Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptySam 18 Juin 2016 - 22:57


Be Red
Les blondes sont souvent remarquées mais les rousses jamais oubliées
Tu avais quitté précipitamment le studio pour te lancer sur ta moto, à l'aventure. Cela faisait à peine deux jours que tu es arrivée et tu as déjà envie de partir. Mhyone est une région qui t'es totalement inconnue et tu dois aller la découvrir, rencontrer des dresseurs de tout horizons, de nouveaux pokemons aussi. Rester cloîtrée au même endroit ne te convient plus depuis longtemps. Pourtant, tu n'as pas à te plaindre de l'endroit où tu es logée : ton agence t'a gentiment offert un appartement luxueux et moderne en plein centre de la capitale. Beaucoup aimerais avoir la même chose et pourtant, tu fais le choix de la téméraire, la tête brûlée qui veut partir jouer à l'aventurière, qui cherche à devenir une dresseuse reconnue. Un rêve de gosse comme dirait de grands adultes, mais que tu as quand même et ce, malgré tes 26 ans.

Tu allais plutôt vite dans les rues principales de la capitale. Tu ne penses pas au danger que tu représentes pour les autres, ni même aux policiers qui peuvent te rattraper. Mais quelque chose va rapidement te faire ralentir. Un pokemon au milieu de la route. Tu n'as pas le temps de vraiment voir de quoi il peut bien s'agir, mais tu piles aussitôt, ta moto ne s'appuyant que sur sa roue avant à cause du freinage. Voyant que tu ne pourrais pas t'arrêter avant, tu tournes rapidement le guidon. Par chance, tu arrives dans une impasse et les gens ont eu l’amabilité, ou plutôt un réflexe sain d'esprit, de s'écarter de ton chemin. Une poubelle vient finir le travail : tu te la prends de plein fouet, ton engin se couchant aussitôt et toi projetée dans un tas d'ordures qui amorti ta chute. Tu te redresses et constates que tu vas plutôt bien, malgré quelques bleus qui ne tarderont pas à apparaître... Ton véhicule par contre, il risque d'être emmené au garage, sa carrosserie a pris un coup en glissant sur le bitume. Et peut-être qu'il y a autre chose aussi... Enfin, ça ne t'inquiète pas, ton agence t'a fourni une bonne assurance qui va couvrir quasiment tout tes frais. Tu n'as pas à t'en faire !

Tu te relèves et remarque une foule de regards braqués sur toi. Il faut dire que tu en as causé du bordel. Certains râlent que ces jeunes ne font pas attention sur la route, d'autres inquiets pour toi, mais n'osent pas s'approcher. Bah qu'importe, ils auront le droit à la même réponse; Un grand sourire accompagné de ces paroles : « Tout va bien, ne vous en faîtes pas il n'y a rien de cassé pour qui que ce soit ! » Puis tu t'avances vers ta moto et remarque que quelque chose a disparu : ta sacoche où sont rangés tes pokeballs. Dont celle de Kaaos, ton unique pokemon pour le moment. Tu blêmis aussitôt. Tout ne va pas aussi bien que tu laisses le croire...


(c) AMIANTE


Dernière édition par Brynhild Skarlati le Sam 25 Juin 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:12


Une autre journée à me promener dans les rues de Nox Illum, apprenant le nom de ses rues et l’emplacement de ses intersections. Vu l’ampleur des lieux, j’en avais encore pour un moment avant d’étendre mon exploration au reste de l’île, mais chaque chose en son temps. Déambulant ici et là, j’étais repassée devant une petite boulangerie et m’étais arrêtée pour y acheter un muffin aux carottes avant de reprendre mon chemin en saluant le vendeur. Au moins on commençait à me reconnaître dans certains petits commerces de ce genre et les gens semblaient généralement chaleureux. Volt, pour une fois, fit mine de s’intéresser à quelque chose –soit mon muffin- et me fixa avec intensité jusqu’à ce que j’accepte de lui en donner un morceau. Souriant, je lâchai néanmoins un soupir amusé, un peu désespérée. Malgré tout le temps que nous avions passé ensemble ce Pokémon continuait de me donner du fil à retordre, comme s’il ne tenait pas vraiment à ce que l’on s’entende bien. Ou peut-être était-ce simplement car nos caractères étaient vraiment différents? La réponse importait peu au bout du compte.

Regardant à droite, puis à gauche et encore à droite, je me préparai à traverser la rue pour continuer mon périple. C’est là que je l’ai entendue, le son ronflant de la moto s’élevant entre les solides bâtiments de Nox Illum pour monter jusqu’au ciel. La seconde suivante, je vis le petit Pokémon au milieu de la route et son dresseur resté sur le trottoir, un petit garçon, qui criait d’angoisse. Ne me dites pas--! Abandonnant mon petit gâteau à Volt –qui n’en avait clairement rien à faire de tout ça– je me figeai, plaquant ma main contre ma bouche et agrandissant les yeux devant la scène. Le tout ne dura quelques secondes avant qu’une poubelle ne se mette de la partie pour éjecter la conductrice dangereuse de sa monture. Quelle idée de conduire aussi vite en pleine ville! Une fois tous les corps en mouvement arrêtés, je quittai mon petit bout de trottoir pour aller rejoindre à la course le petit garçon serrant son Rattata dans ses bras en pleurant. Au moins le duo ne semblait pas blessé, mais je pris tout de même le temps de lui frotter un peu le dos pour l’aider à se calmer.

- Ça va aller, c’est terminé maintenant. Ton Pokémon va bien? Ne t’inquiètes pas, il ne peut plus rien arriver.

Quelques instants plus tard la mère de l’enfant nous avais rejoint et je pu la laisser prendre la relève. Pour cette fois il avait eu plus de peur que de mal, mais quand même. Cette histoire aurait pu connaître un dénouement autrement plus tragique. Sourcils froncés, je me tournai vers la fameuse conductrice qui se relevait avec le sourire, lançant à tous que personne ne s’était cassé quoi que ce soit. Quand même bien elle avait l’air plus vieille, j’avais définitivement l’impression qu’elle était moins responsable que moi et si, habituellement, j’aurais laissé passer sans m’en formaliser, cette fois c’était différent. Une conduite dangereuse met tout le monde en péril et nous venions d’en avoir un bon exemple. S’il avait fallu que la chaussée soit mouillée qui sait ce qu’il serait advenu du pauvre Rattata? Ignorant mon Dedenne qui me faisait les gros yeux, ce dernier ne comprenant pas pourquoi je tenais à me mêler de trucs qui ne « me regardaient pas », j’approchai donc d’elle. Mon regard se voulait sérieux, un peu comme un professeur qui se prépare à gronder un élève, mais le fait est que j’étais quand même inquiète pour la jeune femme et que je la scrutais à la recherche de blessures éventuelles.

- Quelle idée de conduire aussi vite en pleine zone urbaine? Ce pokémon ou pire, son propriétaire, aurait pu être gravement blessé. Et vous aussi d’ailleurs. Enfin, peu importe. Vous êtes certaines que ça va? Vous faites… une drôle de tête.

Concluais-je en haussant un sourcil, plus douce qu’au début de mon dialogue. Après tout s’occuper d’éventuelles blessures ou autre passait avant le temps perdu à lui faire la morale. Si je pouvais faire quelque chose pour l’aider je le ferais probablement et pas seulement par altruisme. Enfin, si, mais pas que. J’aimais bien rencontrer des gens en général et je me demandais si la première impression cadrait vraiment avec sa personnalité. Mais qu’importe, je verrais tout cela en temps et en lieu, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptySam 25 Juin 2016 - 18:02


Be Red
Les blondes sont souvent remarquées mais les rousses jamais oubliées
Plus personne ne t'entourait. Tu étais dans ta bulle, encore sous le choc de constater que tu as perdu toutes tes pokeballs, qu'elles soient vides ou qu'elles contiennent un pokemon. En l’occurrence, tu as perdu ton seul pokemon du moment. Tu te sens vide, à nue aussi. Ta grande confiance et ta grande gueule viennent de se briser instantanément. Tu n'es plus la même personne que celle qui vient d'annoncer que tout allait bien quand tu te retournes vers ton interlocutrice. Tu gardes suffisamment de sang froid pour ne pas pleurer - et un peu de dignité aussi, même si c'est pas gagné - mais tes yeux sont embués de larmes. Une vraie enfant dans l'âme qui regarde la réelle gamine, et qui semble pourtant bien plus mature. Elle doit avoir de nombreuses années de moins que toi, mais ça ne t'empêche pas de la regarder comme un gosse qui vient de perdre son doudou...

« J'ai... perdu mon pokemon... » balbuties-tu.

Tu n'avais pas entendu qu'elle venait de te faire la morale. Tout ce qui t'importe, c'est ta situation actuelle : tu es une dresseuse sans pokemon. Puis tu remarques qu'elle a l'air bien gentille, tout sympathique cette jeune rouquine qui te fait face. Tu retrouves un peu d'espoir soudainement, tes yeux brillant non pas par les larmes, mais par un sentiment de joie. Tu restes à genoux et saisi les mains de la jeune fille. Elle t'apparaît désormais comme un sauveur. Un sourire se dessine sur tes lèvres, et c'est avec un ton enjoué que tu lui demandes : « Vous pouvez peut-être m'aider à le retrouver ? »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:50

Lorsque la rousse ouvrit la bouche en annonçant qu'elle avait perdu son Pokémon, je blêmis d'un coup. Aucun doute, c'était le genre de scénario horrifiant que je ne souhaiterais à absolument personne. J'avais beau avoir bon nombre de différents avec mon propre starter, le perdre serait un cauchemar sans nom quand même. La femme avait l'air bouleversée et je ne pouvais que comprendre le choc que ce devait être. Restant plantée là, j'hésitais pourtant un peu, ne sachant pas trop comment m'occuper d'une adulte au bord des larmes et à genoux devant moi. Au final, c'est elle-même qui décida, m'agrippant les mains comme si j'avais été une bouée de sauvetage. En arrière-plan j'aurais juré pouvoir entendre le petit ricanement de Volt parce que "je m'étais encore fait avoir". Ce rongeur n'avait-il donc aucune notion d'altruisme?

- Bien sûr... Enfin, si c'était moi je serais contente que l'on m'aide. Je m'appelle Charlie.

J'avais un peu maladroitement lâché cette dernière information qui me semblait aller de soi. Cela mis à part, la motocycliste semblait moins tendue ou, à tout le moins, le ton plus optimiste qu'elle avait employé laissait à croire qu'elle n'était plus aussi inquiète. Ce n'était pas une mauvaise chose considérant que nous devions pouvoir nous concentrer sur la recherche de son camarade d'abord et avant tout.  Me remontant les manches, je dressai mentalement une petite liste des priorités tout en aidant la conductrice à se remettre sur ses jambes.

- Commençons par regarder dans les alentours immédiats de l'accident, le choc a peut-être fait voler votre sac. Sinon on peut toujours refaire votre parcours en sens inverse pour voir si les balles ne sont pas tombées plus tôt. Dans tous les cas nous devrions alerter les autorités également, peut-être que quelqu'un aura retrouvé votre starter ou quelque chose du genre.

Conclus-je avec une certaine confiance en mes affirmations. Sinon il y avait toujours l'hypothèse selon laquelle quelqu'un ait profité de l'impact pour s'approcher de la moto immobile et la déposséder de ses bagages, mais ça me semblait peu probable ou, à tout le moins, je n'avais pas envie de l'envisager comme un scénario possible. Confiante en nos chances de retrouver son Pokémon et me mettant immédiatement à la recherche de la sphère bicolore manquante, j'adressai à la jeune femme un sourire se voulant chaleureux et réconfortant.

- Ne vous inquiétez pas, on va le retrouver. Aller Volt, viens nous donner un coup de main toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptySam 2 Juil 2016 - 18:27


Be Red
Les blondes sont souvent remarquées mais les rousses jamais oubliées
Suite à la réponse de la dénommée Charlie, tu reprends tout à coup ta joie de vivre, tes yeux pétillants davantage. Tu pourrais lui sauter au cou, l'enlacer super fort pour la remercier, mais tu te retiens, te rappelant soudainement qu'en temps qu'adulte, il faut faire preuve de retenue... Il serait temps d'y penser.

Tu te relèves et écoute ses diverses hypothèses, hochant la tête pour montrer ton accord, avant de répliquer : « Cherchons d'abord, on préviendra la police si on ne trouve rien. Je préférerais ne pas trop me faire remarquer, même si je crois que ce n'est pas gagné... » dis-tu d'un air gêné. C'est sûr qu'avec cet accident, tu es loin d'avoir été discrète. A peine arrivée, et voilà ce que tu causes ! Tu serais capable de mettre la ville à feu avec ta maladresse...

Tu observes le pokemon de la jeune fille et l'observe curieusement, avant de le trouver super mignon. Tu en fais d'ailleurs la remarque : « Oh il est trop trop trognon ! De quel pokemon s'agit-t'il ? J'en ai jamais vu avant ! » Puis après t'être extasiée devant la petite souris jaune, tu t'éclaircis la gorge en toussant, reprenant ton sérieux. N'oublions pas que Kaaos est quelque part ailleurs qu'avec toi ! « Hum bref... Je viens de par la gauche, si ma sacoche est tombée, c'est sûrement de ce côté de la rue. » Aussitôt dit, aussitôt fait, tu prends la tête du trio nouvellement formé.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:34

Il était incroyable de voir l’attitude de la rousse changer du tout au tout aussi rapidement, sans pause. Une fois de retour sur ses pieds, je m’attendais à l’entendre se présenter, mais ce ne fut pas le cas. Je fronçai les sourcils légèrement, comme mécontente, mais ne passai aucun commentaire. Sans doute n’avait-elle-même pas remarqué son petit oubli vu son empressement à retrouver son Pokémon. Valait mieux essayer de me montrer compréhensive et lui apporter mon aide pour commencer, je pourrais bien apprendre son identité plus tard. Elle poursuivit en mentionnant qu’elle préférait alerter les policiers en dernier recours seulement, histoire de ne pas attirer l’attention, bien qu’effectivement c’était mal parti. C’était… louche. Étais-je en train de prêter main forte à une criminelle? Mais non voyons, c’était complètement ridicule, je n’allais pas commencer à me faire des films. Malgré tout son comportement était vraiment particulier. Mais non, ce ne pouvait pas être ça. Aller, un peu de sérieux, elle avait besoin de mon aide et, si j’avais raison, dans le pire des cas, peut-être que de recevoir l’aide innocente d’une étrangère lui ferait changer de point de vue et la remettrait sur le droit chemin. Oui je sais, je me mets beaucoup trop de trucs sur les épaules et je saute aux conclusions, on a tous nos petits défauts.

C’est peu ensuite que la rousse exprima son euhm… admiration (?) pour mon starter. Selon ses dires il était « trop trognon ». J’étouffai un rire soudain, dissimulant ma bouche derrière ma main, pendant que le concerné tirait un air franchement dégoûté à la femme. Lui alors, toujours aussi Volt à se renfrogner dès qu’on le traitait comme une peluche. Il vint même s’asseoir sur mon épaule avec une résolution ferme, m’adressant un regard fermé. Hors de question qu’il l’aide ou qu’il se laisse chouchouter, plutôt mourir! Poussant un soupir, je lui tapotai le dessus de la tête, déclenchant un mini tonnerre de protestations avant de répondre enfin à l’étrangère à la recherche de son Pokémon.

- C’est un Dedenne, à la fois type électrique et type fée. Ils sont assez courant par chez moi, dans la région de Kalos. Habituellement ils sont plutôt affectueux et un peu niais, mais je suis tombée sur une grosse souris à mauvais caractère.

Nouveau petit grognement du rongeur, confirmant malgré lui mes dernières paroles. Cette petite parenthèse derrière nous, l’adulte retrouva un semblant de sérieux –je ne pensais même pas que c’était possible!- et nous retournâmes à la recherche de sa précieuse sacoche. Maintenant que nous avions une piste de l’endroit où chercher, il ne nous restait plus qu’à ouvrir l’œil et espérer avoir de la chance. Après quelques minutes passées sans grand résultat, nous passâmes devant une petite terrasse où des gens discutaient tranquillement. Ils avaient forcément vu quelque chose, impossible d’avoir manqué le passage de la rousse sur sa moto. Quant à savoir s’ils avaient l’objet de nos recherches, c’était une toute autre histoire. Quoi qu’il en soit, nous n’avions absolument rien à perdre à demander.

- Excusez-moi, auriez-vous vu une genre de sacoche, du genre de celles que l’on met sur une moto? Quelqu’un… mon amie a perdu la sienne. Ça nous aiderait beaucoup si vous aviez vu quelque chose.

L’inconnu que j’avais interrogé se gratta l’arrière de la tête et regarda la rue, comme si ce geste l’aiderait à trouver quelque chose que nous aurions manqué. Après un court moment de réflexion, il se tourna à nouveau vers moi en se grattant le menton, l’air songeur. Avais-je eu de la chance avec ma première prise…?

- J’ai vu un gamin partir dans cette allée en courant, il avait l’air d’avoir un paquet en mains, mais je n’ai pas pu voir ce que c’était. Peut-être que c’était ce que vous cherchiez?

- Merci beaucoup! Passez une belle journée.

Je retournai auprès de la rousse au pas de course, ces informations en main. Bien sûr, ce n’était peut-être qu’une piste vide, mais c’était ce que nous avions de mieux pour l’instant. Ne nous restait plus qu’à espérer qu’il ne portait pas entièrement autre chose et, accessoirement, qu’il n’avait pas eu le temps d’aller trop loin. Et puis il y avait encore la possibilité que, de son côté, la rousse ait trouvé autre chose. Rien n’était à négliger dans un scénario comme celui-ci et le seul moyen d’être fixé était encore d’échanger les résultats de nos recherches.

- Un homme a vu un garçon filer dans cette allée avec un paquet. Il ne sait pas si c’était ta sacoche, mais c’est une piste comme une autre. Tu as trouvé quelque chose de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:39


Be Red
Les blondes sont souvent remarquées mais les rousses jamais oubliées
Tu souris quand elle parle de son pokemon : tu as l'impression de voir un peu de Kaaos dans le sien. Fidèle, mais pas facile tout les jours ! Ah, qu'est-ce qu'il te manque ! Il est comme un ange gardien pour toi, un vrai protecteur. Parfois, il te surprotège trop, mais c'est pour ton bien.

La jeune fille va de son côté pour demander des informations. Elle n'est pas bête du tout ! Tu cherches vers qui faire de même avant qu'une meilleure idée ne te traverses l'esprit. Tu sors ton portable et arrive sur le réseau du groupe dans lequel tu t'étais inscrite à ton arrivée. C'était obligatoire, ou du moins, présenté comme fortement conseillé tellement c'est exceptionnel et génial. En gros, tu étais oblige à choisir entre quatre groupes : le sceau de l'Ossatueur s'est avéré être le meilleur choix pour toi. Tu ne l'avais pas encore testé, alors il est temps de voir son efficacité :

Hey ! J'ai perdu ma sacoche, du genre qu'on accroche aux motos, et conçue pour contenir plusieurs pokeballs. Je suis à Nox Illum et je pense qu'elle doit être dans les parages. Si vous êtes dans le coin et l'avez vu, dites le moi, c'est important merci !

Tu appuies sur envoyé, en espérant recevoir une réponse rapidement. Ta demande est exaucée car un bip retenti, signalant l'arrivée d'un nouveau message :

Ah ah, t'as perdu tes pokemons c'est ça ? Spèce de pas douée ! T'es chez nous et tu sais même pas garder tes pokemons avec toi ? Grosse nulle !

Tes veines ressortent sur ton crâne. Qu'est-ce qu'il te veut celui là ? Il veut la guerre c'est ça ? Il t'a complètement mise en rogne. On ne te traite pas de grosse nulle ça non.

Heureusement, un autre message arrive, plus encourageant cette fois-ci :

Coucou ! J'ai vu un gosse courir avec une sacoche similaire à celle que tu as décris. C'était dans le centre, près du parc, y'a à peine deux minutes. C'est peut-être ça que tu cherches ?

Ah, enfin des gens sympathiques ! Tu retrouves le sourire, même si le premier te reste en travers de la gorge : tu le retrouveras et il fera moins le malin !

Tu tapes un nouveau message :

Merci beaucoup, je vais voir de ce côté ! Si vous avez d'autres informations, je suis preneuse !

Tu refermes ton portable alors que la fille qui t'es venue en aide revient et te dis quelque chose de similaire à ce que tu as lu. Tu hoches la tête : « Yep, quelqu'un a vu aussi un gosse avec une sacoche qui pourrait être la mienne, près du parc du centre, y'a très peu de temps. » Tu souris, contente que ces recherches avancent. « C'est sûrement le même si tu dis qu'il est allé par là. » En effet, la direction montrée par la rouquine mène vers le centre-ville. « Allons-y dans ce cas ! » lui dis-tu avec entrain.

Sur le chemin, tu te rends compte que tu ne t'étais pas présentée : « Oups ! Je suis super impolie ! Je suis Brynhild et toi... attends, tu me l'as dis ton prénom en plus... hum... Charlie, c'est ça ? »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie EmptySam 30 Juil 2016 - 21:46


- Oui c’est bien ça, Charlie.

Répondis-je avec le sourire. Je me demandais encore si sa petite maladresse était attendrissante ou, au contraire, digne de recevoir un soupir un peu découragé, mais tout de même amusé. Après bon, si on m’avait volé Volt il y a fort à parier que moi non plus je ne serais pas totalement là. D’autant plus que nous avions une piste, ce n’était quand même pas le moment de procrastiner ou de faire des histoires pour de simples présentations! C’est donc avec un bon petit pas de course que nous gagnâmes le parc où le présumé voleur avait été aperçu. Il ne nous fallut qu’un regard circulaire pour le repérer, entouré de deux autres garçons, en train de fouiller dans la fameuse sacoche en riant bêtement. S’ils croyaient s’en sortir comme ça alors ils se mettaient les deux doigts dans l’œil! Échangeant un regard avec mon rongeur, nous nous séparâmes alors que j’arrivai de front, laissant mon camarade faire un détour. Les bras croisés, je me plantai devant eux, faisant les gros yeux.

- Comme c’est gentil d’avoir récupéré cette sacoche. Vous devriez peut-être la rendre à son propriétaire maintenant, non?

Sursautant, le trio bondit pour se lancer à toutes jambes dans la direction inverse. Pff, préférer la fuite au lieu de gentiment rendre la sacoche et s’excuser, prévisible et franchement très lâche. Malheureusement pour eux Volt les attendait de pied ferme, électrocutant le petit groupe dont les cris s’élevèrent à l’unisson. Le reste se passa presque tout seul. Le petit leader qui laissa tomber la sacoche, les garçons qui repartirent en courant dans l’autre direction, le problème était résolu. Satisfaite, j’esquissai un sourire de victoire et posai un poing sur ma hanche avant de me retourner vers Brynhild.

- Vous avez perdu quelque chose?

Dis-je avant de lui tendre la fameuse sacoche. Notre petite aventure avait porté ses fruits et j’étais plus qu’heureuse de l’avoir aidée. Le vol de Pokémon, même involontaire comme c’était probablement le cas ici, n’était jamais un événement à prendre à la légère. J’allais lui demander si je pouvais rencontrer son starter lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit à l’improviste, me faisant sursauter au passage. M’excusant brièvement à la rousse, je décrochai pour entendre la voix de ma mère à l’autre bout du fil. Argh, c’était bien ma chance ça. Lorsque l’appel fut terminé, je rangeai mon portable et offrit un regard désolé à la conductrice de moto. Nous allions devoir fêter notre réussite une autre fois.

- Désolé de t’abandonner si rapidement, mais ma mère veut absolument que j’aille acheter des trucs pour elle, elle dit que ça ne peut pas attendre. Au moins maintenant tu as pu récupérer ton Pokémon donc… bref! Essaie de conduire plus prudemment la prochaine fois! Bye bye!

Conclus-je avant de tourner les talons, mon Dedenne sur mon épaule. À peine avais-je terminé une aventure que j’allais en commencer une autre!



HRP : Désolé du temps mis à la réponse, avec mon absence ça n’a pas facilité les choses. Également je me permets de clôturer vu que le rp était bien avancé et que je vais faire un reroll donc voilà, je préférais au moins prendre la peine de terminer dans les règles de l’art avant ça ^^ C’était super de rp avec toi et si jamais tu veux un rp avec mon nouveau perso ça me fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie   Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange ourson et verte plaine [capture]
» L'aube d'un nouveau jour (ft. Charlie)
» Renouveau [feat. Charlie] ▬ Part #1
» Soleil noir et sable rouge
» It's a new dawn It's a new day It's a new life For me And I'm feeling good ♦ ft. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: