HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un petit flocon de joie. [Capture 3]
Un petit flocon de joie. [Capture 3]
Lun 29 Oct 2018 - 18:53
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 62

Selena Vigarde

Selena Vigarde
 






Un petit flocon de joie.



Je regardais la brume qui s'échappait de ma bouche à chacune de mes respirations et je me sentais heureuse. J'étais de retour chez moi et on aurait dit une enfant découvrant la neige pour la première fois. Le climat de Mhyone était plutôt doux et on trouvait rarement de la neige à cette saison excepté ici. Je fis descendre ma capuche de ma tête et je poussais la porte de l'Observatoire. Même si j'étais née dans cette ville, je n'avais pas souvent visité cet immense bâtiment. Des scientifiques s'affairaient un peu partout et je dirigeais vers ce qui ressemblait le plus à l'accueil afin de me renseigner.

- Bonjour, excusez-moi, j'ai avec moi un fossile et on m'a dit que je pourrais trouver de l'aide ici pour le réanimer.

L'hôtesse m'indiqua d'attendre tandis qu'elle contactait une personne qui serait apte à m'aider. Après de longues minutes, une femme d'une trentaine d'années arriva et me guida dans les couloirs. Elle me fit entrer dans une pièce remplie de machines auxquelles je ne comprenais absolument rien et elle s'installa à un bureau tellement bien rangé que je n'aurais pas retrouvé mon Lokhlass si il avait été dessus.

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Leona et je suis chercheuse ici. Je suis spécialisé dans les fossiles Pokémons et je vais m'occuper de vous aujourd'hui. Puis-je voir le spécimen ?

J'attrapais mon sac posé à mes pieds et je sortis le fossile que j'avais obtenu au marché de Noël. Normalement, il s'agissait d'un vrai et d'après mes renseignements, il contenait l'adn d'un Pokémon nommé Amagara. Quand j'avais vu à quoi il ressemblait, j'avais voulu sauter sur l'occasion mais ce n'est pas donné à tout le monde la résurrection d'un fossile et j'avais dû attendre de faire quelques économies. Je trépignais d'impatience tandis que je tendais le fossile nageoire à l'experte, espérant qu'il contienne assez d'ADN. Après un examen approfondi, Leona se leva et installa le fossile dans une machine. Puis, elle revint vers moi.

- Très bien, j'ai lancé le processus, je suppose que c'est ce que vous souhaitiez, vous aviez l'air impatiente donc bon. Il y en a pour un petit moment par contre donc je vais vous demander de bien vouloir patienter. Vous souhaitez passer la nuit ici ?

- Vous avez bien fait et j'accepte volontiers de rester ici.

La scientifique me guida dans une petite chambre, me laissant avec un dossier à remplir avant de s'éclipser pour aller surveiller le processus de recréation du Pokémon. Remplir toute la paperasse me prit un temps fou et je me jetais sur le lit, exténuée, une fois la tâche accomplie. Je fus gagner par le sommeil et c'est quelques coups à la porte qui me réveillèrent en sursaut le lendemain matin. Je me levais en vitesse, déposait le dossier sur le bureau de Leona qui me guidait vers une pièce derrière. Il s'agissait d'une sorte de réserve pour Pokemon. Toute la zone était enneigée et je comprenais pourquoi on m'avait demandé de me vêtir chaudement alors qu'on ne sortait pas du bâtiment. Leona se mit en retrait et elle me fit signe d'avancer.

Alors que mes bottes s'enfonçaient dans la neige, je vis le petit Pokémon Glace que j'attendais avec tant de hâte. Il s'agissait d'une femelle d'après ce qu'on m'avait dit et elle releva la tête lorsque je fus à quelques mètres d'elle. Je la vis apeuré et j'essayais de la calmer. Ne voyant nulle part où se cacher, elle planta sa tête dans la neige en espérant que je ne la voie plus. Je retins le fou rire qui commençait à me démanger, ne souhaitant pas l'effrayer plus que ça. Arrivée à sa hauteur, je retirais mon gant et posait ma main sur son cou et son dos, la caressant délicatement. Je la sentis se raidir à mon contact avant de se détendre et de venir loger sa tête contre mon épaule. Je crois qu'elle m'avait finalement adoptée.

- Tu sais que tu es vraiment mignonne toi ? Je vais t'appeler Yuki. C'est pas très original mais je trouve ça mignon !

La petite Amagara avait l'air satisfaite et je passais encore une bonne demi-heure à jouer avec elle et à la rassurer. On vint ensuite me chercher, m'indiquant que tous les papiers étaient bons et que je pouvais partir en emportant mon Pokémon. Après avoir rassuré Yuki, je la fis rentrer dans une pokéball. Je remerciais chaleureusement Leona et je quittais l'Observatoire le sourire aux lèvres, heureuse de voir ma nouvelle famille s'agrandir.


HRP:
 


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: L'Observatoire-
Sauter vers: