HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Des attaques pour Saya
Des attaques pour Saya
Sam 30 Mar 2019 - 21:07
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Bien qu'elle ait déjà participée à l'entrainement de Suba, Nana comptait bien à ce que Saya passe elle aussi a l'apprentissage d'attaques. Bien partit sur sa lancée, Nana enchaîna immédiatement après l’entraînement de Kaku. Après tout aujourd'hui, c'était ses Pokémons bien plus que lui qui faisaient les efforts, donc il ne ressentait pas spécialement le besoin de prendre une pause. Malheureusement, ça ne semblait pas être l'avis de Pépé Skill, qui annonça qu'il comptait souffler quelques minutes avant de passer à la suite. Il décida tout de même de présenter les attaques qu'il pouvait enseigner à la Bruyverne avant ça, lui laissant ainsi un peu le temps de réfléchir.

Et ce coup-ci, il eut vraiment besoin de réfléchir. Contrairement à ses autres Pokémons, Saya ne disposait d'aucunes attaques se démarquant réellement du reste. La plupart de ces attaques étaient simplement des versions plus faibles d'attaques qu'elle connaissait déjà. A la limite, il pouvait reconnaitre une certaine utilité a Vibraqua et a Saisie. La première lui permettrait de pouvoir opposer une certaine résistance aux Pokémons roche, tandis que l'autre permettrait à Saya de combler sa faiblesse principale, c'est à dire son impossibilité de se booster.

Finalement après quelques minutes, Pépé Skill fut de retour, et effectua une nouvelle démonstration pour Saya. A vrai dire, celle-ci avait déjà pu voir Vibraqua a plusieurs reprises, puisque c'était l'une des attaques que possédait Kaku, mais c'était sa première fois pour Saisie. Ainsi, après un bon quart d'heure, Saya réussissait enfin à lancer de puissantes ondes aquatiques en direction des différents mannequins encore en un morceau sur le terrain d'entrainement. Pour Saisie, Nana décida d'invoquer Suba, et de lui demander d'utiliser Affutage en boucle. Cependant, bien moins habituée à utiliser des attaques non offensives, il fallut un plus long moment a Saya pour assimiler l'attaquer, et ce ne fut qu'après une bonne heure d'entrainement qu'elle réussit enfin à voler le boost de Suba.

- Bien joué Saya. Bon, maintenant, ça va être au tour de Maya.

Cependant, en voyant le regard plein de lassitude de Pépé Skill, Nana compris qu’il ferait peut-être mieux d’en rester là pour aujourd’hui. Après tout, trois entrainements dans la journée, ce n’était déjà pas trop mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: