Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 1:17


Match d'arène - Mélodie

   
Malheureusement pour la championne, sa dernière offensive désespérée a échoué et tu en as profité pour le mettre hors combat avec le dernier coup que tu lui as porté. Elle a donc fait revenir son Lucanon dans sa pokéball avant d'en attraper une autre, sa dernière pour ce combat. Elle en a libéré son Pharamp qui se tenait prêt au combat avant de passer la main dans son dos pour faire tourner son étui de guitare autour d'elle afin de l'avoir à l'avant. Elle a alors appuyé sur la pierre cristalline accrochée à la bandoulière tout en te disant :

« Moi aussi j'ai un dragon et il va affronter le tien ! Pharamp, Méga-évolution ! Il faut diminuer ses capacités, ce sera donc Spore Coton et Onde Folie. »

Comme attendu, le Pharamp de la Mélodie a méga-évolué pour prendre sa forme suprême et se donner à son maximum pour cette fin de combat. Il est hors de question d'abandonner et de te laisser gagner, l'affrontement continuait. Le type Electrique a ensuite secoué sa queue de nouveau laineuse pour jeter des boules de cotons qui flottaient un peu partout dans l'arène. Son but était de ralentir Libégon lorsqu'il serait obligé de passer à travers. Finalement, il a essayé de suivre son adversaire des yeux pour lui envoyer une onde spectrale afin de le rendre confus, mais est-il parvenu à l'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:51

Dernière marche



La dernière offensive de Shax, basée sur la sécurité afin de mieux pouvoir enchainer le combat suivant, avait fait mouche. Le Lucanon, déjà bien trop amoché pour continuer le combat, n’avait pas résisté au coup de poing ténébreux du Dragon, qui l’avait percuté de plein fouet, l’envoyant dans les roses. Il ne restait donc plus qu’un compagnon à la championne, et je compris lorsqu’elle libéra son Pharamp que, comme Steve, elle comptait bien finir ce combat en beauté. Attrapant la guitare harnachée dans son dos, la demoiselle la fit passer devant elle pour activer sa gemme sésame, et la faire résonner avec celle de son partenaire électrique. Une puissante lumière envahit alors les lieux, et, lorsqu’elle s’atténua, se tenait en lieu et place du Pharamp sa version méga-évoluée, prête à en découdre. Le combat s’annonçait nettement plus serré désormais, et la championne le savait.

Shax, qui volait toujours dans le sable, put alors constater que la queue laineuse du Pharamp s’agitait pour lancer des boules de cotons en lévitation un peu partout dans l’arène. La grande taille du Libégon l’empêchait d’esquiver réellement le coton dispersé, qui s’accumulait peu à peu dans son vol, le ralentissant et le déstabilisant considérablement. Empêtré dans la laine, il ne put éviter l’onde projetée par le Pharamp qui acheva de perturber sa boucle. Confus et empêtré dans un amas de spores cotonneuses, le Libégon s’écrasa violemment au sol. Il se releva bien vite, mais, pour le moment, le vol était devenu trop dangereux pour mon partenaire qui dardait un œil mauvais sur son partenaire.

« Shax ! Reprends-toi et utilise Tourbi-sable ! » Lançais-je à mon partenaire.

Ce dernier semblait avoir un regard un peu perdu, et tenta de reprendre ses esprits en s’infligeant un violent coup d’appendice caudal. Légèrement ragaillardi par son action, je pus alors lui donner la suite de mes consignes.

« Allez ! Dracosouffle ! Vire moi ce coton du chemin ! »

Prenant une profonde inspiration, le Dragon souffla ensuite une vague de flammes violettes en direction du Pharamp, brulant sur le chemin toutes les spores de cotons qui s’y trouvaient. Ces dernières, en brulant, générèrent une fumée qui vint s’ajouter à la tempête, diminuant encore la lisibilité du champ de bataille. J’eu alors une idée.

« Dracocharge ! »

Profitant du manque de lisibilité engendré la fumée, le Dragon se rua sur son homologue électrique dans la ferme intention de lui faire regretter sa précédente chute. Le corps chargé d’une énergie Draconique du Libégon surgit donc de la fumée, juste après le jet de flammes violettes, menaçant de percuter le pokémon électrique s’il ne faisait rien pour l’esquiver.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:21


Match d'arène - Mélodie

   
En voyant ton pokémon se frapper tout seul avec sa queue, Mélodie se dit qu'il lui reste encore un bon coup à jouer en utilisant les modifications de statuts à son avantage. Néanmoins, malgré son sourire elle reste concentrée et regarde attentivement ce qu'il se passe pour ne pas passer à côté de quelque chose. Face au souffle draconique qui arrive dans sa direction en brûlant le coton, le Phramp prend une pause stable sur ses appuis et tend ses pattes devant lui pour lancer une boule électrique de son attaque Elecanon. Les deux techniques se percutent dans une explosion d'énergie qui dissimule encore davantage le terrain. Heureusement pour Mélodie, elle t'entend et sait que ton pokémon arrive au corps à corps, elle doit donc agir vite :

« Pharamp, Cotogarde ! »

Le Dragon de la championne entoure donc son corps d'une épaisse couche cotonneuse pour se protéger des offensives physique en augmentant fortement sa résistance par l'intermédiaire de toute sa fourrure duveteuse. Lorsque ton Libégon lui rentre dedans, il est repoussé sur plusieurs mètres, mais ne souffre pas tant que ça grâce à son armure. Passant à la contre-offensive, Mélodie a décidé elle-aussi de joueur sur le côté dragon en demandant à son Pharamp d'attaquer ton pokémon avec sa technique Dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:47

Dernière marche



Mélodie maitrisait parfaitement son Pharamp, et la Méga-évolution qui me faisait face me posait sans doute bien plus de problèmes que celle que j’avais affronté précédemment. Toutefois, là encore, j’avais encore quelques cordes à mon arc. Shax n’était que mon deuxième pokémon et ne tarderait sans doute pas à tomber. Il était sorti de son combat contre le Lucanon presque intact, mais, désormais, c’était une autre histoire. Le Pharamp avait réussi à installer tranquillement son jeu, et le dragon était indéniablement en difficulté. Mais il refuserait de baisser les bras aussi facilement. Si le souffle avait réussi à le débarrasser des spores sur le chemin, son attaque avait tout de même échouée. La confusion n’aidait pas, mais le crédit était à attribuer à Mélodie et son partenaire. Le souffle avait été bloqué par l’Elécanon du Pharamp, et la charge par une impressionnante cotogarde qui avait presque totalement absorbé les dégâts de l’attaque du Dragon.

Je ne pus que remercier ma Kaorine pour avoir permis au Libégon de n’avoir subi presque aucun dégât lors de son affrontement contre le Lucanon, sinon, le Dracochoc aurait sans aucun doute directement eu raison du pokémon sol. Il l’avait subi de plein fouet et avait lui aussi reculé d’une paire de mètres, mais lui n’était pas aussi bien protégé que son adversaire ne l’avait été lors de l’attaque précédente. Il ne faudrait pas bien plus d’attaques pour venir à bout des réserves d’énergie du Libégon. Mais il lui restait une dernière carte à jouer. Une carte que je n’avais d’ailleurs encore jamais utilisée. Le dragon semblait avoir légèrement reprit ses esprits suite à cette attaque, et il n’avait alors plus que quelques pas à faire. En réalité, je n’avais pas vraiment envisagé d’utiliser cette carte-là dans ce combat, mais la championne ne me laissait pas vraiment le choix.

« Utilise Grincement ! Et ensuite, donne tout ce que tu as ! »

Le dragon libéra alors de puissantes ondes désagréables pour disperser une partie de la garde en coton de son adversaire. Cette technique ne suffirait pas à l’annihiler complètement, mais baisserait tout de même considérablement sa défense actuelle. Ensuite, je positionnais mon poignet droit à hauteur de mon visage pour activer mon cristal Z. La danse du type sol était sans doute la plus brute, simple et la moins gracieuse de toutes, mais, en final, ça m’arrangeait plutôt bien. Je frappais donc du poing contre le sol, et une colossale énergie se mit à entourer le dragon. Ce dernier frappa alors brutalement du pied contre le sol, et une brèche s’ouvrit dans le sol, brutalement, y faisant alors tomber le Pharamp. Le Libégon y plongea à sa suite, s’engouffrant dans l’abîme. Il était bien difficile de savoir ce qui pouvait bien se passer dessous, et je n’avais pas suffisamment utilisé cette capacité pour en connaitre les effets réels, mais le dragon devait se livrer à de multiples charges qui propulseraient le Pharamp de plus en plus profond, l’écrasant peu à peu sous la pression grandissante et dans la chaleur des entrailles terrestres. Seules les gerbes de roches à moitié fondues qui jaillissaient du cratère témoignaient de la violence des impacts.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 1:05


Match d'arène - Mélodie

   
La championne était contente de voir son attaque réussir et ne s'inquiéta pas plus que ça face aux grincements qui décolèrent une partie de la laine recouvrant le corps de son dragon méga-évolué. En revanche, ce que tu préparais était bien plus effrayant et elle devait se préparer à l'arrivée de l'attaque. Profitant du temps de ta danse, elle a fait la seule chose possible dans cette situation en criant à son Pharamp :

« Prépare toi, ça va faire mal, recommence avec Cotogarde tant que tu le peux ! »

Mélodie voulait booster davantage son pokémon pour contrer la baisse de défense que tu lui avais infligé et l'attaque Z qui arrivait. Malheureusement pour elle, le Méga-Pharamp n'a réussi sa technique qu'une seule fois avant que le sol ne s'ouvre sous ses pieds, détruisant en grande partie la zone de combat de l'arène. Malgré la situation loin d'être à son avantage, la championne n'a pas pu s'empêcher de faire de l'humour, entraînant des rires des gens te connaissant dans le public :

« Ah ! Je me disais bien que tes bonnes vieilles habitudes de destruction massive ne pouvaient pas avoir complètement disparues ! Les voilà qui reviennent ! En tout cas, tu danses bien, mais tu vas pas pouvoir voir la mienne, ma Voltazélite sera pas des plus efficace contre toi... »

Finalement, lorsque l'attaque Z se termina, le Pharamp vu propulsé à l'extérieur de la faille, allongé de tout son long sur le sol. Il n'était pas encore hors combat, mais avait pris le bon chemin dans cette direction. Il lui restait néanmoins quelques forces, principalement grâce au coton sur son corps. Sous les demandes de Mélodie, il s'est finalement relevé et a lancé une attaque Giga-Impact dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:36

Dernière marche



Je me doutais un peu que Mélodie aurait le temps de réagir avant l’arrivée de l’attaque, et c’était sans doute ce qui avait permis à son partenaire de tenir le coup. Il n’y avait que peu de chance que la méga évolution de la jeune femme ait pu esquiver la majeure partie de l’attaque, et l’état actuel de son compagnon en témoignait. Mais, de mon côté, Shax n’était pas non plus en très grande forme. S’il était sorti plutôt facilement victorieux du combat contre le Lucanon grandement affaibli, le Pharamp lui causait cependant d’énormes difficulté. Il fallait dire qu’en situation pure d’un contre un, la Méga-évolution était sans aucun doute plus forte que lui. Le cristal Z nous avait aidé à légèrement équilibrer la balance, mais je ne me leurrais pas. Shax ne serait pas capable de finir le combat à lui tout seul. Bien trop fatigué, le Libégon ne put ne serait-ce que tenter d’esquiver le Giga-impact du Pharamp, qui le percuta de plein fouet. Le dragon s’était on ne peut mieux battu, mais il était désormais au tapis. Je le fis donc revenir dans sa pokéball, avant de m’adresser à Mélodie.

« Désolé pour ton arène, mais il faut avouer que tu connaissais les risques ! » La taquinais-je légèrement. « Et c’est vrai que pour ta capacité spéciale, tu n’es pas vraiment bien tombée avec moi, mais ton Pharamp compense largement avec sa Méga-évolution. D’ailleurs, il est temps de lui opposer quelqu’un de sa trempe ! » Je décrochais alors une pokéball de ma ceinture, l’ouvrant pour laisser apparaitre la forme caractéristique du Laggron gris. « Caim, c’est à toi ! ».

Sans réellement plus de cérémonie, je portais mon avant-bras droit devant mes yeux, faisant entrer en résonnance la Laggronite de mon partenaire avec la gemme multicolore qui ornait mon bracelet. Une puissante lumière blanche jaillit alors du corps de mon partenaire, inondant l’arène partiellement détruite, avant de s’estomper. Elle laissa alors apparaitre un immense Laggron dont la taille avait drastiquement augmenté, et ce dernier poussa un rugissement de provocation à l’encontre de son adversaire du jour.

« Inutile de retenir nos coups cette fois ! Danse-pluie ! »

Le MLaggron frappa alors sur le sol de sa patte, et, peu à peu, une pluie torrentielle se mit à recouvrir le terrain. Le talent glissade de la forme méga évoluée de mon partenaire allait lui permettre de se mouvoir à une vitesse incroyable malgré sa taille, et de ne laisser aucun répit à son adversaire.

« Poing glace ! Enchaine avec Séisme ! » Lançais-je à mon équipier.

Glissant littéralement sur lot, le poisson-boue eut tôt fait d’arriver au contact du dragon. Il lui porta alors un colossal crochet du poing droit, visant l’abdomen du Pharamp. Sans réellement chercher à savoir s’il avait touché, il joint alors ses deux poings pour frapper violemment le sol et déclencher une puissance onde sismique au contact de la méga évolution adverse.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 0:33


Match d'arène - Mélodie

   
Le Méga-Pharamp avait réussi son attaque Giga-Impact et son adversaire était désormais hors-combat. La championne était plutôt satisfaite de voir que le dernier atout qu'elle avait dans sa manche lui a permis de te mettre davantage en difficulté malgré son désavantage certain lors de ce combat. Malheureusement, en voyant ton Laggron arriver, Mélodie a su que la fin était proche, elle était au courant que tu maîtrisais toi aussi la Méga-évolution et vu les dégâts subis par Pharamp, il ne pourrait pas tenir. Lorsque ton Laggron s'est élancé poing en avant sous la pluie, la guitariste s'est exclamée :

« Pharamp, tente d'esquiver l'attaque ! »

Sous une acclamation du public, le type Electrique a réussi à passer hors de portée de l'attaque de ton pokémon, mais ce n'était pas possible pour le séisme qui le frappa de plein fouet. La puissance de cette technique super efficace fut suffisante pour que le Pharamp tombe et ne se relève pas avant de reprendre sa forme normale au sol. Mélodie l'a donc fait revenir dans sa pokéball avant d'attraper sa guitare pour en jouer un morceau rapide et énergique. À la fin de celui-ci, elle s'est mise à applaudir et a encouragé le public à en faire autant avant de te dire :

« Bah, c'est gagné pour toi. Bravo ! Tu remportes mon Badge Ampoule et si je me plante pas, c'est le sixième. Encore bravo mec ! »

Après ses quelques mots, Mélodie a couru dans ta direction pour te serrer la main et y glisser quelque chose en même temps. Lorsqu'elle te lâche et que tu regardes ce qu'elle t'a laissé, tu vois qu'il s'agit de son badge.

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Gyml
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:58

Dernière marche



Faisant pleinement confiance à sa dresseuse, le Pharamp avait réussi à esquiver le puissant direct qu’avait envoyé le Laggron dans sa direction. Mais, surtout méga-évolué, le dragon électrique était particulièrement lent, et ne put gérer le second assaut. Les poings joints du Poisson-boue avaient frappé le sol, soulevant une puissante vague sismique qui frappa de plein fouet son adversaire. Ce dernier avait déjà subit une grosse offensive de la part de Shax et de son attaque Z, et il n’en fallut pas beaucoup plus pour terminer le combat. La forme méga-évoluée du pokémon de la championne s’évapora alors, laissant de nouveau apparaitre sa forme originale. Le public semblait s’être tu, et Mélodie enchaina alors avec un rapide et technique riff musical pour l’occasion, avant de reporter son attention sur Caim et moi. Elle commença à nous applaudir, bientôt suivie de l’ensemble des spectateurs.

Après son petit discours, elle s’approcha rapidement de moi pour prendre ma main et y glisser son badge. Son attitude m’arracha un sourire et, une fois qu’elle se fut écartée, j’ouvrais la main pour pouvoir finalement l’admirer. Enfin, j’avais réussit à venir à bout de l’ensemble des arènes de Mhyone. Mon périple se terminait, mais un nouveau commencerait bientôt. Cependant, pour l’heure, je ne réalisais pas vraiment ce que j’étais finalement parvenu à accomplir. C’était encore trop tôt. Je levais alors les yeux vers l’arène totalement ravagée par les attaques de nos partenaires. Je devais bien avouer ne pas y avoir été de main morte cette fois-ci, voulant profiter au maximum de mon affrontement avec mon amie. Mais le résultat n’était pas joli, et, une chose était sure, le gymnase de Nox Illum n’allait surement pas pouvoir ouvrir ses portes le lendemain. Mais quelle idée, aussi, de se servir d’un lieu commun comme d’une arène !



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]   Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joute d'antan [Solo] [Arène 3]
» Danse dans la nouvelle arène [solo]
» Marche par marche {capture 11
» Shira, dernière héritière du clan Kujaku
» Marche droit devant toi, marche droit devant toi ♫ - ft. Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: