HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
De retour sur les routes
De retour sur les routes
Lun 3 Sep 2018 - 0:20
Messages : 1843

Admin

Admin

Des pokémons apparaissent !



Alors que tu arrives dans une partie plutôt dégagée de la Route 2, très près de l'endroit où les arbres laissent la place à des prairies dégagées à perte de vue, tu vois des feuilles voler dans tous les sens. Elle sorte de hautes herbes situées à ta droite et à ta gauche en se dirigeant vers les herbes du côté opposé. Au bout de quelques instants, des Tortipouss sortent des hautes herbes et se jettent les uns sur les autres. Il se battent gentiment les uns contre les autres pour s'entraîner.


Que vas-tu faire ?


Re: De retour sur les routes
Lun 3 Sep 2018 - 10:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
De retour sur les routesCapture 8
Cela faisait un petit moment qu’Akane ne s’était plus promenée sur les routes de Mhyone. Etrangement, vagabonder lui manquait déjà. La jeune femme avait longtemps rêvé de posséder son propre "chez-elle". Désormais que c’était chose faite, elle se sentait un peu à l’étroit dans sa petite maison. La dresseuse avait du mal à se l’approprier. L’appel du grand air se ressentait.

Quoi de mieux donc que de balader sur la tranquille route 2 ? A cette fois-ci, Akane n’était pas accompagnée de Mitochondrie mais d’un tout nouvel allié… Ganglion l’Archéomire ! La pauvre avait été attaqué, quelques semaines plus tôt, par le Mimiqui d’Isara alors qu’il voulait simplement protéger son territoire. Un terrible malentendu car l’Archéomire s’était senti menacé par la présence des dresseuses, alors qu’elles ne faisaient que discuter. Finalement, le Pokémon Acier avait rejoint l’équipe d’Akane avec plaisir.

- Vindiou ! J’ai j’mais vu autant d’vert de m’vie !

Si Akane avait d’abords eu du mal avec l’accent à couper à couper au couteau -ou plutôt à la hache- du type Psy, elle en était désormais habituée. L’Archéomire virevoltait dans tous les sens. Apparemment, il n’avait jamais vu de praire de sa vie.

- Ah ben ça… Z’êtes bien r’golo.

Ganglion s’approchait d’un groupe de Tortipouss. Les petites tortues s’amusèrent entre elles, se poussant gentiment. Hélas, l’enthousiasme de l’Archéomire les effraya et elles partirent à l’instant où il s’approcha un peu trop prêt.

- J’voulais pô… fit-il en se tournant tout penaud vers la rouquine.
- Ne t’inquiète pas. De toute façon, ils auraient fui en me voyant.

Et le duo continua tranquillement sa promenade.


© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: De retour sur les routes
Jeu 6 Sep 2018 - 23:11
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Vous continuez tranquillement votre promenade en regardant ce qu'il se passe autour de vous. Tout semble plutôt calme jusqu'à ce que le sol se mette à bouger doucement devant toi. La terre se soulève doucement jusqu'à ce qu'une tête en sorte et regarde dans ta direction. Il s'agit d'un Embrylex au regard mauvais qui finit de sortir rapidement pour se jeter sur ton Archeomire et l'attaquer.


Que vas-tu faire ?
 
Re: De retour sur les routes
Sam 8 Sep 2018 - 17:29
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
De retour sur les routesCapture 8
Ainsi, Akane et Ganglion continuèrent de se balader. L’Archéomire voltigeait toujours, épiant l’environnement autours de lui. Soudain, une motte de terre se souleva devant la rouquine. A priori rien de grave, il s’agissait d’un petit Embrylex qui sortait de sa tanière. Néanmoins, le regard qu’il lançait à Ganglion n’annonçait rien de bon. De fait, le Pokémon Roche fonça vers le type Acier. Pris de panique, Ganglion zigzaguait dans tous les sens, essayant d’échapper à la Morsure de son agresseur.

- Au secours ! J’rien fait d’mal !

Effectivement, le petit monstre vert s’en prenait de manière totalement gratuite à sa cible. Heureusement, l’Archéomire lévitait assez haut pour éviter les crocs de l’Embrylex. Cependant, celui-ci était tenace et ne lâchait pas le Psy d’une semelle.

- Du calme Ganglion. Rends-le confus, ça devrait aller.
- Ah ben ça… J’y avais pas penser !

Aussitôt, Ganglion créèrent deux orbes lumineux qui tourbillonnèrent autours du petit lézard vert. Totalement déconcentré par cette soudaine lumière, le Pokémon sauvage tituba et se cogna contre un arbre.

- Allez, viens. On fait demi-tour.

L’Archéomire s’empressa de suivre sa dresseuse, légèrement paniqué par ce qu’il venait de se passer. Le pauvre Pokémon ne s’attendait certainement pas qu’un ennemi surgisse de nulle part pour l’attaquer. Si les Pokémon sauvages se montraient souvent effrayés, d’autres ne manquaient pas de courage pour s’en prendre à quiconque pénétrant sur leur territoire.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: De retour sur les routes
Dim 9 Sep 2018 - 1:37
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Vous faîtes demi-tour et continuez à avancer lorsque vous entendez des feuilles bouger dans un arbre assez proche de vous. En levant la tête, vous pouvez constater qu'il y a effectivement du mouvement dans les branches et des bruits ressemblant à ceux d'un combat entre pokémon. Après quelques instants, vous voyez quelque chose tomber de l'arbre, il s'agit d'un Pomdepik qui s'écrase durement au sol.


Que vas-tu faire ?
 
Re: De retour sur les routes
Dim 16 Sep 2018 - 10:56
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
De retour sur les routesCapture 8
- Y a un truc qui vient d’tomber ! s’exclama Ganglion.

Akane s’approcha doucement du ‘’truc’’ en question. Il s’agissait simplement d’un Pomdepik, probablement tombé de sa branche. Le Pokémon pomme de pin pivota vers l’Archéomire et le fixa. Ganglion ne semblait nullement effrayé. La rouquine fronça les sourcils, cette scène étrange lui rappelant la façon dont Furfur et Mitochondrie se comportaient ensemble. Finalement, le Pokémon Acier se tourna vers sa dresseuse.

- Il voudrait b’en r’tourner sur c’te branche. Mais j’pas de bras !

Effectivement, c’était problématique. La jeune femme s’accroupi et prit délicatement le Pokémon Insecte entre ses mains. Elle sentit le petit Pomdepik trembler de tout son corps, puis se calma quand il fut posé sur une branche.

Durant cette promenade, Akane et Ganglion avaient rencontré des Pokémons aussi différents les uns que les autres. Néanmoins, la spécialiste devait se rendre à l’évidence. Aucun type Psy ne se trouvait sur la route 2. La rouquine nota cette information sur un petit calepin, qu’elle avait commencé à tenir peu après la venue de l’Archéomire dans l’équipe. Ce n’était donc pas cette journée-là qu’elle pourrait trouver un nouvel allié…

Probablement que ce n’était pas une mauvaise chose. Elle devait encore s’occuper de l’entraînement de Proton-Electron et Ganglion et, avec son emploi du temps à la Fondation Olympe, elle ne savait pas encore quand elle pourrait sérieusement s’occuper de ses Pokémons…

© CRIMSON DAY

Petit mot de fin:
 
Re: De retour sur les routes

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: