Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources • Kilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Retour aux sources • Kilian Empty
MessageSujet: Retour aux sources • Kilian   Retour aux sources • Kilian EmptyJeu 21 Déc 2017 - 3:31

C'est pratique que le quartier général de mon groupe soit situé dans la ville de Médéa, puisque c'est ici que j'habite. Je n'ai pas besoin de faire énormément de chemin pour m'y rendre, mais j'avoue avoir négligé mon périple ces derniers temps. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre au QG, il y a certainement des nouveaux, et du changement. Il est présentement treize heure, et comme je suis peu matinale, me voilà arrivée depuis à peine cinq petites minutes dans le bâtiment. Déjà, il a bien évolué depuis ma dernière visite, je n'y aurais pas cru, mais ça fait plaisir à constater.

Je marche en direction d'un petit groupe de personnes, en restant à l'écart parce que je n'ai pas envie qu'ils me mêlent à leur conversation, ça ne m'intéresse pas. J'ai su que la team Anima avait été vaincue, alors je sais qu'il n'y a aucun risque désormais dans les parages, mais si quelque chose d'intéressant se trame actuellement chez la Rune et que je ne suis pas au courant, j'aimerais bien en connaître l'origine. Malheureusement, ces demoiselles ne parlaient que de leur scéance de shopping de cet après-midi, rien de bien palpitant. Je soupire, en sortant ma Feunard d'Alola de sa pokéball. Les jeunes filles se retournent vers moi, visiblement émerveillées devant mon Pokémon, c'est à se demander si elles sont dresseuses. Mais bon, je peux les comprendre, Nix est absolument magnifique. Je ricane doucement et je change de direction, arpentant les couloirs du QG que je reconnais à peine.

C'est en marchant dans un endroit complètement aléatoire, pas trop loin du hall d'entrée, que j'heurte légèrement un jeune homme de ma tranche d'âge, peut-être légèrement plus jeune. Il semble un peu perdu, ou alors est-ce simplement une impression. Je l'analyse du regard, en ronchonnant légèrement, puis sans savoir pour quelle raison, je lui adresse la parole.

« Vous êtes nouveau ici ? »

Je croise les bras, Nix restant à mes côtés. Elle observe l'inconnu, en me jetant un regard perplexe. Je sais, je ne suis pas du genre à aborder les gens pour rien, mais ça me rassure de ne pas être la seule à me perdre ici. Déjà que je suis venue peu de fois précédemment, si en plus ils modifient le lieu... Je ne risque pas de m'y retrouver de si tôt.

En tentant de garder un air neutre, j'analyse avec plus d'insistance cet énergumène et comme je m'en doutais, je ne l'ai jamais vu. Il doit certainement être nouveau, et si ce n'est pas le cas... Bah, il ne doit probablement pas habiter à Mirabèce, parce que je suis restée sur cette île sans la quitter depuis un petit moment, et j'ai une assez bonne mémoire visuelle. C'est la première fois que je croise cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Retour aux sources • Kilian Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources • Kilian   Retour aux sources • Kilian EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:47

Cela faisait deux jours que Kilian se trouvait dans le quartier général de la Rune. Il prenait sa petite pause pour prendre le temps de s’entraîner et de connaître ses Pokémons comme prévus. Même si il n’avait pas croisé grand monde durant sa première visite, les lieux s’étaient animés un peu plus chaque jour. Debout de bonne heure, après une nouvelle nuit réparatrice, Kilian salua les autres membres de la Rune présent et sortit avec ses Pokémons s’entraîner avec eux. Galatea était devenue particulièrement obéissante, tout en gardant cette pincée d’autonomie très intéressante pour les combats. Le jeune dresseur lui faisait confiance pour prendre la bonne décision, et réagir sans attendre de consigne de sa part. Lyra avait un peu plus de mal. On sentait qu’elle n’avait jamais combattu auparavant, et qu’elle contrôlait mal ses attaques. La matinée filait à toute vitesse. Les deux Pokémons progressaient à un bon rythme. Ils commençaient à être coordonnés avec Kilian, qui prenait conscience de leurs habitudes et de leurs préférences. Le Lougaroc était plus fonceur, prêt à affronter les difficultés têtes baissées. Le Goupix se montrait plus calme et plus analytique. Deux tempéraments bien différents mais tout aussi intéressant. L’heure du midi et du repas arriva rapidement. Les estomacs du trio commencèrent à gargouiller. Ils avaient bien mérité une petite pause.

Kilian regagna le bâtiment avec ses Pokémons et se mit à errer dans les couloirs. Il se perdait encore pour le moment. Sa première visite s’était faite totalement au hasard. Personne n’avait pris le soin de lui montrer le bâtiment, et à cause de sa fierté, il n’avait pas osé poser la question. Tout le monde semblait si à l’aise, qu’il n’avait pas spécialement envie de s’afficher comme le petit nouveau… Même si c’était évident. Le jeune homme s’était retourné vers ses Pokémons pour les convaincre qu’ils étaient dans la bonne direction. Ce manque d’attention le fit heurter légèrement une personne. Pas de quoi tomber mais simplement les forcer à faire un pas ou deux en arrière. Un sourire gêné accompagna sa prise de parole.


_ « Désolé je ne regardais pas où j’allais… »

Un hochement de tête fut sa seule et unique réponse à la question. C’était un petit nouveau. Son interlocutrice le dévisagea et il se sentit un peu mal à l’aise ne sachant pas réellement comment réagir. Ce fut Lyra qui prit les devants. La goupix se posta devant le Feunard d’Alola et tenta de lui parler. Il n’avait aucune idée de ce qu’ils pouvaient se raconter. Galatea s’approcha à son tour pour observer l’autre Pokémon. Pour elle ce fut plus évident de lire dans son esprit. Elle allait être plus petite que son amie une fois qu’elle aurait évolué et cette idée ne lui plaisait guère. Kilian finit par se ressaisir et reprendre la parole.

_ « Effectivement je suis nouveau. Autant dans la Rune que sur Mhyone. » Autant se montrer honnête. « Et vous ? »

Un moyen de briser la glace et surtout de dérider un peu son interlocutrice. Kilian ne s’est jamais senti à l’aise avec des personnes de ce type. Observatrice et silencieuse. Cela donne toujours l’impression d’être jugé ou évalué, et ce n’est pas un sentiment agréable. Galatea vint se frotter contre lui, et ses roches sur son cou se cognèrent contre sa jambe… Cela lui fit rappeler une chose importante qu’il avait oubliée.

_ « Vous ne vous êtes pas fait mal au moins. »

Cela ne semblait pas être le cas, mais la politesse voulait qu’on pose la question malgré tout. Déjà qu’il venait de la heurter autant éviter de passer pour un malpoli jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources • Kilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur les quais | Kilian & Nora
» Kilian Viltaria [ Terminée ]
» Le retour du zéro. [Arène]
» La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria
» Observatoire, recherches et Goupix [Kilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: