HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Seul avec Kana
Seul avec Kana
Sam 1 Déc 2018 - 20:40
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Le Volcan Vanora. La chaleur y était insupportable, et le lieu était extrêmement dangereux, principalement car le volcan qui s'y trouvait était toujours en activité. En bref, un piètre endroit pour faire du tourisme, mais un parfait endroit pour s'entrainer. Et Nana était toujours prêt pour une bonne séance d'entrainement. A part qu'aujourd'hui, c'était Kana qu'il souhaitait entrainer, ce qui avait tendance à pas mal amoindrir sa motivation. Malgré tout, il s'était promis de passer plus de temps avec la Mysdibule, afin de finalement réussir à devenir plus proche avec elle. Malheureusement, Kana n'était pas vraiment ouverte à la discussion, ou même à quel qu’autres activité, et Nana avait fini par conclure que le meilleur moyen de passer du temps avec elle pour l'instant, c'était de la laisser se défouler. Il espérait juste qu'elle ne décide pas de se défouler sur son dresseur.

Avant de commencer à partir à la recherche de divers Pokémons sauvage, Nana avait d'abord souhaité s'entrainer seul à seul avec son Pokémon. Il avait trouvé des objets censés servir à l'entrainement des Pokémon et ville, et il s'était dit que c'était probablement l'occasion idéal de les utiliser. De plus, il avait le gant que Vixion lui avait offert, il ne devrait donc pas trop souffrir des morsures de son Pokémon, tant qu'il arriverait à se protéger avec son bras. Malgré tout, c'était avec une certaine inquiétude que Nana fit finalement sortir Kana de sa Pokeball. Un éclair rouge plus tard, et la Mysdibule jetait un regard noir a Nana. Comme à son habitude, elle ne semblait pas ravie d'être en présence de son dresseur.

- Salut Kana. Aujourd'hui on s'entraine tous les deux, comme au bon vieux temps.

En effet, Nana avait prévu de ne sortir aucun autre de ses Pokémons aujourd'hui. Après tout, ils avaient tendance à être très envahissant, et il avait peur qu'avec eux dans les parages, il n'ait pas vraiment le temps de s'occuper de Kana. D'ailleurs, en parlant de Kana, celle-ci n'avait pas l'air spécialement intéressée par l'idée de s'entrainer, et avait l'air d'avoir d'aussi bon souvenir que Nana du bon vieux temps qu'il avait mentionné, c'est à dire celui ou Kana l'attaquait a vu. Se retenant de soupirer, Nana saisi de sa main gantée la corde dont il comptait se servir pour l'entrainer, et la tendis vers Kana. Voyant son dresseur approcher, celle-ci laissa échapper un grondement féroce, et guise d'avertissement, et quand finalement sa main se retrouva à quelques centimètres d'elle, et tenta de refermer sa mâchoire sur son bras. Cependant, Nana l'avait vu venir, et retira son bras à toute vitesse, ne laissant finalement qu'un bout de la corde entre les crocs de son Pokémon. Parfait, c'était pile ce qu'il avait prévu. Il saisit donc l'autre bout de la corde, qui ne faisait qu'un mètre et demi de long, et lança à son Pokémon.

- Parfait, maintenant, tout ce qu'on a à faire, c'est tirer chacun de notre côté !

Cependant, Kana n'avait pas attendu pour tirer furieusement sur la corde, manquant au passage de faire basculer Nana en avant. Mais heureusement, le dresseur était plutôt costaud lui aussi, et il ne perdit pas une seconde pour se mettre à tirer à son tour. Pendant quelques instants, ils restèrent sur leur position, tirant de toute leur force, mais petit à petit, Nana se sentait partir en avant. Sans surprise, son Pokémon avait plus de force que lui. Alors que l'exercice n'avait pour l'instant duré qu'une trentaine de seconde, il suait déjà à grosse goutes. Finalement, un grand mouvement de la part de Kana le propulsa en avant, et il eut le malheur de s'écraser sur la Mysdibule, qui ne perdit pas un instant pour jouer de nouveau de ses mâchoires.

Par chance, Nana eu le réflexe de bloquer sa mâchoire avec son gant, mais ne put s'empêcher de grimacer. Certes, il ne sentait pas les dents pénétrer sa chair, mais la pression restait tout de même difficile à supporter. Il tenta tout de même de caresser la tête de Kana de sa main libre, espérant le calmer ainsi, mais cela n'eut pas tout à fait l'effet escompté. Plutôt que de relâcher sa prise, celle-ci se mit à se débattre, et Nana remarqua finalement que le Pokémon avait les joues gonflées. Comprenant immédiatement ce qui allait se passer, Nana utilisa sa main libre pour maintenir la tête de la Mysdibule en direction du ciel, juste avant qu'elle ne laisse échapper un torrent de flamme.

[Pokemon sauvage svp]
Re: Seul avec Kana
Dim 2 Déc 2018 - 1:49
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


En réponse au torrent de flammes de Mysdibule, des flammes s'élèvent dans le ciel un peu plus loin de ta position. Elles se rapprochent petit à petit et c'est finalement un Magmar qui arrive en face de vous. En voyant les flammes de ton Pokémon, il a décidé de venir se mesurer à lui !


Que vas-tu faire ?
 
Re: Seul avec Kana
Dim 2 Déc 2018 - 11:36
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Alors que Nana se débattait désespérément avec son Pokémon, un Magmar sauvage apparu devant eux. Evidemment, cracher des flammes dans tous les sens avaient tendance à attirer les Pokémons sauvage, et celui-ci avait eu l'air de prendre les assauts de Kana pour un défis. Tant mieux, après tout, ils étaient là pour s'entrainer. Le seul problème, c'était que la Mysdibule était toujours accroché au gant de Nana, et ne semblait pas vraiment s'intéresser au Pokémon sauvage. Cependant, le Magmar sauvage n'eut aucun mal pour trouver une façon d'attirer l'attention du Pokémon acier. Ce dernier fonça droit sur le dresseur et sa Pokémon, le poing entouré de flamme, et Nana l'esquiva de justesse et faisant un bond en arrière. Le mouvement brusque fit également lâcher prise a Kana, et le Magmar en profita pour reprendre sa charge, et tenter un nouveau Poing de Feu sur Kana. Cependant la Mysdibule n'apprécia que très moyennement d'être dérangée alors qu'elle agressait son dresseur. Parfait, Nana allait peut-être pouvoir en profiter dans ce cas :

- Kana, Coup-bas !

Malheureusement, Kana n'avait que faire des ordres de son dresseur. Celle-ci décida plutôt de foncer droit sur son adversaire avec une attaque tête de fer, qui bien que très puissante, ne fit pas tant de dommage que ça à cause de la résistance du Magmar. Celui-ci ne perdit d'ailleurs pas de temps pour lancer de la lave en direction de la Mysdibule, qui elle par contre, supportait assez mal le type feu. Nana ne put s'empêcher d'avoir un flashback de la fois ou Kana s'était fait vaincre par un Aspicot, justement parce qu'elle refusait d'écouter son dresseur, et qu'elle s'était laissé emporter par sa colère. Certes, elle était devenue plus forte depuis le temps, mais son adversaire n'avait pas non plus l'air d'être des plus faibles. Si elle continuait de faire n'importe quoi, elle finirait encore par perdre bêtement. Si seulement il avait une piste sur comment faire en sorte que son Pokémon l'écoute ...

Nana ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. A vrai dire, il avait bien une idée de comment, mais cela ne l'enchantait pas. Mais s'il voulait réussir à se rapprocher de Kana, il ne pouvait pas se contenter de lui donner des ordres qu'elle n’écouterait de toute façon pas. Il saisit donc sa vieille batte, qu'il n'avait pas utilisé depuis un moment, serra les dents, et fonça droit sur le Pokémon feu pour lui assener un coup, profitant qu'il soit occupé par Kana. Constatant que son adversaire était sonné, Kana lui décrocha un grand coup de mâchoire afin de le mettre à terre, avant de se tourner vers Nana pour lui gronder dessus. Cependant, Nana se contenta de lui répondre.

- Libre à toi de ne pas m'écouter, mais je n'ai pas l'intention de te laisser faire battre par un Pokémon sauvage.

Extrêmement mécontente, Kana tenta de frapper son dresseur de sa mâchoire, mais voyant le coup arriver, Nana se contenta de bondir une nouvelle fois en arrière. Après tout ce temps passé aux côtés de la Mysdibule, il savait comment éviter ses attaques. Cependant, cela avait laissé le temps au Magmar de se redresser, et celui-ci semblait furieux de voir que le dresseur avait lui aussi rejoint le combat. Il décida d'ailleurs de l'attaquer immédiatement avec un jet de lave que Nana évite une nouvel fois de justesse. Furieuse que son adversaire se désintéresse d'elle, Kana tenta une nouvelle fois d'attaques avec Tête de Fer, mais ce coup-ci, Magmar l'attendait de pied ferme. Après avoir encaissé l'attaque sans trop de soucis, celui-ci gonfla ses joues, et Nana compris de suite qu'il s'apprêtait à lancer une Déflagration, et que Kana n'aurait aucune chance de l'esquiver. Il se mis donc à courir droit sur le Pokémon feu, et le frappa en plein visage avec sa batte, le faisant lâcher son attaque dans la mauvaise direction sous le coup de la surprise. Voyant une opportunité se créer, Kana décida d'enchainer en crachant une Bomb-Beurk dans la tête, avant d'en finir avec un puissant coup de mâchoire dans le menton.

Comprenant qu'il était complètement désavantagé en deux contre un, le Magmar décida finalement de prendre la poudre d'escampette, laissa Kana et Nana essoufflé derrière lui. La Mysdibule lançait évidement son regard noir habituel en direction de son dresseur, mais Nana décida de ne pas se laisser impressionner.

- Eh, on a réussi à le vaincre. C'est sans doute le meilleur travail d'équipe qu'on ait jamais fait.

[Nouvelle apparition]
Re: Seul avec Kana
Lun 3 Déc 2018 - 12:51
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

 


Alors que le Magmar est en déroute, tu entends un petit chant d'oiseau et tu vois un Passerouge qui se pose pour vous observer, puis un autre et encore un autre et encore un autre... Mais ils sont combien ? En tout cas, ils se jettent soudainemement tous sur vous. Tu dois être sur leur territoire et cette fois, tu n'as pas l'avantage du nombre !


Que vas-tu faire ?
Re: Seul avec Kana
Mar 4 Déc 2018 - 22:32
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Kana ne semblait pas particulièrement ravie de la remarque de Nana, mais le dresseur décidé de l'ignorer. Que ça lui plaise ou non, ils allaient passer du temps ensemble. C'était indispensable s'il voulait commencer à mieux comprendre la Mysdibule. Malheureusement, avant qu'il n'ait de nouveau le temps d'adresser la parole à sa Pokémon, des chants d'oiseaux se firent soudain entendre autour d'eux. Petit à petit, des Passerouge se posèrent autour. Rapidement, une trentaine d'oiseau les avaient encerclés, et Nana compris vite qu'ils pourraient devenir un problème s'ils décidaient de s'en prendre à eux. Evidemment, Kana n'avait pas perdu une seconde pour se mettre à gronder en direction des Pokémons vol, visiblement mécontente de leur présence. Sauf qu'a priori, elle n'était pas la seule à être mécontente. Ils devaient sans doute se trouver sur le territoire des Passerouge, car une fois tous à terre, ils décidèrent de foncer droit sur Nana et Kana.

Individuellement, les oiseaux étaient loin du niveau du Magmar qu'ils venaient d'affronter, mais si nombreux, ils étaient presque plus dangereux que lui. Nana avait beau agiter sa batte dans tous les sens, il avait beaucoup de mal à toucher le moindre de ses opposant, là où eux n'avaient aucun souci pour lui mettre des coups de becs. De son coté, Kana semblait rencontrer le même problème, ce qui semblait la mettre hors d'elle.

- Kana, si tu utilises danse pluie, ça sera plus simple pour nous !

Evidemment, la Mysdibule ignora complètement son dresseur, continuant de remuer sa mâchoire désespérément dans tous les sens. Malheureusement pour elle, les oiseaux avaient commencé à lancer des attaques Nitrocharge, ce qui rendaient les choses encore plus difficiles. D'ailleurs, cela devenait aussi plus compliqué pour Nana. Ses vêtements étaient lacérés de toute part par les oiseaux, mais ils commençaient même petit à petit à prendre feu. Si Kana ne se dépêchait pas de lancer Danse Pluie, ils allaient avoir du mal à s'en sortir. Malheureusement, la Mysdibule était si débordé que même si elle le souhaitait, elle aurait bien du mal à changer le climat. Prenant son courage à deux mains, Nana se plaça devant la fée, faisant de son mieux pour bloquer les attaques des Passerouge, espérant réussir à donner suffisamment de temps a Kana pour qu'elle puisse préparer une contrattaque, quel qu’elle soit. Malheureusement, Kana ne trouva rien de mieux à faire que d'utiliser Vibrobscur, ce qui parvint effectivement à repousser temporairement les oiseaux, mais força également Nana à encaisser l'attaque. Evidemment, cela ne posait aucun problème à la Mysdibule que son dresseur soit un dommage collatéral, mais il fallait tout de même avouer que l'attaque était douloureuse. Cependant, elle n'avait pas été assez efficace, et les oiseaux revinrent rapidement à l'attaque, martelant Nana de nombreux attaques feu. Petit à petit, il fatiguait, et avait de plus en plus de mal à empêcher les oiseaux d'approcher son Pokémon, qui recommençait à se prendre des coups.

- Kana, si tu ne veux pas finir en casse-croute pour oiseaux, Danse-Pluie et Tomberoche !

Malgré sa fureur, Kana semblait finalement comprendre que sans suivre les ordres de son dresseur, ils n'avaient aucune chance de s'en tirer. Ainsi, a contrecœur, elle exécuta une danse-pluie, ralentissant drastiquement les attaques des oiseaux, et éteignant les flammes qui commençaient à s'élever du t-shirt de Nana. L'instant suivant, elle commençait à lancer des rocher dans tous les sens, et après une courte minute, les Passerouge qui n'étaient pas encore KO avaient décidé de faire demi-tour, peu désireux de tâter de la fureur de Kana. Nana ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, et tourna son regard bers Kana, pour constater qu'elle avait l'air extrêmement contrarié.

- Bon, je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui.


Nana fit donc rentrer Kana dans sa Pokeball. Malgré les nombreux coups qu'il avait reçus, Nana était satisfait. Il avait l'impression d'avoir commencé à faire des progrès avec Kana. Il espérait juste que ses efforts porteraient vite un résultat.
Re: Seul avec Kana

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Volcan Vanora-
Sauter vers: