:: Terra Nova :: Canopée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement ▬ Marché de Noël [EVENT]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Région d'origine : Kanto
Expérience : 541
Lun 1 Jan - 17:34

A la grande satisfaction de Nana, les lots qu'il obtint dans les paquet étaient loin d'être inintéressant. A vrai dire, l'un d'entre eux était vide, et deux contenaient des pokeblocs dont il n'avait pas vraiment l'utilité pour le moment. Mais les deux dernier contenaient un bon de réduction utilisable dans toutes les boutiques de Mhyone, ainsi que de l'argent. En gros, difficile d'imaginer mieux pour quelqu'un d'aussi fauché que Nana.

A vrai dire, il aurait bien aimé pouvoir récupérer plus de lots, mais tout ses jetons avaient été dépensée. N'ayant plus rien a faire, il décida donc de simplement errer sur la place, histoire de voir de nouveau ce qui était en vente. Partout, il pouvait voir des gens ouvrirent leurs propres paquet Cadoizo, et Nana en profita pour jeter un coup d'œil aux lot qu'il en sortaient. D'un coté, certain trouvaient de nouveaux jetons, tandis que d'autres sortaient également de l'argent du paquet. Les plus facile a identifier étaient ceux arborant une mine dépité, signe qu'ils s'étaient retrouvés avec un paquet vide.

Alors qu'il marchait, Nana réalisa a quel point il était détendu quand il n'avait pas un de ses Pokémons a ses cotés. Pas besoin de les surveiller en permanence, ni de devoir assumer leurs comportement souvent extravagant. A vrai dire, 'était presque ennuyant quand ils n'étaient pas la. Malheureusement, dans un lieu si bondé, Nana préférait éviter de les garder en liberté. Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un soit blessé par la négligence de son équipe.

Alors que Nana se dirigeait vers un banc pour s'assoir, il sentit quelques chose de dur sous son pied. En baissant les yeux, il remarque une petite bourse. En l'ouvrant, il se rendit compte que celle ci contenait des jetons de Noel. Vingt jetons pour être exact, donc suffisamment pour acheter deux nouveaux paquets de Cadoizo. C'était inespéré, et il espérait que sa chance continue pendant l'ouverture des paquets, Nana repris donc la direction du stand, et présenta ses jetons.

- Bonjours, deux paquet s'il vous plait !

hrp : J'achete deux paquet cadoizo
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Unys
Expérience : 1676
Mer 3 Jan - 1:25
Noël n’était vraiment plus très loin, il ne restait que quelques jours avant le jour J. Il était donc temps pour moi de commencer à me préparer pour l’occasion et à organiser mon voyage pour Papeloa afin de le fêter avec les membres de ma famille. Bien entendu, il fallait pour l’occasion que je ferme l’arène. Je ne sais pas si de possibles challengers comptaient venir pendant cette période, mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas possible. J’avais accroché une affiche sur la porte de l’arène et laissé un message sur le pokéweb pour annoncer que je prenais deux semaines de vacances entre le mercredi 20 décembre 2017 et le mercredi 3 janvier 2018. Ce serait le premier long congé que j’allais prendre depuis l’ouverture de mon arène puisque je n’avais pas pris les moindres vacances durant l’été. Je comptais donc bien profiter de celles-ci et si ça dérangeait quelqu’un, ce n’était pas grave puisque je ne comptais pas changer d’avis. Mon avion était prévu pour le 22 décembre, ça me laissait un peu de temps pour quelques courses de dernières minutes avant le départ. Je savais que le Marché de Noël de Canopée revenait cette année encore. Je comptais donc bien profiter de ces deux jours pour m’y rendre et voir si je pouvais y acheter quoi que ce soit d’intéressant.

L’année précédente, j’avais eu l’occasion d’acheter quelques objets donc les fameux paquets surprises de Cadoizo. Je ne me souvenais plus ce que j’y avais obtenu, mais j’étais impatient de voir s’ils y seraient de nouveau cette année. Je trouvais ça très excitent d’acheter quelque chose sans avoir la moindre idée de ce qu’on allait obtenir ! Mon combat gagné lors de ma dernière nuit à l’arène avant mes vacances, je me suis précipité vers mon appartement pour préparer mes affaires de voyages après avoir mis mon challenger dehors rapidement. J’avais bien vu qu’il était déçu de devoir attendre deux semaines avant de pouvoir prendre sa revanche contre moi, mais il n’avait pas le choix alors il n’aurait qu’à prendre son mal en patience. En ce qui me concerne, je ne comptais pas revenir à l’arène avant le décollage de mon avion, il fallait donc que je prenne toutes les affaires dont je pourrais avoir besoin avec moi dès mon passage au marché de Noël. Une fois prêt, je me suis mis en route en direction de Canopée.

J’étais finalement arrivé au marché de Noël et tout semblait identique à l’année précédente en termes de décoration et de mise en place. Bien évidemment, les vendeurs et autres confiseurs n’étaient pas forcément les mêmes, ce qui faisait qu’on pouvait trouver des produits différents de la fois précédente à acheter. Malgré mes arrêts à tous les stands pour voir ce qu’ils proposaient, je n’ai rien trouvé qui attirait particulièrement mon attention. J’ai donc continué mes déambulations entre tous les étals jusqu’à finalement arriver devant les fameux paquets surprises de Cadoizo et leurs vendeurs. Rien qu’en les voyant, l’excitation de l’an passé est revenue à grand pas et je n’ai pas pu m’empêcher de sortir les jetons de Noël qu’on m’avait offert à mon arrivée sur les lieux. J’en avais exactement cinquante, ce qui me permettait donc d’en acheter cinq. Une fois mon achat payé, je me suis éloigné du stand avec mes cinq paquets que je n’avais plus qu’à ouvrir !

HRP:

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Expérience : 6157
Jeu 4 Jan - 21:14

Cadoizo de Noël !

Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 30 jetons de Noël dans le premier paquet et une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans le deuxième.
Timothy, tu obtiens : une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans ton premier paquet, 30 jetons de Noël dans le deuxième, 10 xp dans le troisième, un pokébloc (au choix) dans le quatrième et enfin rien dans le dernier car le Cadoizo est farceur..

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : xp ajoutée.

Région d'origine : Kanto
Expérience : 541
Mar 9 Jan - 22:45

A sa grande surprise, Nana trouva 30 jetons dans l'un de ses paquets, ce qui était un bien meilleurs lot que ce qu'il avait pu trouver dans l'autre d'ailleurs. A vrai dire, c'était sympa une écharpe, surtout par ce temps hivernale, mais Nana n'avait pas spécialement l'habitude d'en porter, et n'en avait donc jamais ressenti le besoin. Enfin, c'était toujours mieux que la boite vide qu'il avait reçu un peu plus tôt.

En tout cas, maintenant qu'il pouvait rejouer, il n'allait pas s'en priver. A vrai dire, jusque la, il n'avait eu qu'une mauvaise surprise dans ses lots, tous les autres avaient été plutôt rentable. Même l'écharpe, si Nana ne comptait pas la porter, pourra sans doute être au moins revendue. Ou au pire, l'un de ses Pokémon en trouverais peut-être l'utilité. Après tout, Nana n'arrivait jamais a anticiper leurs actions, donc c'était une possibilité.

Malgré ça, Nana ne pouvait être qu'honnête avec lui même. Le lot qui l'intéressait le plus, c'était l'argent. Son séjour a Elerya, son passage au village de Noel et le trajet en bateau jusqu'a Terra Nova avaient complètement épuisé ses finance, et s'il pouvait l'éviter, il aimerais bien ne pas avoir a chasser de nouveau sa propre nourriture avant un moment. Le problème, c'était que s'il achetait de la nourriture pour lui, il allait également devoir en acheter pour ses Pokémon, sinon ils risquaient de s'insurger. Et a vrai dire, si payer la nourriture de quatre Pokémon n'était déjà pas donné, Saya mangeait pour six, son appétit s'étant accru depuis son évolution. En gros, Nana avait beau réussir a améliorer son équipe, les coups d'entretien eux ne cessaient malheureusement pas d'augmenter.

Faisant de son mieux pour ne pas y penser, Nana se tourna de nouveau vers le stand pour y déposer ses jetons.

- Euh, c'est encore moi, j'ai gagné des jetons, donc je reprend des paquets Cadoizo

hrp : J'achete trois paquet cadoizo
Expérience : 6157
Mar 9 Jan - 22:57

Cadoizo de Noël !

Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 10 xp dans le premier paquet, de nouveau 10 xp dans le deuxième et enfin une autre écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte) dans le dernier cadeau.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : xp ajoutée.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2