:: Mhyone :: Elerya :: L'Observatoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête de l'évolution

avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Mer 3 Oct 2018 - 19:18
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



LA QUÊTE DE L'ÉVOLUTION


Avec Kylianne Sensei




Le voyage forme la jeunesse paraît-il. Mais à son âge, il faut avouer que la jeunesse du dresseur sans nom était très bien formé. Depuis qu'il était arrivé sur Mhyone, il n'avait fait que parcourir les routes. En vrai depuis qu'il était parti avec son premier pokémon, il ne s'était jamais plus sédentarisé. Bien sur il lui arrivait de vivre dans la même grotte pendant un mois mais après il repartait. Et c'est ainsi que nous retrouvons notre héros en compagnie de Nonoss et Buzz sur la route 4 menant à Elerya quelques jours après avoir participé à la présentation du conseil des quatre.

Dress trouvait cette route assez charmante de par son boisage tout autour et sa tranquillité. L'existence d'un itinéraire pour bicyclette n'y était sûrement pas pour rien. Apercevant les premières lueurs d'Elerya, il se rappela pourquoi il venait ici, marchant d'un pas motivé depuis plusieurs jours.
Le dresseur sans nom avait entendu parler d'Osselait évoluant sous une autre forme que celle qu'il connaissait à Kanto. Son osselait venant de là-bas devait-il obligatoirement rester ainsi ? Ou le lieu d'évolution changeait tout ? N'ayant rien trouvé d’intéressant dans son pokédex sur ce point, il avait consulté la Pokésphére et avait trouvé un petit article parlant de l'observatoire d'Elerya. En effet, ce lieu regroupait des scientifiques étudiant le ciel mais certains s’intéressaient aussi aux pokémons. On disait dans l'article que certains d’entre eux pouvaient avoir des informations sur les évolutions pokémon. N'ayant rien de mieux à faire en ce moment, les trois amis avaient donc pris la route vers cette nouvelle quête qu'était l'évolution d'Osselait.

Arrivé devant l'observatoire, le dresseur sans nom fit rentrer Buzz dans sa pokéball tout en gardant Nonoss avec lui.  Pas la peine que son adorable oiseau casse tout en volant dans le labo. D'ailleurs, Dress fut impressionné par la taille de ce bâtiment qu'il pensait bien plus petit. Il se demandait combien de chercheurs pouvaient travailler ici. Il entra donc dans un décor qui le mettait bien en valeur vu sa tenue et son apparence. Au moins, personne ne le prendrait pour un scientifique.






©️ By Halloween






Défi:
 



#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Ven 5 Oct 2018 - 16:47
Kylianne Sensei


La quête de l'évolution
Kylianne avait passé assez de temps sur les routes, le moment était venu de rentrer à l’Observatoire notamment pour mettre au propre les notes qu’elle avait pris ses dernières semaines. Enfin si elle réussissait à se relire, ce qui était plutôt mal parti. Un regard sur la page de son bloc-note la fit soupirer. Elle avait écrit dans tous les sens et au vu de l’écriture, elle n’avait pas toujours eu une position idéale pour ça. L’un des mots griffonné autour du croquis rapide du Motisma rencontré lors de la soirée de présentation du C4 lui échappait même à elle. Ses collègues s’étaient souvent moqués d’elle à ce sujet, la prévenant que si elle continuait, même elle ne s’y retrouverait pas et elle détestait leur donner raison !

Ce soir était donc sa dernière nuit à la belle étoile et il fallait avouer qu’elle n’était pas mécontente de retrouver son lit ! Le camping, la vie en pleine nature, c’était chouette mais pas très confortable. Après elle avait beau ralouiller et se plaindre, Kyli savait très bien qu’elle finirait de nouveau par en avoir marre d’être coincé entre quatre murs. Mais bon son métier avait l’avantage de lui permettre d’alterner entre périodes sédentaires et nomades…

La nuit se passa plutôt tranquillement et quand elle se réveilla au petit matin, le soleil était déjà levé. Kylianne se dépêcha de plier sa tente, pressée d’arriver à bon port. Malheureusement et tout le monde le sait, quand on veut faire trop vite, il est rare de bien faire… En arrachant l’une des sardines censé maintenir sa tente en place, elle se ripa le doigt et s’ouvrit. Le temps qu’elle passa à devoir chercher un pansement et à nettoyer la plaie fut plus long que si la dresseuse s’était contentée de ranger tranquillement ses affaires. Surtout qu’elle s’était blessée à la main droite et que ça n’allait pas être évident pour écrire les prochains jours… Génial…

Un peu d’humeur ronchonne, elle parcouru les derniers kilomètres jusqu’à Elerya sans faire plus attention que ça aux paysages ou même à ses Pokémons qui se contentaient de la suivre en trottinant. Il est inutile de décrire le plaisir que Kylianne ressentit en apercevant la grosse bâtisse où elle avait grandi. L’observatoire mettait à dispositions des chercheurs en étage avec des chambres. Cela faisait plusieurs années que Kylianne en squattait une. Quand elle voulait sortir un peu du boulot – ce qui n’arrivait quasiment jamais – elle se contentait de retourner chez ses parents.

Meta qui venait de voir qu’on était rentré à la maison en profita pour utiliser Morphing afin de revêtir sa tenue d’assistant. En temps normal, cela faisait toujours rire sa maîtresse de voir le chewing-gum rose avec des lunettes devant ses yeux et une veste blanche. Mais elle était trop harassée. Elle se contenta d’ailleurs de répondre aux salutations de ses collègues par un signe de la main…
Dress Sannom

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Sam 6 Oct 2018 - 10:55
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



LA QUÊTE DE L'ÉVOLUTION


Avec Kylianne Sensei

Tant de monde travaillait ici, que le dresseur sans nom était mal à l'aise. La motivation qu'il ressentait tout le long du voyage s'était amoindri du fait de devoir parler à ses semblables. Cela avait toujours été pour lui une corvée. Il commença à penser à faire demi-tour quand un sourire apparu au coin de ses lèvres. Il venait de voir un Métamorph déguisé en scientifique. Il était tellement plus simple pour lui de s'approcher d'un dresseur Pokémon qu'il décida de commençait par là. La dresseuse en question était une jeune femme qui avait quand même l'air un peu fatigué. Cela embêtait beaucoup Dress de devoir la déranger mais il n'avait pas le choix. De plus, elle saluait tout le monde preuve qu'elle travaillait ici. Et au vue de sa tenue civile, elle devait sûrement prendre son service ou en tout cas ne pas être trop occupé dans l'instant. Le vieux dresseur s'approcha donc du duo.

- Bonjour, veuillez m'excuser de vous aborder ainsi mais je recherche une personne qui pourrait répondre à mes questions. Et je vous avoue que votre Métamorph était le plus joyeux et accueillant de tous vos collègues.
Du coup j'aimerai savoir si vous pouviez m'orienter vers une personne qui s'y connaisse en évolution d'Osselait.

Nonoss n'écoutait pas toujours son maître. Les bavardages humains l'ennuyaient au plus au point. Il s'était donc rapproché de Métamorph pour regarder de plus près sa tenue. On voyait à ses yeux brillants que lui aussi voulait une tenue qui allait avec son dresseur. Possiblement une casquette et une ceinture Pokéball. Mais en entendant le nom de son espèce, il releva la tête et vint devant la scientifique en sautant d'une patte sur l'autre montrant ainsi qu'il avait compris qu'on parlait de lui.


©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Dim 7 Oct 2018 - 14:48
Kylianne Sensei


La quête de l'évolution
- Bonjour, veuillez m'excuser de vous aborder ainsi mais je recherche une personne qui pourrait répondre à mes questions. Et je vous avoue que votre Métamorph était le plus joyeux et accueillant de tous vos collègues. Du coup j'aimerai savoir si vous pouviez m'orienter vers une personne qui s'y connaisse en évolution d'Osselait .

Fatiguée comme elle l’était, Kylianne n’avait pas remarqué le vieil homme avant que celui-ci l’approche. Pour l’instant, elle n’avait qu’une envie et c’était celle de se débarrasser de ses affaires de voyage mais il y avait quelque chose de sympathique chez le dresseur et elle se voyait mal le repousser. En plus, le terme « Osselait » n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde et elle était plus que ravie de pouvoir approcher l’un des Pokémons dont l’évolution dépendait du lieu où il se trouvait !

« Hum… En théorie, je dois pouvoir répondre à vos questions mais je rentre tout juste de voyage et je vais aller me débarrasser de tout mon barda d’abord. Vous pouvez boire un café en m’attendant, la machine est dans le coin là-bas. Je reviens vite promis. »

La chercheuse ne laissa même pas une chance de répondre à son interlocuteur. Elle lui désigna la machine à boisson chaude alors qu’elle était déjà en train de s’éloigner vers les escaliers. Une fois à l’étage des chambres, elle posa rapidement son sac à dos, elle se changea pour mettre une tenue plus adaptée et notamment afin d’enfiler sa blouse. Elle avait ainsi tout un tas de poches à disposition dont certaines qu’elle avait cousu elle-même. Il était hors de question qu’un de ses collègues répondent à sa place aux questions du vieillard, pas alors qu’elle avait la chance d’approcher enfin un Osselait ! Environ une dizaine de minutes plus tard, elle dévalait de nouveau les marches en direction du hall où elle retrouva le visiteur.

« Me revoilà ! Désolée ! Au fait, je m’appelle Kylianne Sensei et je fais des recherches sur les types Pokémons. »

Tout en parlant, elle s’accroupit histoire de se mettre au niveau du Pokémon Sol et lui tendit une friandise. L’Osselait n’était pas le moins du monde craintif et Kylianne put le caresser alors qu’il se régalait. A première vue, ils étaient déjà les meilleurs amis du monde, ce qui tombait plutôt bien, il serait ainsi bien plus volontaire pour l’aider dans ses recherches !

« Salut toi ! »
Dress Sannom

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Dim 7 Oct 2018 - 16:25
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



LA QUÊTE DE L'ÉVOLUTION


Avec Kylianne Sensei

Il y a des moments où l'on peut être pris de cours. Et pour Dress, c'était maintenant. Il ne buvait pas de café et d'ailleurs n'utilisait jamais de machine automatique. Il préférait se préparer tout seul ses repas ou boissons. Heureusement, cela ne dura qu'une dizaine de minutes et la tornade revient accompagnée de son Métamorph. Oui, sa façon rapide de parler et de se déplacer lui faisait le même effet qu'une tempête.


« Me revoilà ! Désolée ! Au fait, je m’appelle Kylianne Sensei et je fais des recherches sur les types Pokémons. »


Des recherches sur les types Pokémons. Peut être qu'elle saurait répondre à ses questions effectivement. De toute manière, il n'avait pas le choix, elle était revenue exprès pour lui parler. Dress regarda la scientifique nourrir et caresser Osselait. Quel gourmand celui-là, toujours à faire attention sauf si on lui proposait à manger. Au moins sur ce point là il n'était pas difficile et acceptait à peu près tout se qu'on lui offrait tant que ça avait l'odeur et le goût de la nourriture.


 - Merci, j'ai entendu dire que Nonoss pouvait évoluer sous une autre forme que les Ossatueur dont j'ai l'habitude à Kanto. Et je voulais savoir si c'est vrai, la différence entre les deux formes. Et surtout découvrir si Nonoss à la possibilité des deux ou si cela est inscrit dans son ADN.


Encore une fois, Dress ne passait pas par quatre chemins. Il était venu dans un but précis et repartirait sûrement après avoir obtenu ses informations. Il tenta quand même de faire un léger sourire à Kylianne pour ne pas trop tendre l'atmosphère essayant de se souvenir des principes de société qu'il n'utilisait jamais.

Nonoss pendant ce temps là avait fini de manger et décida qu'il aimait bien la dresseuse et son Métamorph. Il s'amusa donc à danser autour d'eux toujours joyeux et actif
.


©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Ven 12 Oct 2018 - 20:15
Kylianne Sensei


La quête de l'évolution
- Merci, j'ai entendu dire que Nonoss pouvait évoluer sous une autre forme que les Ossatueur dont j'ai l'habitude à Kanto. Et je voulais savoir si c'est vrai, la différence entre les deux formes. Et surtout découvrir si Nonoss à la possibilité des deux ou si cela est inscrit dans son ADN.

C’était le plus pur des hasards si Kylianne s’était retrouvée dans le hall en même temps que le dresseur qui lui faisait face. Mais si la chercheuse avait été superstitieuse, elle aurait parlé de destin. L’Ossatueur qu’elle était en train de caresser était justement l’un des Pokémons qu’elle recherchait afin de poursuivre son étude sur les types. Le petit Pokémon Sol n’évoluait pas de même façon en fonction du lieu, ce qui était un vrai mystère et c’était ce qu’elle tentait de comprendre.

« Vous avez bien entendu, Osselait a bien deux formes en fonction de l’endroit où il évolue. La différence est conséquente puisque votre Ossatueur n’aura plus le même type et il n’apprendra pas les mêmes attaques. Leur apparence n’a également rien à voir. »

Kylianne s’arrêta de parler, histoire de reprendre son souffle et de laisser son interlocuteur enregistrer toutes les informations qu’elle venait de lui divulguer. Il ne fallait pas qu’elle le perde et qu’elle oublie qu’il n’était peut-être pas habitué à suivre un débit aussi rapide.

« Par contre, je ne saurais pas répondre à votre dernière question. Je ne sais pas si c’est juste en fonction du lieu ou si son ADN joue également. A ce que je sache tous les Osselait de Mhyone évoluant sur l’île Mirabèce ont la forme Alola. Mais je ne sais pas si certains venaient d’autres régions… »

La jeune femme trépignait sur place et son excitation était visible. L’interrogation soulevait par le vieil homme pouvait faire avancer à grand pas à ses recherches. Si son Osselait prenait la forme Alola juste par sa présence sur l’île Mirabèce, on pourrait exclure bon nombres d’hypothèses.
Dress Sannom

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Ven 9 Nov 2018 - 14:03
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



LA QUÊTE DE L'ÉVOLUTION


Avec Kylianne Sensei

« Par contre, je ne saurais pas répondre à votre dernière question. Je ne sais pas si c’est juste en fonction du lieu ou si son ADN joue également. A ce que je sache tous les Osselait de Mhyone évoluant sur l’île Mirabèce ont la forme Alola. Mais je ne sais pas si certains venaient d’autres régions… »


La scientifique avait l'air très intéressé par Osselait et les possibilités d'évolution de celui-ci. D'ailleurs, le petit Pokémon continuant à faire le pitre s'emmêla les pieds et tomba lourdement sur le ventre en criant. Dress se précipita vers lui et l'aida à se relever, celui-ci n'ayant pas l'air de s'être vraiment fait mal.


- Fais attention voyons, tu sais que tu as du mal à tenir sur tes pattes déjà en marchant normalement.


Il se tourna à nouveau vers la jeune femme et reprit la conversation comme si de rien n'était. Encore une fois il faisait passer ses Pokémon avant les êtres humains.


- Nous le saurons sûrement bientôt je compte me diriger rapidement vers l'île Mirabèce. Sur la route j'entraînerai Nonoss ainsi il pourra évoluer quand nous arriverons là-bas. Et nous serons fixés. Il pourra ainsi se développer et devenir plus fort. Et s'il change de type cela ne sera jamais un mal. Ce qui compte c'est qu'il soit heureux.


Dress était content des réponses de son interlocutrice et il se rappela d'une chose qu'il avait mis dans son sac, il y a maintenant plusieurs mois.


- Je me permets de vous poser une autre question.  Voila j'ai reçu cela en cadeau à Halloween l'année dernière et j'avoue ne pas savoir quoi en faire. On m'a dit que c'était précieux mais n'ayant pas de maison je peux pas le mettre en décoration de ma cheminée. Peut-être avez vous une idée ?


Le dresseur sans nom sorti délicatement son fossile nageoire du sac et le montra à Kylianne.



©️ By Halloween





Défi:
 



#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Lun 12 Nov 2018 - 9:59
Kylianne Sensei


La quête de l'évolution
- Fais attention voyons, tu sais que tu as du mal à tenir sur tes pattes déjà en marchant normalement.

Kylianne sourit amusée en regardant la scène, elle eut du mal à se retenir de rire d’ailleurs. Le vieillard se comportant comme une véritable mère poule avec son petit poussin. Et si c’était attendrissant, c’était aussi légèrement ridicule de voir ce grand homme brut de décoffrage tout adouci par les pitreries de son compagnon. Enfin Kylianne n’était peut-être pas la mieux placée. Les malices de Meta déclenchaient régulièrement une crise de fou rire chez elle et elle était incapable de se fâcher. Ah ces petits monstres, ils étaient bien malins d’utiliser leur côté mignon pour se faire passer pour innocents.

- Nous le saurons sûrement bientôt je compte me diriger rapidement vers l'île Mirabèce. Sur la route j'entraînerai Nonoss ainsi il pourra évoluer quand nous arriverons là-bas. Et nous serons fixés. Il pourra ainsi se développer et devenir plus fort. Et s'il change de type cela ne sera jamais un mal. Ce qui compte c'est qu'il soit heureux.

Les paroles de son interlocuteur firent sortir Kylianne de ses pensées et elle se concentra de nouveau sur la discussion avec le dresseur. Il fallait absolument qu’il la tienne au courant à ce sujet, elle devait donc lui donner son numéro. C’était bien trop important pour ses recherches pour qu’elle le laisse partir juste comme ça.

- Je me permets de vous poser une autre question.  Voilà j'ai reçu cela en cadeau à Halloween l'année dernière et j'avoue ne pas savoir quoi en faire. On m'a dit que c'était précieux mais n'ayant pas de maison je peux pas le mettre en décoration de ma cheminée. Peut-être avez-vous une idée ?

« Oh, c’est un fossile, n’est-ce pas ? Je ne suis pas spécialisée dans ce domaine donc je ne pourrais pas vous dire quel Pokémon vous pourrez faire revivre grâce à lui. Par contre, certains de mes collègues s’y connaissent vraiment bien ! Après tout c’est eux qui se chargent de les ramener à la vie. Je peux aller en chercher un si vous voulez ? »

Enfin avant de s’occuper de ça, elle devait s’assurer qu’elle aurait des nouvelles de l’évolution d’Osselait !

« Est-ce que je peux vous donner mon numéro ? C’est très important pour ma thèse que je sache la forme finale qu’aura votre Pokémon après son évolution ! »

Tout en parlant, la jeune chercheuse faisait les yeux doux à son interlocuteur, pas dans le but de le charmer mais parce qu’elle voulait lui faire comprendre à quel point c’était primordial à ses yeux de savoir ! Et puis, il pourrait ainsi la remercier de l’aide qu’elle venait de lui apporter, non ? Pas que Kylianne attende quoique ce soit quand elle filait un coup de patte aux dresseurs moins expérimentés – elle savait bien qu’on avait tous quelque chose à apprendre de quelqu’un d’autre – mais elle était prête à tout pour obtenir l’information qu’elle désirait !
Dress Sannom

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Défis:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Lun 12 Nov 2018 - 11:30
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



La quête de l'évolution


Avec Kylianne Sensei

Dress écoutait attentivement Kylianne. Faire revivre le fossile ? Il en avait peut être déjà entendu parler à Kanto mais n'était pas sur que cela puisse être possible. Il aurait donc un nouveau Pokémon. Et à supposer, un plutôt rare, les fossiles ne devaient pas courir les rues. Mais bon cela voulait dire parler encore à un autre scientifique. Il avait passé assez de temps enfermé dans l'observatoire à son goût.


« Est-ce que je peux vous donner mon numéro ? C’est très important pour ma thèse que je sache la forme finale qu’aura votre Pokémon après son évolution ! »


Son numéro ? D'accord Dress savait utiliser le PokéWeb mais quand même. Il faudrait qu'il rédige un message puis l'envoie au bon destinataire. Pour le moment, il l'utilisait que pour lire les informations. Mais cela avait l'air vraiment important pour la jeune femme et elle avait été très gentille de prendre de son temps pour le renseigner. Et puis, il était normal de s’intéresser à Nonoss tellement ce Pokémon était unique. Il fallait bien avouer que le regard trop mignon de Kylianne ne toucha pas du tout Dress qui était largement à l'ouest des ressentis humains.


- Je veux bien mais je vous promets pas de réussir à envoyer un message correctement. Si vraiment je vois que je n'y arrive pas je vous donne ma parole de repasser par ici pour vous montrer l'évolution directement. Grâce à votre thèse, nous en saurons encore plus sur les Osselait et leurs évolutions et ainsi je pourrai mieux m'occuper du mien.  Pour en revenir au fossile, si il y a possibilité de le ramener à la vie, je veux bien essayer. Il est vrai que cela m’intéresse beaucoup car il est ancien comme moi. Mais j'espère que vos collègues ne sont pas trop bavards. J'ai adoré vous parler mais je suis pas du genre à parler longtemps avec des êtres humains. Comprenez que je vis plutôt reclus depuis une trentaine d'année avec pour seul compagnie des Pokémon et la nature.



©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Mar 13 Nov 2018 - 17:15
Kylianne Sensei


La quête de l'évolution
Kylianne attendait angoissée la réponse de son interlocuteur qui de son côté, réfléchissait tranquillement à ce qu’il allait dire. Une minute de plus et la torture aurait été intenable, déjà parce que se taire et patienter n’était pas son fort…

- Je veux bien mais je vous promets pas de réussir à envoyer un message correctement. Si vraiment je vois que je n'y arrive pas je vous donne ma parole de repasser par ici pour vous montrer l'évolution directement. Grâce à votre thèse, nous en saurons encore plus sur les Osselait et leurs évolutions et ainsi je pourrai mieux m'occuper du mien.  Pour en revenir au fossile, s’il y a possibilité de le ramener à la vie, je veux bien essayer. Il est vrai que cela m’intéresse beaucoup car il est ancien comme moi. Mais j'espère que vos collègues ne sont pas trop bavards. J'ai adoré vous parler mais je suis pas du genre à parler longtemps avec des êtres humains. Comprenez que je vis plutôt reclus depuis une trentaine d'année avec pour seul compagnie des Pokémon et la nature.

Au moins, il était prêt à essayer, c’était déjà beaucoup et Kylianne n’en demandait pas plus. Et puis, il lui assurerait qu’au pire, il viendrait la voir pour lui dire ce que ça va avait donné et lui montrer quel forme aurait pris son Pokémon en évoluant. Sans savoir pourquoi, la chercheuse faisait confiance au vieillard. Elle sentait que quand il donnait sa parole, il la tenait.

« Donnez-moi votre téléphone, je vais enregistrer mon numéro dedans, ce sera plus simple. »

Elle lui tendit la main et attrapa l’appareil technologique qui semblait aussi âgé que son propriétaire même s’il était suffisamment sophistiqué pour lui permettre d’avoir Internet. Après avoir un peu cherché, elle entra les chiffres et enregistra le tout sous Kylianne Chercheuse. Elle s’appela ensuite pour reconnaître le numéro quand il l’appellerait avant de lui rendre son téléphone. C’est quand elle voulut remplir la case nom, qu’elle remarqua qu’elle ne le connaissait même pas…

« Au fait, vous vous appelez comment ? Je suis désolée, j’aurais dû vous demander avant… »

Kylianne avait envie de se frapper en réalisant combien elle avait été impolie. Obnubilée par ses recherches et l’importance de l’Osselait pour les faire avancer, elle en avait oublié tout savoir vivre. Ce n’était pas vraiment la première fois que cela lui arrivait, mais à chaque fois, elle s’en voulait après coup. Il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à vivre l’instant présent. A force ne de penser qu’à son travail, elle risquait de passer à côté de belles choses même si comme elle le soutenait à ses proches sa thèse était toute sa vie !

« J’ai envoyé un message à l’un de mes collègues spécialisé dans les fossiles, il devrait nous rejoindre rapidement. »
Dress Sannom

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Mer 14 Nov 2018 - 10:16
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



LA QUÊTE DE L'ÉVOLUTION


Avec Kylianne Sensei



« Donnez-moi votre téléphone, je vais enregistrer mon numéro dedans, ce sera plus simple. »


Dress n'aurait pas vu la passion de cette fille envers les Pokémon, il aurait cru qu'elle le draguait. Elle lui pris son téléphone rapidement et enregistra son numéro avec une précision déconcertante. Puis elle s'appela pour avoir le numéro du vieux dresseur. Et la vint le moment de la question fatidique.


« Au fait, vous vous appelez comment ? Je suis désolée, j’aurais dû vous demander avant… »


Le dresseur sans nom s’aperçut qu'en effet jusqu'à maintenant elle ne s'était vraiment intéressé qu'à son Osselait. D'un côté cela l'arrangeait ça lui évitait encore une fois d'expliquer plein de choses mais bon il fallait se douter qu'on lui demanderait de temps en temps. C'était ça le problème des humains, ils voulaient toujours tout savoir.


« J’ai envoyé un message à l’un de mes collègues spécialisé dans les fossiles, il devrait nous rejoindre rapidement. »


Bon ça c'était une bonne nouvelle au moins, il pourrait bientôt repartir sur les routes avec des réponses à ses questions. Pour le reste, il espérait rencontrer d'autres personnes qui lui donneraient des informations complémentaires.


- Ne vous excusez pas, vous êtes une scientifique qui aime son travail et cela se voit. Vous vous êtes consacré à Nonoss tout de suite donc ça explique que vous n'étiez pas intéressé par son vieux dresseur.


Et voilà que Dress tentait une petite touche d'humour maintenant. Parlait avec cette demoiselle le sociabilisait ou alors était-ce la tenue du Métamorph qui lui faisait comprendre qu'elle était proche de ses Pokémon.


- Pour certain je suis l'ermite, pour d'autre le dresseur sans nom. Depuis le temps que je parcours les routes seul je n'en utilise plus. Du coup, je l'ai abandonné pour juste être un humain proche de la nature et des Pokémon.


Dress fit un petit sourire à Kylianne et vit du coin de l’œil un homme d'à peu près son âge se diriger d'un pas décidé vers eux. Sûrement le collègue dont lui avait parlé la jeune chercheuse. Nonoss s'était un peu calmé voyant qu'on s'occupait moins de lui et s'était mis en boule sur un canapé près de la machine à café sûrement pour faire une sieste.



©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: L'Observatoire-
Sauter vers: