Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Troy O'Bowen – la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Troy O'Bowen – la tempête Empty
MessageSujet: Troy O'Bowen – la tempête   Troy O'Bowen – la tempête EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:33


Nom : O'Bowen
Prénom : Troy
Âge : 28 ans
Origine : Kanto
Groupe : Emblème
Feat : Emiya Kiritsugu (Fate/Zero)

Surnom : ???
Espèce : Fantominus
Nature : Malin
Les discours grandiloquents et Troy, c'est une grande histoire d'amour. Le genre d'histoire d'amour qui finit mal, et qui laisse un goût amer en bouche. Troy ne jure que par des piques bourrées de sarcasme, acerbes, et enchaîne phrase choc sur référence pour garder le monopole du ton passif-agressif. De ce fait, il est impossible pour lui de tisser des relations saines avec son entourage, même si les rares personnes qui arrivent à percer son écorce de bitume peuvent profiter d'une amitié à toute épreuve.

Il s'acharne à purifier le monde des maux qui le souillent, mettant au jour la part d'obscurité qui se prélasse en chacun, de la plus grande crapule au héros d'une génération. Il ne s'interdit aucun moyen pour arriver à ses fins, sauf si ce moyen passe par son frère, et qu'il se met en travers de sa route.

S'il fallait décrire Troy O'Bowen en un seul mot, ce serait truculent.
Musique d'ambiance – Pruit Igoe and Prophecies:

« Placez une grenouille dans de l'eau en ébullition et elle sautera hors de la casserole ; placez-la dans de l'eau froide avant de la faire bouillir et elle mourra sans en prendre conscience. »

Quand un gamin subit les affres d'une organisation criminelle, deux choix s'offrent à lui. Il peut courber l'échine devant l'adversité et, affublé de la peau de lâche dont il vient de se vêtir, se laisser tourmenter toute sa vie. Ou il peut encaisser le coup, s'en abreuver, et renaître de sa dignité cendreuse pour arracher la mauvaise herbe à la racine : les bijoux de famille. Bien sûr, quand un gamin s'en prend à un adulte de deux fois sa taille, les représailles lui retombent sur le crâne comme une fiente de pigeon. Mais, alors que la douleur physique s'évanouit à travers le sablier du temps, le regret, lui, reste. La question est : y a-t-il vraiment deux choix pour le gamin ?

C'est donc à l'aube de son existence que Troy est né une seconde fois, non pas sous la forme d'un nouveau-né maculé de liquide amniotique, mais d'un guerrier du Bien capable d'imiter son pire ennemi pour l'abattre. Brassant de l'air et des mensonges, il apprit à se fondre dans la masse d'un régiment de déchets dont le nom stigmatisait Kanto à travers ses quatre coins.

La Team Rocket.

Un début de carrière de justicier s'invita dans sa vie. Il se sculpta un unique but depuis les traits grossiers de son cœur de pierre : coffrer le maximum de raclures en prison sans qu'ils ne passent pas le case « départ ». Hélas, un coup de poing nommé « réalité » lui heurta le buste et, privé d'oxygène, son cortex lui proposa une meilleure proposition. Pourquoi se contenter du sabotage des basses sphères de sa famille de substitution quand le grand gourou nous observe, là, dans l'ombre d'une ruelle, d'un casino, d'une grotte ? À l'instar des pharaons, perché sur la pyramide de la corruption, un responsable dictait les règles et lois de Kanto. Troy n'avait plus qu'à décapiter le roi. De jouer à ce jeu dangereux, digne d'une roulette russe avec un chargeur plein. Ça ne pouvait bien se finir.

Par chance, son frère le remit sur le droit chemin, en ce moment crucial, ce point de non-retour. Le jour où deux branches de réalité parallèle divergèrent d'un même tronc pour créer deux versions de Troy O'Bowen. La première sombra dans les abîmes, un roc attaché aux chevilles, un bâillon entre les dents et la défaite acide rongeant sa trachée. La deuxième rejoignit l'académie de police pour vaincre son ennemi dans les règles de l'art.

Ce jour-là, John O'Bowen eut deux choix pour son frère.

Ensemble, ils vinrent à un bout du colosse. Sbires et commandants succombèrent à leurs avancées. Au sein de la police, la célébrité du duo crevait le plafond. Leur arme fétiche, l'alliance entre le bon et le méchant flic, l'un se faisant toujours méprendre pour l'autre. L'air calme de Troy contrastait avec l'étincelle rebelle enfouie dans le regard de son frère et, lorsque les rôles se dévoilaient, leurs clients en avaient le souffle coupé. Alors, le château de cartes de piques et de trèfles s'effondra sur lui-même ; la pile de Jenga gravée d'un « R » menaçant s'écroula sur le côté ; et la planque du Boss en personne fut dévoilée au grand jour.

La suite, le monde l'a connu grâce à d'innombrables nouvelles, depuis les journaux des grandes villes jusqu'au bouche-à-oreille. Red, le plus grand dresseur de son temps, avait abattu la menace en combat singulier. Une force de frappe incontestable que les deux n'avaient jamais eu, même dans leurs rêves les plus fous. Troy n'était pas de ce monde-là.

Puis, le calme retomba comme un soufflet. Hélas, Troy ne pouvait se contenter d'une vie normale après avoir incarné la justice pendant tant d'années. Il fit ses bagages et demanda une mutation vers une région où il pourrait aiguiser ses talents, à défaut de laisser le temps et l'ennui les émousser. Quelques semaines plus tard, la fortune lui sourit. Il reçut une nouvelle alarmante de Mhyone, une région pourtant calme en apparence. D'après un collègue d’outremer, des pots-de-vin s'échangeaient comme des sourires polis dans un ascenseur bondé de monde.

Devait-il rester dans son nid douillet, dont chaque brindille avait été dument gagnée ? Suivre son instinct et rejoindre le frisson du danger ? Deux choix s'offrirent à lui. Mais comme l'appel de la justice guidait ses pas, il fit le bon.

IRL

Surnom : GILOU
Âge : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux copains !
Quelque chose à ajouter ? Let me in.


Dernière édition par Troy O'Bowen le Jeu 2 Juin 2016 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Troy O'Bowen – la tempête Empty
MessageSujet: Re: Troy O'Bowen – la tempête   Troy O'Bowen – la tempête EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:15

BIENVENUE SUR MHYONE



J'aime ce personnage truculent. J'ai hâte de voir s'il parviendra à purifier le mal de Mhyone. S'il le trouve, aha.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy O'Bowen – la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête {ft. Alex Diame
» Troy O'Bowen – T-Card
» Code 38 — feat Troy
» Le test [John & Troy]
» Au détour d'un chemin [Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: