Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]

Aller en bas 
+10
Akane Wise
Timothy Boote
Micha Winchester
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Charlotte C. Grayson
Kilian Viltaria
Nana Kuroame
Evanna Rainsworth
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:34


A la grande satisfaction de Nana, les lots qu'il obtint dans les paquet étaient loin d'être inintéressant. A vrai dire, l'un d'entre eux était vide, et deux contenaient des pokeblocs dont il n'avait pas vraiment l'utilité pour le moment. Mais les deux dernier contenaient un bon de réduction utilisable dans toutes les boutiques de Mhyone, ainsi que de l'argent. En gros, difficile d'imaginer mieux pour quelqu'un d'aussi fauché que Nana.

A vrai dire, il aurait bien aimé pouvoir récupérer plus de lots, mais tout ses jetons avaient été dépensée. N'ayant plus rien a faire, il décida donc de simplement errer sur la place, histoire de voir de nouveau ce qui était en vente. Partout, il pouvait voir des gens ouvrirent leurs propres paquet Cadoizo, et Nana en profita pour jeter un coup d'œil aux lot qu'il en sortaient. D'un coté, certain trouvaient de nouveaux jetons, tandis que d'autres sortaient également de l'argent du paquet. Les plus facile a identifier étaient ceux arborant une mine dépité, signe qu'ils s'étaient retrouvés avec un paquet vide.

Alors qu'il marchait, Nana réalisa a quel point il était détendu quand il n'avait pas un de ses Pokémons a ses cotés. Pas besoin de les surveiller en permanence, ni de devoir assumer leurs comportement souvent extravagant. A vrai dire, 'était presque ennuyant quand ils n'étaient pas la. Malheureusement, dans un lieu si bondé, Nana préférait éviter de les garder en liberté. Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un soit blessé par la négligence de son équipe.

Alors que Nana se dirigeait vers un banc pour s'assoir, il sentit quelques chose de dur sous son pied. En baissant les yeux, il remarque une petite bourse. En l'ouvrant, il se rendit compte que celle ci contenait des jetons de Noel. Vingt jetons pour être exact, donc suffisamment pour acheter deux nouveaux paquets de Cadoizo. C'était inespéré, et il espérait que sa chance continue pendant l'ouverture des paquets, Nana repris donc la direction du stand, et présenta ses jetons.

- Bonjours, deux paquet s'il vous plait !


hrp : J'achete deux paquet cadoizo
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:25

Noël n’était vraiment plus très loin, il ne restait que quelques jours avant le jour J. Il était donc temps pour moi de commencer à me préparer pour l’occasion et à organiser mon voyage pour Papeloa afin de le fêter avec les membres de ma famille. Bien entendu, il fallait pour l’occasion que je ferme l’arène. Je ne sais pas si de possibles challengers comptaient venir pendant cette période, mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas possible. J’avais accroché une affiche sur la porte de l’arène et laissé un message sur le pokéweb pour annoncer que je prenais deux semaines de vacances entre le mercredi 20 décembre 2017 et le mercredi 3 janvier 2018. Ce serait le premier long congé que j’allais prendre depuis l’ouverture de mon arène puisque je n’avais pas pris les moindres vacances durant l’été. Je comptais donc bien profiter de celles-ci et si ça dérangeait quelqu’un, ce n’était pas grave puisque je ne comptais pas changer d’avis. Mon avion était prévu pour le 22 décembre, ça me laissait un peu de temps pour quelques courses de dernières minutes avant le départ. Je savais que le Marché de Noël de Canopée revenait cette année encore. Je comptais donc bien profiter de ces deux jours pour m’y rendre et voir si je pouvais y acheter quoi que ce soit d’intéressant.

L’année précédente, j’avais eu l’occasion d’acheter quelques objets donc les fameux paquets surprises de Cadoizo. Je ne me souvenais plus ce que j’y avais obtenu, mais j’étais impatient de voir s’ils y seraient de nouveau cette année. Je trouvais ça très excitent d’acheter quelque chose sans avoir la moindre idée de ce qu’on allait obtenir ! Mon combat gagné lors de ma dernière nuit à l’arène avant mes vacances, je me suis précipité vers mon appartement pour préparer mes affaires de voyages après avoir mis mon challenger dehors rapidement. J’avais bien vu qu’il était déçu de devoir attendre deux semaines avant de pouvoir prendre sa revanche contre moi, mais il n’avait pas le choix alors il n’aurait qu’à prendre son mal en patience. En ce qui me concerne, je ne comptais pas revenir à l’arène avant le décollage de mon avion, il fallait donc que je prenne toutes les affaires dont je pourrais avoir besoin avec moi dès mon passage au marché de Noël. Une fois prêt, je me suis mis en route en direction de Canopée.

J’étais finalement arrivé au marché de Noël et tout semblait identique à l’année précédente en termes de décoration et de mise en place. Bien évidemment, les vendeurs et autres confiseurs n’étaient pas forcément les mêmes, ce qui faisait qu’on pouvait trouver des produits différents de la fois précédente à acheter. Malgré mes arrêts à tous les stands pour voir ce qu’ils proposaient, je n’ai rien trouvé qui attirait particulièrement mon attention. J’ai donc continué mes déambulations entre tous les étals jusqu’à finalement arriver devant les fameux paquets surprises de Cadoizo et leurs vendeurs. Rien qu’en les voyant, l’excitation de l’an passé est revenue à grand pas et je n’ai pas pu m’empêcher de sortir les jetons de Noël qu’on m’avait offert à mon arrivée sur les lieux. J’en avais exactement cinquante, ce qui me permettait donc d’en acheter cinq. Une fois mon achat payé, je me suis éloigné du stand avec mes cinq paquets que je n’avais plus qu’à ouvrir !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:14


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 30 jetons de Noël dans le premier paquet et une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans le deuxième.
Timothy, tu obtiens : une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans ton premier paquet, 30 jetons de Noël dans le deuxième, 10 xp dans le troisième, un pokébloc (au choix) dans le quatrième et enfin rien dans le dernier car le Cadoizo est farceur..

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : xp ajoutée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:45


A sa grande surprise, Nana trouva 30 jetons dans l'un de ses paquets, ce qui était un bien meilleurs lot que ce qu'il avait pu trouver dans l'autre d'ailleurs. A vrai dire, c'était sympa une écharpe, surtout par ce temps hivernale, mais Nana n'avait pas spécialement l'habitude d'en porter, et n'en avait donc jamais ressenti le besoin. Enfin, c'était toujours mieux que la boite vide qu'il avait reçu un peu plus tôt.

En tout cas, maintenant qu'il pouvait rejouer, il n'allait pas s'en priver. A vrai dire, jusque la, il n'avait eu qu'une mauvaise surprise dans ses lots, tous les autres avaient été plutôt rentable. Même l'écharpe, si Nana ne comptait pas la porter, pourra sans doute être au moins revendue. Ou au pire, l'un de ses Pokémon en trouverais peut-être l'utilité. Après tout, Nana n'arrivait jamais a anticiper leurs actions, donc c'était une possibilité.

Malgré ça, Nana ne pouvait être qu'honnête avec lui même. Le lot qui l'intéressait le plus, c'était l'argent. Son séjour a Elerya, son passage au village de Noel et le trajet en bateau jusqu'a Terra Nova avaient complètement épuisé ses finance, et s'il pouvait l'éviter, il aimerais bien ne pas avoir a chasser de nouveau sa propre nourriture avant un moment. Le problème, c'était que s'il achetait de la nourriture pour lui, il allait également devoir en acheter pour ses Pokémon, sinon ils risquaient de s'insurger. Et a vrai dire, si payer la nourriture de quatre Pokémon n'était déjà pas donné, Saya mangeait pour six, son appétit s'étant accru depuis son évolution. En gros, Nana avait beau réussir a améliorer son équipe, les coups d'entretien eux ne cessaient malheureusement pas d'augmenter.

Faisant de son mieux pour ne pas y penser, Nana se tourna de nouveau vers le stand pour y déposer ses jetons.

- Euh, c'est encore moi, j'ai gagné des jetons, donc je reprend des paquets Cadoizo

hrp : J'achete trois paquet cadoizo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:57


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 10 xp dans le premier paquet, de nouveau 10 xp dans le deuxième et enfin une autre écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans le dernier cadeau.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : xp ajoutée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:18


Cette fois ci, ce ne fut pas que des jetons que Nana trouva dans ses paquets, mais aussi des objets d'entrainement. A vrai dire, les objets en question étaient de petite haltère non marché, mais c'était toujours mieux que rien. A vrai dire, il ne comptait pas spécialement sortir ses Pokémons de leurs Pokeballs au début, mais maintenant qu'il avait ses objets en main, autant en profiter. Choisissant le moins incontrôlable de son équipe, Kaku apparu devant Nana frissonnant légèrement. Evidement, le froid ne devait pas être très agréable pour le Pokémon eau, mais Nana ne s'inquiétait pas pour lui. Il avait fort caractère, et son entrainement au Mont Kaygon l'avait aidé a mieux supporter le froid.

- Eh Kaku, je viens de gagner ça, tu veux le essayer ?


L'Akwakwak se contenta d'acquiescer de la tête, et saisit les deux haltère en main. Cependant, l'air nonchalant du Pokémon fut rapidement remplacé par un air extrêmement sérieux. Connaissant son Pokémon, les haltères étaient plus lourde que ce que Kaku avait anticipé, et il tentait de ne pas perdre la face. Fort heureusement, une fois la surprise passée, Kaku parvint a utiliser les objets sans trop de soucis. C'était intéressant de voir les façon différente qu'avaient ses Pokémons de s'entrainer. La ou Kaku était très méthodique et exigeant, Suba aurait décidé de transformer cela en séance de jonglage d'haltère, au risque de se blesser ou d'assommer le moindre passant. Quand aux deux femelles, elles auraient sans doute simplement ignorées.

Après quelques minutes a regarder Kaku s'entrainer, Nana reporta son attention sur les jetons qui lui restait. Tout juste assez pour acheter un seul paquet Cadoizo. Il espérait juste ne pas tomber sur une nouvelle écharpe, ou un nouveau paquet vide. Quoiqu'il en soit, il se rendit au stand pour l énième fois, et demanda de nouveau son lot.

- Rebonjour, encore un paquet Cadoizo s'il vous plait.


hrp : 1 paquet cadoizo svp o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:43


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 500 Pokédollars dans le paquet.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : argent ajouté.
 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:36

Je tenais mes cinq cadeaux dans mes bras et je m’éloignais du stand où je venais juste de les acheter. Je n’allais pas non plus les ouvrir sur l’étale en bloquant l’accès à celle-ci à tous ceux qui étaient derrière moi. Je me suis donc installé sur un banc installé dans les environs et j’ai posé mes paquets à côté de moi avant de les prendre un par un pour les ouvrir et regarder ce qu’ils contenaient. Je ne me souvenais plus du tout de ce que j’avais obtenu l’année précédente alors ce serait vraiment une surprise cette fois encore. J’étais plus qu’impatient de découvrir ce que le Cadoizo qui les avait fabriqués pouvait bien avoir mis à l’intérieur. J’ai ouvert doucement le premier d’entre eux pour découvrir une écharpe rouge et blanche. En regardant autour de moi, j’ai pu voir que de nombreuses personnes en portant une semblable. Il y avait fort à parier qu’ils avaient eux aussi acheter des paquets du Cadoizo et obtenu la même écharpe que moi à l’intérieur de ceux-ci. Histoire de faire comme tout le monde, j’ai entouré l’écharpe autour de mon cou moi aussi. Elle n’était pas exactement des coloris que je mettais le plus souvent étant que j’étais principalement un adepte du noir, mais elle n’avait pas non plus l’air complètement ridicule sur moi alors c’était déjà ça de pris.

Prenant le deuxième cadeau, il y avait des jetons de Noël éparpillés dans tous les sens. Après un compte rapide, j’ai su qu’il y en avait exactement trente, ce qui signifiait que ce paquet offrait un sacré bénéfice de jetons pour ceux qui en obtenaient un. Dépenser dix pour récupérer trente, c’était vraiment géniale ! J’ai donc récupéré les jetons pour les mettre dans ma poche dans laquelle j’ai senti la présence d’autres pièces. J’étais quelque peu surpris puisque je ne m’attendais pas à ça. J’ai donc reposé les jetons dans la boîte pour voir ce qu’il y avait exactement dans ma poche. Quelle ne fut pas ma surprise d’en sortir dix autres jetons. Je ne me souvenais pas qu’ils étaient là sinon j’aurais acheté un cadeau de plus. Enfin, mieux valait les avoir découvert maintenant qu’en étant rentré à l’arène. Du coup, j’ai récupéré mes quarante jetons et je les ai mis dans ma poche. En ouvrant le troisième cadeau, j’y ai découvert un petit guide du dressage de pokémon pour les nuls. C’était amusant à découvrir, mais ça n’allait pas avoir un grand intérêt pour moi puisque j’estime tout de même avoir quelques capacités de dresseur et mon rôle de champion pour le trouver. Le quatrième cadeau que j’ai ouvert contenait un pokébloc et l’étiquette qui l’accompagnait disait qu’il était plutôt épice. Finalement, le cinquième et dernier cadeau était tout simplement vide, ce n’était pas de chance, mais je me doutais bien que ça risquait d’arriver. Après tout, les Cadoizo envoyaient des cadeaux explosifs de temps en temps alors c’était plutôt chanceux d’en avoir un vide plutôt qu’un explosif.

Mes paquets étaient désormais tous ouverts et j’avais récupéré tous mes cadeaux. Etant donné que j’avais récupéré de nouveau des jetons, j’ai décidé de retourner au stand du Cadoizo pour en acheter de nouveaux. Après tout, je n’allais pas les garder pour en faire des conserves. Néanmoins, avant de retourner faire mes achats, j’ai mis tous mes paquets ouverts à la poubelle pour ne pas les laisser trainer sur le banc. Ayant effacé toutes traces de mon passage, je me suis finalement remis à faire la queue au stand pour attendre mon tour. Une fois au niveau des vendeurs, j’ai demandé quatre cadeaux en échange de mes quarante derniers jetons. Mes paquets en main, j’ai repris la direction de mon banc pour aller les ouvrir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:39

Marché de NoëlEvent

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’était la première fois qu’Akane visitait un marché de Noël. La jeune femme ne tenait pas sur place et s’arrêtait à chaque stand qu’elle croisait. Malgré la foule omniprésente, elle vagabondait sans se soucier de cette dernière. En revanche, Mitochondrie paraissait moins ravie. Oreilles en arrière et yeux plissés, elle affichait clairement son mécontentement. L’Alakazam préférait les endroits moins agités… ce n’était pourtant pas la faute de sa dresseuse, elle lui avait proposé à plusieurs reprises de rentrer dans sa sphère. Rien à faire, Mitochondrie préférait rester avec la rouquine. Après tout, il fallait bien la surveiller. Là voilà qui salivait devant des beignets.

En effet, la tentation était immense. La jeune femme se forçait pour ne pas toucher à ses quelques maigres économies. Probablement le regard désapprobateur de l’humanoïde qui la faisait changer d’avis… Akane soupira. Un marché de Noël était-il un vrai marché de Noël si on n’y dépensait pas un minimum d’argent ? La jeune femme voulait juste acheter un minuscule petit souvenir. Une écharpe ou n’importe quoi qui ferait l’affaire.

- Sérieusement ‘Chondrie, juste UN truc.
- Fais-ce que tu veux… mais tu roules pas sur l’or…


La jeune femme fit la moue. Voilà qui l’apprendra à laisser un Pokémon intelligent l’accompagner. Rien n’échappait aux petites cuillers de Mitochondrie. Heureusement, cela n’empêchait pas à la rousse de profiter de l’ambiance hivernale. Même l’hiver n’était jamais réellement rude à Mhyone, Akane pouvait sans problème imaginer de la vraie neige sur le toit des échoppes, au lieu de l’ouate factice. Encore une chose que la rouquine n’avait jamais eu la chance d’apercevoir : de la neige. Akane nota cette idée dans un coin de la tête, ce serait également l’occasion de visiter Elerya.

Un stand particulier attira la jeune femme. Celui-ci vendait tout un tas d’objets différents et utiles aux dresseurs, dont des capsules techniques. En un seul coup d’œil, Akane remarqua l’Eclat Magique. Cette fois-ci, Mitochondrie ne pouvait pas obtempérer.

- Bonjour ! J’aimerais beaucoup la CT Eclat Magique.
- Bien sûr. Je vous mets un sac ?
- Oui… et 3 paquets Cadoizo, s’empressa-t-elle d’ajouter.

Se retournant vers son Pokémon, Akane lui afficha un sourire innocent.

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:16

L’autre jour au village, j’avais entendu certains passant parlaient du marché de Noël de la Canopée. Apparemment, certains articles ne seraient achetables uniquement pendant cet événement. J’avais donc décidé d’aller y faire un tour en espérant trouver mon petit bonheur. Je m’étais dis qu’il y aurait peut-être des accessoires spécials Noël que je pourrais utiliser plus tard pour participer à des concours. Et puis, ça aurait fait plaisir à Alex de voir que je m’investissais là-dedans.J’avais fait le tour de toutes les cabanes marchandes mais sans succés. Aucune ne vendait d’accessoires. Il y avait un vendeur de CT, un de fossile, un autre qui vendait des paquets surprises ce qui pouvait être assez drôle et un dernier qui exposait des objets utilitaires.

J’avais en ma possession 70 jetons de Noël et je ne savais pas dans quoi les dépenser. Afin de me décider, j’avais entrepris de récapituler les options en chuchotant   “Qu’est-ce que je pourrai bien acheter avec mes jetons ? Je ne suis pas une combattante alors je ne suis pas certaines que les CT me soient utiles. Quant aux objets utilitaires, je les avais déjà en ma possession. Le fossile ne m’intéressait pas spécialement. Il ne me reste plus que les paquets cadoizo du coup.”

“Mademoiselle ?” Quelqu’un m’avait interpellé alors je m’étais retournée. Je ne pouvais dire son âge mais c’était une femme. “Excusez-moi mais j’ai entendu votre conversation à vous même et j’ai quelque chose à vous proposer si vous êtes d’accord.” J’étais étonnée de sa proposition mais je n’étais pas obligée de me décider maintenant après tout, alors pourquoi ne pas l’écouter et voir ce qu’elle allait me suggérer.

“Heu … Ben oui pourquoi pas. J’ai tout mon temps.” Elle m’avait alors fait signe de la suivre jusqu’à une petite table où était posée une petite mallette qu’elle m’avait désigné du doigt. “Pourquoi me montrez-vous cette mallette ? Elle est à vous ?”

“Bien sûr qu’elle est à moi. Vous ne pensez tout de même pas que je l’ai volé ?”

“Non, non, bien évidemment. Je me demandais juste ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur et qui pourrait m’intéresser d’après vous.” J’étais curieuse mais hésitante à la fois.

“Allez-y, ouvrez-la.”

J’étais hésitante à l’idée d’ouvrir cette boîte. Je ne savais pas du tout ce qu’elle pouvait renfermer. De plus, le regard de la femme ne me rassurait pas. Ses yeux étaient fixés tantôt sur mon visage tendu tantôt sur mes mains tremblantes comme si elle attendait le moment opportun pour agir. J’avais tenté d’approcher mes mains de cette valise. Cependant, cette dernière dégageait de la chaleur. Cette sensation avait ravivé ma curiosité et je n’avais pu m’empêcher de l’ouvrir pour de bon.

“Waouh !” A l’intérieur se trouvait des oeufs blancs qui brillaient comme de la neige. Ils étaient magnifiques et dégageaient une étrange fraicheur contrairement à la mallette. “Comment cela se fait-il qu’ils soient si froid dans une chaleur pareil ?” En posant une main sur plusieurs d’entre eux.

“Ce sont des oeufs d’un pokemon glace.” Immédiatement je lui avais demandé combien elle les vendait, sans même savoir si c’était le cas. En tout cas, elle semblait contente de mon intérêt pour ses petits oeufs. “Tu peux en avoir un pour 70 jetons de Noël ou alors 1500 pokedollars. On n’en trouve pas partout.”

“Je vais vous en prendre un. J’ai justement 70 jetons sur moi.” M’avais-je empressé de dire. Il était hors de question de je rate une occasion comme celle-ci.

Nous avions alors fait l’échange, puis j’étais partie non sans l’avoir remercié auparavant bien évidemment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:19

J’étais, après mon séjour au village de Noël, revenu une dernière fois sur mes pas pour profiter des derniers jours du marché hivernal. La fin se faisait déjà sentir, et beaucoup de stands avaient d’ores et déjà plié bagage. Et l’affluence était-elle aussi redescendue assez drastiquement après les festivités. Noël était fini, le nouvel an passé, et il était temps de continuer notre marche hivernale sans la chaleur des fêtes qui étaient à présent derrière nous. Mais rien de forcément très déprimant, après tout, même sans tout ça, il y avait encore fort à faire à Mhyone. Il fallait bien avouer que la région n’était de toute façon pas de tout repos.

Moi, il me restait quelques jetons à dépenser. Une vingtaine exactement, qui m’avaient été confiés par le restaurant à la suite de mon diner avec Tohkami. Comme pour les premiers, je ne savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir en faire, et j’espérais que le stand des cadeaux au hasard était encore ouvert. Après tout, j’avais eu beaucoup de chance lors de mes premiers tirages, et j’espérais qu’il en serait de même cette fois ci. De toute façon, aucuns des autres lots proposés ne m’attiraient vraiment. De toute manière, la plupart des stands avaient visiblement quitté les lieux, donc le choix était bien plus succinct.

Mais j’eus, cette fois-ci, pas mal de chance, puisque le stand que je convoitais, lui, était bel et bien toujours là. Les personnes que j’avais rencontrées la première fois n’y étaient plus – et c’était en quelque sorte un soulagement pour moi – et le lieu était tenu par un vieil homme ayant plus l’air de s’ennuyer qu’autre chose. Je m’approchais donc de lui, avant de lui lancer.

« Bonjour ! S’il en reste, je souhaiterais deux paquets surprise s’il vous plait ! » Dis-je en souriant. Il poussa alors un long soupir, avant de reprendre.

« Très bien… Je vais vous chercher tout ça… » Il ne paraissait pas vraiment motivé, sans doute déçu d’avoir été désigné en dernier pour tenir le stand alors qu’il n’y avait presque plus personne autour. Il revint ensuite avec les deux paquets caractéristiques qu’il me tendit sans grande conviction, et, après avoir déposé les jetons sur le comptoir, je m’éloignais du stand pour en découvrir le contenu.


Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:25

Timothy > Tu obtiens 10 jetons de Noël dans le premier cadeau, une écharpe rouge et blanche dans le deuxième, 10 xp dans le troisième et à nouveau 10 jetons de Noël dans le dernier.

Akane > Tu obtiens 10 jetons de Noël, un ticket spécial (Bonus marchand pour le prochain article en boutique, ne fonctionne pas au marché de noël) ainsi que un pokébloc de ton choix.

Tohkami >L'oeuf que tu obtiens est un oeuf de Lokhlass.

Alexandre > Tu obtiens 200 Pokedollars et 3 Pokeballs.

L'argent a été retiré et l'xp créditée !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:25

Après l’achat de sa bicyclette, Kilian avait continué de flâner dans le marché de Noël. Il n’avait pas d’envie particulière mais il souhaitait regarder ce que proposaient les vitrines. Ses pokemons furetaient à droite et à gauche en quête de quelque chose de bon à quémander. Deux véritables gourmands. Heureusement, ses parents lui avaient envoyés un peu d’argent pour profiter des fêtes. Un cadeau et non une aide de leur part. Le colis contenait plus que de l’argent. Le dresseur avait du change et quelques ingrédients pour concocter de la nourriture pour pokemon. Un moyen de lui faire comprendre de ne pas perdre la main dans ce domaine. Après quelques minutes, Kilian tomba sur un stand proposant des CT. Il réfléchissait encore à la diversité des attaques de ses pokemons et surtout sur la manière d’étoffer leurs connaissances dans ce domaine. Il s’arrêta et prit le temps d’observer les articles proposés. Une CT attirerait peut-être son attention. La plupart ne lui semblait guère utile vu ses pokemons et les prévisions de son équipe. Un dernier regard avant de partir lui permit de tomber sur la CT Zenith. Ce serait un bon ajout. Il possédait déjà Danse Pluie. Il n’était pas particulièrement fan des changements de condition de ce type, mais son dernier combat avec Alex lui avait montré la nécessité de pouvoir s’adapter à toutes les circonstances.

_ « Je vais prendre celle-là. »

Kilian repartit du stand avec la CT Zenith. Elle lui serait utile pour sa prochaine capture. Galatea attira son attention sur tout autre chose. Des paquets surprise de Cadoizo. Le dresseur s’avança et se laissa tenter par le hasard. Il aurait pu économiser mais les fêtes étaient un moment pour dépenser et se faire plaisir. Il prit alors quelques paquets en espérant obtenir de bonnes choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:29

Kilian > Tu obtiens 10 jetons de Noël ainsi qu'une écharpe et enfin 30 jetons de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:13


En ouvrant la paquet, Nana découvrit cette fois de l'argent, ainsi que de nouveaux jetons. Apparemment, il n'avait pas finit de racheter des paquets. Il avait du mal a avoir comment le stand arrivait a être rentable tant c'était facile de gagner des jetons. En tout cas, Nana était un peu las de faire de aller retours au stand, et il décida donc de se balader de nouveau dans le marché dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant a faire. Mais contrairement a ses tours précédant, il serait cette fois accompagné de Kaku. Tant qu'aucun gamin ne tente de l'embêter, le Pokémon ne devrait pas poser trop de problèmes, mais dans le doute, Nana décidé tout de même de le garder sous surveillance.

Pour la seconde fois de la journée, Nana passa a coté d'un stand qui semblait être une loterie. Sur le comptoir se trouvait une roulette, et un grand nombres de lots étaient visible derrière le propriétaire. A vrai dire, lors de son premier passage, Nana n'avait pas accordé la moindre attention au stand, faute d'avoir de l'argent a dépenser, mais après avoir trouver a plusieurs reprises des pokedollards dans ses paquets Cadoizo, il commençait a se dire qu'il pouvait se permettre de tenter. Après tout, il n'était plus a une dizaine de pokedollards désormais. Nana s'approcha du comptoir, et après avoir acheté une tentative, fit tourner la roulette. Le propriétaire lui avait expliqué que les cases noirs correspondait a un échec, tandis que toute les autres couleurs correspondaient a une catégorie de prix, la case dorée étant le premier prix. Et évidement, si les trois quart de la roulette était composé de case noir, seule une case était dorée.

Nana tenta donc sa chance, et après avoir tournée pendant quelques seconde, la roulette s'arrêta sur une case orange. Certes, ce n'était pas le gros lot, mais c'était quelque chose. Nana eu donc le plaisir de quitter le stand avec une nouvelle batte en sa possession. Cette fois, rien a voir avec sa batte en bois, qui avait finie par se rompre contre un Drattak. Celle ci était métallique, et donc bien plus résistante et lourde. Avec ça, il serait plus facile pour lui de se défendre des Pokémons sauvages a l'avenir. Suite a cette rare chance, Nana retourna aux stand Cadoizo, et demanda :

- C'est encore moi, deux nouveaux paquets s'ils vous plait.

hrp : 2 paquets cadoizo svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT ▬ MARCHÉ DE NOËL 2018
» [Event] Marché de Noël 2019
» Événement ▬ Concours de Noël [EVENT]
» Le marché de Noël 2016
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: