Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première chasse et premier problème [capture solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 5:32


Surprise !






Je venais de laisser ce dresseur ayant retrouvé Break à  Bord-au-vent et oui j'ai déjà oublié le nom du  dresseur ... Que voulez vous j'ai pas la mémoire des noms...
Cela dit vu que j'était enfin seul il était temps de  mettre les points sur les I avec ce fichu singe qui avait encore essayé de  fuguer, il tiens pas en place c'est insupportable !
Break, regarde moi bien ! Je ne suis pas là pour te servir de baby-sitter ! Alors la prochaine fois que tu me refais un coup pareil je t'enferme dans ta pokeball et tu ne sortira que lorsque j'aurais besoin de toi ! Suis-je bien clair ?!

Le ton employé était volontairement dur et froid. Le feuilajou baissa la tête et je commençais à taper du pieds, le singe poussa un petit cri comme pour s'excuser, visiblement il c'était rendu compte qu'il avait fait une connerie. Bon aller en route Break, je pense qu'un nouveau compagnon nous ferait le plus grand bien ! Le feuilajou releva la tête et se mit à pousser des cri de joie et parti en direction de petite barque. Ce pokemon est un véritable enfant !

Un groupe de pécheur venait de revenir avec dans leurs filet une invasion de carvanha, lorsque je m'approchait d'eux je remarqua que Break avait encore disparu, ce dernier était déjà parti sur le bateau pour regarder les poisson de plus près ... Raah la poisse ! Break reviens ici tout de suite ! Lorsque le singe se retourna vers moi il était déjà entouré par les marins, bon bah si c'est ça qu'ils veulent ... Break prépare toi ils ont l'air de vouloir se battre !
Mais à ma grande surprise l’expression sur le visage des marins changea en une micro seconde, il avait le sourire aux lèvres, la chose qui est sûr c'est qu'un pokemon plante doit pas être courant à bord de ce navire ... Ils étaient en train de câliner le  feuilajou et j'en profita pour grimper à bord, j'allais quand même pas le laisser avec eux... Cela dit heureusement que Break est avec moi,  sinon ils auraient jamais accepté que je capture une de leurs prise si  un pokemon m’intéresse.

Ils déposèrent leur cargaison de pokemon eau et ténèbres et reprirent le chemin du grand large, à défaut d'avoir un navire personnel pour la pêche  j'avais une croisière gratuite. Le tout était de savoir si j'allais tomber sur un pokemon interessant ou pas ...





Laurent
Artwood
Feuilajou
Break
©️ Halloween sur Never-Utopia



Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:28


Des pokémons apparaissent !

   

Tout autour du bateau, vous apercevez soudainement des petites lumières qui se rapprochent de la surface. Ce sont des Loupios et ils ont l'air intrigués par le bateau.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:42


Surprise !






Bon sur le bateau la star se trouve être Break, rien d'étonant vu qu'il n'ont pas souvent l'occasion de voir des pokemon plante en étant en mer ... Mais je suis pas vache, je donnais un coup de main tout en me renseignant sur les pokemon qui se trouvais dans ce chennal, il y avait des pokemon eau serte mais certains avec des doubles type fort interessant, électrique, spectre, roche ... autant dire que certain sont bien plus interessant que d'autre, notamment les loupios et les comment ils ont dit  déjà ? Viskuse ?  bon loupio je connais parfaitement son potentiel, on en trouve beaucoup à Johto, un magnifique lanturn pourrait merveilleusement accompagner Break, mais le viskuse m'intrigue beaucoup également.

Je me suis donc renseigné sur les Viskuse auprès des marins pendant qu'on jetait les fillet pour la pêche et apparemment les Viskuse sont dangereux ... ils peuvent nous entraîner jusqu'a  huit milles mètre de profondeur ... A mon avis ils ont un peu abusé, mais je veux biens croire qu'ils peuvent nous noyer ... Cela dit son type eau et spectre peut être sacrement avantageux pour moi, car des jeunes dresseurs ne pourrais ne pas savoir qu'il est spectre et en plus de ça j'aurais de quoi frapper fort sur les pokemon psy, feu, roche et sol... Hmm ?

Ho bah on parlait de Lupio un peu plus tôt, bon ils son curieux à propos du bateau, mais ils sont moins dangereux que le kraken ...
Comme si le Kraken existait ... Franchement, ça doit juste être un gros viskuse votre kraken !

Le bateau continua sa route et en regardant les loupio j'ai juste eu le temps de ratrapper le feuilajou avant qu'il saute à l'eau. Quand je dis qu'il est insupportable... Break, tu seras gentil de rester SUR le bateau, et m'oblige pas à sévir.
Je reposa le pokemon plante sur le pont  du navire et voila que le bateau tangue une peu ... En plus d'avoir des manière un peu particulières si il tienne pas correctement la barre ça va pas le faire !




Laurent
Artwood
Feuilajou
Break
©️ Halloween sur Never-Utopia



Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:02


Un pokémon apparaît !

   


Ce ne sont pas les marins qui tiennent mal la barre mais des Viskuses qui viennent de venir attraper les Loupios et qui les entraînent au fond de l'eau. Seul reste un Viskuse à la surface qui a l'air perdu car il n'a trouvé aucune proie.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:18


Surprise !






Finalement les loupio sont pas rester longtemps car des espèce de champignon bleu et rose sont sorti ... enfin ils ont sorti leur tête surtout, et d'un coup une armée de tentacules se sont jetté sur les pauvre pokemon eau, bon après ils savent se défendre aussi.

Alors que j'allais retourner sur le pont pour préparer les prochains fillet, Break utilisa son fouet lianne pour pécher quelque chose en  hurlant comme un groret. Break quesque ... Break !  remet la à l'eau ! On sort pas les pokemon comme ça nan mais !
Le Feuilajou relâcha la pieuvre et un splash se fit entendre, la pauvre était sonné de se retrouver hors de l'eau d'ensuite y retomber comme une pierre. Un des pêcheur m'expliqua que c’était une viskuse, bon finalement leur Kraken ça peut pas être ça, mais au moins j'aurais pas besoin de sortir la plaque à takoyaki.

Bon au point ou on en est autant en profiter non ? J'attrapa une  prison portative et la jeta droit sur le poulpe, j'avais promis un nouveau partenaire pour Break, bah en voila un! le tout est de savoir si il va entrer ou pas.




Laurent
Artwood
Feuilajou
Break
©️ Halloween sur Never-Utopia



Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:18

Le membre 'Laurent Artwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Première chasse et premier  problème [capture solo] 18082106302824282215857482


Edit MJ : 25xp et 3 pokéballs retirées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse et premier problème [capture solo]   Première chasse et premier  problème [capture solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse et premier problème [capture solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première aventure à Mhyone - Capture Solo
» Premier combat et tentative de capture ! (solo)
» Le problème Kana [Capture 1] [Terminé]
» La chasse au sonistrelle ! Capture 3
» La chasse au pokémon ! (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Chenal 101-
Sauter vers: