle qui le créerait. Mais pourquoi elle se bloquerait de son enfant ?" J’avais dis ça assez faiblement en espérant que le Lokhlass ne m’entende pas.

Ensuite, je m’étais écartée afin de le laisser réfléchir à mon idée saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:14



"- Dis-moi, tu ne trouves pas qu’il y a un souci avec ce mur de glace ? Avec cette chaleur il est toujours debout. J’ai bien une petite idée mais ça paraît tellement bizarre que je ne sais pas si ça pourrait coller. Je me disais que comme la mère est affaibli, ça pourrait être elle qui le créerait. Mais pourquoi elle se bloquerait de son enfant ?"

Tohkami avait raison, la glace aurait dû fondre depuis longtemps. J’étais donc vite arrivé à la même conclusion qu’elle : c’était le Lokhlass qui produisait cette glace. La raison était assez évidente, il voulait se protéger. Si la mère avait voulu bloquer son enfant, elle aurait aussi fermé le passage par la grotte or, ce n’était pas le cas. Ce qui devait se trouver de l’autre côté du bloc de glace ne devait pas connaître le passage par la grotte.

- Je pense aussi que c'est le Lokhlass qui génère le bloc de glace mais ce n’est pas pour bloquer son petit sinon nous n’aurions jamais pu venir jusqu’ici. Elle doit essayer de se protéger d’autre chose.

J’avais à peine dit ça, que des bruits de choc se firent entendre contre le bloc gelé. De là où j’étais, je distinguais trois Pokemon de l’autre côté qui ressemblaient à des Carvanhas mais impossible d’en être sûr. Et en soi, pourquoi ne passaient-ils pas sous le bloc de glace. C’est en baissant les yeux que j’eus ma réponse. La caverne était en fait une sorte de rocher creux, au fond de l’eau on pouvait apercevoir de la roche qui remontait et venait taper sous le bloc de glace, le reste de la roche remontait jusqu’au sommet et formait les parois. C’était bizarre comme caverne mais pas improbable et ça expliquait pourquoi les Carvanhas préféraient taper sur le bloc de glace.

Malheureusement, la Lokhlass n’était plus en état de tenir le bloc debout, elle était beaucoup trop épuisé. Depuis combien de temps faisait-elle ça ? Et pourquoi les Carvanhas l’attaquaient-elle? Etait-ce une guerre de territoire ? Pourtant ces Pokemons n’étaient pas connus pour vivre en pleine mer. Ce n’était pas le moment de se poser toutes ces questions, il fallait protéger la Lokhlass et son petit.

- Tohkami, il y a trois Carvanhas qui vont réussir à passer ce bloc de glace, nous devons protéger les Lokhlass, prépare toi à te battre !

Je fis alors appel à Aaron et je me demandais comment nous pourrions affronter des Pokemon dans l’eau quand le bloc de glace vola en éclats. Plus le temps de réfléchir, il fallait se battre.


Dernière édition par Vixion Hattori le Dim 4 Juin 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:54

- Je pense aussi que c'est le Lokhlass qui génère le bloc de glace mais ce n’est pas pour bloquer son petit sinon nous n’aurions jamais pu venir jusqu’ici. Elle doit essayer de se protéger d’autre chose.

Vixion en était arrivé à la même conclusion que moi. Mon idée n’était pas si bête finalement et je me sentais fière, mais pas trop non plus. Il ne fallait pas que ma fierté nuit à notre requête. Maintenant, il était de notre devoir de trouver pourquoi elle cherchait à se protéger avec ce bloc de glace. J’avais beau essayé de regarder de l’autre côté, mais la consistance du mur n’aidait pas beaucoup car il floutait ce qu’on regardait. Mais à première vue, il n’y avait rien de bizarre à la surface.

La Lokhlass commençait vraiment à faiblir, il fallait vite qu’on trouve la raison de son acharnement à maintenir ce fichu morceau de glace. Le calme avait était depuis notre arrivée dans la grotte, mais maintenant je pouvais entendre quelques bruits, comme si on frappait à un mur. J’avais donc essayé de regarder dans l’eau et je vis trois petites silhouettes mais étant derrière Vixion, je n’arrivais pas à distinguer ce qu’elles étaient.

- Tohkami, il y a trois Carvanhas qui vont réussir à passer ce bloc de glace, nous devons protéger les Lokhlass, prépare toi à te battre !

Oh mince !!!! Il allait encore falloir que je me batte. Mais je n’ai aucune idée de comment être utile. Les combats de pokemon, j’en ai un peu peur. Il allait falloir que je prévienne Vixion pour qu’il m’aide. Et que je trouve une solution plus tard pour régler ce GROS problème.

"- Heu Vixion ! Je n’ai pas l’habitude des combats pokemon. En vérité, le combat qu’on a fait à Médéa était mon tout premier mais je n’ai pas fait grand chose. Alors je suis un peu perdue là. Surtout que je vais me retrouver en première ligne cette fois. J’ai un peu peur, je suis désolé."

Malgré ma peur, j’avais fait sortir Faelina et Logan de leur pokeball. J’espère qu’ils sauront un minimum quoi faire. Mon Chacripan avait bien remarqué que j’étais angoissée alors il s’était frotté à mes jambes en guise de réconfort puis il avait rejoint avec plus de conviction mon Mangriff en avant comme pour me protéger. Mais j’avais plus peur pour ce petit chaton que pour l’autre. Mais plus le temps de s’inquiéter, la Lokhlass venait de perdre toutes ses forces et le mur de glace avait alors disparu.

"- Logan, Faelina, préparez vous à vous défendre. On attendra les ordres de Vixion pour attaquer." C’était trois Carvanha qui avait fait irruption hors de l’eau pour attaquer la mère. Je voulais la protéger mais j’étais un peu tétanisée par la peur. Alors les mots d’attaque ne sortaient pas de ma bouche.

Vixion m’avait ordonné de m’occuper d’un des trois assaillants pendant que Aaron et le bébé Lokhlass s’occuperaient des deux autres. J’avais enfin réussi à sortir des mots car j’avais plus peur pour elle que pour moi et mes deux compagnons. J’avais donc décidé de passer à l’attaque mais je transpirais énormément à cause de l’angoisse et mes jambes tremblaient. J’espérais tenir debout suffisamment longtemps pour finir le combat.

"- Logan attaque poursuite sur le Pokemon puis taillade pendant que tu seras en l’air. Quand à toi Faelina, fait un rugissement pour essayer de les effrayer." Je m’attendais à un petit miaulement de sa part mais finalement j’avais eu un vrai rugissement. Était-il en train d’évoluer ? Je ne savais pas car il n’avait pas changé physiquement. "Maintenant, vas aider Logan à terrasser son adversaire en faisant un combo-griffe." Le pokemon s’était élancé à la rescousse du Mangriff qui avait quelques difficultés. Il avait donc sauté et pendant son saut, il avait changé de forme. Il était passé de petit chaton à un magnifique léopard.

Cependant, les deux pokemons ayant sauté au-dessus de l’eau retomberaient forcement à un moment donné. Or en dessous d’eux, il n’y avait pas de terre ferme, mais de l’eau. Il fallait que je trouve comment les faire atterrir sur du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:50



Tohkami n’était absolument pas rassurée et elle me confia qu’elle ne s’était jamais vraiment battu. Pour tout avouer moi non plus, excepté comme elle de l’assaut de la base Anima mais un combat contre une porte ça ne comptait pas vraiment. J’allais essayé de la rassurer et de lui donner quelques conseils lorsque le mur de glace céda, laissant passer les trois Carvanhas qui avaient plutôt l’air remontés.

- Tohkami, concentres toi sur un des Carvanhas, ils devraient bondir sur le Lokhlass. Attends qu’ils soient hors de l’eau et ordonnes à tes Pokemons d’attaquer ! Je vais me débrouiller pour m’occuper des deux autres.

J’avais beau lui avoir dit ça, je ne savais pas comment Aaron pourrait s’occuper de deux Carvanhas en même, sachant que s’il tombait à l’eau, il allait couler. Tohkami ordonna à son Mangriff de se jeter sur un des Pokemon piranhas pendant que son Chacripan essayerait de les intimider avec son rugissement. L’idée était plutôt bonne et le Chacri… ah non, le Léopardus alla ensuite prêter main forte au Mangriff ce qui leur permit de se débarrasser assez facilement du Carvanha.

Pendant ce temps, de mon côté je réfléchissais toujours à un moyen de les arrêter. Le bébé Lokhlass se positionna devant sa mère et intercepta un des Pokemon devant lui avec un laser glace qui toucha le Carvanha au niveau d’une de ses nageoires, le faisant retomber dans l’eau. J’eus alors une idée.

- Aaron, récupères un rocher aussi grand que tu peux avec ta mâchoire et lances le sur la croix jaune que tu peux voir sous le Carvanha.

En effet, le Carvanha ayant bondi hors de l’eau, sa marque faisait une cible parfaite. Aaron attrapa le premier caillou qui lui passa sous la mâchoire et le propulsa de toutes ses forces vers sa cible qu’il toucha de justesse. Le Carvanha fut donc repoussé et les trois se réunirent pour lancer un deuxième assaut. Mais je n’allais pas les laisser faire.
 
- Aaron, utilises Eboulement pour faire s’effondrer le haut de la caverne sur eux ! Mais fais bien attention à ne pas nous blesser.

Le petit bélier miniature se mit donc à frapper le mur de la caverne de façon à faire tomber seulement la partie qu’il voulait faire s’effondrer. Le résultat ne se fit pas attendre et des rochers commencèrent à pleuvoir. Les trois Carvanhas hésitèrent un instant puis ils prirent la fuite avant que l’éboulement ne bloque l’entrée par où ils étaient passés. Comme prévu, Galekid ne blessa personne et nous avions maintenant du temps devant nous pour reprendre notre souffle et nous occuper des deux Lokhlass.
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:16

Le bébé Lokhlass se défendait plutôt bien pendant ce combat contre les trois Carvanha. Il avait réussi à toucher l’un d’eux à une nageoire avec un laser glace. Le prédateur n’ayant pas pu esquiver l’attaque car il était en plein saut, était retombé comme une masse dans l’eau. Pendant ce temps, Vixion avait l’air de réfléchir à comment pouvait être utile Aaron car avec son poids, il lui était assez difficile de sauter à leur rencontre car une fois arrivée sur l’adversaire, il tomberait à l’eau et coulerait comme un gros boulet de canon.

En parlant de tomber à l’eau, j’avais entendu un “plouf” pendant que je surveillais les actions de mon coéquipier. J’avais tourné la tête dans la direction du bruit et avais vu mes deux pokemons à l’eau. J’avais peur pour eux que les deux Carvanha assomés par les attaques reviennent à eux avant qu’ils atteignent la terre ferme et les attaquent dans leur élément naturel. Heureusement, ils avaient pu me rejoindre sans soucis, mais en contrepartie, Faelina m’avait arrosé en se secouant juste à côté de moi pour faire partir l’eau de sa fourrure. Après cela, elle m’avait regardé toute fière d’elle.

J’en avais presque oublié le dernier assaillant jusqu’à entendre un choc et le voir retomber à l’eau avec les autres qui venaient de revenir à eux. Oups qu’allions nous pouvoir faire pour les repousser définitivement. Ils étaient plutôt coriace. Et de plus, leur peau était tellement dure que les griffes de Mangriff et Leopardus avaient été abîmées avec les nombreux coups donnés.

"- Vixion, il nous faut trouver une solution rapidement. Les griffes de mes pokemons ont été endommagées donc ils ne peuvent plus les utiliser. Et j’ai l’impression que le bébé Lokhlass a utilisé beaucoup trop d’énergie pour faire son laser glace." L’inquiétude pouvait se lire sur mon visage.

- Aaron, utilises Eboulement pour faire s’effondrer le haut de la caverne sur eux ! Mais fais bien attention à ne pas nous blesser.

Il avait l'intention de faire s'effondrer une partie de la caverne. Il était fou. Même en faisant attention, son pokemon ne pouvait pas diriger la chute des rochers. Mais il avait l’air sûr de lui alors je m’étais précipitée dans sa direction pour éviter d’être bloqué de l’autre côté au cas où ça n’aurait pas tourné comme il l’avait souhaité. D’un coup, le Galekid avait foncé vers la paroi de la caverne et un morceau de plafond s’y était décroché. J’avais fermé les yeux juste avant car j’avais eu peur du résultat. Mais en rouvrant les yeux, j’avais vu que les rochers avaient bloqué le passage aux Carvanha qui avaient apparemment pris la fuite.

A mon grand soulagement, personne n’avait été blessé. Et c’est à ce moment, une fois que la panique eut disparue, que je m’étais souvenue que la mère du bébé avait perdu connaissance juste avant le combat. Je m’étais alors précitée vers elle et je l’avais examiné toute tremblotante, pas comme un médecin bien sûr, pour voir si elle était toujours en vie et si elle respirait comme il fallait.

"- Tout va bien pour la maman, elle respire encore. Mais je pense qu’il va lui falloir un bon moment de repos, après son réveil, avant d’être apte à s’occuper à nouveau de son petit et d’elle aussi."

Une fois terminée, je m’étais étalée au sol en essayant de décompresser et avait laissé la suite à Vixion.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:12



Tohkami était vite partie s’assurer que la Lokhlass allait bien. Elle s’était évanouie au début de la bataille et j’espérais que aucun Carvanha n’ait pu l’atteindre même si j’en doutais fort. Cependant, Tohkami leva mes craintes presque instantanément. Je fis alors rentrer Galekid pour qu’il puisse lui aussi se reposer.

"- Tout va bien pour la maman, elle respire encore. Mais je pense qu’il va lui falloir un bon moment de repos, après son réveil, avant d’être apte à s’occuper à nouveau de son petit et d’elle aussi."

Tant mieux, le petit avait l’air d’aller bien lui aussi, c’était rassurant. Cependant, je ne comprenais toujours pas ce que ces Carvanhas faisaient là et surtout, pourquoi ils en avaient après ce Lokhlass. Je n’avais aucun moyen d’en apprendre plus et j’étais persuadé que les Carvanhas n’allaient pas abandonner de sitôt. Je me résignais donc à ne pas pouvoir satisfaire ma curiosité lorsqu’en m’approchant du Lokhlass évanoui, un détail me frappa. Un bout de sa nageoire était pris dans un morceau de filet, une sorte de filet de pêche. Je savais que Lokhlass était un Pokemon plutôt rare mais de là à ce qu’on essaye de l’attraper avec un filet ? Et pourquoi ne pas utiliser des Pokeball plutôt ? Je me posais donc à côté de Tohkami car nous allions devoir attendre que les Lokhlass aillent mieux avant de pouvoir rentrer ?

- Tu as remarqué le morceau de filet accroché à la nageoire de Lokhlass ? Tu crois que ca vient d’un filet de pêche et qu’on a essayé de l’attraper ou elle s’est juste pris la nageoire dans un morceau qui devait trainer dans l’eau ? En tout cas, on peut se reposer un peu, on ne pourra pas bouger avant le rétablissement des Lokhlass.

La journée passe…

Un bruit retentit à l’extérieur de la caverne et me réveilla en sursaut, la nuit était à peine tombée et les Lokhlass étaient réveillés mais ils avaient l’air paniqués. Je réveillais doucement Tohkami qui s’était elle aussi endormi en lui indiquant de ne pas faire de bruit. Des lumières s’agitaient de l’autre côté des rochers qui s’étaient écroulés un peu plus tôt dans la journée. J’entendis clairement une voix un peu rauque qui hurlait des ordres.

- Ils doivent être par ici ! Il faut les trouver, le client veut ces Lokhlass avant dimanche soir ! Alors bougez vos culs, les Carvanhas nous ont signalé qu’ils étaient par ici !

Des clients ? Se pourrait-il qu’il s’agisse de braconniers ? Non, c’était impossible, pas ici. Cependant, ça expliquait la présence des Carvanhas et la panique des Lokhlass et nous étions pris en plein dans cette histoire. Je chuchotais rapidement aux Lokhlass puis à Tohkami.

- Allez vous cacher dans la grotte avec les Lanturns et les Loupios, on va essayer de faire quelque chose pour vous. Viens Tohkami, on doit se planquer et essayer de trouver un moyen d’atteindre leur bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:09

Ce combat m’avait énormément fatigué et je ne tenais plus sur mes jambes. Heureusement qu’on allait enfin pouvoir se reposer un peu. Vixion regardait la maman Lokhlass avec un regard suspect. Avais-je raté un détail quand je l’avais examiné ? Pourtant je n’ai trouvé aucune blessure, mais avec l’événement qui s’était produit, il était possible que j’avais la vue un peu brouillée par moment. Il était ensuite revenu vers moi et s’était assis à mes côtés pour passer également le temps pendant le rétablissement des deux pokémons.

- Tu as remarqué le morceau de filet accroché à la nageoire de Lokhlass ? Tu crois que ca vient d’un filet de pêche et qu’on a essayé de l’attraper ou elle s’est juste pris la nageoire dans un morceau qui devait trainer dans l’eau ? En tout cas, on peut se reposer un peu, on ne pourra pas bouger avant le rétablissement des Lokhlass.

Le regard suspect de Vixion devait surement être dû à ce fameux morceau de filet qu’il avait trouvé sur la nageoire de la maman. Mais comment avais-je fais pour le rater ? J’avais pourtant regardé tout son corps. Bref, heureusement que mon compagnon avait regardé à son tour sinon on n’aurait j’avais fait attention à ce détail assez important tout de même.

"- Heu non je n’avais pas vu ce morceau de filet. Tu dis qu’il était accroché à sa nageoire ? Bizarre que je n’y ai pas fait attention tout à l’heure. Je pense que ça viendrait plutôt du fait qu’on ait voulu l’attraper avec un filet de pêche. Sinon je ne vois pas pourquoi des Carvanhas étaient à leur poursuite pour les attaquer. Bref, je pense qu’on devrait profiter du repos des deux Lokhlass pour nous reposer un peu aussi."

Pour me reposer, j’avais décidé de m’adosser sur la paroi en surveillant les Lokhlass en essayant de ne pas m’endormir car Vixion, lui, dormait déjà. Je ne voulais pas les laisser sans surveillance de peur que les Carvanhas reviennent ou même d’autres prédateurs. Alors j’avais fait ressortir mes pokemon, l’un à la suite de l’autre, afin de vérifier leur état mais surtout l’état de leurs griffes qui avaient l’air d’avoir été beaucoup abîmées pendant le combat. Elles avaient déjà commencé à se reformer avec le repos alors j’avais remis Faelina et Logan dans leur pokeball afin qu’ils continuent de se reposer. Tandis que moi, je commençais à piquer du nez. Mes paupières se fermaient parfois avec un labs de temps de plus en plus court, jusqu’à ce que je finisse par m’endormir.

Soudain, j’avais senti quelqu’un me faire bouger avec douceur. J’entrouvris alors légèrement les yeux pour voir qui c’était. C’était Vixion et il faisait à peine nuit apparement.

"- Mais que veux-tu ? Il fait à peine nuit, on ne va pas bouger à l’heure qu’il est. Laisses-moi dormir encore un peu." avais-je grommelé à son intention pendant qu’il me disait de ne pas faire de bruit. Puis une voix grave me fit me réveiller instantanément.

- Ils doivent être par ici ! Il faut les trouver, le client veut ces Lokhlass avant dimanche soir ! Alors bougez vos culs, les Carvanhas nous ont signalé qu’ils étaient par ici !

Quelqu’un en avait donc après ses Lokhlass. Ce qui expliquait l’attaque des Carvanhas et le morceau de filet trouvé sur la nageoire de la mère. Elle avait dû réussir à s’enfuir de leur emprise. La pauvre, elle avait probablement dû se cacher depuis ce jour. Et maintenant ils étaient vraiment paniqués. Il fallait les cacher à nouveau.

- Allez vous cacher dans la grotte avec les Lanturns et les Loupios, on va essayer de faire quelque chose pour vous. Viens Tohkami, on doit se planquer et essayer de trouver un moyen d’atteindre leur bateau.

"- Je veux bien te suivre, mais tu comptes laisser les Lokhlass tous seuls ? Si ils les trouvent, on aura fait tout ça pour rien."

J’espère que Vixion savait ce qu’il faisait. En tout cas, nous nous étions approché de l’endroit où son galekid avait fait s’effondrer le plafond quelques heures plus tôt. Il y avait par endroit des petits trous où nous pouvions voir l’extérieur. Je laissais donc Vixion regarder afin de ne pas le gêner. Je ne sais pas si il voyait quelque chose, mais on entendait toujours les voix des méchants.

"- Vixion, est-ce que tu vois leur bateau ? Je pense qu’ils essayent de faire le tour de la caverne car j’entends les voix de plus en plus loin par rapport à notre position."

J’espère que les gens qui poursuivent les Lokhlass ne trouveront pas l’autre entrée de la grotte sinon nous étions foutus. J’avais peur pour eux principalement et un peu pour nous aussi. Puis Vixion se retourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyMer 14 Juin 2017 - 2:57



Pourquoi ? Pourquoi ne rentraient-ils pas dans la caverne. Ils auraient dû passer sur les rochers puis fouiller la zone mais non, ils commençaient à contourner l’île, sûrement à la recherche d’autres entrées. Ils voulaient sûrement couper toute retraite aux Lokhlass ce qui signifiait qu’avoir envoyé les deux Pokemon se cacher vers l’autre entrée allait les conduire directement dans leurs filets. Je pouvais les voir sur une barque, ils avaient surement un bateau amarré plus loin. C’était trop risqué pour un bateau s’approcher trop de la caverne, le fond n’était pas assez profond.

En attendant, il fallait faire quelque chose pour les attirer par ici, ils ne fallaient pas qu’ils trouvent les deux Pokemon. Je ne pouvais pas laisser des gens comme eux ou comme Anima continuer à se servir des Pokemon comme des objets. Je décidais donc de prendre mon courage à deux mains et de réaliser l’action la plus stupide que je n’avais jamais faite.

- Tohkami, je suis désolé, tu ferais mieux d’aller te cacher plus loin, tu devrais rejoindre les Lokhlass et même partir avec eux.

Puis sans plus attendre, je grimpais sur les rochers qui bloquaient le passage. La lune se reflétait sur la mer et je pouvais apercevoir un espèce de chalutier un peu plus à l’écart. Je constatais qu’effectivement, les braconniers faisaient le tour de l’île. J’espérais que ma voix allait assez bien porté malgré les tremblements.

- Hé les vilains ! C’est les Lokhlass que vous voulez ? Trop tard, je les ai caché et je ne vous dirais pas où ils sont !

Bon, dans ma tête, ça sonnait plus classe mais au moins cela eut l’effet escompté et ils se mirent à ramer vers où j’étais. Je descendis les rochers et constata que Tohkami était toujours là, ses deux Pokemon à ses côtés. Bon, elle avait décidé de rester, j’étais presque content. Mes chances auraient été minces tout seul. Je fis alors appel à Aaron qui comprit vite la gravité de la situation à mon air et aussi à mes jambes qui tremblaient. C’était normal de ne pas être rassuré, je ne savais pas de quoi ces gens étaient capables et je venais de les défier, impliquant encore plus Tohkami dans l’affaire.

- Je suis content que tu aies choisi de rester, je t’avoue que je ne suis pas rassuré mais ça va aller.

Trois hommes surgirent alors sur les rochers, l’un avait l’air complètement benêt, un deuxième un peu plus normal et le dernier avait l’air beaucoup plus agressif, c’était sûrement le capitaine de cette bande. Les trois hommes descendirent là où Tohkami et moi étions, prêt à nous battre.

- Des morveux ! Je ne sais pas pourquoi vous faites ça mais vous allez salement le regretter ! Nathan, Aiden, occupez vous de la demoiselle, je me charge du gamin provocateur.

Les deux sous-fifres se placèrent face à Tohkami, faisant respectivement appel à un Ramoloss pour celui à l’air benêt et un Ecrapince l’autre. Mon adversaire fit quand à lui appel à un Vorastérie et à un Têtarte ainsi qu’à un Carvanha qu’il envoya explorer le reste de la grotte. Je ne devais pas me montrer inquiet ou j’allais révéler qu’ils étaient là-bas et puis, ils devraient pouvoir se défendre. J’avais pour l’instant plus urgent à gérer. Je ne craignais pas spécialement le Vorastérie mais le Têtarte m’inquiétais plus et je ne pensais pas pouvoir gérer les deux en même temps.

Cependant, une ombre passa devant moi, se plaçant face au Vorastérie : il s’agissait du Leopardus de Tohkami qui avait l’air bien décidé à en découdre avec celui-ci. Je jetais un bref coup d’oeil sur l’autre scène de combat. Le Mangriff était aux prises avec le Ecrapince tandis que le dresseur du Ramoloss se battait corps et âme afin de faire bouger son Pokemon qui restait simplement là à regarder dans le vide. A mon tour maintenant de gérer le Têtarte. Ce dernier se jeta rapidement sur Aaron, ce qui me prit par surprise mais son attaque Torgnoles s’avéra plutôt inefficace sur la carapace de Galekid. Je devais maintenant riposter !

Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:22

- Tohkami, je suis désolé, tu ferais mieux d’aller te cacher plus loin, tu devrais rejoindre les Lokhlass et même partir avec eux.

Mais qu’envisageait-il de faire pour qu’il veuille que je parte et que je le laisse tout seul. Il en était bien évidemment hors de question. Jamais je ne laisserai quelqu’un tout seul alors que sa vie était en danger. J’avais donc décidé de rester. Mais Vixion ne l’avait pas vu et s’était avancé sur les rochers. J’avais un mauvais pressentiment sur ce qu’il allait faire mais je n’avais rien dit car j’étais censée être parti cacher les Lokhlass. Puis il s’était mis à crier. Surement pour attirer les braconniers.

- Hé les vilains ! C’est les Lokhlass que vous voulez ? Trop tard, je les ai caché et je ne vous dirais pas où ils sont !

"- Mais pourquoi as-tu fais ça ? On ne sait même pas combien ils sont."

- Je suis content que tu aies choisi de rester, je t’avoue que je ne suis pas rassuré mais ça va aller.

Il avait esquivé ma question mais je ne l’avais pas reposé car en vrai je connaissais déjà la réponse. Il ne voulait pas que les braconniers trouvent la deuxième entrée car sinon on n’aurait rien pu faire pour les pokemons qu’on essayait de sauver. Et puis même si j’avais voulu, je n’aurai pas vraiment eu le temps non plus car trois grands gaillards avaient surgi sur les rochers.

- Des morveux ! Je ne sais pas pourquoi vous faites ça mais vous allez salement le regretter ! Nathan, Aiden, occupez vous de la demoiselle, je me charge du gamin provocateur.

C’était l’homme le plus fort qui venait de parler. Surement le chef vu qu’il avait donné des ordres aux deux autres. D’ailleurs, il les avait envoyé se confronter à moi pendant que lui allait sur Vixion. Ils m’avaient chacun envoyé un pokemon, Ecrapince et Ramoloss. Bon, pour Ramoloss, je n’avais pas vraiment eu de difficultées vu qu’il s’était allongé pour dormir. Je l’avais donc laissé tranquille. Quant au chef, il avait envoyé un Tetarte et un Vorastérie sur mon compagnon de combat. Mais à la vue du second pokemon,Faelina avait abandonné Logan pour aller lui faire face.

Je m’étais approché de Vixion pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.
"- Je crois que mon Leopardus ne l’aime pas celui-ci. Ça te gène si il t’aide à les combattre ? Mangriff devrait s’en sortir tout seul contre le Ecrapince."

Il m’avait répondu par un non de la tête alors j’avais laissé Faelina à ses côtés. J’avais fait comprendre à cette dernière qu’elle devrait peut-être se débrouiller toute seule si je ne lui donnais pas d’ordre. J’essayais de m’occuper moi-même de mes deux pokemons  pour le combat, bien sûr. Mais par moment, j’avais quelques difficultés à tout gérer. Surtout que les deux combats ne se faisaient pas tout à fait côte à côte et je n’arrivais pas à les suivre correctement assez vite.

J’avais ordonné à Logan d’utiliser vive-attaque puis tranche sur le pokemon eau en face de lui. Quant à Faelina, elle avait pour objectif de tenir le Vorastérie suffisamment longtemps pour que Mangriff et Aaron puissent venir l’aider ensuite, même si Galekid allait probablement avoir du mal avec le pokemon à poing, car elle pouvait se faire empoisonner si elle l’attaquait physiquement.. Elle avait donc utilisé rugissement pour faire peur puis avait enchaîné rapidement avec un jet de sable grâce à son talent farceur. Vixion, lui, avait été pris par surprise mais heureusement l’attaque de son adversaire n’avait eu aucun effet sur le pokemon acier.

Le Ecrapince n’avait pas eu le temps d’esquiver les assauts de Logan mais avait tout de même réussi à se défendre au dernier moment en plaçant ses pinces devant lui. Mais il n’avait pas réussi à tenir longtemps face à la puissance de mon pokemon qui avait finalement fini par le toucher. Le pokemon adverse était blessé et inapte à riposter pour le moment.

Comme Faelina avait étourdi le pokemon, Mangriff en avait profité pour se joindre à elle. Ils allaient enfin pouvoir commencer à lui faire des dégâts car Mangriff ne craignait pas le poison avec son talent vaccin. Leopardus allait servir de soutien avec ses attaques de statut pour éviter que le Vorastérie puisse se défendre trop souvent et suffisamment longtemps.

"- Faelina, Logan, il va falloir que vous agissiez à quelques secondes près en même temps. Vous êtes prêts ? Faelina utilise à nouveau jet de sable. Et toi Logan, attaque avec tranche plusieurs fois d’affilées."

Ils avaient agi avec une synchronisation incroyable et avaient réussi à mettre le pokemon eau/poison KO malgré son corps de pics empoisonnés et sa peau relativement coriace. Il ne restait plus qu’à savoir si Vixion s’en était sortis face au pokemon cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:33



Un bref non de la tête indiqua à Tohkami que je n’étais pas gêné par la présence du Leopardus qui m’évitait ainsi un combat en deux contre un. Le Leopardus était plutôt efficace d’ailleurs car il cherchait plus à gêner le Vorastérie qu’à l’affronter directement. Le corps du Vorastérie était sûrement trop dangereux pour lui.

Le Mangriff se débarrassa avec aisance du Ecrapince qui ne faisait absolument pas le poids, il était plus lent et beaucoup moins fort que son adversaire. Puis Tohkami réunit ses deux Pokemon et dans une attaque synchronisée, elle se débarrassa du Vorastérie en se servant de l’immunité de Mangriff au poison. Je n’avais pas le temps de prendre des notes mais il faudrait que je me renseigne sur les différents poisons des Pokemon. En effet, les Mangriffs ont développé une immunité au poison des Sevipers mais étaient-ils aussi complètement immunisé aux autres poisons ? Le chef du trio rappela son Vorastérie et je me préparais à subir son assaut. Cependant, ses compagnons subirent un assaut verbal avant.

- Bandes de Chrysaciers ! Vous êtes aussi inutiles que des Insolourdos endormis. J’aurais dû vous jeter par dessus bord depuis un moment déjà ! Quand à vous, les morveux, je vais vous foutre une raclée que vous n’allez pas oublier de sitôt ! Têtarte, utilises Hypnose sur tout le monde.

- Vite Aaron, utilises Hurlement pour l’empêcher de nous endormir puis Tête de Fer, on va leur faire payer pour les Lokhlass !

Aaron réagit instantanément et poussa un Hurlement qui empêcha le Têtarte d'endormir tout le monde puis son crâne brilla et il chargea sans aucune hésitation, percutant d’abord le Têtarte, puis le dresseur du Têtarte. Les deux se retrouvèrent projetés plus loin, complètement sonnés. Il n’y avait pas un instant à perdre.

- Tohkami, aides moi on va faire rentrer le Tetarte dans sa Ball puis on les attach.. Mince, je n’ai pas de corde.

Heureusement pour nous les Lokhlass arrivèrent et leur expression menaçante fit se rendre les deux complices. Le Têtarte fut remis dans sa Pokeball et les trois hommes furent installés dans un coin de la grotte sous la surveillance de Leopardus, Mangriff et la maman Lokhlass. Nous avions confisqué leurs balls pour éviter toute tentative de fuite et nous les avions mises dans le sac de Tohkami. Laissant le soin à la demoiselle de surveiller les malfrats, c’était elle qui avait les Pokemons les plus efficaces pour ça, je retournais à Bord-au-Vent à l’aide du bébé Lokhlass afin d’aller chercher les autorités.

A Bord-au-Vent

Le Lokhlass me déposa au port et je courus vers le commissariat le plus proche. J’entrais et malgré l’absence de personnel, le commissariat venait sûrement d’ouvrir, je n’eus d’autres choix que de me balader au hasard car j’étais là pour une urgence. Un agent m’arrêta pendant que je cherchais quelqu’un à qui parler et il m’emmena dans un bureau.

- Je suis le commissaire, tu peux m’expliquer ce que tu essayais de faire ?

- Ah, je suis désolé mais c’est urgent, nous avons combattu des braconniers qui essayaient d’enlever deux Lokhlass et nous avons besoin de vous pour les arrêter, ils sont sur une petite île pas très loin d’ici. Je vais vous y conduire mais je vous en prie, vous devez me croire, c’est la vérité ! Une amie est resté là-bas pour les surveiller le temps que je vienne vous chercher.

J’avais parlé très vite car c’était vraiment urgent mais aussi à cause du stress, je n’étais pas très à l’aise devant des inconnus mais devant un commissaire encore moins. Ce dernier réfléchit quelques instants puis il sortit un dossier de son bureau et il me montra quatre photos !

- Est-ce qu’il s’agit des ses hommes là ? Nous les recherchons depuis un moment pour trafic de Pokemon justement !

- Oui, c’est bien eux. Mais il n’y avait que trois hommes pas quatre par contre.

Le commissaire se leva alors rapidement, se dirigea vers la porte de son bureau puis il cria le nom de quatres personnes avant de se retourner vers moi.

- Viens, on y va ! Si ce que tu dis est vrai, ton amie est peut-être en danger, nous devons nous dépêcher.

Je me levais expressément à mon tour et nous partîmes vers le port où m’attendait Lokhlass. Le commissaire et les quatres policiers qui l’accompagnaient réquisitionnèrent un bateau puis je les guidais, enfin surtout Lokhlass, vers l’île où nous attendait Tohkami. L’aube était là depuis un petit moment déjà et j’espérais que Tohkami n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos à la plage / Feat Tohkami ITSUKA [Capture]
» Héros en détresse. [Eybjorg]
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Demoiselle en détresse cherche chevalier...
» Retrouvailles hivernales [Pv. Tohkami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: